Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Impossible : Infiltration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arya S. Shiningstar


☠ Messages : 19
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 15736
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hiju-Hiju No Mi - Fruit de la Gravité
☠ XP Dorikis : 1550
☠ Notoriété :
Mission Impossible : Infiltration Ync90 / 9990 / 999Mission Impossible : Infiltration Gubc
☠ Karma :
Mission Impossible : Infiltration Ml89500 / 999500 / 999Mission Impossible : Infiltration Pe6n

Arya S. Shiningstar

Mission Impossible : Infiltration Empty
MessageSujet: Mission Impossible : Infiltration   Mission Impossible : Infiltration EmptyMer 4 Juil - 18:29

Bon, à dire vrai, j’étais un peu énervée. On m’avait donnée un ordre de mission qui avait l’air sympa, mais j’avais besoin d’aide pour la réaliser, parce que c’était de l’infiltration pure. Et que j’étais pas très douée là-dessus. Mais problème, c’est que j’avais personne pour m’aider, tout le monde avait d’autres ordres, je devais donc me charger du recrutement moi-même. Voilà pourquoi j’étais énervée. J’aime pas faire le recrutement, on sait jamais sur qui on peut tomber en face, ça peut être un civil comme un agent du gouvernement sous couverture.  Et en plus, pour de l’infiltration, à moins de voir directement en action les capacités de quelqu’un, on peut pas vraiment déterminer son efficacité. Du coup je me suis un peu énervée, j'ai perdue mon calme, d'accord, oui, j'ai cassée la table sans faire exprès, mais promis j'ai remboursée le dit-meuble.

Après j’avais pas vraiment le choix, je pouvais pas le faire seule je le savais, j’avais besoin d’aide pour cette mission. Mais j’aimais pas avoir de l’aide, parce que ça peut toujours mal tourner. Franchement, j’en avait marre. Je devais m’aérer. J'aurais beau me plaindre seule dans mon coin, ça servirait pas à grand-chose pour m'aider. je devais vraiment trouver quelqu'un, alors j'avais plus de chances dehors que dedans...

Alors, je suis allée un peu me balader, j’avais besoin de me détendre et de me ressourcer, et Konomi était agréable pour pas réfléchir, alors c’était pratique, je me contentais d'apprécier l'air frais de la campagne et des mandarines. J’avais pas vraiment d’objectifs, si ce n’est me détendre un peu, alors, j’ai un peu tournée en rond, le village dans lequel j’étais était pas très grand, on en faisait vite le tour, mais l’auberge était vide. Alors après tout, je pouvais bien prendre un verre au bar, alors je suis entrée tranquillement, et je me suis posée sur une chaise et j’ai attendue, il finirait bien par se passer quelque chose, et puis, si je croisais des gens par là. Alors on sait jamais, peut-être que le recrutement m’amènerait quelqu’un d’intéressant.  

Mais j’y croyais pas vraiment, la Franc-Marinerie à Konomi, c’était pas grand-chose.  Je devais certainement être la plus compétente au combat du groupe, c’est dire si on était foutu. Oh super, je me mets à déprimer quand je me soûle seule dans un bar. Bon, fallait que je reprenne du poil de la bête, il fallait que je m’entraîne un peu, pour me vider la tête, alors, je me suis dirigé vers le marché, un endroit avec un peu de monde, pas loin d’un assez joli parc, et j’ai commencé à exécuter divers mouvement avec mon bâton, je devais paraître bizarre à m’entraîner comme ça, mais au moins ça marchait, je me détendais petit à petit, et je pouvais observer le marché et ce qui s’y passait.  Il me fallait juste attendre patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Arya S. Shiningstar


☠ Messages : 19
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 15736
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hiju-Hiju No Mi - Fruit de la Gravité
☠ XP Dorikis : 1550
☠ Notoriété :
Mission Impossible : Infiltration Ync90 / 9990 / 999Mission Impossible : Infiltration Gubc
☠ Karma :
Mission Impossible : Infiltration Ml89500 / 999500 / 999Mission Impossible : Infiltration Pe6n

Arya S. Shiningstar

Mission Impossible : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration   Mission Impossible : Infiltration EmptyJeu 12 Juil - 21:06

Cela faisait maintenant un bon moment que j’étais en train de m’exercer et la place était encore dans son habituel atmosphère d’agitation, dissimulant sa misère à coup de petits achats du quotidien. Cela aussi ça avait le don de m’énerver, la dissimulation de la misère juste en refusant de la voir. La réalité ne s’efface pas parce qu’on ferme les yeux.  

Et, pendant un temps, je me suis légèrement concentré sur tout les badauds qui circulaient et les achats sur les étals et je venais de voir au loin quelqu’un menacer un commerçant  pour lui soutirer ses marchandises dans un étal proche de ma position, cela eut pour effet de m’arrêter, je voulais aller aider le commerçant, c’est alors que je put remarquer quelque chose de l’endroit ou j’étais, l’étal a eu un comportement bizarre. Il sembla pendant un temps se soulever tout seul, avant de se poser sur le pied du petit voleur. Là, ça avait piqué mon intérêt. Un étal de marché entier qui se place pile comme il faut sur le pied d’un bandit, ceci dit, heureusement que j’étais concentré sur la scène et assez proche d’elle, sinon je n’en aurais rien vue. Mieux, je n’aurais pas vue la jeune fille qui sortit littéralement du meuble, ça, c’était encore plus intéressant, voire carrément providentiel, si j’étais croyante j’aurais bien remercié ma divinité. Mais j’allais plutôt partir remercier cette petite, qui ne semblait d’ailleurs pas vouloir rester très près des lieux. J’ai alors décidée de la suivre. Histoire de voir si je pouvais bien essayer d’en savoir plus, et même peut-être aller plus loin…

Alors je l’ai suivie dans son parcours passant tranquillement par les toits des maisons pour ne pas être repérée, et, dès qu’elle fût dans un coin un peu plus isolée, j’ai foncée pour la dépasser et ait littéralement bondi devant elle,  levant instantanément les bras pour montrer ma bonne foi. Je prit instantanément la parole pour lui dire :

- Promis, je ne te veux aucun mal. Je veux juste discuter. Je t’ai vue agir sur le marché tout à l’heure, je voudrais te proposer quelque chose si t’es d’accord, je te demande juste de m’écouter et après, tu fais ce que tu veux, ça te va ?  
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Arya S. Shiningstar


☠ Messages : 19
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 15736
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hiju-Hiju No Mi - Fruit de la Gravité
☠ XP Dorikis : 1550
☠ Notoriété :
Mission Impossible : Infiltration Ync90 / 9990 / 999Mission Impossible : Infiltration Gubc
☠ Karma :
Mission Impossible : Infiltration Ml89500 / 999500 / 999Mission Impossible : Infiltration Pe6n

Arya S. Shiningstar

Mission Impossible : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration   Mission Impossible : Infiltration EmptyJeu 12 Juil - 23:14

Au moins, elle ne s’était pas enfuie en courant, ce qui pouvait augurer de bonne chose pour les discussions. Je détendis donc légèrement mes bras, gardant cependant une position amicale devant la jeune fille, tachant de montrer toute ma bonne foi au travers de mon attitude.  Mais même si j’ignorais si je pouvais accorder ma confiance à cette petite, je me devais au moins de tenter la chance, au pire, je m’étais déjà révélée plus rapide qu’elle, je pourrais toujours m’enfuir en courant si jamais elle devait être autre chose qu’une simple jeune fille. Je pouvais cependant sentir son calme étonnant pour quelqu’un qui venait de se faire coincer dans une ruelle. Clairement, je n’allais pas faire l’erreur stupide de la sous-estimer.

- Bon, commençons par le plus simple, je m’appelle Arya, disons que je bosse contre la Marine et le Gouvernement et je voudrais te proposer de m’aider si t’es d’accord, pas de nous rejoindre hein, rassure-toi, mais j’aurais besoin d’aide pour m’introduire dans un lieu privé, mais, je te le dis d’avance, rien n’est légal, et c’est une base de la Marine.

Ça devait sûrement déjà être beaucoup à encaisser pour la jeune fille, mais je n’avais pas terminée.

- En fait, j’ai remarquée ce que t’avais fait sur la place du marché, et surtout, je t’ai vu utiliser le meuble pour écraser le pied de cet homme, alors je me suis dit que toi aussi tu étais contre l’injustice, et que tu pourrais être très utile si jamais on devait collaborer ensemble. Moi je me bats pour faire cesser les inégalités, alors je te demande de m’aider, si jamais tu veux bien, je suis certaine que tu pourras bien encaisser quelques Berrys dans l’affaire…

J’avais l’impression de parler comme un marchand de tapis qui essayait de convaincre quelqu’un que le tapis plein de trous qu’il proposait était une œuvre d’art fabriqué par les plus grands tisseurs. Je ne savais même pas moi-même pourquoi je faisais ça, mais j’avais l’infime sentiment que cette jeune fille était la réponse que je cherchais. Et je faisais peut-être une énorme bêtise, mais je voulais à tout prix prendre le risque.

Je prit alors une décision peut-être un peu insensée, mais je me suis agenouillée devant cette petite fille en l’implorant de bien vouloir m’aider. Ouah, je prenais-ça à ce point à cœur ? Je devais y accorder plus d’importance que ce que je pensais à la réussite de cette mission. Ainsi j’attendis stoïquement la réponse de la jeune fille aux cheveux d’argent devant moi.  
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Arya S. Shiningstar


☠ Messages : 19
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 15736
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hiju-Hiju No Mi - Fruit de la Gravité
☠ XP Dorikis : 1550
☠ Notoriété :
Mission Impossible : Infiltration Ync90 / 9990 / 999Mission Impossible : Infiltration Gubc
☠ Karma :
Mission Impossible : Infiltration Ml89500 / 999500 / 999Mission Impossible : Infiltration Pe6n

Arya S. Shiningstar

Mission Impossible : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration   Mission Impossible : Infiltration EmptyVen 13 Juil - 1:47

J’étais pas certaine d’avoir bien entendu au début. Je pensais qu’elle se payait ma tête. Elle avait vraiment acceptée de prendre des risques pour une parfaite inconnue ? Là, je devais reconnaître que j’en étais restée bouche bée. J’imagine que ma promesse de berrys avait pu pas mal influencé son choix. J’ai alors amené la petite dans un endroit un peu plus éloigné, pour ne pas prendre le risque d’être épiée. J’ai alors pu expliquer plus calmement l’objectif à ma toute nouvelle jeune acolyte.

- Alors, je sais que tu dois te demander pourquoi j’ai besoin d’aide, en fait, c’est parce que je suis inefficace en ce qui concerne les missions d’infiltration, ma spécialité, c’est le combat. Et comme j’ai vu que tu pouvais apparemment t’infiltrer directement à l’intérieur d’objets, j’ai tout de suite su que tu étais ce qu’il y avait de plus adaptée pour m’aider, d’ailleurs, tant que j’y pense…

Je me suis alors concentrée pour faire annuler la gravité sur le gravier qui entourait notre zone, ils étaient en suspension dans l’air tandis que la gravité avait stoppé d’avoir prise sur eux. J’ai alors très vite rendu leur gravité aux objets pour éviter d’attirer l’attention.

- Voilà, maintenant tu sais, je maîtrise la gravité, alors ça c’est simple à faire pour moi. Mais pour l’infiltration c’est vraiment pas pratique.

J’avais beaucoup révélé sur moi-même à cette fille que je ne connaissais même pas, mais j’avais une sorte d’intuition que je pouvais lui dire ceci.

- Alors, pour la mission, il faudrait que l’on s’empare de documents dans la base de la Marine, mais seule, autant dire que c’est du suicide. Mais toute les deux, il y a moyen de s’en sortir sans casse. Même sans autre aide, on a moyen de s’en sortir sans alerter personne, j’ai déjà les faux documents qui serviront à remplacer les vrais. Ils n’ont pas été ouverts alors c’est plus simple comme cela, on pourrait agir sous couvert de la nuit, apparemment, tu peux posséder des objets, c’est cela ?

Ouais, j’étais presque certaine de réussir à effrayer ma jeune comparse, mais bon à ce point-là, si elle n’avait pas reculée quand je lui avait dis qu’on s’infiltrait dans une base de la Marine. J’avais presque oubliée quelque chose dans mes longues explications

- Au fait, je l’ai déjà dit, mais je m’appelle Arya, et toi c’est comment ?  
   
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Arya S. Shiningstar


☠ Messages : 19
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 15736
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hiju-Hiju No Mi - Fruit de la Gravité
☠ XP Dorikis : 1550
☠ Notoriété :
Mission Impossible : Infiltration Ync90 / 9990 / 999Mission Impossible : Infiltration Gubc
☠ Karma :
Mission Impossible : Infiltration Ml89500 / 999500 / 999Mission Impossible : Infiltration Pe6n

Arya S. Shiningstar

Mission Impossible : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration   Mission Impossible : Infiltration EmptyVen 13 Juil - 12:12

Ma discussion avait finalement finie par porter ses fruits. J’avais déjà tout le plan en tête. Je savais exactement ce qu’on devait faire et à quel moment, les infos du chef sur la Marine était bien souvent exactes, et là, j’allais devoir vérifier à la source si cela était vrai. Ma jeune amie s’appelait Sora, un bien jolie nom, cela allait bien à une apparence aussi mignonne que la sienne, on la croirait presque inoffensive comme cela. Mais je devinais qu’elle ne devait pas être en reste avec son pouvoir, s’infiltrer dans de petits objets, c’est exactement ce dont j’avais besoin.

Tout en lui expliquant le plan et ce qu’elle devrait faire. Je l’ai amenée devant l’endroit où je résidais. C’était le QG de la Franc-Marinerie sur l’île, mais ça, c’était inutile d ele préciser maintenant, je l’ai fait attendre quelque seconde le temps que j’aille chercher les faux documents

- Parfait, je te remercie encore Sora, voici les faux documents, je suis censé récupérer un document recoupant les infos de la Marine sur la Franc-Marinerie sur l’île, et celui-là, disons simplement qu’il y a beaucoup d’erreurs et d’oublis à l’intérieur. et je sais déjà comment on peut s’infiltrer, j’ajouterais qu’avec ton pouvoir, ce sera encore plus simple. Il faudrait juste que tu t’infiltres dans une tenue de la Marine, que j’aurais préalablement assommé, pour que je puisse t’emmener avec moi sans que tu puisses être repérée, ensuite, je peux nous amener devant la porte du bureau du chef à partir de là, ce sera le plus simple .

J’étais certaine de pouvoir arriver à cette étape, ensuite, c’est là que je ne pouvais rien faire, parce que la porte serait fermée à clef, mais, si Sora pouvait s’infiltrer et utiliser chaque objet, cela incluait les portes, non ?

- Ensuite, c’est là que tu interviendrais, en fait, il faudrait que tu puisses ouvrir la porte, mais si tu peux t’infiltrer à l’intérieur, cela doit être possible non ? Enfin, on aurait juste à échanger les documents et à repartir directement de là ou on sera venue. Après coup, on pourra revenir et je pourrais te donner ta récompense. Ça t’ira ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Arya S. Shiningstar


☠ Messages : 19
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 15736
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hiju-Hiju No Mi - Fruit de la Gravité
☠ XP Dorikis : 1550
☠ Notoriété :
Mission Impossible : Infiltration Ync90 / 9990 / 999Mission Impossible : Infiltration Gubc
☠ Karma :
Mission Impossible : Infiltration Ml89500 / 999500 / 999Mission Impossible : Infiltration Pe6n

Arya S. Shiningstar

Mission Impossible : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration   Mission Impossible : Infiltration EmptySam 14 Juil - 18:17

Et Sora ne semblait toujours pas effrayée plus que ça par mon plan de folle furieuse. Je venais de lui dire qu’elle allait s’infiltrer dans une base de la Marine avec pour seul protection un déguisement de Marine dans lequel elle pourrait se camoufler et elle parvenait à me sourire calmement et à me proposer de m’entraîner sans pression. Je ne savais pas si elle camouflait sa trouille ou si elle n’avait vraiment pas peur, mais dans les deux cas, j’étais de plus en plus impressionnée par cette toute jeune fille.  Vraiment incroyable, moi-même je n’étais pas aussi à l’aise dans le fait d’aller m’infiltrer dans cette base, allez, reprends-toi ma grande !

- Bon, il faudra y aller cette nuit, le chef sera absent et il n’y aura que la patrouille de nuit pour surveiller, je pourrais assez aisément me camoufler parmi elle. Une fois arrivée devant le bureau, il ne faudra pas traîner, il n’y aura personne à l’intérieur mais il y a  des rondes régulières à l’intérieur de l’endroit. Il faudra que tu rentres et que tu ressortes vraiment vite… Sans vouloir te mettre de pressions.

J’en profitait alors pour lui remettre les faux documents encore enveloppés dans leur enveloppe de kratch, c’était à elle de les remplacer, alors j’avais placé ma confiance en elle, peut-être très imprudemment, mais je l’avais fait. Je me disais que de toute façon, si elle avait voulu me trahir, elle en avait eu l’occasion avant.

- Voilà, ce sera à toi de remplacer les documents dans le bureau du chef, je ne sais pas exactement ou ils se trouvent, mais son bureau n’est pas bien grand et ils sont emballés dans la même enveloppe que ceux que tu as. Donc ils seront reconnaissables.

Je lui en demandais encore beaucoup trop, j’en étais consciente, mais je ne pouvais vraiment pas réussir sans elle.   Alors je me devais de l’aider de mon mieux dans sa tâche :

- Et maintenant, on peut s’entraîner, essaie de posséder ma veste telle quelle pour voir si tu tiens bien dedans, et après essaie d’ouvrir la porte de la maison de l’intérieur le plus vite possible, à partir du moment où on sera à l’aise toutes les deux, j’irai assommer un Marine en patrouille et on pourra commencer. Est-ce que ça te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Arya S. Shiningstar


☠ Messages : 19
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 15736
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hiju-Hiju No Mi - Fruit de la Gravité
☠ XP Dorikis : 1550
☠ Notoriété :
Mission Impossible : Infiltration Ync90 / 9990 / 999Mission Impossible : Infiltration Gubc
☠ Karma :
Mission Impossible : Infiltration Ml89500 / 999500 / 999Mission Impossible : Infiltration Pe6n

Arya S. Shiningstar

Mission Impossible : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration   Mission Impossible : Infiltration EmptyMer 18 Juil - 18:48

Décidément, j’étais de plus en plus impressionnée par les capacités de cette petite. Chaque exercice que l’on réalisait, elle pouvait l’accomplir sans le moindre effort. Elle affichait même une simplicité déconcertante à se camoufler dans chaque objet. De ma veste jusqu’au portes, rien ne semblait l’arrêter. Et il valait mieux. L’officier d’ici était peut-être moins surchargé de boulot qu’un autre, mais il n’était pas idiot. Il faudrait que Sora agisse en parfaite discrétion. Et moi, il faudrait que je puisse venir lui prêter main-forte en cas de besoin, c’est pour cela que j’avais besoin qu’elle déverrouille la porte. On ne savait jamais, si il fallait se battre, je voulais être prête à intervenir. Juste au cas ou.

-En tout cas ça va être super excitant, c'est la première fois que je fais une chasse au trésor dans une base de la marine, cette fois au moins je saurai qu'on me laissera pas gagner !

Sora avait parfois des réflexions enfantines, mais je les trouvaient mignonnes, et toujours aussi culpabilisante ceci-dit. Bon, il fallait que j’aille de l’avant. C’était trop avancé pour reculer maintenant, d’autant que la nuit n’allait pas tarder à tomber. Il fallait donc que je procède à la première étape de mon plan. Après que Sora et moi ait terminée l’entraînement, j’ai laissée la jeune fille se reposer un peu, ignorant si utiliser son fruit à répétition était contraignant ou pas, je ne préférais pas laisser cela au fruit du hasard. Je lui ai demandé d’attendre et de se reposer.  

- Bon, Sora, c’est parti, en avant pour notre opération, je vais aller chercher le déguisement, toi, tu restes ici et tu te reposes. Il faut que tu restes tranquille. A tout de suite.

Au moins, j’étais sereine à la laisser seule ici, c’était certain que ce n’était pas cette jeune fille qui attirerait l’attention.

Je n’eut pas à chercher longtemps. Il y avait toujours quelques Marines à l’auberge en fin de soirée, boire un dernier verre avant d’aller se reposer à la caserne. Je ne les en blâmerai pas ceci-dit, je n’étais pas vraiment la dernière quand il s’agissait d’un dernier verre. Il y avait à l’intérieur du bar une fille qui avait l’air d’à peu près ma taille, peut-être un peu plus grande, mais je n’avais pas vraiment le choix. Je n’eut qu’à la suivre discrètement et, au moment ou elle fût seule, je me suis lancé sur elle de toute ma vitesse, elle titubait à moitié sur le chemin. Alors l’assommer ne fut pas un problème, mieux, elle penserait certainement s’être écroulé suite à une cuite bien trop prononcée. Jamais elle n’en parlerai à un supérieur.

Je me suis empressée de la déshabiller et lui ai prit son uniforme, je lui ait quand même laissée mon pantalon, je n’étais pas cruelle. Je lui ramènerais son uniforme après. De toute façon, avec un peu de chance, je serais de retour avant que le jour ne se lève. Par contre, j’avais raison, c’était un poil trop grand, mais ça ferait illusion.  

Je suis ensuite revenue vers la maison, retrouvant Sora. Dans ma nouvelle tenue. Je faisais parfaitement illusion.  
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Arya S. Shiningstar


☠ Messages : 19
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 15736
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hiju-Hiju No Mi - Fruit de la Gravité
☠ XP Dorikis : 1550
☠ Notoriété :
Mission Impossible : Infiltration Ync90 / 9990 / 999Mission Impossible : Infiltration Gubc
☠ Karma :
Mission Impossible : Infiltration Ml89500 / 999500 / 999Mission Impossible : Infiltration Pe6n

Arya S. Shiningstar

Mission Impossible : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration   Mission Impossible : Infiltration EmptyLun 23 Juil - 19:20

J’étais encore toute secouée de ce que je m’apprêtais à faire. Sora venait d’infiltrer la veste de Marine que j’avais enfilée. La jeune fille était au moins protéger des regards, mais elle m’avait bien prévenue qu’elle n’était pas résistante en cas d’affrontements. Il fallait que je lui évite absolument les affrontements. Hors de question de la mettre en danger plus que cela. Mais la nuit tombait, alors, pendant que Sora s’infiltrait dans la veste, Arya lui glissait ses consignes :

- Bon, on va pouvoir y aller, surtout, tu ne sors pas de la veste tant que je ne te le dis pas. Je veux éviter que l’on te voie, si jamais je me fais arrêter, il est hors de question que tu le sois également. Ma veste est une veste de soldat typique, à l’entrée, on m’engueulera certainement pour mon retard. Mais je devrais m’en tirer contre une corvée de latrines sans attirer les soupçons si je la joue fine.

J’étais vraiment plus insistante que de raison sut ce point mais j’y tenais fermement. Il était hors de question qu’elle paie les pots cassés de mon plan. Surtout si il échouait. Je me suis promis ça et je n’échouerais pas. Et mon plan d’entrée était ce que j’avais de mieux à l’heure actuelle, si je rentrais autrement et que quelqu’un me voyait, j’éveillerai d’autant plus les soupçons.

Me dirigeant donc vers le bâtiment de la Marine, je marchais du pas le plus assurée que j’avais au vu de mon stress actuel. Je m’apprêtais à entrer dans un bâtiment sécurisé qui n’allait pas me rater si jamais je grillais ma couverture. Saluant les soldats à l’entrée d’un garde-à-vous de circonstance. Ils m’ont signalé mon retard pour la ronde de nuit. Baissant la tête pour faire croire à l’acceptation de mon erreur. Je me suis dépêchée de rentrer dans le bâtiment pour ne pas me faire repérer tout de suite. C’aurait été dommage de se faire repérer à peine rentrée.

J’avais réussi à infiltrer le bâtiment. Il n’y avait maintenant plus aucun retour en arrière possible. Soit j’avançais, soit j’étais découverte. Je n’avais plus vraiment le choix. Il me fallait maintenant avancer et grimper les étages qui me séparait du bureau du chef.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Arya S. Shiningstar


☠ Messages : 19
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 15736
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hiju-Hiju No Mi - Fruit de la Gravité
☠ XP Dorikis : 1550
☠ Notoriété :
Mission Impossible : Infiltration Ync90 / 9990 / 999Mission Impossible : Infiltration Gubc
☠ Karma :
Mission Impossible : Infiltration Ml89500 / 999500 / 999Mission Impossible : Infiltration Pe6n

Arya S. Shiningstar

Mission Impossible : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration   Mission Impossible : Infiltration EmptyVen 3 Aoû - 22:18

L’infiltration était définitivement un truc que j’aimais pas, si j’avais pu foncer dans le tas et juste m’emparer du document à la vue de tous, moi je l’aurais fait, sans sourciller, j’aurai même pas eu besoin de l’aide de Sora, ce qui aurait fait peser un moindre poids sur ma conscience d’ailleurs. Mais au lieu de ça il ne fallait pas que l’on voit que les documents avaient été échangés sinon les Marines auraient eu tôt fait de comprendre que les informations qu’ils avaient été toutes fausses et on aurait pas le temps de se réorganiser. Et en plus, alors que j’avançais, je commençais à me dire que c’était vraiment une idée  idiote de croire que je pourrais m’infiltrer sans aucun problème dans cette base.

Les deux Marines qui gardaient le couloir ou était le bureau de l’officier ne semblaient pas disposés à laisser passer quelqu’un. Je crois que même si je tentais de jouer de mes charmes je ne les éloignerais pas de là. De toute façon ce n’était pas ma façon de faire. Alors je devais trouver une autre façon de procéder, par chance, avec Sora, je pouvais la faire s’infiltrer partout, mais j’aurais préférée être avec elle. Pour m’assurer qu’elle n’ait pas d’ennuis. J’avais bien une idée de ce que je pouvais faire, mais c’était sûrement une idée des plus idiotes, j’aurais pu m’emparer de l’uniforme d’un officier, mais c’était quelque peu grillé ma couverture que d’assommer un officier. Il ne fallait pas que la Marine se doute que les documents aient pu être interchangés.

Alors une idée émergea dans mon esprit, je me suis dépêchée de rejoindre les toilettes de l’étage. Des toilettes tout ce qu’il y a de plus simple et me suis adressée à Sora dans la veste :

« Ok Sora, d’après ce que j’ai pu voir, les étages sont construit sur le même principe entre les 3 premiers étages, avec des pièces parfois agencés différemment, mais il y en a toujours une qui reste à la même place, les toilettes. Alors, il faudrait espérer que le quatrième comporte des toilettes au même endroit. Alors, et si au lieu de passer de manière frontale, on passait par en-dessous ? »

Je parlais à voix basse pour ne pas me faire repérer. L’avis de Sora m’était important, après, tout, le plan reposait en grande partie sur sa capacité à infiltrer le bureau de l’officier. Alors sa réponse valait énormément à mes yeux.  
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Arya S. Shiningstar


☠ Messages : 19
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 15736
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hiju-Hiju No Mi - Fruit de la Gravité
☠ XP Dorikis : 1550
☠ Notoriété :
Mission Impossible : Infiltration Ync90 / 9990 / 999Mission Impossible : Infiltration Gubc
☠ Karma :
Mission Impossible : Infiltration Ml89500 / 999500 / 999Mission Impossible : Infiltration Pe6n

Arya S. Shiningstar

Mission Impossible : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration   Mission Impossible : Infiltration EmptyDim 12 Aoû - 17:41

Sora m’impressionnait autant qu’elle m’énervait. Je ne savais pas ce qui lui donnait l’aplomb de faire des sorties en pleine mission et sans hésitation. A peine avais-je eu le temps de formuler mon plan qu’elle se rendit au quatrième étage, seule. Il était vrai qu’elle ne pouvait pas me faire passer avec elle, mais on aurait pu trouver autre chose, cependant, je savais que j’avais peu de temps. Sora allait me donner une diversion et il fallait que je saisisse ma chance.

Un bruit de claquement de porte à l’étage fut mon signal pour intervenir, seul un seul des gardes était parti voir. J’eus juste le temps de me demander si je ne ferais pas mieux d’assommer rapidement le premier avant d’entendre un bruit étouffé à l’étage suivi d’un appel du collègue du surveillant de couloir restant. Je savais qu’il s’agissait de l’œuvre de Sora, je ne pouvais pas la laisser dans cette situation, c’était ma chance de passer cette étage et d’accéder ua bureau de l’officier.

Sans hésiter, je montais les escaliers pour suivre le garde, ne croisant par chance personne, certainement dû à l’heure avancée. J’avais bien fait de lancer l’opération de nuit. J’ai suivi le Marine jusqu’à un couloir d’où l’on pouvait entendre l’appel à l’aide de son collègue, en regardant par le coin du mur, je pus voir qu’il était coincé dans un tapis, qui devait certainement être ma jeune amie. Son collègue cherchait partout la trace d’une menace, mais sans résultat, tirant sur le tapis pour déloger son ami. Préférant ne pas tester la résistance de Sora, je me suis concentré pour qu’ils voient une chaise s’envoler non loin d’eux en supprimant sa gravité. Puis, approchant avec la vitesse d’un chat, j’ai infligé un grand coup à l’arrière du crâne du premier, puis j’ai répété le geste pour assommer le deuxième qui était encore prisonnier de Sora.

Au moins, que pourraient-ils raconter ? Qu’ils ont été témoin de l’apparition d’un fantôme ? C’était mieux qu’une mission d’infiltration repérée.

Je me suis alors adressée à Sora à voix basse :

« Merci de la diversion, je ne serais sûrement jamais passée sans toi, maintenant, il n’y a plus qu’à atteindre le bureau et échanger les documents. Ensuite, on se tire en vitesse. Réintègre ma veste le temps que je t’y emmène, on ne sait pas sur quoi on peut tomber… »

Je ne préférais prendre aucun risque avec la sécurité de Sora alors que nous étions si proches du but.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Arya S. Shiningstar


☠ Messages : 19
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 15736
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hiju-Hiju No Mi - Fruit de la Gravité
☠ XP Dorikis : 1550
☠ Notoriété :
Mission Impossible : Infiltration Ync90 / 9990 / 999Mission Impossible : Infiltration Gubc
☠ Karma :
Mission Impossible : Infiltration Ml89500 / 999500 / 999Mission Impossible : Infiltration Pe6n

Arya S. Shiningstar

Mission Impossible : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration   Mission Impossible : Infiltration EmptySam 1 Sep - 13:32

J’avais finalement réussi à dépêtrer Sora des ennuis. Maintenant que les deux gardes étaient assommés, et tant que j’avais le temps de le faire, je les ai placés sur la chaise que j’avais soulevé, comme pour faire croire qu’il faisait un petit somme. Au moins cela éveillerait moins les soupçons, ou du moins ce serait moins rapide.

Maintenant que Sora avait réintégrée la veste, le reste de l’opération reposait sur ma capacité à identifier le bon bureau. Après tout, c’était le bureau du plus haut gradé, il y avait des signes qui ne trompait pas, surtout parmi les petits Marines des Blues, quand on occupe un poste important au sein d’une petite brigade, on aime bien afficher sa supériorité. Lorsque je verrais la salle avec le plus de blason de la Marine et avec le plus grand bureau, je devrais avoir trouver le bureau du haut-gradé.

J’entrepris donc de glisser mes yeux à travers la plupart des serrures du couloir, tout en vérifiant qu’il n’y avait personne, parce que l’on ne pourrait croiser que des gradés à cet étage, la fuite serait plus compliquée avec eux pour barrer la route. Je ne m’autorisais pas plus de 5 secondes pour analyser la pièce, trop de choses pouvait se passer en 5 ou 10 secondes. Heureusement, vu l’heure avancée, je n’ai croisé pratiquement personne, certains Marines travaillaient dans leur bureau, mais il n’y avait rien de plus. Alors que j’atteignais le bout du couloir de gauche, je vis un bureau qui me semblait démesurément grand quand j’ai regardé à travers le trou de la serrure. Je pris un peu plus de temps pour voir ce que contenait le bureau plus en détail, ma vision en était limité, mais le bureau transparaissait la démesure et la gloire à la Marine, je pense que j’avais trouvé le bon endroit. Qui plus est, le bureau était vide, ce qui faciliterait beaucoup la marche à suivre.  

C’était maintenant à Sora d’entrer en scène, je lui glissait alors mes instructions de ma voix la plus basse possible :

- Ok Sora, maintenant c’est à ton tour, dans un premier temps, va seule dans le bureau et cherche les documents, si jamais tu sens que tu as des problèmes ou alors que tu ne les retrouvent pas assez vite à ton goût, reviens m’ouvrir la porte, je t’aiderai à ce moment là. Mais j’ai confiance en toi, je sais que tu vas réussir.

J’avais été totalement honnête avec elle, j’avais toujours cette appréhension quand à lui faire risquer sa liberté, mais je savais que je pouvais lui faire confiance et qu’elle parviendrait à mener la mission à son terme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Arya S. Shiningstar


☠ Messages : 19
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 15736
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hiju-Hiju No Mi - Fruit de la Gravité
☠ XP Dorikis : 1550
☠ Notoriété :
Mission Impossible : Infiltration Ync90 / 9990 / 999Mission Impossible : Infiltration Gubc
☠ Karma :
Mission Impossible : Infiltration Ml89500 / 999500 / 999Mission Impossible : Infiltration Pe6n

Arya S. Shiningstar

Mission Impossible : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration   Mission Impossible : Infiltration EmptySam 8 Sep - 16:22

En vérité, Sora n’avait même pas eu besoin de mon aide. Je n’ai même pas eu à attendre longtemps en fait. La petite espiègle ressortit rapidement de la porte, avec une enveloppe du même genre que celle que j’avais emmenée, jetant un rapide coup d’œil au document, je constatait avec soulagement que Sora avait réussi à avoir le bon document, l’ayant interchangé avec l’autre, et personne n’avait remarqué quoi que ce soit, cependant les rapports de la Marine sur les cellules Francs-Marine sur l’île était assez proche de la vérité du peu que j’en avais pu lire, une fois cette mission finie, il nous faudrait profiter du temps que nous aurons avant qu’il ne se rende compte de la supercherie pour déménager notre cachette sur l’île. Sinon, on risquait de recevoir une visite d’ici quelques semaines, mais au moins, cela nous laissait du temps. Et on l’obtenait grâce à Sora, cette parfaite petite inconnue qui sans le savoir avait probablement sauvé la mise à un groupe entier de Francs-Marins, ainsi que ma tête très certainement.

En sortant, Sora m’avait adressée un signe de victoire avec un grand sourire, me demandant même si je voulais qu’elle aille prendre d’autres choses, comme des berrys. Pendant quelques secondes, mon regard se fit très certainement vague, intéressée soudainement par son idée, mais je me sis quasiment tout de suite ravisée. On avaient déjà eu beaucoup de chance de ne pas avoir été capturer, alors je ne préférais pas tenter le diable pour quelques berrys. D’autant que j’avais déjà promis de la payer après, alors autant ne pas échouer alors que l’on venait de réussir à faire le plus dur.

- Non Sora c’est bon, ça ira, évitons de prendre des risques dans la base, en tout cas si proche du but, rentrons à ma base, que je puisse te remercier comme il se doit pour avoir réussie à accomplir cette mission. Réintègre la veste jusqu’à ce que je nous fasse sortir, on ne va pas pouvoir repasser par l’entrée principale par contre je pense, il nous faudra trouver une autre solution.


J’avais pu rentrer prétextant un retard, mais cela allait être plus dur de ressortir par l’entrée principal, il me faudrait aviser le moment venu sur la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message



Contenu sponsorisé

Mission Impossible : Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible : Infiltration   Mission Impossible : Infiltration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Impossible : Infiltration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : No country for Old Men
» Mission - Vacance !
» GROUPE 2 - La mission ou la vie ?
» Mission : Protection !
» Mission : Libération !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: East Blue :: Konomi-
Sauter vers: