Contexte
Factions
Combat
Présentations
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles

Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !

CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les techniques d'Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☠ Messages : 23
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 5591
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hiju-Hiju No Mi - Fruit de la Gravité
☠ Haki : Aucun
☠ XP Dorikis : 1550
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

MessageSujet: Les techniques d'Arya   Mar 3 Juil - 9:49

Arya S. (Sofia) Shiningstar
Surnom/Titre

Prénom et Nom: Arya S. Shiningstar
Métier: Pion et Médecin
Dorikis à la Présentation: 1550

Style de Combat: Combat avec un bâton de bois, le bâton est utilisé pour agir avec rapidité et souplesse.

Fruit du Démon : Hiju-Hiju No Mi- Fruit de la Gravité
Haki : Aucun
Autres capacités : Aucune

Techniques

Décrivez ici vos techniques ! N'hésitez pas à bien expliquer leurs fonctionnements, cela vous permettra à vous d'y voir plus clair, et au Staff de mieux pouvoir vous valider !
Rappel :Un stock de trois techniques est offert par défaut pour tous les membres du forum, peu importe les Dorikis obtenus ! Par la suite, une technique tous les 300 Dorikis vous est offerte ! Ainsi, si vous obtenez 1 500 Dorikis à la présentation, vous aurez accès à 8 techniques - 3 techniques de bases + 5 octroyées grâce à vos 1 500 dorikis -.

1. Joryokû Zôfuku

Arya amplifie la gravité dans une zone pour clouer tout ce qui s'y trouve au sol

5000 Dorikis : Cette technique permet maintenant d'écarter le sol en exerçant une force de gravité intensive.

2. Hakai-tekina sutaffu

Arya réalise une série d'enchaînements rapide avec son bâton, fait pour viser la tête et les jambes

3. Burittsu no gyakushū

[center[/center]

Arya se sert de sa vitesse et de sa souplesse pour contre-attaquer en se servant de la force de l'adversaire pour la lui renvoyer en pleine figure, c'est un mouvement de contre-attaque qui fonctionne en cas d'attaque en force sans finesse. Et c'est très épuisant

4. Hassha-tai no kaihō

Arya soulève divers objets au sol en annulant leur gravité, puis, une fois à une certaine hauteur ( au moins 15 ou 20 mètres), elle rend la gravité aux objets, provoquant une pluie de projectile sur l'ennemi. La pluie de projectiles se voit cependant d'assez loin.

5. Jūryoku no kataparuto

Arya annule la prise de la gravité sur des objets, puis les frappent à l'aide de son bâton, façon batte de base-ball.

6. Jūryoku bō

Arya amplifie la gravité dans son bâton au moment de l'impact pour booster sa puissance.

7. Jūryoku kabe

Arya crée une zone semblable à un mur ou elle amplifie la pesanteur au maximum de ses capacités pour ralentir l'adversaire qui voudrait charger, voire le stopper. C'est surtout une techniques défensive

8. Kyūkyoku no hakai sutaffu

La plus puissante technique au bâton d'Arya,  elle utilise l'élan d'une charge à pleine vitesse tout en amplifiant la force de son bâton grâce au Jûryoku Bô, pour un résultat absolument dévastateur, mais au prix d'une grosse consommation d'endurance.

Equipements

1. Bô (Bâton de combat)

Un long bâton de bois, taillé par Arya elle-même dans des arbres bien solides, comme le chêne, il peut autant servir pour le combat que pour marcher.

Evolution de vos Compétences

100 → Avec un peu de chance, je ferais s'envoler un caillou
500 → La manipulation de la gravité devient bien plus simple
1000 → Maintenant, je vais pouvoir affecter de vrais personnes et des objets un peu plus lourd avec mon pouvoir.

2000 → Je peux utiliser la gravité sur de gros objets, voire même des bâtiments de taille convenable, mais c'est fatiguant
5000 → Ma puissance est assez grande pour atteindre des navires de petite et moyenne taille, les faire voler ou couler au fond de la mer est maintenant possible. La maîtrise de mon bâton est maintenant bien plus précise et efficace.
12 000 → La maîtrise de mon fruit, couplée à l'utilisation de mon art martial du bâton, me permet d'affecter maintenant les galions de mon pouvoir, tandis que la zone d'effet s'étend sur plusieurs dizaines de mètres.
20 000 → Mon fruit me permet d'attirer à la force de la gravité des météorites, mais de petites tailles, pas plus de 200m de diamètre. Je peux me battre sans problème avec mon bâton contre de gros objets, mais il vaudrait mieux le renforcer avant.
26 000 → Maintenant, mon pouvoir me permet de raser entièrement une ville. Mais mes limites sont encore loin
34 000 → Mon pouvoir peut faire s'écraser des météorites de plus d'1 km de diamètre. L'art martial du Bô n'a plus de secrets pour moi.
40 000 → Ma puissance est à son apogée, je me tient au sommet du monde en terme de puissance.

Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre !

Arbre d'habiletés

Niveau 0 → Aucune habileté

Dernière édition par Arya S. Shiningstar le Ven 3 Aoû - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

MessageSujet: Re: Les techniques d'Arya   Mar 3 Juil - 15:13

Salut !

Voilà, et une fiche technique terminée, une.

Capitaine des Raijin

☠ Age : 25
☠ Messages : 199
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 35669
☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre
☠ XP Dorikis : 6727
☠ Rang :
  • Λ – Lambda
☠ Notoriété :
5 / 9995 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Capitaine des Raijin

MessageSujet: Re: Les techniques d'Arya   Sam 14 Juil - 11:34

Hey salut Arya ! Je m'excuse pour le temps de réponse, j'ai été très occupé !
Passons donc à cette fiche technique.

Premier point à aborder, c'est ton style de combat. Si j'ai compris, tu souhaites donc utiliser un art martial avec comme arme, un Bô ( bâton de bois). Sache que cet art, n'étant pas dans ton arbre d'évolution de capacité, ne sera que mineur. C'est-à-dire que tu seras inférieure en combat au corps-à-corps pur contre quelqu'un ayant un art martial ( avec arme ou pas ) intégré dans son arbre de compétence.

Ensuite concernant ton arbre d'évolution. Un seul point ne me plaît pas. C'est le pallier 34 000, à cause de cette mention "il m'est techniquement possible de provoquer des minis trou-noir". Je vais te demander de la retirer, nous verrons en temps et en heure si nous acceptons une telle capacité.

Pour les techniques, je vais devoir en refuser une seule "4. Kuikkuchāji" Car tu ne peut utiliser la capacité de ce fruit sur toi-même, il te faut un catalyseur, le sabre pour Fujitora, et ton Bô pour toi.

Une fois, les modifications apportées, n'hésitent pas a me MP via discord ou simplement en postant à la suite de ma réponse. Je validerais.

☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

MessageSujet: Re: Les techniques d'Arya   Sam 14 Juil - 18:47

Salut ! Normalement j'ai tout corrigé, si jamais il y a encore des points qui posent problème faut pas hésiter à me taper sur les doigts.
Merci d'avance

Membre des Underclass Heroes

☠ Messages : 292
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 39667
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : armement (avancé)
☠ XP Dorikis : 7906
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

MessageSujet: Re: Les techniques d'Arya   Ven 3 Aoû - 11:03

Salut Arya !

Désolé pour le retard, la faute aux vacances ... mais me voici pour corriger ça !

Alors, je commence par les techniques :

1 et 2, pas de soucis !

3 : Arya se sert de sa vitesse et de sa souplesse pour renvoyer l'attaque de l'adversaire, c'est un mouvement de contre-attaque qui fonctionne en cas d'attaque en force sans finesse.
=> que veux-tu dire par 'renvoyer l'attaque' ? Pour moi, c'est un peu trop fort, car tu ne peux renvoyer un coup de poing dans la tête des gens ... il faut que tu me précises ce que tu entends par là !

4 : attention ici, il faut que tu les envoies vraiment haut pour que ça marche ... du coup l'ennemi aura très certainement le temps de le voir venir !

5, 6 et 7 : pas de soucis, j'aime beaucoup l'idée du 'puits de gravité'
=> attention, ça reste tout de même soumis à dorikis (ça me fait penser aux entraînements dans DBZ, où les sayans peuvent quand même se déplacer facilement à 30G ^^)

8: grosso modo, ta technique 6 encore plus forte, avec un gros contrecoup derrière ? ça me va Smile

Maintenant, passons à ton arbre de compétences ^^

1000 → Maintenant, je vais pouvoir affecter de vrais personnes et des objets un peu plus lourd avec mon pouvoir.
2000 → Je peux utiliser la gravité sur de gros objets, voire même des bâtiments de taille convenable, mais c'est fatiguant
5000 → Ma puissance est assez grande pour atteindre des navires de petite et moyenne taille, les faire voler ou couler au fond de la mer est maintenant possible.
12 000 → La maîtrise de mon fruit, couplée à l'utilisation de mon art martial du bâton, me permet d'affecter maintenant les galions de mon pouvoir, tandis que la zone d'effet s'étend sur plusieurs dizaines de mètres.
20 000 → Mon fruit me permet d'attirer à la force de la gravité des météorites, mais de petites tailles, pas plus de 200m de diamètre
26 000 → Maintenant, mon pouvoir me permet de raser entièrement une ville. Mais mes limites sont encore loin
34 000 → Mon pouvoir peut faire s'écraser des météorites de plus d'1 km de diamètre.
40 000 → Ma puissance est à son apogée, je me tient au sommet du monde en terme de puissance.

Attention, tu ne développes que la maîtrise de ton fruit, du coup ta maîtrise du Bô sera pas très avancée à la fin ! Ce serait bien que tu ajoutes des paliers liés à ton Bô, ça te permettrait de mieux te battre avec, que tu uses de ton fruit ou pas ! Du genre, introduire un palier de maîtrise par-ci par-là, ça t'aiderait à avancer !

Sinon, sur l'échelle, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il ne faut pas oublier un truc : plus tu uses ton pouvoir de manière précise, plus c'est fort ! Donc si tu vises des grands bâtiments, ça sera comme dilué ...

Du coup, je te laisse ajouter quelques paliers du Bô, sauf si tu le veux pas, et on en reparle très vite Wink

Autre point sur tes équipements : le mini-denden est en vente à la boutique, on ne peut les avoir à la présentation ... il faudra donc que tu l'achètes !

Mini Escargophone (taille d'un bracelet, portée d'environ trois îles)→ 10 Million de ฿

thanks p'tit minou ~ ♥

☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

MessageSujet: Re: Les techniques d'Arya   Ven 3 Aoû - 22:36

Voilà, j'ai rajouté les dernières modifs, j'espère que ça ira, merci d'avance !

☠ Messages : 292
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 39667
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : armement (avancé)
☠ XP Dorikis : 7906
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

MessageSujet: Re: Les techniques d'Arya   Sam 4 Aoû - 23:21

Salut Arya,

Tu as bien modifié quelques points. Cependant, je reste un peu bloqué sur les suivants :

3 : "Arya se sert de sa vitesse et de sa souplesse pour contre-attaquer en se servant de la force de l'adversaire pour la lui renvoyer en pleine figure, c'est un mouvement de contre-attaque qui fonctionne en cas d'attaque en force sans finesse. Et c'est très épuisant"

=> renvoyer la force ? Je ne comprends pas comment tu fais cela

Concernant ton arbre, maintenant. Tu as bien ajouté les paliers où le Bô évolue ... mais tu fais 2 évolutions en même temps : FDD et Bô ... il faudrait qu'un palier statue sur l'évolution d'une seule chose : le Bô ou le FDD.

Donc je vais prendre les paliers un par un pour les détailler.

=> ok
=> ok
=> ok, mais ici, tu n'as pas parlé du bâton, donc techniquement, tu ne sais pas encore te battre avec !
=> ok
5000 → Ma puissance est assez grande pour atteindre des navires de petite et moyenne taille, les faire voler ou couler au fond de la mer est maintenant possible. La maîtrise de mon bâton est maintenant bien plus précise et efficace.
=> 2 choses en une, ça ne va pas : le FDD ou le Bô !
=> 2 choses en une, ça ne va pas : le FDD ou le Bô !
20 000 → Mon fruit me permet d'attirer à la force de la gravité des météorites, mais de petites tailles, pas plus de 200m de diamètre. Je peux me battre sans problème avec mon bâton contre de gros objets, mais il vaudrait mieux le renforcer avant.
=> 200m de diamètre, c'est énorme !!
=> 2 choses en un palier : il faut choisir Bô ou FDD !
=> un peu plus de détail sur le "raser", trop général par rapport à ton pouvoir
34 000 → Mon pouvoir peut faire s'écraser des météorites de plus d'1 km de diamètre. L'art martial du Bô n'a plus de secrets pour moi.
=> 1km c'est énorme aussi ! Déjà avec plusieurs centaines de mètres, tu peux faire de gros gros dégâts
=> 2 choses en un palier : il faut choisir Bô ou FDD !
=> très très vague, mais pourquoi pas !

Bon courage Wink

thanks p'tit minou ~ ♥

Capitaine du Lotus Noir

☠ Messages : 224
☠ Âge du Personnage : 30
☠ Berrys (x1000) : 17251
☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Mane Mane No Mi
☠ Haki : Haki de l'observation- Novice
☠ XP Dorikis : 7498