Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles





Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Sonar South ▬ Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Capitaine des Tsume no Kakusei
Le Borgne


☠ Messages : 38
☠ Âge du Personnage : 27 ans
☠ Berrys (x1000) : 13086
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Gura Gura no Mi
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 2125
Capitaine des Tsume no Kakusei Le Borgne

MessageSujet: Le Sonar South ▬ Groupe 1   Jeu 28 Juin - 18:02



Le Sonar South


Event



L’ambiance dans le village de Baterilla devenait vraiment insoutenable. Une sorte de tension s’était installé dans les rues, chose que le borgne n’avait pas vraiment remarqué quand il est arrivé un peu plus tôt. Les gens n’avaient que deux mots dans la bouche. Carlota et Zack Siraq. On pourrait presque croire qu’une guerre se prépare. Et c’est pour dire.

Durant sa petite balade, accompagné de Coco, il eut l’occasion d’entendre des gens parler. De toute façon, toutes les conversations étaient tournées vers la situation actuelle. Mais quelque chose parmi toutes ces discussions avait attiré l’attention de notre capitaine. Cette fameuse Carlota semblait mettre en place une sorte d’équipe pour partir à l’assaut d’un navire de transport qui passe tout proche de la côte de l’île. Le plus intéressant dans tout ça reste sûrement ce qui se trouve sur celui-ci. Quelque chose qui va permettre au pirate de former son équipage et de partir à l’aventure. Il ne pouvait vraiment pas cracher sur une occasion comme celle-ci et il n’allait sûrement pas laisser passer cette occasion.

Tu viens avec moi Coco ? On va sûrement pouvoir s’amuser !
Coco ? fit le perroquet et mettant sa tête sur le côté pour le regarder.
Non, c’est pas à toi que j’parle le piaf.


Arrivant tranquillement au niveau du port, les deux aventuriers se retrouvèrent avec une troupe de personnes qui semblait être assez… diffèrent. Armé, possédant un navire assez imposant, il n’y avait pas de doute là-dessus, c’était bien ce qu’il avait entendu un peu plus tôt. Approchant un peu plus, il se présenta à l’un des hommes qui embarquait des caisses sur le pont du navire.

On est là pour vous aider, histoire de rendre service à votre Carlota.

Ce n’était pas tellement vrai, dans le fond, le borgne n’en avait absolument rien à faire de cette femme, la seule chose qu’il voulait était juste de parvenir jusqu’à ce navire de transport et récupérer cette fameuse cargaison.

Vous arrivez juste à temps, on est sur le point de partir ! Votre aide va être la bienvenue.

Sans perdre plus de temps, l’homme à l’ancre emprunta la passerelle pour monter sur le pont de ce bateau. En regardant autour de lui, il pouvait voir des armes un peu partout, des canons chargés et prêt à tirer, des hommes avec des sabres à la ceinture. Tout semblait être fin prêt pour partir à l’assaut de ce transporteur.


feat Prime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1258-2-2-is-4-1-that-s-3-quick-maths

avatar
Membre des Peacemakers


☠ Messages : 34
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 28690
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 3020
Membre des Peacemakers

MessageSujet: Re: Le Sonar South ▬ Groupe 1   Jeu 28 Juin - 19:38



Sonar South

Mello,Raïjuu VS Satoshi,Coco


Pelepelepelep…

« HEIN ? ALLO ? OUAIS ? DÉSOLÉ, C’EST QU’AVEC TOUT CE VACARME ON NE VOUS ENTEND PAS DU TOUT. »

« Pousse toi. » Lâcha Shen, qui ôta alors le combiné des mains de Mello.

Celle-ci affichait désormais une moue contrariée, ce type ne lui laissait jamais parler avec la hiérarchie... Apparemment, elle était du genre à familiariser avec les supérieurs, eh, c’était pas comme ça qu’on progressait sur l’échelle de responsabilités… et en parlant de responsabilités. Si elle était sortie en première pour décrocher, c’est qu’elle cherchait encore et encore à esquiver les paperasses à remplir, les rapports à rédiger sur les événements du Casino De Leone et la dénonciation publique d’Henry Poux.

« On a reçu les ordres du QG, apparemment, il y aurait une rixe maritime non loin des côtes de Baterrilla. »

Son air sérieux laissait clairement présager que quelque chose d’important se présageait aux alentours… Mais, ce que Mello réussit à comprendre dans ce regard, c’était ça. « Oui, Mello, cette fois, on va pouvoir toucher aux canons. »
Immédiatement, elle sautilla sur place, faisant des jabs sur place, comme si elle boxait le vent lui-même.

« ALLEZ BANDE DE NAZES ! » Hurlait-elle à l’équipage « VOUS ME CHARGEZ CES CANONS, ET VOUS TIREZ UNE FOIS OU DEUX, HISTOIRE QU’ON PUISSE RIGOLER ET LEUR FAIRE PEUR ! »

Ce que Mello ne savait pas, c’est qu’en aucun cas les Peacemakers n’avaient reçu l’ordre d’engager le combat, mais eh, c’était mal connaître le capitaine de croire qu’ils allaient rester en retrait comme des cons alors que tout le monde allait se frotter aux bandits les plus célèbres des mers bleues. Alors, dans un remue-ménage pas possible, les membres d’équipages se remuaient, le branlebas de combat était lancé.

L’équipage se mit en route, en suivant les coordonnées transmises par le QG. Notre cible était un convoi, censé être emmené vers une autre île, convoi qui serait apparemment la cible d’une des familles mafieuses des environs… Meh, rien à foutre, ça fera plus d’abrutis à capturer, se disait-elle.

La traversée fut plutôt rapide, le choix de ne pas mettre pied à terre était sûrement plus intelligent, car ils purent se rendre sur les lieux en premier. Et immédiatement alors qu’ils arrivaient au niveau du bateau, au loin, un navire menaçant semblait s’approcher. Il n’arborait aucun pavillon, et pourtant une équipe menaçante semblait se trouver à bord, du moins, d’après ce qu’Elise arrivait à voir à travers de la longue vue.

Mais, ça, c’était sans compter sur l’intervention de Mello, qui attrapa le combiné de l’escargo-mégaphone et hurla au travers de celui-ci.

« Ici le Lieutenant Mello, de la base M-2 vous entrez dans un territoire défendu par la marine et de ce fait, le gouvernement mondial ! Si vous ne reculez pas, vous serez considérés comme des criminels et nous n’hésiterons pas à ouvrir le fe….AAAAAARGH »

Une explosion se fit entendre non loin de la proue, soulevant une immense quantité d’eau qui vint s’écraser directement sur la demie-sirène. Trempée de la tête aux pieds à cause d’un boulet de canon, visiblement tiré depuis ce même navire, Mello entra dans une colère folle. Attrapant de nouveau le combiné, celle-ci poursuivit.

« OK, JE RETIRE TOUT CE QUE J’AI DIT, VOUS IREZ TOUS EN ENFER POUR ÇA-
-LIEUTENANT ON PAS LE DROIT D’UTILISER L’ESCARGOMÉGAPHONE SANS AUTO-
LÂCHE-MOI, JE VAIS TOUS LES TUER CES ENFOIRÉS ! VOUS ÊTES MORTS, COMPRENEZ ? MORTS ! »

Tout le monde en mer devait avoir entendu la crise de nerfs de la brune, et ça, c’était mauvais signe pour la suite des opérations.

awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Seconde des Tsume no Kakusei


☠ Messages : 59
☠ Âge du Personnage : Vingt ans
☠ Berrys (x1000) : 10677
☠ Localisation RP : South Blue - Sur la route de Baterilla
☠ Fruit du Démon : Neko neko no mi, modèle Smilodon
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 3043
Seconde des Tsume no Kakusei

MessageSujet: Re: Le Sonar South ▬ Groupe 1   Jeu 28 Juin - 23:20

1417/ Sonar South.
Event/ Calamity & Satoshi vs Mello & Raïjuu.
Les ordres de cette Carlota Pesos avaient été très clairs : Transport non-autorisé ; Empêcher le voyage ; En bonus le sous-marin s'il n'est pas endommagé. Une offre alléchante, avec de la chance la civile pourrait parfaitement doubler ses compagnons pour se casser et revendre l'engin, elle s'en ferait un bon pactole. Assez facile en théorie, encore fallait-il que la pratique suive. Alors elle avait décidé de laisser Ahppa et ses quelques économies dans la chambre d'une auberge proche du port de Baterilla, histoire de ne pas avoir à s'inquiéter pour l'automate, au cas où la mission assignée tournerait mal.

Le navire de transport à un demi kilomètre de celui de Carlota qui s'approchait encore, la Coco était quant-à-elle toujours en train de se pavaner sur le pont, lunettes de soleil sur le pif. Puis finalement, un jolly roger qui alerta sa vue. La marine. Ah non ! Non non non ! Elle n'avait pas signé pour ça et elle le fit savoir : « C'est quoi c'bordel ?! Pourquoi y a la Marine les potes ?! » Elle était là, agressant le commandant des opérations, scandalisant cette arrivée impromptue. Déjà qu'une gamine et un borgne n'avait pas fait leur grand effet, maintenant qu'elle clama ne pas vouloir croiser les forces de l'ordre, ce n'était pas gagné pour avoir un semblant de confiance. Mais le contrat, c'était le contrat, et il était hors de question d'y renoncer, il y avait trop à perdre. « Certains vont faire diversion, vous deux et nous autres, partons en chaloupes jusqu'au transporteur. » Là était pour la calamité une bien meilleure alternative.

Eh beh, après quelques coups de rames il fallait tout de même avouer qu'il y en avait une qui savait faire porter sa voix. La poissonnière qui allait probablement se déchirer les cordes vocales revendiquait justice et vengeance sur le son du canon qui avait été envoyé juste avant. D'ailleurs, celui-ci avait arraché un sursaut que Cal' eut du mal à maîtriser, après tout elle n'avait pas l'habitude. Si pour la blondinette les agents de Carlota ne paraissaient pas vraiment munis de matières grises, ils avaient au moins réussi à accomplir ce qui avait été ordonné. La diversion sembla être un acquis, mais pour combien de temps ? Tout ce qu'il fallait c'était suffisamment pour que la troupe de fauteurs de trouble vienne à aborder sur le bâtiment transporteur.

Finalement, la jeune Calamity délia sa langue et se tourna vers le surnommé "albinos". « L'pigeon tu devrais lui dire de partir ou il va finir frit... Ou à la broche peut-être. » Son sourire carnassier s'afficha, elle qui voulait seulement faire la conversation, avachie au fond de sa barque, elle jeta un œil sur l'horizon pour constater qu'il n'était plus que caché par le moyen édifice de transport. « Et puisse ce jeu être constructif. » Le timbre condescendant et plein de sarcasme attira les regards noirs de tous les soldats de Carlota avant qu'ils ne se mettent tous à grimper la coque du bateau grâce à des cordages.

Le brouhaha ne mit pas plus de temps à surplomber le tout, mais lorsque les dernières paires de pieds, ceux de Calamity et Satoshi, se posèrent sur le pont à peine humide, le silence devint maître. La concentration à son apogée, la blondinette constata les lieux tandis que les hommes et femmes de Carlota commencèrent à se mettre en marche avec une rage telle que les trois premiers protecteurs du bien transporté ne furent pas longtemps au sec, envoyé directement à l'eau. D'un soupir, la jeune femme fit quelques pas en regardant autour d'elle.  « Bah on va s'amuser. »
electric bird.





Dernière édition par Calamity Coco le Ven 29 Juin - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t483-calamity-coco-il-y-a-ceux-qui-passent-par-la-porte-et-ceux-qui-passent-par-la-fenetre

avatar
Capitaine des Peacemakers


☠ Messages : 35
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1531
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 2315
Capitaine des Peacemakers

MessageSujet: Re: Le Sonar South ▬ Groupe 1   Ven 29 Juin - 1:42


Il était sur ce bateau, l’air ambiant qui caressait son visage rugueux. Le capitaine des Peacemakers en avait gros sur le cœur, surtout après le problème que lui et son escouade avait eu pendant leur séjour sur l’île de Loguetown. Il fallait le dire clairement, combattre un ennemi qui faisait, à première vue partie de votre camp n’était pas chose aisé et lui et son équipe s’étaient heurté à un mur. Alors qu’ils n’avaient rien fait de mal, ils étaient à présent recherchés sur Loguetown et ceux seulement par la marine locale. Le bruit n’avait pas atteint les oreilles de ses supérieurs, car Henry Poux savait pertinemment que si la chose s’ébruitait, il risquait rapidement de se faire découvrir, tant le passé vertueux et plein de promesse était du côté de Raïjuu et des siens. Il fallait être honnête, les missions réussies et la grande estime qu’avait les grandes instances gouvernementales envers les Peacemakers était sans faille, donc ébruité une histoire de ce genre, surtout connaissant le caractère très ferme de leur capitaine n’était pas une bonne idée. Ils avaient donc décidé de quitter l’île et même la blue en générale pour se retrouver sur South Blue et plus précisément sur Baterilla. La sureté et l’ordre publique sur cette île n’existait plus tant les affrontements répétés entre d’un côté les partisans de Carlota et de l’autre ceux de Siraq étaient sanglants. La marine, elle, avait pour ordre de laisser faire les choses pour le moment. Mais jusqu’à quand allait-elle devoir se la fermer et laisser les citoyens être en danger ? Car oui, ce qui répugnait au plus profond de lui le capitaine c’était avant tout le sort des citoyens, pris alors entre deux feux dans cet affrontement. C’est pour ça d’ailleurs que dès qu’il eut vent de cette mission plutôt spéciale, il emporta Mello avec lui avant de se diriger vers le bateau en question.

Les deux avaient des partenaires pour le coup. Une capitaine de la marine, celle des Punisher. Raïjuu connaissait son escouade spéciale de nom et sa réputation n’était plus à prouver. Elle serait sûrement d’une grande aide dans cette mission qui s’annonçait dangereuse à souhait. L’autre membre de l’équipe formé sur le tas était un marine, Un lieutenant pour être plus précis. Son jeune âge faisait de lui quelqu’un d’inexpérimenté, pour cette mission plus que dangereuse, son manque d’expérience du terrain serait sûrement un sévère handicape et le capitaine le savait. C’est pour ça qu’au moment de séparer les taches, le petit s’était automatiquement vu attribué Jora comme coéquipière. De toute manière Shen n’aimait pas avoir quelqu’un d’autre pour assurer ses arrières que Mello et vice versa. Il fallait être honnête, ces deux-là travaillait ensemble depuis plusieurs années maintenant. Ils se connaissaient par cœur et c’était un atout majeur pour la réussite de leur mission. En plus de ça, le manque d’expérience du jeunot serait surement compensé par l’expérience plus que nécessaire de Jora, qui en tant que capitaine, devait savoir ce qu’elle ferait dans toutes situations possibles pour le bien de son équipage. Les équipes étaient donc très équilibrés, c’était déjà un bon point pour la marine. Et pourtant une fois arrivé sur place, rien ni personne ne pouvait imaginer ce qui les attendrait. Mello criait, comme si sa vie en dépendait. Elle s’emportait rapidement, Shen avait l’habitude avec elle, mais cette fois-ci elle avait raison de le faire. Le combat serait sûrement féroce au vu du bateau plus qu’armé qui tentait de prendre l’abordage du colis que les Peacemakers & co devaient protéger. Shen vivant, jamais personne ne pourra le faire rater une mission. En plusieurs années de service ça n’était jamais arrivé, ça n’allait donc pas commencer aujourd’hui. Pas en mers en tout cas. C’était une honte de perdre un combat en mers pour un capitaine.

C’est pour ça que ce dernier s’envola littéralement, laissant Mello faire son cirque sur le bateau, pour atterrir sur le bateau qu’ils devaient protéger. Il venait d’utiliser une nouvelle technique qu’il venait d’apprendre, le Rokushiki, l’arme des agents gouvernementaux les plus expérimentés. Il atterri sur le bateau donc, en face d’un combat féroce entre les marines déjà présent et les assaillants. Regardant autour de lui, il vit Mello qui l’avait rejoint je ne sais comment. En face de lui se tenait une femme accompagné d’un borgne. En tout cas l’homme n’avait qu’un seul œil. La non présence d’uniforme de Marine en disait long sur leur camp d’appartenance, c’était des ennemis et ils allaient donc plier le genou devant la justice absolue qu’apporterait les Peacemakers ici. Mains poser sur ses deux sabres, Shen prit la parole en fixant avec assurances les deux glandus.

« Je suis le capitaine en charge de ce navire, Kakaro Shen. Au nom de la marine et du gouvernement, vous êtes en état d’arrestation pour tentative d’abordage sur un navire qui se trouvait être sous escorte gouvernemental. Vous pouvez garder le silence et vous laisser capturer afin d’être jugé puis emprisonnés, comme vous pouvez très bien tenter de nous combattre. Il faut dire que la deuxième solution est plus tentante pour vous n’est-ce pas ? »

Dit-il alors, les mains toujours posés sur les paumes de ses deux sabres de qualités supérieurs, le Kitetsu d’un côté et le Shigure de l’autre. Qu’allait choisir les deux zigotos en face de lui ? La femme avait l’air d’avoir de l’assurance, c’était elle qui décidait ? Peut-être même était-ce elle cette Carlota dont tout le monde parlait ? Une chose était sûre, c’est que la castagne approchait à grand pas et que Raïjuu, tout comme Mello était prêt à en découdre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine des Tsume no Kakusei
Le Borgne


☠ Messages : 38
☠ Âge du Personnage : 27 ans
☠ Berrys (x1000) : 13086
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Gura Gura no Mi
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 2125
Capitaine des Tsume no Kakusei Le Borgne

MessageSujet: Re: Le Sonar South ▬ Groupe 1   Ven 29 Juin - 13:48



Le Sonar South


Event



Arrivant tout proche du bateau de transport, le borgne, accompagné de la féline, venait de monter dans une petite chaloupe, partant en direction de ce dernier. Sans aucun doute qu’avec le message que la rombière de la marine venait d’envoyer, les deux risquent de devoir se battre dans peu de temps.

J’aimerai bien le savoir aussi… On va être dans la merde non ? C’était pas prévu dans le contrat que la marine débarque.

Un coup de canon venait de partir du navire de Carlota en direction de celui de la marine. Il faut croire que les hommes qui combattent pour cette femme n’ont vraiment peur de rien, mais au moins, les hostilités sont maintenant lancé et il n’allait pas pouvoir faire machine arrière.

J’crois que tu as raison. Coco, va faire un petit tour dans le ciel, j’ai pas envie de te voir déplumé !
Coco, coco, coco, coco.


La chaloupe arriva finalement contre le bateau de transport. Les hommes de main de Carlota, accompagné de la calamité et du borgne, décidèrent de prendre d’assaut le pont principal. Se débarrassant plutôt facilement des défenseurs qui sont présent, Satoshi se posa contre le mat et regardait Coco.

D’ailleurs, je t’ai pas demandé avant de t’embarquer là-dedans, mais tu sais te battre hein ? Rassure moi… j’ai pas envie de terminer en prison.

Et en parlant de prison, un homme venait d’arriver… en marchant dans le ciel ? L’étonnant pouvait se voir sur le visage du pirate, qui n’avait encore jamais vu quelque chose du genre.

C’est quoi ce délire ? Comment il fait ça lui ?

Arrivant sur le pont à son tour, il se présenta comme le capitaine du navire de la marine. C’était donc lui qui est à la tête de cette troupe. Et d’après son discours, il avait l’air de vouloir attraper tout le monde pour les envoyer derrière les barreaux.

Aie aie aie. Moi perso, j’vais pas te cacher que j’ai pas envie d’être capturé. On fait comment du coup ?

Il semblait avoir envie de se battre, avec ses mains placées sur ses sabres, le moindre mouvement du borgne ou de la féline pouvait déclencher les hostilités. C’est alors que juste après cela, une femme venait d’arriver sur le pont également. C’est sûrement elle qui n'arrêtait pas de gueuler depuis le navire de la marine.

Noooooooon, mais en fait, on peut pas discuter ? Genre, j’sais pas, une petite partie de dé autour d’un verre et on voit comment ça termine ? Ou alors, vous nous laissez faire notre vie et on vous dérange pas ?


feat Prime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1258-2-2-is-4-1-that-s-3-quick-maths

avatar
Membre des Peacemakers


☠ Messages : 34
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 28690
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 3020
Membre des Peacemakers

MessageSujet: Re: Le Sonar South ▬ Groupe 1   Dim 1 Juil - 15:21



Sonar South

Mello,Raïjuu VS Satoshi,Coco



« … Hein ? »

Mello resta bouche bée, voir Shen courir dans les airs comme ça la laissa un peu perplexe, quant avait-il eu le temps d’apprendre à faire ça ? C’est qu’il ne manquait pas de réserves celui-là… Mais, malgré tout, elle se permit de soupirer. Longuement, trop longuement. La raison ?

« Euh… Lieutenant… on fait quoi maintenant ? »

Cette question la laissa dans un état de doute, devait-elle s’occuper d’eux, ou devait-elle rejoindre son capitaine ? L’un était téméraire et tout le temps enclin à se battre les autres étaient les mêmes, la stupidité en plus. Alors, la demi-sirène haussa les épaules, se tourna vers Elise et dit.

« Bon, je te laisse les commandes, si tu ne nous vois pas revenir, allez chercher du renfort à la base ! »

Puis, elle plongea dans l’eau, avec grâce, ouais, elle qui s’était plainte de s’être retrouvée mouillée à quelques instants… Plutôt paradoxal, finalement. Elle nageait, fondant les eaux en direction du bateau où Shen s’était rendu, la coque en vue, elle sauta, haut, très haut, les petites gouttes d’eau qui perlaient donnait l’impression que Mello était une réelle déesse des océans.

PAF ! 

Ça, c’était une poutre de voile qui venait de percuter le crâne de la demi-sirène.

POUF !

Et ça, c’était Mello, qui venait de s’écraser sur le pont du bateau, visage le premier

Oui, certes, son entrée en scène n’avait rien à voir avec celle de Raïjuu, certes, elle venait de se ridiculiser en publique et voyait l’une de ses dents sur le sol, mais eh, la marine se devait de garder la face en toute situation.

« Lieutenant Mello de la base marine M-2 ! Rendez-vous sans créer de problèmes et je vous assure que vous pourrez rentrer chez vous, c’est le dernier avertissement, je suis prête à oublier ce boulet de ca… NON, CERTAINEMENT PAS, JE VAIS VOUS TUER POUR ÇA, BANDE DE SALOPS ! »

Et à ce moment-là, lorsque sa petite crise de nerfs commença, l’on pouvait voir Raïjuu la retenir par le col de son uniforme. Elle courrait dans le vide, agitait ses bras comme si elle voulait boxer Satoshi qui se trouvait face à elle.

Puis, lorsqu’il la lâcha, naturellement, elle se calma, tout en arborant toujours une expression fripée, l’air de dire qu’elle ne prononcerait plus un mot, qu’enfin elle laisserait son capitaine gérer la situation sans concession, plus de « OUAIS NON SHEN, IL NE FAUT PAS » Cette fois, si le combat se lançait elle se jetterait en première sur l’occasion de distribuer des bourre-pifs.

« Bon, z’avez pas entendu le capitaine ? Foutez le camp de ce bateau avant qu’on en vienne au mains, toi déjà, t’as l’air d’avoir perdu un œil, si tu fais le fou je te crève le deuxième ! »

Puis, enfin, une fois la colère redescendue… elle réalisa. Il était grand, trop grand comparé à son mètre 67, trop balèze comparé à sa carrure, bien qu’elle n’avait pas à se plaindre de ce côté-là.

« Euh… ouais, les cartes c’est pas mal… ehhe… ehhehehe…. » Lâcha Mello, bafouillant légèrement… « Hein Capitaine, les cartes, c’est bien non ? » Puis, elle posa le regard sur Shen… regard affirmé, sourcils froncés… eh merde. « Ouais, bon oublie les cartes. »


awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Seconde des Tsume no Kakusei


☠ Messages : 59
☠ Âge du Personnage : Vingt ans
☠ Berrys (x1000) : 10677
☠ Localisation RP : South Blue - Sur la route de Baterilla
☠ Fruit du Démon : Neko neko no mi, modèle Smilodon
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 3043
Seconde des Tsume no Kakusei

MessageSujet: Re: Le Sonar South ▬ Groupe 1   Dim 1 Juil - 16:52

1417/ Sonar South.
Event/ Calamity & Satoshi vs Mello & Raïjuu.
L'abordage du navire s'était fait sans aucune encombre, et ça, ça sentait un petit peu la merde. Les yeux rivés sur le navire des marines un peu plus loin, les échanges qui s'effectuaient ne semblaient pas menacer le transporteur, et donc la vie des occupants sur place. C'était déjà un bon point. A cet instant, Calamity se retourna pour regarder les nouveaux agents, déjà assignés au voyage de ce bâtiment, et soupira d'agacement. Décidément Carlota leur avait bien mis à l'envers en omettant l'idée que les représentants de la loi seraient aux premières loges pour empêcher les plans de la mafieuse. A présent c'était à eux, gentilles âmes, volontaires, de se charger des problèmes. La jeune voleuse nota dans un coin de sa tête de faire saler la note de ses services à ladite Pesos.

Le borgne à côté de sa personne, Cal' se contenta de sourire avec malice à sa première question, sans répondre. Mais lorsqu'il détourna le sujet de sa parole, la curiosité de la jeune femme fit demi-tour pour regarder... Les airs ? Ah parce que maintenant les agents de marine peuvent marcher sur l'air ? Parce que ça avait toute l'apparence d'un premier pas sur l'espace impalpable au-dessus de la mer. Un sourcil haussé derrière la teinte de ses lunettes, elle observa de haut en bas le nouvel arrivant, et les distinctions de son appartenance qui étaient plus que claires. Sitôt rejoint par un premier bruit sourd, puis un deuxième, et une jeune brune étalée face contre le parquet. Un nouveau numéro ? Le sérieux de la situation semblait on ne peut moins primordial pour la blondinette qui ne cacha pas son sourire amusé. C'était qu'elle était marrante celle-là ! Cependant, la froideur de cette pseudo-guerre reprit le dessus, laissant une atmosphère pesante s'installer. Entre les soldats de Carlota qui s'opposaient à ceux de la Marine, Satoshi et Calamity bravaient les deux agents plus imposants qui avaient fait preuve d'une certaine clarté quant aux intentions et aux hypothèses qui s'offraient. Combattre ou plier. Donner de soi pour la liberté ou se donner pour l'emprisonnement. Si pour un voyage clandestin et quelques morceaux de viande elle ne s'était résolue à suivre un lieutenant, ici il était impensable de se laisser embarquer. Pour la jeune Coco la question ne se posait même pas, le choix était tout vu : C'était celui de l'émancipation.

Kakaro Shen et Mello. Capitaine et Lieutenant. Tandis que son partenaire engagea une négociation, la civile demeura silencieuse mais son rictus avait disparu. Il n'était plus l'heure de jouer, et si les deux gus qui en discutèrent soulevèrent un certain comique à cette proposition, la jeune femme et l'homme qui lui faisait front ne parurent pas du même avis. « Calamity Coco. C'est la moindre des choses que vous sachiez à qui vous allez avoir affaire. Je préfère de loin les jeux de dés, de l'inattendu. » Cette présentation au risque que son nom interpelle ces agents si par le plus grand des hasards ils étaient assez haut placés pour avoir déjà entendu la réputation primée de sa mère. Le coin droit des lèvres de Cal' se dressa légèrement sur son visage démontrant un affront qui lui était propre, et elle retira ses lunettes de soleil pour dévoiler son regard bleuté figé. Tantôt sur la lieutenante, tantôt sur le capitaine. « Et puisque vous avez été très limpides, je vais l'être aussi : Je ne souhaite pas vous suivre. » Et elle n'était pas non plus là pour faire du zèle, elle n'était qu'une belle parlotte seulement lorsqu'il s'agissait de dépouiller les vieilles mémés ou les simplets. Ici la situation était différente et il n'était plus temps de faire son cinéma.

Alors, sans même attendre que le porteur d'ancre ne tente une nouvelle fois la diplomatie, la jeune femme fléchit légèrement les genoux et, la bestialité dans le regard, elle laissa à ses interlocuteurs le loisir de voir les changements. D'abord son buste qui prit de la masse musculaire pour lui donner une carrure largement plus imposante. Sa taille générale s'éleva grandement, jusqu'à quatre mètre, et son derme se recouvrant d'une fourrure d'un beige tout juste taupe tacheté de noir. Son visage aussi se déforma, laissant mettre en spectacle ses deux crocs qui prirent plusieurs dizaines de centimètres. Un museau remplaça son nez, des yeux plus arrondis et félin avec une lueur à peine écarlate perceptible au fond de son regard. La même crinière en cascade dorée mais bien plus épaisse. Et enfin, ses mains surplombées de griffes plus acérées. En effet, Calamity Coco n'était pas là pour plaisanter. Elle se tenait fin prête à l'assaut des deux sabres sur lesquelles étaient posées les mains du capitaine, ou bien au départ de la jeune femme pour une offensive.

Techniques:
 
electric bird.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t483-calamity-coco-il-y-a-ceux-qui-passent-par-la-porte-et-ceux-qui-passent-par-la-fenetre

avatar
Capitaine des Peacemakers


☠ Messages : 35
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1531
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 2315
Capitaine des Peacemakers

MessageSujet: Re: Le Sonar South ▬ Groupe 1   Lun 2 Juil - 2:47


Le capitaine de la marine en avait après des criminels qui s’étaient introduits sans le moindre mal sur le vaisseau que lui et son équipe devait escorter. La justice devait frapper. Il n’était en plus pas d’humeur puisqu’il devait combattre, une fois que sa mission sur south blue serait finie, le ripou de Loguetown qui avait mit sa tête ainsi que celle de ses camarades à prix. Il se devait donc de faire régner la justice partout où il passait, ses états de services se devaient d’être irréprochables s’il voulait que les hautes autorités croient son histoire au lieu de celle des autres. En tout cas il était présent sur ce bateau, face à un homme et une femme. Des criminels en puissance, ça se sentait. Quoi que la femme avait plus de sérieux que l’homme, son visage en disait long sur ses intentions et sa concentration. Tandis que le borgne ne faisait que plaisanter, elle de son coté, donnait le ton à la conversation. Calamity Coco ? Elle s’était présenter de la sorte. Un nom bizarre pour une jeune femme, mais passons. Cette dernière ne manquait pas d’audace, faire face à deux marines surentrainés de la sorte en prononçant son nom sans la moindre peur. Il fallait dire qu’il impressionnait de plus en plus le capitaine des Peacemakers, dommage qu’elle soit une criminelle et non une membre de la marine, auquel cas il l’aurait directement recrutée dans son équipage. Enfin bref les quatre adversaires du jour se faisaient face. Le visage de Shen était comme inexpressif, complétement imperméable à la pression. Le combat était donc inévitable ? Il le pensait maintenant que la réponse de la jeune femme fut clair. Ils ne se laisseraient pas capturer facilement, il faudrait donc que le capitaine et sa seconde leur force la main.

« Si c’est votre décision. » S’exclama alors un Shen complétement impassible, le regard plongé dans celui de cette certaine Coco. « Mello occupes-toi du borgne. »

Repris alors un Shen plus qu’excité à l’idée de combattre une femme plein de tempérament et de courage. Il avait un bon pressentiment sur ce combat. Il savait au fond de lui qu’elle serait à la hauteur. Elle n’était pas de ces femmes qui parlent pour ne pas dire grand-chose et au final ne rien faire du tout. Elle était sûrement à la hauteur de ses paroles et assumerais les conséquences du combat qu’ils allaient tout deux livrer. Et sa transformation confirma doucement son intuition. Woaw, tout simplement magique. Une utilisatrice de fruit du démon ? Pas n’importe lequel, c’était un zoan, mais l’animal n’était pas encore identifié, faute à la transformation partielle et non complète de cette dernière. Il fallait le dire clairement, affronter un zoan en tant que sabreur n’était pas chose aisé quand on savait que les utilisateurs de ces fruits du démon pouvaient dégager une grande force physique. Elle avait même obtenu des canines énormes qui dépassaient de ses lèvres. La force dégagé dans sa mâchoire devait être énorme pour avoir des canines de cette taille. Il fallait le dire clairement, sa transformation était impressionnante et en aurait effrayé plus d’un. Malheureusement pour elle c’était le capitaine Kakaro Shen qu’elle avait en face d’elle et pour l’effrayer, il en fallait beaucoup plus. Quand certains auraient sauter du bateau pour tenter de sauver leurs vies à la vue d’un monstre comme celui-ci, lui préférais l’affronter et tenter de protéger les plus faibles des marines qui étaient ici. Puis il avait Mello à ses côtés ainsi qu’Elise qui se battait contre le bateau des assaillants. Fuir n’était pas une option, encore moins pour les Peacemaker.

« Nitōryū Iai : Rashōmon. »

Il avait donc bougé rapidement. Sa position resta la même, mais en dégainant ses deux sabres, il avait profité de son mouvement pour fendre l’air et envoyer dans la direction des deux opposants une grande lame d’air horizontal. Le combat pouvait donc commencer, mais il n’allait pas attaquer impunément. Il ne connaissait pas encore les pouvoirs de maudit qu’avait conféré la nature à cette femme, il se devait donc de rester le plus prudent possible. Il fallait qu’il en voit plus avant d’attaquer plus sauvagement que ça et seul la suite du combat lui donnera tout ce qu’il lui fallait pour créer une stratégie digne de ce nom et remporter la partie. Après tout comme disait son mentor, un combat est avant tout une partie d’échec. La première erreur fera perdre celui qui l’a commise. C’était aussi simple que ça.

Techniques:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine des Tsume no Kakusei
Le Borgne


☠ Messages : 38
☠ Âge du Personnage : 27 ans
☠ Berrys (x1000) : 13086
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Gura Gura no Mi
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 2125
Capitaine des Tsume no Kakusei Le Borgne

MessageSujet: Re: Le Sonar South ▬ Groupe 1   Mar 3 Juil - 16:48



Le Sonar South


Event



Bon, bah de pas de dé alors … dit le borgne en affichant un visage déçu.

Car effectivement, la partie de dé n’allait pas se faire, même si la jeune femme, qui en arrivant sur le pont venait de se fracasser la tête, semblait au moins intéressé par l’idée. Mais il faut croire que ce type, avec ses sabres, il n’avait pas du tout envie de plaisanter. Triste monde, toujours la violence. Bon, on va pas en dire le contraire, Satoshi aime bien se taper avec tout ce qui bouge, mais de temps en temps, ça change de faire autrement non ?

Mais bon, aujourd’hui, il allait sûrement avoir de quoi faire. Surtout en voyant que cette Coco, de son côté, semblait ne pas avoir envie de rire elle non plus. C’est avec des petits yeux émerveillés qu’il la regarda se transformer en… un chat géant ?

Beuuuuuuuuh… Ouais. Ouais ouais ouais. Tu ronronnes aussi quand tu es contente ou pas ?

Décidément, il aura tout vu en l’espace de quelques jours. Entre ce mec qui peut devenir élastique et qui allonge ses bras, voilà que maintenant, il tombe sur quelqu’un qui est capable de se transformer en animal. Il faut croire que le monde regorge de chose magique et merveilleuse à lui apprendre et pour cela, il était bien content d’avoir choisi ce chemin si dangereux qu’est la piraterie, pour partir à l’aventure.

C’est ainsi que le combat venait de commencer. Sans plus attendre, l’épéiste de la marine envoya une technique rapide, sans avoir bougé de sa position, qui en un instant venait de fendre l’air pour envoyer des sortes de lame étrange sur la bête poilue. Il faut croire que de son côté, il avait choisi sa cible, et comme le borgne n’est pas du genre à se mêler du combat d’un autre, préférant se battre en un contre un, il se tourna vers celle qui s’est présenté comme étant la lieutenante de l’équipage, Mello.

Donc la, si j’ai bien compris, c’est avec toi que j’vais devoir me battre, c’est ça ? Avec une fillette, qui ne tient même pas debout, qui s’éclate le crâne contre le mat du bateau et qui n'arrête pas de beugler pour rien ? Eh… suuuuuuper…

Il n’avait jamais levé la main sur une femme avant ce moment, mais bon, avait-il vraiment le choix dans cette situation ? Après tout, ce sont eux qui sont venus en disant qu’ils veulent les arrêter, lui de son côté, n’avait rien demandé. Ce n’est que de la défense en fait. Empoignant le manche de son ancre, il la pointa vers elle comme signe du début des festivités.

Tranquillement au début d’accord ? Tu sais, un peu comme un échauffement quoi. J’ai pas envie de me froisser un muscle.

Et c’est alors qu’il balança l’ancre sur Mello, comme une lance, avec une grande force, tout en tenant la chaîne reliée à celle-ci avec sa main. C’était un peu une manière de voir comment elle allait réagir à ça et juger un peu la force de celle qui allait devoir combattre.


feat Prime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1258-2-2-is-4-1-that-s-3-quick-maths

avatar
Membre des Peacemakers


☠ Messages : 34
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 28690
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 3020
Membre des Peacemakers

MessageSujet: Re: Le Sonar South ▬ Groupe 1   Dim 8 Juil - 11:18



Sonar South

Mello,Raïjuu VS Satoshi,Coco



« Tranquillement alors ? » Lâcha Mello, pratiquant deux trois mouvement d’épaules afin de s’échauffer. « Bien, j’espère que tu me suffiras alors, autrement j’irais boxer ta copine juste après ! »

Un sourire aux lèvres et la demi-sirène était prête à commencer le combat, mais, visiblement, elle n’allait pas être celle qui ferait le premier pas. Satoshi, son adversaire, balança alors ce qui semblait être l’ancre d’un bateau directement sur Mello, elle ne s’y attendait pas vraiment, mais, heureusement, elle eut le temps de matérialiser un mur d’eau, qui la fit reculer de quelques pas à cause de l’impact de l’objet massif.

Son sourire s’élargissait, eh beh. Il ne valait mieux pas le prendre à la légère celui-là. Alors, elle s’élança à son tour, préférant de loin le combat rapproché aux simagrées qu’il avait cherché à instaurer en lui balançant une ancre dessus. Elle attrapa alors la chaine de celle-ci, et tira de toutes ses forces dessus afin de rapprocher celui qui se trouvait au bout, le grand bonhomme de deux mètres avait beau avoir de la force, tirer la chaine avec son ancre et Mello au bout n’allait pas être de toute aisance, le facteur poids étant du côté de la sirène. Un autre coup sec, tiré sur la chaîne, et l’on pouvait voir Satoshi légèrement décoller du sol… Une ouverture. Mello, lâcha alors les liens de métaux et alors qu’elle levait ses bras, de l’eau commençait à s’accumuler sous ses pieds l’élevant à quelques mètres dans les airs… et lorsqu’elle les abaissa, l’on pouvait voir la brune foncer à toute allure sur Satoshi, courant marin l’accompagnant. Et alors que le courrant d’eau semblait s’abattre sur le borgne, celle-ci sauta, en arrière, de quelques mètres, du pont principal, elle avait fini sur la rambarde du pont supérieur, surélevée par rapport à Satoshi, elle le regardait, l’air de dire que l’échauffement se passait plutôt bien. Hormis sa petite bosse à la tête, pour l’instant, tout semblait se profiler comme elle l’avait imaginé… les bruitages superflus en moins.

« Eh beh, le borgne, il en faudra un peu plus si tu veux m’avoir ! T’sais, pour l’instant, cette poutre était bien plus coriace que toi ! »

Provocation, typique de Mello. Mais, il le fallait, jouer sur les nerfs des gens lors d’un combat était quelque chose d’assez profitable à celle-ci. Elle venait de dévoiler quelques-unes de ses capacités, aurait-il la faculté de lire dans ses mouvements ? Le fait est, qu’elle, n’avait aucune idée de ce dont il était capable. Elle espérait qu’avec quelques brimades, elle pourrait le forcer à révéler sa véritable force.

Techniques Utilisées:
 

awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Seconde des Tsume no Kakusei


☠ Messages : 59
☠ Âge du Personnage : Vingt ans
☠ Berrys (x1000) : 10677
☠ Localisation RP : South Blue - Sur la route de Baterilla
☠ Fruit du Démon : Neko neko no mi, modèle Smilodon
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 3043
Seconde des Tsume no Kakusei

MessageSujet: Re: Le Sonar South ▬ Groupe 1   Dim 8 Juil - 19:32

1417/ Sonar South.
Event/ Calamity & Satoshi vs Mello & Raïjuu.
Les opposants en position. Cette grande taille qu'elle arborait à présent lui procurait une vue, une ouïe et un odorat bien plus développé. L'air iodé de la côte, les petites pertes de sang des blessés qui se trouvaient sur le navire, mais aussi l'atmosphère palpable qui avait eu pour effet d'angoisser un peu plus les alliés comme les ennemis. Toutes ces odeurs qui signifiaient que l'heure était à l'affrontement, rendant à la détentrice du zoan un instinct bien plus... Bestial.

La tête tournée vers l'albinos émerveillé, elle s'exclama avec un grognement, effarée : « Abruti ! Concentre-toi ! Si tu veux aller pourrir en tôle vas-y, mais en ce qui me concerne... » La bête tourna ses pupilles rétractées vers le sabreur qui avait déjà ses paumes prêtes à dégainer.  « C'est hors de question. » Sa voix bien plus rauque qu'à l'accoutumée, Calamity abaissa ses deux pattes avant pour les placer au sol, griffes frémissantes, tandis que ses genoux étaient fléchis mais loin du sol. En vérité, elle n'avait pas non plus envie pour ce dompteur de pigeon un avenir derrière les barreaux, alors au fond, elle espérait qu'il s'en sorte face à l'inconnue empotée. Car les adversaires étaient tous décidés : Une voleuse contre un capitaine tranchant ; Un borgne contre une lieutenante maladroite. Cal' était sur ses gardes, ses oreilles poilues sur sa tête complètement dirigée vers le marine, une concentration supplémentaire qu'elle ne pouvait négliger. Que l'affrontement pour la liberté commence !

Alors que le sabreur empoigna plus fortement ses deux instruments, la bête poussa brusquement sur ses pattes avant, ce qui donna de l'élan à sa course et lui permit d'esquiver les deux lames de vent qui venaient de lui décoiffer le côté de la crinière. C'était sous le geste d'un bond en avant, sur le côté droit, qui lui fit gagner la distance qui les séparait lorsqu'elle retomba immédiatement sur ses jambes. Il était rapide, mais rien d'étonnant pour un spécialiste du sabre, la jeune femme n'en attendait pas moins. Mais le serait-il assez face à un prédateur ? Après tout, l'animal qui l'habitait n'était pas moins qu'un félin qui avait effrayé bien des espèces de par sa rapidité mais aussi pour sa grande force brute, ces caractéristiques auxquelles s'ajoutaient ses longues et larges canines. Elle profita de cette vitesse gagnée pour porter un premier coup de ses griffes au flanc gauche. « One ! » Puis, toujours bien assise sur ses appuis elle tenta une deuxième griffure au thorax. « Two ! » La rage au fond de ses yeux surplombait le capitaine des forces de l'ordre présentes et elle enchaîna sur le troisième visant le visage directement. « Three ! » Sa force et sa vitesse décuplées, ses offensives n'avaient pris qu'à peine un quart de seconde lorsqu'elle décida finalement de bondir vers l'arrière, sur ses jambes seules qui portaient son poids et d'une hauteur bien moins surprenante que précédemment.

Elle ne réagit non plus aux quelques gouttes d'eau qui avaient éclaboussé le pont du bateau, sans même se demander ce qui pouvait bien provoquer ça. Non, la féline était bien trop à l'affût du moindre mouvement qu'elle pourrait voir venir du Capitaine des bleus. Le genre de gestes qui pourraient potentiellement affaiblir la bête. « Tu dois te demander ce que je suis, n'est-ce pas ? » ] De ces quelques mètres d'écart, la grande silhouette avec ces griffes constamment hors de ses fourrures, prête à se défendre, prête à l'attaquer. « Une gamine à tes yeux ? Un gros chat ? Un monstre peut-être ? Alors marine, qu'en dis-tu ? » Elle passa sa langue sur le côté d'un de ses crocs d'une soixantaine de centimètres, l'un de ceux qui lui déformaient déjà un peu les babines.

Techniques:
 
electric bird.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t483-calamity-coco-il-y-a-ceux-qui-passent-par-la-porte-et-ceux-qui-passent-par-la-fenetre

avatar
PNJ


☠ Messages : 321
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1087936
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
PNJ

MessageSujet: Re: Le Sonar South ▬ Groupe 1   Ven 20 Juil - 10:40

Raïjuu n'ayant pas répondu dans les temps, son tour est sauté.

À toi Satoshi !

[rappel : vous avez 48h pour poster pour chaque tour, nous veillerons dès à présent à que ce délai soit respecté]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PNJ


☠ Messages : 321
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1087936
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
PNJ

MessageSujet: Re: Le Sonar South ▬ Groupe 1   Dim 22 Juil - 17:46

Satoshi n'ayant pas répondu dans les temps, son tour est sauté. Tu as cependant jusqu'à la fin de la journée pour répondre !

Si d'ici là ce n'est pas fait, ce sera à toi Mello !

[rappel : vous avez 48h pour poster pour chaque tour, nous veillerons dès à présent à que ce délai soit respecté]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Membre des Peacemakers


☠ Messages : 34
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 28690
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 3020
Membre des Peacemakers

MessageSujet: Re: Le Sonar South ▬ Groupe 1   Lun 23 Juil - 11:54



Sonar South

Mello,Raïjuu VS Satoshi,Coco

Elle… est bizarre celle-là. La demie-sirène était là, postichée sur la rambarde du pont supérieur comme un oiseau à un rebord. Elle n’avait plus rien à craindre du côté de Satoshi, qui ne semblait plus tellement se lever, après tout, l’attaque de la miss était assez puissante, assez pour le projeter à l’autre bout du navire, derrière sa comparse, Coco, qui n’avait plus rien à voir avec la blonde d’autrefois.

Non, du haut de son perchoir, la petite brune pouvait apercevoir ce qui semblait être… une créature, ses crocs pointus et ses griffes acérées, facile à comprendre la raison pour laquelle Raïjuu était tombé dans les pommes à ce moment-là… Eh beh, c’est qu’il était bien fragile celui-là

Un soupir s’échappa des lèvres de la sirène, ce n’était plus qu’eux deux désormais, hein ? Des gouttes d’eau commencèrent doucement à perler le long de son bras. « Bon, eh beh… plus trop le choix. » se soufflait elle. Avant de les projeter à toute allure juste devant le museau de Coco. « Eh, on dirait que ces deux-là sont hors-combat ! Est-ce qu’on est obligé de continuer toute ces conneries ? Que dirais-tu de… prendre ton pote, et ensuite, vous repartez d’où vous venez. Ouais, ça, c'est un bon plan »

Elle avait lancé cette dernière phrase sur un ton… plutôt désintéressé. Elle fixait la blonde… Enfin, ce qu’il en restait, une utilisatrice de fruit du démon ? Ça, ou elle était vachement poilue de nature. Ceci dit, ça n’expliquait pas l’accentuation de la taille…

« Oh, merde… une maudite. »

Suite à cette phrase, elle s’empressa de tâter sa ceinture, à la recherche de la sensation rocailleuse des menottes en Granit Marin, elles étaient là, prête à l’emploi, au cas où Coco s’approcherait de trop près. De plus, avec sa taille, elle ne serait pas très dure à viser.

Bien, elle aurait une idée d’à quoi s’attendre au moins, cependant, bien que coco ait révélé sa forme animale ; Mello, elle, venait d’en révéler un peu sur ses pouvoirs avec cette volée de gouttes d’eau.

Et elle aller en révéler d’avantage, debout sur la rambarde du pont, elle observait Coco, sourire en coin ; tandis qu’autour de ses bras, l’eau commençait à s’accumuler, au point de ressembler à deux tentacules.

« Allez, Salami Croco, super nom au passage, tu ferais mieux de déguerpir avant que je ne m’occupe de ton cas personnellement ! »  

Elle la surplombait, de sa position, elle tirait avantage. Pour une fois, elle pouvait regarder les gens de haut et elle ne s’en était pas privée. Cet excès de confiance, poussa la brune à attendre une réponse à sa petite provocation, elle n’imaginait pas une seconde que la situation dans laquelle elle se trouvait était aussi dangereux qu’une traversée à la nage de Calm Belt, sauf que cette fois, le prédateur n’était pas sous l’eau, mais bien présent à bord de ce bateau.



awful pour Epicode


Techniques uttilisées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Seconde des Tsume no Kakusei


☠ Messages : 59
☠ Âge du Personnage : Vingt ans
☠ Berrys (x1000) : 10677
☠ Localisation RP : South Blue - Sur la route de Baterilla
☠ Fruit du Démon : Neko neko no mi, modèle Smilodon
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 3043
Seconde des Tsume no Kakusei

MessageSujet: Re: Le Sonar South ▬ Groupe 1   Mer 25 Juil - 21:37

1417/ Sonar South.
Event/ Calamity & Satoshi vs Mello & Raïjuu.
La tournure des événements étaient des plus étonnante. Si ses simples coups, bien que saillants, avaient mis en inconscience le capitaine de la Marine, le borgne, quant à lui, s'était aussi fait avoir. Alors c'était là le destin : Deux jeune femmes s'affrontant finalement pour leurs idéaux respectifs. La proposition de la brunette était des plus alléchantes pour Calamity. Cependant il aurait fallu le lui proposer bien avant qu'elle ne laisse cette voix féline en elle prendre le dessus. La bête aux atouts acérés faisait face, la tête haute, à peine levée, pour observer cette funambule sur sa rambarde de bois. A cet instant, le but de la Coco était d'aller jusqu'au bout, et il lui était impensable de reculer. Advienne que pourra.

« Pour être arrêtée par tes petits copains, là-bas ? » De sa patte elle désigna le navire au jolly roger bleu et blanc pour finalement serrer le poing. « N'y songe même pas. Les cages c'est peu pour moi. » Un léger grognement avait accompagné sa réponse avant qu'elle ne repasse sa langue sur son second croc. Une maudite. Elle ne l'avait pas mieux dit. Mais dans cette malédiction la jeune voleuse avait trouvé des avantages comme cette très grande vitesse et sa force colossale.

Ses oreilles se concentrèrent sur l'étrange brunette qui semblait agile et déterminée. Elle plaça ses deux pattes avant au sol, se retrouvant à quatre pattes mais ses jambes, encore humaines, légèrement fléchies pour une esquive ou une offensive. Cal' voulait une faille. Elle l'attendait. De ses pupilles fines elle fixait sa nouvelle adversaire et patientait. Le prédateur était prêt à bondir.

A la vue de ces deux long bras d'eau qui se formèrent, l'hybride du Smilodon serra les mâchoires. Le monstre plia un poil plus ses jambes et demeura attentif au moindre geste de la lieutenante. Les quelques mots de celle-ci entrèrent et ressortirent aussitôt de l'esprit de la Coco, après tout si elle avait simplement oublié son nom véritable, c'était une bonne chose. Elle osait même espérer qu'elle oublie son visage. Mais avant ça, elle ne devait laisser les choses se faire sans réagir.

La bête-humaine qui s'était vue prendre le dessus sur le capitaine, décida de rester sur cette lancée. Ainsi, elle reprit de l'élan sur ses jambes et ses pattes avant pour bondir avec une grande rapidité, celle d'un félin antique, celle d'un prédateur craint. Rejoignant son adversaire de ce saut sur la rambarde, elle atterrit directement sur ses pieds, et enchaîna d'un coup de patte droit sur sa joue droite dans le but de possiblement la faire tomber. Calamity, dans sa folie bestiale, ressortit ses griffes pour une offensive des plus vive. Un premier coup sur le flanc de la fille, un second de son autre pattes vers son buste et le troisième de ses deux pattes dans l'optique de lui griffer sévèrement son joli petit minois. Si l'hybride recula de quelques pas, elle se rabaissa sur ses pattes avant pour revenir à une posture sur ses quatre membres, ainsi la bête pourrait s'échapper d'une potentielle attaque directe qu'elle ne pourrait contrer.

Techniques:
 
electric bird.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t483-calamity-coco-il-y-a-ceux-qui-passent-par-la-porte-et-ceux-qui-passent-par-la-fenetre

avatar
Membre des Peacemakers


☠ Messages : 34
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 28690
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 3020
Membre des Peacemakers

MessageSujet: Re: Le Sonar South ▬ Groupe 1   Ven 27 Juil - 12:54



Sonar South

Mello,Raïjuu VS Satoshi,Coco



Dès lors qu’elle vit l’hybride se mettre en position, elle sût qu’il n’y avait plus d’autres alternative. Ses brimades auront fini par déclencher ce combat, à défaut de la fuite de celle-ci. Alors, le regard de Mello s’affirma. Sa posture également, elle faisait face à une bête plutôt immonde et il ne vaudrait mieux pas trop traîner sur cette rambarde quand elle passera à l’assaut.

Et en parlant d’offensive, Coco fut la première à se lancer dans la mêlée bondissant directement sur Mello, obscurcissant le ciel de son imposante Silhouette. Un prédateur, nul mot ne pouvait mieux décrire l’état actuel de Coco et visiblement, la brune était la proie de l’animale.

Loin d’être un vulgaire mouton bon être à sacrifié, Mello, bien que surprise de la vitesse de celle-ci, malgré sa taille, eut tout de même le temps d’éviter le premier coup de patte du Smilodon. De justesse cependant, si elle n’avait pas usé de sa tentacule d’eau pour s’agripper à la poutre du mat, elle aurait sûrement dégusté les griffes de Coco… Aurait ?

Car le premier coup de Coco n’était qu’une feinte, ceux qui suivirent, eux, touchèrent définitivement leur cible. Bien qu’assez rapide pour éviter de prendre de trop sérieux dégâts, elle ne l’avait pas assez été pour esquiver la totalité des coups.

Le coup visé au flanc atteint la cuisse de la sirène, arrachant un rictus de douleur à celle-ci. Les griffes de Coco avaient déchiré son uniforme et avaient entaillé la chair de la brune… Quant aux autres, heureusement pour elle, sa fuite lui permit d’éviter de subir davantage de dégâts.

Grâce à son tentacule, elle atterrit à l’autre bout du bateau, sur la rambarde opposée à celle où les hostilités avaient commencé. Elle était rapide, elle frappait fort. Cette fille était un problème. Cependant, un environnement comme celui-ci était plutôt à l’avantage de la sirène. Pour Coco, ce genre d’environnement avec différents niveau d’élévation la forcerait à sauter pour atteindre Mello. Confiné, elle ne pourra user de sa vitesse qu’en ligne droite, sur de petites distances.

La sirène, quant à elle, était dans son élément. Elle n’avait certes pas la même mobilité que l’animale, mais l’environnement était en sa faveur. Entouré d’eau de mer, un bateau, la situation pouvait tourner à son avantage, restait à savoir, comment ?

Cette fois bien plus attentive aux mouvements de Coco, les tentacules de la sirène semblaient s’allonger, le mouvement de l’eau à l’intérieur de celles-ci semblait comme se déchaîner. Si bien que lorsque le long tentacule tomba sur le pont, l’on put entendre un bruit sourd, comme un sac de ciment jeté au sol.

Cette fois, c’était à elle de répondre et comme annoncé précédemment, au vu de sa taille, elle allait être une cible de choix pour son Karaté des hommes poissons. Et d’ailleurs, un tentacule fondit à toute allure sur Coco, perçant le mat du bateau à son simple contact, l’impact allait soulever d’innombrables copeaux de bois, poussières et autres, ce qui allait peut-être permettre au deuxième tentacule de faire son affaire.

Alors que le premier tentacule envoyé semblait se rétracter, c’est le second, qui, passant au travers du soulèvement de bouts de bois, alla dangereusement menacer le bassin de Coco.

Mello était désormais sur ses gardes, son premier tentacule était déjà revenu, prêt pour une nouvelle offensive. Et si celle-ci serait menacée, elle pourra à tout moment user de son mur d’eau.


Technique Utilisées ::
 
awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Membre des Peacemakers


☠ Messages : 34
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 28690
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 3020
Membre des Peacemakers

MessageSujet: Re: Le Sonar South ▬ Groupe 1   Mar 31 Juil - 10:25



Sonar South

Mello,Raïjuu VS Satoshi,Coco



Quoi… Déjà ? L’échange aura été bref, mais visiblement Coco n’avait pu esquiver le tentacule, et son bassin fut perforé par l’attaque du Lieutenant Mello…  Zut alors, elle qui était prête à se battre, visiblement, elle devra passer son tour. Coco à terre, Raijuu et Satoshi aussi, visiblement, elle s’en était bien sortie.

Elle ne croyait pas vraiment à sa victoire, mais, il semblerait que la situation ait prit une tournure bien différente de celle qu’elle avait imaginé, comme quoi. Lâchant un soupir, elle se saisit de ses paires de menottes, menottant Satoshi en premier, mains dans le dos… Puis, elle se dirigea vers Coco. Au fur et à mesure qu’elle s’approchait, l’on pouvait la voir, reprendre une apparence humaine… Visiblement le coup aura été plutôt brutal ! Elle saignait, beaucoup, un peu trop même. Si la demi-sirène n’y faisait rien, elle finirait par mourir, et ça, elle ne pouvait se le permettre.
Lui passant une paire de menottes, au cas-où, Mello usa des enseignements de Maître Yak et déposa une compresse sur la plaie. Quitte à faire quelque chose, autant faire en sorte qu'elle survive jusqu'à son transfert sur le bateau.

« Bateau des Peacemakers ? Ici Mello. » Lâcha la brune, se saisissant de son escargophone. « Elise ? Envoie une barque et quelques hommes. La menace sur le pont est neutralisée, mais le capitaine est touché. J’ai apporté les premiers soins sur place, mais je pense qu’on aura besoin de l’équipe médicale, cette fille est assez touchée, prenez tout le monde et rentrez à la base. »
« Et vous, Lieutenant ? »  Reprit Elise
« Mon travail ici n’est pas terminé, je vois le bateau du commandant Eirdottir ici, sûrement qu’elle doit être dans la cale à défendre l’objectif, je vais lui prêter main forte ! Allez-y. Terminé. » Puis, elle raccrocha le combiné.

Un dernier regard fut lancé vers Coco, à terre. Et sur un ton assez chaleureux, elle lâcha. « Désolé, peut-être une prochaine fois ! »  

Technique Utilisées :
 
awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Sonar South ▬ Groupe 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sonar South ▬ Groupe 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
» Journée 2 : Groupe F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: La Guerre Civile de Baterilla-
Sauter vers: