Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles





Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 John Leone | Combos de l'héros aux cheveux verts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


☠ Messages : 12
☠ Âge du Personnage : 15 ans
☠ Berrys (x1000) : 1183
☠ Localisation RP : Baterilla
☠ Fruit du Démon : Nope
☠ Haki : Aucun pour l'instant
☠ Dorikis : 1450

MessageSujet: John Leone | Combos de l'héros aux cheveux verts   Mar 26 Juin - 21:01



John Leone






Prénom et Nom: John Leone
Métier: Mangaka
Dorikis à la Présentation: 1450

Style de Combat: Seimei Kikan : Les quatres voie du divin : C'est un style que John a apprit pendant son stage, pendant un mois, il a apprit les rouages de la résurrection avant de personnalisé son style. John contrôle chaque parcelle de son corps et il peut maintenant augmenter toutes ses capacités physique en même temps. Bien sûr, une telle prouesse est limité dans le temps et laisse des séquelles si elle est abusé.

Haki : Pas encore
Autres capacités : Juken


Techniques


1. Ningendô | Voie Humaine



La première technique des cinq voies du divin. Elle permet à John d'augmenter drastiquement les capacités physique de John. Malheureusement, elle est très éprouvante pour le corps de John, il ne peut tenir cette technique que pendant 2 tours et une fois par combat.

2. Fukinuke no kabe | Mur de coups



John envoie une dizaine de coups très précis sur les points les plus sensibles du corps humain. C'est-à-dire les points vitaux.

3. Shōgekiha | Onde de choc



John se déplace très rapidement avant d'envoyer un coup de poing qui envoie une onde de choc. L'onde de choc pet autant servir de coup qui propulsera l'ennemi en arrière que de protection contre les attaques physiques ou de projectiles.

4. Kōgeki | Contre-attaque



Utilisable uniquement en mode Ningendô. John se déplace très rapidement dans le dos de son adversaire et il lui envoie un coup de pied très puissant qui l'envoie valser même si l'adversaire bloque.

Envoie valser l'adversaire même si blocage. Sauf +30% dorikis.

5. Shinguru shotto | Coup unique



Une fusion de Shōgekiha et de Fukinuke no kabe. John envoie un seul coup, sur un des poings vitaux de l'adversaire. Le coup est très rapide et après avoir envoyé son coup, une onde de choc au corps à corps se fait sentir au niveau de l'endroit ou John avait envoyé son coup de poing.

6. Kitai | Anticipation



John analyse tout les mouvements de son adversaire et réagit en conséquence. Il arrive à esquiver les coups en faisant de grandes actions acrobatiques et peut contre attaquer à tout moment.

7. Tōei | Projection



Après avoir utilisé Kitai. John cherche un instant de faiblesse que son adversaire laisse passer, ensuite il le projette en avant puis il lui envoie un puissant coup de pied qui l'enverra valser.



Equipements

Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession.

1. Menotte



John possède une paire de menotte en granit marin pour arrêter les criminels.

2. Escargophone



John possède un escargophone qui lui permet de communiquer avec ses supérieurs.



Evolution de vos Compétences


100 ✓ → John est un combattant supérieur à la moyenne des autres soldats de la marine.

500 ✓John améliore ses pratiques martiaux et il devient de plus en plus fort.

1000 ✓ → John a apprit la première voie des cinq et peut l'utiliser pendant 2 tours. Il peut détruire la coque d'un petit navire à mains nues.

2000 ✘ → John devient tellement puissant qu'il peut utiliser la première voie pendant 3 tours. Il peut également détruire des bâtiments à mains nues.

5000 ✘ → John peut maintenant utiliser la deuxième voie des cinq voies pendant 1 tours et utiliser la première pendant 4 tours. Il peut aussi détruire la coque de navires de grandes tailles à la force de ses poings.

12 000 ✘John devient très fort et très rapide, il peut maintenant utiliser la première voie pendant 5 tours et la deuxième pendant 2 tours. Il a atteint un niveau exceptionnel dans les arts martiaux.

20 000 ✘ → John devient tellement fort qu'il peut briser des montagne à mains nues. Il a aussi apprit à utiliser la troisième voie. Seulement pendant 1 tours. Mais il a aussi apprit à tenir plus longtemps quand il utilise les autres. Il peut utiliser la première voie pendant 6 tours et la deuxième pendant 3 tours.

26 000 ✘John est vraiment très puissant, tout le monde craint de l'affronter à mains nues et il peut maintenant utiliser la première voie pendant 7 tours? la deuxième pendant 4 tours et la troisième pendant 2 tours.

34 000 ✘ → Le corps de John est devenu une arme de destruction, rien ne peut le faire mal et il a apprit à utiliser la dernière des voies du divin. Il peut utiliser la quatrième pendant 1 tours. La deuxième pendant 5 tours, la troisième pendant 3 tours. La première, elle, est utilisable pendant 8 tours.

40 000 ✘ → John est maintenant devenu l'être ultime, rien ne peut résister à la force de ses bras. Il peut utiliser la quatrième voie pendant 2 tours. La troisième pendant 4 tours. La deuxième pendant 6 tours et la première pendants 9 tours complet. Maintenant, affronter John signifie mourir au premier coup porté.



Arbre d'habiletés


Niveau 0 ✓ → Aucune habileté

Niveau 1 ✘ → Vous parvenez à apporter de la joie sur votre navire

Niveau 2 ✘ → Votre présence parvient à apaiser les situations de stress, permettant à votre équipage de garder son calme.

Niveau 3 ✘ → Grâce à vous, votre équipage résiste aux moments de pression les plus intenses de Grand Line. Ils n'abandonneront pas parce que vous êtes là pour leur apporter la joie et la motivation.

Niveau 4 ✘ → Vos talents permettent à la rudesse du Nouveau Monde de n'être qu'un lointain souvenir. Vous êtes réputé et reconnu, et l'allégresse que vous procurez est un point non négligeable dans la progression de votre équipage.

Niveau 5 ✘ → Vous êtes si doué dans votre domaine que vous êtes capable d'apaiser les plus puissants hommes colériques. Incontestablement, vous êtes un des meilleurs ou peut-être même le meilleur dans votre domaine du monde.



[/b]


Dernière édition par John Leone le Mer 27 Juin - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1338-john-leone-l-elu

avatar


☠ Messages : 12
☠ Âge du Personnage : 15 ans
☠ Berrys (x1000) : 1183
☠ Localisation RP : Baterilla
☠ Fruit du Démon : Nope
☠ Haki : Aucun pour l'instant
☠ Dorikis : 1450

MessageSujet: Re: John Leone | Combos de l'héros aux cheveux verts   Mer 27 Juin - 11:51

FT Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1338-john-leone-l-elu

avatar
Commandant de la Marine
Capitaine du White Lotus


☠ Messages : 323
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 6267
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 4173
Commandant de la MarineCapitaine du White Lotus

MessageSujet: Re: John Leone | Combos de l'héros aux cheveux verts   Lun 16 Juil - 15:15

Bon, j'dois avouer que y'a de l'idée. On sent un concept de base vraaaiment intéressant. Mais tu t'es éparpillé. Beaucoup trop éparpillé. J'ai l'impression que tu avais plein d'idées différentes sur le cheminement que tu voudrais prendre pour le style de combat de perso' et que tu t'es perdu en chemin.. J'vais donc faire quelque chose de peu orthodoxe et prendre point par point ce qui, à mon sens, ne va pas avec ton style de combat et t'apporter des pistes pour le viabiliser.

₪ Premièrement, et le point principal, ces " voies " que tu présentes ne peuvent être justifiées par la Résurrection. Effectivement c'est un pouvoir qui influe sur les changements corporels et non les capacités physiques. Ce sont deux choses différentes, attention ! Encore une fois, ce système se rapprochant des " portes " dans Naruto est difficilement visualisable et effectif dans le monde de One Piece, parce que rien ne peut justifier une chose pareille.

Du coup, ce que je te propose moi, c'est de simplement garder ce côté " art martial dangereux pour le corps " et le coupler au Seimei Kikan pour te rendre plus ou moins musclé/grand/fin. Il ne sera plus évolutif et dissocier en plusieurs " phases " que tu débloqueras au fur et à mesure de ton évolution, mais simplement un boost colossal de puissance auquel tu te heurtes en cas d'utilisation. Plus tu évolueras, plus il te sera facile de palier aux contre coups. J'suis dispo' en mp si jamais tu veux développer cette idée.

₪ Autre petits points à revoir précisément lorsque tu auras un style et un arbre viable, sera de préciser dans l'utilisation des techniques l'effet des contrecoups, qui est là, totalement inexistant. On ne sait même pas si les techniques doivent être effectuer avec ou sans l'utilisation du " boost ". C'est peu cohérent, on a du mal à suivre ton concept, en fait.

Quelques techniques sont aussi à revoir comme " Kitai | Anticipation " qui n'est pas possible sans l'utilisation du Haki de l'Observation. Toussa sera revu précisément quand tu auras développer de meilleures fondations, de toute façon.

J'te laisse charbonner sur ça histoire que je puisse te valider comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Leone | Combos de l'héros aux cheveux verts   

Revenir en haut Aller en bas
 
John Leone | Combos de l'héros aux cheveux verts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Fiches Techniques-
Sauter vers: