Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles





Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I need healing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


☠ Messages : 14
☠ Âge du Personnage : 52 ans
☠ Berrys (x1000) : 5982
☠ Localisation RP : dans la cave
☠ Fruit du Démon : fruit de la résurrection
☠ Haki : le tour
☠ Dorikis : 1850

MessageSujet: I need healing   Mar 26 Juin - 19:03



Joe Car
Mad / Chief Doctor







Prénom et Nom: Joe Car
Métier: Médecin
Dorikis à la Présentation: 1850

Style de Combat: désorganisé / Necro no kempo

Fruit du Démon : Yomi yomi no mi – fruit de la résurrection
Haki : non
Autres capacités : aucune


Necro No Kempo(3/3)


Bases du Necro No Kempo



L'art martial développé par Joe, mêlant ses connaissances en médecine et sa nouvelle robustesse. Il utilise des fils de suture pour se battre et à des fins diverses. De part sa grande expérience, il possède un large éventail de techniques … mais doit encore réapprendre à s'en servir correctement. A des fins généralement chirurgicales, des aiguilles de suture sont fixées au bout de ses fils.

縫合 - Hougou


Joe utilise ses fils pour réaliser de rapides sutures en combat. Cela lui permet de réattacher ses membres ou de soigner des camarades en difficulté au milieu du combat … tout comme agripper des adversaires. Pour ne plus les laisser partir, par le biais des aiguilles qui sont attachées au bout des fils.

乗っ取り - Nottori


Joe attache ses fils à des cadavres afin de les faire bouger à l'envie … il n'est pas rare qu'il se fasse passer pour un nécromancien en jouant ainsi. Relever les cadavres fait partie de son jeu le plus marrant. Cela peut aussi marcher sur des êtres bien plus faibles que lui (un dixième de ses dorikis). De même, il ne peut pas contrôler beaucoup de cadavres par ce biais (un cadavre par tranche de 500 dorikis).

傀儡 - Kugutsu


Joe attache ses fils à lui-même et s'en sert en lien avec le décor pour réaliser des mouvements imprévisibles. Par exemple, s'envoler d'un côté de la rue, comme avec un grappin en mimant Mouetteman.


Techniques démoniaques(4/4)


1. IMMORTALIS



Grâce à son fruit, Joe est devenue virtuellement immortel : nulle attaque ne peut mettre fin à ses jours. Il finit toujours par se relever et réassembler ses morceaux. Ainsi, s’il ne peut être tué, il peut tout de même être mis hors combat. Il possède une résistance comme tout un chacun, seulement une décapitation n’est pas fatale pour lui. De la même manière, le démembrer ne lui fait pas perdre le contrôle de ses membres. Il peut faire ramper ses mains, sautiller ses jambes etc. Un parfait zombie. Il lui faut cependant réattacher ses membres pour s'en servir et … recoudre les chairs.

2. SEDIBUS UD SALTEM



Par le biais de son fruit, Joe laisse entrevoir une partie du royaume des morts aux vivants. Cette illusion inoffensive traduit en général la folie inhérente à l’esprit du damné. Des visions d’horreur se substituent aux vivants, et les faibles d’esprits prennent leurs jambes à leur cou. Car dans ce monde, c’est toujours sous les traits d’un démon que leur apparaît le bon vieux Docteur. Tant son âme a été pervertie par son attente dans le Néant. Suite à ces visions, une légère couche de givre semble recouvrir toute chose, comme si la limite entre le monde des morts et celui des vivants s’était faite plus ténue une fraction de seconde …

3. STRIGA



Joe a été rendu si léger par sa mort qu'il en est devenu capable de courir sur les eaux, de sauter et de se laisser porter par le vent à tel point qu'on le dirait sorcier … Attention … il faut courir vite et sauter haut !

4. SI VIS PACEM, PARA MORTEM



Joe se fait passer pour mort, mais genre vraiment : pas de pouls, pas de respiration ou d'activité autre. Il peut, par exemple, se faire transpercer par une lame et jouer le tout, à grands renforts de comédie ... allant chercher un oscar.



Equipements

Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession.

1. Tenue de voyage



Un costume aux couleurs fantaisistes, allant de pair avec la personnalité fantaisiste de Joe. Car semer le chaos, c’est toujours plus efficace quand on est bien sapé.

2. Kit de survie



Un nécessaire médical tout venant, servant aujourd’hui plus pour ses plaisirs sadiques que pour des soins réels. Le Docteur possède une quantité phénoménale de fils de suture, lui servant à rattacher ses membres et/ou emmêler ses adversaires. Il en va de même pour les scalpels.


3. Bobines de suture et aiguilles



Une réserve quasi inépuisable de bobines de fil de suture et d'aiguilles pour la maîtrise du Nekro No Kempo. Pour une facilité d'utilisation, elles sont rangés au fond à droite au niveau de son foie.


Evolution de vos Compétences


100 → Joe ne sait pas encore comment réintégrer son corps … il erre sans fin en jetant le désarroi dans le cœur des mourants.
500 → Joe est capable de faire le lien entre le monde des morts et le monde des vivants, par le biais d’illusions liées à sa forme spectrale. Il n’est pas encore capable d’en faire venir le terrifiant froid.
1000 → Joe devient virtuellement immortel, le froid des enfers se manifeste à chacune de ses attaques, allant même jusqu'à revêtir ses fils.
2000 → Un pas de plus sur la maîtrise du Necro No Kempo : Joe est à présent capable de donner des formes à ses fils et de les utiliser de manière offensive.
5000 → Joe est capable de faire venir les enfers sur le champ de bataille, par le biais de sa glace ou de ses illusions. Il n'a plus besoin d'être sous forme spectrale pour les convoquer.
12 000 → Un nouveau pas dans la maîtrise du Necro No Kempo donne l'impression que Joe est un véritable marionnettiste : il n'a rien à envier au dententeur de l'Ito Ito No mi, si ce n'est qu'il a une réserve de fils, qu'il les contrôle par ses doigts et pas sa volonté et ... bon, plein de choses, certes, mais il devient encore plus expert dans leur maîtrise !
20 000 → Vie et mort ne sont plus qu’un tout immuable pour Joe. Ses amis ne sauraient vivre ou mourir : seule compte l’éternité. Joe devient capable de prêter son pouvoir à ses alliés, c'est à dire de rattacher leurs âmes au moment de leur mort, leur offrant une ultime et dernière chance de vivre ... au sacrifice de l'immortalité de Joe.
26 000 → Joe est à présent capable de geler des territoires entiers, et de faire appel aux illusions des enfers en y allant une telle maîtrise du Necro No Kempo qu'elles donnent l'impression d'être tangibles
34 000 → Joe devient le maître des enfers et peut décharger des soldats morts de l’autre monde pour l’aider dans son combat, le nombre qu'il peut en contrôler avec ses fils en devient exponentiel.
40 000 → Joe devient l’incarnation terrestre du Dieu de la Mort. Il distribue ses Rêves et sa réputation d’Immortel n’est plus à prouver. Il est Immortan Joe qui commande des armées de morts et soulève la glace à chacun de ses râles.

Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre !


Arbre d'habiletés


Médecin niveau 0 → Son savoir d’antan disparu, Joe va devoir réapprendre à pratiquer. Tout comme se mettre à jour sur les nouvelles techniques de soin …




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I need healing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la nouvelle star...
» It's Magic ! [en cours]
» Let go of all your pain. May your heart be open to healing × Elliel
» All my friends are heathens, take it slow... ☠ Dante Boogeyman
» healing spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Fiches Techniques-
Sauter vers: