Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles





Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Roi Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Age : 23
☠ Messages : 1097
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 53857
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Armement (Avancé), Observation (Novice)
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Rang :
  • Ξ – Xi
☠ Notoriété :
55 / 99955 / 999
☠ Karma :
490 / 999490 / 999

Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

MessageSujet: Le Roi Scorpion   Ven 22 Juin - 21:52





Le Roi Scorpion




Josh pose le pied sur le sable. Cigarette en bouche, mains dans les poches, il est là, dans ce décor presque paradisiaque, avec un costume impeccable et du soleil magnifique au-dessus de la tête. Kara arrive à son tour sur le sable, d'un bond impeccable, et se pose juste à côté de lui. Elle se met à parler, avec des sons aussi variés que des "oh !" ou "ah !" et, bien entendu, le fameux "couak", mais Josh ne s'y intéresse pas vraiment. D'ailleurs, elle n'est pas la seule à parler, puisque Nessar, Patricia et Tar Entino, tous les trois sur la figure de proue, se mettent eux aussi à débattre sur des choses plus ou moins variées. Pourtant, Josh n'a d'yeux que pour le panorama fantastique, qu'il apprécie d'autant plus maintenant qu'il a pu enchaîner un véritable marathon de Mouettecomics pendant la majeure partie de leur paisible trajet. Le temps s'écoule, quelques minutes passent, et tandis que, déjà, tout autour de lui, des pirates s'écroulent après leur activité favorite qui est de s'entretuer pour savoir qui a la plus belle jambe en bois, Josh décide enfin d'avancer.

▬ On devrait vraiment prendre des vacances plus souvent.
▬ Mouetteman ! Mouettepose de Super Héros entièrement d'accord avec toi ! Ca me rappelle cette scène, d'ailleurs, tu sais...
▬ Oui
, souffle Josh en même temps qu'il expire la fumée de sa cigarette, tout en passant au milieu de deux aventuriers en train de s'enfoncer mutuellement une dague dans le ventre, l'oeil de la Mouette.
▬ C'est ça ! Mouetteha ! Ha ! Courir sur la plage avec un ancien adversaire devenu coach pour vaincre un nouvel adversaire ! L'œil de la Mouette ! L'OEIL DE LA MOUETTE !


Josh se fraye un chemin parmi la marée humaine chaotique sans enlever les mains de ses poches. Il a repéré les étendards de plusieurs personnalités importantes, mais leurs navires sont accostés si loin qu'il n'y a pas vraiment de chance pour qu'ils se rencontrent. Au lieu de ça, il doit se contenter des pauvres fous que la sélection naturelle est en train d'éjecter sans même qu'il n'ait besoin d'intervenir.

▬ Et si on attendait là pour ramener leurs corps au Laughing Bull ? Si ça se trouve, ils ont des primes intéressantes !

Josh hésite. Effectivement, ce serait de l'argent facile. Mais... Il tourne la tête, le Laughing Bull doit être à une bonne demi-douzaine de mètres maintenant, et il y a déjà deux cadavres par terre. Ca signifie qu'il doit se baisser pour les ramasser, rebrousser chemin, marcher jusqu'au navire, poser les corps, puis revenir ici.

▬ Mh. Ce serait mal.
▬ Mouetteho ! Ho ! A d'autres ! N'oublie pas que je suis dans ta tête, espèce de flemmard !


C'est à ce moment-là que Kara décide, comme si c'est la chose la plus normale du monde, de sauter et de se poser sur la tête de Josh. Bien sûr, l'idée de sortir Trigger et de lui présenter une ou deux balles entre les yeux vient lui trotter en tête, mais il finit par se dire que tuer sa navigatrice n'est pas vraiment le meilleur comportement à adopter quand on a l'ambition de réformer le statut de Corsaire. Au lieu de ça, donc, il se contente de soupirer, tourne légèrement vers la droite, et constate que quelqu'un les suit.

▬ Ca ne t'a pas suffi de t'incruster sur notre bateau ? Tu vas nous suivre là-dedans aussi ? Je te préviens, je vais vite, je ne vais pas t'attendre, hein.

Et pour joindre le geste à la parole, Josh continue d'avancer vers la forêt, à un rythme effréné d'environ un pas de dix centimètres toutes les deux secondes. Une vitesse qui, évidemment, n'est pas très dure à suivre, bien que l'état de fatigue de Li Jiahao puisse faire penser le contraire.

▬ Bon, d'accord, t'es déterminé. Je le reconnais. Mais tu es sûr de savoir ce que tu fais ? Le coin est assez dangereux quand même.

Et c'est alors que soudainement, sortant du sol dans un bruit sourd, une gigantesque créature apparaît juste devant eux. Rose, huit pattes, un énorme dard braqué dans leur direction, l'animal semblait s'être camouflé d'une façon ou d'une autre dans le sable en attendant une proie. Josh est obligé de lever la tête pour jauger la taille réelle de la créature, ce qu'il réalise assez vite et décide de ne pas faire, se contentant simplement de la vue des deux pinces aiguisées comme des rasoirs.


▬ Ah. Est-ce que c'est... Une Mouette ?

Apparemment non, vu le claquement menaçant des pinces de la créature. Alors vient l'illumination. Si Josh a déjà du mal à marcher, peut-être que le trajet jusqu'à Xendra sera plus agréable s'il se fait transporter.

▬ Il nous faut cette Mouette à pinces, ce sera notre monture.

_______________


Techniques & Résumé:
 




#39A64F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

avatar
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 292
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 39822
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : armement (avancé)
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Rang :
  • Ξ – Xi
☠ Notoriété :
5 / 9995 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Membre des Underclass Heroes

MessageSujet: Re: Le Roi Scorpion   Sam 23 Juin - 17:43





La faune était particulièrement hétérogène ici. Entre malfrats de renom, petites frappes et types dont le nom ne valait même pas la peine d’être prononcé. Jack regardait autour de lui en avançant, presque déçu que personne ne se retourne sur son passe, pour acclamer le grand écrivain qu’il était. Il soupira, tout en s’allumant une cigarette de son nouveau briquet customisé. Personne sur le Flying Monkey n’avait remarqué la différence avec l’ancien. Et pourtant, tout était là. Signé, parafé. Gravé dans l’or du zippo. Car oui, Jack avait un zippo en or. Et alors ? C’était toujours un argument supplémentaire quand il voulait se faire passer pour un sale type. Les pirates avaient toujours besoin d’afficher leur fortune aux yeux des gens, à commencer par se laquer les molaires.

Le Cipher regarda la cohue autour de lui, comme si elle ne pouvait le toucher. Les embruns faisaient voleter la ceinture de son imperméable, mais les pans ne semblaient pas bouger. Un détail qui n’en était pas un. Il fit un signe à ses camarades sans se retourner, joignant les deux doigts et les levant en l’air. Histoire de dire qu’il n’aurait pas besoin d’eux. Mais force était d’avouer que sans leur aide, peut-être aurait-il fini six pieds sous terre à Ishiro. Ils étaient ses camarades, son unité d’élite. Il leur aurait confié … ses clopes. C’était pour dire. L’agent avança donc au milieu de la fange, tachant d’afficher un air détaché, comme si tout ça ne lui donnait pas envie de régler quelques comptes. Qu’ils se chamaillent, qu’il se tirent dessus. Ce n’était pas son problème. Il passa outre l’odeur de rhum frelaté et de sueur virile – mêlée d’urine. Quelques-uns affichaient des membres en moins, ou des dents. Le scorbut faisait malheur en cette époque de l’année. Peut-être en profiteraient-ils pour bien s’alimenter avant de partir à l’aventure par cette belle matinée, car le petit-déjeuner était l’arme du champion.

Ainsi arriva-t-il au bout du ponton, étrangement épargné par les ennuis et les dommages collatéraux. Il y en avait quelques-uns, parmi ces ratés, qui sortaient du lot. Il fallait se l’avouer. Des types qui étaient déjà parti bille en tête vers l’aventure, tout comme lui. C’étaient les moins que rien qui perdaient du temps à s’affronter. Ceux qui n’étaient pas prêt pour ce qu’ils allaient affronter. Ils pensaient pouvoir tirer gloire et fortune de cette petite aventure. Mais peu étaient ceux qui savaient ce qu’ils allaient affronter. Le Cipher leva les yeux, regardant l’immensité de la montagne face à lui. Il fronça les sourcils et expira une bouffée de fumée. Xendra. Il carra la mâchoire et se racla la forge, avant de cracher un mélange de salive et de morve. Mad Dog était du menu fretin à côté d’un Corsaire. Il sentit ses poils se dresser sur sa nuque. Encore une journée où la sueur se disputerait avec le sang. Il soupira. Il savait à quoi s’attendre en intégrant le neuvième bureau. Les CP9 étaient dépêchés dans les pires endroits du monde. C’était son job, c’était sa mission. Et il l’accomplirait.

Les premiers cris retentirent alors qu’il posa son pied sur le sable, maudissant ces particules qui s’insinuaient partout – même dans ses chaussures. Des créatures sortaient de partout, fonçant sur des groupes au hasard, prenant cette déferlante d’âmes vertueuses pour leur propre petit-déjeuner. Le Cipher vit le monde sombrer autour de lui, des corps se faire déchiqueter, des viscères exposés à l’air libre. Le sang, la douleur. Certains tentèrent de fuir avant de se faire transpercer par un dard gigantesque. D’autres virent leur chair nourrir les mandibules acérées des super-prédateurs. Le sable s’ouvrit sur des arachnides de toutes sortes. Le sang colora le sable. Jack inspira. Ça lui rappelait des souvenirs. En avant.

Le Cipher fit un croche-patte à un pirate qui le dépassa en courant et se servit de son corps pour éviter de se salir les chaussures dans le sable. Le malfrat s’écrasa la tête la première, tandis que Jack réalisait un geppou pour avancer en rasant le sol. Le dos du pauvre hère craqua sous l’impulsion et une gerbe de sable s’écrasa sur le ponton, piquant les yeux de ceux qui s’avançaient par là. Il répéta l’action en se servant d’un autre pirate puis zigzagua entre les différents monstres qui s’agitaient çà et là. Il n’avait pas envie de perdre son temps contre les bestioles. Ils savaient d’où elles venaient, il savait ce qu’elles valaient … s’il avait failli y passer dix ans plus tôt, aujourd’hui il ne les considérait que comme un contretemps. Et à mesure qu’il trouvait cette réflexion digne du héros ténébreux qu’il était, si se rendit soudain compte qu’il avait commis une terrible erreur. Son dernier Geppou l’avait propulsé plus en avant, le menant vers la fin de la plage et tandis qu’il se retournait, il se rendit compte qu’il n’y avait là plus un seul pirate pour le … non … non ! NON !

« Ah, putain, je HAIS le sable. » grogna-t-il en posant pied dans le sol meuble.

Il avança de quelques pas pour ralentir suite à ses geppous et secoua ses pieds en se rallumant une clope. Et VOILA du sable plein les chaussures. Putain, pourquoi une plage, hein ? Il s’avança donc, trouva un rocher qui tombait à pic, puis s’assit dessus et entreprit d’enlever ses chaussures. Il tapa ses mocassins l’un contre l’autre, entreprenant d’en faire tomber le sable. Il ronchonna, apercevant une forme familière s’avancer vers lui. Il fronça les sourcils, apercevant Josh à quelques mètres. Ah ben tiens … fallait croire qu’il n’était pas le seul à avoir voulu prendre les devants. Coïncidence, ou … hé hé.

« Je n’aime pas le sable. Il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout … » commença-t-il en guise de salutations, tout en se remettant ses chaussures.

Les deux groupes ne s’étaient vraiment quittés qu’à l’orée d’Alcatr. Il n’était pas étonnant qu’ils se retrouvent ici. Josh pour l’appât du gain et Jack pour … pour ses propres raisons. Le Cipher se ralluma une cigarette, jetant le mégot par-dessus son épaule. Il entendit Josh marmonner mais ne comprit pas tout. Seulement qu’une ombre gigantesque se dressa au-dessus de lui, cachant l’astre du jour. L’agent releva la tête, se pencha en arrière. Bon sang, c’était bien sa veine.

▬ Il nous faut cette Mouette à pinces, ce sera notre monture.


Jack fronça les sourcils. Hein ? Mais il était complètement c…


Techniques:
 




thanks p'tit minou ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Membre des Fortune Hunters


☠ Age : 25
☠ Messages : 532
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 48597
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ Haki : Armement (Novice)
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Rang :
  • Ξ – Xi
☠ Notoriété :
5 / 9995 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Membre des Fortune Hunters

MessageSujet: Re: Le Roi Scorpion   Sam 23 Juin - 19:56





Le Roi Scorpion




Kara avait donc pris de l'avance, bien que cette avance ne se résumait qu'a quelques centimètres. Vêtue de son accoutrement habituel, la petite reinette avait décidé d'y ajouter un petit plus. Un gros sac à dos, version aventurier, celui dans lequel Nessar planquait ses bombes, et tout autres objets étranges, dont seul lui en avait le secret.
Dans ce sac, Josh y avait enfoncé, sa tenue de noël, en cas de froid glacial et un paquet de Marchoco,  au cas ou l'autre disparaîtrait, laissant tout de même de la place pour que la petite des Fortunes Hunters puisse y mettre quelque chose.
Cette dernière avait donc, soigneusement copié Josh, et avait pris sa tenue de noël, mais pas que. Le sac renfermait aussi un Escarphoto, pour quelques souvenirs, quelques sandwichs, confectionnés par la Barmaid de l'équipage, et quelques bonbons au chocolats, dissimulés dans une petite poche, accompagnés d'un peu d'eau.

- HMMMMMMM !


L'étendu de sable était immense. De là où était posée Kara, sur ce tapis doré, chatouillant à chaque pas lent, le nez de cette dernière, elle pouvait notamment voir le nombre de gens incalculable qui se déversaient sur la plage. Des bateaux ici, des bateaux la-bas. Des gens courraient, volaient et la petite, elle, était perchée sur la tête du capitaine, comme à son habitude.

▬ Il nous faut cette Mouette à pinces, ce sera notre monture.

Levant la tête délicatement, pour apercevoir ce qui l'empêchait de prendre son bain de soleil- car oui, le soleil lui était aussi nécessaire qu'a un autre - elle comprit aisément que la chose dont parlait Josh n'était qu'un énorme scorpion d'environ quelques mètres.

- Hanzy ?!

Enlevant alors ce qui lui servait de longue vue durant les voyages sur la mer, elle se rendit compte qu'Hanzy n'était pas réellement au rendez-vous.
La langue bien pendue, sa bave dégoulinait délicatement sur le front du Cowboy toujours debout devant la bête.

- Mais c'est quoi ce chien sans poil? Coak

N'ayant jamais vu de sa vie un quelconque insecte aussi gigantesque, la petite s'empressa de descendre de son perchoir pour voir de plus près. Tapotant alors la bestiole de tous les côtés de son petit index, Kara évitait, bien qu'elle ne s'en rendait pas forcément compte, les nombreux coups d'aiguillon de la bestiole.  

- Kara ...

La jeune des Fortunes Hunters, surprise par l'appel de son capitaine, tourna la tête et tapota malencontreusement un peu trop fort, de la paume de la main, l'abdomen de l'insecte.

Crackkkkkkkkkkkkkkkkk

Toute blême, arrêtant même de respirer, Kara tourna de nouveau la tête vers cette chose arpentant la plage avant de sortir un simple....  

- O...Oups....

La bête commença alors à gigoter pour venir planter son aiguillon à l'endroit même où était placé la grenouille, sans pour autant pouvoir la toucher. La bête, interrogative chercha alors la petite grenouille du regard sans comprendre ce qu'il s'était passé, tournant même sur elle-même pour vérifier que celle ci n'était pas plantée derrière elle.

- OOOh pardon petite bête ! Je suis désolée ! Tiens, un petit bisou, coak !

Contre toute attente, Kara était au dessus de la petite tête d'insecte du gros individus, caressant le scorpion de tout ses doigts comme pour tenter de s'excuser du petit coak qu'elle avait brisé.



L'animal se débattit alors comme jamais il ne s'était débattu. Sur la tête de la bête, Kara ressemblait à ces stars du Rodéo dont Josh lui avait longuement parlé. Un saut, puis un autre, et encore un dernier, avant que la reinette ne se retrouve tête contre sable.

L'animal s'approcha alors d'elle, certainement pour la finir une bonne fois pour toute, mais se retint de lancer son attaque lorsqu'il vit que la petite tête se dressait à nouveau.

- Mais ! J'essaye de me faire pardonner!!!! Reviens, je te fais un câlin, coak


Et le rodéo se transforma en une course poursuite aussi interminable qu'absurde, sur cette grande plage qui venait de les accueillir, eux et tout un troupeau d'inconnu. Après plusieurs minutes à courir telle une furie, Kara déroula sa langue qui vint se poser autour du cou de l’insecte, qui eut pour réponse quelques coups de pinces bien aiguisées, que la grenouille n'eut aucun mal à éviter.

Du coin de l'oeil, la cadette pu remarquer la présence de Jack, assis sur un rocher à quelques mètres de l'endroit où elle se trouvait.

- JAAAAAAAAAAAAAAAAACK !!!!!!!!!

Sans crier gare, elle lâcha la bête, et couru en direction du blondinet, avant de se faire rattraper par un gros elle ne savait quoi.
Ses petites pattes décolèrent du sol,  50 centimères, 1 mètres puis 2 et sa tête se retrouva en face à face avec l'insecte qu'elle venait de quitter.

- Hmm?


Pauvre Kara, elle ressemblait maintenant à un petit pois chiche prit dans ces pinces qu'elle n'avait cessé d'éviter.

_______________



Techniques & Résumé:
 




#00ff00


Dernière édition par Kara Frogzit le Mer 18 Juil - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

avatar
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 39
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 5793
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ XP Dorikis : 4555
☠ Rang :
  • Θ – Thêta
☠ Notoriété :
5 / 9995 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Membre des Fortune Hunters

MessageSujet: Re: Le Roi Scorpion   Dim 24 Juin - 12:29



Le Roi Scorpion

EVENT



Ploc ! Ce fut le bruit d’une bulle de morve éclatant quelque part auprès de nos acolytes, sûrement celle de Li. Après tout, il était celui qui avait encore des traces de résidus sur le visage et celui qui avait la plus mauvaise haleine d’entre eux tous, vous savez, l’haleine du réveil, vous imaginez avoir ça tout le temps ?

Les poches sous ses yeux étaient lourdes, plus lourdes qu’à l’accoutumée, marcher dans le sable pouvait être chiant, si chiant qu’il avait maintes et maintes fois réfléchi à faire marche arrière et retourner pioncer dans son tonneau… m’enfin, rien ne garantissait qu’il n’allait pas se retrouver à l’eau cette fois… Et cette simple pensée lui fit accélérer la cadence

« Ehehe… tu disais ? » Demandait-il à Josh, auriculaire plongé dans la narine. « Vous savez, c’est ce genre de bêtises qui font que les gens ne grandissent pas assez vite… d’ailleurs, qu’est-ce qu’on fout là ? »

Bon, en réalité, c’est qu’il s’était déjà endormi avant d’entendre la réponse, mais de toute manière, le sujet fut vite écarté, car un nouvel arrivant venait de jouer les troubles fêtes. Soulevant le sable et par la même occasion, le sol, une mouette à pince gigantesque ; de quoi faire vibrer le pokédex des gosses ! Emmitouflé dans son sac de couchage – ou est-ce qu’il l’avait trouvé celui là ?! – l’endormi observait la scène, Josh et son Karapeau, qu’allaient-ils faire ?

Déjà, certainement pas la bonne chose, car, lorsque Kara, assise sur la tête de Josh, voulut faire ami ami, c’eut pour effet de briser la carapace de cette mouette à pince… peut être qu’il était timide. En tout cas, il commençait désormais à ne plus être tout à fait content, mais pas encore au point d’être méchant méchant. Li se rapprocha alors en bondissant, dans son état, il ressemblait à un petit Asticot, ce qui pourrait changer la perception de l’animal.

« Ehe… cette mouette à pince commence à s’agiter un peu non ? »

Puis, soudain, le noir total.

« Ehe… Allo ? Qui a éteint la lumière ?! »

Il n’eut pour seule réponse qu’un écho de sa propre voix, l’endroit était humide, plus qu’à l’accoutumée sur ses côtes il sentait une pression, comme si on était en train de le compresser, mais pas au point de vouloir le briser en deux, sûrement grâce au sac de couchage dans lequel il avait élu domicile.

Mais la réalité était différente, alors que l’endormi avait fait des petits bonds pour se rapprocher de l’animal, l’animal lui, venait de le gober comme une mouche tout en ne parvenant qu’à avaler la partie supérieure de Li Jiahao… et ça, c’était grâce à Kara, qui venait de lui sauter dessus, l’empêchant d’empiler plusieurs actions, si ça ce n’était pas un teammate fabuleux ? Le genre de type que l’on honore à la fin d’une partie. Quant à Li, on pouvait clairement se questionner sur l’intérêt de l’avoir dans l’équipe, c’était comme jouer au foot avec des tétraplégiques, c’est rigolo au début, mais qu’est-ce qu’on s’emmerde quand il est question de marquer des buts.

Maintenant trois bonne minutes qu’il était dans le bec de cette créature, et toujours aucune réaction de la part de ses compagnons d’infortune… peut être qu’ils ne l’entendaient pas… ou pire !  Qu’ils entendent des choses qu’il n’était même pas en train de dire à la base ! Là, ce serait chiant.

« Ehehe… Si personne ne se décide eh bah, dans ce cas. »

Plus aucun mot, le silence complet… seulement un ronflement, si puissant, si grave, qu’avec l’écho l’on aurait pu croire à un réel film de monstre et que le scorpion venait de pousser un hurlement du plus profond de ses entrailles comme l’aurait fait un Grosdzilla.


awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Age : 23
☠ Messages : 1097
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 53857
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Armement (Avancé), Observation (Novice)
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Rang :
  • Ξ – Xi
☠ Notoriété :
55 / 99955 / 999
☠ Karma :
490 / 999490 / 999

Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

MessageSujet: Re: Le Roi Scorpion   Lun 25 Juin - 10:34





Le Roi Scorpion



▬ Vous êtes fiers de vous, commente Josh entre deux bouffées lasses de Marlchoco, vous nous l'avez mise en colère.

Et c'est le cas de le dire. La Mouette à Pinces s'agite dans tous les sens, tenant Kara emprisonnée tandis qu'elle a à moitié avalé Li. Toujours les mains dans les poches, le regard vide et gêné par le soleil puissant, Josh pousse un soupir. Il ne se rappelle pas, quand il a proposé de récupérer une monture, avoir indiqué que servir de repas ou de demoiselle en détresse constituerait une alternative intéressante. Alors au milieu d'un champ de batailles où le sable est déjà rougi par le sang de malheureux non-préparés, tout en évitant sans même y faire attention les coups de pince claquant près de lui, Josh se tourne vers Jack. Il ne manque toutefois pas de grimacer en apercevant la chemise neuve et hors de prix que ce dernier porte, privilège de la fonction. Depuis qu'il lui a avoué faire partie du corps d'élite du neuvième Cipher Pol, celui que durant toute sa carrière on lui a rappelé qu'il n'existait pas, Josh voit Jack différemment. Plus qu'un ancien collègue, il semble être devenu un allié.

▬ Décidément, on se retrouve encore ici.

A une allure toujours formidable, Josh se tourne vers la mer bleutée, océan de libertés et de rêves, que beaucoup ont, paradoxalement, quitté pour accomplir de nouveaux objectifs aujourd'hui. Et il en fait lui-même partie.

▬ J'aime le bruit blanc de l'eau.


Bien sûr, de là où il se trouve, il lui est impossible d'entendre ce fameux son si caractéristique et coloré étant donné le vacarme de la guerre qui règne et les cris toujours plus élaborés de Kara, entre surprise et excitation.

▬ Ooooooh ! Aaaaaaah ! Hihihi ! Couâk !
▬ Mouetteha ! Ha ! Qu'est-ce que tu attends, Joshy ! Une demoiselle en détresse qui attend que tu viennes la secourir !
▬ A d'autres, Mouette.


Si le petit faible de Mouetteman pour Kara n'est plus à prouver, il n'en est pas moins que la Grenouille est devenue particulièrement puissante depuis le Christmas Mirror Tour. Dans d'autres circonstances, il serait sans doute intervenu, mais là, Josh décide de la laisser se débrouiller. Pour Li Jiahao, en revanche...

▬ Rappelle-moi pourquoi il est avec nous, déjà ?
▬ C'est un cluedo !
▬ Tu veux dire un clodo ?
▬ Non, non, un cluedo. Ce type c'est une vraie énigme.
▬ Ah. Bien joué.
▬ Merci ! Mais c'est aussi un clodo... Mouettepose de Moquerie même pas dissimulée ! Il s'est endormi sur le navire et a débarqué ici !
▬ Pourquoi il est encore en vie ? Si ça se trouve, c'est peut-être un Franc-Marin...
▬ Possible, mais Nesssar a dit qu'il le connaissait...
▬ Ah oui, c'est vrai.
▬ ...
▬ ...
▬ Tu devrais peut-être le sortir de là, non ? Mouettepose de Super Héros prêt à aider un sans domicile fixe en détresse !


Aider Li, c'est lever la tête. Et lever la tête, c'est... Lever la tête. Alors Josh pousse un nouveau soupir et décide enfin de regarder la créature pour de bon.

▬ Ah mais ce n'est pas du tout une Mouette, constate enfin Josh à présent qu'il regarde la bête dans toute sa hauteur, c'est une Tortue.
▬ UNE TORTUE NE RESSEMBLE ABSOLUMENT PAS À ÇA !


Maintenant que Mouetteman le fait remarquer, c'est vrai qu'une tortue n'a pas tout à fait cette apparence. La carapace, notamment. Pendant ce temps, les membres de Li ont, eux, totalement cessé de remuer.

▬ Vite, Joshy ! Il est en train de mourir ! Il ne bouge plus !
▬ Ouais. Ouais.


Alors Josh plie les jambes et les étire d'un seul coup, en un bond prodigieux qui le fait atterrir sur ce qui semble être la tête de la Mouette-Tortue. Tout en inspirant calmement les bouffées de sa cigarette, il lève le pied, donne à son corps une petite rotation avant de...

▬ Lone Star !


Avec aussi peu d'élan, l'attaque n'est pas censée être trop puissante, et pourtant...

BOUM !

Le choc est si brutal que la créature s'écroule par terre dans un énorme vacarme qui fait s'élever le sable tout autour d'elle. Josh écarquille les yeux en se rendant compte de la puissance contenue dans son attaque. Il n'a pas eu de mise en pratique depuis Ishiro mais, de toute évidence, il a encore progressé. Posant fièrement en Super Héros comme Mouetteman lui a appris à le faire, Josh reste là quelques instants et lève le bras vers le ciel...

Et c'est là qu'il réalise enfin la situation.

▬ Merde, notre monture ! J'espère qu'elle peut encore bouger.

_______________

Techniques & Résumé:
 




#39A64F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

avatar
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 292
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 39822
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : armement (avancé)
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Rang :
  • Ξ – Xi
☠ Notoriété :
5 / 9995 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Membre des Underclass Heroes

MessageSujet: Re: Le Roi Scorpion   Lun 25 Juin - 11:54





« Elle est partout. Présente dans chacun de nous, bien que certains en soient plus dotés que d’autres. Une sorte de lien entre toute chose, elle est la voix de l’univers Luke. Heu … Jack. C’est la Force. »

Jack se remémorait les sages paroles de Maxwell en observant ces bestioles s’en donner à cœur joie. La plage n’était plus qu’un ramassis de combats et de fuites. Il les avait entendues en une pareille occasion, lors de son premier test en tant que chef d’équipe. Il avait alors eu bien du mal à faire face aux insectes géants, et à cacher sa véritable nature au milieu des recrues. Mais il avait alors compris une notion essentielle. Sur la nature de la Force, sur ce qu’était ce lien qui rassemblait tous les êtres de ce monde. La Force, c’était l’absolution d’une vie, d’une quête. Il fallait la nourrir, l’entretenir et … la sublimer. Ainsi resta-t-il là, à méditer sur ce concept tandis que Kara sautait sur la bête. Elle était devenue forte. Elle avait commencé à arpenter la voie, tout comme lui des éons plus tôt. La petite grenouille était devenue grande, un peu trop même. Quand à Josh. Il était fort, c’était indéniable, mais quelque chose soufflait à Jack qu’il n’était pas le seul à avoir appris d’Ishiro. A avoir … affiné son jeu. Car après tout, seule comptait la Force. C’était à ça que se mesurait un guerrier. A l’aune de ses compétences et de son accord avec son environnement. Il fallait faire montre d’une grande sagesse pour obtenir une grande pui… pfpfipif ppp

« Ppp ! Ppp ! » cracha Jack lorsqu’une gerbe de sable l’atteignit en plein visage.

« Mais bordel ! Ah non ! Pp ! Ppp ! » grogna-t-il en se levant précipitamment.

Il s’épousseta et tenta de chasser l’immonde gravier qui s’était insinué dans ses poches et sa chemise. L’agent tourna sur lui-même et secoua ses vêtements pendant que l’un des amis de Josh était en train de se faire dévorer. La bête était tombée sous le coup du chasseur de prime et s’était étalée de tout son long devant Jack, après avoir été attirée là par Kara. Il tenta de se débarrasser du sable qu’il avait dans sa bouche et s’égosilla en toussant. Autour de lui, tout n’était que chaos et sang. La douleur, les cris. Tout était en train de foutre le camp pour les inconscients qui s’étaient aventurés sur la plage. Mais … il n’y prêta pas attention. Lui qui avait essayé d’éviter de salir ses chaussures se trouvait à présent avec du sable partout. PARTOUT !


« Oh putain de … saloperie de … tu vas voir ! » gronda l’agent du Gouvernement en levant ses deux doigts.

Il était trop tard pour épargner ses vêtements. Il avait du sable plein le caleçon ! Et Dieu savait qu’il haïssait le sable ! Il pointa la bête des doigts, et l’air se troubla autour de ses mains. Il avança d’un pas et claqua des doigts.


Le tir partit de sa main droite et perfora la carapace de la bestiole comme du beurre. La pince vola en éclats et partit s’enfoncer dans le sable plus loin. Le Cipher avança d’un autre pas et claqua de son autre main. Une patte de la bête fut éclatée sous l’impact et un liquide fielleux se répandit sur le sol, gorgeant le sable de son suc nauséabond. Mais il ne comptait pas s’en arrêter là. Rapidement, ce fut une pluie de shigados qui vinrent percer la bestiole de dizaines de trous, perforant carapace et viscères. Sa tête fut réduite à un une compote de chitine et bile qui ne tarda pas à ruisseler autour des jambes toujours immobiles de son étrange repas. Ses pattes sautèrent une à une, son ventre s’ouvrit sur les restes du repas d’une faune tout aussi gigantesque que lui. Le sable se souleva à chacun des impacts, et la bestiole s’effondra sous les tirs répétés de l’agent du Gouvernement à la tête ensablée, comme si elle avait fait face à un véritable peloton d’exécution. Ses pattes s’envolèrent à la ronde tandis que Jack avançait vers elle, et seul le son étrange de ses attaques résonnait à présent. La créature, sonnée par Josh, n’avait certainement pas senti la mort lui tomber dessus. Elle n’avait pas senti la douleur de se faire démembrer et hacher menu par des billes d’air tirées des doigts vengeurs d’un agent colérique.

Jack s’arrêta enfin, lorsqu’il ne reste plus que Li au milieu des restes liquéfiés de la créature géante. Il leva ses doigts en l’air et souffla dessus avant de les mettre dans ses poches. Il en tira son paquet de cigarettes et s’alluma une nouvelle cigarette, non sans cracher encore du sable qu’il avait dans la bouche. Il se l’alluma de son nouveau zippo et tourna le dos à la scène.

« D’solé, m’suis emporté. » maugréa-t-il en apercevant l’œil dégoûté de Kara face aux restes de la créature.

Fallait dire que broyer un insecte géant ce n’était pas … très Charlie. Il continua de s’essuyer le visage et de se secouer sa chemise en tirant une latte de sa cigarette. Il n’avait pas remarqué qu’on le dévisageait étrangement à présent. En même temps, au milieu de ceux qui se faisaient broyer et hacher menu, leur équipe s’en était étrangement sortie indemne. Une grenouille qui martyrisait un scorpion, un type qui avait l’air de s’en foutre de se faire bouffer … et un autre qui avait assommé la bête d’un seul coup. Puis le dernier avait haché menu la créature en claquant des doigts, produisant des sons dignes d’un véritable vaisseau spatial troupier largué sur une planète insectoïde mutante.

Ouais, rien ne valait la Force. La Force brute, putain. C’était ça le cœur des enseignements de Maxwell. Plus tu tapais fort, plus t’avais de chances de t’en sortir. Et plus t’avais de chances de t’en sortir … et bien … plus t’avais de chances de t’en sortir.

Techniques:
 





thanks p'tit minou ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Membre des Fortune Hunters


☠ Age : 25
☠ Messages : 532
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 48597
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ Haki : Armement (Novice)
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Rang :
  • Ξ – Xi
☠ Notoriété :
5 / 9995 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Membre des Fortune Hunters

MessageSujet: Re: Le Roi Scorpion   Mar 26 Juin - 13:52





Le Roi Crabe




Au milieu de viscères et de ce sang vert, Kara était assise, contemplant Jack d'un très mauvaise œil. Il voulait certainement la sauver, certes, mais quand même, de là tuer la pauvre bête qui ne demandait que de l'attention, sans foi, ni lois, c'était peut-être un peu trop, non?
Boudant, les joues gonflées, le visage crispé de mécontentement, la reinette se releva, prit sa petite main et se dépoussiéra, avant, finalement, de s'enduire de ce sang tout vert et tout visqueux.

- Mais.. Mais... Mais !!

Quelques minutes lui suffirent pour s'enrouler dans cette toile de glue verte, immonde, puante, étrangement semblable à la sienne, bien que celle-ci ne s'était pas solidifiée. Un vrai carnage, et pourtant Kara se débattait, encore et encore pour tenter de s'en dépêtrer.

- AAAAAAAAAAAAH

La petite, toute momifiée, tomba comme un vulgaire asticot sur le sable chaud, se débattant alors de toutes ses forces et de tout son être, et se battant contre ce liquide nauséabond et gluant.

- Mais mais mais.. Ché..pas .. lekrfnkfe


Après quelques secondes de combat acharné, ce fut sa bouche qui fut prise dans le filet, la laissant alors sans voix, et laissant alors enfin le monde qui l'entourait, dans ce silence apaisant qu'ils attendaient tous. Enfin ! La grenouille avait cessé de parler, de papoter, de bavarder, de baver pour rien, plus un crie, plus un bruit, enfin....

- Nmmmm NMMMMMMMMMM

Elle essaya de crier, mais en vint. Elle était maintenant seule face à deux petit yeux qui étaient sortis de ce sable, près de sa tête, l'observant entièrement, scrutant tout recoin de son petit corps. Une sorte d'antenne sortie du sol, puis une autre, avec au bout, les deux petits yeux qui la fixaient toujours.

De nombreuses questions fusèrent dans sa petite tête. Qu'est ce que c'était, un animal? un chien? un jouet? Un nouvel ami? Elle n'en savait rien et personne ne semblait s'en inquiéter, peut-être parce qu'elle avait été la seule à pouvoir voir ces deux petits orbites, sortant du tapis doré sur lequel elle était allongée.

- Bon Kara dépêche toi, on avance ....
- Nmmmm  Nmhmhmhm
- Bon, comme tu veux...  
 
D'un pas lent, son capitaine s'avança, enjambant presque la cadette de l'équipage, sans se soucier d'elle, croyant certainement qu'elle jouait encore à un de ses jeux dont elle seule, connaissait les règles.

L'algue humaine était maintenant près de Jack, continuant sa route aussi lentement qu'un escargot. Il s'arrêta tout de même, net, et non pour venir en aide à la jeune rainette, non. Il retira sa Marchoco de sa bouche, pris un air interrogateur, regarda légèrement vers la droite, puis, vers la gauche, rien.
Pourtant un bruit l'avait interpellé, comme Jack d'ailleurs. Le sol commença à trembler sous les pieds des trois hommes qui accompagnaient Kara.
 
Un corps immense fit son apparition, empêchant le soleil d'atteindre la peau de la petite équipe.

Josh prit sa main, la mise juste au dessus de ses yeux et regarda ce qui été apparu devant lui, voyant Kara, prise au piège entre les pinces de son antagoniste comme un vulgaire surimi dans son emballage.
Un sourire vint se poser sur son visage, une Marchoca vint se poser entre ses lèvres et...

- NMMLMHMTJHMLKMMM

Personne n'avait compris, mais Kara voulait faire passer un message à Jack et cria aussi fort qu'elle le put, avant que son capitaine ne résume, à peu près, ce qu'elle tentait de dire.  

- Si vous le tuez, je vous bute
.  

_______________



Techniques & Résumé:
 




#00ff00


Dernière édition par Kara Frogzit le Mer 18 Juil - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

avatar
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 39
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 5793
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ XP Dorikis : 4555
☠ Rang :
  • Θ – Thêta
☠ Notoriété :
5 / 9995 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Membre des Fortune Hunters

MessageSujet: Re: Le Roi Scorpion   Mer 27 Juin - 15:34



Le Roi Scorpion

EVENT



Recraché comme une arrête, Li Jiahao fut expulsé de la gueule de la créature. Dégoulinant de bave, plus que lorsqu’il croisait une belle nana, l’odeur ne faisait qu’empirer. Car en plus de sentir les égouts, il sentait désormais comme une odeur de bile, de vomis chelou.

Mais, laisser passer cet affront était quelque chose que Li ne ferait pas, oh non, pas cette fois. Alors, il releva la tête, ses cheveux pleins de bave eux, ne quittèrent pas le visage de l’endormi, ce qui l’empêchait de voir ce qui se trouvait autour de lui. Alors il se tourna vers l’endroit ou était censé être la mouette à pince. Enfin, en réalité il se tourna vers Josh.

« Ehehe… En garde créature, j’ai tout un tas de conneries en tête et j’sais pas quoi te dire ! »

Oui, il n’était pas le meilleur pour balancer des punchlines remarquable, mais, vu le manque de réponse, il finit par se mettre en tête que le crabe avait dû avoir peur. Puis, enfin, lorsqu’il dégagea sa vision, obstruée par des cheveux baveux, il put apercevoir le Laughing Bull, le bateau dans lequel il s’était retrouvé.

« Ehe… la mouette à pince s’est transformée en bateau. » Puis, un coup d’œil à droite, un coup d’œil à gauche et enfin il aperçut quelque chose d’interessant. « Eh, toi aussi tu étais coincé dans un tonneau ? » Lâchait-il à Jack, son auriculaire plein de bave logé dans sa narine.

Ce type-là, il était étrange, du moins, un peu plus que l’endormi, c’était ce qu’il se disait. Il n’avait pas ce petit truc qui pourrait justifier qu’il se soit retrouvé dans un tonneau, non, la réponse était ailleurs, mais à la fois pas très loin.

« Ehe... J’ai deviné ! » S’exclama t’il devant Jack. « Tu es la Mouette à Pince ! Ça alors, t’es vâchement plus beau comme ça ! »

Puis, il s’en détourna, son doigt toujours logé au fond du pif, préférant emboîter le pas derrière Josh et Kara, pourquoi ? Ça il n’en avait toujours aucune idée, mais c’était les potes à Nessar… eh, à qui faire croire ça, c’était les propriétaires du bateau bordel ! Fallait pas se faire éjecter, le coin n’était pas très sympa.

Mais alors, contre toute attente, et qui l’aurait cru, le même scénario se répéta, Kara se fit attraper par ce qui semblait être cette fois… euh… ouais, un crabe, mais un gros crabe ! Pas le genre de crabe que l’on pouvait se mettre sous la dent, nan, à moins d’être un géant ! Mais eh, cette fois, c’était le moment de s’affirmer, de montrer à tous qu’il était digne de rester sur le bateau, jusqu’au prochain endroit civilisé bien entendu.

Alors, il s’élança… à sa vitesse, lentement, plutôt lentement… ouais, là il ne bougeait même plus en fait ! Cet enfoiré venait littéralement de s’arrêter sur place, comme un piquet son petit doigt toujours logé dans sa narine. En réalité, c’était la phrase de Josh qui l’avait arrêté, ne pas le tuer, tel était la directive.

Mais eh, il n’était pas du genre à se poser des questions, après tout, l’endormi était quelqu’un d’assez compréhensible, s’endormir était souvent le remède à tous les maux causés par l’utilisation intensive d’un cerveau en perdition. Et après cette reflexion, seulement après, Li se manifesta !

Tournant sa tête frénétiquement, un coup du côté de Josh, un coup du côté de Kara qui se débattait. Puis, soudain, il s’élança cette fois, rapidement, assez pour passer sous une pince de l’infâme créature, avant qu’il ne vienne abattre son poing directement dans l’une des dents apparentes de l’animal. Sacré enfoiré, une dentition aussi belle n’a pas le droit d’être plus belle que la sienne !

« Ehehe… Son sourire me rendait jaloux. »

Puis, à nouveau, il s’endormit.



awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Age : 23
☠ Messages : 1097
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 53857
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Armement (Avancé), Observation (Novice)
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Rang :
  • Ξ – Xi
☠ Notoriété :
55 / 99955 / 999
☠ Karma :
490 / 999490 / 999

Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

MessageSujet: Re: Le Roi Scorpion   Mer 27 Juin - 21:16





Le Roi Scorpion





Josh frissonne. C'est souvent ce qui lui arrive quand il sent l'odeur d'une bande dessinée toute neuve, aperçoit les longues jambes d'une rousse parfaitement proportionnée ou a envie de commettre un homicide avec préméditation en bande organisée parce que sa monture vient juste de se faire réduire en... Liquide, devant ses yeux.
Des idées de meurtre circulent dans sa tête, notamment celle, particulièrement originale, d'utiliser la cravate de Jack pour voir en combien de temps elle pourra faire le tour intérieur de son corps une fois qu'il en aura percé à peu près toutes les parties à coups de dents. Bien sûr, il finit par vite se résigner, non pas parce que tuer un agent du CP9 serait une mauvaise ligne sur son CV pour candidater au poste de Corsaire Justicier, mais surtout en raison du temps infiniment long que prendrait ce genre d'opération minutieuse.

Et aussi, bien entendu, parce qu'une autre créature vient tout juste d'arriver.

▬ Si vous le tuez, intervient Josh en gardant son air nonchalant et les mains dans ses poches, je vous bute.  

La menace aurait pu être prise au sérieux si elle avait été entendue. Evidemment, ça n'est pas arrivé, et Kara s'est donc mise à faire du Kara en répétant son petit jeu de "la grenouille emprisonnée dans les pinces de la première créature qu'elle croise". Et pourtant...

▬ Mouetteho ! Ho ! Le clochard est rapide, en fait !

Josh acquiesce silencieusement, lui aussi surpris par la vitesse de Li et son coup, unique et puissant, qui a eu le mérite de faire vaciller le crabe.

▬ Il s'est déjà rendormi !

Certes, mais son action n'aura pas été vaine. La bête semble désorientée par la douleur. Elle recule, avance, puis recule de nouveau, sans vraiment comprendre où elle est et ce qu'elle doit faire. Josh, lui, garde les yeux rivés sur les pattes du crabe, veillant à ce qu'elles ne soulèvent pas de sable susceptible de relancer Jack dans une mise à mort digne de ce vieux numéro de Mouetteman contre l'alien et le Prédateur.

▬ Et maintenant, si quelqu'un s'oppose encore à ce qu'on ait cette monture, qu'il parle maintenant pour que je le fasse taire à jamais.


Menace pas directement adressée mais difficile à manquer, les mots de Josh résonnent dans l'air tandis qu'il s'est déjà mis à bouger à toute vitesse. D'un mouvement rapide et efficace, il s'élance entre les pattes du crabe puis ramasse le corps de Li qu'il pose sur son épaule, avant de reculer prestement, lever la tête, puis bondir.

▬ Mouetteha ! Ha ! Super cette tête de crabe, c'est presque confortable ! Ca me rappelle la douceur de mes énormes pectoraux. D'ailleurs, tu veux les voir danser ? Mouetteho ! Ho !
▬ Hm.


Comme un vulgaire sac, Josh lâche son clochard portable sur la tête du crabe, mais celui-ci ne bronche pas le moins du monde et semble continuer à dormir sans le moindre souci.

▬ Bon, Kara, descends de là et viens t'asseoir avec nous.
▬ Joshy ! Et le Pipher Col ?!
▬ Ouais. Ouais. Jack
, commence à dire Josh en s'efforçant de paraître le plus diplomate possible, tu peux aussi venir. Par contre, si tu touches à cet animal, je te promets que je ne te rendrai jamais le chapeau melon que tu m'as prêté ce jour-là.

La menace est claire, nette et précise, bien plus que celle de tout à l'heure. Cet élément réglé, Josh reporte ensuite  toute son attention sur l'animal qui lui sert de moyen de transport. De toute évidence, le crabe est bien moins puissant et résistant que le scorpion, mais il n'en est pas moins largement capable de les soulever tous les quatre. Avec un peu de motivation, ça va de soi.

▬ Bouge.

Alors, enfin, joignant le geste à la parole, Josh envoie ce qui s'apparente le plus à une gifle sur un des énormes yeux de l'animal  qui se met alors à s'élancer.

C'est parti.

_______________

Techniques & Résumé:
 




#39A64F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

avatar
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 292
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 39822
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : armement (avancé)
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Rang :
  • Ξ – Xi
☠ Notoriété :
5 / 9995 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Membre des Underclass Heroes

MessageSujet: Re: Le Roi Scorpion   Jeu 28 Juin - 0:10





L’univers de la bête avait été secoué par les quelques imbéciles qui s’étaient postés sur sa tête. Vraisemblablement, dans la chaîne alimentaire, le chélicérate se trouvait au-dessus du crustacé. Ainsi se souleva-t-il lorsque le prédateur disparut en gerbes émeraudes, tirant bien sur le dégueulasse. Réflexe de fuite ? Peut-être. Ou alors, rien de tout ça. Ne parlant pas le crabe, peu de monde aurait été capable d’en déduire les comportements de prédation du Macrocheira alctarus. Car oui, Jack connaissait le nom scientifique de cette bête. C’était inutile, mais servait bien souvent à briller en société. Il arqua un sourcil face à la nonchalance du clodo, et à ses manières peu … civilisées. Sans réagir à ce qu’il venait de lui dire. Ses yeux restèrent rivés sur la grenouille qui, une fois de plus, s’était faite prendre en tenaille entre deux grosses … pinces. Le Cipher leva les yeux vers la vête, la regarda droit dans ses orbites chitineuses. Attendez, l’était con, ou l’était con le Macrocheira là ? Il leva la main, visa de son index …

- Si vous le tuez, je vous bute.  
- NMMLMHMTJHMLKMMM


« Hein ? » lâcha-t-il, tout en claquant des doigts.

Les deux avaient parlé en même temps. Fallait dire qu’avec tout ce foutoir autour, le sang et la chaleur, c’était difficile de suivre. Le shigado s’échappa de son doigt, glissant sur son index et s’enroulant en une parfaite bille d’air qui fila droit entre les deux appendices de la bête. Elle émit un son strident lorsqu’elle … s’enfonça dans le sable. La bille d’air avait frôlé la créature, décalée grâce au coup de poing du clochard, et était allé soulever une large gerbe derrière elle. Jack regarda à droite, à gauche. Hm. Personne n’avait remarqué. Il glissa sa main dans sa poche, comme si rien n’était arrivé.

Rapidement, l’agent se retrouva seul face à la bête, avec un Josh, un clodo et une grenouille posés sur sa tête. Il darda son regard océan dans celui, abruti, du crabe. Les deux s’affrontèrent du regard un instant. Le coup de Li semblait avoir voilé les yeux du monstre, et lui avoir fait perdre tous repères. Jack soupira, point la créature de son index, et revint avec sa main vers ses propres yeux. Il répéta le geste plusieurs fois. Il n’avait pas répondu à la menace de Josh. Il ne le ferait pas. C’était un chantage … odieux. Un frisson glacé couru le long de son échine. Sa colère se condensa dans son échange de regard, glissant sur la créature comme elle l’aurait fait une dizaine de shigados. Il inspira. Ses yeux revinrent vers Josh. Leurs iris se croisèrent. Ainsi donc, il en était arrivé à ce point ? Utiliser CE point comme chantage ? C’était … mesquin. Très mesquin. Jack serra les dents. Expira.

« Encore une fois … je ne savais pas que c’était ta mère. »

Et il exécuta un gensoru pour se propulser au sommet de la tête de la créature. Il grommela quelque chose dans sa barbe, tandis que la gerbe de sable soulevée par son déplacement retombait. Il s’assit en tailleur, dos à Josh, et entreprit, une fois de plus, de vider ses chaussures. Il ne savait pas pourquoi la bête était d’un coup devenue docile, mais lorsque Josh lui claqua l’œil, il la sentit fortement dévier d’un côté. Hm. Si on lui ôtait la moitié de ses neurones à chaque coup, il était logique de penser qu’elle finirait par obtempérer. Ou alors, c’était l’échange de regard glacial entre Jack et elle. Oui, c’était certainement ça. C’était même logique. Après tout, maintenant qu’il avait commencé à s’approprier le haki de l’armement … qu’il maniait le fluide et enduisait ses membres de ce liquide noire et saumâtre qui rendait chacun de ses muscles … Qui le rendait plus fort, il était logique qu’il avance encore plus sur la voie des maîtres. Le Cipher regarda sa main, sa colère presque envolée.

« C’est donc ça, le haki royal … » se murmura-t-il.

Quelle puissance, quelle force. Il se sentait déjà sur la route de la victoire. Si … cipher. Si pol à la fois. Un sourire amusé se dessina sur ses traits. Le fluide royal, qui aurait dit qu’un simple agent du CP9 serait à même de le développer ? D’en cerner les mystères et de devenir l’un des hommes les plus chanceux au monde ? La bête se mit alors en branle, sans que l’on ne sache jamais si c’était le coup de Li, la vivacité tudesque de l’esprit de Josh ou le haki royal de Jack qui ait pu la décider à leur obéir. Mais toujours était-il qu’ils étaient à présent en route.

« En avant, Laurence … » continua-t-il à chuchoter, convaincu que la bête, nouvellement baptisée, réagissait à ses paroles.

Car c'était bien comme ça que marchait le haki royal. Non ?

Techniques:
 





thanks p'tit minou ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Roi Scorpion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Scorpion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi scorpion
» Le Serpent et le Scorpion
» [Quête] Le roi scorpion
» [UPTOBOX] Le Roi Scorpion 3 - L'Oeil des Dieux [DVDRiP]
» Pégase chez le Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Grand Line :: Quatrième Voie :: Alcatr :: Event : Xendra :: La Plage-
Sauter vers: