Keyvan Sweeney
Sixnine
Prénom et Nom: Keyvan Sweeney Métier: Pirate navigateur Dorikis à la Présentation: 1700 (+899 reroll) ▬ 2599
Style de Combat: Nitōryū, le style de combat à deux sabres que tu as développé dans tes années d'entraînement (ou de "programmation") intensifs, tu es très à l'aise avec ce genre de technique bien que tu restes généralement fan de l'utilisation d'un seul sabre. Cette technique te permet donc d'utiliser les deux katanas que tu as emporté avec toi sans aucun problème.
Fruit du Démon : /// Haki : /// Autres capacités : ///
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Techniques
1. 過ぎ去りし思い出 ▬ SUGISARISHI OMOIDE ▬ Souvenirs Perdus
Technique de sortie de sabre rapide. Keyvan se jette vers son adversaire, dégainant rapidement pour trancher de haut en bas avant de vite rengainer son sabre. Lorsqu'il engage sa technique, Keyvan ne se focalise plus que sur son adversaire et une trajectoire droite, ignorant ce qu'il se passe autour de lui. Il ne s'arrête pas tant que son adversaire subit la technique, la contre ou disparaisse de son champ de vision.
2. 約束のお守り ▬ YAKUSOKU NO OMAMORI ▬ Tendre Promesse
Technique totalement opposée à Sugisarishi Omoide. Keyvan reste à distance et ne s'approche pas de son ou ses adversaires, il fait bien attention à être éloigné du danger. Il tranche de bas en haut et provoque une lame de vent fonçant vers ses adversaires.
3. めぐりあう二人 ▬ MEGURIAU FUTARI ▬ Deux Pour Un
Technique nitōryū se basant sur la parfaite coordination des deux sabres lors de l'attaque. Keyvan tranche en "V" en partant vers le bas. Une technique généralement non mortelle, servant à désarmer ou à détruire une armure.
4. ガーディアンソウル ▬ GADIAN SOURU ▬ Âme de Gardien
Technique à mains nues, Keyvan se concentre pour arrêter l'attaque d'un épéiste adverse sans dégainer son katana. Technique généralement utilisé contre des adversaires rapides. Utilisable une seule fois par combat
SEUL 2000 DORIKIS Keyvan peut arrêter avec deux mains un adversaire 25% en dessous des 2000 dorikis (1500)SEUIL 5000 DORIKIS Keyvan peut arrêter avec deux mains les personnes à 25% en dessous de 5000 dorikis (3750) et peut arrêter avec une mains ceux à 75% en dessous (1250).
SEUIL 8000 DORIKIS Keyvan peut arrêter avec deux mains les personnes à 25% en dessous de 8000 dorikis (6000), à une main ceux en dessous de 50% (4000) et à deux doigts ceux en dessous de 75% (2000)
AU-DELÀ Keyvan peut arrêter avec deux mains les personnes à 25% en dessous de ses dorikis, à une main ceux en dessous de 50% et à deux doigts ceux en dessous de 75%.5. NOM DE LA TECHNIQUE
Description de la technique
6. NOM DE LA TECHNIQUE
Description de la technique
7. NOM DE LA TECHNIQUE
Description de la technique
8. NOM DE LA TECHNIQUE
Description de la technique
9. NOM DE LA TECHNIQUE
Description de la technique
10. NOM DE LA TECHNIQUE
Description de la technique
11. NOM DE LA TECHNIQUE
Description de la technique
Equipements
Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession. 1. KATANA
Katana simple, donné par feu le docteur F. Spinoza
2. KATANA
Katana simple, donné par feu le docteur F. Spinoza
Evolution de vos Compétences
100 → Vous êtes totalement novice dans tous ce qui vous entoure : la vie, les armes. Vous ne savez absolument pas vous battre et vous mourriez probablement dans un combat en un contre un.
500 → Vos compétences s'affûtent. Vous êtes capables de tenir un sabre dans vos mains et de vous en servir, toujours assez maladroitement, la main tremblante.
1000 → Vous êtes capables de manipuler un sabre et vous pouvez vous permettre d'en prendre un deuxième même si l'utilisation du nitōryū reste encore très compliqué. Avec le sabre dans votre main forte, vous pouvez trancher des navires de petites tailles.
2000 → Vous maniez de mieux en mieux l'épée dans votre main faible et vous êtes très à l'aise au combat. Vous êtes capable de trancher des bâtiments de grande taille et l'acier ainsi que produire des lames de vents.
5000 → Vous êtes un utilisateur chevronné du nitōryū. Vos lames de vents basiques sont très puissantes et vous êtes capables d'en créer avec l'épée de votre main faible aussi. Vous pouvez trancher des navires de tailles moyennes.
8 000 → Vos compétences s'affûtent. Vous êtes capables de créer des lames de vents plus grandes et plus puissantes encore, laissant moins d'échappatoire à vos ennemis. Vous pouvez aussi créer des lames de vents informes.
14 000 → Votre maniement de l'épée atteints des sommets, vous êtes totalement rodé sur l'utilisation d'une épée dans votre main forte et le maniement avec la main faible se renforce encore plus qu'avant. Vous pouvez maintenant trancher des navires de grandes tailles et utiliser des attaques pouvant impacter une ville entière.
22 000 → Vos compétences s'affûtent. Votre maniement de l'épée avec la main faible a encore atteint un nouveau cap, vous êtes capables de créer une lame de vent informe seulement avec cette main là. Vous êtes capables de trancher n'importe quelle type d'armure classiques.
30 000 → Votre maniement de l'épée à la main faible est presque aussi parfait que celui de la main forte, vous êtes presque le plus grand combattant que ce monde n'ai jamais connu et vous êtes capables de trancher un peu de tout et n'importe quoi. Vos lames de vents sont maintenant parfaites, imposantes et puissantes. Vos attaques peuvent impacter une île entière.
40 000 → Vous êtes au paroxysme de vos capacités. Votre nitōryū et votre maniement du sabre en lui-même et connu et reconnu dans le monde entier comme l'un des meilleurs au monde. Vous êtes un candidat sérieux au poste de meilleur épéiste et les îles savent qui vous êtes.
Arbre d'habiletés
Niveau 0 → Aucune habileté
Niveau 1 → Vous êtes capable de diriger un navire correctement sur les Mers Bleues
Niveau 2 → Vous êtes désormais en mesure de comprendre le fonctionnement d'un log pose, ce qui vous permet de naviguer correctement d'île en île sur Grand Line
Niveau 3 → Vos connaissances en navigation vous permettent de ne plus jamais être surpris par les aléas météorologiques capricieux de Grand Line et d'agir en conséquence
Niveau 4 → Permet de comprendre et d'utiliser un tri log pose pour naviguer librement sur le Nouveau Monde; En cas de confrontation navale, vos compétences en navigation vous permettent de fuir sans dommage
Niveau 5 → Vos connaissances en navigation vous permettent de ne plus jamais être surpris par les aléas météorologiques capricieux du Nouveau Monde et d'agir en conséquence