Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Fruit du football Futtobōru Futtobōru No Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roberto Sedinho


☠ Messages : 2
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 10651
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Notoriété :
Fruit du football Futtobōru Futtobōru No Mi Ync90 / 9990 / 999Fruit du football Futtobōru Futtobōru No Mi Gubc
☠ Karma :
Fruit du football Futtobōru Futtobōru No Mi Ml89500 / 999500 / 999Fruit du football Futtobōru Futtobōru No Mi Pe6n

Roberto Sedinho

Fruit du football Futtobōru Futtobōru No Mi Empty
MessageSujet: Fruit du football Futtobōru Futtobōru No Mi   Fruit du football Futtobōru Futtobōru No Mi EmptyLun 11 Juin - 21:29

Fruit du football alias Futtobōru Futtobōru No Mi:
Permet de devenir un véritable homme-terrain-de-foot, lui conférant diverses capacités. L'intérieur est complètement sous le contrôle de l'utilisateur, modelé par celui-ci, pouvant également se miniaturiser à l'intérieur. Son utilisateur peut alors enfermer ses ennemis dedans et les oblige à jouer et se soumettre aux règles de l'utilisateur qui est arbitre mais peut aussi être en même temps entraîneur, arbitre et joueur.
Revenir en haut Aller en bas

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin


☠ Messages : 198
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 45609
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre
☠ XP Dorikis : 6727
☠ Notoriété :
Fruit du football Futtobōru Futtobōru No Mi Ync95 / 9995 / 999Fruit du football Futtobōru Futtobōru No Mi Gubc
☠ Karma :
Fruit du football Futtobōru Futtobōru No Mi Ml89500 / 999500 / 999Fruit du football Futtobōru Futtobōru No Mi Pe6n

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin

Fruit du football Futtobōru Futtobōru No Mi Empty
MessageSujet: Re: Fruit du football Futtobōru Futtobōru No Mi   Fruit du football Futtobōru Futtobōru No Mi EmptyVen 29 Juin - 11:06

Salut Sedinho ! Excuse moi pour l'attente, je n'avais pas vu cette demande !

Et malgré l'attente, je dois refuser ce fruit. Il est très très fun, et c'est quelque chose qui pourrait être très cool à voir Inrp, mais sur un PJ, c'est tout simplement bien trop fort en plus d'imposer des règles de Rp. En gros, ce fruit pourrait être dans la même catégorie que le Ope² no mi, un pouvoir qui te permet tout simplement d’empêcher un autre Rôliste de jouer, ce qui n'est pas le but sur un forum. Je suis donc navré de te dire que ce fruit est refusé. Je t'invite donc à te pencher sur un autre fruit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit du football Futtobōru Futtobōru No Mi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nui Nui No Mi - Le Fruit de la Peluche
» Fruit du dragon
» Fruit de la Chance
» Le fruit qui compte.
» Fruit du Serpent Type Gorgone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Départ en mer :: Atelier :: Créations :: Création de FDD :: Créations refusées-
Sauter vers: