Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles





Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une alliance imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Dragon
Capitaine du Lotus Noir


☠ Age : 30
☠ Messages : 455
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 930
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ Haki : Armement Novice
☠ Dorikis : 6545
DragonCapitaine du Lotus Noir

MessageSujet: Une alliance imprévue    Mer 6 Juin - 20:14

Phendrana et AgonL'appel
Durant son ascension sur Reverse Mountain, Phendrana avait reçue en pleine face, deux journaux relatant des faits étranges quant aux actes de la Corsaire Xendra. Elle connaissait les Corsaires de nom seulement, et c'était une caste qu'elle savait sélective et importante. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle ne voulait absolument pas en faire partie. Cependant avoir le réseau d'un Grand Corsaire serait on ne peut plus profitable pour le Lotus Noir et sa fraîche renaissance. Mais elle avait pu lire différentes choses sur les deux journaux, et un fait avait interpellé son attention. Maria Curry était retenue prisonnière par Xendra pour des raisons encore obscures. Mais Phendrana était une femme intelligente et brillante, elle le cachait juste sous son épais manteau de brutalité. Aussi, une idée lui était venue après avoir fini la lecture. Il fallait qu'elle puisse contacter Agon Daeriss, son ancien Capitaine, chef de Radio F.M et Tour de l'ordre des Francs-Marins.
La jeune femme avait saisi son escargophone avant d'attendre qu'Agon daigne répondre, l'échange risquait d'être houleux et les échanges salés, mais Phendrana allait faire une offre qu'il ne pourrait pas refuser.


"Peuleupeuleu. Peupleupeuleu."

L'escargophone avait prit l'apparence de destinataire et la liaison était établie, désormais le champ libre était ouvert à Phendrana qui devrait se montrer extrêmement persuasive.

"Salut Agon. Tu as lu les journaux ?! Maria Curry est retenue en otage par l'ancienne Corsaire Xendra. Je sais bien que tu m'en veux et que je suis la dernière personne à qui tu veux parler. Mais j'ai une offre à te faire. Même cette putain de chèvre volante serait d'accord ! Mon organisation souhaite s'allier au Franc-Marin pour aller sur l'île. On vous aide pour sortir Maria Curry de ce bourbier, et vous nous aidez simultanément à sortir Xendra de l'île. J'ai besoin d'elle car elle connaît Ratyfa. Qu'en penses-tu ? On peut sûrement s'entendre non ?"

Phendrana avait marqué une courte pause, se massant les tempes d'avance, Agon allait sûrement hurler ou lui raccrocher au nez, mais elle se devait d'essayer. Elle se devait aussi de clarifier les choses.

"Je suis excommunié Agon. Je préfère être claire du coup... Si tu refuses, tu seras considéré comme un ennemi. Et de toi à moi, je n'ai clairement pas envie que ça arrive. Tu comprends pas vrai ?"





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

avatar
Membre des Heart Grey
Pion de la Franc-Marinerie
Légion


☠ Messages : 118
☠ Âge du Personnage : 10 ans
☠ Berrys (x1000) : 26750
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Travesti-fruit
☠ Haki : Observation novice
☠ Dorikis : 5670
Membre des Heart GreyPion de la Franc-Marinerie Légion

MessageSujet: Re: Une alliance imprévue    Dim 10 Juin - 18:07



L'appel


Feat : ✘ Phendrana Kane




Il est vrai que son départ m'avait peiné faisant couler beaucoup d'encre et de larmes de ma part. Mais le temps de la colère et de la tristesse n'était plus, l'ère de la nostalgie était révolue. Il fallait aller de l'avant... Il fallait que j'aille de l'avant, sans quoi mon passé viendra me happer et me dévorer. Posé à côté d'Elohim qui tenait silencieusement la barre de son navire, dans un calme rare et intense, je somnolais. J'étais éreintée, l'entraînement qui a eut lieu m'avait épuisée, mais il avait porté ses fruits tandis que la descente dans ce torrent d'eau qu'est Reverse montain s'amorçait comme un cap, une libération, une page que l'on tourne.

Un orage pouvait bien gronder dans les alentours que je ne l'aurais pas entendu, le son des flots se brisant avec violence sur la coque de notre navire me berçant comme un bébé. Pourtant, cette journée forte en émotion et en imprévu n'était pas fini et me réservait encore une surprise. Alors que mon esprit s'élevait pour rejoindre le monde des rêves, le boucan céda sa place à l'accalmie. Un monde de silence pur, un monde où mon esprit, ma respiration, mon corps étaient seules et apaisés, jusqu'au moment fatidique. Ce moment où le son réapparut dans mon existence. Un sentiment âpre et douloureux s'empara de moi, enserrant ma poitrine tandis que cet écho irrépressible continuait sa rageuse diatribe.

Ce son que j'entendais était familier et pourtant si irritant, c'était la voix du passé, la voix des manigances. Il raisonnait encore et encore, vrillant mes tympans dans son rythme infernal. Cet escargot de malheur ! J'aurais voulu pester, me révolter, mais l'esprit encore dans le brouillard ma main se dirigea sur la machine de communication et par habitude je décrochais alors même que je voulais balancer l'escargophone au fond de l'océan. Mais mon geste salvateur, eut au moins le mérite de faire taire les piaillements exécrables de cette chose. Un temps le silence s'imposa. Pour mon esprit vagabond, cet instant fut éternel et pourtant si court. Puis une voix s'échappa, courant dans mes oreilles et frappant mon esprit qui s'éveilla instantanément.

Je m'étais redressée soudainement, les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte et la langue pâteuse, comme si je fus soudainement tiré d'un effroyable cauchemars. Mais comment prouver que le rêve ne commençait pas en cet instant. En cet instant précis où cette voix raisonna en moi. C'était elle ! La personne que je ne voulais plus voir, mais dont la voix me manquait terriblement... Celle de qui je m'étais éloigné par égoïsme et que je haïssais pour avoir fait de même... Phendrana Kane !

La Valkyrie parlait, encore et encore, mais je ne l'entendais pas, ou plutôt je ne l'écoutais pas, perdu dans mes pensées nostalgiques et mes sentiments confus. Je n'étais qu'une enfant en quête de vérité. Son plan, ces manigances, qu'elles impliquent les francs-marins, les corsaires ou le monde entier n'était que secondaire pour moi. Ce qui importait c'était la vérité, l'humanité et le dialogue ! J'avais beau être jeune, être prise pour une imbécile par tous ses adultes qui me prenaient de haut et pourtant je savais pour quoi j'agissais, pourquoi je me battais, et même si la route était longue et sinueuse pour y parvenir je ne céderais jamais !

Le regard fou perdu dans le flou, alors que la voix de l'archéologue s'élevait sur le pont à travers l'escargophone, je restais muet, la main droite tremblante, visé sur le combiné. Mon mouvement cessa dès lors que la voix se tut et que le silence devint une fois de plus le maitre des lieux. J'avais une question, une seule question avant d'écouter ce qu'elle avait à dire. Je devais être honnête avec elle pour qu'elle le soit aussi à mon égard. Prenant une grande inspiration, espérant happer courage et force par la même action, je soufflais en expirant :

-Je ne voulais pas vous abandonner, tu sais... J'avais juste peur... Peur de moi-même, de ma colère, de ma violence... Peur de tuer encore... Je suis parti pour vous protéger... Dis-moi que toi aussi... Dis-moi que tu nous as pas trahis !

Une larme c'était mise à rouler sur ma joue. La réponse pouvait faire mal, mais je devais l'entendre pour comprendre que serait mon futur, pour aller de l'avant sans regarder en arrière.



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Dragon
Capitaine du Lotus Noir


☠ Age : 30
☠ Messages : 455
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 930
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ Haki : Armement Novice
☠ Dorikis : 6545
DragonCapitaine du Lotus Noir

MessageSujet: Re: Une alliance imprévue    Mar 12 Juin - 8:02

Phendrana et AgonL'appel
C'était tout ce qu'elle pouvait haïr. Ce genre de séquence émotionnelle, c'était de la faiblesse et un poids pour aller de l'avant. Alors qu'elle tenait fermement l'escargophone sous l'effet de la colère, celui-ci avait fait mine de s'étouffer pour qu'elle relâche la pression. C'était aussi une forme d'incompréhension qui habitait la jeune capitaine. Trahir ? Comment diable une personne aussi attentionnée et attachée pouvait trahir qui que ce soit ? On pouvait reprocher bien des choses à Phendrana mais pas de la trahison. À bien y réfléchir ce mot, trahison, elle y avait été confrontée à plusieurs reprises au final. Elle avait pris le temps de se calmer intérieurement en faisant une multitude de grimaces pour évacuer la colère et le stress, et comme si ça ne suffisait pas, le manque de nicotine venait lui faire une piqûre de rappel. Elle s'était donc mise à mâchouiller frénétiquement une sucette, un pur concentré de sucre. Elle devait peser chacun de ses mots avant de répondre à Agon, elle avait besoin d'aide pour son plan et les Francs-Marins étaient un bon moyen d'y parvenir.

"-Trahir ?! Je te préviens que si cette putain de chèvre volante a raconté de la merde sur moi, je lui fais bouffer du poulet jusqu'à ce qu'elle crie bêêê ! Je me suis fait excommunier à cause d'une connerie ! J'ai cru que j'aurais pu amener une source de revenus et d'infos supplémentaires à la cause, mais visiblement, ce n'est pas l'avis de tout le monde. Et je ne vais pas te juger sur ce que t'as fait, t'es grande... Grande, ouais, t'es une fille et t'as quoi ? Douze-treize ans a tout cassé hein ? Alors ne me parle pas de trahison !"

Le but de l'appel n'était clairement pas de régler ses comptes avec Agon, alors elle avait préférée changer de sujet aussitôt. La situation actuelle était extrêmement préoccupante. Si le Gouvernement Mondial voulait la tête de Xendra, et s'ils étaient vraiment au point de mobiliser autant de monde, ça ne pouvait qu'augurer de tristes présages sur l'avenir. Pour les pirates comme pour les Francs-Marins. Xendra serait un allié de poids pour le Lotus, Phendrana ne la connaissait absolument pas, seulement de nom, mais ses liens avec Ratyfa l'intéressait au plus haut point pour lancer concrètement son business. Par ailleurs, Xendra avait Maria Curry avec elle, en otage. Phendrana y voyait donc un double intérêt, puisque la Franc-Marin connaissait des emplacements de Ponéglyphes. Si elle parvenait à faire un marché avec Xendra, elle serait à même de négocier la liberté de Maria Curry. Car Phendrana avait appris de ses erreurs passées, elle n'irait pas tête baissée sur l'île comme elle l'avait pu faire sur le Cap des Jumeaux et dans son combat avec le Contre-Amiral Legrand. Non cette fois-ci, tout était structuré et cadré, avec ou sans les Francs-Marins en alliés.

"T'as entendu ce que je t'ai dit ou pas ? Curry est l'otage de Xendra, j'ai un plan. Si vous m'aidez pour faire sortir Xendra de l'île, je vous refile Curry sans rien en échange. Ah si en fait, je veux juste pouvoir échanger quelques mots avec. J'ai besoin de Xendra pour rencontrer Ratyfa. Rien de plus, rien de moins. Et si on peut éviter l'affrontement avec la Marine ça m'arrange ! T'es d'accord ou pas bordel ?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une alliance imprévue    

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance imprévue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de comportement : cheval imprévisible
» imprégnation des oisons
» Carbone/Epoxy Pré Imprégné
» NEIGE, le cheval imprévu
» vos impréssions sur la nouvelle formule du championat de d3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Grand Line :: Première voie :: Whiskey Peak-
Sauter vers: