Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allo ! A l'huile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine


☠ Messages : 73
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 14187
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Noro Noro no Mi | Fruit Ramollo
☠ XP Dorikis : 2648
☠ Notoriété :
Allo ! A l'huile ! Ync90 / 9990 / 999Allo ! A l'huile ! Gubc
☠ Karma :
Allo ! A l'huile ! Ml89500 / 999500 / 999Allo ! A l'huile ! Pe6n

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine

Allo ! A l'huile ! Empty
MessageSujet: Allo ! A l'huile !   Allo ! A l'huile ! EmptyLun 4 Juin - 12:58


Allo ! A l'huile ! Tumblr_m5c51feAMC1qg582mo1_500


La piqûre et la figure


- Poussez-moi, excusez-vous !

Dans les rues de Baterilla les habitants assistaient à un drôle de spectacle. Un homme courait, zigzaguant entre les allées de la ville, évitant les passants du mieux qu'il le pouvait. La cape qu'il portait se soulevait dans sa course, suivant la légère brise qui soufflait sur l'île. Les parties visibles de son corps étaient recouvertes de bandage. Il devait sortir tout droit de l'hôpital. Dans une main il tenait un escargophone de la Marine.

Cet homme aux cheveux gris semblait fuir quelque chose ou plutôt quelqu'un. En effet derrière lui une femme le suivant. Elle portait une blouse blanche sur laquelle était dessiné une croix rouge, dans le dos. C'était l'uniforme des infirmières qui travaillaient dans l'hôpital de la ville. Elle tenait une seringue et cria à l'intention de l'homme :

- Commandant Watanabe, ceci est pour votre bien ! Cette piqure va permettre a vos blessures de cicatriser plus rapidement, vous n'êtes pas en état de sortir de l'hôpital.

Mais le commandant en question n'arrêta pas sa course. Il détestait les piqûres et cette seringue avait l'air énorme. Cela faisait plusieurs minutes qu'il déambulait ainsi et cette femme ne voulait pas le lâcher. De plus il attendait un appel important de la colonel Akimoto. Il fallait vraiment qu'il trouve une solution pour la semer.

Dans sa course folle, il se retrouva au port, des dizaines de bateau de tourisme s'y trouvaient et les rues étaient bondées. C'était l'endroit parfait pour se cacher. Derrière lui l'infirmière n'avait pas abandonné la poursuite et Kazu aurait juré qu'elle affichait un sourire sadique sur son visage. Elle voulait vraiment lui donner cette piqûre.

Au milieu de la rue, des danseurs de rues attiraient du monde, qui formait un cercle parfait permettant à chacun d'apprécier la prestation des artistes. Kazu y vit là une occasion en or, il se faufila dans le cercle, face au spectacle. Mais, dans sa précipitation, il bouscula l'un des spectateurs qui, déséquilibré, le fit tomber sur la scène improvisée.

- Nous avons un volontaire, s'écria celui qui menait la danse en aidant le marine à se mettre debout, releve-toi mon ami et ne sois pas timide. Danse avec nous.

Le grit prit au depourvu ne savait que faire. Du coin de l'oeil il aperçu l'infirmière passer devant le spectacle, elle le cherchait du regard. Kazu devait se baisser sinon il serait retrouvé. Il prit appui au sol sur sa main mais n'était pas encore complètement remis de son dernier combat il perdit l'équilibre. La main toujours posée au sol, son corps fit le tour de celle-ci. Il posa sa seconde main par terre afin de ne pas tomber. En prenant appui sur ses deux mains, il se releva d'un bond.

- Un windmill, mon gars t'es trop fort !, s'écria l'un des danseurs en lui tapant l'épaule.

Kazu ne voyait plus l'infirmière, il en profita pour s'échapper sous les applaudissements du public et des danseurs. Enfin à l'écart, il s'assis sur un banc, à proximité du port. Il attendait l'appel de la colonel.

Enfin l'escargophone sonna.




Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t810-kazu-le-gris-watanabe

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine


☠ Messages : 73
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 14187
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Noro Noro no Mi | Fruit Ramollo
☠ XP Dorikis : 2648
☠ Notoriété :
Allo ! A l'huile ! Ync90 / 9990 / 999Allo ! A l'huile ! Gubc
☠ Karma :
Allo ! A l'huile ! Ml89500 / 999500 / 999Allo ! A l'huile ! Pe6n

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine

Allo ! A l'huile ! Empty
MessageSujet: Re: Allo ! A l'huile !   Allo ! A l'huile ! EmptyJeu 7 Juin - 20:11


Allo ! A l'huile ! Tumblr_m5c51feAMC1qg582mo1_500


Un escargot qui parle !


- Allo, commandant Watanabe ! Ici la colonel Akimoto !

- Colonel, qui vous a transformé en escargot ? Vous allez avoir du mal à arrêter des pirates dans cet état.

- Imbécile ! Ceci est un escargophone, personne ne t’as expliqué leur fonctionnement ? Des fois je me demande si tu le fais exprès ou si tu es venu au monde comme cela.

- Ah oui, c’est vrai, j’avais oublié ce que m’avait dit l’un des soldats suite à notre mission sur Baterilla. Enfin avouez que discutez à l’aide d’un escargot ce n’est pas commun.

- Si tu le dis. Enfin bref, si je t’ai appelé ce n’est pas pour échanger des amabilités. J’ai une nouvelle mission pour toi, en effet tu pourras quitter l’hôpital demain, selon les rapports des infirmières que j’ai reçu hier ton état est de mieux en mieux. Il ne te reste plus que quelque examen de routine à passer.

- Ah heu… Oui je vais beaucoup mieux, c’est vrai.

- Content de l’entendre. Suite à l’arrestation de Beely Kondô et de son équipage, tu as montré tes talents. La fuite de son second, Antigône, n’est pas si grave que cela, il n’a pas pû partir bien loin et nous saurons le retrouver, de plus sans son capitaine il n’est pas très dangereux.

- Merci colonel, je vous écoute, quelle est la mission ?

- Je ne sais pas si tu as lu les journaux dernièrement mais c’est un peu la merde sur Baterilla. Le maire et la mafia était de mèche avant que celui-ci se décide à la jouer solo. Etant donné que le gouvernement est affilié à l’île, la Marine est chargé de s’occuper de la situation afin qu’elle ne s’envenime pas. Ainsi tu devras rester quelques semaines sur Baterilla et nous prévenir de tous les incidents suspects dont tu seras témoin. Je ne sais pas encore si les supérieurs compte envoyer plus d’homme mais pour l’instant vu que tu es déjà sur l’île on te confies cette mission.

- D’accord colonel, je vous tiens au courant, à la prochaine.

- Bonne chance comman...

Kazu éteignit l’escargophone et la voix de la colonel disparu. La mine pensive, le jeune homme aux cheveux gris se demandait comment un escargot avait pu devenir colonel de la Marine.




Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t810-kazu-le-gris-watanabe
 
Allo ! A l'huile !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DDL x Allo, monsieur Jefferson?
» DDL x Jack Sinister - Allo, monsieur Jefferson?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Baterilla-
Sauter vers: