Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles





Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'avènement du Lotus Noir -Quête-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Dragon
Capitaine du Lotus Noir


☠ Age : 30
☠ Messages : 455
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 930
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ Haki : Armement Novice
☠ Dorikis : 6545
DragonCapitaine du Lotus Noir

MessageSujet: L'avènement du Lotus Noir -Quête-   Ven 1 Juin - 17:24

Phendrana KaneL'avènement du Lotus Noir


La traversée de Reverse Mountain avait était éprouvante, le Deep Blue avait mouillé l'ancre un peu en retrait du passage du Cap des Jumeaux. L'ensemble de la troupe avait débarqué au pied du phare pour prendre du repos, se nourrir et surtout en apprendre plus sur chacun au bord d'un feu. Phendrana avait contemplé le phare en reconstruction, des centaines de souvenirs étaient remontés à la surface pour lui rappeler la terrible bataille qui avait eût lieu ici. La mort des trois colonels, le Commodore Mérouvia au bord de la mort, et bien sûr son combat avec le Contre-Amiral Legrand. Elle éprouvait comme une certaine nostalgie à ne pas être avec Agon et Elohim, mais que pouvait-elle y faire au final ? Ils avaient désormais des objectifs différents des siens et Alfonso avait été clair, il n'y avait pas de retour possible. Qu'importe, elle avait le Lotus Noir, enfin, des prémices, et le noyau dur des "Dragons" était en pleine ascension. Elle n'avait pas encore pleinement conscience de l'ampleur colossale de la tâche qui l'attendait. Comme lui avait dit Daru Wayne, il faudrait en premier lieu trouvé des hommes de main sûrs et commencer à créer le marché des primes. C'est bien ce qu'elle comptait faire, mais elle était tributaire des champs magnétiques qui rechargeraient le Log Pose, elle espérait pouvoir emprunter la troisième voie et rejoindre Ishiro afin de trouver quelques mercenaires sur place suite au tournoi d'arts martiaux.
Le lendemain matin, Hely avait réveillé l'ensemble de la troupe, l'ancien agent du Cipher Pol avait encore une attitude très militaire dans sa façon de vivre et d'agir et visiblement, le réveil matinal en faisait partie.


"-Capitaine, le Log pose est prêt."


Il avait fallu quelques heures avant que le Deep Blue ne reprenne sa route, Lolita et Elena n'avait pas cessé d'installer une rivalité entre elles tout du long, Shade s'était miraculeusement trouvé des talents de pêcheurs, Asar lui, et bien, il était Asar... Phendrana, par contre, devenait plus sûre d'elle, plus mature, plus confiante dans ce qu'elle faisait comme si la voie de la piraterie lui était destiné depuis toujours. Elle en avait fait du chemin, Marine, homme de main, révolutionnaire et maintenant pirate ! Décidément, elle n'aura pas connu une vie simple et douce, et la suite n'annonçait rien de plus calme. L'archéologue avait été surprise de voir qu'ils étaient en route pour Whisky Peak, cela signifier qu'ils étaient sur la voie une, sa voie natale puisque Water Seven s'y trouve, exactement l'endroit où elle ne voulait pas être. Elle connaît bien peu de chose sur cette voie si ce n'est Water Seven et ses environs.
Le Deep Blue s'était enfilé dans l'estuaire de Whisky Peak tout en naviguant doucement. Phendrana avait lu dans différents journaux que le Corsaire Xendra était sous le coup d'une suspension et que le gouvernement voulait sa tête à tout prix. Phendrana avait une petite idée derrière la tête, mais il lui faudrait se procurer l'éternal pose sur l'île pour s'y rendre plus tard.

Quelques centaines de mètres après être entré dans l'estuaire du fleuve qui sépare l'île en deux, des applaudissements, des feux d'artifice, des confettis, avaient gagnés les bords du fleuve. C'était un spectacle incompréhensible, on aurait presque pu croire qu'une fin de guerre était fêtée tant les gens semblaient heureux ! Tous chanter et hurler.


"-Merci d'être ici ! Félicitations ! Bienvenue sur Grand-Line ! Bravo !"


Et puis après... Trou noir.

Des cris, des hurlements, des applaudissements, un soleil de plomb qui brûle le visage, un goût amer dans la bouche. Qu'est-ce donc ? Elle avait ouvert les yeux avec difficulté, regardant autour d'elle. Tout le monde n'était pas là ! Il y avait un homme qu'elle ne connaissait pas, au bras cassé visiblement, Asar aussi était là, mais où était Shade ? Lolita et Elena ? Phendrana s'était péniblement levé avant de prendre sa tête dans ses mains. Ils étaient dans une vaste arène ! Un homme sur l'estrade plus haut avec pris un escargomicro.

"-Mesdames et messieurs ! Bienvenue à notre combat annuel ! Les fraîches recrues de Grand Line contre les impitoyables chasseurs de primes de Whisky Peak !"

Phendrana s'était mise à genoux pour tenter de réveiller l'homme inconnu à grand coup de claque, il en serait de même pour Asar ! Elle ne pouvait pas se battre seule ici, et elle n'avait aucune idée de la puissance des ennemis ni de leurs nombres. Les grilles s'étaient ouvertes de part et d'autre de l'arène, laissant sortir une cinquantaine de chasseurs de primes, prêt à se battre. La capitaine du Lotus Noir s'était redressée, avec un air fier et supérieur.

"- Je vous laisse le choix. Rejoignez-moi, ou mourrez."

De l'autre côté du fleuve, sur la seconde moitié de l'île, Elena, Lolita et Shade s'était réveillés suspendu par les pieds, les bras ballants dans le vide. Ils étaient tous trois sur une vaste place marchande, un attroupement s'était former autour d'eux, ils étaient l'objet de curiosité et de convoitises de toute une île.


"-Nous commençons donc avec cet homme d'affaires pour un prix de départ de disons... 10.000 Berrys ! Ah je sais Monsieur, mais patience, ces grosses paires de seins arrivent après ! Nous allons du moins important au plus important comme toutes les ventes !"


Des gens avaient levé la main pour enchérir d'avantage, il fallait absolument que Shade et ses compagnons d'infortune trouve un moyen de s'en sortir. Mais le caractère bien trempé des jeunes femmes pouvait mettre en péril leur évasion. Il y avait plusieurs gardes en épées sur la place, prêt à mater les fauteurs de troubles.
Ce que Phendrana, Asar, Shade, Elena, Lolita et l'homme mystère ne se souvenait pas, c'est qu'ils avaient tous accostés hier soir sur Whisky Peak, après avoir été chaleureusement accueilli, ils ont aussi été invité à un banquet sur la même place où se trouve la vente actuellement. Leurs boissons, leur nourriture, avaient été droguées pour endormir la méfiance et l'esprit des jeunes pirates. Le premier piège de Grand-Line s'était refermé sur eux... Comment allaient-ils s'en sortir ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

avatar
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 28
☠ Âge du Personnage : 21 ans
☠ Berrys (x1000) : 558
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Yuki Yuki no mi
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 2257
Membre du Lotus Noir

MessageSujet: Re: L'avènement du Lotus Noir -Quête-   Sam 2 Juin - 0:20

L'avènement du Lotus Noir -Quête-
ft Phendrana & Shade & Elena & Asar






Reverse Mountain, un récent souvenir désormais ! Bon, c'était certes un gros souvenir, mais ... tu l'avais franche avec les autres, en un seul morceau, encore entière, tous en vie. C'est déjà plutôt bien pour une bande de bras cassés, non ? On va pas se mentir. Tu es clairement aussi pitoyable qu'un pingouin tentant de danser la salsa, évidemment, c'est pas contre Shade le manchot, il danse peut-être très bien la salsa. Cela dit ... ça aurait pu être plus calme. Enfin bon, pas la peine d'en faire toute une histoire, vous l'aviez fait, désormais arrivé au Cap des Jumeaux, Hely se chargea de voir au sujet du rechargement de ce machin, le ... Log Pose. Pendant ce temps, bien, l'équipage du Lotus Noir passait du bon temps autour d'un feu, mangeant, riant, profitant de l'instant ! Bon, forcément, il fallut que tu te prenne encore le bec avec l'autre greluche durant cette soirée. Tu étais décidée à clarifier les choses avec elle, mais pas tout de suite, le moment viendra sans doute. En attendant, la nuit tombait et ... tu t'était endormie comme une masse, sans demander ton reste ... avant que Hely n'arrive avec une seule idée en tête : secouer tout le monde. Chose qu'il parvint d'ailleurs à faire avec brio. Te levant, tu n'avais pas ratée l'occasion et ... en te levant, tu avais balancer le matelas de Elena (avec Elena dessus, évidemment), au sol, un rire vicieux résonnant.

- Debout Roussette, tu f'ras ta princesse plus tard, fais gaffe à tes ongles en t'habillant !

Rejoignant alors les autres en jubilant de ton acte, tu entendis la révélation : le Log Pose était prêt, le Blue Deep allait repartir, chose qui arrivait d'ailleurs bien plus tôt que tu ne l'aurais pensée. A peine, la capitaine était-elle au courant, que le navire se mettait en marche. Tu contemplais l'océan, la mer de tout les périls, tu étais curieuse de voir si elle portait bien son nom. Après tout, tu le verra sans doute bien assez tôt, mais ... qui ne souhaiterait pas voir ça de ses propres yeux ? Tu aurais presque espérer qu'il se passe quelque chose ... mais ... jusque la première île, rien, rien du tout. Par contre, tu ne savais pas que, les pirates étaient acclamés sur quelques îles. C'était vraiment perturbant et tu soupirais, dommage ... tu préférais inspirer la peur. C'est bien plus amusant, du moins, pour toi. Bon, en attendant, la soirée fut plaisante, boissons, banquets, fête, une vrai soirée de dingue ... dommage que tu l'ai oubliée.

Pourquoi tu l'a oubliée d'ailleurs ? C'est bizarre. Tu sentais une migraine pointait le bout de son nez, tu te sentais fatiguée, en plus; tu avais l'impression d'être pendue de haut en bas. Bizarre n'empêche. Ouvrant alors les yeux ... c'est pas une impression. Tu étais là, attachée par les pieds, les mains liées, la tête en bas, sur ce qui semblait être un marché. Déjà, c'était humiliant, mais en plus, ta poitrine retombait contre ta tête, regardant autour de toi ...

- Putain ... Shade ! Roussette ! Secouez vous bordel ! On a un soucis ...

Les voyant, ils semblaient déjà réveillés ou en train de sortir du sommeil, te secouant un peu, à ta grande surprise, tu ne te sentais pas faible, enfin, t'avais la tête dans le cul, mais ... tu remarquais une chose qui avait toute son importance. Les attaches n'étaient que de simples cordages, alors en soit, toi, t'es libre. Tu comptais bien les défoncer un par un, sauf que ... ils sont assez nombreux. Jouons la fine. Jouant la prisonnière, tu ne fis rien remarquer, mais la température alentours chutait grandement, atteignant bien vite la négativité, il commençait à neiger. Ton but était simple ... fragiliser les cordes à cause du froid, comme tu l'avais fait pour le cordage du harpon sur Reverse Mountain.

- Oh les affreux ! Détachez-nous ! Tout de suite ! C'est un ordre !
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1469-folie-quand-tu-nous-tient-terminee#7450

avatar
Membre du Lotus Noir


☠ Age : 25
☠ Messages : 54
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 648
☠ Localisation RP : Ishiro
☠ Fruit du Démon : Logia de la Glace
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 2560
Membre du Lotus Noir

MessageSujet: Re: L'avènement du Lotus Noir -Quête-   Sam 2 Juin - 16:08



La traversée depuis Ishiro s’était passé sans aucun encombre, même s’il avait dû s’alléger d’un peu de Berrys pour la route, le jeu en valais la chandelle. Il avait profité de ce moment de répit pour se reposer dans une cabine, n’allant que très peu sur le pont, préférant s’occuper de son bras qui était maintenant dans une belle attelle.
Il profita du roulis des vagues pour réfléchir à ce qui allait l’attendre maintenant. Il avait beau chercher dans sa petite caboche, il ne trouva rien, il n’avait aucune information sur les personnes qu’il allait rejoindre, ni comment il les reconnaîtrait d’ailleurs. Pourquoi il n’avait posé aucune question comme un abruti ?
Il commença à somnoler pour la énième fois dans son hamac qui servait de couchette.

" Terre en vue ! Prochain arrêt Whiskey Peak ! Terminus ! "

Ce sont ces cris qui le réveillèrent de ses lourds rêves, il bâilla et sortit sur le pont pour découvrir l’île où allait commencer sa nouvelle vie.
Elle était amusante avec ses immenses collines surplombées de plus petites collines à chaque fois. La mer s’engouffrant dans une imposante fissure au centre de l’île pour conduire l’équipage au port.
En s’engouffrant dans ce passage, il fut accueilli par des confettis et des cris de joie lui souhaitant la bienvenue sur Grand Line. Au moins, ici, il savait faire la fête. Oz s’étira et descendit du bateau.

Il avait mal au crâne, si mal, il avait l’impression que la Marine faisait un Buster Call dans sa tête. Cette impression était renforcée par les immenses paires de gifles qu’il se ramassait au visage. Il ouvrit ses yeux, les faisant papillonner pour s’habituer à la lumière ambiante et voir son étrange agresseur. Il s’agissait d’une jeune femme qui l’abandonna avant de lui causer des hématomes pour se redresser et faire face à une immense place. Elle cria une sorte de menace. Oz se leva tant bien que mal et observa les environs pendant qu’il reprenait ses esprits.
Il était dans une sorte d’arène, une foule en délire se trouvait dans les gradins, plusieurs personnes se trouvaient de l’autre côté de l’arène.
La jeune gifleuse lui tournait le dos et Oz remarqua un dernier type à côté d’eux qui reprenait ses esprits.
Oz s’approcha de lui et remarqua quelques traces de coups, il avait dû recevoir lui aussi le traitement de la gifleuse en série.
Il rafraîchit ses mains et les plaqua sur le visage du jeune homme pour le réveiller et le dégriser en même temps.

" Allez reprends tes esprits avant qu’elle te redonne des coups ! "

Le jeune acrobate se retourna ensuite, prêt à s’expliquer avec la jeune femme qui l’avait cogné. Il se ravisa en voyant en face d’eux, des personnes armés et un présentateur qui beuglait tout ce qu’il pouvait que le combat allait enfin pouvoir commencer et une histoire de chair fraîche.
Oz toucha son visage et ne sentit pas le contact de son masque sur ses yeux, il sentit même un peu de sang séché. Il vit l’objet de ses désirs posé nonchalamment sur la tête d’un des couillons en face.
Son regard changea subitement. Ils n’avaient aucun droit de lui voler cet objet ! Tout ce qu’ils voulaient, mais pas ce masque !
Il se posta aux côtés de la jeune femme et apostropha directement celui qui avait son masque :

" Écoute-moi bien espèce de singe ! Au lieu de t’agiter dans tous les sens, je te conseille de me rendre immédiatement cet objet ou je te promets que quand ta mère te reverra, elle fera une attaque cardiaque tellement ta sale tronche sera enfoncé dans ton petit crâne de primate ! "

Comme un tir de semonce il projeta assez rapidement un éclat de glace qui frôla l’oreille du voleur de masque.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1051-oz-rivershade-le-voltigeur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avènement du Lotus Noir -Quête-   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement du Lotus Noir -Quête-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info passage ceinture noir
» Noir de belgique
» Le pie-noir aux yeux bleus
» Butterfly Sriver G2 FX 2.1 mm Noir
» [VENDU]Vend dosseret noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Grand Line :: Première voie :: Whiskey Peak-
Sauter vers: