Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Nouvelle opportunité, décision décisive [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lolita
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 28
☠ Âge du Personnage : 21 ans
☠ Berrys (x1000) : 11088
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Yuki Yuki no mi
☠ XP Dorikis : 2407
☠ Notoriété :
Nouvelle opportunité, décision décisive [Solo] Ync90 / 9990 / 999Nouvelle opportunité, décision décisive [Solo] Gubc
☠ Karma :
Nouvelle opportunité, décision décisive [Solo] Ml89500 / 999500 / 999Nouvelle opportunité, décision décisive [Solo] Pe6n

Lolita
Membre du Lotus Noir

Nouvelle opportunité, décision décisive [Solo] Empty
MessageSujet: Nouvelle opportunité, décision décisive [Solo]   Nouvelle opportunité, décision décisive [Solo] EmptyJeu 24 Mai - 18:46

Nouvelle opportunité, décision décisive
Solo






- Tu vois quand tu veux, petit agneau, c'est parfait comme cachette ça, sombre, effroyable, insonorisé, bref, impeccable. Bon, allez, tire toi, j'ai des choses à faire.

Un sourire satisfaite au visage, la rousse constatait avec joie que finalement, le petit guide qu'elle avait trouvé sur cette île avait de bonnes idées tout de même, mais n'abusons rien, à un moment, elle se débarrassera de lui, comme tout ceux dont elle s'est déjà servie, après tout, elle n'en ai pas à sa première fois. Enfin bon, venant donc tout juste d'arriver, elle s'installait tranquillement dans le bâtiment, avant de finalement entendre des pas. Oui, des pas, résonnant dans l'escalier, ne comprenant pas vraiment comment elle avait pu être suivie au vue de la discrétion dont elle avait fait preuve ... à moins que ce type ait un compte à régler ? Par précaution, elle se munit alors de son fouet, un truc assez classique, solide, noir, elle attendait, dissimulée dans l'ombre avant de ... voir ce mec, musclés, elle tenta de lui saisir un bras avec son fouet mais ... il saisit le fouet avec une certaine dextérité ...

- Tout doux petite, je viens causer.

Ce dernier lui arrachant le fouet des mains, il l'enroula devant elle, alors que elle, de son côté, ne savait pas trop que faire pour le moment, écouter ce qu'il a à dire ? Après tout, c'est bien une chose nécessaire dans toute civilisation : être capable d'écouter les gens, enfin, plus facile à dire qu'à faire, elle n'avait aucune raison de lui faire confiance, enfin ... c'est clairement pas comme si il avait attendu que la rouquine montre une quelconque signe d'attention.

- Appelle moi Hely, déjà. Soyons clair, je sais déjà tout sur toi, pas la peine de poser des questions. Je sais donc de quoi tu es capable, je viens donc te proposer, une opportunité, qu'on ne refuse pas.

Oui, bah sur le coup, elle ne savait clairement pas quoi penser, une opportunité qu'on ne refuse pas ? De quelle opportunité il parlait ? Soupirant donc d'un air nerveuse, reprenant tranquillement son souffle en s'approchant de ce messager, elle pose les mains sur son fouet avant de le récupérer avec une certaine brutalité, le regardant ensuite dans les yeux. Il avait réussi à titiller sa curiosité, il est vrai qu'elle ne comptait pas se contenter de collecte d'informations banales et sans intérêts ...

- Quelle genre d'opportunité ?
- Du genre ... grandiose. Je vais te la faire courte : une grande femme compte relever le Lotus Noir, je viens donc ici pour te proposer de les rejoindre. Dans le cas où tu accepte ... je pense que tu sera ravie de savoir que tu aura pas mal d'occupations. Le style d'occupations que tu aime tant. Ton futur sera assuré, à partir du moment où tu ne nous la fait pas à l'envers, évidemment, le coup de l'incendie ne marhera pas deux fois ... Lolita
- Je trouve que c'est un peu trop ... facile, si tu veux mon avis. Du jour au lendemain, un type se pointe, me propose de rejoindre un équipage de pirate, je suppose ? Qui compte me filer tout ce dont j'ai envie ... Tu as pas l'air trop bête, tu comprends bien que, dit comme ça, ta proposition semble bien trop jolie. Il est où le coup foireux ?

Un certain ricanement de la part de Hely, Lolita était pas trop stupide non plus, assez anxieuse, elle ne voulait pas se faire arnaquer, pas question de rejoindre un équipage qu'elle ne connait ni d'Adam, ni d'Eve, et encore moins avec un type qui sait tout sur elle, le détail de l'incendie à fait tout son effet, ce qui es compréhensible, non ? Bref, le jeune homme s'approchait de Lolita avec une certaine lenteur, posait une main sur sa tête, avant de la regarder bien dans les yeux.

- Je te l'ai dit, dans le cas où tu nous la fait à l'envers, pour toi, tout s'arrêtera, aussi bien ton ascension dans le monde, que ta vie, simplement. De plus, tu devra suivre les indications de la capitaine, je sais que tu as du mal avec les ordres, je précise donc. Hormis cela, je peux t'assurer que tu ne regrettera pas de miser sur nous.
- Et c'est quoi ça ... le Lotus Noir ?
- Ca, tu le saura si tu nous rejoint, sache seulement, que bientôt, on secouera le monde entier, bref, à plus !

Lui lâchant la tête, tout semblait clair pour le pirate, mais la petite rousse était totalement chamboulée, tout cela semblait excellent, grandiose, mais ... peut-être trop beau ... et tandis qu'il s'en allait, elle s'asseyait, là, sur un muret en béton contre le mur interne du bâtiment froid, elle comptait régler le compte de ce "guide" qui avait fourni un endroit clairement pas suffisamment discret ... elle verra la suite après ça ...
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1469-folie-quand-tu-nous-tient-terminee#7450
 
Nouvelle opportunité, décision décisive [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [Pv - William Whitehead]
» Une nouvelle aventure ! fini !
» Enfin le commencement d'une nouvelle ère
» Un p'tit RP solo
» Qu'est-ce qu'il a, mon kiki ? [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Saint-Urea-
Sauter vers: