Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Kakaro "Raïjuu" Shen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raïjuu
Capitaine des Peacemakers


☠ Messages : 34
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 11771
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2315
☠ Notoriété :
Kakaro "Raïjuu" Shen Ync90 / 9990 / 999Kakaro "Raïjuu" Shen Gubc
☠ Karma :
Kakaro "Raïjuu" Shen Ml89500 / 999500 / 999Kakaro "Raïjuu" Shen Pe6n

Raïjuu
Capitaine des Peacemakers

Kakaro "Raïjuu" Shen Empty
MessageSujet: Kakaro "Raïjuu" Shen   Kakaro "Raïjuu" Shen EmptyJeu 24 Mai - 1:49



Kakaro Shen
Raïjuu








Prénom et Nom: Kakaro "Raïjuu" Shen
Métier: Archéologue
Dorikis à la Présentation: 1700 dorikis

Style de Combat: Le style de combat de Shen est un style à l’épée basique. Malgré ça, il peut maîtriser plusieurs types de style de combat en fonction du nombre d’épée qu’il possède, mais le Nitoryu est avant tout son style de combat fétiche et principale, celui qu’il maitrise le mieux.  

Fruit du Démon : Aucun.
Haki : Pas pour le moment.
Autres capacités : Aucune.


Techniques


1. Ittōryū Iai : Shishi Sonson - 獅子歌



Shen pose sa main sur son sabre alors qu’il est encore dans son fourreau. Il le dégaine alors rapidement de sorte à couper tout ce qui se trouve devant lui, soit avec une coupe vertical ou horizontal. Il peut choisir par la suite de rengainer son sabre ou de le garder dans son main, le choix lui incombe en fonction de la situation de combat. Cette technique est capable de trancher l’acier.

2000 Dorikis : Cette coupe crée alors une lame d’air capable de trancher le corps de son adversaire s’il est touché.

2. Sanjuroku Pound Hô - 六煩悩



Shen frappe son adversaire avec un coup d’épée sec et puissant, horizontal ou vertical selon son choix. Cette technique si elle touche sa cible peut trancher profondément la chair, vu la puissance dégagée par le coup et la vitesse d’exécution.

2000 Dorikis : Shen est capable de produire une grande lame d’air avec cette technique qui, elle aussi, peut trancher profondément la chair.


3. Hiryū : Kaen - 飛竜火



L’une des techniques à un sabre fétiche de Shen. Il s’agit là de frapper l’ennemi avec un seul coup d’épée dans l’optique de lui faire une blessure nette et profonde, après une course effrénée dans sa direction. Le coup est tellement rapide qu’il s’apparente au vol d’un dragon, certains disent même que Shen pour créer cette technique, s’est inspiré de la griffe féroce d’un dragon et de son pouvoir de pénétration.

2000 Dorikis : Shen est capable de produire une grande lame d’air avec cette technique qui, elle aussi, peut trancher couper profondément et nettement son adversaire.

4. Nitōryū Iai : Rashōmon - 羅生門



Ses deux sabres rengainés, Shen ses mains sur leurs fourreaux respectifs. Il dégaine ensuite très rapidement de sorte trancher tout ce qui se trouve sur son passage, l’air y comprit. Il peut trancher de façon horizontal ou vertical, c’est au choix, tout comme il peut aussi choisir de rengainer une fois l’attaque finie ou au contraire de garder ses deux sabres en main.  

2000 Dorikis : Shen est capable de produire deux grandes lames d’air qui tranche tout ce qui se trouve sur son passage, en fonction de ses dorikis. Cela lui permet de toucher un adversaire qui ne se trouve pas au corps à corps, avec la même puissance et technique d’incision.  



5. Nana-Jū-Ni Pound Hō - 煩悩



Shen frappe son adversaire avec ses deux lames avec une grande force et vitesse. Il peut choisir de frapper horizontalement ou verticalement en obtenu au final le même résultat : Une coupure assez profonde.

2000 Dorikis : Shen est capable de produire une grande lame d’air avec cette technique qui, elle aussi, peut trancher couper profondément son ennemi.

6. Sai Kuru - 犀回



Shen est capable de se défendre grâce à ses deux sabres qu’il utilisera simultanément pour contrer les projectiles lancés dans sa direction ou encore bloquer une attaque adverse.  Cette technique peut être utiliser très rapidement et dans la continuité des techniques Ittōryū Iai et Nitōryū Iai.

7. Dai Gekken - 大撃剣



Shen écarte les deux bras de sorte à placer ses deux sabres à l’horizontal. Il se met ensuite à tournoyer sur lui-même comme une toupie. Cette technique est avant tout défensive, même si elle peut-être utiliser au corps à corps offensivement, elle lui sert à bloquer les attaques ou les projectiles qui fusent dans sa direction.  

2000 Dorikis : Shen est capable d'envoyer, en même temps qu'il tournoie sur lui même, une salve de lame d'air. Il n'est pas capable de viser avec précision, donc ces lames d'air sont envoyer un peu partout autour de lui. Ce n'est pas une technique de précision.

8. Daishinkan - 大辰撼



Shen effectue un coup droit avec son sabre en direction de son ennemi pour tenter de faire pénétrer, par son bout pointu, son sabre dans le corps de son adversaire.

2000 Dorikis : Il peut utiliser ce coup pour envoyer une balle d’air en direction de son adversaire capable de trouer un mur.

9. Geppou - 犀回



Le geppou est une technique de déplacement qui consiste à rebondir dans les airs grâce à des coups de pieds aériens. Shen est capable de mesurer la puissance de ses pas aériens afin de vous déplacer plus ou moins rapidement ou encore stationner dans les airs.





Equipements

Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession.

1. Sandai Kitetsu



Le Sandai Kitetsu possède une apparence atypique. Sa garde est une sorte de croix aux bouts plus larges qu'au centre, et la lame possède des motifs uniques en vaguelettes. Les sabres "Kitetsu" sont les sabres réputés maudits, ayant causé la mort de leurs propriétaires.

2. Shigure



Le Shigure est un katana avec une poignée verte et une garde composée de quatre pétales. La lame elle-même est normale. La gaine est élaborée, la moitié supérieure étant verte et bosselée; la moitié inférieure est blanche et lisse. Il y a des dessins circulaires intégrés sur toute la gaine. Sa résistance et sa finesse en font une arme particulièrement dangereuse dans les mains d'un épéiste confirmé.

3. Menottes en Granit-marin



Des menottes en Granit-marin pour stopper les criminels ayant mangés un fruit du démon.  

4. Den Den Mushi



Ils permettent à plusieurs personnes de communiquer même sur de très longues distances. En gros c'est un téléphone.  




Evolution de vos Compétences


100 → Je sais couper une tomate sans m’ouvrir le doigt.
500 → Je sais tenir une épée et donner des coups basiques avec.
1000 → Je peux trancher des navires de petites tailles et sur cette de mes techniques, je peux trancher l’acier.

2000 → Je peux trancher l’acier comme si c’était de la merde et produire des lames de vent. Je deviens un vrai bon sabreur on dirait !
5000 → Je suis maintenant capable de trancher des navires de grande taille.
12 000 → Mes compétences s'affutent et ma maîtrises du sabre aussi.
20 000 → Je suis capable de trancher des éléments gigantesque de mon environnement.
26 000 → Je deviens plus fort et mon corps aussi. Ma précision aussi devient plus efficace.
34 000 → Je suis l'un des plus grands sabreurs au monde. Rien ne peut résister à ma lame.
40 000 → Je suis le boss de fin dans les jeux vidéos.



Arbre d'habiletés


Niveau 1 : Vos connaissances vous permettent de connaître tous les évènements contemporains de l'univers de JR

Niveau 2 : Vos connaissances vous permettent de connaître des évènements de JR qui ont eu lieu il y a plus de cent ans. Vous êtes désormais capables de reconnaître et déchiffrer avec difficulté une partie d'un ponéglyphe.






Dernière édition par Raïjuu le Jeu 28 Juin - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raïjuu
Capitaine des Peacemakers


☠ Messages : 34
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 11771
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2315
☠ Notoriété :
Kakaro "Raïjuu" Shen Ync90 / 9990 / 999Kakaro "Raïjuu" Shen Gubc
☠ Karma :
Kakaro "Raïjuu" Shen Ml89500 / 999500 / 999Kakaro "Raïjuu" Shen Pe6n

Raïjuu
Capitaine des Peacemakers

Kakaro "Raïjuu" Shen Empty
MessageSujet: Re: Kakaro "Raïjuu" Shen   Kakaro "Raïjuu" Shen EmptyVen 25 Mai - 12:34

Fiche technique terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin


☠ Messages : 198
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 45609
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre
☠ XP Dorikis : 6727
☠ Notoriété :
Kakaro "Raïjuu" Shen Ync95 / 9995 / 999Kakaro "Raïjuu" Shen Gubc
☠ Karma :
Kakaro "Raïjuu" Shen Ml89500 / 999500 / 999Kakaro "Raïjuu" Shen Pe6n

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin

Kakaro "Raïjuu" Shen Empty
MessageSujet: Re: Kakaro "Raïjuu" Shen   Kakaro "Raïjuu" Shen EmptyLun 28 Mai - 10:47

Yosh Raijuu !

Voilà une fiche techniques qui est très basique, mais efficaces, j'espère quand même voir + de spécificité sur l'évolution de ton arbre, prochainement, en l'état je valide !
Revenir en haut Aller en bas

Raïjuu
Capitaine des Peacemakers


☠ Messages : 34
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 11771
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2315
☠ Notoriété :
Kakaro "Raïjuu" Shen Ync90 / 9990 / 999Kakaro "Raïjuu" Shen Gubc
☠ Karma :
Kakaro "Raïjuu" Shen Ml89500 / 999500 / 999Kakaro "Raïjuu" Shen Pe6n

Raïjuu
Capitaine des Peacemakers

Kakaro "Raïjuu" Shen Empty
MessageSujet: Re: Kakaro "Raïjuu" Shen   Kakaro "Raïjuu" Shen EmptyJeu 28 Juin - 22:48

Ajout du Geppou, des habilités et de Shigure.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 284
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 49607
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Notoriété :
Kakaro "Raïjuu" Shen Ync95 / 9995 / 999Kakaro "Raïjuu" Shen Gubc
☠ Karma :
Kakaro "Raïjuu" Shen Ml89500 / 999500 / 999Kakaro "Raïjuu" Shen Pe6n

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes

Kakaro "Raïjuu" Shen Empty
MessageSujet: Re: Kakaro "Raïjuu" Shen   Kakaro "Raïjuu" Shen EmptyJeu 2 Aoû - 10:32

Salut Raijuu !

Pourrais-tu me link les endroits où ça t'a été validé ? Histoire que je contredise pas mes collègues ? Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Kakaro "Raïjuu" Shen Empty
MessageSujet: Re: Kakaro "Raïjuu" Shen   Kakaro "Raïjuu" Shen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakaro "Raïjuu" Shen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  暖かさ [Raïjuu]
» MELLO x RAÏJUU ► Corruption Interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Fiches Techniques :: Fiches archivées-
Sauter vers: