Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The power of sadism

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 28
☠ Âge du Personnage : 21 ans
☠ Berrys (x1000) : 1438
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Yuki Yuki no mi
☠ XP Dorikis : 2407
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Membre du Lotus Noir

MessageSujet: The power of sadism   Mer 23 Mai - 23:08



Lolita
La sorcière blanche








Prénom et Nom: Lolita
Métier: Médecin
Dorikis à la Présentation: 1550

Style de Combat: Fruit du démon

Fruit du Démon : Yuki Yuki no mi (Logia de la neige)
Haki : Aucun
Autres capacités : ///


Techniques

Décrivez ici vos techniques ! N'hésitez pas à bien expliquer leurs fonctionnements, cela vous permettra à vous d'y voir plus clair, et au Staff de mieux pouvoir vous valider !
Rappel :Un stock de trois techniques est offert par défaut pour tous les membres du forum, peu importe les Dorikis obtenus ! Par la suite, une technique tous les 300 Dorikis vous est offerte ! Ainsi, si vous obtenez 1 500 Dorikis à la présentation, vous aurez accès à 8 techniques - 3 techniques de bases + 5 octroyées grâce à vos 1 500 dorikis -.


1. Snow kiss


Lolita appose ses mains froides sur la victime de sorte à le retenir. Suite à ça, elle l'embrasse et souffle un air frais directement en cette personne, pouvant engourdir ses muscles, voir le mettre en hypothermie. L'évolution dépends de l'arbre de compétences.

2. Snow Gun


Lolita pointe les doigts vers la cible, avant de propulser à grande vitesse une ou plusieurs boules de neiges ayant un fort impact sur la victime si touchée. La taille et le nombre de boules dépends de l'arbre de compétences.

3. Snow Globe


Lolita transforme ses mains en neige, les mettant autour de la tête de la cible avant de façonner un globe de neige de sorte en ensevelir la tête dans la neige.

4. Snow Slap


Lolita transforme une de ses mains en neige, l'agrandissant également avant de mettre une violente claque à la victime.

5. Mummy snow


Lolita se change en neige, gardant son aspect physique. Elle fait en sorte d'enlacer sa cible, la neige envahissant lentement le corps de sa victime, se rendant aussi froide que possible et causant des brûlures en plus d'immobiliser la victime grâce à l'épaisseur et la compacité de la neige. A long termes, la victime peut ressentir des symptômes d'hypotermie. La rapidité dépend de l'arbre de compétences.

6. Stick snow


Lolita change ses bras en bâtons de neige, compact. La longueur des bâtons varient selon l'arbre de compétences.

7. Snow Beam


Avec la paume de sa main, elle envoi un flot continu de froid et de neige en direction de son ennemi. L'attaque en forme de cône ensevelit petit à petit son adversaire qui est refroidit et recouvert de neige, gelant partiellement des membres ou déclenchant des hypothermies.

8. Snow Punch


Les poings de Lolita se transforme en neige compacte et d'une grande solidité. La taille peut varier selon les paliers.

9. Snow era


Lolita engendre une tempête de neige sur toute une surface délimité par le palier. La tempête de neige recouvre alors cette surface plus ou moins vite. La proportion entre l'épaisseur de la neige au sol et la surface couverte de neige, la puissance de la tempête ainsi que la largeur de la surface, dépendent entièrement de l'arbre des compétences.





Equipements

Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession.

1. Titre


Description de l'objet



Evolution de vos Compétences


100 → Lolita découvre son fruit après l'avoir croqué, parvenant alors, involontairement, à générer des petites averses de neige qu'elle ne contrôle pas, par des mouvements impulsifs.
500 → Sa maîtrise de son fruit s'affûte un peu, désormais capable d'ensevelir sous la neige des éléments de petites tailles tels qu'une petite maison sous la neige, elle parvint également à stabiliser son corps et à modéliser diverses formes de neige, très peu résistante et clairement pas viable. De plus, elle arrive à faire chuter la température jusque 0.
1000 → Une meilleure maîtrise, Lolita arrive désormais à ensevelir des éléments de tailles moyennes sous la neige. Egalement capable d'engendrer une légère tempête de neige. En prime, elle sait désormais transformer ses membres en neige et générer cette neige à partir de son corps. Pouvant de plus faire chuter la température dans toute une petite localité tel qu'un hameau, ainsi qu'à ensevelir de neige cette dîtes localité. Hormis ça, ses créations de neige sont un peu plus résistante (bien que ce ne soit pas encore ça).

2000 → Pouvant désormais enneiger une plus grande surface, avec plus de rapidité, elle peut aussi faire baisser la température encore plus bas sous le 0. Désormais capable de détruire un éléments environnants de moyenne taille, sous le poids de la neige.

5000 → Les créations de neige de la pirate sont plus résistante, désormais capable de résister à de l'acier. De plus, elle est désormais capable de détruire un élément environnant de grande taille. La température peut alors descendre jusque -20 et elle n'a aucun soucis pour recouvrir une grande zone de neige et augmenter la quantité de neige au sol, ralentissant l'ennemi.
12 000 → Désormais plus puissante, Lolita peut créer une violente tempête de neige, semblable à un blizzard, pouvant recouvrir une ville de taille moyenne en quelques temps.
20 000 → Désormais très puissante, elle peut maintenant utiliser l'eau environnante pour la refroidir et engendrer le processus naturel de la transformation d'eau ek neige.
26 000 → Les créations de Lolita sont désormais d'une très grande résistance, pouvant supporter des attaques lourdes et puissantes. De plus, elle peut désormais recouvrir un bonne partie d'une île sous la neige.
34 000 → Une puissante femme, désormais capable de recouvrir une île entière de neige, la quantité au sol variant des lieux et altitudes. Elle peut également déclencher le blizzard sur toute l'ile et faire ressentir des température d'une importante froideur.
40 000 → La sorcière blanche porte bien son nom ! Désormais capable d'affecter la mer entourant l'île, elle peut clairement affecter la météorologie maritime de l'île, rendant toute navigation plus difficile.

Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre !


Arbre d'habiletés


Niveau 0 → Aucune habileté




G[/b]


Dernière édition par Lolita le Mer 6 Juin - 1:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1469-folie-quand-tu-nous-tient-terminee#7450

avatar


☠ Messages : 326
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 7193
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ XP Dorikis : 4853
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999


MessageSujet: Re: The power of sadism   Sam 2 Juin - 19:15

On y est enfin ! Alors on tient quelque chose ! Malheureusement, y'a quelques points qui viennent poser problème dans l'élaboration des compétences.

Au niveau de tes techniques :

1. Snow kiss | Lolita appose ses mains froides sur la victime de sorte à le maintenir bloqué. Suite à ça, elle l'embrasse et souffle un air frais directement en cette personne, pouvant l'immobiliser, voir le geler dans un cas de grande maitrise du fruit. L'évolution dépends de l'arbre de compétences.

La première partie de la phrase est à retirer. Le froid que ton fruit génères ne suffit pas à paralyser un individu, surtout à ce stade de ton évolution. C'est plus de l'ordre du Logia de la Glace. Pour le reste, il te faudra rester longtemps en contact avec la cible pour avoir un effet réellement efficient, surtout pour un PJ.

5. Mummy snow | Pour cette technique, pour la précision, le " double " dont tu fais références n'aura aucune mobilité propre, si ce n'est celle d'enlacer son adversaire. L'immobilisation de la cible devra se faire par l'épaisseur et la compacité de ta neige, et non pas par son froid, qui ne suffit pas à immobiliser la cible.

8. Snow Punch | Cette technique est malheureusement refusée. Le froid que tu génères ne permet pas une " cristallisation " des organes internes, seul le Hie peut envisager un froid capable de le faire, et pas à ce niveau qui plus est.

Pour ce qui est de ton évolution de capacité :

1000 → J'aurai juste quelques petites précisions sur les possibilités offertes par ce palier pour éviter quelconque maladresses. Le hameau que tu décris doit représenter un village vraiment petit pour être effectif, aussi, pense que plus la zone recouverte est large, moins haute sera l'épaisseur de neige recouverte. Pense à garder un ratio épaisseur/rayon de recouvrement équilibré et cohérent.

5000 →  Les créations de neige de la pirate sont plus résistante, désormais capable de résister à de l'acier, voir de le geler et le rendre cassant.

Ici encore, le froid que tu génères ne permet pas de geler l'acier, ni de le rendre casser, même si tes productions peuvent résister à l'acier de par leur compacité. C'est donc à changer. Par contre, pense que cette résistance ne vaux que pour les coups contondants, ta neige ne pourra résister aux coups tranchants et ce, peu importe ta puissance.

20 000 → Désormais très puissante, elle peut maintenant utiliser l'eau environnante pour la geler et en faire de la neige, pouvant alors causer de graves dommages à des êtres-vivants.

Encore une fois, ton fruit ne te permet pas le gel, même pour le transformer en neige. A part le fruit de la glace, qui utilise l'humidité de l'air pour générer sa glace, ou le gasu dans une certaine mesure, les logias n'ont aucune incidence sur les éléments environnant. C'est donc à modifier, idem pour l'impact des êtres-vivants. En revanche, tu peux geler l'eau environnante en changeant le climat ambiant grâce à une tempête de neige ou en recouvrant de glace; le processus de gel sera cependant naturel, et pas instantané.

J'te laisse modifier toussa que je puisse te valider officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 28
☠ Âge du Personnage : 21 ans
☠ Berrys (x1000) : 1438
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Yuki Yuki no mi
☠ XP Dorikis : 2407
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Membre du Lotus Noir

MessageSujet: Re: The power of sadism   Dim 3 Juin - 11:50

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1469-folie-quand-tu-nous-tient-terminee#7450

avatar


☠ Messages : 326
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 7193
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ XP Dorikis : 4853
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999


MessageSujet: Re: The power of sadism   Mar 12 Juin - 16:32

C'est donc validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The power of sadism   

Revenir en haut Aller en bas
 
The power of sadism
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» ANPE Power
» Canard Power
» R2/C2 Mr Pogo vs Mr Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Fiches Techniques :: Pirate-
Sauter vers: