Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles





Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FT Erika ou la gâchette folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


☠ Messages : 6
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1369
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ XP Dorikis : 1800
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999


MessageSujet: FT Erika ou la gâchette folle   Mar 22 Mai - 2:30



Erika Volinski
Dirty Scope






Prénom et Nom: Erika Volinski
Métier: Cuisinier
Dorikis à la Présentation: 1800

Style de Combat: Adaptative Gunslinger est censé signer le renouveau de l'artillerie. Des notions claires se retiennent lorsque l'on parle de l'Adaptative Gunslinger : Garder l'intelligence tactique propre aux artilleurs et apprendre des autres pour devenir un meilleur guerrier.
En s'inspirant donc des sabreurs, des artistes martiaux, voire même des détenteurs de FDD, Erika s'adapte constamment pour parfaire ses tirs. Néanmoins, l'artillerie se doit de rester la clef de voûte de ce style de combat. Imiter sans ce que les nouvelles connaissances ne viennent empiéter la philosophie même du tireur. Il n'y a donc rien d'étonnant à retrouver dans ce style de combat, de nombreux dashs ou de càc utilitaires. Adaptative Gunslinger peut donc se caractériser comme un style exigeant à apprendre, imprévisible à affronter, mais nécessitant et un corps entraîné et une mentalité réfléchie.

Fruit du Démon : /
Haki : /
Autres capacités : /


Techniques


1. Unsheathe



Inspiré du Iaido, Immobile, Erika dégaine son arme et décoche rapidement un tir millimétré en direction de son adversaire avant de rengainer son arme. Plus la vitesse d'exécution est élevée, plus le tir est difficile à esquiver. Selon son nombre de dorikis, l'albinos peut répéter plusieurs fois d'affilées cette techniques de manière extrêmement fluide et rapide.

1000 — Répétable trois fois.
2000 — Répétable quatre fois.
3000 — Répétable cinq fois.
4000 — Répétable six fois.
...
6000 — Répétable huit fois.
...

2. Trump Shot



Nécessite Charity ou Madness. Erika remplace l'ampoule thé servant de carburant par une ampoule remplie d'eau de mer. De cette manière, un certain nombre de balles peut être tirée et seront imprégnées d'eau de mer. En revanche, l'arme étant conçue pour n'accueillir que du thé en guise de carburant, lâche beaucoup plus vite et devient alors inutilisable (ou du moins, nécessite un entretien méticuleux avant d'être de nouveau opérationnel) :

1000 — Une balle imbibée d'eau de mer peut être tirée avant que l'arme ne devienne inutilisable.
2000 — Deux balles imbibées d'eau de mer peuvent être tirées avant que l'arme ne devienne inutilisable.
4500 — Quatre balles imbibées d'eau de mer peuvent être tirées avant que l'arme ne devienne inutilisable.

3. Falling Rafale



Sans aucune peur, Erika se laisse tomber sur le dos (en arrière) tout en effectuant une rafale de tirs en direction d'un point précis.

4. Aerial Judgement



Dans les airs, Erika calibre la position du canon d'Headlight à l'aide de ses pieds et bombarde ses ennemis de tirs ravageurs tout en se laissant retomber au sol.

5. Change of Hands



Qu'elle ait une ou deux armes en main, Erika peut intervertir extrêmement rapidement et sans difficulté, l'arme qu'elle tient à droite et l'arme qu'elle tient gauche. Et vice-versa. Il s'agit tout simplement d'une technique lui permettant de jongler très vite entre ses différentes armes pour notamment brouiller les pistes, par exemple.

6. Multi Flips



Erika enchaîne les flips arrières pour se replier dans une position plus sécurisée. Le dernier flip est toujours le plus énergique de tous et la fait sauter plus haut que les autres. Durant chacun de ses flips, elle a notamment la possibilité de pouvoir tirer sans nécessairement casser sa "chaine de flips".


7. Rapid March



En profitant de sa vitesse de déplacement élevée, Erika se rapproche très rapidement de son adversaire, jusqu'à ce que le bout du canon de son arme ne soit à quelques centimètres d'une partie du corps de son adversaire. La suite ? Vous la connaissez ! Elle presse la détente de son arme.



Equipements

Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession.

1. CHARITY & MADNESS



Charity et Madness sont des pistolets "sophistiqués" exactement identiques, créées jadis par son mentor. En effet, ces derniers se composent notamment d'une chambre dans laquelle une dizaine de balles peuvent être rangées et tirées successivement sans recharge. Mais la véritable innovation desdites armes se trouvent dans un compartiment cylindrique située au-dessus de l'arme. Cette dernière accueille une ampoule de thé faisant office de carburant et permet à ses balles d'obtenir un effet rotatif. Ainsi, la force de perforation de ses balles est améliorée. Dans une mesure moindre, la vitesse des balles est également améliorée (très faiblement). Quand le carburant se vide (après plus ou moins 5-6 tirs), la puissance de l'arme est équivalente à celle d'un pistolet classique.
Enfin, les balles dégagent une odeur fugace de thé et sont très légèrement imbibées du liquide carburant.

A noter que Charity et Madness sont plus lourds que des pistolets classiques, compte tenu de leurs fonctionnalités de tir complexe.

1000 — 3 ampoules de thé disponibles.
2000 — 4 ampoules de thé disponibles
3000 — 5 ampoules de thé disponibles
7000 — 10 ampoules de thé disponibles

2. HEADLIGHT



Headlight est un fusil de précision équipée d'une lunette de vision. Sa portée de tir est d'environ un kilomètre. La longueur excessive du canon l'empêche de tenir efficacement l'arme debout. De ce fait, il est préférable qu'elle soit allongée pour l'utiliser. Il est évident que la puissance d'Headlight est supérieure à celle de Madness, bien que le fusil de précision demande une préparation adéquate avant utilisation.
A noter que les balles utilisées pour Headlight et celles utilisées pour Madness et Charity sont réciproquement incompatibles. (L'une ne peut être utiliser pour l'autre et vice-versa).



Evolution de vos Compétences


100 → Sa gestion des distances, ainsi que la puissance de son corps la démarquent des tireurs classiques.
500 → Ses compétences au tir aux tirs s'affûtent. Ses qualités physiques se développent.
1000 →  Erika peut atteindre une cible située à 500 mètres et courber la trajectoire de leurs balles.
2000 → Erika ne rate pas sa cible à un kilomètre. Elle peut concevoir des balles spéciales ainsi que gérer d'autres carburants que le thé sans que Madness et Charity ne se détériorent immédiatement.
5000 → Erika peut atteindre une cible située à plus de trois kilomètres de sa position. Sa science de la 3D lui permet d'effectuer des tirs ricochets. Ses techniques physiques prennent une nouvelle ampleur.
12 000 → Madness et Charity ne se détériorent plus face au changements de carburants. Ses compétences générales s'affinent.
20 000 → Erika peut atteindre des cibles situées à une dizaine de kilomètres et s'adapter à n'importe quel environnement. Qu'il neige, vente ou pleuve, les conditions météorologiques ne sont guère un frein pour son talent.
26 000 → Erika continue d'améliorer l'Adaptative Gunslinger sur tous les points nécessaires.
34 000 → Erika ne rate jamais sa cible. Aux corps-à-corps, ses compétences physiques sont encore plus impressionnantes. Militairement parlant, elle sait se servir d'une dizaine d'armes à feu différentes.
40 000 → Erika peut se considérer la meilleure tireuse au monde. Précise, elle ne craint nullement le corps-à-corps. Sa gestion des distances est tout simplement exceptionnelle.




Arbre d'habiletés


Niveau 0 → Aucune habileté






Dernière édition par Erika Volinski le Ven 1 Juin - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


☠ Messages : 326
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 7053
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ Haki : Aucun
☠ XP Dorikis : 4853
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999


MessageSujet: Re: FT Erika ou la gâchette folle   Dim 27 Mai - 2:09

Alors, si les styles d'armes à feu sont toujours très similaires, ou très proches dans le concept, j'trouve que t'as réussi à te démarquer dans la forme. T'as construit un style très élégant autour de ton personnage pour un faire un vrai sniper efficace, j'apprécie énormément la qualité des descriptions et les idées générales - l'idée du carburant atypique à la Franky te place direct dans le thème de One Piece, j'apprécie grandement - . Je n'ai qu'un point à préciser, histoire qu'il n'y ait pas de quiproquo futur:

L'eau de mer n'impact les utilisateurs de fruit du démon uniquement par immersion. L'aspersion n'a littéralement aucun effet. Ta technique Trump Shot se voit être un peu obsolète en prenant en compte ce paramètre. Ce n'est pas une obligation de ma part que de te demander de le retirer, mais c'est un conseil, vu que je suppose que c'est ce que tu avais prévu de base avec ça, tu perdrais un slot de technique disponible.

Avant de te valider officiellement, j'attends de voir ce que tu décides pour cette technique ! A part ce petit point, je n'ai vraiment rien à redire, une très belle fiche technique en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine des Raijin


☠ Age : 25
☠ Messages : 199
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 35824
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre
☠ Haki : Aucun
☠ XP Dorikis : 6727
☠ Rang :
  • Λ – Lambda
☠ Notoriété :
5 / 9995 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Capitaine des Raijin

MessageSujet: Re: FT Erika ou la gâchette folle   Ven 22 Juin - 16:52

Salut Erika ! Tu as des nouvelles ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine des Raijin


☠ Age : 25
☠ Messages : 199
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 35824
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre
☠ Haki : Aucun
☠ XP Dorikis : 6727
☠ Rang :
  • Λ – Lambda
☠ Notoriété :
5 / 9995 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Capitaine des Raijin

MessageSujet: Re: FT Erika ou la gâchette folle   Sam 14 Juil - 10:52

Fautes de nouvelles. Fiche archivée, Mp un membre du staff si tu souhaites la récupérer !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FT Erika ou la gâchette folle   

Revenir en haut Aller en bas
 
FT Erika ou la gâchette folle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fou et la folle(rp Evan/Erika privé)
» Je suis folle. Et toi?
» Théâtre : ma femme est folle
» Hello !La grosse folle arrive !
» FOLLE JOURNEE de NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Fiches Techniques :: Fiches archivées-
Sauter vers: