Erika Volinski
Dirty Scope
Prénom et Nom: Erika Volinski Métier: Cuisinier Dorikis à la Présentation: 1800
Style de Combat: Adaptative Gunslinger est censé signer le renouveau de l'artillerie. Des notions claires se retiennent lorsque l'on parle de l'Adaptative Gunslinger : Garder l'intelligence tactique propre aux artilleurs et apprendre des autres pour devenir un meilleur guerrier. En s'inspirant donc des sabreurs, des artistes martiaux, voire même des détenteurs de FDD, Erika s'adapte constamment pour parfaire ses tirs. Néanmoins, l'artillerie se doit de rester la clef de voûte de ce style de combat. Imiter sans ce que les nouvelles connaissances ne viennent empiéter la philosophie même du tireur. Il n'y a donc rien d'étonnant à retrouver dans ce style de combat, de nombreux dashs ou de càc utilitaires. Adaptative Gunslinger peut donc se caractériser comme un style exigeant à apprendre, imprévisible à affronter, mais nécessitant et un corps entraîné et une mentalité réfléchie.
Fruit du Démon : / Haki : / Autres capacités : /
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Techniques
1. Unsheathe
Inspiré du Iaido, Immobile, Erika dégaine son arme et décoche rapidement un tir millimétré en direction de son adversaire avant de rengainer son arme. Plus la vitesse d'exécution est élevée, plus le tir est difficile à esquiver. Selon son nombre de dorikis, l'albinos peut répéter plusieurs fois d'affilées cette techniques de manière extrêmement fluide et rapide.
1000 — Répétable trois fois.
2000 — Répétable quatre fois.3000 — Répétable cinq fois.4000 — Répétable six fois....
6000 — Répétable huit fois....
2. Trump Shot
Nécessite Charity ou Madness. Erika remplace l'ampoule thé servant de carburant par une ampoule remplie d'eau de mer. De cette manière, un certain nombre de balles peut être tirée et seront imprégnées d'eau de mer. En revanche, l'arme étant conçue pour n'accueillir que du thé en guise de carburant, lâche beaucoup plus vite et devient alors inutilisable (ou du moins, nécessite un entretien méticuleux avant d'être de nouveau opérationnel) :
1000 — Une balle imbibée d'eau de mer peut être tirée avant que l'arme ne devienne inutilisable.
2000 — Deux balles imbibées d'eau de mer peuvent être tirées avant que l'arme ne devienne inutilisable.4500 — Quatre balles imbibées d'eau de mer peuvent être tirées avant que l'arme ne devienne inutilisable.3. Falling Rafale
Sans aucune peur, Erika se laisse tomber sur le dos (en arrière) tout en effectuant une rafale de tirs en direction d'un point précis.
4. Aerial Judgement
Dans les airs, Erika calibre la position du canon d'Headlight à l'aide de ses pieds et bombarde ses ennemis de tirs ravageurs tout en se laissant retomber au sol.
5. Change of Hands
Qu'elle ait une ou deux armes en main, Erika peut intervertir extrêmement rapidement et sans difficulté, l'arme qu'elle tient à droite et l'arme qu'elle tient gauche. Et vice-versa. Il s'agit tout simplement d'une technique lui permettant de jongler très vite entre ses différentes armes pour notamment brouiller les pistes, par exemple.
6. Multi Flips
Erika enchaîne les flips arrières pour se replier dans une position plus sécurisée. Le dernier flip est toujours le plus énergique de tous et la fait sauter plus haut que les autres. Durant chacun de ses flips, elle a notamment la possibilité de pouvoir tirer sans nécessairement casser sa "chaine de flips".
7. Rapid March
En profitant de sa vitesse de déplacement élevée, Erika se rapproche très rapidement de son adversaire, jusqu'à ce que le bout du canon de son arme ne soit à quelques centimètres d'une partie du corps de son adversaire. La suite ? Vous la connaissez ! Elle presse la détente de son arme.
Equipements
Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession. 1. CHARITY & MADNESS
Charity et Madness sont des pistolets "sophistiqués" exactement identiques, créées jadis par son mentor. En effet, ces derniers se composent notamment d'une chambre dans laquelle une dizaine de balles peuvent être rangées et tirées successivement sans recharge. Mais la véritable innovation desdites armes se trouvent dans un compartiment cylindrique située au-dessus de l'arme. Cette dernière accueille une ampoule de thé faisant office de carburant et permet à ses balles d'obtenir un effet rotatif. Ainsi, la force de perforation de ses balles est améliorée. Dans une mesure moindre, la vitesse des balles est également améliorée (très faiblement). Quand le carburant se vide (après plus ou moins 5-6 tirs), la puissance de l'arme est équivalente à celle d'un pistolet classique.
Enfin, les balles dégagent une odeur fugace de thé et sont très légèrement imbibées du liquide carburant.
A noter que Charity et Madness sont plus lourds que des pistolets classiques, compte tenu de leurs fonctionnalités de tir complexe.
1000 — 3 ampoules de thé disponibles.
2000 — 4 ampoules de thé disponibles
3000 — 5 ampoules de thé disponibles
7000 — 10 ampoules de thé disponibles
2. HEADLIGHT
Headlight est un fusil de précision équipée d'une lunette de vision. Sa portée de tir est d'environ un kilomètre. La longueur excessive du canon l'empêche de tenir efficacement l'arme debout. De ce fait, il est préférable qu'elle soit allongée pour l'utiliser. Il est évident que la puissance d'Headlight est supérieure à celle de Madness, bien que le fusil de précision demande une préparation adéquate avant utilisation.
A noter que les balles utilisées pour Headlight et celles utilisées pour Madness et Charity sont réciproquement incompatibles. (L'une ne peut être utiliser pour l'autre et vice-versa).
Evolution de vos Compétences
100 → Sa gestion des distances, ainsi que la puissance de son corps la démarquent des tireurs classiques.
500 → Ses compétences au tir aux tirs s'affûtent. Ses qualités physiques se développent.
1000 → Erika peut atteindre une cible située à 500 mètres et courber la trajectoire de leurs balles.
2000 → Erika ne rate pas sa cible à un kilomètre. Elle peut concevoir des balles spéciales ainsi que gérer d'autres carburants que le thé sans que Madness et Charity ne se détériorent immédiatement.
5000 → Erika peut atteindre une cible située à plus de trois kilomètres de sa position. Sa science de la 3D lui permet d'effectuer des tirs ricochets. Ses techniques physiques prennent une nouvelle ampleur.
12 000 → Madness et Charity ne se détériorent plus face au changements de carburants. Ses compétences générales s'affinent.
20 000 → Erika peut atteindre des cibles situées à une dizaine de kilomètres et s'adapter à n'importe quel environnement. Qu'il neige, vente ou pleuve, les conditions météorologiques ne sont guère un frein pour son talent.
26 000 → Erika continue d'améliorer l'Adaptative Gunslinger sur tous les points nécessaires.
34 000 → Erika ne rate jamais sa cible. Aux corps-à-corps, ses compétences physiques sont encore plus impressionnantes. Militairement parlant, elle sait se servir d'une dizaine d'armes à feu différentes.
40 000 → Erika peut se considérer la meilleure tireuse au monde. Précise, elle ne craint nullement le corps-à-corps. Sa gestion des distances est tout simplement exceptionnelle.
Arbre d'habiletés
Niveau 0 → Aucune habileté