Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Elena Scarzoni rentre en scène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110017
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Elena Scarzoni rentre en scène ! Ync9258 / 999258 / 999Elena Scarzoni rentre en scène ! Gubc
☠ Karma :
Elena Scarzoni rentre en scène ! Ml89490 / 999490 / 999Elena Scarzoni rentre en scène ! Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Elena Scarzoni rentre en scène ! Empty
MessageSujet: Elena Scarzoni rentre en scène !   Elena Scarzoni rentre en scène ! EmptyDim 20 Mai - 11:48



Elena Scarzoni





Prénom et Nom: Elena Scarzoni
Âge : 19 ans
Sexe : Femme
Avatar : Rias Gremory
Groupe : Pirate
Métier : Artiste
Espèce : Humaine
But : Se créer sa propre légende et montrer à son père que l’ambition est une bonne chose.

---------------

Fruit du Démon : Aucun pour le moment
Autres capacités : Hasshoken


Description physique

Elena est une jeune femme très belle qui sait jouer de son charme. Sa longue chevelure rouge, identique à celle de sa mère, lui descend jusqu’aux fesses et bien souvent, elle se contente de la laisser voltiger au gré du vent. Son père lui a déjà pourtant de nombreuses fois répétées que de longs cheveux n’étaient pas pratiques mais bon, vu qu’il est chauve depuis des années, Elena ne prête pas vraiment attention à son avis en la matière. Tout comme pour sa chevelure, la jeune femme a hérité du visage de sa mère. Ses traits fins et désirables font d’elle une beauté que de nombreux hommes convoites. Ses grands yeux verts opalines semblent avoir la capacité de mettre à nu quiconque se perd dedans et pour cause, elle sait parfaitement comment utiliser ceux-ci pour obtenir ce qu’elle veut. On dit parfois que la beauté d’une femme réside dans ses courbes, mais lorsqu’on les combine à un regard des plus expressifs et profonds, résister devient presque impossible.

Dans le cas de Elena, son visage ne vient que compléter un corps ravissant dont elle est très fière. Sa poitrine ferme et imposante lui permet de facilement attirer les regards et même la jalousie d’autres femmes. Sa peau satinée et délicate ne semble pas avoir connu la moindre blessure, tout comme ses bras fins et délicats qui n’ont à première vue jamais portés de lourdes charges. Sa taille fine, accentuant sa chute de rein de toute beauté, est toujours mise en valeur par ses tenues sexy et affriolantes qui sont pourtant également le reflet de son haut statut social. Elle possède également de longues jambes qui terminent ce tableau enchanteur. Bien sûr, Elena fait tout pour accentuer les atouts que la nature lui a donné, aussi bien dans sa démarche féline et raffinée que dans les poses bien souvent suggestives qu’elle prend lors de conversations ou de rencontres. N’étant pas la plus intelligente, elle a rapidement compris que son charme lui permettrait de compenser largement ce handicap. Après tout, un homme séduit est un homme stupide.

Sa voix douce et mélodieuse sonne comme une caresse dans les oreilles, même si au final, il s’agit souvent de mensonges ou de discours visant à prendre l’ascendant sur son interlocuteur. Le contraste est d’ailleurs colossal lorsqu’elle est énervée car à ce moment, cette douce mélodie se transforme plutôt en hurlements de dragon n’ayant pas assez eu à manger. Il est d’ailleurs assez facile de voir le moment où elle commence à bouillir car vu qu’à la base, c’était essentiellement avec son père ou son bras droit qu’elle s’énervait, elle se contenait en enroulant ses cheveux autour de ses doigts. Depuis lors, ce tic est resté et est souvent annonciateur de malheur pour celui qui provoque sa colère.

Malheureusement, beaucoup d’hommes voient dans cette jeune femme une fleur fragile à défendre et c’est d’ailleurs ce qu’elle laisse paraître. Il ne faut cependant pas se laisser berner si facilement car derrière cette beauté, cette peau satinée et délicate, ces bras fins à l’allure fragile, se cache une femme forte et sans pitié. Nombreux sont ceux à l’avoir sous-estimée ces dernières années et ils en ont payé le prix fort. A côté d’elle, les hommes de son père ne sont que des bisounours tout juste capable de voler une sucette à un gamin. En même temps, si on y regarde de plus près, ce n’est pas surprenant vu qu’elle a été entrainée par le bras droit de son père.


Description mentale

Le premier qualificatif qui viendrait à l’esprit pour décrire l’attitude de Elena serait certainement « Princesse ». Son père est un puissant mafieux et elle a toujours vécu dans le luxe et l’opulence. Sa beauté héritée de sa mère est une arme redoutable entre ses mains et que cela soit son corps ou ses mouvements, tout semble être aussi gracieux qu’élégant. Sans la connaître, juste en jugeant son apparence et ses manières, on pourrait facilement la confondre avec une noble mais bon, la réalité est toute autre et ayant grandi dans un milieu où la loi du plus fort reste de mise, elle a su se forger un tempérament et une pensée lui permettant d’arpenter cet univers sans trembler, ni vaciller.

Plaçant son pouvoir de séduction au-dessus de tout, la jeune femme préférera bien souvent soumettre les hommes qu’elle affronte plutôt que de les combattre. D’un côté, cela est moins fatiguant et de l’autre, cela flatte grandement son égo dont la démesure est connue dans toute la famille Scarzoni. Très ambitieuse, trop selon certains, Elena ne comprend pas que son père ne souhaite pas s’élever plus haut que son statut actuel. Il possède influence, puissance et argent, tout ce qu’il faut pour voir les choses en grand et pourtant, il se contente de ses petites affaires dans South Blue. Père et fille se sont d’ailleurs bien souvent disputés à ce sujet et malgré les éléments pertinents que son père peut lui avancer, Elena ne l’accepte tout simplement pas. Après, elle n’est pas non plus la plus intelligence et stratège qui soit, ce qui peut expliquer qu’elle ne saisisse pas la difficulté de régner sur les Blues et plus encore. En même temps, elle s’est toujours dite que son charme et sa force suffiraient à conquérir tout ce qu’elle voulait mais bon, elle ne sait pas non plus ce qui peut se cacher sur Grandline et le Nouveau Monde. C’est sans doute cette naïveté qui l’a conduite où elle est aujourd’hui mais bon, seul l’avenir pourra dire si c’était un bon choix ou un mauvais.

En plus de son côté séductrice, Elena est donc quelqu’un de têtu qui ne reconnaîtra ses torts qu’en tout dernier recours. Elle préférera nettement tenter de noyer le poisson ou même de ne pas évoquer son erreur, plutôt que de l’admettre. Bien sûr, ayant toujours été sous la protection de son père, la jeune femme n’a pas vraiment eu beaucoup de personnes cherchant à lui soutirer des excuses, fort heureusement pour eux car ils y seraient certainement encore. Ce côté borné est aussi visible dans ses prises de décision car quand elle a décidé quelque chose, rien ne peut l’en dissuader. Un peu comme quand elle était petite et qu’elle avait décidé de dresser son chat. Au final, il lui aura fallu cinq ans pour parvenir à en faire ce qu’elle voulait mais à aucun moment, elle n’a envisagé de laisser tomber. Bien sûr, cela crée des situations compliquées, surtout dans la mafia où il faut savoir se retirer à temps pour ne pas perdre. C’est sans doute cette facette de sa personnalité qui a décidé son père à ne pas l’impliquer trop dans les affaires de la famille.

A côté de tout cela, Elena aime prendre soin d’elle. Sa gamme de produits de beauté est très impressionnante et elle aime se détendre de longues heures dans son bain. Pas pudique pour un sous, elle se promène bien souvent nue dans la demeure familiale, causant de nombreux troubles auprès des hommes de son père qui ne peuvent s’empêcher de la regarder, malgré le danger que cette vision magnifique peut représenter.  


Histoire

Tout commença lors d’une chaude journée de l’année 1398 dans le Royaume de Grunaar situé sur South Blue. Francesca Scarzoni, épouse du mafieux Anatoli Scarzoni, se trouvait alité dans la vaste demeure familiale, la sage-femme l’aidant à mettre au monde son premier enfant. Son époux, tout comme ses hommes de main, attendait nerveusement devant l’épaisse porte en chêne qui ne parvenait pas à contenir les cris de douleur provoquer par l’accouchement. Après de nombreuses heures, la délivrance arriva, accompagnée par les hurlements d’un bébé en parfaite santé. Très émus, les parents décidèrent de l’appeler Elena, en souvenir de la grand-mère implacable d’Anatoli qui était à l’origine des fondations de cette famille. Il est vrai que la pauvre fillette n’avait pas encore conscience de la famille dans laquelle elle était arrivée mais au fil des années, il était clair qu’elle s’y habituerait très vite.

Pour dire toute la vérité, la famille Scarzoni avait une énorme influence dans le Royaume de Grunaar et même dans quelques îles avoisinantes. Leurs différents trafics en faisaient des gens crains dont on ne préférait pas s’en faire des ennemis. Le recel, le vol, les assassinats ou même les bars et casinos clandestins étaient leur fond de commerce le plus lucratif. Malgré cette activité controversée, Anatoli était parvenu à entretenir d’excellents rapports avec la famille royale de Grunaar et les quelques nobles qui composaient leur cour. Par ces contacts, il était parvenu à maintenir à distance la Marine et le Gouvernement Mondial de ses affaires, même si cela limitait également grandement sa zone d’action. En effet, la famille Scarzoni se contentait de sa zone de confort pour réaliser son business, ne cherchant pas à étendre son influence ou ses contacts plus que de raison. Il est vrai que cela était des plus prudents car c’était souvent en voyant trop grand, qu’on risquait le plus de chuter tout en bas.

C’est donc dans ce monde où règne la loi du plus fort que la petite Elena a vu le jour. Etant le portrait craché de sa mère, la gamine a très rapidement fait preuve d’un caractère fort très compliqué à gérer. Bornée dès son plus jeune âge et débordant d’énergie, son père tenta d’abord de calmer sa fougue en lui faisant apprendre la musique. Bien qu’elle s’y découvrit une véritable passion, touchant à presque tous les instruments, cela ne permit pas de contrôler son tempérament et au final, Anatoli confia sa petite fille à son bras droit, Jintao. Ce dernier était en fait un ancien membre de la Flotte de Happou venant du Pays des Fleurs. Après avoir pris sa retraite de la piraterie, il avait parcouru le monde à la recherche d’autre chose. Se faisant, il était tombé sur le chef de la famille Scarzoni et décida de suivre ce dernier afin d’avoir une vie d’abondance sans trop d’ennuis. Il faut dire qu’en se mettant au service de cet homme prudent et absolument pas ambitieux, il menait la vie de rêve sans devoir risquer sa vie ou même craindre de tout perdre. Pour lui, c’était donc une retraite en or. Il accepta bien volontiers d’apprendre le Hasshoken à la petite Elena, histoire de l’endurcir, mais aussi de lui faire évacuer son trop plein d’énergie.

A côté de cet entrainement drastique, la gamine était dorlotée par ses parents. Tous ses caprices étaient exhaussés et rien ne semblait trop beau pour elle. Au fil des années qui passaient, il était évident qu’Elena deviendrait une véritable beauté comme sa mère et bien sûr, la fillette semblait en profiter allègrement. Si au départ, il ne s’agissait que d’une mignonne petite fille parvenant à ses fins et qui parvenait à retourner le cœur de quiconque avait le malheur de croiser son regard, les années lui firent affiner son talent de séductrice pour commencer à manipuler les hommes à mesure que ses courbes commençaient à se dessiner. Evidemment, cela rendait fou de rage Anatoli qui de son côté, devait recadrer ses hommes en permanence car ils lui laissaient tout passer.

Une fois, alors qu’Elena devait avoir environ quatorze ans, elle était parvenue à convaincre une vingtaine des hommes de son père d’aller tabasser deux minables gamins, car ils l’avaient ignoré lorsqu’elle avait eu l’extrême gentillesse de leur adresser la parole. La raison derrière le méprit de ceux-ci envers la jeune princesse était évidemment le même mépris qu’ils avaient envers les nobles et cette différence de statut qu’ils ne parviendront jamais à combler mais bon, Elena n’en avait que faire et cet affront ne pouvait pas rester impuni. Bien qu’elle ait parfaitement les capacités physiques pour se faire « justice » elle-même, l’adolescente préférait de loin voir d’autres personnes se salir les mains. C’est d’ailleurs ce qui poussa son père à prendre une décision radicale concernant sa fille, à savoir l’écarter des affaires familiales. Elle n’avait aucune limite et ne voyait pas la retenue qu’il fallait parfois avoir pour mener à bien ce genre de business. Ses décisions étaient irréfléchies et basées uniquement sur ses envies du moment, pouvant parfois causer d’énormes problèmes.

A partir de cet événement, Elena commença à se disputer régulièrement avec son père. Elle ne supportait pas son manque d’ambition et le fait qu’il ne cherche pas à avoir plus que ce qu’il avait déjà. L’adolescente alla même jusqu’à lui chanter ses reproches lors de son anniversaire. En effet, musicienne dans l’âme, la belle jeune fille devait se produire devant les invités de marque qu’Anatoli avait invité pour fêter sa cinquantième bougie. Malheureusement, elle gâcha tout en démontrant ses talents d’écriture dans une chanson qui restera certainement le plus bel ode à l’irrespect filiale. La punition ne se fit évidemment pas attendre et elle fut condamnée à rester confinée dans la demeure familiale sans pouvoir sortir. N’ayant pas dit son dernier mot, Elena répliqua en commençant à se balader en petite tenue, voire nue dans les couloirs, provoquant les regards appuyés des hommes de son père. Ne sachant plus punir sa fille davantage, Anatoli commença à s’en prendre à ses hommes qui tentèrent tant bien que mal de contenir leur intérêt pour la beauté aux cheveux rouges qui n’avait de cesse de les provoquer.

Au final, c’est Jintao qui trouva une solution à cette situation intenable. Il glissa l’idée à Elena d’aller affronter le monde extérieur, sans le soutien de la famille Scarzoni. Elle rêvait de plus, il ne lui suffisait que d’aller le prendre par ses propres moyens. Bien que cette idée n’enchantait pas ses parents, ils n’eurent pas d’autres choix que de laisser leur fille voler de ses propres ailes et pour être sûr qu’elle puisse se débrouiller, Anatoli lui confia plusieurs missions pour son compte. A sa grande surprise, sa petite fille à l’allure si délicate et qui prenait soin d’elle comme une princesse, n’eut aucun mal à réussir les missions qu’il lui avait confié. Il faut dire que l’entraînement de Jintao n’avait pas été tendre toutes ses années, créant un être narcissique, magnifique et extrêmement dangereux. Il était préférable qu’elle parte à la rencontre de gens comme elle, plutôt que de semer le chaos dans le Royaume de Grunaar. C’est donc en partant de cette idée que le père comme la fille parvinrent à trouver un accord et qu’Elena se mit en route pour écrire son histoire.



Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Auré
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! En avant pour l’aventure !!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110017
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Elena Scarzoni rentre en scène ! Ync9258 / 999258 / 999Elena Scarzoni rentre en scène ! Gubc
☠ Karma :
Elena Scarzoni rentre en scène ! Ml89490 / 999490 / 999Elena Scarzoni rentre en scène ! Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Elena Scarzoni rentre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Elena Scarzoni rentre en scène !   Elena Scarzoni rentre en scène ! EmptyLun 21 Mai - 16:25

Voilà j'ai terminé, j'espère que ça vous plaira pour une introduction Very Happy

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63632
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Elena Scarzoni rentre en scène ! Ync955 / 99955 / 999Elena Scarzoni rentre en scène ! Gubc
☠ Karma :
Elena Scarzoni rentre en scène ! Ml89490 / 999490 / 999Elena Scarzoni rentre en scène ! Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Elena Scarzoni rentre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Elena Scarzoni rentre en scène !   Elena Scarzoni rentre en scène ! EmptyLun 21 Mai - 18:01




Validation


Salut Elena ! Je passe donc sur cette prez rapide pour te valider !

Qualité : 500/500


Francesca Scarzoni, épouse du mafieux Anatoli Scarzoni, se trouvait alité -> alitée

des gens crains -> craints

ils l’avaient ignoré lorsqu’elle avait eu l’extrême gentillesse de leur adresser la parole -> ignorée

En-dehors de ces petites erreurs c'est... Très très bon ! Une plume impeccable, un style adéquat et très fluide, j'aime beaucoup ! Je trouve peut-être un peu dommage que tu n'aies pas un peu plus posé ta narration pour mieux nous laisser apprécier ton style, mais on ne peut pas tout avoir j'imagine Razz

Cohérence : 500/500


Niveau cohérence, rien à dire ! Ton personnage respecte les codes de One Piece et aucune erreur n'est à déplorer. C'est du tout bon !

Longueur : 100/250


Une histoire plutôt longue mais... Qui souffre d'un vrai sentiment de rush haha ! J'aurais aimé que tu prennes un peu plus le temps de nous présenter ton personnage, quitte à te focaliser sur certains évènements en particulier pour nous les raconter de façon plus intime et interne.
Ton histoire manque également de dialogue, ce qui, à mon sens, est vraiment nécessaire dans une présentation pour que toi, comme nous lecteurs, sachions exactement comment ton personnage s'exprime et se comporte en société. Après tout, le dialogue est le reflet de l'âme dans le rp.
Enfin, l'absence de véritable scène de combat ou d'entrainement, notamment en raison du fait que tu demandes le Hasshoken est assez préjudiciable. Ce n'est pas du tout un art martial anodin, donc l'apprendre aurait, je trouve, mérité un peu plus d'approfondissement.

Originalité : 250/500


Une histoire finalement très classique et qui manque de véritable rebondissement. Le parti pris dans la narration, très objective et omnisciente, nous empêche de vraiment comprendre Elena et d'être immergé dans l'histoire, ce qui fait perdre un peu l'empathie qu'on pourrait ressentir à son égard.
Je regrette également que tu n'aies pas pris la peine de donner un peu plus d'épaisseur à ton personnage, ou de les approfondir un peu plus... Enfin, je trouve dommage qu'Elena fasse finalement assez fille typique de shonen, mais sans le côté loufoque propre à One Piece qui aurait vraiment pu la rendre unique dans cet océan de personnalités diverses et puissantes.

Subjectivité : 200/250


Une présentation vraiment sympathique mais qui laisse malgré tout ce sentiment de "pas assez", comme si tu avais plus hâte de jouer qu'autre chose. Je comprends cette envie mais la présentation n'est pas à négliger, surtout que j'aurais bien aimé voir ce que cette Elena a sous le capot (sans mauvais jeu de mots... A moins que...)

Note finale : 1550 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens



Contenu sponsorisé

Elena Scarzoni rentre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Elena Scarzoni rentre en scène !   Elena Scarzoni rentre en scène ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Scarzoni rentre en scène !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médailles d'Elena Scarzoni
» Fiche technique d'Elena Scarzoni
» La première classe [PV : Elena Scarzoni]
» [Pugma]Elena vs Jeska
» Elena contre Jeska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: