Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le plus beau Duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11570
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Le plus beau Duo Ync90 / 9990 / 999Le plus beau Duo Gubc
☠ Karma :
Le plus beau Duo Ml89500 / 999500 / 999Le plus beau Duo Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Le plus beau Duo Empty
MessageSujet: Le plus beau Duo   Le plus beau Duo EmptyVen 11 Mai - 17:48

https://jolly-roger.forumactif.com/t1224-fatalys#7391
FB
Multi Agon Phen

Merci d'avance à notre noteur et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58378
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
Le plus beau Duo Ync95 / 9995 / 999Le plus beau Duo Gubc
☠ Karma :
Le plus beau Duo Ml89500 / 999500 / 999Le plus beau Duo Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

Le plus beau Duo Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau Duo   Le plus beau Duo EmptyMar 22 Mai - 12:31




Validation RP (Multi / FB - Malus Blues 25 %) – Agon

Agouneuh ! Tu plies toujours le linge ?

Qualité : 9/15

Le gros souci ici, c’est que t’écris à la première personne du singulier mais que tu écris au masculin, alors qu’Agon, est une fille.  A plusieurs reprises, tu oublies alors des ‘e’, des ‘ée’, etc.

J’ai relevé d’autres petites coquilles que je laisse ici pour que tu puisses te corriger par la suite :p
il y avait une part de moi qui rêvais de pourfendre le ciel -> il y avait une part de moi qui rêvait
il aurait fallu que mes yeux soient défaillant, -> défaillants (c’est pas un participe présent ici, mais bien un adjectif)
Mon esprit ne cessait de repasser ses images dans mon esprit et mes yeux et mon esprit tout entier se focalisait de plus en plus -> Bon ici, c’est juste une répétition de ‘’mon esprit’’ qui je pense aurait pu être évitée
J'étais ferment accroché /J'étais toujours aussi énervé /  j'étais devenu ! -> accrochée / énervée / devenue  
Et avant même que ma camarade n'est eut le temps de réagir -> n’ait eu le temps de réagir
Sur mes doigts lâchant leurs jougs, perlait des gouttes de sang  -> perlaient des gouttes de sang

Cohérence : 25/25

Je ne vois pas d’incohérence ici. On voit bien qu’agon est troublée par la mort de son amie et devient totalement folle de rage et cherche au final a faire la peau de du meurtrier. CHECK

Longueur : 15/20

Cinq posts pour un multi présent ça va. La longueur est convenable, le contenue aussi.
Dans chacun de tes posts tu essayes de faire avancer l’histoire et c’est vraiment cool.  

Originalité : 16/20

Des sentiments ! De la tension, un combat, un fruit du démon utilisé, des Pnjs qui font froid dans le dos. Je pense que côté originalité, t’as donné !  

Dangerosité: 13/20

On a une situation initiale qui fait que agon (en forme de petite fille) ne savait pas réellement quoi faire, et était pétrifiée, ne pouvant presque pas se défendre. Puis on a une remise en question, un personnage qui se démène mentalement pour pouvoir faire face à son opposant qui l’agresse, qui lui fait peur. On a enfin un personnage qui use de sa capacité pour mettre à terre son assaillant avec succès. Il n’y a pas un réel combat puisque l’antagoniste semble clairement plus faire qu’agon côté physique.  Mais mentalement on a eu quelque chose de fort et ça ce n’est pas à laisser de coter.

Calcul Final


9 + 25 + 15 + 15 + 13 = 77 % , soit 400 x 0,77 = 308 *0.25

Note finale : 77



Dernière édition par Kara Frogzit le Mar 22 Mai - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58378
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
Le plus beau Duo Ync95 / 9995 / 999Le plus beau Duo Gubc
☠ Karma :
Le plus beau Duo Ml89500 / 999500 / 999Le plus beau Duo Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

Le plus beau Duo Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau Duo   Le plus beau Duo EmptyMar 22 Mai - 12:51




Validation RP (Multi / FB – Malus Blues  25 %) - Phen

Hey ! La Rh !

Qualité : 10/15

Je vais finir par te tuer avec tes "er" partout :p. J’ai pas vu énormément de fautes, en tout cas il y en a beaucoup moins qu’avant.

Je te laisse quand même quelques exemples ici :

Je voulais que la Marine, le Gouvernement comprennes qui fallait pas venir nous chier sur les plates-bandes ! -> comprennent
c'est partit -> c’est parti (participe passé qui s’accord avec c’est)
j'étais sorti de mes gonds ->j’étais sortie de mes gonds (féminin)
J'étais pris d'un accès de rage -> j’étais prise d’un excès de rage
J'avais levait / j'étais venu -> j’avais levé / J’étais venue
de si il avait esquiver l'attaque où si il l'avait manger -> il avait esquivé […] il l’avait mangé (remplace par vendu =  il avait vendu, ça fonctionne : donc on écrit avec ‘é’ et non ‘er’)

Cohérence : 25/25

Je ne vois pas non plus d’incohérence de ton côté. Une jeune femme toujours irritable, prête à en découdre, c’est bon ! c’est phen !

Longueur : 13/20

Cinq posts, ça va. Mais côté longueur, on voit bien que tes posts sont un peu plus petits que ceux de agon, je ne peux donc pas mettre le même nombre de points.  Essaye de les allonger un peu, donne-nous encore plus de contenu ! Je sais que tu as des choses à nous dire, à nous partager, je l’ai bien vu dans ton solo ! Alors vas-y ! Approfondis-nous tout ça et écris !
Originalité : 17/20

Petite touche d’humour que je n’avais pas encore vu chez Phendrana ! Pas mal ! Franchement j’ai rit ! Ces bluffs, ces petites phrases drôles ici et là, j’ai bien aimé.
On a une Phendrana qui n’est pas comme à son habitude uniquement sanguinaire, non ! Y’a des sentiments qui émergent, une facette qu’on avait jamais encore bien vue chez elle, et c’est ça qui est cool. On voit une évolution, petite pour le moment, mais une évolution quand même.
Un jolie petit  ‘’dicton’’ paragraphe de fin, qui m’a mis la larme à l’œil ! J’en veux encore

Dangerosité: 11/20

Bon ! de ce côté-là, Phen n’est pas dans le pétrin, que ça soit mentalement, physiquement. Bon mis à part bien entendu le petit haki des rois (je soupçonne que ça soit ça) qui a un tant soit peu calmé la bête qu’elle est.

Calcul Final


11 + 25 + 13 + 17 + 11 = 76 % , soit 400 x 0,76 = 304 *0.25

Note finale : 76

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe



Contenu sponsorisé

Le plus beau Duo Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau Duo   Le plus beau Duo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau Duo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Validations RP :: Archives des Validations-
Sauter vers: