Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Imprévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11570
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Imprévu Ync90 / 9990 / 999Imprévu Gubc
☠ Karma :
Imprévu Ml89500 / 999500 / 999Imprévu Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Imprévu Empty
MessageSujet: Imprévu   Imprévu EmptyMer 9 Mai - 16:06

Phendrana et EdouardL'Abordage



Elle s'était réveillée en sursaut, le coup de canon l'avait rapidement sorti de son sommeil. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour enfiler ses rangers sans pour autant les lacer, comme d'habitude. Une fois de plus, la Tour était mêlée à une bataille sans qu'elle ne demande rien à qui que ce soit. Elle n'avait aucune idée de l'origine du bruit, mais elle s'était rapidement extirper sur le pont avant de croisé le regard du capitaine du navire. Il n'avait pas cessé d'aboyer des ordres. Elle avait compris qu'elle ne tirerait rien de l'homme et qu'il lui faudrait analyser la situation par elle-même. Elle avait visé donc le poste de la vigie pour y fixer des fils et ainsi se retrouver hisser en haut du mât. Ce qu'elle avait vu l'avait totalement dépassée. Une vaste bataille opérait ici, et ce n'était ni des pirates, ni la Marine. Le navire Franc-marin devait normalement faire route vers South Blue, mais le voilà pris en beau milieu de deux flottes et les tirs allaient bon train. Le capitaine avait tenté une manœuvre évasive pour contourner une première flotte, mais ces derniers avaient sûrement du croire qu'il s'agissait d'un intercepteur venu aborder le vaisseau mère de la flotte. Rapidement, un navire avait été démobilisé de l'ensemble pour venir se mettre en position et faire feu.

Phendranah avait tenté de créer une toile de fil solide pour stopper les projectiles. Mais la force et la vélocité avait eût raison de la toile, plusieurs boulets à chaînes s'étaient encastrés dans le pont, immobilisant partiellement le navire Franc-Marin. Le capitaine s'était mis à hurler.

"-Préparez-vous à l'abordage !"


Et il avait raison. Un nouveau navire s'était approché, plusieurs grappins s'étaient fixés et des planches avaient étés avancées. Phendrana était toujours en haut, sur le poste de la vigie, en prenant soin d'observer les ennemis en approche. Ils ne le savaient pas encore, mais il n'avait pas attaqué le bon bateau. La Valkyrie était là, et sobre en plus. Elle s'était rapidement allumée une cigarette avant de continuer sa phase d'observation, il fallait attendre le moment propice pour couper l'élan et la retraite des ennemis, leurs enlever tout espoirs.
Elle jubilait déjà à l'idée de pouvoir se battre et éventuellement de couler quelques navires avec l'aide de ses compagnons.

Résumé pour noteur:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Edouard Coldman


☠ Messages : 19
☠ Âge du Personnage : 25 ans
☠ Berrys (x1000) : 11650
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1250
☠ Notoriété :
Imprévu Ync90 / 9990 / 999Imprévu Gubc
☠ Karma :
Imprévu Ml89500 / 999500 / 999Imprévu Pe6n

Edouard Coldman

Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu EmptyMer 9 Mai - 18:57

Imprévu en mer La guerre faisait rage sur King-Island. Les deux royaumes se faisaient faces et les combats étaient partout. Le royaume du Sud envoya une armada de navires en direction de la capitale du royaume du nord. Ayant eu vent de cet assaut, le jeune Prince entreprit de contrer le plan machiavélique de ses ennemis. Il prit le commandement des vaisseaux de son royaume pour défaire son adversaire, la bataille allait être rude!

( Naval War )



« Soldats, le temps est venu pour chacun de montrer sa valeur. En tant que soldats de l'Armée Royale, je sais que vous combattrez avec fierté. Faites face à lui, n’ayez aucune pitié pour lui, il n’en aura pas pour vous ! Aujourd’hui je veux voir couler le sang ennemi, c’est une journée de l'épée ! Une journée rouge avant que le soleil ne se couche ! C'est ici que nous les arrêterons ! C'est ici que nous combattrons ! C'est ici qu'ils mourront ! Rappelez-vous ce jour, soldats, car il vous appartient à jamais, pas de retraite, pas de capitulation ! En ce jour de conflit, Honka dieu de la guerre est avec nous ! Ne craignez pas la mort, aujourd’hui elle est du côté ennemi !! »

Les navires du royaume du Sud étaient en vue, nous nous étions préparés et avions mis au point un piège afin d’annihiler notre adversaire. La première flotte faisait face à la leur et la deuxième restait en retrait afin de les contourner en milieu de la bataille et les prendre entre deux feux ! Les vents nous étaient favorables pour pouvoir les prendre à revers sans qu’ils n’aient le temps de réagir. Ils fonçaient droit dans notre piège. Je m’étais mis sur le navire amiral et avant le début du bataille j’avais eu l’honneur de prononcer le discourt d’avant-guerre. Les soldats buvaient mes paroles comme de l’eau bénite. Ils me considéraient comme le sauveur, l’homme qui permettrait au pays de devenir la première puissance de l’île. J’étais le Prince du royaume, celui qui allait éventuellement les diriger d’ici quelques années. J’avais déjà prouvé ma valeur au combat, mais jamais encore en ce qui concerna la stratégie marine. Ce qui me plaisait le plus dans tout cela, c’est que je ne faisais rien. Tous mes généraux organisaient tout et moi, j’en tirais tout l’honneur !

Spoiler:

Je n’étais pas encore accoutumé à ce genre de pratique, le général de l’armée m’avait guidé pour réaliser mon discourt. Au départ j’avais fait quelque chose de bien plus simple et plus direct. Enfin bon, passons, les choses sérieuses allaient commencer. J’étais donc placé au centre de la formation navale, mon navire était un gros cuirassé reconnaissable parmi les autres. La garde royale en personne était sur le pont, elle veillait à ma sécurité. Les autres navires étaient composés de soldats de l’Armée royale et d’un haut gradé à son bord pour donner les ordres. La bataille n’allait pas être facile, les adversaires étaient en vue, ils étaient nombreux, bien plus que les estimations ! Pour moi, ça ne changeait rien, je devais m’occuper du navire amiral adversaire et tuer le dirigeant afin de créer de la discorde parmi les ennemis. En revanche, mes généraux n’étaient plus sur du plan, ils craignaient que la première flotte ne soit pas assez puissante pour résister à l’ennemi et que donc la deuxième flotte ne puisse les contourner. Mais il était trop tard pour mettre au point une nouvelle stratégie, la panique commençait à se faire ressentir dans l’amirauté et c’est là que je devais jouer mon rôle.

J’ordonnai à mes généraux de diviser la deuxième flotte en deux groupes et de les faire passer par les flancs, au lieu de contourner l’ennemi ils allaient l’attaquer par les côtés. De cette manière, ils allaient être plus rapidement en position et donc cela allait limiter les pertes de la première flotte. L’amirauté transmit les ordres aux navires concernés et la bataille commença. Les coups de canons rugissaient à travers la mer. Les pertes étaient nombreuses, de chaque cotés et pour le moment aucun abordage n’avait été encore effectué. La puissance de feu du royaume du Nord était bien supérieure à celle des adversaires, mais ils étaient nombreux. Placé en hauteur j’observais à l’arrière le déroulement de la bataille navale. La deuxième flotte s’était mise en position et s’apprêtait à attaquer les flancs, tout se passait pour le mieux, mais quelque chose clochait. Un navire différent des autres se trouvait au milieu de la bataille, il se faisait canonner de tous les côtés. En tant normale, je n’aurais pas dû prendre en compte ce genre de dérangement, mais ce vaisseau ne m’inspirait pas.

Il ne portait aucun signe distinctif appartenant à une faction quelle qu’elle soit et elle était bien trop armée pour être un simple bateau marchand. Je décidai de détacher un navire de la première flotte afin de l’aborder et mettre un terme à ce dérangement. Je pensais que tout allait vite se régler, mais ce fut une réelle catastrophe. Mes soldats se firent massacrer, les adversaires étaient extrêmement bien entrainés et préparer au combat. Il fallait que j’agisse vite, j’ordonnai à un général de prendre la gouvernance du navire amiral et de diriger toute la puissance de feu sur le mystérieux navire jusqu’à mon abordage. Je pris le commandement d’un autre vaisseau et pris la direction de ma cible. Mon navire fut protégé par les autres afin que je puisse arriver à mon objectif sans encombre. Durant le trajet je m’étais isolé dans une cabine afin de me concentrer. Je n’avais donc pas vu les dégâts l’embarcation inconnue avait subis. Arrivé à quelque mètre de ma proie, je donnai l’ordre de l’abordage, le combat commença.

Des soldats étaient restés sur mon navire afin de lancer des volés de flèches et couvrir les arrières des soldats montés sur le pont adverse. J’avais pris quelques minutes afin d’observer la scène de combat et quelque chose paraissait suspect. Une femme se tenait en haut du mat principal et observer la scène tel un prédateur observant sa proie. Elle paraissait dangereuse, bien plus que tous les autres ennemis. C’était à présent mon tour de débarquer et de me lancer dans la bataille. Cette femme en haut m’intriguait et elle semblait être de la même trempe que moi. Je me tenais prêt à son assaut, tout en massacrants les hommes sur mon chemin. Avec l’aide de Swog Kanh je tranchais de fines rondelles de viandes avec le corps de mes adversaires. C’était comme couper du saucisson de sanglier à l’aide d’une trancheuse électrique. Alala, quand je repense au jambon de mon pays…

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11570
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Imprévu Ync90 / 9990 / 999Imprévu Gubc
☠ Karma :
Imprévu Ml89500 / 999500 / 999Imprévu Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu EmptyMer 9 Mai - 21:15

Phendrana et EdouardLa Contre-Attaque



La bataille faisait rage tout autour, et sans vraiment comprendre pourquoi ni comment, l'embarcation de l'ordre des Francs-Marins s'était retrouvé au beau milieu d'une guerre ouverte. Phendrana avait jeté le mégot de sa cigarette lorsque les premiers ennemis avaient investi le pont. Une fois qu'elle avait jugé qu'un nombre suffisamment d'ennemis important pour refermer le piège. Elle s'était relevée sur le poste de vigie avant d'agiter ses mains, des fils tranchants et coupants étaient venus couper les fines passerelles de bois et les grappins. Les ennemis sur le navire révolutionnaire n'avaient plus aucun moyen de fuir. Ils étaient faits comme des rats avec pour ennemis la Valkyire.. Plusieurs soldats s'étaient présentés devant le mât pour tenter de monter la rejoindre, et elle avait simplement agiter ses deux mains pour fixer quelques fils sur leurs corps. Ils n'étaient plus que des pantins qu'elle guidait depuis son poste haut perché. Dans un premier temps, elles les avaient fait attaquer ses propres amis et compagnons d'armes contre leur volonté, elle se doutait qu'ils ne tardent pas à se faire tuer, mais il fallait couper la retraite ennemie et tenter de se faire des prisonniers de choix pour pouvoir sortir de ce guêpier. Elle avait mené sa première action de combat réelle, plus bas, le Capitaine aboyer de nouveau une série d'ordre en voyant le travail de la Valkyrie. Si elle continuait à pouvoir prendre possession des corps des ennemis, le Capitaine serait à même de libérer quelques-uns des siens pour s'occuper d'armer les canons et de faire feu le navire le plus proche, il fallait impérativement sortir du blocus et se frayer un chemin loin de cette guerre qui n'était pas la leur.

Les soldats sous son contrôle étaient morts sous les coups de leurs propres compagnons. N'ayant plus rien à faire au sommet du mât, la jeune femme se laissait tomber sur le pont tout en amortissant sa chute par les fils. Elle s'était retrouvée au cœur du combat et avait prit le temps de regarder tout autour d'elle avant de lancer une nouvelle attaque ! Une centaine de fils aiguisés, tranchants, et presque invisibles à l'œil nu, étaient partis dans tous les sens pour lacérer les ennemis et les adversaires du groupuscule.

"-Venez les cons ! Je vous attends ! Vous avez attaqué le mauvais navire bande de trous de balles ! Je vais tous vous montrez ce que vous avez bouffer au petit déj!"

Plusieurs hommes tombaient sous les coups de fils, un homme s'était démarquer des autres et avait attiré l'attention de Phendrana. Etait-ce le chef ? Elle n'en savait rien, mais elle était en combat et c'était le moment où son cerveau ramolli fonctionné le mieux. Si il était différent, il était forcément gradé, un général ? Un officier supérieur ? Elle n'en savait rien, elle s'était frayé un chemin jusqu'à lui en le pointant du doigt.

"-Rends toi et le massacre s'arrête ici et maintenant !"

Elle ne plaisantait plus, la Valkyrie était sur le champ de bataille.

Techniques:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Edouard Coldman


☠ Messages : 19
☠ Âge du Personnage : 25 ans
☠ Berrys (x1000) : 11650
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1250
☠ Notoriété :
Imprévu Ync90 / 9990 / 999Imprévu Gubc
☠ Karma :
Imprévu Ml89500 / 999500 / 999Imprévu Pe6n

Edouard Coldman

Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu EmptyLun 14 Mai - 14:14

La bagarre avant tout!
( Courage )



J'étais donc bien arrivé sur le navire ennemi, j'avais commencé a faire un massacre dans les rangs adverses. Le sang coulait à flot et ma soif de violence ne faisait que grandir. Swog Kanh l'épée de pouvoir semblait se régaler de ses victimes, comme si elle était dotée d'une raison... Enfin, tout semblait se dérouler pour le mieux jusqu’à l'arrivé de cette femme, celle qui se trouvait précédemment sur le mat. Elle était descendu sur le pont et à l'aide d'un étrange pouvoir, elle avait massacré une grande partie de mes hommes. Elle venait en un clin d’œil de renverser la situation. Des fils étaient sorti de ses doigts et avaient frappé mes hommes. Ils étaient pour la plupart hors d'état de combattre pour les plus chanceux et mort lacérés de toutes parts pour les autres. A l'aide de mon épée j'avais réussi à contrer les fils se dirigeants vers moi et éviter de graves blessures. Elle semblait avoir vu ma prouesse et me fixa en prononçant quelques mots:

"-Rends toi et le massacre s'arrête ici et maintenant !"


Elle ne savait vraiment pas à qui elle s'adressait. Après ces mots ses hommes avaient arrêté de me prendre pour cible. Il semblait qu'un véritable duel venait de commencer entre cette femme et moi. Le problème c'est qu'elle pensait pouvoir négocier avec la vie de mes hommes, mais en aucun cas cela allait marcher sur moi.

 "Hihihihi... Tu sembles bien confiante ma grande! Je n'avais encore jamais rencontré une femme capable de mettre des hommes à terre. Tu es intéressante je trouve... Tu veux donc que je baisse mon épée pour que le massacre de mes hommes finisse... Hihihihi, crois-tu réellement que leur vie m'importe?! S'ils sont tombé c'est uniquement leur fautes!! Ce ramassis de merde ne mérite pas d'être dans mon armée! Je suis le Prince Coldman, dirigeant de l'armée royale et représentant de la famille sur cette mer! Tu auras beau tuer tous mes hommes, d'autre viendront encore. Ton bateau ne risque pas non plus de tenir longtemps face à l’assaut de ma flotte! Enfin bon, avant que tout ça ne se passe on a bien te temps de faire joujou tous les deux!!"


"La coupe du Cingle Plongeur de Creuse!!"

Imprévu Csalin11

A l'époque j'étais bien jeune et fougueux, je n'avais peur de rien! Encore une fois, je n'avais pas réfléchi avant d'agir, j'avais foncé tête baissé sur mon adversaire. J'étais attiré par les combats et sur mon île natale, peu de soldats me permettaient de m'exprimer, j'avais peut être rencontré un adversaire à ma hauteur! J’effectuais donc une technique de mon répertoire. Avec une grande agilité, je m'étais propulsé sur un des mats du navire en hauteur tel un lézard. Arrivé la, je pris appuie dessus et de toutes mes force je m'étais propulsé en direction de la femme, sabre dégainé. Je tenais mon épée avec mes deux mains, l’une sur le pommeau et l’autre sur le dos de la lame.

Spoiler:


Cette technique était puissante et rapide, mais j'avais peu de marge de manœuvre étant donné que j'étais dans les aires. Je m'étais propulsé vers mon adversaire à toute vitesse et donc le défaut principale de cette technique résidé ici même. Si elle était bien plus rapide que moi et qu'elle évitais mon attaque j'allais foncer tout droit dans le sol du navire. Mais rien n'était prévu d'avance, elle possédait aussi un pouvoir bien étrange que j'avais eu du mal à comprendre. J'étais rempli d'une pulsion inexplicable, l'envie de combattre, l'envie de meurtre. Je commençais a sombrer à l'appel du sang...

Technique:

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11570
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Imprévu Ync90 / 9990 / 999Imprévu Gubc
☠ Karma :
Imprévu Ml89500 / 999500 / 999Imprévu Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu EmptyMar 15 Mai - 9:47

Phendrana et EdouardL'Assaut


Phendrana jubilait, elle était tombée sur ce genre de personnage. Celui qui parle beaucoup trop, qui se dévoiles beaucoup trop. En tant qu'archéologue, elle croyait au pouvoir des mots et elle y trouvait une certaine vérité à chaque parole prononcée. Il était donc Prince, et n'avait aucune estime pour son armée. Il venait de donner une raison supplémentaire à la Tour pour se battre d'avantage contre lui, avec plus de fougue, et de violence. Elle l'avait écouté, sans même sourciller. Il avait cependant raison sur un point, elle n'avait aucun moyen de fuite avec ses compagnons Franc-marins, mais pour le moment, ils devaient se contenter de survivre à l'assaut de cet abominable prince.
Il avait commis une erreur de débutant, il avait pris le temps de parler à Phendrana et donc de s'exposer clairement, avant de se propulser contre un mât. Jusque-là, la Valkyrie pouvait contrôler la situation. Avant qu'il ne lance son attaque, un détail avait frappé la jeune femme. Elle avait utilisé très peu de fils et cet homme avait été capable de les voir sans aucun souci, il lui faudrait donc redoubler de prudence face à cet adversaire et c'est bien ce qu'elle comptait faire !
Le Prince sanglant avait donc prit appui sur le mât pour venir se propulser à une vitesse folle, mais depuis son petit jonglage sur le mât, Phendrana avait compris qu'elle serait ciblée, il lui avait simplement fallu utiliser ses fils durant ce laps de temps pour s’accrocher au différents mâts et nuages qui se trouvaient aux alentours, elle était donc en parfaite lévitation au moment où son ennemi avait frapper le sol, détruisant une partie du pont et faisant voler en éclats le bois. C'était un adversaire appréciable qu'il ne fallait en aucun cas sous-estimer. Après cette vaillante percée, les combats s'étaient arrêtaient sur le navire des Francs-Marins, révolutionnaires et soldats du Prince s'étaient mis en arc de cercle pour observer le combat entre les hérauts des deux armées.

Phendranah était toujours en l'air, et avait déjà préparé sa prochaine attaque, elle avait simplement levé la main en l'air, plusieurs fils en étaient sortis, catapultés par le mouvement, ils se dirigeaient désormais vers l'ennemi, depuis les hauteurs elle espérait que les fils fins et rapides ne seraient pas visible grâce au manque de mobilité de l'armure de son ennemi. Mais elle ne comptait pas s'arrêter sur une aussi petite technique, il fallait empêcher son adversaire de se déplacer. Pour ça, elle avait tissé un cocon au milieu du pont, il semblait bien anodin. Phendranah s'était placé non loin de lui, reprenant ainsi pied sur le pont. Le Prince était un sabreur, tout comme l'était Shaporo et ses techniques de danse, une fois que la jeune femme aurait déterminé la force réelle du style de combat de son ennemi, elle serait à même de tourner sa propre force en une terrible faiblesse.

Techniques:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Edouard Coldman


☠ Messages : 19
☠ Âge du Personnage : 25 ans
☠ Berrys (x1000) : 11650
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1250
☠ Notoriété :
Imprévu Ync90 / 9990 / 999Imprévu Gubc
☠ Karma :
Imprévu Ml89500 / 999500 / 999Imprévu Pe6n

Edouard Coldman

Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu EmptyMar 15 Mai - 22:41

Un adversaire redoutable
( Kill song )



Aille... Je viens de me bouffer le sol, ça fait pas du bien ça ! Putain elle est balaise cette pouf, malgré la vitesse de mon attaque elle a évité ça comme un rien... Mais en plus de ça elle s'est repositionnée et elle est en train de mettre en place de nouvelles techniques.

Je ne comprenais pas vraiment comment elle avait pu éviter si facilement mon attaque, la différence de force devait être énorme entre nous. Je savais à présent que je n’allais pas pouvoir la battre à la régulière. J'avais a peine eu le temps de me remettre l'esprit en place qu'elle lança une de ses attaque étrange. Je comprenais toujours pas exactement son pouvoir, elle semblait pouvoir voler et faire apparaitre des fils, il ne fallait pas que je reste a découvert avec elle, j'étais trop vulnérable. La force de frappe de ma précédente attaque avait été si violente que j'avais transpercé le navire et levé un petit nuage de poussière, elle ne pouvait me repérer exactement. Sans perdre un instant, je me laissai tomber dans l'étage inférieure du navire. J'étais à présent protégé, elle ne pouvait voir où je me trouvais mais malheureusement il en était de même pour moi. Une chose était sûr, je devais me rapprocher d'elle mais ça n'allait pas être facile. En plus de ça, juste avant de me lancer dans les bas-fonds du navire j'avais reçu quelques dégâts de ce que je supposais être des fils. Avec mon agilité j'avais pu esquiver une partie de son attaque, mais pas tout. Je me retrouvais avec de belles entailles fines sur mon épaule gauche. Enfin, ce n'était pas grand-chose pour un homme comme moi, les fils n’étaient surement pas bien gros, en tout cas je n'avais rien vu.

Il fallait mettre un plan en place, mais vite. J'avais perdu l'initiative sur mes attaques et cela ne devait pas durer. Un plan me vint en tête, il fallait la forcer à poser le pied au sol pour espérer l'attaquer. Seul, cela allait m'être impossible, je devais faire appel à mes derniers soldats restés à bords de mon navire amarré à celui où je me trouvais. Il fallait faire vite, sans bien réfléchir je dégainai mon sabre et tranchai le fond de cale. Le coup fut puissant qu’il créa une ouverture laissant pénétrer l’eau dans le navire. Par la nage au moins, elle n’allait pas pouvoir me suivre et j’allais pouvoir rejoindre mon navire sans encombre. En plus de ça j’avais sévèrement endommagé l’étanchéité du navire, ce qui allait forcer les soldats ennemis à se concentrer sur les réparations s’ils ne voulaient pas sombrer dans les abimes de l’océan.  Mes hommes allaient donc avoir quelques minutes de répits et se concentrer sur mes ordres. En quelques mouvement de brasses en apnée j’avais rejoint mon bateau. J’attrapai une corde et me hissa extrêmement rapidement sur le pont.  

 « Soldats, je veux que toutes les unités à distance se focalisent sur cette femme quand elle s’envolera dans les aires ! Je sais que vos attaques ne lui feront rien, mais cela la forcera éventuellement à regagner le pont et je pourrai enfin l’atteindre. !! Soldats, tenez-vous prêts ! »  


En montant sur mon navire j’avais pu la détecter, elle était redescendue sur le pont et avait créé une espèce de cocon non loin de l’endroit d’impact de ma précédente technique. Elle s’attendait surement à ce que je sorte de mon trou et me cueillir en suivant, mais ce n’était pas le cas. Ses hommes avaient commencé à s’agiter, ils avaient découvert la brèche dans leur coque et la femme devait à présent être au courant. Je restais sur mes gardes, elle avait peut-être changé de tactiques, mais il fallait agir. Je devais déclencher une attaque afin de la faire réagir et la faire tomber dans mon piège.


"La tornade du pigeonneau Ancestrale"

Imprévu Maxres12

J’avais attrapé mon sabre dans une main avec le fourreau dessus, puis je m’étais lancé à faire des rotations sur moi-même. Je déclenchai enfin mon attaque en détachant mon fourreau qui s’élança en tournoyant sur lui-même tel un shuriken en direction du cocon. Il fallait que je découvre ce qu’elle préparait. En suivant l’attaque que je venais d’effectuer, je m’élançai en direction du pont adverse, prés a en découdre avec mon adversaire.


technique:

©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Edouard Coldman le Lun 21 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11570
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Imprévu Ync90 / 9990 / 999Imprévu Gubc
☠ Karma :
Imprévu Ml89500 / 999500 / 999Imprévu Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu EmptyVen 18 Mai - 10:00

Phendrana et EdouardL'idée

La poussière l'avait fait perdre de vue son ennemi, elle ne savait absolument pas ce qui se tramer dans la cale ni même que le navire était lentement en train de couler. Après tout, elle n'étais pas la cheffe sur ce navire, une simple soldat des Francs-Marins, c'était une autre époque ! Encore en l'air, une multitude de flèches était arrivés sur sa position, les tirs imprécis des soldats était facilement évitable, mais Phendranah était forcé de redescendre sur le navire. Mais elle était encore maîtresse de ses mouvements et avait fait le choix d’atterrir au niveau de la barre de navigation plutôt que sur le pont. Elle n'avait clairement pas comprit l'attaque de son ennemi, un énorme tourbillon de lames était venu fauché les soldats Francs-Marins, déchiquetant leurs chairs, broyant les os. Il était venu sur le cocon, le piège s'était déclenché et le cocon s'était détendu subitement pour faire abattre une série de fils sur l'ennemi au tourbillon. Pourquoi l'avoir déclencher de son propre chef ? Phendrana n'en n'avait aucune idée, mais elle n'avait pas une suffisamment bonne vision pour voir si ou ou non le piège avait touché le Prince sanglant.

Elle pouvait sentir sous ses pas, les mouvements du bateau, comme si une force puissante et destructrice était entrain de happer l'embarcation. Il était désormais clair que le navire des Francs-Marin irait par le fond. Il fallait donc trouver une solution à cet état de fait, mais sans hommes, Phendrana n'arriverait jamais à faire appareiller ce navire ou un autre, il lui fallait mettre le Prince hors d'état de nuire il commençait à faire des ravages et devenir fatiguant ! Le navire était perdu, même si Phendrana n'avait à cette époque clairement pas la capacité de détruire un navire en un coup, elle savait que sa prochaine attaque risquait de faire voler en éclat une partie du parquet du pont. Elle n'avait pas encore développé la technique du Clone à cette époque ce qui rendait le combat bien plus difficile pour elle. Elle avait agité ses doigts et une multitude de fils étaient venus s'abattre sur la position présumée du Prince. Une fois l'attaque terminée, elle avait observée avec attention le navire adverse, si près et en même si loin, si elle parvenait à mené une offensive, ils seraient capable de fuir avec l'intercepteur.  Mais ce n'était pas du goût du Prince... Et nul doute que sa prochaine serait redoutable, d'autant plus que la voie aérienne était désormais coupée pour Phendrana... Elle devrait donc se préparait à encaisser un terrible coup.


Techniques:


Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Edouard Coldman


☠ Messages : 19
☠ Âge du Personnage : 25 ans
☠ Berrys (x1000) : 11650
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1250
☠ Notoriété :
Imprévu Ync90 / 9990 / 999Imprévu Gubc
☠ Karma :
Imprévu Ml89500 / 999500 / 999Imprévu Pe6n

Edouard Coldman

Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu EmptyLun 21 Mai - 21:15

Une mauvaise tournure
( Duel )



L'attaque a distance que j'avais effectué juste avant avait été très judicieuse. Le cocon s'était déclenché au moment de l'impact avec mon fourreau, des centaines de fils en étaient sorti et avaient tailladé les soldats ennemis présent sur le pont. J'avais bien fait de prendre des précautions comme ça, mon adversaire était très forte ! Je ne la sous-estimais absolument pas et je devais réellement me bouger si je voulais espérer sortir de ce combat vivant. J'étais donc en train de me diriger vers elle, je l'avais quasiment rejoint et je m’apprêtais à assener un coup d'estoc, mais rien ne se passa comme prévu. Elle était restée sur ses gardes et avait dirigé sa main dans ma direction, en y faisant sortir des centaines de fils. Ces derniers, avaient frappés une grande surface et je me trouvais en plein milieu. L'attaque me projeta en arrière, couvert de mutilations sur tout le corps. J'avais bouffé son attaque en pleine gueule et elle ne m'avait pas fait du bien ! Près de mes pieds se trouvait mon fourreau, je le ramassai et me tenais près a lancer ma prochaine attaque. Mes blessures me faisaient perdre beaucoup de sang, il ne fallait pas que le combat s'éternise où j'allais y passer. Prenant une position de garde, je réfléchissais en quelques secondes à ma prochaine technique et tout devint clair !

 "L’étincelle du Percnoptère Alsacien"

Imprévu 7bb6c311

Je m'étais élancé à toute vitesse sur mon adversaire le sabre à la ceinture dans son fourreau. Arrivé à bon niveau, je dégainai mon sabre plutôt lentement de façon à faire frotter les parois de mon sabre et de mon fourreau. Au moment où la point du sabre sortait, des étincelles jaillirent en suivant le coup d'épée. L'attaque était relativement lente pour un bon combattant comme mon adversaire et donc facilement évitable. La force de cette technique résidait dans la surprise des étincelles projeté au niveau du visage de la femme. Ne savant pas si mon attaque avait réussi, je fis un bon en arrière rengaina mon sabre et lança une nouvelle attaque dans la position supposer de la Valkyrie.  

 " L’envol du Dindon Farcie"

Imprévu Maxres11

Cette nouvelle attaque était similaire à ma précédente sur le fond, mais entièrement différente sur la forme. En effet,pour cette technique je m'élançais en direction de la femme et dégaina mon sabre avec une vitesse hors du commun pour asséner un coup extrêmement rapide. Le fait de dégainer mon arme au dernier moment avait accentué la vitesse du coup, qui était bien plus rapide qu'un coup d'estoc lambda et donc plus difficile à éviter. J'avais enchainé ces deux attaque précisément dans cet ordre pour piéger mon adversaire. En effet, la première attaque avait été la pour étourdir la femme et la tromper sur ma vitesse de frappe. En ce qui concerne ma deuxième attaque, elle était à l'inverse faite pour être rapide et blesser. L'enchainement avait de grande chance de piéger mon ennemi, mais elle était encore capable de bien des chose et pouvais me surprendre.  

Techniques:

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11570
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Imprévu Ync90 / 9990 / 999Imprévu Gubc
☠ Karma :
Imprévu Ml89500 / 999500 / 999Imprévu Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu EmptyLun 28 Mai - 18:13

Phendrana et EdouardFatigue
À force d'utiliser les compétences de son fruit, la fatigue et l'épuisement commencé à atteindre la jeune femme. Elle avait le souffle court, des gestes plus grossiers, les mouvements de son corps étaient bien moins fluide, et sa capacité à rester concentré s'amenuiser de minutes en minutes. Il faut dire qu'à cette époque, elle était loin d'être d'un monstre de destruction. Et elle n'avait pas encore développé son style de combat à l'aide de son clone.
Il lui faudrait redoubler d'efforts pour terminer rapidement cette entrevue. Elle réfléchissait beaucoup trop, elle regardait les hommes, le navire et elle tenter aussi de planifier sa prochaine attaque, trop tard ! Son ennemi s'était propulsé vers elle à grande vitesse avant de sortir rapidement son arme, elle n'avait clairement pas eût le temps d'esquiver, lui laissant une taillade au niveau de la jambe, une belle cicatrice pour le futur ! Mais elle était désormais privée d'une de ses deux jambes, les mouvements d'esquive seraient désormais extrêmement complexe ! Mais au même moment, elle avait tendu ses index pour en faire sortir des balles en filles assez solide pour peut-être entamer l'armure de son ennemi et lui lacérer ses chairs. Il avait rengainer son épée avant de la ressortir pour créer une horde d'étincelle, qui avait éblouit Phendrana. Sans qu'elle ne puisse réellement comprendre, la voilà une seconde fois blessé au bras désormais. Elle pouvait sentir le sang couler le long de ses jambes et de son bras, des blessures qui étaient venue s'empiler sur la fatigue. L'ennemi était assez prêt, elle voulait tenter le tout pour le tout, en tendant la paume de sa main, une large ficelle était sortit de sa main pour venir rapidement et précisément tenté de s'encastrer dans le thorax de son adversaire, elle espérait que la courte portée jouerait en sa faveur.
Mais il y avait un autre problème, le bateau était en train de sombrer, et Phendrana et le groupe Franc-Marin ne tiendrait pas éternellement dans une guerre qui n'est pas la leur. Le Capitaine Ramsey, avait fait installé une série de grappin, et avait lancer un contre abordage sur l'autre navire valide. Le Prince Sanglant et Phendrana étaient désormais seuls sur le navire, qui répondait lentement à l'appel de l'abysse.

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant



Contenu sponsorisé

Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprévu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: North Blue :: En mer-
Sauter vers: