Contexte
Factions
Combat
Présentations
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles

Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !

CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tu veux voir mon gros ponéglyphe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Capitaine du Lotus Noir

☠ Age : 30
☠ Messages : 541
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 1319
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ Haki : Armement Novice
☠ Dorikis : 7310
Capitaine du Lotus Noir

MessageSujet: Tu veux voir mon gros ponéglyphe ?   Mar 8 Mai - 20:30

Plan d'urgence

C'était une autre époque, Phendrana n'était pas encore une Tour de l'Ordre des Francs-Marins, ni même une dangereuse criminelle recherchée. Recherchée, elle l'était, mais pas pour les raisons actuelles. Le Cipher Pol était à ses trousses, elle avait survécu par on ne sait quel miracle à son exécution et s'était enfuit en vivant pendant plusieurs années comme une marginale. Peu de temps après son intégration chez les Francs-Marins, elle avait rejoint l'île de Konomi pour faire ses preuves. Elle devait défaire le commandant local qui avait mis en place un vaste trafic d'orange. Quelques jours avant l'assaut frontal dont tout le monde connaît l'issue, elle avait trouvé refuge dans les ruelles de la ville pour mieux observer les moindres faits et gestes de la Marine. Elle voulait un plan parfaitement ficelé pour pouvoir avancer sans crainte.

Mais l'assaut de la garnison de Konimi était une autre histoire, une lointaine histoire en fait. Il y avait eût une autre histoire entre temps, celle où Phendrana Kane, seconde du terrifiant équipage de Radio F.M, avait prit le temps depuis bien des années de discuter d'archéologie et d'arts avec un confrère Franc-Marin. Elle était vêtue de son traditionnel mini-short qui avait déjà fait chavirer bien des cœurs et des qu... Cœurs. Oui désolé, j'ai pas trop l'habitude de raconter les histoires de Phendrana c'est difficile pour moi, vous savez ! Après tout je ne suis que son clone ! Bon, reprenons, elle avait aussi son magnifique top noir et une cigarette en bouche. Elle s'était tapie dans l'ombre d'une ruelle à observer, noter, et épier chacun des gestes de la Marine. Ce qu'elle ne savait pas encore, c'est qu'elle allait faire la connaissance d'un nouveau confrère Franc-marin, enfin, c'est ce qu'elle croyait du moins. La jeune femme était retournée entre temps près du port, c'est là qu'elle devait rencontrer l'un de ses supérieurs. Patiente et ponctuelle comme à son habitude, elle avait attendu son chef.
Elle était encore loin d'imaginer à cette époque qu'elle serait un jour à sa place et qu'elle deviendrait la force de frappe ultime des Francs-Marins. Elle était aussi loin d'imaginer son épopée contre le Contre-Amiral Legrand, de ses prises de décisions à Saint-Uréa avec le Saint-père... Non, elle était loin de tout ça, loin de Grand Line, de ses dangers, du spectre du Cipher Pol. Mais elle était encore loin aussi, de savoir que son équipage et ses amis, deviendraient un véritable but dans sa propre vie.

La "Valkyrie" s'était postée avant de sortir une énième cigarette, c'était là aussi une habitude du passé qu'elle troquerait contre des sucettes. Elle avait encore les joues rouges de sa dernière cuite et n'était pas un modèle d'hygiène, il faut dire que l'infiltration sur l'île était plutôt compliquée... Elle attendrait ici, qu'il daigne enfin se montrer.

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

☠ Age : 27
☠ Messages : 8
☠ Âge du Personnage : 27 ans
☠ Berrys (x1000) : 663
☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Nikyu Nikyu no Mi
☠ Dorikis : 1500

MessageSujet: Re: Tu veux voir mon gros ponéglyphe ?   Mar 8 Mai - 21:29

Un premier contact

La vie d’un inspecteur du Cipher Pol était définitivement bien moins exaltante que celle d’un espion du CP9. Un changement de vie que beaucoup de ses anciens confrères auraient vu comme une véritable punition. Mais Logan ne voyait pas les choses ainsi, au contraire. Pour lui les honneurs n’ont jamais été réellement utiles et il préféraient des avantages palpables et/ou concrets plutôt que l’espoir d’une médaille à son veston.

De son point de vue, sa position était très confortable. Il était craint par une bonne partie des marines l’entourant et méprisée par l’autre, ce qui lui offrait une tranquillité royale. Profitant de quartiers d’officiers, il était confortablement loger et quasi indépendant dans sa façon de procéder. Son unique contrainte réelle, résidait dans les rapports qu’il devait transmettre régulièrement à son supérieur.

En somme, c’était une époque propice à l’entrainement de son nouveau pouvoir et à la mise en place du plan sur lequel il allait construire son avenir.

* - Ces Néo-Marine sont sans nul doute la nouvelle force avec laquelle compter, ils ont la discipline d’un corps militaire et le but utopique d’un pirate. Dangereuse combinaison. Malgré tout, de tels moyens ne sont pas mis en place sur la base d’un simple rêve chimérique. Il y a forcément des personnes influentes et/ou fortunées derrières qui ont reçus des garanties. Ce siècle oublié, fait beaucoup parler de lui pour avoir un tel nom.*

Cigarette au coins des lèvres, l’agent leva son oeil au ciel.

*- Il faudrait que je puisse en approcher un, on doit bien avoir quelques dossiers susceptibles de m’aider. Ca vaut le coup de faire un peu de paperasse.*

L’après midi qui suivi sembla durer une semaine pour Logan qui survolait d’une lecture pourtant très rapides les rapports quasi infini de la marine.

*- Avec une telle bureaucratie, je suis étonné que ces mecs n’aient pas un formulaires pour aller pisser… Enfin, cessons de nous plaindre, ça à fini par payer ! Voyons ça de plus près.*

Phendrana Kane.

*- Drôle de profil cet oiseau là. Elle à fait partie de la mouette avant de virer de bord vers les chasseurs de prime puis la franc-marinerie. Je jète pas la pierre, les opportunités veulent souvent qu’on change de casquette. Mais je suis pas convaincu que ce soit par pure logique tout ça. Peu importe, d’après son dossier militaire et les renseignements grappillés çi et là, elle ferait une ressource parfaite. Procédons par la voie habituelle.*

Voie habituelle consistant à trainer dans les bars les plus louches du coin, avec une allure aussi minable que possible et écouter les ragots. Pour ensuite, bien évidemment, colporter les siens. La rumeur était définitivement une des armes favorites de Logan. Il savait par expérience que demander était souvent compliquée avec ce genre de personne, alors que laisser un bruit courir se montrait plus efficace. En l’occurence, qu’un confrère haut placé de la franc-marinerie cherchait à rencontrer Phendrana. Un excellent moyen s’il parvint à gagner sa confiance, de la faire parler sans qu’elle ne s’en rende compte. Et si la manière subtile échouait, il pourrait toujours la capturer.

Bien sûr, ça ne marcha pas tout de suite. Logan dû aller plusieurs jours de suite au RDV qu’il avait laissé entendre avant d’enfin voir une silhouette semblable à celle qu’il espérait. D’un pas silencieux devenu reflexe, il s’approcha d’elle par derrière.

« - Je suis content de vous voir Mlle Kane. J’avais peur que vous n’obteniez pas mon message. Peut être à t-il été ralenti ? Le principal est que vous soyez là.Je suis sûr que nous avons beaucoup à nous dire. »

Un premier mensonge, début d’une longue liste.

©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Logan Wallace le Lun 14 Mai - 21:19, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1414-une-veste-qui-se-retourne

Capitaine du Lotus Noir

☠ Age : 30
☠ Messages : 541
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 1319
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ Haki : Armement Novice
☠ Dorikis : 7310
Capitaine du Lotus Noir

MessageSujet: Re: Tu veux voir mon gros ponéglyphe ?   Mer 9 Mai - 9:57

Secret

Un homme s'était approchée d'elle, celle ne le connaissait pas et en fait elle ne voulait pas le connaître, elle avait pendant un temps détourné le regard avant de tirer une énième fois sur sa cigarette. Puis l'homme en question s'était fait plus présent, plus insistant aussi, avant de s'adresser directement à elle. Premier contact, Phen était raide comme un bout de bois et sous sa longue cape, elle avait déjà la main sur son arme prête à faire exploser une nouveau bain de sang. Elle avait l'habitude après tout.
Avec sa délicatesse et son phrasé légendaire, Phendrana Kane avait aussitôt répondu à ce drôle d'oiseau.

"-Putain t'es qui ?! Tu veux quoi ? Bourres mois pas la quiche avec tes discours."

Si l'on ne connaissait pas la jeune femme, on pourrait dire qu'elle n'est pas de bonne humeur, mais non... Nous avions une Phendrana parfaitement en forme, la Valkyrie était en fait assez contente aujourd'hui vu que la journée se profilait en faveur d'une action d'éclat pour les Francs-marins. Elle avait alors dévisagé l'homme de haut en bas avant de tendre sa main gauche. Si c'était le fameux contact Franc-marin, il devrait forcément et obligatoirement connaître la poignée de main secrète qui était un moyen parmi tant d'autres de s'identifier entre Franc-Marin. Si, la réponse était un échec, Phendrana devrait avancer son opération et quitter Konomi dans des délais on ne peut plus bref. Elle était loin de se douter que Heiko serait présent lui un peu plus tard sur l'île en tant que renfort. Sa main gauche était donc en l'air prête à sentir le code.

"-Avant toute chose..."

L'ordre était clair, de plus, depuis les tentatives d’assassinats à répétions, Phendrana était devenue légèrement paranoïaque en plus de son penchant pour l'alcool et les cigarettes. La vicieuse et sournoise femme ne comptait pas en rester là et se devait donc d'être sûr de l'identité de son interlocuteur.

"-Je répète... Tu veux quoi ?!"

© 2981 12289 0

Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

☠ Age : 27
☠ Messages : 8
☠ Âge du Personnage : 27 ans
☠ Berrys (x1000) : 663
☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Nikyu Nikyu no Mi
☠ Dorikis : 1500

MessageSujet: Re: Tu veux voir mon gros ponéglyphe ?   Lun 14 Mai - 21:39

Une fameuse poignée de mains

Logan avait rencontré bien des gens au cours de ses nombreuses missions en tant qu’espion du gouvernement. Des personnes de tout type, de toute taille, de tout genre. Certains plus malins que d’autres et parfois même malins tout court. Malgré cette longue expérience, la jeune femme le laissai encore quelque peu perplexe. Cette allure sur d’elle, son attitude désinvolte et franche à outrance… Difficile de savoir si vite s’il s’agissait d’un personnage ou de sa nature profonde. Mais la question n’était pas là, peu importe son origine, il ne pouvait, rien que par soucis de crédibilité, rester stoïque face à sa manière d’être.

"-Putain t'es qui ?! Tu veux quoi ? Bourres moi pas la quiche avec tes discours. »

Délicatesse et subtilité faite femme, cette Phendrana. Malgré tout, elle lui tendit la main en signe de salut. Un geste des plus ordinaires mais qui tranchait avec la personnalité de la jeune  femme.

* - En voila une politesse et un égard soudain. Il y a surement une raison. Les membres des francs Mariniers doivent avoir une forme de salut bien précis permettant de confirmer leurs identités. *

"-Avant toute chose…"

Sa phrase termina de confirmer les soupçons de l’agent du CP. Elle attendait quelque chose de lui.

* - Je n’ai rien lu dans les rapports sur un signe de ralliement… Ils ont du réussir à le maintenir secrets les petits malins.*

"-Je répète... Tu veux quoi ?!"

L’insistance de la jeune femme grandissait et nul doute que sa patience surement limitée allait bientôt être dépassée. Il fallait agir, maintenant. Retirant son gant dans un signe de politesse, l’agent approcha sa main de celle de Phrendrana.

*- Reject !*

A peine les doigts de Logan eurent frôlés ceux de sa nouvelle rencontre que son pouvoir fit effet sans attente et la propulsa. Une aura en forme de patte entoura sa cible et elle se retrouva emmené au loin.

*- Ou la distance let la surprise ui auront fait oublier de vérifier mon salut ou bien elle sera décontenancée et attaquera. Dans un cas comme dans l’autre, j’ai bien fait de l’envoyer à l’autre bout de l’ile dans un coin désert. Si je suis contraint de la tuer, autant le faire à l'abri des regards indiscrets. Elle doit être arrivée à destination.*

* - Self Reject !*

Sans attendre d’avantage, l’agent se « rejetta » lui même en s’envoyant à la même destination que celle de Phendrana. Atterrissent en face d’elle en un rien de temps, tentant dès lors de conserver les apparences, il conserva son calme et reprit la parole.

« - Désolé pour ce transport quelque peu cavalier, mais j’ai cru sentir une présence et j’ai préféré nous éloigner le plus rapidement possible. Vous comprenez n’est ce pas ? Je vais désormais pouvoir entendre votre rapport et vous communiquez les prochains ordres. »Demanda t-il de sa voix la plus douce et agréable possible. [/b]

* - Restons malgré tout sur nos gardes, elle pourrait attaquer n’importe quand ..*

©️ 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1414-une-veste-qui-se-retourne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu veux voir mon gros ponéglyphe ?   

Tu veux voir mon gros ponéglyphe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1