Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles





Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une veste qui se retourne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


☠ Age : 27
☠ Messages : 8
☠ Âge du Personnage : 27 ans
☠ Berrys (x1000) : 668
☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Nikyu Nikyu no Mi
☠ Dorikis : 1500

MessageSujet: Une veste qui se retourne !   Dim 6 Mai - 17:55



Wallace D. Logan / « Jarold Hornygold »






Prénom et Nom: Wallace D. Logan
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin
Avatar : Worick Arcangelo
Groupe : Marine
Métier : Espion envoyé en inspection au sein de la marine. S’interesse depuis peu à l’histoire.
Espèce : Humain
But : Obtenir assez de connaissance, de pouvoir et d’influence pour être totalement libre de ses mouvements et caprices. Il cherche également à percer le mystère du D. de son nom.

---------------

Fruit du Démon : Nikyu Nikyu no Mi
Autres capacités : Rokushiki


Questionnaire

1. Apparence physique


Taille : 1m90
Poids : 95kg
Cheveux : Blanc
Yeux : Bleu

Le tout sous une apparente décontraction et une expression souvent amusée ou perplexe. A ne pas s'y fier.

2. Tenue vestimentaire habituelle


Un costume sombre et une chemise, le tout porté de façon décontractée mais en restant élégant en raison de sa coupe élégante et de sa qualité supérieure. En mission, il porte son manteau de la Marine par-dessus.
Il a également un cache-oeil pour dissimuler un oeil crevé lors de son enfance en prison.

3. Motivations


Lui. Né dans un monde égoïste ou la survie prime, il agit avec intelligence pour servir ses propres intérêts et améliorer sa condition. Malgré tout bien qu'il ne l'avouera pas, le D étant son ultime indice sur son ascendance est un mystère qu'il cherche à résoudre.

4. Opinion sur le gouvernement mondial


Un organisme corrompu mais qui lui est utile.

5. Opinion sur la piraterie


A peu près la même chose que pour le gouvernement finalement. Pour lui, tout n'est qu'outils.

6. Opinion sur la franc-marinerie


Sur l’institution en tant que telle, rien de particulier. Mais sur le but qu’elle pourchasse, Logan y voit un moyen de percer certains mystères qui l’intriguent. Malgré tout, il "joue le jeu" et pour l'instant les pourchasse.



Histoire

De nombreux cris retentissent au sein de la tristement célèbre prison d’Impel Down. Mais il en existe un, qui de mémoire d’homme, n’a retenti qu’une seul fois. 
 
C’est au sein du deuxième cercle, celui des bêtes infernales, que ce cri strident fit sourciller bien des prisonniers. Durant l’année 1390, la prison était le centre de bien des agitations. Alors pour garder un semblant de prestance, ils eurent la même réaction qu’a l’accoutumé, la seule façon de faire qu’ils connaissaient, la violence. 
 
Grand Line était en proie a des assauts féroces et répétés, le Nouveau Monde, sous l’autorité des empereurs, se voyaient lui aussi embrasé par les batailles féroces qui s’y multipliaient. Il ne faisait pas bon être pirate en ce temps, et la Marine gardienne de la justice, avait définitivement sombré dans la folie pour contrecarrer les plans de la Franc-Marinerie.
 
Peu de femmes prenaient la mer sous le pavillon noir et encore moins devenaient des pirates de renom. Mais comme en tout temps, certaines se distinguaient de la masse. Une différence qui ne plaidait pas en leur faveur, puisqu’à chaque arrestation d’une pirate, c’était toujours la potence. Comme si le monde voulait envoyer un message à celles qui oseraient déroger à l’ordre établi et à ce qu’il prévoyait pour elles. Une seule chose permettait à ces malheureuses d’éviter la corde, être enceinte.
 
Difficile de départager s’il s’agissait d’une chance ou non. La vie sauve, mais uniquement le temps de mettre au monde un enfant à l’avenir incertain. C’est ainsi que Dorianne D. Wallace fut incarcérée un matin de printemps. Malgré son état, elle ne fut aucunement ménagée. Tous ou presque étaient convaincus que l’enfant qu’elle portait n’était qu’une version embryonnaire du déchet qu’elle était à leurs yeux. 
 
Quelques mois plus tard, l’inévitable se produit. La naissance fut empreinte de douleur et de cris, ce qui sans aucune aide médicale, se solda par la mort de la toute nouvelle mère. Nul ne se préoccupa de sa disparition, les gens disparaissent toujours à Impel Down…. 
 
Le nouveau-né fut prit en pitié par les quelques âmes encore un tant soi peu humaines dans cet enfer, elles l’élevèrent de la meilleure façon possible dans cet endroit qui jusqu’alors, n’avait connu aucun enfant. 
 
Les années passèrent, dans une forme de routine qui bien qu’étrange servit de repère à Logan. N’étant pas un prisonnier officiel, il avait été dissimulé des gardiens dans ses premières années et menait une vie de clandestin dès qu’il fut capable de marcher. Évoluant dans l’ombre de l’enfer sous mer, il connaissait chaque passage, chaque angle mort, chaque pavé d’Impel Down. Si bien que c’est à l’âge de sept ans qu’il découvrit l’existence du niveau 5.5, au sein duquel il trouva un nouvel havre de paix. C’était la première fois qu’autant de joie l’entourait, et il ne pensait même pas à quitter un jour les épais murs d’impel down. 
 
Du moins, pas avant l’adolescence. L’âge de la rébellion. De la remise en cause, de l’envie de changement et de l’inconscience. Grandir dans cet environnement hostile avait fait de Logan un guerrier aguerri et très rusé. A treize ans à peine, il faisait face à des criminels endurcis, aux conditions terribles des cercles infernaux et domptait les bêtes sauvages comme de simples animaux de compagnie. A l’instar de toute épreuve, cette enfance qui avait toutes les chances de le tuer, l’avait rendu plus fort que la chaleur d’un foyer ne l’aurait jamais fait. Plus petit et faible que la majorité des prisonniers il eut rapidement l’idée d’utiliser son entourage comme un grand jeu d’échec.
 
Malgré toute sa grandeur, impel down devenait petite pour ce jeune homme qui la parcourait depuis toujours. Si bien qu’il mit au point un plan finement préparé pour s’évader.
 
Un plan bien conçu, par celui même qui connaissait la prison mieux que personne. Un plan qui réussit, d’une certaine façon. Il traversa un à un les cercles de la prison pour parvenir à son entrée, et tapi dans l’obscurité, passa même la grande porte sans que personne n’en sache rien. Aucun escargophone ne put détecter plus qu’une ombre furtive. Mais passer le mur d’enceinte n’était aucunement la partie la plus dure pour partir découvrir le monde.  Pour lui, celui qui n’avait jamais vu la lumière du soleil, quitter l’ile d’Impel Down était bien plus difficile que d’en passer le portail. Jamais il n’aurait imaginer que la mer était si grande, que la première île était si loin et que partir plus loin n’était pas possible. 
 
Il fallut mobiliser plusieurs chef d’équipe pour le maîtriser, mais les gardiens zoans de leur dresseuse eurent raison de toute sa soif de liberté. La terrible directrice en personne se déplaça pour voir de ses propres yeux, ce mystérieux détenu que nul ne connaissait. Bien sur, il connaissait les rumeurs, mais jamais il ne les pensait fondées. 
 
Une geôle du sixième sous-sol l’attendait. C’était un cas unique et il était traité comme tel. Personne ne savait vraiment quoi faire de lui. Il n’avait commis aucun crime, mais en savait bien trop sur cet endroit pour en sortir. Le scandale ferait rage ! Et en ces temps de calme relatif, le gouvernement se refuserait à voir une histoire pareille risquer d’ébrécher la paix.
 
Plusieurs jours après cet événement unique, un agent du CP9 fut dépêché à Impel Down pour interroger le prisonnier.  L’entretien fut long, minutieux et bien conçu. L’agent avait l’habitude de ces recrutements, il savait quoi dire pour être entendu et cru de son jeune captif. Bien qu’avec le temps le souvenir devint plus flou, la dernière phrase resta pour toujours gravée dans l’esprit de Logan.
 
«  - Toi qui as payé pour les crimes de ta mère, aides nous à rendre le monde plus juste. Tu as vu l’horreur de cette prison et la noirceur de ses habitants. Aide-nous à protéger le monde de ce que tu as connu. Et tu vivras non en homme libre, mais en héros. »
 
Pour lui qui n’avait jamais vécu entouré de gens honnêtes, cette perspective était trop belle.

* - Il y a forcément un loup.. Je doute que cet homme soit si philanthrope. Il veut un orphelin sacrifiable, rien de plus. »

 Il savait ce qu’était impel down, ses prisonniers comme ses geôliers. Mais les paroles doucereuses de ce grand homme aux airs si puissants lui ôtèrent tout doute sur la cause du gouvernement. Pour un jeune garçon qui n’avait de sa vie vue que des victimes et des bourreaux, voir un homme aussi sûr de lui et influent ne pouvait qu’être une opportunité.

En ce sens, il accepta.
 
Plusieurs années passèrent, son instructeur n’avait pas ménagé ses efforts pour devenir une véritable figure paternelle pour lui. Alternant remontrance et encouragement, il avait réussi à faire de Logan le parfait agent : dévoué et désireux de jamais décevoir son « père » de substitution. Bien que les autres cadets n’étaient en rien des petites natures, aucun d’entre eux ne montrait autant de hargne à toujours exceller. Il ne savait que trop bien d’où il venait, et plus que tout, ne voulait jamais y retourner, si bien qu’à ses dix-huit ans, il fut l’un des plus jeunes agents à rejoindre le CP. Une fois de plus, une nouvelle vie commença.
 
Une ? Plusieurs même. Les agents du Cipher Pol 9 sont de grands spécialistes de l’infiltration à long terme. Une tâche parfaite pour un individu qui n’avait lui même pas eu de vie propre. Un agent si fidèle, si confiant en sa cause, qu’il exécuterait tous les ordres, accepterait n’importe quelle couverture, aussi longue soit elle, sans jamais faillir à sa tâche.
 
Au cours des cinq année qui suivirent, les missions s’enchainèrent sans cesser. A chacune d’entre elles, il guettait une occasion de fuite. Mais il en suffisait pas de faire faux-bon au gouvernement, il fallait le faire avec une protection suffisante pour que sa liberté ne soit pas réduite à celle d’un homme en cavale. Une telle occasion fut longue à se présenter, mais une fois encore, la patience paya.

Il était envoyé en tant qu’émissaire du gouvernement auprès d’un lointain Roi menacé d’invasion par trois payes limitrophes. Affaibli publiquement par son absence d’héritier, trois nations autrefois alliées avaient mis en commun leurs forces pour s’emparer de ce pays prospère mais militairement insuffisant pour faire face.

Sa mission était simple, analyser la situation, la transmettre et attendre les ordres. Au vue des enjeux politiques et commerciaux, il était plus avantageux pour le gouvernement que ce pays perde face à ses assaillants.

* - Cette nation est membre des 20 pays fondateurs, ils ne peuvent pas ouvertement ne pas la soutenir. D’où ma présence pour sauver les apparences.*

Quelques jours à la cour du Roi de Dressrosa fut suffisants pour jauger de la situation. Cette dynastie Riku était définitivement bienveillante mais aucunement préparée pour la guerre. Leur armée n’avait aucune chance et le GM derrière tout ça le savait.

« - Voilà l’occasion que j’attendais. »

Logan, sous son pseudonyme de mission, Jarod Hornygold, occupait la fonction d’envoyé du gouvernement. Il avait à ce titre, l’opportunité de s’entretenir avec le roi.

« - Merci de me recevoir votre Majesté, s’annonça t-il en s’inclinant respectueusement.
- Vous êtes ici le bienvenu, d’autant plus que mon ministre m’a fait part de votre volonté de nous transmettre une stratégie de défense.

- En effet. Je n’ai que trois choses à vous demander pour sauver votre pays. La première est d’isoler les prisonniers des nations ennemies dans des prisons différentes selon leur pays d’origine. La seconde, m’envoyer deux jours dans chacune de ces prisons à tour de rôle en m’inscrivant sous un nom laissant penser que je partage leurs origines. Pour finir, au bout de mes séjours, libérez-les tous sous prétexte de ne pas vouloir les nourrir au détriment de l’armée. En parallèle, mobilisez votre armée comme si vous partiez en guerre.

- Mais… Mais.. Comment cela pourrait-il nous sauver ?

- S’il vous plait majesté, au nom du Gouvernement Mondial, faites moi confiance. J’assumerai personnellement les conséquences si je fais erreur. »


Devant cette requête annoncée comme faite au nom du gouvernement, le roi ne put qu’obtempérer.

Le jeune homme fut alors emprisonné deux jours dans chacune des trois prisons royales. Un jour de plus passa, et tous furent libérés de leurs geôles. L’armée du roi Riku se mit en branle et rapidement les éclaireurs des pays ennemis rapportèrent la nouvelle à leurs monarques.

C’est alors que l’impensable se passa. La cour royale de Dressrosa qui redoutait plus que tout la marche des armées ennemis reçut de leurs espions des nouvelles incroyables.

«  - Les armées ennemis sont en déroute ! Elles se combattent entre elles, ça n’a aucun sens. »

Bien évidemment, ça en avait un. La prison était un univers que Logan maitrisait particulièrement et il savait que les rumeurs y circulaient comme une trainée de poudre. Dans chacune des prisons, il n’avait eu qu’a faire courir le bruit de la trahison d’un des alliés pour que comme un cercle vicieux, dès la libération des soldats, tous se méfièrent les uns les autres. L’audace surprenante de l’avancée de l’armée Riku que tous savaient trop faible pour faire face couronna le tout. Ne se faisait plus confiance, la paranoïa fit le reste et les Rois ennemis trouvèrent moult détails qualifiés de suspicieux.

Une fois le stratagème expliqué au Roi, celui-ci fut ébahi de la ruse de cet envoyé du gouvernement et tout le royaume fut mis au courant de la prouesse de celui qui avait libéré le pays sans une seule bataille.

« - Vous êtes le Héros libérateur de notre pays ! En guise de reconnaissance, je vous offre la liberté de choisir ce que vous voulez dans le trésor royal. »

Après les remerciements d’usage, Logan ne se fit pas prier pour se rendre dans la salle du trésor.

Or et autres métaux précieux, bijoux et ornements en tout genre… La pièce aux allures de coffre fort ressemblait à la caverne d’Ali Baba.  Mais un trésor trônait parmi tous les autres, un fruit du démon déposé sur un élégant coussin.

*- C’est un risque calculé.. J’ignore ce qu’il y à dans ce fruit, mais la chance d’avoir un fruit déjà identifié est extrêmement faible… Et un pouvoir de plus ne sera pas de trop pour l’exécution de mon plan.*

« - Je vais prendre le fruit. »

Etonnamment, le roi eut l’air plus effrayé que dérangé.

« - Vous êtes sûr ? Nous avons aucune idée de ce qu’il pourrait vous faire… »

« - Absolument certain. »

Et sans hésiter, il croqua dedans.

Dans un premier temps, rien. Aucune souffrance, aucun ressenti. Jusqu’à ce que des coussinets apparaissent sur ses mains.

« - Un Zoan ? »

Mais rien d’autre, aucune autre transformation ne se produisit.

« - Vous semblez déçu ? Je suis désolé ! Je vous avais dit, on ne savait pas du tout quel fruit c’était ! »

C’est étrange… Est-ce un début de métamorphose mal controlée ? Je verrai plus tard,  de toute façon voilà qui est fait.

Dans les jours qui suivirent, comme il l’avait prévu, il fut anobli par le roi. Un tel rang lui assurait une protection et un levier vis-à-vis du gouvernement pour gagner sa liberté sans même qu’il s’en rende vraiment compte.  

De retour à Ennies Lobby.
 
« - Cette mission a eu une issue surprenante ! Qui aurait cru que ce Roi était en possession d’un Fruit du démon ! Des rumeurs circulaient, mais nous n’avions aucune confirmation. Il devait sûrement attendre de l’offrir à un de ses généraux ! C’est une belle prise  ! D’après votre rapport vous avez été contraint de vous en nourrir pour ne pas froisser les relations diplomatiques ou paraitre suspect. Il aurait été préférable que vous puissiez ramener le fruit intact, mais mieux vaut avoir son utilisateur dans nos rangs que dans les leurs ! Un tel don va vous propulser aux plus hautes sphères du Cipher Pol ! »
 
Logan remercia poliment son supérieur, et prit la parole d’une voix toujours calme, neutre.
 
« - Merci pour tout ces honneurs monsieur. Je tenais à vous informer que lors de mon séjour en prison à Dressorsa, j’ai entendu des choses à propos de la Marine. Je me suis permis de les consigner en annexe de mon rapport. »
 
Le chef du CP9 eu un instant de réflexion avant de répondre.
 
« - C’est normalement du ressort des affaires internes et des inspecteurs généraux de la Marine. Je ne peux délibérément vous envoyer au sein de la marine pour les infiltrer sans risquer des incidents diplomatiques complexes. Néanmoins, si vous souhaitez vous en occuper, je peux vous transférer au sein du CP8 pour mener une enquête interne. En attendant, profitez du temps de préparation de la mission pour prendre un peu de temps de repos. Vous l'avez mérité.  »
 
« - Vous avez raison, merci de votre sollicitude. J'accepte ce transfert. Je vais prendre quelques semaines et je viendrais récupérer l’ordre de mission officiel. »
 
 Quelque part dans une île secrète du CP, servant de base de repos aux agents.
 
* - Je dois maitriser ce pouvoir plus efficacement que ça ! Couplé au Rokushiki il me rendra des plus puissants. Ca fait plusieurs semaines que je m’entraine, j’ai gagné en précision. Surtout que ce fruit n’est en rien un Zoan ! C’est un Paramecia qui semble d’une puissance redoutable.*
 
Échauffant ses muscles par plusieurs Soru et Geppou, l’agent s’immobilisa un bref instant, pointant de sa paume une cible situé à une centaine de mètres.
 
- Air Reject !
 
La rapidité de la technique la rendait difficile à percevoir avec les yeux, une petite sphère surmontée de cinq plus petites allait à toute vitesse vers la cible qu’elle fit exploser en quelques secondes ne laissant qu’un tas de débris.
 
- Self Reject !
 
Apposant sa paume sur lui même, le soldat se transporta en un instant à l’autre bout de l’aire d’entrainement.
 
* - Même le soru n’est pas aussi rapide sur une telle distance. Je dois faire des tests pour voir quelle distance je peux parcourir, jusqu’à maintenant, je n’y ai pas trouvé de limites.*
 
 
Une base de la Marine, sur East Blue.
 
Logan avait récupéré ses papiers allant avec ses nouvelles fonctions, son affectation et ses objectifs de mission.
 
L’année suivante fut assez douce pour l’agent du Ciper Pol. La Marine était moins rude qu’Ennies lobby, bien plus confortable qu’une prison, et le rôle qu’il jouait moins pénible que lors des missions d’infiltrations. Une liberté d’action et un pouvoir certains complétaient parfaitement les aspirations actuelles de Logan. Il faut dire que bon nombre de marines, même exemplaires, se voyaient devenir fébriles à l'approche d'un agent d'inspection du gouvernement mondial. Un ressentiment à double tranchant, car il était au final peu estimé par ceux qui l'entouraient au quotidien.

Traquer de potentiels traitres ou sympathisants avait malgré tout quelques avantages et l'agent préférait se concentrer sur eux. Après tout, ou était le problème de jouer les inquisiteurs ? C'était un bon tremplin.

De plus, la quête des franc-mariniers n’était pas inintéressante à ses yeux. Mieux que tout le monde, il savait que savoir c’est pouvoir. Ce siècle oublié est trop bien caché pour ne pas contenir des informations susceptibles d’être intéressantes et utiles pour l’avenir.

* - Une nouvelle vie se présente peut être à nous…*

 


Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Logan, c’mon prénom en fait Very Happy ! Auto-fiction attitude !
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! Bien pratique le discord Very Happy




Dernière édition par Logan Wallace le Mar 8 Mai - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1414-une-veste-qui-se-retourne

avatar
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Age : 23
☠ Messages : 1010
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 66715
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Armement (Avancé), Observation (Novice)
☠ Dorikis : 9093
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

MessageSujet: Re: Une veste qui se retourne !   Mar 8 Mai - 18:56




Validation


Yo ! Me voilà enfin sur ta fiche !

Qualité : 450/500


Né dans un monde égoïste ou la survie prime -> où

le Nouveau Monde, sous l’autorité des empereurs, se voyaient lui aussi embrasé -> se voyait

Il ne faisait pas bon être pirate en ce temps, et la Marine gardienne de la justice, avait définitivement sombré dans la folie pour contrecarrer les plans de la Franc-Marinerie -> et la marine, gardienne de la justice, [...]

Au cours des cinq année -> années

Un style fluide, mais entaché de quelques petites coquilles. Ce n'est rien de grave, je te rassure, mais ça pourrait être perfectionner par une petite relecture !

Cohérence : 200/500


Si bien que c’est à l’âge de sept ans qu’il découvrit l’existence du niveau 5.5, au sein duquel il trouva un nouvel havre de paix -> A priori, rien n'indique que le niveau 5.5 était déjà construit un siècle avant Luffy

Aucun escargophone ne put détecter plus qu’une ombre furtive -> Aucun gamin sans entrainement ne peut passer dans Impel Down sans se faire repérer. Il y a des escarméras et des monstres. Personne ne t'a formé, ça n'a absolument aucun sens en fait.

Et en ces temps de calme relatif, le gouvernement se refuserait à voir une histoire pareille risquer d’ébrécher la paix -> Ebrécher la paix ? Si le GM veut garder un secret, il t'assassine. Mieux encore, un enfant sans entrainement et sans éducation, ils ont qu'à l'enfermer quelque part et personne ne s'en souciera jamais

- Toi qui as payé pour les crimes de ta mère, aides nous à rendre le monde plus juste. Tu as vu l’horreur de cette prison et la noirceur de ses habitants. Aide-nous à protéger le monde de ce que tu as connu. Et tu vivras non en homme libre, mais en héros -> Le monde entier est disponible et plein d'orphelins, et le CP9 va gaspiller de l'argent pour un voyage à Impel Down pour récupérer ce qui est vraisemblablement un déchet de la société ? Quel intérêt a le GM de recruter le fils d'une pirate morte en prison parce qu'elle s'est opposée au GM ?

« - Vous êtes le Héros libérateur de notre pays ! En guise de reconnaissance, je vous offre la liberté de choisir ce que vous voulez dans le trésor royal. » -> Si un royaume affilié au GM en a vraiment besoin, ce n'est pas un agent du CP9 qui sera dépêché. Ce sera un agent du CP0 ou des gradés de la Marine. Ou les deux

Dans les jours qui suivirent, comme il l’avait prévu, il fut anobli par le roi -> Purement impossible.

Voila qui tombe à pic, lors de mon séjour en prison, j’ai entendu des choses à propos de la Marine. J’aimerais infiltrer notre belle Marine pour voir de l’intérieur ce qu’il en est -> C'est le travail du CP8, et aucun agent n'a la possibilité de "demander" son affectation, en sachant qu'il y a de nombreux agents plus expérimentés et forts que toi pour un tel travail d'infiltration.

Bon, ta présentation est pleine de bonnes intentions, mais ce sont de bonnes intentions mal gérées et mal calculées. Avec ton objectif d'un personnage extrêmement intelligent, tu te perds dans des péripéties simplistes et aux conséquences trop grandes.

Longueur : 200/250


Une présentation de taille raisonnable, mais qui perd néanmoins des points par l'absence totale de scène de combat, chose nécessaire à la compréhension de tout personnage, d'autant plus que tu possèdes un fruit du démon. Ca aurait été plus qu'intéressant d'avoir un aperçu en condition réelle.

Originalité : 450/500


Le coup de l'enfant né à Impel a déjà été exploré sur le forum, donc je ne peux pas être plus généreux du côté de l'originalité. Je salue néanmoins tes envies de plan machiavélique, c'est plutôt sympathique, bien que très simplifié. Enfin, je te retire quelques points pour l'absence totale de ce que j'appelle "l'humour One Piecien", inhérent et nécessaire à presque tout personnage de One Piece.

Subjectivité : 200/250


Une histoire sympathique, mais entâchée par de nombreuses facilités qui m'empêchent de pleinement l'apprécier. Il ne faut pas hésiter à poser des questions dans ces cas là...

Le Nikyu t'est accordé, mais pas le D., malheureusement. Par ailleurs, en tant qu'agent du CP, tu ne peux pas avoir un grade de Marine. Tu peux être commandant à titre honorifique, mais rien de plus, et tu auras la couleur d'un agent du CP. Je te conseille quand même une réaffectation au CP8 pour cette mission, ça semble mieux te convenir. D'autant plus qu'on est sur le point d'interdire l'intégration du CP9 dès la prez.

Bon jeu et bon courage dans le monde du RP !

Note finale : 1500 Dorikis




#39A64F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens
 
Une veste qui se retourne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Quand la Faim nous retourne l'estomac
» Veste de Combat / Assault Vest
» Mirlande Manigat est contre l'Amendement de la Constitution
» [Domaine Hyuuga] Jin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: