Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noah Theseus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noah Theseus
Membre des Tsume no Kakusei


☠ Messages : 21
☠ Âge du Personnage : 17 ans
☠ Berrys (x1000) : 13165
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Gomu Gomu no mi
☠ XP Dorikis : 2986
☠ Notoriété :
Noah Theseus Ync90 / 9990 / 999Noah Theseus Gubc
☠ Karma :
Noah Theseus Ml89500 / 999500 / 999Noah Theseus Pe6n

Noah Theseus
Membre des Tsume no Kakusei

Noah Theseus Empty
MessageSujet: Noah Theseus   Noah Theseus EmptyDim 6 Mai - 1:46



Noah Theseus









Prénom et Nom: Noah Theseus
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Avatar : Jin Mori - The God of Highschool
Groupe : Pirate
Métier : Charpentier
Espèce : Ange
But : S'épanouir

---------------

Fruit du Démon : Gomu Gomu no mi
Autres capacités : ///


Questionnaire

Vous ne voulez pas passer par l'habituelle case des descriptions ? Alors optez pour ce questionnaire !

1. Apparence physique


Taille : 175 cm
Poids : 72 kg
Cheveux : Bruns
Yeux : Noisettes


2. Tenue vestimentaire habituelle


Plutôt décontracté. Même si ça ne se voit pas aux premiers abords, Noah possède un grand sens de la mode, et n'hésite pas à faire varier ses habits en fonction des saisons ou de ses envies. Le plus généralement, néanmoins, est de le voir en tenue légère, un t-shirt ou un débardeur blanc, une veste autour de sa taille, suivit d'un pantalon d'assez basse facture, ainsi que des chaussures fabriqués par son père adoptif, dont il prend grand soin. Néanmoins, il y a effectivement un élément de sa tenue qui ne change jamais, excepté sa paire de chaussures, étant le masque de sommeil qu'il arbore sur sa tête.

Lorsque Noah vivait encore à Bilca, il portait la tenue réglementaire des guerriers Bilcans, se résumant en une longue robe blanche, signifiant son appartenance au peuple. L'homme-caoutchouc n'a cependant jamais apprécié porter ce genre d'habits, les trouvant trop amples et bien plus optimales pour combattre.

3. Motivations


Noah n'a qu'une motivation : Avoir toutes les motivations du monde. Trouver le One Piece ? Etudier le Siècle Perdu ? S'enrichir ? Devenir le meilleur charpentier du monde ? Le maudit se sait jeune, et est bien conscient qu'il ne s'épanouira qu'en vivant sa vie avec intensité. Le monde lui est encore bien inconnu, et pour l'heure, la principale raison qui le pousse à voguer sur les mers et la curiosité, la soif d'aventure et la naïveté de son ignorance.

4. Opinion sur le gouvernement mondial


- Tain, j'espère que le Gouvernement va pas trop nous faire chier...

Il essaie de les éviter au maximum. Ayant été recueillit et élevé par un pirate, c'est avec de certains à priori qu'il considère le Gouvernement mondial comme un organisme assez ennuyeux qui pourrait l'empêcher de s'amuser comme il le voudrait. Néanmoins, il ne les voient pas non plus comme de véritables ennemis, pensant que leur objectif reste de protéger la population des divers dangers qui pourraient les guetter.

5. Opinion sur la piraterie


- Tu verras, je deviendrai un meilleur pirate que toi !

Le camp de la liberté, de la réalisation de tous les désirs. Son père adoptif est un pirate qu'il déteste autant qu'il admire. C'est grâce à un pirate qu'il est encore en vie aujourd'hui, c'est à cause de ce pirate qu'il a tout perdu, et c'est en tant que pirate qu'il souhaite accomplir tout ce qu'il souhaite. Malgré tout, il possède sa propre définition de la piraterie, et qui s'éloigne drastiquement des agissements de la plupart des pirates. Ainsi, rien ne pourrait empêcher Noah de s'interposer sur la route d'un équipage si les circonstances l'y oblige, ou bien d'aller défier les Empereurs, par simple caprice.

6. Opinion sur la franc-marinerie


- Qui ?

Ce qu'il sait des Francs-Marins se résument à ce qu'on peut en dire dans les journaux. Mais Noah a toujours été quelqu'un qui concevait sa vision du monde selon ses propres opinions, et si le gouvernement pourrait lui être potentiellement hostile, la franc-marinerie, elle, le laisse sans avis défini.



Histoire


† Des cieux à la Terre †
Noah Theseus 1525517588-noah-theseus-2

Il commençait à rouvrir les yeux. Une lueur orangée couvrait son champ de vision, tandis que le crépitement des flammes faisaient vibrer ses tympans. Le jeune ange était au sol, couvert de sang, alors que les souvenirs de la récente bataille lui paraissait bien lointains. Il ne pouvait plus se bouger, mais il se souvenait d'avoir perdu ses parents de vue. Les assaillants avaient mené un assaut surprise sur ce petit village de Bilca. Tout s'était passé extrêmement vite, et pourtant, il était toujours en vie. Noah Theseus était toujours en vie.

Mais il ne pouvait que le ciel, ce qui se trouvait encore au-delà des îles célestes sur lesquelles il avait vu le jour. Une drôle de sensation lui parcouru soudainement l'échine, alors que le sol lui paraissait si inconfortable. Il ne sentait plus ses ailes. Et pour cause, on les lui avait ôtées. En y repensant, les individus qui avait mit son cocon à feu et à sang n'en possédaient pas non plus. Il possédaient des sortes d'armes que Noah n'avait jamais vu de sa vie, il se demandait bien d'où ils pouvaient venir... Mais pourquoi penser à cela maintenant ? Il était aux portes de la mort, peut-être qu'il souhaitait s'intéresser à des choses sans grande importance finalement.

Il venait d'avoir cinq ans. Il avait aimé ses parents, ses amis. Il avait commencé à apprendre à lire, à compter, à écrire. Il s'était bien amusé durant ces quelques années d'existence. Que pouvait-il regretter ? Alors qu'un mince sourire s'esquissait aux coins de ses lèvres ensanglantées, des larmes se mirent à couler. Evidemment que non, il ne voulait pas mourir. Il voulait vivre coûte que coûte, et c'était peut-être cette volonté qui lui avait permit de rouvrir les yeux, là où tout semblait déjà mort. Ou presque. Soudainement, des bruits de pas se firent entendre, attirant le regard de Noah, qui déportait son attention vers l'origine de ces sons. Une ombre se trouvait au loin, semblant chercher quelque chose.

Malheureusement, aucun son ne put sortir d'entre ses lèvres, l'ange n'en avait plus la force. Mais bizarrement, cette ombre semblait l'avoir aperçu, et commençait à s'approcher de lui. Enfin il l'espérait en tout cas. Malgré tout, Noah ne se sentait plus en danger. De toute manière, il ferait en sorte de survivre. Que ce soit grâce à quelqu'un d'autre, ou par ses propres moyens. Serrant les dents, le jeune angelot se mit à forcer sur lui-même, parvenant à se relever à moitié. Il pouvait le faire, il avait encore beaucoup de choses à accomplir. Mais, qu'importe ce qu'il pouvait ressentir, il existait toujours un gouffre entre la volonté et la réalité. Celle de Noah finit par le rattraper bien assez tôt, alors qu'une vive douleur s'empara de tout son être, le faisant s'écraser au sol lourdement. Sa conscience recommençait à le quitter. Que verrait-il à son prochain réveil ?

***

⚊ Oy', déjà l'vé ?

Les flammes, l'air froid, la douleur, tout avait disparu, alors que le jeune Noah rouvrait les yeux une nouvelle fois, dans un lit. Il se trouvait au sein de ce qui semblait être une petite bicoque, le corps couvert de bandages. Au loin, se trouvait un bureau, derrière lequel se trouvait un vieil homme fumant une pipe, l'air apaisé, lisant un journal. Fronçant les sourcils, l'Ange ne dit rien, trop occupé à se poser mille et une questions. Que lui voulait cet homme ? Où se trouvait ses parents, ses amis ? Où était-il par rapport à son village céleste ?

⚊ Tu d'vrais songer à t'reposer, gamin. Tu dois êt' au mieux d'ta forme si tu veux m'buter.

Ce vieil homme, que disait-il avec ce sourire si énervant sur les lèvres ? Fermé dans son mutisme, Noah balayait le lieu du regard, ne sachant que penser. Mais tout d'abord, il devait trouver un moyen de s'enfuir d'ici, puis il essaierait de se repérer. S'il se trouvait sur une autre île céleste, il faudrait qu'il trouve une embarcation assez vite pour quitter l'endroit. Soudain, le vieil homme quitta son siège, s'approchant du lit de Noah, retirant sa pipe tout en prenant un visage beaucoup plus sérieux.

⚊ Oublies ton passé. Tous les habitants de ton village ont été tués, par mon équipage. N'essaies même pas d'les chercher, t'es plus sur l'île céleste. Bienvenue sur Terre, gamin.

Le sang de Noah ne fit qu'un tour. Que venait-il de dire au juste ? Tellement de choses en si peu de temps. Mais le cerveau de l'angelot hiérarchisa bien vite toutes ces informations, avant de détermination la juste réaction à prendre. Et alors, Noah serra le poing, avant de tenter de frapper celui qui l'avait sauvé. Evidemment, il ne parvenait à rien, encore bien trop faible. Le fumeur se contentait de soupirer avant de se relever, se dirigeant vers la porte de la modeste habitation.

⚊ R'poses-toi j't'ai dis. Y'a d'la bouffe à la cuisine déjà prête. Tires-toi quand tu s'ras guéris.

Et il ferma la porte derrière lui, laissant Noah seul à l'intérieur de cette maison. Il n'avait pas comprit grand chose, mais il sentait son coeur qui se serrait en lui. Peu à peu, l'angelot se rendait compte qu'il était désormais seul. Pourquoi croyait-il les mots de cet illustre inconnu ? Si ça se trouve, il lui avait mentit dans le seul but de le perdre dans son désespoir. Mais même à son jeune âge, la conviction du garçon lui incitait à croire en cette dure vérité. Il était seul désormais. Et cette réalité le fit pleurer toute la journée durant.

***

Parfois, le vieil homme rentrait chez lui pour voir si Noah était partit. Mais il se trouvait toujours là, avec ses bandages, à profiter de cette hospitalité. Le garçon n'avait pas prononcé un seul mot. Il se lavait, il mangeait, puis il retournait au lit, méditant sur tout et rien. Il était en deuil, et en remise en question. Rien ne le retenait à la vie, mais l'éventualité de se suicider ne lui traversa jamais l'esprit. Noah était fait d'un bois bouillant. Au contraire de déprimer, il se gonflait de détermination. Si cet homme qui l'hébergeait était réellement responsable de toute cette tragédie, il ferait en sorte de le tuer.

Un jour d'été, alors que le fumeur était assit à son bureau, lisant son journal, Noah s'était levé de son lit, se dirigeant jusqu'à lui. C'était bien la première fois que ce fut le petit chérubin qui engagea la conversation, au grand étonnement de cet homme dont il ne savait toujours rien.

⚊ Qui... Es-tu ?
⚊ ... Woodes. J'étais médecin à bord d'un équipage pirate, mais aujourd'hui, je suis à la retraite. Alors j'me prélasse sur cette p'tite île de West Blue, attendant mon dernier souffle.

Woodes restait aussi léger que d'habitude. Noah ne savait définitivement pas quelle attitude adopter face à l'un de ceux responsables du pillage de son village. Mais, s'en souciait-il réellement ? Malgré ses bandages, le garçon bondit en l'air, se tenant debout sur le bureau du pirate, avant de projeter son pied vers le visage du fumeur, qui se contentait de reculer la tête, esquivant le coup. Ce garçon était agile, beaucoup plus qu'un enfant lambda. Ainsi, débutait le long affrontement entre Noah et Woodes, qui allait radicalement diriger leur vie durant les années à venir.

***

Maintenant, Noah vivait en forêt. Il avait pensé à "voler" quelques provisions de chez Woodes avant de s'en aller. Il était parvenu à se bâtir un petit campement. Cette nouvelle vie lui avait d'ailleurs permit de mieux visualiser l'île sur laquelle il se trouvait. En effet, Noah avait put constater de lui-même qu'il ne se trouvait plus sur les îles célestes. Juste une étendue bleutée qui s'évanouissait dans l'horizon tout autour de cette petite île, dont la principale activité se résumait au village se trouvait de l'autre côté de là où l'ancien pirate vivait. Les premiers temps avaient été difficiles. Noah tomba malade à de nombreuses reprises, et manqua de se faire avoir par la chaîne alimentaire tout aussi bien. Mais par l'addition de sa volonté propre et des interventions discrètes du vieil homme, il était parvenu à survivre.

Aujourd'hui, il ne faisait plus que s'entraîner, afin de pouvoir tuer Woodes un jour. Mais que pouvait-il apprendre seul ? Afin de trouver réponses à ses désirs, Noah entreprit des escapades secrètes au petit village de cet île son nom, réputé pour son usine de charpenterie. On disait que de grands constructeurs de navires avaient vu le jour ici, même si aucun nom ne restait en mémoire du jeune angelot sans ailes. Rapidement fasciné par cette activité, l'entraînement du garçon vira bien vite en séances d'observations approfondies des charpentiers du coin. Tous les matins, il quittait son petit campement des bois pour se rendre au port, et regarder les artisans. Très bientôt, il fut repérer par quelques-uns de ces artistes, et si la fascination du déchu n'avait pas été telle, peut-être qu'on ne lui aurait pas proposé de le prendre comme apprenti.

La vie était bien légère ici. Personne ne cherchait à connaître la vie de l'autre, et tout le monde s'amusait en profitant de chaque instant. Ainsi, jamais aucun aîné de Noah ne chercha à savoir d'où il venait, ni même s'il avait un toit. Et le garçon recommençait à apprécier la vie, lentement, mais sûrement. Il se contentait d'aider les charpentiers en leur amenant des matériaux, et en posant régulièrement des questions sur cette profession. Les années suivantes permirent au garçon de drastiquement se renforcer grâce à ce travail manuel, et si il était encore loin de pouvoir tuer Woodes, il savait que désormais, un autre lien le rattachait à la vie.

***

⚊ Détends tes épaules avant d'frapper, imbécile.

1412. Maintenant âgé de douze ans, Noah avait finit par s'habituer à ce nouveau train de vie qu'était le sien, jonglant entre son apprentissage en tant que charpentier, et ses affrontements contre Woodes, qu'il perdait à chaque fois. Il avait même commencé à fabriqué ses propres barques pour se faire un peu d'argent, et Noah possédait un talent indéniable pour la construction navale. Mais aujourd'hui, l'ange devenu homme avait un autre objectif en tête. Reprenant son souffle, il fixait le vieux médecin, sourcils froncés, regard dur. Il savait qu'il ne pourrait pas tourner la page tant qu'il ne sera pas mort. Il savait qu'il ne pourrait entreprendre aucun voyage tant que cette homme continuerait de fumer sa pipe.

Il bondissait alors en avant, prenant de l'élan avec son poing droit, avant de le balancer d'un geste vers le visage de Woodes. Ce dernier, dans un geste aussi vif que précis, prit sa pipe dans sa main, avant de stopper le poing du garçon avec. Sans attendre, le brun pivotait son pied gauche, le levant de sorte à pouvoir tenter un kick au niveau de ses côtes. Encore une fois, l'ancien pirate para ce coup à l'aide de son autre bras. Et là, il était prit au piège. Bondissant en l'air, Noah profita de la prise du vieil homme pour propulser son autre jambe en l'air, visant cette fois la tête de Woodes. L'initiative était osée, et le vieil homme avait remarqué à quel point le garçon avait progressé.

⚊ Tes mains r'ssemblent à celles d'un homme... Mais pour m'buter, ça suffira pas.

C'était l'heure de la contre-attaque. Relâchant subitement la prise qu'il avait sur Noah, Woodes bondit en arrière, parvenant à esquiver le coup de pied. Mais alors que l'apprenti charpentier se remettait sur pied, le médecin revenait à la charge, levant ses doigts, avant de les écraser contre le corps de Noah, à des endroits bien précis. Encore cette foutue technique. Woodes était un maître en acupuncture, et connaissait le corps humain avec précision. Sentant la douleur se propager le long de son corps, l'ange tomba à terre, paralysé. Il avait encore perdu, mais il restait en vie. Noah ne comprenait pas ce que voulait cet ancien pirate. Tandis que ce dernier remettait sa pipe en bouche, tout en tournant les talons, le garçon reprenait son souffle, songeant à ses lacunes...

***

Noah possédait assez d'argent pour se payer une petite habitation au sein du village. Avec son travail d'apprenti charpentier, et l'ardeur qu'il mettait dans cette passion, il aurait même pu prendre le large et commencer son propre commerce. Mais il savait qu'il ne pourrait jamais tirer un trait sur son ancienne vie tant que Woodes serait en vie. Et pour cela, il comptait bien rester en forêt, pour garder cette proximité avec la nature qu'il trouvait nécessaire à son entraînement. Alors que Scarface faisait grandir son mouvement révolutionnaire à des lieux de cette petite île perdue des Blues, le brun lui, marchait dans la forêt, à la recherche de provisions.

Grimpant aux arbres, fouillant les buissons, analysant la terre, il cherchait fruits et autres plantes. Il s'était acheté quelques livres de cuisines, qu'il pouvait maintenant comprendre seul après avoir prit des cours d'écriture et de lecture auprès des charpentiers. Alors qu'il voyait un groupe d'animaux regroupé au pied d'un arbre, Noah s'approcha d'eux, intrigués. Les bêtes, le voyant arriver, s'enfuirent bien vite, sous la surprise de l'ange. Visiblement, ils avaient été attirés par un fruit se trouvant au pied du tronc d'arbre. Un aspect qu'il n'avait jamais vu, Noah se demandait bien pourquoi ces animaux ne l'avaient pas touché. Curieux, l'insouciance de ses treize ans et son désir d'en apprendre toujours plus le poussèrent à s'emparer de ce drôle de fruit, avant de croquer dedans.

⚊ ... BOUAAAH, c'est immangeable !

Evidemment, ce fruit était horrible, aucun être vivant normalement constitué pourra manger quelque chose comme ça. Déçu, l'apprenti charpentier poussa un bref soupir avant de jeter le fruit, se désintéressant bien vite de cette pénible expérience. Malgré tout, le garçon se plaisait bien ici. Il en apprenait toujours plus sur la construction navale, et il pouvait même pleinement se consacrer à son entraînement à l'aide de son travail et de ses escapades en forêt. Tout semblait aller pour le mieux.

Jusqu'à une certaine après-midi de l'année 1412. A trois ans de la mesure anti-piraterie, un Jolly Roger flottait désormais au port de cette île sans nom, pour la première fois depuis neuf ans. Un équipage pirates était arrivé en ville, et si ce village possédait un quartier de Marines, ce dernier était malheureusement composé de bras cassés. Ainsi, cet équipage avait bien tout le loisir de piller tout ce qui se trouvait ici. Pourtant, ils n'en firent rien. Celui qui semblait être le capitaine de cet équipage, un vieillard à la longue barbe blanche se supportant à l'aide d'une canne, interrogea les habitants concernant un certain "Woodes" qui se trouverait ici. Personne ne connaissait ce nom, mais la rumeur d'un ermite vivant à l'autre bout de l'île parvint bien vite aux oreilles des pirates, qui prirent alors la route vers la bicoque du médecin.

Noah s'était levé tôt aujourd'hui. A vrai dire, il ne parvenait plus trop à dormir. Il avait remarqué quelque chose sur son corps, celui-ci avait changé. Il n'y avait pas prêté attention au début, pensant que c'était son cerveau qui lui jouait des tours. Pourtant ce qu'il se passait semblait bien réel. Il parvenait à étirer ses doigts à des distances improbables, ses bras et jambes se mettaient à s'étirer d'eux-mêmes, il éprouvait du mal à marcher... Comme si tout son corps était devenu caoutchouteux. Mais si son état l'inquiétait, la présence de pirates traversant la forêt attira bien vite son attention. Ceux-ci semblaient se diriger vers la cabane de Woodes, probablement d'anciens amis à lui.

Poussé à les suivre, l'apprenti charpentier se montra le plus discret possible alors qu'il arrivait sur cette colline où se tenait debout la cabane du médecin. Mais pour une raison qu'il ne parvenait pas à s'expliquer, cette réunion entre l'équipage pirate et Woodes n'avait rien de ce qu'on pourrait appeler des "joyeuses retrouvailles".

⚊ Woodes, après tout ce temps, nous nous retrouvons enfin...
⚊ Marth, t'es t'jours en vie toi ? T'as l'air d'aller bien héhé !
⚊ Toujours aussi insouciant. Lorsqu'on a quitté les îles célestes, tu avais disparu. On te pensait mort. Et pourtant, on a apprit il y a quelques mois qu'un vieux médecin maître d'acupuncture vivait là, sur cette île paumée. Je pense que je mérite quelques explications, non ?

Expirant un long filet de fumée, Woodes restait adossé à la porte de chez lui, sans répondre.

⚊ Tu étais le seul qui s'opposait à l'invasion des îles célestes. Mais tu croyais toi aussi en la légende de Norland, pas vrai ?! Pourquoi t'être retourné contre nous ? Pourquoi as-tu tenté de sauver ces an-

Coupé dans sa phrase, Woodes bondit en l'air, écrasant un doigt contre l'abdomen du vieillard, qui fut alors prit d'une toux bruyante. Le visage de l'ancien pirate s'était endurcit. De sa cachette, Noah pouvait se rendre compte désormais qu'il n'avait jamais vu cet homme en colère auparavant. Mais malgré toute l'intimidation qu'il pouvait susciter, les multiples armes qui furent pointés contre lui le dissuada d'effectuer le moindre mouvement.

*kof kof*... Tu es devenu doux... *kof* beaucoup trop pour ce monde... Je suis parvenu à me refaire un modeste équipage, mais on reste les deux seuls survivants de ce voyage... Tu comprendras que je ne veux prendre aucun risque...

Marth restait un pirate des plus classiques, en définitive. Il voulait conserver le secret de ce voyage en tuant Woodes. Malgré sa force, le fumeur était vieux, et avec cette multitude d'armes à feu braqués sur lui, il ne pourrait de toute manière pas faire grand chose. Sans bouger de sa position, le vieil homme se contenta de continuer à fumer sa pipe, l'air songeur.

⚊ Un pirate est un homme libre, Marth. C'est bien la seule chose que tu ne comprendras jamais.

Les coups de feu firent alors voler les oiseaux. Alors qu'un lourd silence s'était imposé au-dessus de cette colline. Woodes n'avait jamais eu peur de la mort. Il se contentait de vivre selon ses propres choix. Etait-ce pour cela qu'il n'avait ressentit aucune douleur ? Baissant les yeux, ce qu'il vit le fit soudainement hausser les sourcils, son expression sereine se muant peu à peu en véritable choc. Entre les pirates et le médecin, se tenait Noah Theseus, qui venait de réceptionner chaque balle, les bras écartés. Sans même se soucier des conséquences, le charpentier s'était lancé à la rescousse de cet homme qui, malgré lui, était devenu son parent le plus proche. Pourtant, lui-même n'avait rien sentit. Sa peau s'était étendue en arrière en réceptionnant les balles, signe que son corps n'était définitivement plus le même.


⚊ Un... Fruit du démon...
⚊ La personne qui tuera ce vieillard, ce sera moi !!!


Soudainement, toutes les balles repartirent à l'envoyeur, se plantant dans le corps des pirates. Marth, déboussolé, se contenta de dégainer sa propre arme, visant ce qu'il voyait devant lui. Mais trop tard, Noah était déjà arrivé devant lui, alors qu'il écrasait son poing contre le visage de Marth.


L'ange était devenu fort, après tant d'années à se battre contre Woodes et à transporter des rondins de bois, il fallait bien que ça commence à porter ses fruits. Alors que deux pirates arrivaient derrière Noah afin de le prendre par surprise, ce dernier pivota soudainement, levant son pied afin de porter un coup circulaire, les envoyant valser au loin. Il avait encore bien du mal à maîtriser son corps dont la propriété avait totalement changé, mais pour le coup, ça l'avait sauvé plus qu'autre chose. Woodes n'en revenait pas. Déjà conscient que Noah était du genre à progresser à une allure anormale, il était désormais un possesseur de fruit du démon.

⚊ Ce gamin...

Et ainsi, Noah et Woodes s'allièrent pour la première fois contre cette bande de pirates, dépassés par la force dégagée par ce duo infernal. Le soleil commençant à se coucher, Marth revint finalement à lui, ordonnant à ses hommes de se replier, voyant bien que la situation lui échappait désormais. Abattu, le jeune ange se laissa tomber au sol, essoufflé.

⚊ Oy... Vieil homme... Tu sais ce qu'il m'arrive ?
⚊ T'as mangé un fruit d'démon... Ton corps s'transformé... Visiblement, t'es d'venu du caoutchouc, hahaha !
⚊ Oh... Entraînes-moi alors.
⚊ Dans quel but ?
⚊ Te tuer.

Woodes esquissa un mince sourire.

***

Trois ans plus tard. La Franc-Marinerie s'était déchaîné sur le monde, et une vaste mesure anti-piraterie avait été lancée par le Gouvernement Mondial. Sur cette petite île des Blues, vivait un jeune charpentier prodige âgé de quinze ans, possesseur d'un fruit du démon. Durant les trois années ayant suivit l'attaque de Marth, Noah Theseus avait apprit à contrôler son fruit aux côtés de Marth. Il s'était même construit sa propre barque, songeant de plus en plus à quitter l'île où il avait passé la majeure partie de sa vie. Il avait voulu tuer son passé, mais finalement, ce n'était pas ainsi qu'il se serait sentit heureux. L'ange avait donc décidé de mener sa propre aventure. Il voulait en apprendre davantage, sur la charpenterie, la piraterie, les fruits du démon, les îles célestes... Et puis il voulait surtout s'amuser. Tuer Woodes restaient un de ces objectifs, mais ce vieillard était doté d'une ténacité effrayante.

⚊ Dag !

Alors qu'il rassemblait ses affaires dans un sac à dos, une présence avait alerté le charpentier, le poussant à propulser son poing en avant, comme il avait finit par en prendre l'habitude. Le vieux médecin esquiva aisément son attaque, alors qu'il se mit à rire, amusé de voir que l'usage de son fruit du démon était déjà devenu si naturel.

⚊ J'vois que tu t'en vas. J'suis pourtant t'jours vivant.
⚊ T'es pas le centre de mon monde, vieillard. Je vais juste découvrir le monde, mais crois-moi que je reviendrai ici un jour, pour te tuer. Alors t'as intérêt à rester en vie jusque-là !

Cette relation qu'ils partageaient était bien unique en son genre. Finalement, l'homme caoutchouc en avait finit avec ses préparatifs, et commença à se diriger vers le port, où l'attendait sa barque. Ses aînés du village lui avait donné des tas de conseils, et il avait reçu des cadeaux de la part des habitants du village. Il ne savait pas où il irait, ni même ce qu'il ferait, mais il ferait en sorte de passer du bon temps.

⚊ Eh bien, fais en sorte d'pas mourir non plus, gamin.

Ce furent les derniers mots qui lui adressa le fumeur, alors qu'il repartait dans sa cabane, à l'autre bout de l'île. Une fois arrivé au port, Noah embarquait au sein de sa pauvre embarcation, un tonneau à ses côtés où il avait entreposé des vivres pour plusieurs semaines. Une fois les au revoir passées, l'ange put poser ses yeux vers l'horizon. Il n'avait fait que l'observer, depuis la forêt où il avait grandit. Lui qui était passé des cieux à la terre, puis à la mer... Qu'est-ce que l'avenir lui réservait cette fois-ci ?


Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Noah
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! Pancake


Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1410-noah-theseus

Noah Theseus
Membre des Tsume no Kakusei


☠ Messages : 21
☠ Âge du Personnage : 17 ans
☠ Berrys (x1000) : 13165
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Gomu Gomu no mi
☠ XP Dorikis : 2986
☠ Notoriété :
Noah Theseus Ync90 / 9990 / 999Noah Theseus Gubc
☠ Karma :
Noah Theseus Ml89500 / 999500 / 999Noah Theseus Pe6n

Noah Theseus
Membre des Tsume no Kakusei

Noah Theseus Empty
MessageSujet: Re: Noah Theseus   Noah Theseus EmptyMar 22 Mai - 18:26

Finit ♫

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1410-noah-theseus

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés


☠ Messages : 122
☠ Âge du Personnage : 24 ans
☠ Berrys (x1000) : 13293
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hone Hone no Mi
☠ XP Dorikis : 5025
☠ Notoriété :
Noah Theseus Ync90 / 9990 / 999Noah Theseus Gubc
☠ Karma :
Noah Theseus Ml89500 / 999500 / 999Noah Theseus Pe6n

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés

Noah Theseus Empty
MessageSujet: Re: Noah Theseus   Noah Theseus EmptyMer 23 Mai - 3:30




Validation


Yosh Noah, alors ce gomu gomu no pistol ? Ça roquette aussi ou pas ? éhéhé

Qualité : 300/500


ainsi que des chaussures fabriqués > fabriquées

excepté sa paire de chaussures > chaussure, tu parles d'une paire

Néanmoins, il y a effectivement un élément de sa tenue qui ne change jamais, excepté sa paire de chaussures, étant le masque de sommeil qu'il arbore sur sa tête. > Bizarre ta phrase ! La fin colle pas avec le début, étant ne s'utilise pas dans ce cas pour préciser l'élément qui ne change jamais.

Son père adoptif est un pirate qu'il déteste autant qu'il admire > qu'il l'admire

Ce qu'il sait des Francs-Marins se résument > résume

Les assaillants avaient mené >menés

Sinon c’est pas mal dans l’ensemble. Franchement si tu te relis vraiment bien, tu pourrais éviter la majorité de tes fautes. Y'a des tournures de phrases bizarre, d'autres qui veulent rien dire ... Donc penses-y pour tes prochains rps !

Cohérence : 300/500


Visiblement, ils avaient été attirés par un fruit se trouvant au pied du tronc d'arbre. Un aspect qu'il n'avait jamais vu, Noah se demandait bien pourquoi ces animaux ne l'avaient pas touché. Curieux, l'insouciance de ses treize ans et son désir d'en apprendre toujours plus le poussèrent à s'emparer de ce drôle de fruit, avant de croquer dedans. > Trop facile comme obtention de fruit. Tu le trouves en forêt, t’as une chance de ouf toi !  

Et ainsi, Noah et Woodes s'allièrent pour la première fois contre cette bande de pirates, dépassés par la force dégagée par ce duo infernal. > Douze-ans et t’es déjà capable de battre un équipage de pirate ? Même avec le gomu et même en précisant que c’est un équipage de seconde zone, c’est un peu trop !  

Durant les trois années ayant suivit l'attaque de Marth, Noah Theseus avait apprit à contrôler son fruit aux côtés de Marth. > Donc tu butes son équipage en compagnie de Woodes puis il décide de t'entrainer après comme ça ? Même si c'est pour tuer Woodes, c'est bizarre quand même ! Ou p'tete c'est une erreur de frappe et tu voulais dire Woodes ?

Longueur : 200/250


Dans la longueur on est presque bon. Y’a du combat, des sentiments, aucun passage superflu qui sert à rien. Dommage que l’humour OP n’y soit pas trop !    

Originalité : 400/500


Pour tout te dire et vu que je connais assez bien Noah, ton premier personnage, j’ai été surpris de voir ce que t’as fait de ce perso. Une sorte de mix entre tarzan et luffy, c’est pas mal du tout ! J’ai apprécié la lecture en plus, donc c’est bonus pour toi éhéhé ! Dommage que la manière dont tu manges ton fdd et les erreurs un de cohérences gâchent un peu le truc !

Subjectivité : 200/250


Comme dit plus haut j’ai été surpris ! Et franchement c’est pas mal comme petite présentation. Dommage que niveau cohérence ça plombe la présentation. Sinon j’ai beaucoup apprécié la lire, en espérant que tu profites à fond de ce personnage et surtout qu’il te remotive pour reprendre le rp ! Ca fait un moment que j’attends ton retour l’ami éhéhé


Note finale : 1400 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Noah Theseus Empty
MessageSujet: Re: Noah Theseus   Noah Theseus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Theseus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah Theseus | U.C
» Noah Theseus
» Noah's Dream
» Tableau de Chasse de Noah - 1
» Roscam D. Noah ♚ Fun Time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: