Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cette FT va vous rendre dur | Aphelandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Capitaine des Iron Maidens


☠ Messages : 13
☠ Âge du Personnage : 28 ans
☠ Berrys (x1000) : 7999
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la Solidité
☠ XP Dorikis : 1650
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Capitaine des Iron Maidens

MessageSujet: Cette FT va vous rendre dur | Aphelandra   Ven 4 Mai - 23:36



Aphelandra Caesar
Capitaine des Iron Maidens




Prénom et Nom: Aphelandra Caesar
Métier: Charpentière
Dorikis à la Présentation: 1650 Dorikis

Style de Combat: Le style d'Aphelandra repose principalement sur son fruit du démon. Combattante au corps-à-corps, elle s'appuie sur ses pouvoirs afin de se donner l'avantage. Par exemple en rendant raide les vêtements de son adversaire pour limiter ses mouvements.

Fruit du Démon : Katai Katai no Mi
Haki :
Autres capacités :


Techniques

Total : 7/8

Techniques passive [1]:
 

Techniques offensive [4]:
 

Techniques défensive [2]:
 





Equipements


1. Prothèse métallique



Un bras métallique composé principalement d'or. Au final, c'est une simple prothèse qui permet à Aphelandra d'avoir ses deux bras à disposition.



Evolution de vos Compétences


100 → Aphelandra est capable de rendre un doigt plus solide que les autres. Pratique et efficace pour gagner aisément dans les parties de doigts de fer.

500 → La maîtrise de la blonde s'intensifie, elle contrôle mieux ses pouvoirs et est capable de rendre ce qu'elle touche aussi solide que du fer.

1000 → Rendre solide les objets qu'importe leurs tailles devient aussi simple que de respirer pour Aphelandra, de ce fait elle devient capable d'agir sur ce qui est immatériel. La solidité maximale atteignable est sensiblement comparable à l'acier.


2000 → Les pouvoirs de la blonde sont capable d'affecter un bâtiment de grande taille. Aussi, les choses qu'elle touche mette plus de temps à retrouver leur solidité (et éventuellement raideur si la chose affectée est de base très peu solide) normale. Elle est capable de choisir quelle partie de son corps elle souhaite solidifier.

5000 → L'endurance nécessaire à l'utilisation de ses pouvoirs augmente grandement et elle est capable d'affecter des navires de grande taille avec son pouvoir. Ainsi, la solidité qu'elle est capable d'atteindre augmente considérablement et est comparable à celle du Topaze.

12 000 → Les compétences de la blonde franchissent un nouveau pallier, la solidité de ce qu'elle touche devient comparable à la solidité d'un Corindon. Qui plus est que la durée minimale avant que les choses reprennent leur état de base augmente, elle se compte en jour.

20 000 → Aphelandra est capable d'affecter des villes entières avec son fruit. Sa résistance est quasiment parfaite et est comparable à la solidité du Moissanite.

26 000 → La durée de retour à l'état de base est désormais beaucoup plus grande, elle peut se comptée en semaine.

34 000 → Les capacités d'Aphelandra peuvent affecter une île entière, la durée de retour à l'état de base est désormais quasiment proche de l'illimité. Elle peut changer la démographie d'une île à la seule force de son fruit et de sa force. Désormais, elle atteint une solidité comparable à celle du Diamant.

40 000 → Aphelandra est la femme la plus solide au monde et nul ne serait capable d'ébranler sa défense que l'on considère comme parfaite. Elle n'est rien de plus qu'un tank qui ne prendra qu'une égratignure après avoir forcer pendant un long moment.



Arbre d'habiletés


Niveau 0 → Aucune habileté



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


☠ Messages : 326
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 7193
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ XP Dorikis : 4853
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999


MessageSujet: Re: Cette FT va vous rendre dur | Aphelandra   Dim 13 Mai - 16:12

Oye, alors comme d'habitude un concept très intéressant, très digne de l'univers de One Piece ! Je n'ai pas grand chose à redire sur tes techniques et ton arbre, si ce n'est des précisions propre à ton fruit lui même, afin d'éviter les doublons aux fruits qui peuvent s'y apparenter.

₪ Première précision, et la plus importante, toutes tes solidifications, qu'elles soient sur le tangible ou l'immatérielle, doivent être perceptibles ! Qu'elles soient par un effet visuel pour le tangible, comme le haki de l'armement, ou une délimitation de la silhouette de tes créations immatérielles. Elle ne peuvent donc pas être physiquement invisibles. Je n'imposerai nullement d'effet visuel, libre à toi de trouver le truc propre à ton pouvoir, tant que c'est décrit.

₪ La deuxième, concerne les techniques comme Area 51 ou Air Dive. Si tes solidifications n'ont pas besoin d'une surface solide pour se " fixer " à l'inverse du fruit des barrières, elles seront néanmoins mobiles en cas de coups. Selon l'épaisseur de la solidification, ou la structure même de ta solidification, elles pourront être " déplacées " par un coup trop puissant, au delà de sa solidité. Un mur vertical, perpendiculaire au sol, se verra reculer sous un coup, ou une plate forme horizontale dans les airs se verra chuter vers le sol si frappée trop fort.

₪ Troisième et dernière précision concerne une dissociation claire à faire entre la solidité apporté par ton fruit et la structure même de l'objet solidifié. Ils garderont les faiblesses propres à leur constitution, peu importe la solidité que tu apportes à navire, le bois qui le compose reste sensible aux déflagrations et aux dégâts des flammes, par exemple ! Aussi, les coups sous haki passeront outre ta capacité, à moins que tu ais toi même enduit l'objet solidifié de haki, il bénéficiera ainsi de la solidité inhérente à tes pouvoirs, malgré le haki adverse.

Aussi, bien qu'il soit référencé ainsi, pour des soucis d'équité, ta solidité maximale, n'égalera pas celle apportée par le fruit du Diamant qui reste, par essence, supérieur à la tienne !

Ceci étant dit, et si tu es d'accord avec toutes ces précisions, ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cette FT va vous rendre dur | Aphelandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
» Si un génie venait vous rendre visite...
» C'est sinistre ici....COOL !
» Une demande, une question, un problème : Cette section est faite pour vous !
» Que pensez vous de l'oeuvre en elle-même?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Fiches Techniques :: Pirate-
Sauter vers: