Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche technique Edouard Clodman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


☠ Messages : 19
☠ Âge du Personnage : 25 ans
☠ Berrys (x1000) : 2005
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1250
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999


MessageSujet: Fiche technique Edouard Clodman   Mer 2 Mai - 18:11

Code:Sélectionner
 

 

 
Edouard Coldman
  Le Chevalier


 
 

   Prénom et Nom: Edouard Coldman
   Métier: Aucun
   Dorikis à la Présentation: 1250

   Style de Combat: Edouard se bat l’aide de Swog Kanh, l’épée de pouvoir et de son fourreau en argent extrêmement résistant. Elle fait partie des 50 lames de qualité supérieure, la légende raconterait qu’elle est dotée de raison… Il utilise aussi quelques subterfuges qu’il a mis au point afin de tromper ses adversaires.

   Fruit du Démon : Aucun
   Haki : Pas pour le moment
   Autres capacités :
   
 


 
Techniques


Edouard utilise un panel de techniques de combats d’épéistes et de sabreurs. Il se bat à l’aide de Swog Kanh son épée et de son fourreau. Ce n’est pas une épée ordinaire, c’est l’épée de pouvoir, l’une des 50 lames de qualité supérieure, elle possède une légère courbe, ce qui permet l’affrontement des sabreurs sans désavantage. Le chevalier a mis au point quelques techniques pour tromper ses adversaires, principalement pour les déstabiliser et non occasionner des dégâts. Pour finir, quand Edouard effectue ses techniques, une étrange aura apparait qui ressemble aux oiseaux concernés...

 

1. L’envol du Dindon Farcie



Edouard se propulse vers son adversaire à grande vitesse tout en dégainant son sabre pour l’attaquer. Le fait de sortir son sabre au dernier moment, accentue la vitesse d’attaque qui devient bien plus rapide qu’un coup de sabre lambda.


 

2. L’étincelle du Percnoptère Alsacien

 

  Cette technique consiste à dégainer son sabre en le faisant frotter aux bords du fourreau afin de créer des étincelles à sa sortie. Edouard peut réaliser cette technique grâce à la composition de son sabre et de son fourreau. Son utilisation première vise à étourdir l’adversaire, le surprendre.

 

3. La coupe du Cingle Plongeur de Creuse

 

  Edouard saute sur une surface perpendiculaire au sol, tel un lézard sur un mur. À partir de là, il se propulse à toute vitesse vers son adversaire en tenant son sabre soit à deux mains avec l’une sur le pommeau et l’autre sur le dos de la lame, soit à moitié dégainé du fourreau, une main sur la garde et l’autre tenant le fourreau lui-même. Cette technique allie la vitesse de propulsion et la puissance de frappe. Le coup étant porté à deux mains, il inflige des dégâts bien plus puissant qu’un coup lambda.

Spoiler:
 


 

4. L’instinct de la Grue Cendré Médocaine  

 

C’est ici la première technique de défense qu’Edouard possède. Cette technique consiste à prendre une position de garde, le sabre porté au niveau de la tête dans le prolongement du regard. À ce moment-là le chevalier bouge plus et se concentre grandement afin de pouvoir contrer une attaque ennemie. Il peut parer ses adversaires en plaçant son arme, soit en croisé tête pour contrer les attaques provenant d’en haut, soit en en latéral extérieur pour contrer les attaques venants sur son flanc.

Spoiler:
 
 

5. La frappe de la Palombe Béarnaise



Cette technique est extrêmement primitive, Edouard utilise son fourreau pour frapper violemment son adversaire. La force de frappe est telle qu’il est capable de briser de l’acier tel que des sabres ou encore des armures.


6. La tornade du pigeonneau Ancestrale



Cette technique consiste à prendre en main le sabre toujours rangé dans son fourreau. Edouard fait ensuite une rotation très rapide. Pour enclencher son attaque, le prince décroche le fourreau du sabre, ce qui à pour conséquente de propulser le fourreau de manière rotatif a grande vitesse en direction d'une cible. L'attitude que prend Edouard est similaire aux athlètes olympiques pratiquant le lancé de marteau.




 
Equipements

 
1. Swog Kanh, l’épée de pouvoir

Spoiler:
 


 

Certains pensent qu’elle est dotée de raison… Il s’agit ici de la lame que possède Edouard, une rapière courbée qui ressemble étrangement à un sabre. Elle fait partie des 50 lames de qualité supérieure, elle a été réalisée par les meilleurs forgerons de son île natale. Elle est composée d’un alliage de métal et de magnésium la rendant extrêmement résistante. C’est d’ailleurs de ce même métal qu’est composé son fourreau et le frottement à grandes vitesse entre les deux éléments peut créer des étincelles.


 


 
Evolution de vos Compétences


  100 → Edouard est particulièrement doué au maniement de l’épée, il se démarque des autres soldats de bas étages.

  500 → Le chevalier commence à s’exprimer pleinement à l’épée, il sait à présent que l’escrime est son style de combat.

  1000 →  Il est maintenant capable de trancher de gros objets comme de petits navires et il a développé un technique lui permettant de trancher l’acier. De plus il est capable de produire de petites étincelles en dégainant l’épée de son fourreau en acier à grande vitesse. Pour finir, il commence à apprendre le maniement de son fourreau en tant qu’arme.  

  2000 →  La puissance de ses attaques lui permet de fendre l’aire et d’envoyer des « lames de vents » à distance. Il est à présent devenu assez fort pour trancher simplement l’acier. Toutes ses techniques se sont affinées, il peut produire une grande quantité d’étincelles, s’enflamment parfois au contact de l’air. Il a perfectionné son style de combats avec sa rapière et son fourreau. Il devient remarquable au maniement de ces deux armes. Il peut à présent combiner ses différentes techniques, comme les lames de vents et les étincelles produites par le contact de sa lame et son fourreau. Il arrive aussi à donner des trajectoires simplistes à ses lames d’aires.

  5000 → Edouard est maintenant un véritable épéiste, il peut trancher des navires de grandes tailles et faire des « lames de vents » puissantes capables d’atteindre des distances plus importantes.il est à présent capable d’envoyer des « lames d’aires » avec son fourreau lui-même. Il arrive à donner toutes les directions qu’il souhaite à ses lames d’aires.

  12 000 → Toutes les techniques d’Edouard deviennent extrêmement puissantes et dangereuses. Il devient un maitre dans le maniement de son sabre et de son fourreau.

  20 000 → Les attaques du chevalier affectent à présent son environnement en entier. Ses attaques peuvent réellement transformer des biotopes. Avec sa lame il peut trancher entièrement des montagnes où encore créer de véritables cratères avec la puissance de frappe de son fourreau.  

  26 000 → En constante évolution, Edouard ne fait que progresser. Il devient connu comme étant un sabreur hors-pair.

  34 000 → Il est connu dans le monde entier pour sa puissance. Le chevalier est capable de ravager des îles entières avec ses attaques lors de ses combats. Il maitrise l’escrime parfaitement, son sabre et son fourreau ne sont que le prolongement de son corps.  

  40 000 →  Edouard a atteint le sommet de sa puissance. Il est considéré comme l’un des meilleurs sabreurs du globe. Il est capable de réduire à néant des îles entières avec ses attaques. Peut de monde lui arrive à la hauteur et sa puissance est incroyable.

     


 
Arbre d'habiletés


  Niveau 0 → Aucune habileté

 



 






Dernière édition par Edouard Coldman le Mar 15 Mai - 22:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


☠ Messages : 19
☠ Âge du Personnage : 25 ans
☠ Berrys (x1000) : 2005
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1250
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999


MessageSujet: Re: Fiche technique Edouard Clodman   Sam 5 Mai - 15:42

up, fiche terminée ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine des Raijin


☠ Messages : 199
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 35964
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre
☠ XP Dorikis : 6727
☠ Rang :
  • Λ – Lambda
☠ Notoriété :
5 / 9995 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Capitaine des Raijin

MessageSujet: Re: Fiche technique Edouard Clodman   Sam 5 Mai - 16:40

Yosh Edouard

Alors il y a un soucis avec ton arbre d'évolution concernant tes capacité. Tu as rajouté deux palier, 3000 et 3500 ce qui est interdit. Je te laisse donc faire les modifications.

De plus, je tiens a préciser que ton armure est purement cosmétique, elle ne t'apporte aucun bonus de défense.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


☠ Messages : 19
☠ Âge du Personnage : 25 ans
☠ Berrys (x1000) : 2005
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1250
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999


MessageSujet: Re: Fiche technique Edouard Clodman   Dim 6 Mai - 3:59

C'est bon, tout est édité ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine des Raijin


☠ Messages : 199
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 35964
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre
☠ XP Dorikis : 6727
☠ Rang :
  • Λ – Lambda
☠ Notoriété :
5 / 9995 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Capitaine des Raijin

MessageSujet: Re: Fiche technique Edouard Clodman   Dim 6 Mai - 14:52

Je repasse alors !

Concernant ton arbre, c'est validé, parfait ! Par contre j'ai un souci avec l'une de tes techniques. "5. La frappe de la Palombe Béarnaise" tu expliques qu'elle te permet de couper l'acier seulement cette possibilité t'es acquisse avec le palier 2000, modifie donc cette technique en expliquant par exemple qu'au palier 2000, tu auras la capacité de fendre l'acier avec celle-ci.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


☠ Messages : 19
☠ Âge du Personnage : 25 ans
☠ Berrys (x1000) : 2005
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1250
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999


MessageSujet: Re: Fiche technique Edouard Clodman   Dim 6 Mai - 17:23

Yo !

Je pense que tu n'as pas du faire attention, mais c'est bien marqué qu'au palier 1000 j'ai développé une seul technique me permettant de couper l'acier. Donc voila, je ne sais pas du coup si j'ai besoin de changer quelque chose, qu'en penses-tu?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine des Raijin


☠ Messages : 199
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 35964
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre
☠ XP Dorikis : 6727
☠ Rang :
  • Λ – Lambda
☠ Notoriété :
5 / 9995 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Capitaine des Raijin

MessageSujet: Re: Fiche technique Edouard Clodman   Dim 6 Mai - 17:29

Je n'avais pas fait attention a cela, cependant même tarif pour tout le monde, trancher l'acier est possible seulement à partir de 2000 Doriki, du coup je vais te demander de modifier ça sur ton arbre de compétence.

Par contre, tu peux m'expliquer cette phrase ? : "Il arrive à donner toutes les directions qu’il souhaite à ses lames d’aires." cet-à-dire ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


☠ Messages : 19
☠ Âge du Personnage : 25 ans
☠ Berrys (x1000) : 2005
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1250
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999


MessageSujet: Re: Fiche technique Edouard Clodman   Dim 6 Mai - 18:22

Je veux pas insister, mais trancher l'acier à se stade est possible dans la fiche modèle, enfin seulement une technique, donc ma 5éme techniques. Tous les autres sabreurs ont écrit la même chose dans leur fiche technique et elles ont été validées.

Faut quand même que je change ou pas? ^^'

Et pour la phrase, en gros c'est comme Zoro, au début ses lames d'aires elles vont juste en ligne droite. Plus tard il est capable de donner des formes à ses lames d'aires. Genre des tourbillons, quelques vrilles, mais en aucun cas comme un boomerang ou les faire changer de directions après les avoir lancées. Je sais pas si j'ai été très clair, mais je peux l'enlever si besoin =)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine des Raijin


☠ Messages : 199
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 35964
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre
☠ XP Dorikis : 6727
☠ Rang :
  • Λ – Lambda
☠ Notoriété :
5 / 9995 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Capitaine des Raijin

MessageSujet: Re: Fiche technique Edouard Clodman   Dim 6 Mai - 18:45

Ok mybad, c'est une erreur de ma part ! Donc au final tout est bon, je valide


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


☠ Messages : 19
☠ Âge du Personnage : 25 ans
☠ Berrys (x1000) : 2005
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1250
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999


MessageSujet: Re: Fiche technique Edouard Clodman   Mar 15 Mai - 22:23

Mise à jour de la fiche avec une technique en plus:

6. La tornade du pigeonneau Ancestrale

Cette technique consiste à prendre en main le sabre toujours rangé dans son fourreau. Edouard fait ensuite une rotation très rapide. Pour enclencher son attaque, le prince décroche le fourreau du sabre, ce qui à pour conséquente de propulser le fourreau de manière rotatif a grande vitesse en direction d'une cible. L'attitude que prend Edouard est similaire aux athlètes olympiques pratiquant le lancé de marteau.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine des Raijin


☠ Messages : 199
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 35964
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre
☠ XP Dorikis : 6727
☠ Rang :
  • Λ – Lambda
☠ Notoriété :
5 / 9995 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Capitaine des Raijin

MessageSujet: Re: Fiche technique Edouard Clodman   Dim 20 Mai - 14:47

Je valide


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche technique Edouard Clodman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique Edouard Clodman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Fiches Techniques :: Marine-
Sauter vers: