Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles





Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La grenouille a encore frappé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Membre des Fortune Hunters


☠ Age : 25
☠ Messages : 525
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 48433
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ Haki : Armement (Novice)
☠ XP Dorikis : 8492
☠ Rang :
  • Λ – Lambda
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Membre des Fortune Hunters

MessageSujet: La grenouille a encore frappé    Sam 4 Nov - 10:54



Kara Frogzit




Prénom et Nom: XXXX
Âge : 2 ans d'âge grenouille.. Ah euh 18 ans !
Sexe : Non merci ! Mais sinon, je suis une fille !
Avatar : Tsuyu Asui - My hero academia
Groupe : Chasseuse de Prime
Métier : Navigatrice
Espèce : Ange
But : Devenir la plus grande Héroine celèste

---------------

Fruit du Démon : Frogi Frogi No mi (Le fruit de la grenouille)
Autres capacités : Dials


Description physique

Kara est assez petite de taille. Elle mesure tout juste 1m60, sur la pointe des pieds bien sûr !
Elle est dotée d’une chevelure assez épaisse, et assez verte ! Si si, vert je vous assure qu’ils sont verts. De drôles de cheveux pour une drôle de fille ! Coïncidence ? je ne pense pas !

Mais ce que l’on remarque en premier généralement chez la petite Kara, ce ne sont pas ses cheveux, Oh non ! Ce sont ses yeux ! Ne me demandez pas pourquoi, regardez là, ça sera plus simple à comprendre.
Elle a de grand yeux noirs qui virent parfois au vert. Oui oui ! Vert, encore ! C’est bizarre, hein ? Mais qui sommes-nous pour la juger, cette pauvre grenouille !
Ce petit être verdoyant dispose aussi d’une silhouette élancée, assez fine, mais bien musclée ! De vraies cuisses de grenouille dirait-on ! Hmm Miam !

Ps : Elle a aussi des énoooormes Boobs ! Non je rigole, faut pas déconner non plus, elle s’appelle pas Nami

Concernant sa tenue vestimentaire, bah elle a plusieurs hein ! On va pas se le cacher, personne n'aime porter le même vêtement H24. Toutefois, elle a une tenue assez particulière et récurrente ! Sa combinaison ! Kara s'était dotée, depuis son arrivée sur West blue, d'une tenue près du corps en matière imperméable et d'une élasticité sans pareille. La combinaison verte et noire était ornée d'une petite paire de jumelle de couleur jaune, permettant à Kara de scruter les environs de la mer !


Description mentale

Mentalement, la petite est motivée. L’objectif de Kara ? C’est simple ! Montrer a tous ces anges de quel bois elle est faite ! C’est Une frogzit ! Un disciple de météorologue S’il vous plait ! Peu importe son physique assez atypique, son but dans la vie est d’être la plus grande héroïne que les îles célestes aient connu !

Bref ! Concernant sa personnalité… Je dirais qu'elle est assez Atypique! M'enfin !
Autant dire que Kara n’est pas une fille très axée sur la colère. Ce n’est pas une fille très démonstrative de ce côté-là. La tristesse ? Non, elle ne la connait pas non plus. La seule chose qui lui fait clairement de la peine c’est la cruauté des autres envers elle à cause de son physique ! Cette petite répond à tous ces actes par de la bouderie! Qui l’aurait cru, à cet âge franchement…

Par contre Mademoiselle la joie, ca elle connait ! Comment vous dire… La petite s’émerveille pour un rien. Elle n’est pas merbleusienne c’est pour cela ! Mais de là à s’émerveiller pour un peu de terre et des arbres ?... WUT ?!!
- Ooooooh ! Elles aussi elles ont mangé le frogi frogi no mi !!!!
- Elle a pas compris je crois.... .
Un putain de moulin à Parole... Elle pourrait même faire un monologue pour parler de sa vie celle là !
Bwref ! Je pense que les gens vont avoir du file à retordre avec elle.

Un autre point nécessaire à aborder est son absence de tact ! C’en est flippant ! Toute remarque qu’elle fait est, selon elle, ni méchante, ni gentille. C’est simplement une remarque. Elle le voit donc elle le dit. C’est aussi simple que ça
En plus de ça, il y a en elle, une absence totale de sens commun !
La dernière fois, je l’ai même vue se curer le nez avec sa langue pendant une conversation avec un mec du bar ! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes me direz- vous ?  Je ne pense pas, non !  

Le manque de culture ainsi que la naïveté, ça aussi Kara le connait. Elle est très peu penchée sur l’histoire ou la géographie, celle-ci ne connait que le nom de son île. Et encore !
-Tu viens de West blue ?
- Non merci, mon verre d’eau est plein , vous répondra-t-elle. D'une candeur sans pareil...
Un jour, un Merbleusien lui a fait croire que les canards avaient des dents… Et pour tout vous avouer, je ne sais pas si, aujourd’hui, elle a su démêler le vrai du faux!  Pauvre Enfant...

En fait, le vrai problème c’est qu’on ne sait pas si elle est dans la lune ou juste stupide.
C’est le genre de fille qui prépare à manger… Et qui se rend compte au bout de 2 heures d’attente que le feu est éteint.
C’est encore celle qui voit un Serpent géant, et qui se demande comment elle pourrait en faire son animal de compagnie. A chaque fois, totalement hors sujet ! C’est incroyable....

Le pire ! Bah oui, je laisse le pire pour la fin… LE pire c’est que la grenouille à une Ouïe du tonnerre ! Un flair de malade, elle peut te renifler une tempête avant qu’elle ne se forme ! Entendre la tempête avant qu’elle puisse être vue… Incroyable n’est-ce pas ? C’est dans le sang dira-t-on ! Ou plutôt dans l’éducation de son grand père !
Quoi ? qu’est-ce qu’il y a ?... AAh le pire ? Oui oui, j’y arrive !
Bah en fait, bien que la Kara ait une ouie très développée de loin, la pauvre n’entend pratiquement rien de près. Une vraie catastrophe. Une fois sur 3, d’une manière inexpliquée, elle est à côté de la plaque. Un conseil ! Si vous avez besoin d’aide, j’espère pour vous qu’elle sera assez loin de vous pour vous entendre, Sinon, RIP !  
Franchement .. Elle une héroine ? On n’est pas un peu dans la merde ?!


Histoire



Encore à faire la larbine... Encore un jour de plus dans ce bar moisi. Kara était là depuis quelques jours déjà. Elle était serveuse depuis un petit temps. Des merbleusiens à droite, à gauche, des repas par-ci par-là. Elle ne savait plus où donner de la tête. Avec trois plateaux sur chaque bras, un verre tenu par la langue.
Un civil, puis un deuxième, puis des coups de poing, ensuite des cris. C’était la débandade ! Toujours des bagarres par ci par là ! Un œil au beurre noir, des cheveux roses arrachés par une mâchoire sans faille.

Kara se prend un coup d’épaule et fait tomber tous ses plateaux sur Barri le boucher. Barri était un habitué du bar, toujours assis sur la même table. Il était l’un des plus grand que le bar n’avait jamais connu. Un bon 2mètre 10, 200 kilos et un calme aussi inexistant que la beauté de Kara (Oups, pardon !)
Barri se leva, et ni une ni deux envoya valser de colère la table devant laquelle il était assis. L’objet s’écrasa prêt du comptoir où était endormi un client que Kara n’avait jamais vu. Cigarette à la bouche, costume trois pièces, l’homme était affalé sur le comptoir tel une larve.
Il se réveilla brusquement, sortit son flingue de son étui et le pointa par reflexe sur la grenouille.

- T’es qui ?
- Salut moi c’est Kara !  Et toi, t’es qui?
-
- Je suis serveuse ici ! tu as besoin de quelque chose ?
- ….
- je te recommande le plat du chef, il est super bon ! Il est fait à base d’œufs…


Sans prévenir, Barri avait pris place devant Kara juste après avoir poussé le jeune garçon de sa grosse main.

- T’es contente la petite ? !
- Moi ? Oui oui ! Je suis consciente, pourquoi ?
- Tu te fous de ma gueule ou quoi ?!


Retombé sur sa chaise, le garçon aux cheveux verts avait la trace de main de Barri sur le torse, tâchée de sauce.

*Bruit Sourd*

- Et du coup toi t'es qui ?
-…


Barri était allongé sur le sol, bosse à la tête ! Kara, elle, était encore devant ce garçon mystérieux, tenu devant elle et attendant réponse à sa question !
 
- Moi je suis la serveuse du bar ! C’est la marine qui m’a déposée ici !
- Mh.
- Oui ! La marine m’a trouvée sur le bateau des pirates !


Le garçon avait l’air fatigué. Il s’était rassis sur sa chaise, la cigarette dans le bec, la main droite tenant sa tête qui semblait ne plus pouvoir tenir seule. L’air désintéressé, il ne semblait même plus écouter Kara et ne répondait que par des "Hmm", "Ok", ou par un simple silence.
A se demander s’il parlait vraiment encore avec elle. Nul ne saurait le dire

Kara pendant ce temps-là, avait entamé l’histoire de son histoire. Elle racontait à ce fameux client comment elle avait été emmenée par la Marine sur cette île après avoir torché les pirates qui avaient emmené Kara.

- Mh.
- Ouais ouais, t’as très bien entendu ! Des pirates ! Je ne savais même pas ce que c’était que cette espèce-là. Ils sont bizarres quand même…

En effet, Kara avait été attrapé par des pirates. Les pirates s’étaient emparés du butin mais aussi de Kara pour en faire leur cuisinier personnel, puisque le leur venait de perde son grade, si l'on puis dire !
Maïto était leur cuistot depuis des années et des années mais il avait perdu tout sens du gout ! Gout vestimentaire certes, mais là n’était pas la question. Ce dernier avait mangé un fruit qui, par malheur, avait eu pour effet de donner le même gout à tous les aliments du monde qu'il goutait. DESASTRE !

En quelques heures, Kara était donc passée de demoiselle en détresse à Cuistot, femme de ménage, plongeuse et surtout membre à part entière de la piraterie.
Bien qu’elle ne sache pas cuisiner, cela faisait une semaine qu’elle était leur coq, et cela faisait une semaine que les repas étaient tous plus équilibrés les uns que les autres ! Des mouches par-ci, des moustiques par-là, des arachnides par-ci, des cloportes par-là ! Tout était possiblement mis dans la soupe et tous, sans savoir réellement de quoi elles étaient composées, les trouvaient extrêmement bonnes.
Il n’avait pas fallu longtemps à Kara pour découvrir ce qu’était en réalité cette espèce dite « pirates » ! Des êtres sans cœurs pillant et tuant pour de l’or ! Quelle cruauté ! Très peu pour elle ! Mais elle n’avait pas trop le choix. C’était soit l’eau, soit le bateau et la question ne se posait pas.

- En parlant d’eau ! Je t’avais dit que j’étais dans un tonneau quand les pirates m’ont trouvé ?
- Tu penses qu’elle va parler encore longtemps l’autre ?


Ne faisant pas attention à ce que le garçon racontait, Kara continuait son monologue sans fin, comme une grande fille !
De cette manière, elle lui décrivit l’endroit où elle était lorsque les pirates lui avaient mis le grappin dessus. Elle se trouvait alors, à ce moment-là, dans un tonneau, près des débris de la montgolfière. Flottant déjà depuis quelques heures, Kara n’était pas en train d’attendre un miracle, mais contemplait la mer bleue. Aucun signe de vie, si ce n’étaient quelques oiseaux posés près d’elle…

- Ca me rappelle le numéro 81 du hors-série de Mouette face au reste du monde quand il dérive seul sur une barque au milieu de l’océan et qu’il se demande quand est ce qu’il pourra faire assez de pompes pour garder la forme.

Kara ne comprenait pas un mot de ce qu’il racontait mais ça lui importait peu ! Ce qu’elle voulait, elle, c’était faire la fille et raconter sa vie.

- La Montgolfière elle vient du ciel ! C’est d’ailleurs de là-bas que je viens.



Les yeux de Kara pétillaient rien que d’en parler. Son île, elle l’aimait par-dessus tout. Ile de la météo qu’on l’appelle ! Dans ses souvenirs c’était une ile flottante monstrueusement belle avec des arc-en-ciels de tous les côtés. Kara était l’une des seules assez jeunes pour ne pas souffrir de problème de dos mais elle s’en fichait. Elle vivait avec son grand père depuis sa naissance et n’avait aucune information sur ses parents mais cela lui importait peu.

- Tu trouves pas qu’elle a une tête bizarre ?
- Ah mais c’est à cause de mon fruit du démon ! J’en ai mangé un quand j’étais avec mon grand-père sur mon île.
- Et voilà, c’est reparti…


Vers ses 10 ans, Kara avait eu la chance, ou la malchance, cela dépend de chacun, de manger le fruit du Frogi Frogi no mi ! Son grand père l’avait en effet reçu de son père qui l’avait lui-même reçu de son grand père. C’était devenu non plus un fruit, mais un objet de collection !
Il aurait cependant mieux fallu prévenir Kara qui le goba un jour sans foi ni loi.

Les quelques jours qui suivirent, Kara se transformait sans le vouloir en une minuscule grenouille, ou avait la langue qui décuplait de taille. Durant quelques mois, voire quelques années, la petite essayait de dompter son fruit avec force et rigueur.
C’est à ce moment-là que les moqueries commencèrent sur son physique, qui était devenu assez atypique a Weatheria. C’est pendant cette période que Kara allait souvent se réfugier en dehors du village et faire quelques tours ici et là. Parfois dans des prairies, parfois dans des forets, elle changeait souvent d’endroit pour lui permettre de visiter son île.

Un jour, elle était même tombée sur un oiseau d’au moins 3 mètre de haut. C’était bien la première fois qu’elle en voyait un. Il avait Le bec large, des immenses ailes rose et la tête tournée vers la Droite. Peu importe la position dans laquelle il se mettait, l’oiseau avait toujours la tête portée vers le même endroit. Il avait l’air affamé, ou plutôt assoiffé, Kara ne le savait pas trop. Mais ce qui était sûr c’est qu’il était bel et bien émerveillé par l’apparence de Kara.
Sans s’y attendre, l’oiseau voulu attraper la petite et la gober. Heureusement, cette dernière pu l’éviter et se retrouvait maintenant collée sur l’arbre à côté d’elle à la verticale avec ses pattes arrières de grenouille pour s’y agripper.

Kara se servit de sa langue comme un lasso et la lança au coup de l’oiseau. Accrochée à lui, ce dernier pris son envol et se dirigea par la suite vers le village de Kara.
Il s’y posa, tout en détruisant une ou deux maison et Kara tomba au sol. Kara, couverte d’hématomes, de petites plaies ouvertes, se releva avec douleur ! Hors de question pour elle que cet oiseau de mauvaise augure parvienne à détruire le village et surtout la maison de son grand père ! C’en était fini de toute ses moqueries, de toutes ses critiques ! Bien qu’elles ne les portaient pas dans son cœur, elle allait les sauver coute que coute. Kara attira l’attention de la bestiole pour la diriger vers les arbres en contrebas du village et balança sa langue entre deux arbres. Les pieds de l’Oiseau s’étant pris dans la langue de Kara, ce dernier tomba à même le sol ! Kara s’empressa de lui lier les pates avec sa puissante bave et frotta l’ensemble de son corps sur l’animal.
Ça y est ! L’animal était enduit d’une substance tellement visqueuse que nulle plume ne décollait de son corps ! Elle avait enfin réussi à dompter ce fruit du démon qu’elle aimait tant mais n’avait pas fini d’en découvrir tous les recoins.  

Morale de l’histoire ? il n’y en avait pas ! Les habitants étaient restés comme de marbre face à cet acte d’héroïsme et détestaient toujours autant la grenouille. Persécution sur persécution, la petite était dans un sens bien contente d’être partie se réfugier dans cette montgolfière qui était tombée dans la mer bleu.

- Et après, je lui ai pris le bec, je lui ai craché dessus et au final, on l’a mangé.
- T’as entendu ? Weatheria ! A ma connaissance il y a un numéro collector là-bas, pas vrai ? .. Ouais. C’est bien ce que je pensais.
-Au fait c’est quoi ton nom à toi... ?
- Moi ? Je m’appelle Josh. Josh Leone.




Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Un pseudo? El GRENOUILLADE ! Bon ok.. C'est Goyave !
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! La grenouille au pouvoir !


fais-le maintenant ![/b] XXXX


[/quote]


Dernière édition par Kara Frogzit le Lun 6 Nov - 5:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

avatar
Membre des Fortune Hunters


☠ Age : 25
☠ Messages : 525
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 48433
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ Haki : Armement (Novice)
☠ XP Dorikis : 8492
☠ Rang :
  • Λ – Lambda
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Membre des Fortune Hunters

MessageSujet: Re: La grenouille a encore frappé    Dim 5 Nov - 19:55

Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (Minute -5)



#00ff00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grenouille a encore frappé    

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille a encore frappé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art Bobby La Grenouille, by Judicaelle. [ Libre ]
» La grenouille de bénitier bling bling
» Une histoire de grenouille [Pv : Edwin]
» Le conte du Roi-Grenouille [PV]
» Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: