Contexte
Factions
Combat
Présentations
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles

Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !

CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

À la poursuite de Big Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☠ Messages : 20
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys : 165509
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1800

MessageSujet: À la poursuite de Big Joe   Lun 30 Avr - 13:50

A la poursuite de Big Joe

Tournoi d'Ishiro - Side Story

Fanfare, bordel et tout un tas d’autre bruits désagréable. Si ce bâillement n’était pas venu masquer le tumulte autour de lui, il serait sûrement encore en train de roupiller calmement. Mais non, emmitouflé dans un sac de couchage, étonnamment neuf, Li Jiahao constatait avec effroi qu’il ne se trouvait plus là où il était couché auparavant.
Là où se trouvait une grande plaine herbeuse et magnifique, face à lui trônait estrades, gradins et tatamis.

« Ehehehehe… ou est-ce que je suis bordel ? »

Il est vrai que son planning n’était pas aussi clair que ce qu’il avait en tête, mais la maison mère de Luvneel avait été formelle. Big Joe, un abruti primé à plus d’une dizaine de millions se trouvait ici… mais ou était-il déjà ? Ah, oui… comme l’annonceur venait de le dire, nous étions au 756e tournoi des arts martiaux d’ishiro… ISHIRO ! Voilà, c’était là que devait se rendre l’abruti de service. Alors, il s’échappa dans sa prison de tissu qu’était… ah non, en fait il était vraiment sorti de dessous les gradins avec son sac de couchage. Donc, c’était en tenue de chenille, presque à deux doigts de ramper, que Li Jiahao émergea. Et woaw. C’était impressionnant.

Après quelques temps où il ne voyait rien, le temps pour ses yeux de s’habituer à la lumière, Li Jiahao fut pris d’une excitation comme jamais il n’en avait eue auparavant. Le bruit des poings qui s’écrasaient contre visages et côtes, les hurlements enragés et Big Joe. Il était là, sur le ring à se battre contre un type qui faisait deux fois sa taille. Et contre toute attente, c’était big joe qui avait l’avantage sur son adversaire qui était visiblement le favori… Car lorsqu’il tomba dos au sol, c’est le stade tout entier qui se tut… puis se souleva pour féliciter Big Joe… s’ils savaient quel genre d’atrocités il avait commis, peut-être qu’ils auraient changé d’avis.

« Ehehe… j’aurais pas à le chercher comme ça ! »

Alors, l’endormi s’avança sur la scène, et fut rapidement intercepté par les organisateurs du tournoi.

« Eh ! Vous, cet accès est interdit aux visiteurs, seulement pour les combattants… oh putain, c’est quoi cette odeur ? vous vivez dans un caniveau ou quoi ?! »

Un haussement d’épaules et une mine abattue furent les seules réponses de Li, il ne pouvait pas mettre un pied sur le ring et encore moins s’avancer près de Big Joe… il ne restait plus qu’une seule solution... S’inscrire ! Quoi… comment ça les périodes d’inscriptions étaient déjà passées ? Putain, c’qui pouvaient être chiant.

Alors, il jeta son sac de couchage dans la foule et à défaut de se ruer dessus, les spectateurs s’écartèrent tous du point d’impact du sac qui s’évapora dans la minute suivant son atterrissage dans les gradins. A croire qu’il était composé d’une matière qui avait dépéri depuis des lustres déjà. Donc, Li baroda, encore et toujours à la recherche d’un moyen de participer au prochain combat.

Premièrement, il tenta de négocier avec l’organisation, histoire d’avoir une chance de participer… puis, comme cela ne servait à rien, il se rendit auprès des vendeurs à la sauvette… vous savez, ceux qui vendent des places à moitié moins cher… beh, autant dire que trouver des places de candidats était impossible… Donc, il se tourna vers le dernier choix qu’il lui restait.

« Ehehe… donc, tu participes toi aussi au tournoi… gééééniaaaal…. Et tu combats contre Big Joe au prochain round ? Géééééééniaaaaaaaaal… viens voir vite fais… »

PIF PAF, BOOM, SKIBIDI PA PA… BOM BOM BOM PAH. Enfin, en résumé il s’est fait péter la gueule… étrangement, ce candidat ressemblait à Li comme deux gouttes d’eau, les cernes en moins. Un avantage pour participer à ce tournoi. C’était quoi son nom déjà ? M’enfin, peu importe. Grâce à la petite carte qu’il venait de dérober il pouvait aisément se rendre dans les vestiaires des combattants.

awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Seconde des Désossés

☠ Messages : 42
☠ Berrys : 1226806
☠ Dorikis : 1650
Seconde des Désossés

MessageSujet: Re: À la poursuite de Big Joe   Mer 16 Mai - 16:23

A la recherche de Big joe

Depuis Notre arrivée sur Ishiro, une seule question nous traversait l'esprit : Comment allions nous pouvoir continuer notre route sur Grande-Line avec un bateau en lambeau.
Nous n'avions pas eu de chance pendant la traversée de Reverse Mountain, le mat manquait, la coque était trouée, les voiles étaient presque toutes déchirées... Rien n'allait plus et on ne pouvait pas se permettre d'avancer encore avec ce vieux rafiot.

On était donc bloqué sur Ishiro, comme des sans abris, des sans bateau fixe, à la recherche d'un nouveau moyen de transport, ou plutôt d'un nouvel ami de route qui pourrait nous emmener voguer sur ces océans qu'on aimait tant.
Pauvre, à ce moment là, nous l'étions. Donc inutile de dire qu'acheter un nouveau bateau, ou payer un charpentier n'était pas dans nos cordes.

Depuis notre accostage en catastrophe sur Ishiro, on avait erré dans la ville toute les journée à chercher un quelconque moyen d'arriver à nos fins, pendant que notre cher capitaine lui, se réchauffait paisiblement chaque fin de journée dans l'Onsen à côté de l'auberge dans laquelle nous avions décidé de vivre quelques temps.

- Tchh

Je n'étais pas très contente de la situation, mais Heiko avait trouvé quelque chose. Un tournoi se préparait, un tournoi annuel qui faisait venir bon nombre de personnes, des pirates, des marines, et même des civils des plus aisés. Aisance qui etait un bon gros synonyme d'un bateau aussi beau que la plus belle des merveille du monde, d'un bois certainement le reflet d'une richesse que nous ne connaissions pas, du moins pas encore.

- Il s'appelle De Mangélo !

Tout le monde le connaissait, puisqu'il était originaire de l'île. Heiko nous avait raconté que l'homme etait devenu l'un des plus grands artistes de Grande-Line et l'un des plus riches. Il sculptait, peignait, chantait, dansait, écrivait et d'autres choses encore.

Le Capitaine s'était donc inscrit au fameux tournoi pour pouvoir interroger son poulain, un certain Big joe.
Des rumeurs circulaient, mais celle la n'en était pas une. De Mangélo était un artiste qui se laissait parfois porter par son plus grand vice, son unique passion en dehors de l'art lui même : Les combats d'Art martiaux.

A chaque pas dans la ville que je faisais, dans la file en attente des tickets, tout le monde ne parlait que de la victoire du fameux poulain de Mangélo
Prenant alors un ticket pour mes deux compagnons, Rhees et Archibèlde et moi, nous entrâmes entre des murs qui transpiraient le combat. Sur la scène, ou du moins, ce qu'il en restait, j'avais pu apercevoir une démonstration de puissance. Des tornades s'élevèrent, venant briser le stade, puis disparurent pour laisser place à un homme aux cheveux vert, enduit de ce haki dont parlait l'animateur, et un homme blond, ou plutôt gris au vu de la quantité de poussière qui s'était déposée sur lui. Des techniques monstrueuses, des coups de pieds, de poings et même de slips. Il y avait tout pour me plaire, mais ma mission était autre, à ce moment précis.

Il y avait un monde immense dans les gradins. Des stands de boissons, de nourritures, des tentes médicales, il pouvait être partout.

- Passons à nos repérages.

Je  décidai alors de sortir le morceau de l'affiche de l'exposition de peinture, qui avait eut lieu quelques jours avant notre arrivée, que j'avais soigneusement pris le soin de déchirer quelques jours plus tot.

- C'est quoi ce gus ?
- Hmm.
- Bah tu vois rien ou quoi, t'es aveugle la petite ?

Mon poing était prèt à partir en direction de ce tontatta de malheur, sur mon épaule, qui ne savait pas vraiment ce qu'était le respect. J'étais à ça de lui fracasser le corps entier, mais mon poing avait atterri directement dans la paume de Rhees, qui se trouvait juste à côté de moi.

Il avait raison, ce n'était pas vraiment le moment de s'attarder sur cela. On devait impérativement trouver cet homme, et le suivre après le tournoi pour se charger de prendre en main son bateau quand il serait partie à son prochain vernissage.

- Bon ! On le trouve l'attardé De Mangelo, ou on se les gèle?
- Allons....

J'avais à peine pu finir ma phrase que le bruit d'un pur fracassement physique m'avait coupé la parole, avant qu'un homme ne me bouscule comme ci de rien n'était.
Cheveux long, noir, les yeux blasés, ou explosés....

La paranoïa grimpa en flèche sous mon cuir chevelu. C'était évident, on m'avait repéré, on savait que j'étais là, au milieu de cette foule au milieu de cet événement qui n'avait clairement aucun lien avec les FMs. Ils étaient venus pour moi, le gouvernement voulait me récupérer m'interroger, et me couper la tête et ils avaient envoyé un agent pour faire le salle boulot.

J'avais donc instinctivement dégainé ma lance, avais donné un coup au niveau des jambes pour que l'homme trébuche et l'avait posée juste au dessus de la tête du zombie avant de m’accroupir devant lui, grimace au visage, sourcils froncés et bouche tirée sur le côté.

- T'es qui ?
- Wow wow wow ! Tony ! Calme toi, range ta merde, on risque de se faire jeter dehors ! Merde quoi  !

Il avait entièrement raison, et je n'attendis pas qu'il se répète pour m'exécuter et remballer mon arme, restant toujours accroupie devant l'homme.

- T'es qui? tu nous veux quoi? Qui t'a envoyé?
- Montre lui la photo au lieu de l'agresser ! Il peut peut-être nous aider.

Ce que je fis, sans pour autant être d'accord. Mais on, on pouvait aussi se servir de cet agent du gouvernement avant de le liquider dans un coin sombre, qui sait.

- Tu le connais lui? !
- Cet homme nous a volé quelque chose d'assez précieux, tu vois ! Tu le connais? Son poulin c'est gros Joe, un truc du genre, tu vois qui c'est ? Y'a un bon pactol à se mettre sous la main si tu nous aides ! T'en dis quoi Rhees ?

luckyred.

Membre des Désossés

☠ Age : 27
☠ Messages : 51
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys : 145414
☠ Localisation RP : GL (Ishiro) [Présent] / North Blue ou South Blue [FB]
☠ Dorikis : 1400
Membre des Désossés

MessageSujet: Re: À la poursuite de Big Joe   Hier à 17:44

Cette arrivée sur Grand Line était pour moi un synonyme de repos. Après tout notre voyage jusque-là avait été bien assez tumultueux comme ça.

C’est ainsi que je m’étais isolé au sommet du seul mât restant du reste de notre navire pour méditer un peu, profitant juste des éléments de la nature qui s’offraient à moi : le vent, les embruns marins et même quelques oiseaux qui volaient au-dessus du bateau pour accompagner notre traversé.

Cette séance de relaxation, bien que solitaire et extrêmement casanier, était des plus bénéfiques pour la concentration que me demandait mon rôle dans cet équipage, ainsi que pour le repos de mes muscles et donc mon efficacité au combat ; bien que peu exploitée jusqu’ici.
Je savais que j’avais encore des efforts à faire concernant la vie en collectivité et mon caractère sociable ; ce qui ne signifiait pas que je ne me sentais pas bien dans ce groupe, mais c’était difficile pour moi de considérer d’autres personnes comme des amis. Pourtant au fond, j’étais quelqu’un de très amical, il fallait juste me laisser le temps de le faire sortir.

Nous finîmes par débarquer sur une île, Ishiro, l’objectif de notre capitaine. Il était venu s’inscrire à un tournoi d’arts martiaux, je n’avais pas trop suivi la raison du pourquoi du comment, mais en attendant, il avait missionné Tony pour retrouver un homme, un certain Joe.
Notre second avait demandé à Archibèlde et moi-même de l’accompagner en ville afin de mettre la main sur notre homme ; laissant ainsi Marin surveillait notre épave et ce qu’il restait à sauver.

C’était donc à trois que nous déambulâmes dans les rues d’Ishiro jusqu’au lieu du tournoi où, parait-il, notre cible se trouvait.
Notre navigateur était très motivé pour cette mission, peut-être pas pour les bonnes raisons, mais il en fallait bien une. Le problème était que cet enthousiasme avait tendance à le rendre un peu odieux et à énerver Tony, m’obligeant à me dresser entre mes deux camarades pour éviter qu’ils se tapent dessus.

- Arrêtez de vous disputer tous les deux ! On doit se concentrer sur notre mission !

Les deux s’étant calmés, Archibèlde s’était réfugié sur mon épaule… juste au cas où. Mais le calme ne dura pas longtemps… Tony était stressé si bien qu’à la première bousculade, elle avait sorti son arme et menacé un passant. Certes ce dernier faisait peur à voir et ne semblait pas très clair, mais ce n’était pas vraiment une raison.
Une nouvelle fois je dus m’interposer, sans trop attirer l’attention ; j’avais juste posé ma main sur l’épaule de notre ingénieur, retenant alors calmement son bras armé, tandis que notre tontatta tentait de la calmer par les mots.

Tandis que ce dernier était toujours au sol, Archibèlde me demanda ce que je pensais de tout ça… à vrai dire, j’en pensais pas grand-chose, j’avais tendance à suivre aveuglément les directives de notre capitaine et de notre second.
Je me contentais donc dans un premier temps de tendre la main à ce mystérieux inconnu pour l’aider à se relever.

- Désolé du comportement un peu excessif de mes camarades. Je m’appelle Rhees ! Tu aurais vu cet homme sur l’affiche, il faut qu’on mette la main dessus !

Même si je n’étais pas des plus doués d’un point de vue social, cela me semblait tout de même la méthode la plus efficace et la plus discrète pour retrouver notre homme et obtenir de l’aide.
J’espérais que cela allait effectivement porter ces fruits, sinon j’allais devoir laisser Tony faire à sa façon… au risque d’attirer toute l’attention sur nous.

☠ Messages : 20
☠ Berrys : 165509
☠ Dorikis : 1800

MessageSujet: Re: À la poursuite de Big Joe   Hier à 18:46

A la poursuite de Big Joe

Tournoi d'Ishiro - Side Story

Hein ? Qu’est-ce qu’elle voulait celle-là ? Elle se croit à la cité ou quoi ? Depuis qu and on met des coups d’épaules au gens ?! Putain, quel audace ! Ne savait-elle pas qui se trouvait en face d’elle ? Putain de rouquine, le manque d’âme, pour sûr ! Oh ouais, il allait se retourner et lui exploser la tronche, en direct ! Elle allait voir cette

« AAAAAAAAAAH ! »

Li venait de tomber à la renverse, sûrement l’arcane secret de la balayette, mais, le cri n’avait pas été poussé pour ça, mais bel et bien pour la froideur de l’acier qui se dégageait de la lame plaquée contre la glotte de notre protagoniste… z’étaient fous ces gens de Grand Line. Les yeux cernés de Li semblaient se balader sur le physique de la demoiselle… meh, z’ont pas froid au yeux les femmes d’aujourd’hui, mais, ce qui l’intrigua le plus fut cette petite chose qui trônait sur l’épaule de la rouquine.

« Ehehehe… c’est quoi ça ? » Lâchait Li qui, sans réellement prêter attention à son agresseur, venait de se saisir du petit tontatta. « C’est qu’il parle en plus, j’peux en avoir un ? Hein ? Hein ? Hein ? »

Visiblement, au vu des regards et de la troisième personne qui venait d’arriver, cette petite créature était l’un des leurs… valait mieux la laisser tranquille au risque de se prendre une bonne correction de la part de ces trois types en même temps. Enfin, le dernier arrivé était sûrement le plus pacifique d’entre eux, d’ailleurs il tendit même la main à l’endormi pour l’aider à se relever. En voilà des gens serviable.

« Ehehehe… Super, merci ! Heureusement qu’il reste des gens aimable par ici… Rhees, c’est ça ? Moi c’est Li Jiahao, enchanté. » Puis, il se tourna vers la rouquine. « Et c’est qui celle là ? Eh toi, la rousse ! T’as appris les bonnes manières dans une étable ?! »

Ouais, il était assez en colère, du moins assez pour l’empêcher de s’endormir sur le coup, mais, eh… après tout il y avait l’autre, l’autre lui il était cool. Donc, apparemment ils étaient à la recherche d’un type, son visage lui était inconnu mais…

« Ehehehe… Big Joe, ça ouais ! J’cherche ce type depuis… J’en sais foutrement rien ! Mais eh, on s’en fou, vous l’cherchez pourquoi ? J’vous préviens, j’partage pas les cibles, surtout pas avec celle-là ! »

Son doigt était pointé vers Tony, on peut vraiment dire qu’il n’était pas content de s’être retrouvé au sol, mais, que voulez vous. La vie de l’endormi était assez étrange pour qu’il s’attarde sur ce genre de détail.

« Ehe… D’ailleurs, vous le permettez ? J’ai du défoncer quelqu’un qui me ressemblait comme deux gouttes d’eau pour avoir cette petite carte de combattant, si vous me ralentissez je ris- »
« Etant donné son incapacité à se présenter, le concurrent qui devait affronter Big Joe a été déclaré perdant, Big Joe remporte donc le combat par forfait ! »

La mâchoire de Li heurta le sol, il venait de faire tout ça pour rien. A cause de cette rouquine, Li venait de dire au revoir à un bon paquet de millions… du moins, il venait de décaler la réception pour plus tard ! De nouveau, il plongea son regard fatigué dans celui de la rousse.

« EHEHEHEHEEHEHE… T’es fière de toi ? Tu viens de me faire perdre un sacré paquet d’oseille, j’espère que t’as l’intention de me rembourser autrement, vous n’partirez pas d’ici sans problèmes ! »

Bravo Li, menacer les gens alors que tu es en infériorité numérique, super… !

awful pour Epicode

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la poursuite de Big Joe   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1