Contexte
Factions
Combat
Présentations
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles

Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !

CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un combat de style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Capitaine des Désossés

☠ Messages : 70
☠ Âge du Personnage : 24 ans
☠ Berrys : 605153
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hone Hone no Mi
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 3848
Capitaine des Désossés

MessageSujet: Un combat de style    Lun 16 Avr - 13:41

Un combat de style

Le tournoi, ce grand moment que j’attends tant depuis quelques heures maintenant. Les autres combats avaient étés intenses. Passant pour le grand final du premier, on peut dire que j’avais un peu la pression. Un peu beaucoup même, mais c’était une autre histoire ça. Enfin bref je me tenais debout au milieu de l’arène. On aurait dit une arène romaine, on aurait dit que j’étais un gladiateur et que je devais gagner les faveurs du public. Bordel que ça me motivait, je me faisais huer dans tous les sens, mais franchement la sensation était lourde. J’adorais ça, vraiment, il fallait donc que je donne le meilleur de moi-même pour que ce combat soit épique. Mon adversaire arriva enfin, un tatouage sur le coin supérieur gauche de sa joue, il n’avait pas l’air de rigoler souvent. Il avait l’air plutôt coincé d’ailleurs avec sa tête de psycho rigide à la con là. Putain j’étais le combat final, celui dont tout le monde devait se rappeler. Je me devais de faire honneur à mon maître aujourd’hui au cieux, je me devais de donner le meilleur de moi-même pour faire honneur à mon équipage. La victoire sera mienne, j’en suis sûr.

Mon adversaire me regardait d’un air bizarre, moi, j’étais prêt à en découdre, mes ailes osseuses complétement déployées. Les poings serrés, je ne laisserais pas cet homme me sortir de ce tournoi.

« Que le dernier combat du tournoi commence ! »

L’arbitre, je le cherchais, mais il n’y en avait pas. C’était le commentateur qui faisait tout je pense, il arbitrait et commentait. Bordel de merde, c’était quand même perfectionné comme tournoi hein. Et puis merde, que le combat commence, j’avais rien à perdre et je pense que lui aussi. Mais je n’attaquerais pas le premier, non, aucunement. J’allais devoir tester ses capacités et l’obliger à donner tout ce qu’il avait, c’était seulement à partir de ça que je pourrais gagner. Le regard noir, je me mit donc en position de combat. Ma maîtrise du Ryusoken allait parler pour moi, j’allais lui montrer ce qu’est un combattant formé à cet art martial en plein combat. Ma rage parlerait au travers de mes poings.

« Moi c’est Heiko et mon gars, t’auras des échos quand mes poings frapperont ton crâne ! »

J’aimais bien chercher la merde avec mes adversaires. C’était drôle de les voirs s’énerver et ne plus savoir combattre après. Mais quelque chose me disait que cet homme n’était pas du genre à  s’énerver, non, il était plutôt de ceux qui resterait calme face à l’audace de mes propos. Me trompais-je ?

« Numéro 10 dans ma team »
Revenir en haut Aller en bas

Un combat de style
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1