Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles





Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'ours et la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Membre du Lotus Noir


☠ Age : 25
☠ Messages : 56
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 622
☠ Localisation RP : Ishiro
☠ Fruit du Démon : Logia de la Glace
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 2835
Membre du Lotus Noir

MessageSujet: L'ours et la glace   Jeu 12 Avr - 20:21



Le tirage au sort avait été effectué. Voilà qu’Oz patientait dans sa salle pour se préparer mentalement au combat qui allait suivre. Il avait pu poser son regard sur les autres concurrents, il y avait vraiment de tout, mais surtout des personnes effrayantes. Qu’était-il venu faire là ? Pourquoi il avait suivi son capitaine dans ce bordel ambiant ?
Il n’était certain de rien, encore moins d’être à la hauteur d’un tel évènement. Il allait se faire écraser comme il avait failli l’être quand Shaporo l’a trouvé dans sa taverne.
La respiration de l’acrobate commençait à s’accélérer. Malgré ce stress ambiant, il ressentait une pointe d’un nouveau sentiment au fond de lui sans réussir à mettre de mots dessus.

Il réfléchit à toute vitesse à ce qui risquait de se passer. Il ne connaissait que le nom de son adversaire, mais ce nom ne lui disait rien, une personne inconnue sûrement, tant mieux. Si personne ne la connaissait, elle ne devait pas être si puissante que ça. Il commença à créer de petites sculptures inanimées de glace pour se calmer. Il avait appris à faire ça machinalement quand il était dans une grande situation de stress.

" C’est bientôt à vous ! "

Oz émit un petit cri de surprise à cette annonce. C’était pratiquement déjà l’heure. La pointe de sentiment au fond de lui s’intensifia légèrement.
Il écrasa sa tête contre le sol.

" Laissez-moi mourir… "

Il resta là, sur le sol, comme une larve, avant de se retourner sur le dos et observer le plafond.
Cela ne rimait vraiment à rien. On aurait dit un enfant qui essayait de se soustraire à une tâche.
Cela ne lui ressemblait pas de trop réfléchir comme il le faisait. Il était plutôt du genre fonceur, rieur. Il devait voir le bon côté des choses.
Via ce combat, il allait progresser, via ce combat, il aurait un aperçu des guerriers de Grand Line, via ce combat, il ferait savoir au monde qu’il existait, via ce combat, il ferait peut-être partir des rumeurs aux oreilles de ses amis du cirque. Le cirque. Oz se frappa soudainement le front avec le plat de sa main.

" Je suis qu’un abruti ! Je n’ai qu’à faire comme avant de monter sur mon fil ! Une foule aussi m’observait à ce moment ! "

Il commença à basculer en arrière avant de se propulser en avant pour retomber sur ses pieds. Le masqué entama ses quelques exercices pour se concentrer sur ce qui arrivait.

Quelques minutes plus tard la porte se rouvrit avec le membre du personnel du tournoi.

" C’est votre tou… "

Les mots moururent dans sa gorge quand il vit un jeune homme avec un masque se tenir en équilibre sur le dossier d’une chaise, elle-même en équilibre sur une table qui penchait légèrement d’un côté à cause d’un morceau de glace sous un des pieds.

" Oh ! Merci de m’avoir averti ! Navré pour le dérangement, c’est mon moyen de me calmer ! "

L’acrobate sauta de son perchoir pour retomber avec grâce sur ses appuis, se relevant avec dignité, son manteau claquant légèrement. Tandis que derrière lui tout le matériel s’écrasa dans un brouhaha sans nom.

" Oups…héhé… "

Oz s’éclipsa rapidement sous les yeux immenses que faisait le membre du personnel.

Le pirate arriva sur le lieu de l’affrontement sous les cris d’une foule en délire.
Devant lui se dressait son adversaire, les bras croisés, prêt au combat.
La sensation au fond du masqué explosa enfin, révélant à son hôte ce sentiment qui fit afficher un sourire pendant qu’il frappait son poing dans sa main.
La joie de combattre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1051-oz-rivershade-le-voltigeur

avatar
PNJ


☠ Messages : 358
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1088168
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
PNJ

MessageSujet: Re: L'ours et la glace   Lun 16 Avr - 23:57





L'ours et la Glace

L'heure était enfin arrivée ! Léon bouillait depuis des heures dans la salle d'attente sans savoir que faire, si ce n'est pousser quelques grognements d'impatience de temps à autres. Tout ce chemin parcouru, toutes ces péripéties, tous ces sacrifices, pour ce moment unique, il n'en pouvait plus d'attendre ! Ainsi, lorsque l'un des intendants du tournoi vint à sa rencontre pour lui signaler le début du tournoi, il n'eut le temps de finir sa phrase que Leon était déjà sur le pied de guerre.

Monsieur Leon, c'est à...

RAAAAAAAAAOOOOOOOUH ! rugit-il littéralement en se levant brusquement de sa chance, faisant pousser un petit cri de surprise à l'intendant. Un Homme se doit toujours d'être prêt !


Sans même qu'on lui indique les lieux, comme s'il était totalement familier avec les locaux, il se dirigea vers le long couloir le menant à l'arène d'un pas déterminé. Les cris endiablés de la foule se faisaient de plus en plus audibles au fur et à mesure qu'il approchait de la fin du couloir. Il était pris de spasmes, contractant chacun de ses muscles, s'étirant la nuque avec de grands gestes de la tête pendant qu'il marchait. Une fois sorti du long tunnel, c'est un spectacle des plus incroyables qui s'offrait à lui: une vaste arène, entouré d'une foule diversifiée, scandant des cris d'encouragement à son entrée. Enivré par cette ambiance particulière, Leon ne put s'empêcher de pousser un nouveau rugissement, levant les bras pour laisser admirer son imposante musculature, du haut de ses trois mètres.

A peine s'était-il montré que le commentateur lui laissa le choix de disposer d'armes variées, toutes étalées sur un large râtelier. Sabreur d'usage, il s'était empressé de s'y diriger pour récupérer un large boken qui lui faisait de l’œil, mais, alors qu'il y avait déjà posé sa main, il s'arrêta brusquement. En voyant son adversaire sans la moindre arme, il afficha un large sourire carnassier et changea d'avis en se dirigeant dans sa direction, craquant ses poignets pour se préparer.

Meeeeeeeeessieurs Daaaaaaames, Leon qui avait jeté son dévolu sur un sabre en bois vient de se résigner à utiliser ses poings contre son adversaire ! Voilà le premier rebondissement de ce combat qui s'annonce légeeeeeeeeeendaire ! hurla le commentateur dans son micro.

Je vois que tu as décidé de te battre comme un Homme ! Raaaaouh !

Leon poussa un long soupir de concentration, avant de retirer son haut d'un mouvement, le jetant à l'aveugle derrière lui, affichant cette fois-ci un air particulièrement décidé.

Alors je vais moi aussi me battre comme un Homme ! dit-il avec fermeté en fixant son adversaire avec intensité.

Leon était décidé. Dévisageant son adversaire avec un fin sourire étirant ses lèvres, il finit par poser ses deux poings en sol, respirant bruyamment. Son excitation était à son paroxysme, il n'attendait que le signal pour..

COMBATTEZ ! résonna la voix du commentateur, portée par un escargophone.

La bête bondit sur son adersaire, débutant sa courses à quatre pattes pour s'élancer, il finit par une course des plus athlétiques, posté sur ses jambes, prêt à porter le premier coup.

Que le combat commence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Membre du Lotus Noir


☠ Age : 25
☠ Messages : 56
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 622
☠ Localisation RP : Ishiro
☠ Fruit du Démon : Logia de la Glace
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 2835
Membre du Lotus Noir

MessageSujet: Re: L'ours et la glace   Sam 5 Mai - 10:58




L’adversaire d’Oz était grand, très grand, trop grand. Il était une bête au sens premier du terme avec tous ces poils et ces dents très longues. L’acrobate pensa d’abord à un Zoan, mais il se ravisa, car jamais un Zoan resterait de manière permanente en forme hybride.
Quoi qu’il en soit c’était un adversaire avec un profond sens de l’honneur, car il ne daigna pas prendre une arme pour se battre au même niveau que le masqué.
Oz fut d’abord surpris, puis sourit, il n’utiliserait ni ses lances, ni ses épées de glaces dans ce cas.
Enfin, Leon, son adversaire, le chargea prêt à donner le premier coup.

Oz n’eut que quelques instants pour réagir, la vitesse de l’ours étant prodigieuse quand il se propulsait avec ses quatre pattes. L’acrobate roula sur le côté pour esquiver au dernier moment le coup-de-poing et fit glisser sa main sur le sol.

" Ice Touch ! "

Le sol se gela sur la trajectoire qu’avait empruntée Oz, créant une zone difficilement praticable pour son adversaire, du moins, il l’espérait. Ses pieds se fondirent dans la glace, lui donnant plus d’aisance pour se battre. Il fit apparaître ses griffes de glaces et chargea son ennemi d’un jour.
Le public hurlait devant cette action, le vent caressait le visage d’Oz, il était entièrement focalisé sur son ennemi. Ses pieds, fondus en glace, parcoururent à une grande vitesse la distance qui le séparait de son opposant.
Il ne devait pas fléchir et réfléchir à toute vitesse à ce qui pourrait se passer, il ne devait pas aussi négliger le fait qu’il était encore novice, mais il avait l’avantage de son fruit.

Lorsqu’il arriva à hauteur de Leon, prêt à donner le premier coup, il fit disparaître ses griffes au dernier moment et se laissa tomber pour finir sa glissade et apparaître derrière lui, passant entre ses jambes et à ce moment seulement ses griffes reparurent pour porter le premier coup dans le dos du grizzly.

" J’espère honnêtement que je serais un adversaire digne de toi. Mais je t’avertis, je donnerais tout pour y arriver. "

Les griffes fondirent sur leur nouvelle proie. Oz se laissa porter de plus en plus par l’effervescence du combat.
Tout ceci était nouveau pour lui et il commençait à y prendre un certain goût.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1051-oz-rivershade-le-voltigeur

avatar
PNJ


☠ Messages : 358
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1088168
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
PNJ

MessageSujet: Re: L'ours et la glace   Ven 18 Mai - 13:29





L'ours et la Glace


- Graouuuh ! C'est génial, ça !

La curiosité l'emporte sur l'instinct du guerrier. Leon te regarde, Oz, et y décèle quelqu'un qui n'est peut-être pas si habitué que ça au rythme sanglant du combat. Alors il sourit quand il voit le sol se glacer, plie les jambes puis effectue un bond sensationnel. Il veut que tu donnes le meilleur de toi-même.

- Incroyaaaaaable ! Quel saut prodigieux de la part de notre ami poilu préféré !
- Sauter comme un homme... Pour atterrir encore plus fort !


Il retombe dans un bruit sourd, en ayant évité la transformation du terrain en patinoire, avant d'y enfoncer les griffes de ses pattes. Son adhérence est idéale, il pourra se battre convenablement à présent.
Sa garde est en place, mais ta feinte le surprend au moment où tu te baisses et passes sous ses jambes. Bien joué, mais pas assez rapide...

- Grahou-Claw !

Son bras se lève instantanément puis abat une main pleine de véritables griffes sur ton dos, au moment précis où tu t'accroupis. Bien sûr, tu t'attends à ce que le coup ne te fasse rien, grâce à tes capacités de Logia, mais cette attaque te touche bel et bien et déclenche même une effusion de sang et une longue lacération sur ta peau. Oui, les fruits du démon n'apportent aucune résistance face à lui.

- Incroyaaaaaable ! Si Oz a bel et bien utilisé des griffes de glace pour frapper son adversaire, Leon, lui, a utilisé ses propres atouts physiques pour en faire de même !
- Pas mal, petit homme ! Mais j'en veux plus !


Du sang s'écoule de son dos, mais Leon ne perd pas son sourire. Ce combat doit gagner en intensité, toujours plus, encore et encore, pour que la virilité prenne le pas sur les doutes ! Car c'est dans l'abnégation et l'adversité que le cœur d'un homme se révèle !

- A mon tour ! Graaaaahou !
- Mesdames et messieurs, c'est à présent autour de Leon de passer à l'attaque ! Comment Oz va-t-il réagir ?!


Il fonce sur la glace sans perdre son adhérence, avançant à chaque fois en y enfonçant ses griffes. Ce qu'il perd en vitesse, il le garde en stabilité, ce qui n'est pas négligeable pour un combat sur un tel terrain.
En un instant, Leon arrive juste devant toi, immense Goliath flamboyant face à un David glacial. Son sourire est ineffaçable, ses yeux croisent les tiens puis il se met enfin à agir.

- Grahou...

Son bras se lève, son poing se ferme et, fugace et presque imperceptible, une sorte d'étincelle électrique  se met à briller sur ses phalanges.

- Electric Fist !

Pas vraiment habitué au combat sans son sabre, mais bien trop motivé par l'appel d'un affrontement d'homme à homme, Leon envoie enfin son énorme poing vers tes côtes, Oz. Ce n'est toutefois pas tout puisque, au même moment, sa jambe gauche prend une impulsion avant de lancer un coup rapide à l'arrière de tes pieds, dans le but de te faire perdre l'équilibre.

Comment vas-tu réagir face à cette première attaque à l'electro, ainsi que ce coup rapide porté au même moment ? Et, surtout, quel sera le comportement de Oz en se rendant compte que la protection offerte par son fruit du démon a disparu ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Membre du Lotus Noir


☠ Age : 25
☠ Messages : 56
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 622
☠ Localisation RP : Ishiro
☠ Fruit du Démon : Logia de la Glace
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 2835
Membre du Lotus Noir

MessageSujet: Re: L'ours et la glace   Jeu 24 Mai - 22:10



Comment cela pouvait-il se produire ? Quelle était cette douleur ? Il avait pourtant réalisé une action comme celle qu’il en avait tant fait avant ! Il comptait sur son fruit pour assurer sa protection parfaite ! Pourtant, cette fois, il avait clairement senti les griffes lui lacérer la peau d’un violent coup !
Son dos en sang le tirait, il avait mal. Il s’était redressé après le coup, un léger sourire au coin du visage. Un sentiment, en lui, grandissait de plus en plus. Il prenait vraiment du plaisir dans ce combat.
Cet adversaire était vraiment des plus redoutables et Oz prenait plaisir à affronter quelqu’un qui lui semblait dangereux. Devenait-il fou ? Non, au contraire, il n’avait jamais été autant lucide.

Pendant ses tergiversions son adversaire en profita pour porter un nouveau coup tout aussi surprenant, car celui-ci fût chargé d’électricité. Décidément les personnes qui arpentent Grand Line sont monstrueuses !
Il voulut parer par une attaque de glace, mais il fut trop lent et se fit faucher en même temps les jambes par son adversaire.
L’acrobate fut propulsé à travers le terrain. Il roula au sol avant de s’arrêter. De l’électricité parcourait encore son corps quand il se redressa.

" Héhé..p-pas mal ! J-Je dois avouer que tu es surprenant ! Laisse-moi te piquer une de tes phrases. À mon tour ! "

Ses vêtements étaient un peu déchirés par endroits et vraiment crasseux. Il se redressa de toute sa hauteur et fixa son adversaire. Un filet de sang coula du coin de sa bouche.
Le combat qu’il vivait maintenant était un évènement qu’il n’avait jamais ressenti. Risquer sa vie, sa santé, tout mettre sur table, libérer son pouvoir. Tout ça pour un instant de pur bonheur.
Il courut vers son adversaire, généra deux épées de glaces et les lança en rapproché sur son adversaire. Pendant qu’elle filait droit et mobilisait toute l’attention de l’ours, Oz commença à générer une importante quantité de glace sur son bras, il s’arrêta à quelques mètres et le pointa vers la boule de poils.

" Si mon fruit ne m’offre aucune protection contre toi, alors l’attaque frontale va être de mise ! "

Une tête de dragon se matérialisa au bout de son bras et l’acrobate l’orienta vers sa cible : les pieds de l’ours. Ainsi même s’il esquive l’attaque, l’impact au sol provoquera un vaste éventail de tessons de glaces.

" Whaaa ! Dragon Cannon ! "

La tête de dragon partit à une vitesse époustouflante en direction de sa cible. Oz prenait vraiment du plaisir au cœur du combat. Il voulait continuer l’échange, frapper, prendre des coups, les rendre au centuple. Son goût et sa faim dévorante du combat s’éveillèrent en lui, le possédant. Un sourire s'installa sur son visage tandis que ses yeux brûlèrent d'une flamme nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1051-oz-rivershade-le-voltigeur

avatar
PNJ


☠ Messages : 358
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1088168
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
PNJ

MessageSujet: Re: L'ours et la glace   Sam 26 Mai - 21:19





L'ours et la Glace


Tu n’es pas de taille pour l’affronter et pourtant, tu continues le combat, bien décidé à ressortir vainqueur de cet affrontement.  Leon sourit, il aime les combats dans ce genre, contre des adversaires qui ne lâchent rien. Tu commences doucement à lui plaire, mais réussiras-tu à le mettre au tapis pour enfin gagner son respect. Tes épées de glace, il les esquiva normalement avec un simple décalage sur le côté. Pour quelqu’un qui possédait sa vivacité, esquive de simple projectile de glace était assez simple. Par contre ton coup de poing glacé fut plus difficile à voir. Il tenta de l’esquiver, mais en vain, il le reçu directement au niveau de la jambe, ce qui provoqua une explosion de glace.

Le terrain fut complétement plongé dans une fumée provoquée par l’explosion. Tu ne savais pas si le combat était terminé, tu ne savais même pas si ton coup avait réussi à mettre hors d’état de combattre ton adversaire.  Pourtant, n’attendant pas que la fumée s’estompe, Leon sortit à toute vitesse en fondant sur toi, les griffes en avant. L’empalement était son but, réussira-t-il son coup ?

« Mesdames et messieurs, regardez-moi la jambe de Leon ! Le sang coule tout le long de sa jambe … Son adversaire l’a touché lors de sa dernière attaque ! »

Le présentateur avait raison, tu avais réussi à toucher le minks à la jambe. L’explosion avait envoyée des tessons givrés sur la jambe et lui avait infligé de lourd dégât au niveau musculaire. L’utilisation de sa jambe restait encore possible, mais il ne pourrait sûrement pas finir le combat sur deux jambes et il le savait. Le combat devait donc se terminer et se terminer vite.

« Graaaaahou, pas mal je dois l’avouer ! »

Dit-il avant d’enchainer avec une série de coup de pied visant la totalité de ton corps. Défend toi comme tu peux, car si ces coups de pieds viennent après un empalement certains, ils ne sont pas des plus faibles niveau puissance. En effet, ses griffes au niveau de ses pieds sont comme des lames de rasoirs, s’ils te touchent, ta chair sera complétement déchiquetée !

Comment vas-tu réagir face à cette enchainement ? Leon le sait, il doit mettre la pression, et vite. Le combat ne pouvait plus durer, mais es-tu capable de tenir pour le vaincre ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Membre du Lotus Noir


☠ Age : 25
☠ Messages : 56
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 622
☠ Localisation RP : Ishiro
☠ Fruit du Démon : Logia de la Glace
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 2835
Membre du Lotus Noir

MessageSujet: Re: L'ours et la glace   Dim 27 Mai - 15:00



Une fumée opaque s’était installée sur l’arène de combat. L’attaque, avait-elle réussi ou non, Oz ne le savait pas avant qu’une bête enragée bondisse hors de ce nuage de fumée pour foncer droit vers le masqué. Les griffes en avant prête à percer tout ce qui les rencontreraient. Il avait peu de temps pour se décider, il avait l’impression que tout arrivait en même temps sur lui. Son souffle se faisait de plus en plus court, la fin du combat était proche, la fatigue l’attirait de plus en plus entre ses bras. Il devait tout donner maintenant.
Il frappa du pied sur le sol et un immense pic de glace en émergea en direction de Léon :

" Frozen Peak ! "

Cet immense bloc de glace devait bloquer les griffes de Leon dans la paroi suffisamment longtemps, de toute manière même s’il parvenait à se délivrer se serait trop tard. Oz était déjà en train de courir sur son immense pic de glace, transformant le bas de son corps en l’élément pour se mouvoir à une vitesse folle, il arriva au sommet de sa création et se jeta en l’air de toutes ses forces, il pivota pour avoir la tête face au sol, pointa son bras vers Leon, il sentait une force l’envahir, une envie de tout détruire, de tout donner pour ce moment, peu importe les conséquences, il voulait que le monde entende le fracas qu’il allait causer. De la glace se forma sur tout son corps. Le pirate hurla :

" Ice Gauntlet !! "

Le bras et son poing se recouvrirent de glace et commencèrent à grandir de plus en plus, prenant le double, le triple de la taille d’origine, prenant la taille la plus monstrueuse qu’il pouvait générer. Il se moquait des lois de la gravité à ce moment, il se moquait de finir blessé, il n’avait qu’une envie : Gagner.
Il retomba vers le sol, l’immense poing en avant en direction de son adversaire.

" Esquive moi ça, guerrier ! Rhaaaaaa !! "

Le poing percuta l’arène de toute sa force amplifiée par la gravité. Il y eu un énorme fracas, de la glace vola dans tous les sens pendant que son pic de glace se brisait sous la force, de la poussière s’éleva dans le lieu de combat, ne donnant aucune visibilité sur quoi que ce soit. Oz était au sol, à bout de souffle, du sang qui coulait sur sa jambe, mais aussi de son visage. Il avait dû tout donner pour ce coup-là. L’acrobate avait un genou à terre, essayant tant bien que mal de se relever, sans grand succès, tenant à peine quelques secondes debout avant de retomber à genoux.
Si Léon n’était pas à terre, Oz aurait perdu. La poussière commença à se dissiper, révélant petit à petit le résultat du combat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1051-oz-rivershade-le-voltigeur

avatar
PNJ


☠ Messages : 358
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1088168
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
PNJ

MessageSujet: Re: L'ours et la glace   Mar 29 Mai - 3:15





L'ours et la Glace


Le combat s’était terminé, enfin, mais ta victoire elle sera-t-elle officialisé ?

Tu as combattu fièrement, tes dernières actions étaient semblables à celles d’un animal enragé. Oui, ta rage, Leon pouvait la sentir à des kilomètres. Il t’avait foncé dessus pour finir ce combat rapidement après sa blessure au pied, mais toi, trop occupé pour te protéger, tu avais complétement oublié son contrôle du Haki. Ton bloc de glace, il n’en fit qu’une bouché et s’était retourner vers toi, tandis que tu étais en l’air, pour frapper ton poing alors lui aussi recouvert d’une dure couche glacière. Mélangeant son Haki de l’armement et sa force physique, vos deux coups s’entrechoquèrent à une puissance folle. Normalement, tu n’étais pas de son niveau. Normalement, Leon t’aurais battu haut la main, mais là, ses appuis étaient moindres et le fait de n’être que sur un seul pied, le fit flancher en premier, même avec son Haki de l’armement.

Malgré ça, ton bras aussi fut touché. L’os de ce dernier se craqua, et manque de force, tu perdis ta motricité dans ce dernier pour quelque temps, le temps de récupérer d’une simple cassure, car oui, c’était l’os qui était touché.

Ceci dit, ton coup n’était pas plus fort et il le savait. Il avait seulement fait une erreur, celle de se faire toucher par ton attaque au dernier tour. Le regard noir et le sourire en coin, Leon contemplait l’arène entière s’exalter sous la vision du choque énorme entre vos deux poings. Ce dernier créa une poussière de sable mélangé avec une poussière de glace, ce qui priva les deux combattants de leurs visions respectives. Une fois que cette poussière s’était estompé, toi Oz, tu étais au sol et tu tentais de te relever, tandis que lui, le bras en sang, tentait d’avancer en ta direction, boitant complétement et sans aucune force dans le corps.

« Graaaaaaahou … Tu es fort pour un homme. » Dit-il avec une respiration non constante, signe que la fatigue l’avait submergée.

Arrivant à quelques centimètres seulement de ta position, ce dernier, par la seule force de sa volonté, tendu le bras dans ta direction. Oz, ce combat était terminé et tu le savais. Tu avais gagné, mais de justesse seulement. Tu avais gagné seulement parce que ton adversaire, au début du combat, te sous-estimais clairement et rien de plus. Tombant au sol, Leon ne tenait plus sur ses jambes, faute de force. Son regard se perdit ensuite dans l’entièreté azurée du ciel, se concentrant sur les mouvements des nuages pour ne pas penser à la douleur physique intense qui le submergeait. Aujourd’hui Oz, tu as gagné. La prochaine fois, ce ne sera pas la même chose, crois-moi.

« Mesdames et messieurs … Nous avons un vainqueur : Oz Rivershade ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Membre du Lotus Noir


☠ Age : 25
☠ Messages : 56
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 622
☠ Localisation RP : Ishiro
☠ Fruit du Démon : Logia de la Glace
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 2835
Membre du Lotus Noir

MessageSujet: Re: L'ours et la glace   Ven 1 Juin - 19:30



La poussière de givre s’était dissipée et le résultat fut des plus surprenants. Non seulement, il avait remporté le combat, mais en plus, il avait le sentiment d’avoir été reconnu par son adversaire.
Ce n’était pas sans mal, car quand il voulut se relever, une douleur dans son bras le rappela à l’ordre. Il était salement amoché en plus d’avoir quelque chose de cassé, cela prendrait sûrement un petit temps pour se réparer. Il ne s’attendait vraiment pas à finir dans un tel état et encore moins avec un membre cassé. C’était pourtant le jeu.
L’acrobate se releva avec difficulté et sourit à son adversaire, du moins il essayait de sourire.

" Bravo, je dois admettre que tu m’as fait découvrir quelque chose que je ne connaissais pas. J’espère te revoir un jour pour t’affronter à nouveau et cette fois à pleine puissance de nos deux côtés ! "

De son poing, il frappa celui de Léon et hurla à pleins poumons dans toute l’arène. La foule se mit à suivre aussi son cri de victoire dans une ferveur omniprésente.
Des médecins vinrent dans l’arène pour examiner Oz et le conduire vers l’infirmerie pour exécuter les premiers soins.
D’après leurs dires, il ne s’en sortait pas trop mal, une attelle pendant un temps et son bras sera redevenu comme neuf. Le masqué ne savait pas s’il devait remercier son pouvoir ou sa chance inouïe, mais il fut heureux du résultat. Par contre, les prochains matchs seraient infaisables en termes de fairplay.
Il accepta la sentence et préféra se retirer du tournoi. Il ne pourrait pas se donner à cent pour-cent et cela irait à l’encontre d’un tournoi d’arts martiaux.
Le pirate se dirigea vers la sortie, repensant à ce combat et à ce qu’il avait ressenti à ce moment, c’était l’extase pure, il n’avait jamais ressenti une pareille excitation. Il venait de trouver sa voie, lui qui se refusait de combattre, de peur de faire du mal, il venait de se révéler au tournoi et Oz comptait renouveler ce sentiment encore et encore !

Se dirigeant vers la sortie du stade, il aperçut le long du couloir un Den Den Mushi posé sur une pierre. L’escargot se mit à résonner quand Oz arriva à sa hauteur. L’acrobate regarda autour de lui, mais ne vit personne, rien à part ce couloir et ce Den Den Mushi. Il le décrocha et une voix se fit entendre.

" Bonjour Oz. J’ai beaucoup apprécié ton combat contre le Mink. Tes talents trouveraient parfaitement leurs places dans notre organisation : Le Lotus Noir. Si tu cherches encore à étancher ta soif et servir un plus grand projet, rejoins donc le port, un bateau t’y attendra pour nous rejoindre. Décide-toi vite, il ne restera pas longtemps. "

L’appel fut terminé et l’escargot retourna dans sa léthargie. Qu’est-ce que signifiait tout ça ? Le Lotus Noir ? Un plus grand projet ? Pourtant, des mots lui restaient gravé dans l’esprit, il essaya de ne pas y prêter attention et retourna au port pour rejoindre le bateau de son équipage l’Eden Garden.

Il arriva devant le bateau de Shaporo et vit sur le pont les acolytes avec qui il avait fait le voyage. Il les vit rire, se chamailler entre eux. À ce moment, les paroles de l’homme mystérieux lui revinrent en mémoire : Si tu cherches encore à étancher ta soif… Servir un plus grand projet…
Il regarda les personnes sur le pont, repensa à son combat et se remémora les évènements qui l’avait conduit ici. Il ne trouverait pas sa place auprès de cet équipage, pas après ce qui venait de se révéler en lui, cette faim dévorante, cette envie de puissance, cette envie de combattre, cette envie de découvrir le monde et de faire plier tous ceux qui oseront se mettre en travers de son chemin. Bien entendu, il resterait le même acrobate insouciant, rieur et joueur, mais maintenant, il voulait autre chose, une chose que cet équipage ne pourrait pas lui apporter.
Oz se retourna, ne daignant pas faire un seul signe à ces étrangers sur le pont d’un navire inconnu. Il marcha, réajusta son masque sur ses yeux et embarqua à bord du navire qui le conduirait vers une nouvelle voie, une nouvelle destination, un nouvel avenir plein de promesses, un monde où on entendra parler de lui.

" Direction le Lotus Noir. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1051-oz-rivershade-le-voltigeur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ours et la glace   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ours et la glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» MOIS DE GLACE
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» Cherche joueur de hockey sa glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Grand Line :: Troisième voie :: Ishiro :: 437è Tournoi des Arts Martiaux-
Sauter vers: