Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'ours et la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Membre de l'Eden Garden


☠ Age : 25
☠ Messages : 29
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys : 65613
☠ Localisation RP : Ishiro
☠ Fruit du Démon : Logia de la Glace
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 2560
Membre de l'Eden Garden

MessageSujet: L'ours et la glace   Jeu 12 Avr - 20:21



Le tirage au sort avait été effectué. Voilà qu’Oz patientait dans sa salle pour se préparer mentalement au combat qui allait suivre. Il avait pu poser son regard sur les autres concurrents, il y avait vraiment de tout, mais surtout des personnes effrayantes. Qu’était-il venu faire là ? Pourquoi il avait suivi son capitaine dans ce bordel ambiant ?
Il n’était certain de rien, encore moins d’être à la hauteur d’un tel évènement. Il allait se faire écraser comme il avait failli l’être quand Shaporo l’a trouvé dans sa taverne.
La respiration de l’acrobate commençait à s’accélérer. Malgré ce stress ambiant, il ressentait une pointe d’un nouveau sentiment au fond de lui sans réussir à mettre de mots dessus.

Il réfléchit à toute vitesse à ce qui risquait de se passer. Il ne connaissait que le nom de son adversaire, mais ce nom ne lui disait rien, une personne inconnue sûrement, tant mieux. Si personne ne la connaissait, elle ne devait pas être si puissante que ça. Il commença à créer de petites sculptures inanimées de glace pour se calmer. Il avait appris à faire ça machinalement quand il était dans une grande situation de stress.

" C’est bientôt à vous ! "

Oz émit un petit cri de surprise à cette annonce. C’était pratiquement déjà l’heure. La pointe de sentiment au fond de lui s’intensifia légèrement.
Il écrasa sa tête contre le sol.

" Laissez-moi mourir… "

Il resta là, sur le sol, comme une larve, avant de se retourner sur le dos et observer le plafond.
Cela ne rimait vraiment à rien. On aurait dit un enfant qui essayait de se soustraire à une tâche.
Cela ne lui ressemblait pas de trop réfléchir comme il le faisait. Il était plutôt du genre fonceur, rieur. Il devait voir le bon côté des choses.
Via ce combat, il allait progresser, via ce combat, il aurait un aperçu des guerriers de Grand Line, via ce combat, il ferait savoir au monde qu’il existait, via ce combat, il ferait peut-être partir des rumeurs aux oreilles de ses amis du cirque. Le cirque. Oz se frappa soudainement le front avec le plat de sa main.

" Je suis qu’un abruti ! Je n’ai qu’à faire comme avant de monter sur mon fil ! Une foule aussi m’observait à ce moment ! "

Il commença à basculer en arrière avant de se propulser en avant pour retomber sur ses pieds. Le masqué entama ses quelques exercices pour se concentrer sur ce qui arrivait.

Quelques minutes plus tard la porte se rouvrit avec le membre du personnel du tournoi.

" C’est votre tou… "

Les mots moururent dans sa gorge quand il vit un jeune homme avec un masque se tenir en équilibre sur le dossier d’une chaise, elle-même en équilibre sur une table qui penchait légèrement d’un côté à cause d’un morceau de glace sous un des pieds.

" Oh ! Merci de m’avoir averti ! Navré pour le dérangement, c’est mon moyen de me calmer ! "

L’acrobate sauta de son perchoir pour retomber avec grâce sur ses appuis, se relevant avec dignité, son manteau claquant légèrement. Tandis que derrière lui tout le matériel s’écrasa dans un brouhaha sans nom.

" Oups…héhé… "

Oz s’éclipsa rapidement sous les yeux immenses que faisait le membre du personnel.

Le pirate arriva sur le lieu de l’affrontement sous les cris d’une foule en délire.
Devant lui se dressait son adversaire, les bras croisés, prêt au combat.
La sensation au fond du masqué explosa enfin, révélant à son hôte ce sentiment qui fit afficher un sourire pendant qu’il frappait son poing dans sa main.
La joie de combattre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1051-oz-rivershade-le-voltigeur

avatar
PNJ


☠ Messages : 190
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys : 1223182
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
PNJ

MessageSujet: Re: L'ours et la glace   Lun 16 Avr - 23:57





L'ours et la Glace

L'heure était enfin arrivée ! Léon bouillait depuis des heures dans la salle d'attente sans savoir que faire, si ce n'est pousser quelques grognements d'impatience de temps à autres. Tout ce chemin parcouru, toutes ces péripéties, tous ces sacrifices, pour ce moment unique, il n'en pouvait plus d'attendre ! Ainsi, lorsque l'un des intendants du tournoi vint à sa rencontre pour lui signaler le début du tournoi, il n'eut le temps de finir sa phrase que Leon était déjà sur le pied de guerre.

Monsieur Leon, c'est à...

RAAAAAAAAAOOOOOOOUH ! rugit-il littéralement en se levant brusquement de sa chance, faisant pousser un petit cri de surprise à l'intendant. Un Homme se doit toujours d'être prêt !


Sans même qu'on lui indique les lieux, comme s'il était totalement familier avec les locaux, il se dirigea vers le long couloir le menant à l'arène d'un pas déterminé. Les cris endiablés de la foule se faisaient de plus en plus audibles au fur et à mesure qu'il approchait de la fin du couloir. Il était pris de spasmes, contractant chacun de ses muscles, s'étirant la nuque avec de grands gestes de la tête pendant qu'il marchait. Une fois sorti du long tunnel, c'est un spectacle des plus incroyables qui s'offrait à lui: une vaste arène, entouré d'une foule diversifiée, scandant des cris d'encouragement à son entrée. Enivré par cette ambiance particulière, Leon ne put s'empêcher de pousser un nouveau rugissement, levant les bras pour laisser admirer son imposante musculature, du haut de ses trois mètres.

A peine s'était-il montré que le commentateur lui laissa le choix de disposer d'armes variées, toutes étalées sur un large râtelier. Sabreur d'usage, il s'était empressé de s'y diriger pour récupérer un large boken qui lui faisait de l’œil, mais, alors qu'il y avait déjà posé sa main, il s'arrêta brusquement. En voyant son adversaire sans la moindre arme, il afficha un large sourire carnassier et changea d'avis en se dirigeant dans sa direction, craquant ses poignets pour se préparer.

Meeeeeeeeessieurs Daaaaaaames, Leon qui avait jeté son dévolu sur un sabre en bois vient de se résigner à utiliser ses poings contre son adversaire ! Voilà le premier rebondissement de ce combat qui s'annonce légeeeeeeeeeendaire ! hurla le commentateur dans son micro.

Je vois que tu as décidé de te battre comme un Homme ! Raaaaouh !

Leon poussa un long soupir de concentration, avant de retirer son haut d'un mouvement, le jetant à l'aveugle derrière lui, affichant cette fois-ci un air particulièrement décidé.

Alors je vais moi aussi me battre comme un Homme ! dit-il avec fermeté en fixant son adversaire avec intensité.

Leon était décidé. Dévisageant son adversaire avec un fin sourire étirant ses lèvres, il finit par poser ses deux poings en sol, respirant bruyamment. Son excitation était à son paroxysme, il n'attendait que le signal pour..

COMBATTEZ ! résonna la voix du commentateur, portée par un escargophone.

La bête bondit sur son adersaire, débutant sa courses à quatre pattes pour s'élancer, il finit par une course des plus athlétiques, posté sur ses jambes, prêt à porter le premier coup.

Que le combat commence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'ours et la glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tfl ou syndrome de l'essuie glace
» [RECHERCHE] pneus, phares, essuie-glace et sièges pour U23
» Glace sur l'eau à Paris......!
» Photo d'un briseur de glace à Terre Neuve
» char à glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Grand Line :: Troisième voie :: Ishiro :: 437è Tournoi des Arts Martiaux-
Sauter vers: