Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles





Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hajime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 64
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 13798
☠ Localisation RP : Red Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Vent
☠ Haki : Inconnus
☠ Dorikis : 5846
Membre des Fortune Hunters

MessageSujet: Hajime !   Jeu 12 Avr - 16:47



437è Tournoi des Arts Martiaux
__
1417



Mazao regarde avec attention l’affiche que désigne l’organisateur. Un opposant lui est assigné. Il se dirige alors vers l’arène où son adversaire semble déjà l’attendre. Le bruit claquant de ses getas résonne dans le long couloir. Sa marche est lente, un calme se dégage étonnamment de Mazao. Plusieurs secondes passent, rythmées par le son sec du bois contre le béton.

Enfin, le soleil dévoile le samouraï. Son visage est placide, inexpressif. Une seule chose est présente dans son esprit : La victoire, enfin, La victoire au nom des Fortunes Hunters. Mazao se poste en face de Fudo, son adversaire. À travers ses binocles, le samouraï observe tout. L’arène rectangulaire de béton, l’établi intact de Fudo, la position du soleil dans son dos, le nombre de mètres qui séparent les deux opposant et la direction du vent.

Vous avez besoin d'aaaaaaarme ?!

Son regard se porte maintenant sur son établi. Des armes de bois y reposent. Massue, pistolet, trident, fouet et de nombreuses armes diverses étaient proposées. Mazao s’approche de la petite table et saisie une arme puis une autre afin d’estimer leur maniabilité. Le choix est cependant tout indiqué. Le samouraï s’empare de deux katanas de bois et d’une pochette contenant cinq kunaï et dix shurikens de bois. Il range ensuite les sabres à sa gauche et accroche la pochette à sa ceinture.

Les deux combattants sont face à face. Fufo arbore un sourire presque niais tandis que Mazao ne daigne même pas regarder la foule autour d’eux. Les hurlements, le flou de mouvement, les tremblements du sol sous l’écrasement de la plèbe, rien ne le déconcentre. Il est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PNJ


☠ Messages : 273
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1087724
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
PNJ

MessageSujet: Re: Hajime !   Jeu 12 Avr - 20:51





Hajime ! — Tour #1

Sur le terrain, l'outsider de la compétition, Yokozuna Fudo est déjà présent. Son visage impassible ne vous laisse aucune chance d'essayer de comprendre ce qu'il pourrait éventuellement préparer dans sa tête. Une chose est sûre, Fudo aborde comme toujours son sourire niais et dégage une aura aussi douce que du coton. D'ailleurs en parlant de coton, la foule constatera très certainement que les lèvres de Fudo sont entourées de barbe à papa. Il faut dire qu'en ce jour de festivité, le soleil n'est pas timide et cela lui donne faim.

Tandis que tu t'approches de l'arène, il t'observe de haut en bas tout en te partageant son sourire le plus docile. À priori, Fudo est en train d'estimer ta force ou peut-être est-ce autre chose ?

— Vous avez besoin d'aaaaaaarme ?!

Alors que cette question résonne dans vos oreilles et dans les siennes, Yokozuna Fudo ne semble même pas réagir, son établi restant parfaitement intact. Son regard ne se portera ni sur l'établi, ni sur la foule, mais bien sur toi, Mazao. Fudo avancera tout simplement de quelques pas pour atteindre le milieu du terrain. La foule quant à elle semble éperdument être hilare en observant la corpulence de l'homme qui, bien que massif, semblait ne pas être un réel danger pour les autres concurrents.

Désormais en face à face, la pression est de plus en plus forte, le combat n'ayant même pas débuté. Mais malgré ça, la sympathie de Fudo semble pourtant se révéler ainsi que son timbre.


— Bonjour à vous, Kurokawa-san ! disait-il pour engager la conversation.

Soudainement, il fit un grand pas en avant pour s'approcher de toi. Sa main se lève subitement et c'est alors que... il la pose devant la tienne afin de saisir ta main droite et la serrer d'une poignée ferme.

— Je vois que vous êtes un sabreur ! Fudododooodoo~ Ce que j'aimerai être aussi habile que vous ! Quoi qu'il en soit, ne vous retenez surtout pas ! Et surtout que le meilleur gagne, dans le respect des règles et de l'art. Fudododooodoo~ disait l'homme.

Après cette brève introduction, il retournera tout simplement se mettre en place face à vous. Tandis que la foule s'impatiente de ce énième combat en imaginant la défaite éclair de Yokozuna Fudo, le sumo quant à lui lève soudainement sa jambe droite. Il la soulève quasiment à la vertical tout en se penchant sur son flanc gauche. Comment est-ce qu'il était capable de soulever cette jambe aussi haut avec son gabarit ? C'était à peu près le visage des spectateurs en l'observant faire.


Abattant subitement sa jambe contre le sol, un bruit sourd se fit entendre tandis qu'une secousse se fit ressentir le long du terrain. Sans attendre, il fit de même en soulevant sa jambe gauche, la rabattant comme précédemment pour recréer une deuxième fois ce même bruit et cette même secousse. Yokozuna Fudo, toujours en conservant son air niais, venait de remettre les choses en place. Lui, un outsider ? Certainement pas...


Dernière édition par Klabautermann le Mar 24 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 64
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 13798
☠ Localisation RP : Red Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Vent
☠ Haki : Inconnus
☠ Dorikis : 5846
Membre des Fortune Hunters

MessageSujet: Re: Hajime !   Sam 14 Avr - 14:23



437è Tournoi des Arts Martiaux
__
1417


La plèbe s’est calmée, abasourdie par l’entrée en matière de Fudo. Ne jamais sous-estimez son adversaire. Mazao esquisse un sourire, le combat s’annonce…plaisant.

La carte maîtresse de Fudo semble être sa force titanesque. Si jamais il arrive à me saisir ne serait-ce qu’une seconde, mes os se feront broyer en un instant. Il faut prendre en compte cette étrange matière, mon intangibilité ne me servira pas si lui aussi tout comme Josh, maîtrise cette technique. Le soleil est dans mon dos, je peux ainsi profiter de son aveuglement si l’inclinaison de sa tête dépasse quarante-cinq degrés. Son poids est ici un atout, impossible de le renverser et…

Les dalles de pierre craquellent et se soulèvent les unes après les autres en directions de Mazao. Devant sa force titanesque, il lui faut trouver une solution avant qu’il ne finisse en charpie.

Whoooooooooaaaaaaaa, vous avez vu çaaaaaaaaa ?

Le présentateur s’exclame devant le nuage de poussière créé par la technique du sumo. Mazao réplique alors rapidement et entame alors le combat. Il saute haut dans le ciel et place sa main dans la pochette. De celle-ci, il en tire deux shurikens et deux kunaï. Puis d’un revers de la main, il les projette sur Fudo. Un silence s’installe dans les tribunes. Les projectiles se sont fichés dans le sol. Plantés dans les quatre coins de la dalle sur laquelle se trouve Fudo, les spectateurs, eux, se demandent si l’attaque a manqué sa cible. Mais le samouraï, dos au soleil, enchaîne avec une nouvelle attaque. Son corps se courbe dans les airs tandis que sa main droite s’empare de la lame de bois. Dans le flou de mouvement, Mazao se murmure quelque chose.

Pour vous, SURAISU !

Le sabre fait hurler le vent. Une gigantesque lame de vent apparaît, dissipant le nuage poussiéreux. Elle fuse en direction de Fudo. Plus elle se rapproche de sa cible, plus le cri strident du vent résonne dans l’arène. L’assaut est à peine achevé, mais Mazao, une fois retombé au sol, semble déjà préparer une nouvelle stratégie. Ses bras sont tendus en direction de Fudo.

L’attaque a-t-elle touchééééééé ? Que prépare Mazaooooooo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PNJ


☠ Messages : 273
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1087724
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
PNJ

MessageSujet: Re: Hajime !   Mer 18 Avr - 17:53





Hajime ! — Tour #2

Après avoir montrer ce dont il était capable, un long silence plana sur l'arène. Yokozuna Fudo était prêt à passer à l'offensive à tout moment. Arborant toujours un sourire douteux, l'homme massif resta passif alors que des dalles de pierre se soulevèrent en direction de son opposant suite à sa démonstration. Très vite, le silence qui régnait laissa place à l'excitation de l'ensemble de la foule, le présentateur était sûrement le plus communicatif de tous, après tout il s'agissait de son travail et il le faisait bien.

Observant tes mouvements, il te verra sauter en l'air pour envoyer quatre projectiles qui ne l'atteindront même pas. Pourtant, Fudo recula de deux pas en voyant les projectiles s'abattrent sur sa dalle, son sourire niais toujours aussi intense. Un bruit strident se fit alors entendre, petit à petit ce bruit se rapprocha du sumo qui ne semblait même pas réagir. Yokozuna Fudo était un homme mystérieusement calme, peut-être un peu trop même. Évidemment, le contrejour faisait qu'il ne voyait pas clairement ce que tu avais fais.

Un bruit sourd se fit subitement entendre, celui-ci résonnant à travers l'arène.


Une dalle de pierre semble se faire détruire par le tranchant de la lame de vent. D'où pouvait-elle provenir ? La réponse était simple. Fudo en reculant avait par la suite frapper cette dalle avec son pied droit, la soulevant pour faire face à l'attaque qui se dirigeait vers lui. La lame de vent, au contact de la dalle de pierre, ralentira ainsi tout en découpant à travers la roche qui la composait. La dalle fendue en deux laisse alors place à... rien. Yokozuna Fudo semble avoir disparu en ne laissant aucune trace.

— Wooooooooooh ! Où est donc passer Fudooooo ?

Aucune trace de celui-ci. Pourtant avec sa masse et son physique, il n'était certainement pas le genre de personne que l'on peut perdre de vue.

Avant même que le public ne réagisse, sa corpulence refait son apparition. Et il se trouve que Fudo est d'ores et déjà face à toi, plus précisément légèrement décaler sur ton flanc gauche. Ayant pris en compte le fait que tu étais droitier, il avait profité de sa diversion et de ta concentration pour venir rapidement sur ton flanc gauche. Certes, son corps était massif et il n'était certainement pas l'homme le plus fin au monde. Pourtant, Fudo avait appris à parfaitement manier son corps au point de pouvoir se mouvoir facilement. Qu'attendiez-vous d'un homme qui avait rejoint Mother Tomoe il y a peu ?

Sa paume droite viendra subitement frapper ton torse avec une force écrasante. Une force te repoussant en arrière à la limite de la chute.



仏の手

La Main de Bouddha




Mettant une pression intense sur l'ensemble de sa paume, Yokozuna Fudo affiche une expression toujours aussi souriante, mais aussi plus terrifiante. Et peut-être, comme tu peux t'y attendre, sa main ne passera certainement pas à travers ton corps. Et si cela ne suffisait pas, pour conclure son action en toute beauté, il mettra toute sa force dans sa jambe gauche, laquelle viendra s'écraser contre la dalle sur laquelle Mazao était présent afin de le déstabiliser encore un peu plus dans sa défense.

Une fois son assaut fait, Fudo recula de quelques pas, tout en restant assez proche de toi. La poussière s'élevant alors à nouveau...

— Est-ce que Fudooooooo a fait mouche ?! Et qu'est-il arrivé à Mazaoooooo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 64
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 13798
☠ Localisation RP : Red Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Vent
☠ Haki : Inconnus
☠ Dorikis : 5846
Membre des Fortune Hunters

MessageSujet: Re: Hajime !   Jeu 19 Avr - 19:22



437è Tournoi des Arts Martiaux
__
1417


L’outsider vient incontestablement de marquer les esprits. L’attaque de Mazao se voit bloquée par une simple dalle de béton. En un éclair, Fudo s’est déplacé à une vitesse ahurissante, donnant l’impression de s’être téléporté à son adversaire. Et que dire de ce coup foudroyant.


Fudo semble avoir injecté toute sa puissance dans cette technique massacrante. Et avec elle, un nuage de poussière grisâtre inonde la scène. Le présentateur, retenant sa chevelure, enchaîne les exclamations. Il est vrai que dans cette pluie de particules, il est impossible de distinguer quoi que ce soit. Soudain, Fudo sort de la bulle de poussière. D’un bond en arrière il se replace. Ses vêtements sont un peu sales, mais il arbore toujours son effroyable sourire. Un air satisfait plaqué sur la face, il observe le nuage avec une malice presque indétectable dans le regard.

Tout ça laisse croire que Mazao a était pulvériser par la technique de Fudo. Après le tonnerre des tribunes, le silence, parsemé de légers bruissements d’interrogations, règne maintenant dans l’arène.

Une petite fille demandant à son grand-père : Le combat à était rapide hein papy ?

Le vieil homme, lui, se contenter de caresser sa longue barbe blanche, le regard plissé d’amusement.
C’est alors, brisant le silence de l’arène, qu’un grondement roque résonne dans le vent.

SHOMETSU TENSEI !

Tout se brusque soudain. La poussière est balayée en une fraction de seconde par une immense sphère de vent. L’onde de choc est terrible. Le souffle fait trembler la terre et la fissure de toute part. Le sol se dérobe bientôt sous les pieds déstabilisés de Fudo. Au centre de la bulle destructrice, Mazao gît-là, les mains jointes et les jambes fléchies. L’attaque de Fudo avait-elle raté son coup ? Non, le trou béant au niveau du flanc gauche, laissant à nue une chaire ecchymosée, atteste de la réussite de l’attaque.

Mazao exhale dans un grognement un souffle vaporeux. L’entraînement des guerriers Fujin fut très utile. Sans la capacité de ceux-ci à se mouvoir et à esquiver dans les situations les plus difficiles, Mazao aurait sûrement vu ses côtes broyées instantanément. Toutefois Fudo a fait preuve d’ingéniosité. Bien moins habile du côté gauche, Mazao n’a pas pu esquiver le contact avec la paume de son adversaire. Une partie de l’énergie surpuissante du coup a traversé le corps du samouraï.

Yoooooohooooooohooooooooohooooooooooo !

Mazao ignore les braillements de Banana Maxima. C’est à son tour de répliquer. Il se relève en se tenant les côtes.


Yare, yare…

À travers ses binocles, il repère les kunaïs et shurikens au sol. Puis ses yeux se posent sur chacune des dalles qui le séparent de Fudo. Il sait désormais de combien de mètres peut se déplacer Fudo en un temps record. L’information s’enregistre dans son esprit. Enfin, il se met en position. Il dégaine lentement la lame de bois qu’il place dans sa bouche. Ses mains, elles, sont dirigées vers Fudo. L’attaque est imminente. Le samouraï s’exclame alors :


TEMPEST !

La technique vient juste d’être lancée que Mazao entame une course fulgurante en direction de son adversaire. Il tient son katana à deux mains et masque sa course derrière la gigantesque tempête qui vient d’être générée. Le vent hurle dans l’arène. La puissance est redoutable. Le sol est arraché à la terre. Que prévoit-il de faire ? Fudo sera-t-il capable d’encaisser une telle technique ?[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PNJ


☠ Messages : 273
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1087724
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
PNJ

MessageSujet: Re: Hajime !   Mar 24 Avr - 18:37





Hajime ! — Tour #3

Fudo se tient sur ses gardes, les paumes rapprochés de son corps et les yeux rivés vers le tas de poussière où tu te trouves. Est-ce qu'il pense avoir gagné ? Certainement pas. Yokozuna Fudo est un homme d'honneur, il respecte ses adversaires quelque soit leur force. En t'observant à travers cette première offensive, il t'a jugé comme un redoutable adversaire. Raison pour laquelle il n'avait pas lésiné sur la puissance de son coup. Soudainement, une sphère de vent fait son apparition. Le sol se dérobant sous Fudo, celui-ci se voit déstabilisé par celle-ci, n'ayant certainement pas prévu ce coup-ci. Décidément, l'intérêt que porte le sumo pour toi grandit au fur et à mesure que le combat avance.

Mais est-ce vraiment une bonne chose... ?

Se plaçant en garde, il t'observe dégainer ton arme en bois et la mettre dans ta bouche. Surpris sur le coup, Fudo se concentrera à nouveau en observant ton attaque surgir. Le vent semblait comme grondé dans l'ensemble dans l'arène et l'homme arborait quand bien même son sourire malicieux. Il attend fermement ce vent déchainé, son sourire s'intensifiant de plus en plus, au fur et à mesure que ce vent s'approche.

— Intéressant... marmonnait le sumo en voyant l'attaque l'atteindre.

Yokozuna contracte l'ensemble de son corps, ses deux avants-bras dirigés vers l'avant. Un genre de matière noire semble apparaître pour recouvrir l'entièreté de ses deux membres supérieurs. Le sol se dérobant sous le passage de cette attaque dévastatrice, il n'y avait aucune chance de pouvoir se protéger avec une énième dalle. Esquiver ? Non, la rapidité de la chose était supérieure à la vitesse dont était capable le pirate. Il n'y avait qu'un choix possible pour Fudo. Encaissant le vent surpuissant, les os de Fudo se mirent à craquer sous la pression. Chacun de ses os étaient mobilisés pour encaisser l'attaque foudroyante de Mazao.

Soudainement, le corps du sumo semble basculé en arrière. Ses genoux fléchissent au fur et à mesure tandis que ses bras prennent une toute autre position. Le vent le fait reculer de quelques centimètres avant que sa posture ne soit totalement stabiliser. Il émet un large sourire alors que des bouts de tissus se déchirent de son attelage.


Soudainement, l'attaque semble se soulever pour pourfendre les cieux. Le vent traversera ainsi les quelques nuages présents, dégageant totalement ceux-ci. À la sortie de cette déviation, Yokozuna Fudo semble clairement avoir subit cette attaque. Ses habits sont déchirés de toute part et ses bras semblent être recouvert de plus ou moins petits hématomes.

— Yoooh ! Vous avez vu ça ?! Fudo a littéralement soulever cette puissante rafale d'aiiiiirreuuuuuh ! hurlait le présentateur.

Debout, Fudo adresse un large sourire béat à l'audience. Cette sensation... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas senti ses os être autant mis à contribution dans un combat. Avec tout ça, il t'observe avec les flammes dans les yeux, t'observant visiblement prêt à continuer ton assaut. S'il t'avait montré sa rapidité, sa force et son endurance, il manquait autre chose.





YOU SHALL NOT PASS

En te voyant venir, Fudo abattra ses deux paumes vers l'avant. Néanmoins avec l'attaque subie, sa vitesse d'exécution est plus lente qu'habituellement. Ce sont quand même deux ondes de choc distinctes qui sont propulsés de ses paumes avec vivacité. Les deux ondes venant alors à ta rencontre de manière à te propulser en arrière.

T'observant, Fudo ne tarda pas à déclarer une phrase qui en ferait frémir plus d'un...

— Kurokawa-san. En toute amitié... disait-il calmement. Vous m'impressionnez, c'est pourquoi, j'aimerai entendre vos os craqués jusqu'aux derniers. concluait le sumo en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 64
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 13798
☠ Localisation RP : Red Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Vent
☠ Haki : Inconnus
☠ Dorikis : 5846
Membre des Fortune Hunters

MessageSujet: Re: Hajime !   Sam 28 Avr - 18:31



437è Tournoi des Arts Martiaux
__
1417



Yoooooohoooooohooooooooooo

Banana Maxima n’en croyait pas ses yeux. Deux forces surpuissantes s’affrontent ici et maintenant dans l’arène.

Kurokawa-san. En toute amitié... Vous m'impressionnez, c'est pourquoi, j'aimerais entendre vos os craqués jusqu'aux derniers.

Un frisson parcourt les vertèbres des spectateurs. Fudo a un sourire horrifiant baumé sur la face. Plus d’uns se seraient déjà enfuit devant un tel monstre. Fudo était un amas de puissance brute et d’effroi. Le combat se transforme en une mort subite.
Mazao, ne laissant ces pensées troubler sa concentration, continue sa course vers le sumotori. Entre lui et sa cible, deux ondes de choc s’approchent dangereusement. Elles pourfendent l’air violemment et arrachent les dalles de l’arène. Le combat prend une ampleur inattendue.

Tous les spectateurs ont le regard rivés sur le samouraï.

Il récupère la lame de bois et attrape la garde à deux mains. L’impact est imminent. Mazao bondit au-dessus du souffle comme un athlète au saut en hauteur. La technique lacère le dos de son vêtement tandis que celui-ci effectue sa réception. Fudo qui présentait jusque-là un air satisfait, voit désormais son humeur se décomposer devant ce spectacle.

Yare Yare… C’était de la soie Fujin… - dit Mazao arrivant à proximité de son adversaire.

Une seule saisie et mes os craqueront pour le bon plaisir de Fudo. Il faut donc aller plus vite que lui.

FUJIN NO KIBA !

Mazao disparaît subitement, sa position à changer en une fraction de seconde.

IKEEEEEEEEE !

Soudain, un coup fulgurant au sabre tel un uppercut fait vaciller la tête du sumo. Puis un autre s’écrase sur les genoux de Fudo. Mazao est à peine visible, sa vitesse est telle que seule des images rémanentes sont visibles. Enfin, s’abat le troisième coup de la technique. Dans un fracas assourdissant, le samouraï alors dans les airs, porte sa lame sur Fudo.

KEN !

Le tranchant percute le haut de la tête de l’ennemi, faisant contrecoup à l’inertie du premier. Mazao, profitant de la confusion, se repositionne ensuite rapidement à une dalle plus loin que la portée de Fudo. La foule hurle et s’égosille, mais étrangement le samouraï est anormalement calme. Seule sa respiration rapide contraste avec son attitude. Ses yeux sont fermés et sa posture est différente d’une simple garde. Le katana est placé à sa taille, le tranchant vers l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PNJ


☠ Messages : 273
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1087724
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
PNJ

MessageSujet: Re: Hajime !   Ven 4 Mai - 21:43





Hajime ! — Tour #4

Aussi longtemps que Fudo sera sur le terrain, il cherchera à entendre le bruit de tes os sous la pression de sa main dominante. Il se délecte d'avance de mettre la main sur ne serait-ce qu'un membre de son opposant. Et alors que ses puissantes ondes se propagent vers Mazao, Fudo constate que cela n'a pas eu l'effet escompté. Le sumo voulait un combat à la dure pour que sa récompense soit bien plus succulente que ce pugilat.

Il observe patiemment en redressant ses paumes vers l'avant, prêt à réquisitionné sa cible une fois pour toute. Et ce bond par-dessus les dalles était totalement prévisible de ta part, c'est pourquoi Yokozuna s'attend à te saisir fermement dans ses deux bras. Un énorme câlin aussi doux qu'une peluche, mais aussi qui serait capable de broyer un ours rien qu'avec une simple pression. Voilà le genre de câlin qu'un homme qui a rejoint Mother Tomoe est capable de faire. Et cette embrassade masculine t'attend. Si ce n'est que Fudo n'avait pas prévu que tu sois aussi agile avec le reste de ton corps qu'avec tes bras et tes mains...

Le fait est qu'en disparaissant de son champs de vision, tu le perturba par ta rapidité de mouvement. Ayant à peine le temps de réagir à cause de cette surprise, il place désespérément ses bras en croix au-dessus de sa tête pour bloquer plus ou moins une éventuelle attaque de ta part.

— Kffgnn... Plus... Plus... Encore plus... marmonna Fudo en bloquant très légèrement la lame en bois de Mazao.

Son bras droit a réussi à amortir plus ou moins le coup de sabre que tu lui assènes à la tête. Mais dans un râle de douleur, Fudo sourit. En effet, les dommages précédents lui font toujours mal, mais la douleur n'est rien comparé au plaisir que ce fait Yokozuna en combattant.

Le public est tout excité par les prouesses de Mazao. Sa rapidité est remarqué par les nombreuses images qu'il réalise en se déplaçant. Résistant aux différents coups qu'on lui porte, le sumo commence à fléchir son genoux droit. Sa respiration est saccadée, mais son sourire est toujours présent, ses yeux rivés vers toi. Il n'a pas encore abandonner, malgré la fatigue évidente de ce combat où tu es bien trop avantagé. Si seulement tu n'avais pas ce sabre... Mais Fudo est un homme d'honneur, il respecte n'importe qui tout comme les objets avec lesquels ils se battent. Il aurait évidemment pu briser ce sabre avec une facilité déconcertante, mais ce n'était pas ce genre d'homme. Fudo est un comme qui se bat avec ses tripes. Son sourire se raidit pour s'affaiblir, une mine sérieuse apparaissant.

Yokozuna Fudo est sérieux cette fois, son dernier assaut sera fatal et il y aura touché ou coulé. Il semble que tu sois aussi prêt de ton côté.




— Pour Mother. Ce coup sera décisif dans ce combat. Tenez vous prêt, Kurokawa-san. disait le sumo assez sèchement.

Ses poings se serrent, son corps entier se contracte et une pression gigantesque semble s'abattre sur tes épaules. Fudo, le soleil souriant semble s'éclipsé pour laisser place à Fudo, la Bête Noire. L'ensemble de son corps se tinte alors au fur et à mesure d'un noir ébène et très vite l'homme devient totalement noir. Et comme une sorte de prise de conscience collective, le public agité se tait momentanément pour laisser un silence plat. Ce coup était le dernier, un coup qui déciderait du vainqueur de ce premier tour.

Comme si les secondes étaient des minutes, Fudo cours vers toi avec une vitesse déconcertante, beaucoup plus rapide que sa première offensive. Sa paume droite se contracte et recule en arrière. Et une fois face à toi, il n'y a plus d'échappatoire possible. Sa paume vint s'abattre violemment sur toi, mais ce n'est pas fini puisque sans savoir si son coup à fait mouche, il rabat sa paume gauche pour frapper sous ton menton. Et puisque Yokozuna Fudo est un homme généreux, il bondit haut dans les airs pour joindre ses bras et ses jambes, dissimulant sa tête, il forme une boule humaine parfaitement ronde. Celle-là même qui est prêt à t'écraser avec toute la puissance brute de Fudo.

Alors, quelle sera ta réaction face à ce boulet humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 64
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 13798
☠ Localisation RP : Red Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Vent
☠ Haki : Inconnus
☠ Dorikis : 5846
Membre des Fortune Hunters

MessageSujet: Re: Hajime !   Lun 14 Mai - 14:34



437è Tournoi des Arts Martiaux
__
1417




L’attaque est imminente. Tout est rapide. Les coups, la lumière du soleil et la pensée de Mazao. En position Sha no Kamae, Mazao s’apprête à exécuter l’un de ses plus grands tours. Mais cet assaut fulgurant change la donne. Il faut trouver une échappatoire, rien qu’une seconde pour apprêter sa technique. Ni son fruit ni ses techniques ne peuvent lui permettre d’esquiver ces deux coups-de-poing dans sa direction. La vitesse est bien trop grande pour des reflex humains. Mazao se tient prêt à encaisser la technique salvatrice.

Soudain, comme un miracle inespéré, une force au fond de lui se réveille. La sensation remonte le long de ses os jusque son visage. La paume de Fudo n’est qu’à quelques millimètres des lunettes fissurées du samouraï. Ses sens sont en éveil. Mazao se décale d’une dizaine de centimètres vers la gauche. La main de Fudo frôle sa joue et s’abat dans le vide. Une vague d’énergie explose sous l’impact. Le sumo enchaîne par un deuxième coup qui lui aussi est esquivé au centimètre près. Il se produit sur scène un spectacle sans nom. La foule en a le souffle coupé. Comment une telle chose était possible ? Ces coups auraient dû être fatals.
Mazao à le regard emplis de surprise, lui-même ne semble pas comprendre. Cette sensation, ces esquives, ce pouvoir…

L’art de voir avant l’avenir…

Il chuchote quelque chose, mais n’a pas le temps de réfléchir. Un véritable boulet humain fuse dans sa direction. Mazao saute sur le côté dans la poussière avec maladresse. Fudo pulvérise les dalles restantes de l’arène. La foule reste toujours aussi silencieuse devant la démonstration de force titanesque que Fudo réalise. Un cratère énorme creuse désormais la scène. Au centre, se trouve Fudo qui ébrèche encore la terre. Voilà son ouverture. Mazao bondit dans la zone et reprend sa position au sabre. Il lui faut réussir cette technique avant la fin de la pente. Les secondes défilent et Fudo est enragé, il ne tardera pas à comprendre que Mazao a disparu. Le samouraï, lui, dévale la pente dans cette étrange position. Requérant une placidité extrême et la garde Sha no Kamae, l’ultime technique du Kaze no Ato est la plus contraignante, mais aussi la plus puissante.

La distance entre les deux opposants se raccourci à vue d’œil. Fudo s’est retourné et à retrouver sa cible. Il s’apprête à saisir Mazao à la moindre occasion. Il veut entendre ces os craquer, coûte que coûte. Le samouraï ferme les yeux, il n’est plus qu’a quelques mètres de Fudo, tout s’assombrit devant lui. L’arène, la foule, Fudo tout disparaît dans un miasme de pensées. Sa concentration est à son maximum, il ne sent déjà plus la terre passer sous ses pieds. Une silhouette se forme dans sa vision. C’est la position de son adversaire, c’est ça cible qui vient de naître. Tout s’aligne parfaitement, le contact est imminent. Le vainqueur sera celui qui sortira de cet affrontement final.

Mazao ouvre les yeux, resserre la garde de la lame de bois et s’exclame :

Kaze no Ato – MESSATSU !

Le coup traverse toute l’arène, Mazao se retrouve dans le dos de Fudo, le coup a-t-il fait mouche ou bien Fudo à pus écraser rien qu’un instant le corps de son adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PNJ


☠ Messages : 273
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1087724
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
PNJ

MessageSujet: Re: Hajime !   Sam 19 Mai - 17:35





Hajime ! — Tour #5

Sans même savoir si ses paumes avaient atteint son adversaire. Fusant tel un boulet de canon dans les airs, Yokozuna Fudo s'écrasa sur le terrain de combat en pulvérisant une énième fois les dalles se trouvant sur son passage. Un cratère prend ainsi forme tandis qu'un nuage de poussière s'élève sur l'ensemble de l'arène. Les spectateurs quant à eux osent seulement murmurés quelques mots, le souffle coupé, il ne savait pas trop quoi dire quant à ce combat. Quoi qu'il en soit, ce combat était très incertain, on ne pouvait pas discerné qui en serait le vainqueur. Au final, celui qui restera debout méritera de passer à l'étape suivante.

Le nuage de poussière se dissipe au fur et à mesure tandis qu'un bruit de fracas se fit entendre. On pouvait apercevoir la forme de Fudo à travers la poussière restante, celui-ci c'était remis debout et venait de contracter l'ensemble de ses muscles pour frapper le sol de son poing gauche par pur rite cérémonial.

Son regard se tourne de gauche à droite, de haut en bas, il ne parvient pas à voir Mazao qui aurait dû se trouver à ses côtés. Méfiant, il prend une grande inspiration avant de se focaliser sur ses cinq sens. Sa concentration était à son paroxysme et même une mouche ne pourrait pas échapper à ses réflexes hors du commun. En entendant le vent sifflé et un déluge de gravas, le corps du sumo se tourne naturellement vers cette direction. Son regard croise ainsi celui du samurai qui semble préparer son ultime assaut. Son souffle s'interromps brusquement, ses muscles se contractent et son sourire s'intensifie. L'ensemble des os de Fudo se mirent à craquer à l'unisson, mais ce n'était pas suffisant pour lui, les os qu'il voulait entendre c'est les tient.

La distance diminue exponentiellement. Désormais le sumo est capable d'atteindre Mazao, son poing droit recouvert de ce fluide agaçant s'élève à nouveau pour venir en direction du buste de son opposant. Fudo arme son attaque et frappe son coup. Pourtant, le corps de Fudo semble se crispé et pendant une infime seconde, son bras s'arrête de lui-même. Il était fatigué et encaissé l'attaque précédente de son opposant avait envenimé son état. Ainsi, durant cette seconde parmi tant d'autres, l'attaque de Mazao eut le temps d'être lancer et Fudo fut emporté. Le pirate est toujours debout, Mazao se retrouve derrière lui. Le public est silencieux.

— Maiiiisss que se passe-t-illlllllllllllllllll ?!!!!!! Qui a atteint sa cible, qui est le vain-qu-euuuuuuuuuuuuuuuuuur ? Fudoooooooooooooooo... ou bien Mazaoooooooooooo ?!

Pendant une minute, rien ne se passe. La foule regarde les deux combattants et le suspens est à son comble. Mais après cette minute, le corps du sumo semble chuté vers l'avant. Un bruit sourd se fit entendre et le sol trembla lorsque Yokuzona Fudo tomba au sol, inconscient. Une minute passe et rien, aucune réaction de sa part. Le commentateur hurle :

— Le vainqueur est... MAZAOOOOOOOOOOOOOOOO !

Soudainement, la foule s'exclame et exprime ses sentiments vis-à-vis d'un combat pleine de virilité, de muscles mais aussi de cerveau. Mazao ressort vainqueur de ce premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hajime !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajime !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Grand Line :: Troisième voie :: Ishiro :: 437è Tournoi des Arts Martiaux-
Sauter vers: