Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Seito Haru alias Sadness [ en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


☠ Messages : 2
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys : 108200
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun

MessageSujet: Seito Haru alias Sadness [ en cours]   Mer 11 Avr - 20:26



Seito "Sadness" Haru






Prénom et Nom: Seito Haru
Âge : 17 ans
Sexe : masculin
Avatar : zeleph de fairy tail
Groupe : Pirate
Métier : Archéologue
Espèce : humain
But : Libérer le serpent rouge de sang et provoquer le ragnarok

---------------

Fruit du Démon : (sous réserve de validation) nikyu nikyu no mi
Autres capacités : (sous réserve de validation) XXXX


Description physique

Physique du personnage


Description mentale

Mental du personnage


Histoire


Ohara l'île du savoir et la famille Haru

Notre histoire débute sur West Blue, plus précisément sur l'île d'Ohara. Cette île bien que petite par sa taille portait une grande réputation. On connaissait son nom à travers tout le blue et bien au-delà. Comment ignorait l'existence de ce lieu qui se trouve être l'égal d'un temple de la connaissance ? La plupart des archéologues digne de ce nom venait de cet endroit et pour les quelques exceptions, elles y étaient toutes déjà passées ne serait-ce qu'une fois dans leur vie. Bien qu'attirante de par sa verdure et son calme, l'île possédait un tout autre trésor attisant l'envie des archéologues. L'arbre de la cognition ou du savoir pour les incultes renfermait ce trésor, une bibliothèque gigantesque renfermant la plus part des secrets de notre monde. Quelques murmures parlaient même de livres permettant de décrire les ponéglyphes, faute de vérification ces murmures restaient purement diffamatoires aux yeux de tous pour le moment.

C'est également la présence de cette arbre de la cognition vieux de cinq mille ans qui est à l'origine de l'installation de la petite famille Haru sur cette île. La lignée des Haru était autrefois réputée au sein des partisans de la légende du serpent rouge de sang. La légende disait que le premier des Haru était nul autre que le descendant direct de la déesse qui créa les serpent rouge de sang et qu'un jour son héritier ferait son apparition pour libérer le serpent et  annihiler ce monde. Pure illusion ou histoire que la famille préférait ignorait et étouffer depuis des générations. Désormais les Haru préféraient davantage se faire connaître pour leurs explorations et recherches sur les secrets de ce monde. Une mission plus terre à terre selon le doyen de la famille et surtout beaucoup plus louable qu'une prophétie idiote lancée par des fanatiques d'un autre temps. À cela tout le monde acquiesçait et se contentait de suivre le pas. Les parents de Seito ne dérogeaient pas à cette logique, la voie du savoir était pour eux la seule et unique voie à suivre.

Il faut dire que la passion de l'exploration était à l'origine de leur rencontre il y a des années de cela. Sans cette admiration pour l'aventure les jeunes gens ne se seraient jamais rencontrés et leurs enfants ne seraient jamais venus au monde. Tout cela donc pour dire que la famille Haru avait fini par se sédentariser sur cette île afin de partager leur propre connaissance tout en jouissant de celle d'Ohara sans la moindre difficulté. Les années passèrent et le talent de la famille semblait s'aiguiser avec lui, Aaron Haru le père de Seito était maintenant un des nombreux archivistes de la bibliothèque, répertoriant tout ce qui devait l'être. Isaa Haru la femme de ce dernier se contentait d'élever ses enfants tout en partageant ses connaissances avec les jeunes archéologues de demain. Et Seito dans tout ça ? Ce dernier cadet de la grande fratrie des Haru était lui aussi fasciné par l'histoire du monde et ses origines, rêvant du jour ou il pourrait prendre son envol et partir à la recherche des plus beaux trésors encore cachés sur les mers.

Malheureusement pour lui il était encore trop jeune et certains de ses frères et soeurs plus âgés avaient eux aussi la même ambition. Un fossé le séparait encore de son rêve alors qu'eux n'étaient plus qu'à quelques mètres de leur objectif. La rivalité entre frères et soeurs étaient fortement présente au sein de la famille, au point que le petit dernier n'était que peu proche de ces derniers. Le seul qui attirait son attention et attisait son admiration était l'aîné Yron. Plus réservé et sombre que les autres, ce dernier très intelligent semblait s'être tourné vers une toute autre partie de l'histoire. Des recherches qu'il préférait garder pour lui sans en expliquer la raison, il se contentait de répondre qu'il s'agissait là d'un sujet qui n'avait que peu d'intérêt pour les autres. Il était différent des autres, il avait toujours était différent sans qu'on ne sache réellement pourquoi. Cette différence et son manque d'attirance pour la gloire étaient peut-être ce qui attirait le jeune Seito à l'admirer autant.

Un lien qui se forme

Les années se sont écoulées et alors qu'une partie de la fratrie partait découvrir les lieux et bibliothèques de West Blue, Seito restait toujours auprès des siens. Sa formation venait à peine de commencer, maintenant qu'il savait lire et lu les livres d'histoire il allait pouvoir approfondir le sujet. Il était hors de question pour le jeune homme de suivre la voie commune, au diable le one piece et rough tell. Que les pirates se gardent ce mythe trop commun à son goût. Les mystères à résoudre ce n'est pas ce qui manquait en ce monde, il y avait la légende du peuple de la lune, All blue, le triangle florian,les îles célestes et bien d'autres encore. Il était le dernier depuis sa naissance et chercher à se démarquer était donc normal à ses yeux. Pour une fois dans sa vie, il souhaitait être le premier à s'intéresser à quelque d'unique en son genre. Un défi audacieux, surtout lorsque l'on est à peine âgé de dix ans. Un détail que l'on n'oubliait pas de lui rappeler à la moindre occasion, tous sauf un. Son frère Yron... Il était le seul à comprendre les véritables motivations de son petit frère et aussi le seul à le soutenir.

Continuant ses recherches sur le monde et les mystères qu'il restait à résoudre, Seito cherchait quelque chose de rare et de grand qui lui permettrait d'obtenir ce qu'il désirait tant. Passant pour cela le plus clair de son temps dans l'arbre de la cognition ou au pied d'un arbre à l'écart des autres, le jeune garçon s'exilait peu à peu du monde pour s'évader dans son propre univers. La vie était si passionnante lorsqu'on la vivait à travers les légendes du temps passé. Malgré cela rien ne semblait combler le vide qui était encore présent dans son esprit, il cherchait éperdument l'histoire qui le toucherait au plus profond de son âme. Semaines après semaines, mois après mois, il lisait encore et toujours pendant que les autres enfants de son âge se contentait d'imiter leurs héros avec des épées en bois et des couvercles de barils en guise de bouclier. Une activité qui était loin de lui plaire, les regardant parfois Seito se demandait comment ils pouvaient être heureux en se contentant de si peu. Le dégoût naissant pour ses congénères et le vide qui s'installait en lui faisaient peu à peu naître un étrange sentiment chez le garçon. Il était triste, se sentant inutile comme si ce monde n'était pas le sien.

Le seul à repérer cet état étrange n'était autre que son frère Yron qui un soir allait alors à la rencontre de son frère. Ce dernier voulait connaître l'origine du mal qui rongeait son jeune frère, un acte d'empathie auquel Seito n'était que peu habitué. Se livrant doucement à lui comme un livre ancien dont on tournerait les pages avec minutie, Yron finissait par découvrir la vérité et ainsi confirmer ce qu'il connaissait déjà. Le cadet de la famille était comme lui et peut-être même qu'il pouvait devenir la pièce manquante du grand puzzle qu'il s'acharnait à terminer depuis tant d'années. Pour s'assurer de l'utilité de ce dernier, Yron lui tendait alors un ouvrage des plus banal parlant des mythes d'Erbaf. Ce bouquin qui relâtait des mythes et légendes d'une île peuplée de géants semblait lui tenir à coeur et pourtant il se contentait seulement de passer ce dernier à son jeune frère avec une seule et unique consigne. "Lis le bien, encore s'il le faut et si le moindre détail semble résonner en toi alors viens me voir et je te dirais tout".

Monologue flou et énigmatique qui laissait Seito des plus perplexe, se contentant simplement de récupérer l'ouvrage avant de repartir à ses activités. Le fameux livre restait alors posé au fond de sa sacoche durant plusieurs jours avant que l'ennui finisse par pousser le curieux à l'ouvrir. Le début du bouquin était loin d'être à son goût. Des géants et monstres, un classique si on classait ce bouquin dans les livres d'aventure. Malgré tout l'adolescent se forçait à continuer cette lecture pour finalement en apprendre plus sur Erbaf, ses traditions et ses habitants. Une île avec des géants existait donc réellement et ses derniers vivaient encore avec la même doctrine depuis le tout début. Cette information suffisait alors à éveiller son intéressement pour la chose, visiter un tel lieu devait être magnifique et unique !

Le serpent rouge de sang

Suite à ce début de piste, Seito se mettait à dévorer le livre et bien d'autres pour en apprendre toujours plus sur les mythes d'Erbaf. Ses recherches finissaient par lui faire découvrir une créature qui attirait étrangement son intérêt. Le serpent rouge de sang, un monstre craint par les géants dont on ignorait tout. Il n'y avait guère de détails à son sujet, tel un sujet tabou que l'on cherchait à camoufler. Frustré et curieux le jeune homme refusait d'en rester là, cette créature venait forcément de quelque part et à croire la légende ce dernier devait posséder quelque chose de vraiment horrible pour effrayer autant les nobles guerriers géants et il comptait bien le découvrir. Après tout l'objectif d'un archéologue n'était-il pas de faire découvrir au monde ce genre de mystère ? Peut-être était-ce pour cela qu'il était venu au monde ? Découvrir ce monstre terrifiant et le livrer au monde serait la plus grande découverte de ce siècle.

Le soir même de sa découverte l'apprenti archéologue s'empressait d'aller à la rencontre de son frère aîné. Le livre dans la main avec un marque page sur le passage parlant de ce fameux serpent rouge de sang, il comptait sur ce dernier pour lui en faire découvrir d'avantage sur lui. Yron le laissait alors lui expliquer sa découverte et ses questions avant de lui demander ce que ce monstre représentait pour lui. Une démarche vicieuse qui suffisait pour remettre Seito en question, lui qui était si fermé et désintéressé habituellement était maintenant obnubilé par cette légende. Se rendre compte d'un tel changement en soi était perturbant pour Seito qui restait alors sans voix devant son frère qui affichait alors un large sourire de satisfaction sur son visage. Il avait réussi sa manoeuvre et ainsi attisé la curiosité de son jeune frère, il n'y avait plus de doute possible désormais. Le cadet des Haru était tout comme lui prêt et lié à cette chose qu'il le souhaitait ou non. Il ne lui restait plus qu'à le guider sur le bon chemin pour que cette flamme se transforme en véritable feu de forêt.


Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? XXXX
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! XXXX




"Rien. Et ce que je comprends encore le moins de tout, continua-t-elle sur un autre ton, c'est pourquoi vous ne prenez pas de soma quand il vous vient de vos idées épouvantables. Vous les oublieriez totalement et, au lieu de vous sentir misérable, vous seriez plein de gaieté, oui, plein de gaieté, répéta-t-elle "

Le meilleur des mondes, Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seito Haru alias Sadness [ en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de géopolitique
» Reprise des cours
» Alain Robert (alias "Spiderman")
» C.R : test d'un cours de mma
» présentation de Julien alias fanaticbaits.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: