Contexte
Factions
Combat
Présentations
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles

Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !

CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les premiers jours : Entre cauchemar et réalité !{Solo - Début}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☠ Messages : 6
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys : 27302
☠ Localisation RP : Baterilla - South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1250

MessageSujet: Les premiers jours : Entre cauchemar et réalité !{Solo - Début}    Mer 11 Avr - 11:01

- Viens jeune blanche, il est temps d'y aller !

Dans cette chambre ou l'obscurité règne encore

Le souhait de ses hommes est que je n'épargne personne....

Je me sent sale de faire ce genre de choses

Pourtant, j'ai ma lame qui est déjà ensanglantée

Mais, pour plaire à cet homme je ferais n'importe quoi

Avec la mort de ces personnes

Ma conscience n'est plus ce qu'elle était

A part froideur et désespoir

- Tu dois montrer aucune émotion, tu comprends Alisa c'est important !

Les maisons qui brûlent

Laissant un air nauséabonde

Il m'est impossible de tous les épargner

Je n'ai plus d'espoir pour un retour en arrière

Pour un avenir déjà tracé

Je ne peux pas désobéir

Son bonheur se résume à cela

Je dois tenir bon et ne montrer aucune émotion

Les yeux bandés par un voile invisible

Il était ma lumière dans le noir

Maintenant je ne peux que jeter cela

J'ai encore espoir

Je sais que c'est pour mon bien

Mais, pourquoi ai-je dus payer un tel prix ?

Ce n'est pas en sacrifiant son âme que tout redeviendra juste

Il aurait fait tout ça pour lui tout seul

Je ne veux pas le croire...

Il y avait sûrement un autre moyen que cela

Ma seule détermination et son amour n'ont rien pu faire

Il m'était impossible de ne pas faire cela

J'aurais du me priver de lui étant petite

Un avenir meilleur m'aurait peut-être attendu

Comme si c'était écrit

Il fut ma dernière victime et moi la sienne

Pour une vie soit disant meilleur ou alors pour autre chose

Je ne serai jamais la raison du pourquoi

Mais, je ne regrette rien

Ni notre rencontre ni notre au revoir brutal

C'était plus sa victoire que la mienne

Son âme est en paix alors que la mienne est malheureuse

Une liberté au prix de la tristesse

Pour voler vers de nouveaux rêves

Je me lève en sueur, regardant autour de moi... je suis dans l'appartement que je viens d'acheter en ville de Baterilla ! Je soupire et me lève pour aller vers la salle de bain pour me nettoyer le visage, je ne sais même pas combien de jours sont passés depuis que j'ai quitté le château de Viktor... Je me repasse de l'eau pour éviter encore de verser des larmes inutiles, ce qui est fait est fait... Je ne peux pas retourner en arrière maintenant, je dois me forcer à vivre avec tout cela sur la conscience.

Je retourne me coucher pour essayer de finir ma nuit sans trop faire de cauchemar et commencer à chercher ce que je peux faire étant donné que Viktor n'est plus là pour tirer les ficelles, il faut bien que je me débrouille seule.

Alisa s'exprime en #21610B et elle exprime son passé en #cc0000 et en Italique

Dernière édition par Alisa Ebner le Mer 18 Avr - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1251-la-douce-melodie-de-la-vie-alisa-ebner-fini

MessageSujet: Re: Les premiers jours : Entre cauchemar et réalité !{Solo - Début}    Mar 17 Avr - 18:30

Presque deux semaine sont passé depuis que j'ai quitté le château de Viktor, je m'étais vite trouvé un appartement  dans cette ville qui m'était encore un peu inconnue sauf que je savais que j'allais vite m'y faire même si je n’avais aucune envie... De toute façon je n'ai pas vraiment le choix, j'ai aussi rapidement trouvé un petit emploi même si je ne manque pas d'argent au vu des primes que je récoltais avec lui lors de nos méfaits.

Je vais parler un peu plus de mon emploi, je ne pensais pas retoucher cet instrument de ma vie mais, vraiment pas... sauf que cela s'est décidé comme cela, je dirais que le hasard fait bien les choses enfin pas pour le dernier pianiste... Le patron m'a seulement dit que c'était à cause d'un pirate que maintenant ce musicien est entre quatre planches seulement parce que soit disant il aurait massacré la musique qu'il jouait, j'aurais bien aimé l'écouter sauf que ce n'est plus possible maintenant.

Je secoue la tête en grimaçant, mon cœur n'arrive pas encore à supporter cette solitude impitoyable que je vis maintenant ! J'aimerais tellement de réponse aux questions que je n'arrive pas à me poser tellement mon cœur est mal et que ma tête ne réagis qu'à certaines choses plus ou moins importantes.

Aujourd'hui est mon premier jour de repos et je trouve très sympa de la part du patron de m’en donner trois d’affilée, j'en ai profité pour dormir un peu plus au vu de mes nombreux cauchemar et arrêter de tourner en rond dans mon appartement prendre l'air m'a paru une bonne idée, j'ai donc seulement pris mon violon avec moi et suis parti presque en courant dehors au beau milieu de la ville pour que mes sombres pensées soit couvert par le brouhaha.

Je me suis placé à un endroit stratégique pour que le plus de monde entende cette musique que j'ai besoin qu'elle puisse sortir de mon cœur, de mon cœur si malheureux ! J'en ai tellement besoin que cette musique puisse sortir, que mes émotions même les plus profondes sortent si elles le voulaient.

Je me suis donc positionné avec mon violon étui non ouvert je n'étais pas l'une de ses médiocre artiste de rues qui demandaient de l'argent pour leur musique et j'ai commencé à jouer.

J'ai fermé les yeux, je ne sais pas si des gens se sont arrêtés sur le son de mon violon que j'avais quand même accordé au préalable, je ne sais pas trop ce que je joue sauf que les notes sortaient les unes après les autres et j'avais la vague impression sur les pas que j'entendais en plus que les gens bougeaient aux rythmes des notes, j'ouvre les yeux pour découvrir les gens autour de moi heureux sauf que je ne comprenais pas pourquoi ils étaient heureux alors que ma musique ne donnait aucunement envie d'être heureux.

- Tu as un cœur magnifique ma petite Alisa, le son de ton violon le transmet tellement bien ce cœur plein de tendresse !

Je regarde Viktor alors qu'il m'apprend à jouer du violon, cela fait un an que je suis dans ce château perdu au milieu de nulle part et qui m'effraie sauf qu'aveuglement j'ai suivi cet homme me disait de faire...

- Ce son est là pour rendre les gens heureux donc sourit quand tu joues, Alisa !

Je ne pus faire ce qu'il me demandait à ce moment-là, j'avais encore cette amertume dans le cœur... qui m'empêchait d'être heureuse et maintenant le malheur a remplacé l'amertume qui consume mon cœur.

Ma dernière note de musique venait de sonner que des tonnerres d'applaudissements se firent entendre autour de moi, je m'incline poliment après cette représentation et la foule se dissipe peu à peu donc j'en profite pour ranger mon violon et m'éclipser en douce... J'ai le cœur qui bat la chamade mais, pourquoi ? Alors que je n'ai rien fait d'extraordinaire, j'ai joué du violon comme il me l'a appris et me revoilà à pleurer comme une madeleine...

Je me glisse dans une ruelle pour me calmer tranquillement en serrant l'étui contre moi pour me réconforter un peu dans ce malheur qui n'aurait jamais dû arriver même... je secoue la tête, je ne veux aucunement penser à quoi ressemblerait ma vie si je n'avais pas été enlever par Viktor.

Je soupire et essuie mes yeux avec la manche de veste pour ensuite me lever et repartir dans mon minuscule appartement pour essayer de me vider la tête et me reposer tranquillement.

Musique joué par Alisa:

Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1251-la-douce-melodie-de-la-vie-alisa-ebner-fini

MessageSujet: Re: Les premiers jours : Entre cauchemar et réalité !{Solo - Début}    Mer 18 Avr - 20:08

Encore un réveil brutal, encore un cauchemar, encore ce maudit moment ! Je me lève en soupirant, il fait déjà bien noir alors que quand je suis rentré le soleil brillait encore de mille éclat !

Je me dirige vers la salle de bain, attache mes cheveux en chignon très mal fait et passe de l’eau sur mon visage pour me rafraîchir et enlever les quelques envies de sommeil qui me restait dans les yeux.

Je me dirigeais vers ma cuisine quand des lumières dehors me firent diriger plutôt vers ma grande fenêtre donnant sur mon petit balcon, la Marine ? Que font ces soldats à une heure pareil ?

Ce n’est en aucun cas normal mais, après mure réflexion si c’est normal que je me mets à rire en voyant ces soldats grouillaient comme de vulgaires rats à la recherche de nourriture. Je l’ai trouve bien triste à chercher des pirates qu’ils ne trouveront certainement jamais… comparé à moi !

Je sourit encore plus, le serpent qui dort en moi est réveillé par cette envie de chasse à la petite sourit qui est tapis dans l’ombre et attend son heure de gloire qui ne viendra jamais !

J’ai donc remis mes bottes et accrocher mon épée à ma ceinture et ouvrit la fenêtre donnant sur mon petit balcon, le plus discrètement possible en attendant qu’ils finissent de fouiller ma rue pour descendre par la gouttière en n’éveillant aucun soupçons pour les voisin du rez-de-chaussé vu que j’habite au première étage d’un minuscule immeuble donc aucune crainte à avoir si je descends par la gouttière, c’est même un jeu d’enfant.

Et c’est à ce moment là que la partie de chasse commence, évidement je ne trouverais pas mes petites souris, seulement j’ai eu quelque renseignements d’autres pirates qui n’ont pas trop poser de questions à mon sujet quand j’ai prononcé mon nom de famille même si la rumeur sur le fait qu’il soit mort circule depuis bien plus longtemps que mon arrivée à Baterilla !

Peu importe ce que les autres pensent de Viktor, j’ai une mission solo qui m’attend sauf qu’il faut que je fasse attention à le moindre de mes gestes vu que la Marine veut aussi mettre la main sur mon petit groupe de souris !

J’ai quand réussi en à peine quelques heures à me faire une série de contact qui peut m’informer en toute discrétion de ce qui se passe en ville et d’où sont mes petites souris que je vais croquer tel le serpent que je suis !

J’ai bien du aller me reposer après avoir passer la ville au peigne fin en évitant les patrouilles de soldat, je reprendrais ma chasse demain.

Donc fin de matinée début après-midi, alors que je jouais du violon au milieu de la ville, ma futur chasse nocturne allait prendre un tournant trop important pour que je ne m’en mêle pas davantage plus.

La Marine prend trop d’ampleur sur mon terrain de chasse ce qui me plaît énormément, j’ai apprit aussi que d’autre soldat d’autre île vont venir en renfort ce qui n’est pas pour me déplaire vu que je pourrait les étudier et voir si je peux les considérer comme alliés ou ennemis sur cette chasse !

J’ai hâte de voir tout ce petit monde arrivé et que la chasse continue que ce soit comme je le souhaite ou que les petits rats le veulent !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les premiers jours : Entre cauchemar et réalité !{Solo - Début}    

Les premiers jours : Entre cauchemar et réalité !{Solo - Début}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1