Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mako "Panthera" Ayaïko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Membre des Totems de Xylor


☠ Messages : 6
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys : 23500
☠ Localisation RP : East Blue - Ile de Bini
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1650
Membre des Totems de Xylor

MessageSujet: Mako "Panthera" Ayaïko   Mar 10 Avr - 13:15



Mako Ayaïko
Panthera








Prénom et Nom: Mako Ayaïko
Métier: Artiste
Dorikis à la Présentation: 1650

Style de Combat: Assassin. Mako utilise la férocité et l‘agilité conférées par son fruit pour ôter la vie méthodiquement.

Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, le fruit du félin modèle panthère

Haki :

Autres capacités : Arcanes des Prophètes – Ecole de Karkan, prélude : Berserker


Les techniques de Mako se basent sur la maîtrise de son Zoan et du livre de Karkan. Le principal apprentissage de l'école de Karkan correspond à la maîtrise du Berserker, objectif ultime de tout élève.

La forme Berserk ne se contrôle pas avant un long entraînement. Toutefois Mako sent lorsque celle-ci est sur le point d’arriver, un manque trop long de sang ou l’abus de la bénédiction de Karkan (Karkan's Blessing) provoquent son déclenchement. Le Berserker augmente considérablement la force ainsi que la vélocité de Mako et est d'autant plus efficace sous forme animale ou hybride.

Ainsi, Mako sous forme humaine transcendée par le Berserker n’égale pas une personne spécialisée Martialiste, mais le devient lorsque le Berserk se cumule à la forme animale ou hybride.

Le Berserker a pour but de faire couler le sang sans distinction et il ne connaît pas la douleur. Il dure 2 tours maximum avant de se rétracter. Alors, Mako reprend ses esprits, tout comme son corps récupère les impacts des 2 tours précédents. En résulte moult blessures qui rendent Mako quasi inopérante, car son corps n’assume pas la puissance du Berserker.

Afin d’expliciter au mieux cette capacité, le Berserker hausse d’au moins le double la puissance de Mako, ainsi que ses réflexes. Il devient très difficile de la toucher, de la suivre du regard dans ses déplacements, ou de l’esquiver. Le Berserker n’augmente pas la résistance et se fait mal tout seul, de par la puissance de ses coups et la vélocité de ses mouvements que les muscles ne supportent pas, mais celui-ci ignore la douleur.

Enfin, lorsque Mako prend sa forme animale ou hybride, elle est d’une souplesse sans égale, caractéristique principale de la plupart des félins. Mesurant 1m80 quand elle est humaine, elle prend des proportions plus importantes sous ces deux autres formes : 2m50 pour 90kg sous forme hybride, elle atteint une longueur de 3m25 (3m85 en comptant sa queue) pour une hauteur à la croupe d’1m40 sous sa forme animale. Mako peut sauter sur des distances allant jusqu’à dix mètres. Sa vue précise et ses crocs acérés en font une tueuse idéale.


Techniques


1. Forme Animale : la panthère


Mako prend la forme d’une panthère noire, lui conférant une souplesse osseuse accrue, des crocs, des griffes, des coussinets, des vibrisses ainsi qu’un pelage fort duveteux. Sa vision s’améliore grandement : elle voit autant de jour que de nuit, son champ de vision passe de 180° en tant qu’être humain à 285° en tant que panthère. Ces oreilles lui permettent d’évacuer le surplus de chaleur de son corps, tandis que son pelage la protège du froid. Dotée de griffes rétractables, ses déplacements sont furtifs et ses coups assassins.


2. Forme Hybride : la danseuse à pattes de velours


Mako ne conserve pas tous les avantages de sa forme animale : ses jambes postérieures restent allongées et ses pieds sont des pattes, tandis que ses membres antérieurs correspondent aux attributs humains, c’est-à-dire des mains équipées de courtes griffes non rétractables à la place des ongles. Son faciès est majoritairement animal (crocs, museau, vibrisses, oreilles) avec des traits humains (front, joues, cheveux).


3. Evangile primaire – verset 1 : Karkan’s Blessing


(humaine, hybride, animale)

Afin d'assurer le respect du pacte de l'école de Karkan, cette technique permet d'endurer les combats.

Les félins attaquent et tuent leurs proies par le cou, de sorte que Karkan y a ajouté une signification. Ainsi, Mako se gargarise d’une infime partie de la force vitale de Karkan lorsqu’elle boit le sang de ces victimes attaquées par la gorge. Cela a pour effet de requinquer Mako. Tout comme l’alcool donne l’impression de ne pas avoir froid alors que le corps n’y est que plus sensible, la bénédiction donne l’impression d’être en pleine forme alors que les blessures sont toujours là. Attention, l’abus de la bénédiction mène inévitablement au Berserker.

Seuil 1000 dorikis : Mako ignore partiellement ses blessures.

Seuil 2000 dorikis : Mako ignore totalement ses blessures.

Seuil 3000 dorikis : Mako ignore ses blessures. Ses yeux prennent une teinte sanguine, il devient difficile de soutenir son regard.

Seuil 6000 dorikis : croiser le regard de Mako plonge dans les affres de la Mort, tourmentant la personne.


4. Evangile primaire – verset 2 : Crazy Ippon


(hybride, animale)

Mako retourne ses pattes (ou se met dos à la personne) et plante les griffes dans ses adversaires. Une fois bien agrippée, Mako bascule son corps, ce qui a pour effet de projeter dans un bel arc de cercle les adversaires au sol.


5. Evangile primaire – verset 3 : CroARzy !


(hybride, animale)

Mako rugit avec force, beaucoup de force ! L’effet est à la fois de courte portée et de courte durée : elle déstabilise les sens de la personne ciblée, ce qui laisse à Mako le temps d’assainir un coup rageur ou de prendre la poudre d’escampette sans être suivie de prêt.

Seuil 4000 dorikis : le CroARzy ! envoit valser les personnes présentes dans un cône de 180° long de 4 mètres devant Mako.

6. Evangile primaire – verset 4 : Crazy Twist


(hybride)

Dans un tourbillon de fourrure et de griffes, Mako pourfend avec précision les aisselles, les adducteurs et l’arrière des genoux de ses adversaires.


7. Evangile primaire – verset 5 : Bloody Hunt


(hybride, animale)

Passif : Mako bénéficient d’une acuité sensorielle forte, ainsi elle peut distinguer un son, une odeur ou un mouvement dans un rayon de 50 mètres.

Actif : A cela s’ajoute son attirance pour le sang, elle détecte cette odeur dans un rayon de 100 mètres pouvant même savoir de qui il s’agit si Mako a déjà rencontré la personne et eu l‘occasion de goûter à son sang.

D’une discrétion à toute épreuve (attention à la forme hybride où seuls les membres postérieurs sont ceux de la panthère), cela fait de Mako une traqueuse hors pair.

Seuil 3000 dorikis (animale) : Une fois sa cible en vue, Mako court vers elle jusqu’à 70 km/h.
Seuil 4000 dorikis (hybride, animale) : Durant sa traque, Mako saute sur plus de 20 mètres.


8. Evangile primaire – verset 6 : Crazy Plowing


(hybride, animale)

Toutes griffes dehors, Mako forme un X avec ses bras et saute sur ses adversaires. Soudain, avec une rage féroce, Mako rabat ses pattes et se met à labourer de 5 coups successifs rapides ses adversaires. La rage et la soif perpétuelles de Karkan ajoutent une portée au Crazy Plowing de 2 mètres. En effet, les griffes prennent une teinte rouge et les balafres assainies se projettent vers l'avant immédiat sous forme de lames d'air pourpres, afin de trouver un maximum de cibles.




Equipements



1. NOM DE L'OBJET



Description de l'objet

2. NOM DE L'OBJET



Description de l'objet




Evolution de vos Compétences


100 → Mako se transforme de façon incontrôlable en panthère.
500 → Mako apprend à utiliser les bases de l’arcane des prophètes et mélange cet art à ses métamorphoses félines.
1000 → Mako obtient la maîtrise de sa forme hybride et contrôle ses transformations. Sa force et sa vélocité au combat augmentent, rendant l’assassinat d’une cinquantaine de soldats aisé.

2000 → Mako reste facilement plusieurs heures d’affilée en forme hybride ou animale. Sa rapidité et sa furtivité croient grandement, faisant d’elle une tueuse en série hors pair. Grimper, courir sur les murs, s'extraire d'une situation complexe d'un bond : les principales capacités d'une panthère n'ont plus de secrets pour Mako.
5000 → Mako maîtrise la forme partielle de son fruit, pouvant métamorphoser un de ses membres. De plus, sa vitesse augmente grandement et sous forme hybride sa force croît de sorte que Mako soulève aisément jusqu’à quinze fois son poids.
12 000 → Sous la forme du Berserker, Mako voit ce qu’elle fait et peut influer par une forte volonté ou une grande émotion quelques-uns de ses actes. Désormais, le Berserker dure 3 tours.
20 000 → Mako contrôle parfaitement sa transformation partielle, ainsi sa queue ou ses vibrisses sont présentes sous forme humaine. Ses capacités offensives peuvent vider des villes entières, pour le plus grand bonheur de Karkan. Son endurance accrue lui acquiert un pas de course prodigieux : sous forme animale, Mako court à plus de 100 km/h sur des distances importantes.
26 000 → Mako prend partiellement le contrôle du Berserker. Sa maîtrise quasi-parfaite du livre fait de Mako une combattante véloce capable d’aller chercher avec dextérité les points vitaux de ses adversaires les plus coriaces. Raser une ville entière semble être une broutille.
34 000 → Mako maîtrise son fruit dans de très nombreux domaines. Le passage d’une forme à une autre se réalise en claquement de doigt. Sa furtivité est telle que se dérober à la vue de tous devient un jeu pour elle. De même, ses griffes découpent la plupart des matières avec facilité.
40 000 → Au paroxysme de son art, Mako maîtrise parfaitement son fruit. Quant à sa forme berserk, elle contrôle totalement ses gestes et décide de l’arrêt du Berserker. Mako est la personnification de la Mort.




Arbre d'habiletés


Niveau 0 → Aucune habileté




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1263-mako-prophetesse-de-karkan
 
Mako "Panthera" Ayaïko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combi néoprène MAKO
» MAKO
» TEST COMBINAISON MAKO avec RUN ALP
» Martin Pantera
» MONTAGE AVANT ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Fiches Techniques-
Sauter vers: