Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles





Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PNJ du Tournoi D'Ishiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Game Master


☠ Messages : 610
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : Immortel
☠ Berrys (x1000) : 16083558
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Haki de Dieu
☠ Dorikis : Infini
Game Master

MessageSujet: PNJ du Tournoi D'Ishiro   Sam 7 Avr - 20:41



Leon




Prénom et Nom: Leon
Âge : 20
Avatar : Kumatetsu de Bakemono no Ko
Groupe : Civil
Localisation fréquente : -

---------------

Fruit du Démon : -
Haki : Haki de l'armement (Novice)
Autres capacités : Electro - Sabreur
Dorikis : 2700
Prime : Aucune


Histoire

Leon est un Minks ayant grandi sur les Blues sans jamais connaître sa terre natale. Si ce n'est la discrimination subie de par sa constitution particulière, il ne sait rien de ses origines et s'en satisfait. N'ayant jamais rencontré d'autre Minks, Leon aime se sentir unique en son genre et particulier parmi les hommes. Possédant des capacités physiques hors normes, et une maîtrise basique de l'électro, c'est pourtant sur l'art du sabre qu'il a jeté son dévolu, refusant de se battre "comme un animal". Il fait alors le tour du monde pour affronter plus fort que lui, et ainsi devenir lui même beaucoup plus fort. Arrivé sur Grand Line il y a peu, ce tournoi est l'occasion pour lui de rencontrer des combattants puissants, dans une entrée en matière musclée comme il les aime sur la "Mer de tous les périls". Qui sait, peut être rencontrera-t-il également un équipage digne de sa présence, capable de l'emmener à la découverte du monde sans jouer les mercenaires ?

Leon est confiant, sûr de lui en toutes situations. Il voue un vrai culte aux combats. Pour lui, deux hommes ne peuvent apprendre à se connaître réellement sans avoir échanger des coups au préalable. Il déteste être considéré comme un Mink, dont il n'a aucune connaissance, ou pire, comme un animal et met un poins d'honneur à se comporter comme un homme, malgré son instinct animal qui peut parfois prendre le dessus. D'ailleurs, être un "Homme" est, chez lui, un gage de reconnaissance et le plus grand compliment qu'il pourra vous faire.


RPs

Pour l'instant, ce personnage n'est apparu dans aucun rp.


PNJ créé par... Zapata






Chuck Lee




Prénom et Nom: Chuck Lee
Âge : Inconnu
Avatar : Han de Naruto
Groupe : Civil
Localisation fréquente : -

---------------

Fruit du Démon : -
Haki : Haki de l'armement (Avancé) - Haki de l'observation (Novice)
Autres capacités : Hasshoken
Dorikis : 6 500
Prime : Inconue


Histoire

Le participant le plus mystérieux de cette édition du tournoi. Camouflé par un masque faciale, une armure intégrale et un très large Sugegasa, il ne s'exprime que très peu, pour ne pas dire jamais. Sa carrure imposante témoigne d'une certaine force, mais personne ne sait qui se cache réellement sous cette apparence effrayante, malgré les rumeurs. Un membre du gouvernement mondial en couverture ? Un ancien maître d'arts martiaux venu défier la nouvelle génération ? Un affilié à la franc-marinerie venu préparer une attaque surprise ? Un simple vagabond friand de combats bien décidé à remporter la victoire ?

Personne ne connaît sa véritable identité, mais tous savent que c'est un participant à prendre au sérieux.


RPs

Pour l'instant, ce personnage n'est apparu dans aucun rp.


PNJ créé par... Zapata






" Mad Dog "



Prénom et Nom: Shen " Mad Dog " Zen
Âge : 24 ans
Avatar : Bacchus Groh de Fairy Tail
Groupe : Pirate
Localisation fréquente : -

---------------

Fruit du Démon : -
Haki : Haki de l'armement (Avancé) - Haki de l'observation (Avancé)
Autres capacités : Art Martial: Poing Ivre
Dorikis : 9000
Prime : 55 millions


Histoire

Grand favori du tournoi, Mad Dog est un des pirates s'illustrant parmi cette nouvelle génération. Après avoir ravagé North Blue, lui collant une prime initiale de plus de 50 millions de Berrys, le voilà arrivé sur Grand Line, bien décidé à faire parler de lui. Shen Zen est connu pour être un pirate cruel, belliqueux, prêt à toutes les bassesses possibles pour arriver à ses fins. Imprévisible, tristement célèbre pour ses excès de violence ayant donnés lie à des carnages sans pareils, sa maîtrise du poing ivre, considérée comme inégalée, l'a à l'inverse apporté un certain respect de ses pairs martialistes et la plus grande crainte de ses adversaires. Venu au Tournoi uniquement dans le but de faire résonner le nom de Mad Dog et de son équipage, bien décidé à se hisser dans les hautes strates de la piraterie le plus vite possible. Croyez moi, vous feriez mieux de l'éviter, on ne sait jamais ce qui se cache derrière ce sourire carnassier..

Sa technique du poing ivre qu'il développe depuis des années le tend à s'alcooliser fortement en toute situation, même les plus inappropriées. Ainsi, il a, au cours de ses différentes expériences, exploré toutes les différentes phase d'ivresse et les enchaînes rapidement; passant d'une triste mélancolie à une colère ravageuse en un temps record.


RPs

Pour l'instant, ce personnage n'est apparu dans aucun rp.


PNJ créé par... Zapata






Tekashi " 69 " Hisagi




Prénom et Nom: Tekashi Hisagi
Âge : 28 ans
Avatar : Shuhei Hisagi de Bleach
Groupe : Marine - Colonel
Localisation fréquente : -

---------------

Fruit du Démon : -
Haki : Haki de l'armement (Novice) - Haki de l'observation (Novice)
Autres capacités : Art Martial: Ryusoken
Dorikis : 5 000
Prime : Aucune


Histoire

Ancien pirate, Tekashi "69" a finalement rejoint la Marine après une défaite face à Shirotaka, endoctriné par sa vision de la justice absolue. On raconte dans les locaux de la marine qu'il serait venu sous ses ordres directement afin de surveiller les pirates attirés par l'événement et surtout pour tenter de capturer Shen Zen. Sa maîtrise du Ryusoken en fait un redoutable adversaire, respecté par ses congénères. Malgré les ordres qui lui ont été donnés, l'idée d'affronter des adversaires puissants le stimule tout autant.

Taciturne, mystérieux, Tekashi ne s'exprime que très peu, c'est un homme d'action avant tout. Malgré tout, il apporte beaucoup d'importance au style vestimentaire de ses adversaires, leur "flow" comme il l'appelle, est pour lui révélateur de leur puissance. Il arbore de nombreux tatouages rocambolesques, dont ce fameux "69" gravé sur ses pommettes, et se targue de posséder un flow inégalé. Son uniforme de la marine lui même a été stylisé par ses soins, avec une manche arrachée ou des chaînes colorées ajoutées à son pantalon pour lui donner plus de flow.

" Un combattant avec un bad flow ne peut être craint "  - SixtyNine


RPs

Pour l'instant, ce personnage n'est apparu dans aucun rp.


PNJ créé par... Zapata






K'inich Ajaw




Prénom et Nom: K'inich Ajaw
Âge : 29 ans
Avatar : Love Machine (Challenger) de Summer Wars
Groupe : Pirate
Localisation fréquente : -

---------------

Fruit du Démon : -
Haki : Haki de l'Observation/Mantra (Novice)
Autres capacités : Copycat - Bôjutsu
Dorikis : 5 500
Prime : 55 Millions


Histoire

K'inich est un pirate arrivé sur les eaux de Grand Line il y a peu. Contrairement à Shen Zen, c'est un individu discret, qui oeuvre dans l'ombre pour atteindre son objectif. Et quel objectif ! Prendre le contrôle de la piraterie entière en exterminant les Empereurs qui siègent à son sommet n'est pas à la porté du premier venu. Cet but ne peut être obtenu par la force, K'inich en est vraisemblablement conscient, cela demande du temps, une grande notoriété, de puissants alliés et une force incommensurable; et il est bien décidé à tous les obtenir. Sa présence au tournoi relève presque d'un caprice de sa part, afin de prouver qu'il reste le plus fort sur les eaux débutant Grand Line. Il reste néanmoins persuadé que ce tournoi est une étape essentielle à la bonne réussite de ses plans futurs.

Sa discrétion légendaire laisse place à une excentricité paradoxale en combat. Ses étranges tatouages et son kabuto particuliers témoignent de la culture de son île natale, bercée de symbolismes et d'actes rituels, qui se retrouvent aussi dans ses combats. En plein affrontement, il lui arrive de se livrer à des danses et des chants magiques dont il est seul à connaître l'origine et la signification. Mais attention à ne pas vous laisser berner par le ridicule entourer ces parades, il y a recourt le plus souvent, lorsqu'il se bat sérieusement.


RPs

Pour l'instant, ce personnage n'est apparu dans aucun rp.


PNJ créé par... Elohim







Yokozuna Fudo




Prénom et Nom: Yokozuna Fudo
Âge : 26 ans
Avatar : Buhara de Hunter x Hunter
Groupe : Pirate
Localisation fréquente : -

---------------

Fruit du Démon : -
Haki : Haki de l'Armement (Avancé)
Autres capacités : Sumotori
Dorikis : 5 500
Prime : 30 Millions


Histoire

Directement considéré comme l'outsider du Tournoi lors des inscriptions à cause de son gabarit étonnant et de son aura lénifiante, Yukozuna n'est pourtant pas n'importe qui. Ayant récemment rejoint la famille de Mother Tomoe, il a été envoyé sous ses ordres directement afin de repérer de futurs frères potentiels. Fière de recevoir une mission aussi importante de la part de la matriarche, Yukozuna prend sa tâche très à cœur et espère bien aller le plus loin possible lors de ce tournoi afin de rencontrer ses plus puissants participants.

Derrière cet océan de douceur et de tendresse se cache un individu terrifiant. Lorsqu'il devient sérieux, on qu'on daigne le sortir de ses gonds, il devient effrayant, se délectant du bruit des fractures de ses adversaires lorsqu'il leur broie les os grâce à sa force titanesque. Cependant rassurez vous, au quotidien, Yukozuna reste quelqu'un de très poli, soucieux et respectueux des règles de bonnes conduite, empli de bonne volonté. Il déteste d'ailleurs que l'on manque à son honneur ou que l'on triche en faisant fi du règlement. Amateur de nourriture, on raconte qu'il est le seul être vivant au monde appréciant la cuisine de Mother Tomoe, qui est pourtant infecte. Cependant, attention à ne pas le traiter de gros, ou de mentionner son embonpoint.. Si vous tenez à la vie.


RPs

Pour l'instant, ce personnage n'est apparu dans aucun rp.


PNJ créé par... Elohim


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com
 
PNJ du Tournoi D'Ishiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Liste pour tournoi 1500pts avec resctriction
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» WAB : "tournoi" de Survilliers des 26 et 27 février 2011
» Tournoi de risk à mtl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Grand Line :: Troisième voie :: Ishiro :: 437è Tournoi des Arts Martiaux-
Sauter vers: