Contexte
Factions
Combat
Présentations
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles

Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !

CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Destiny - Artémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☠ Messages : 3
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys : 15201
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun

MessageSujet: Destiny - Artémis   Jeu 5 Avr - 11:38

Purple Goddesse

Prénom et Nom: Artémis
Avatar : Yoruichi Shihoin - Bleach
Groupe : Gouvenement Mondiale - CP9
Métier : Médecin
Espèce : Humaine ?
But : - Rendre fier Krypto
- But inconnu

---------------

Fruit du Démon : Aucun
Autres capacités : Rokushiki

Questionnaire

1. Apparence physique

Taille : 1 mètre 80
Poids : 55 kilo
Cheveux : Violet
Yeux : Jaune

2. Tenue vestimentaire habituelle

Elle porte un dos nu de type maillot de corps noir sans manche avec une surchemise orange possédant deux lanières blanche sur chaque épaules avec tout cela une grande ceinture beige entourant sa taille et d'un pantalon noir élastique. Cette tenue lui permet de bouger beaucoup plus fluidement. Avec tout cela, des  protections de bras beiges fixés par des bandes bleu foncé et de longues protections de jambe beige elle aussi, ainsi que de légères chaussures brunes permettant la discrétion

3. Motivations

La seule motivation qu'on lui connaît c’est celle de rendre son père fier, mais il se trouve qu'elle a un second objectif qui, je pense, est beaucoup plus ambitieux, mais cela elle n'en a parler à personne et surtout elle garde sa bien pour elle espérant gravir les échelons.

4. Opinion sur le gouvernement mondial

Il est la justice, c'est pour ça que Arté est de leurs coté, mais parfois elle a du mal avec certains ordres. Elle trouve que le gouvernement mondiale est trop psychorigide sur certains points, mais c'est ainsi.

5. Opinion sur la piraterie

Ils n'ont ni foi ni loi ! Certains sont correct et d'autres sont de vraies abominations et il faut savoir faire la part des choses, c'est pour sa que Arté ne les déteste pas forcément, mais elle ne les porte pas non plus dans son cœur alors les tué n'est pas une chose difficile.

6. Opinion sur la franc-marinerie

L'ennemi du Gouvernement et donc l'ennemis de Artémis, elle ne les porte clairement pas dans son cœur, peut-être à cause de ce qu'on lui a dit sur eux ? C'est vrai qu'ils lui répétaient sans cesse qu'il, la franc marrinerie, était les vrais méchant de l'histoire.

Histoire

Mon histoire ? Elle n'a rien d'extraordinaire pour tout vous dire, je suis une orpheline. Je ne sais pas d'où je viens, ni qui je suis. Tout ce que je sais c'est un agent du gouvernement du nom de Krypto qui me l'a appris. Pour tout avouer, je ne sais pas vraiment pourquoi il m'a pris sous son aile, pourquoi il s'est tant occupé de moi alors que je n'étais rien d'autre qu'une vulgaire orpheline, mais je compte bien le rendre fier.
Je me nomme donc Artémis et voici mon histoire ! 

Il était un agent du Cipher Pol 7 et il avait été envoyé par le gouvernement sur la première partie de Grand Line afin d'établir le contact avec une source qui aurait des informations sur Arès, l'homme le plus fort du monde ! Malheureusement cette information n'avait pas énormément de fiabilité, elle n'était même qu'une rumeur parmi tant d'autres. C'est en allant au bar qu'il rencontra une jeune fille, elle ne devait pas avoir plus de sept ans et elle était là sous la pluie, seule et personnes ne lui donnaient de l'importance, elle était comme invisible aux yeux du monde tellement sa présence était faible, mais elle était la, regardant l'homme avec ses grands yeux ayant la couleur de la Citrine, c'était un jaune assez brillant et éclatant malgré le fais qu'il pleuve énormément, cette jeune fille, c'était moi étant plus jeune.
L'agent du gouvernement, du nom de Krypto, eu une certaine empathie envers la petite fille qui semblait n'importuner personne. Dans un élan de bonté, il mit son long manteau au-dessus d'elle afin que la pluie cesse de lui tomber dessus et il l'invita à venir avec lui dans le bar afin qu'elle puisse se réchauffer. Peut-être avait-elle réussis a toucher le cœur d'un agent du gouvernement ou peut-être qu'il s'était fait trop vieux et qu'il ne pouvait s’empêcher de ressentir des émotions envers une fillette qui pourrait avoir l'âge de sa petite fille si sa fille était encore en vie, cela malheureusement, il ne le sera jamais ! 

Après avoir posé une multitude de questions à la petite fille et faisant preuve de son flair si légendaire, il comprit qu'elle était une orpheline, elle ne savait pas qui elle était, d'où elle venait ou même si elle avait des parents, elle savait à peine s'exprimer correctement et elle vivait seule dans la rue, mais Krypto vit une étincelle dans son regard, cette étincelle qu'il avait vue dans tellement de bonnes recrues. C'était horrible d'abandonner une petite fille ainsi, la laisser survivre par elle-même, mais il allait peut-être pouvoir la ramener.

« Hey petite, cela te dirait de venir avec moi ? Tu auras de quoi manger ainsi que de te reposer. Je te propose une vie différente et tout ce qu'il te faut pour survivre »

Cette offre était plus qu'alléchante, elle ne pouvait pas refuser cela, elle hocha simplement la tête ce qui fit sourire l'agent du gouv, il avait peut-être trouvé une nouvelle recrue plus que prometteuse, et cela, simplement grâce à son flair, elle avait un regard si perçant, un regard qui te transcender l'être humain lui-même et une présence si faible qu'elle pouvait se fondre dans la masse, tel une déesse de la chasse, c'était décidé son prénom serait Artémis !

Ce qu'il avait oublié de dire à la petite Artémis, c'est que ce n'était pas lui qui allait l’entraîner, car il devait repartir en mission pour un long moment, et qu'elle allait devoir passer un examen d'entrée afin de pouvoir avoir une vraie vie, bien remplie ! Bien évidemment, elle avait des résultats assez médiocre, elle n'avait jamais était entraîné et surtout le mal nutrition avait eu des effets assez néfastes sur son corps, mais elle fut acceptez tout de même étant donné qu'elle avait avec elle une lettre de recommandation de Krypto. Au début, c'était dur, mais elle avait connu pire, elle avait de quoi manger et de quoi dormir ici au moins, d'ailleurs où c'était ici exactement ? 
C'était tout simplement dans les blues, un coin où ils entraînaient les futurs agents du gouvernement ! Un coin gardé secret.

Deux longues années passèrent, deux ans sans voir celui qui l'avais sauvé, deux ans où elle s'était entraînait dure afin d'avoir de quoi manger, parce que oui, il fallait s'améliorer afin de pouvoir manger, c'était la règle dans ce camp. Au début, ce fut difficile, très même, elle passait des journées sans manger, mais aux files des mois, elle était devenue la meilleure ! Elle était de loin celle qui avait les meilleurs résultats et surtout elle avait réussit à développer une technique de camouflage assez impressionnante, elle pouvait passer inaperçu, aux yeux des autres étudiants du moins, afin de pouvoir prendre son adversaire par surprise, c'était stupéfiant ! Alors qu'elle était tranquillement en train de s’entraîner, un homme l'attrapa par surprise, elle fut assez étonnée, mais sans perdre un instant, elle lui fit une clé de bras l'immobilisant et lui mettant un couteau sous la gorge.

« Tu as énormément progressé à ce que je vois, j'ai bien fait de te ramener ici. Apparemment, tu t'es très bien épanouie »

Krypto était de retour, elle avait reconnu la voix, même si elle ne l'avait pas reconnu physiquement, il avait vieilli, beaucoup trop à son goût. Elle eu le réflexe de le lâcher et de s'éloigner de quelques pas, elle ne lui répondit pas et lui tourna simplement le dos. Elle lui en voulait beaucoup, il était la première personne à avoir fait attention à elle depuis bien longtemps et il était parti sans elle, chose qu'elle n'avait pas beaucoup appréciée. Les jours passèrent et elle refuser catégoriquement de lui parler, mais significativement elle s’entraîner beaucoup plus durement depuis qu'il était la, voulait-elle lui prouver qu'elle était devenue forte ? Peut-être bien.
Un soir, alors qu'elle était au bord de la falaise, il la rejoignit et il prit la parole.

« Tu m'en veux parce que je suis parti pas vrai ? Je te comprends totalement, mais il va falloir que tu passes au-dessus de ce sentiment, c'est indigne d'un agent du gouvernement ! Oups pardon, je me suis emporté, je suis désolé, mais tu sais, je ne suis pas très fort pour exprimer mes sentiments, j'ai perdu ma femme il y a des années et ma fille il y a de cela quatre ans, j'ai perdu l'habitude de montrer mes sentiments. »

« Tu as était la première personne qui a fait attention à moi, j'étais vraiment heureuse puis tu m'as laissé toute seule ici... Je pouvais manger que si je m’entraîner très dur et toi, tu es parti, tu es parti deux ans et tu m'as abandonnée... »

« Je devais le faire, je devais te laissait toute seule pour que tu devienne plus fort et puis j'avais un travail important à faire, mais c'est fini, j'ai fini de faire mes missions, j'ai fini de servir le gouvernement. J'ai quelques choses à te proposer, si tu venais vivre avec moi ? Nous partirons hors de ce camp et je t'apprendrais moi-même à te battre si tu souhaites toujours intégrer le gouvernement. »

En réalité, s'il l'avait abandonnée, c'était qu'il avait peur de perdre à nouveau une personne a qui il s'était attaché, il ne voulait pas la perdre elle, comme il avait perdu les deux femmes de sa vie !

L'offre, de vivre avec lui, était alléchante une fois de plus, mais cette fois-ci elle m'y plus de temps à répondre, elle devait prendre les bonnes décisions et surtout elle devait savoir si elle devait encore une fois lui faire confiance, c'était une décision qui fut dure à prendre, mais elle accepta finalement, après tout, il était la première personne qui avait réellement fait attention a elle, puis elle le considérer comme un père alors elle lui laissa une seconde chance.

Dix ans, dix longues années étaient passé, Artémis ainsi que Krypto vivaient heureux, la jeune femme avait maintenant 19 ans et contrairement aux autres jeunes filles de son âge, elle n'était intéressait que par les arts martiaux, elle avait d'ailleurs acquis les pouvoirs du Rokushiki durant ces dix ans, mêlant donc son Kyattsukuro, style de combat axé majoritairement sur la vitesse, l'agilité et la puissance des coups, au Rokushiki qui était les techniques phares des agents du gouvernement. C'était longs dix ans et il s'en était passé des choses en dix ans, mais ceci reste des moments ' familial ' passaient entre un père et sa fille ! Peut-être qu'un jour, vous connaîtrez les détails de ces dix ans. 

Ce que je peux vous dire c'est que durant ces dix ans, Artémis eue la chance de pouvoir étudier les plantes médicinales, il y avait de nombreuses plantes capable d'anesthésier une personne sans trop de mal ou même des poisons naturel capable abattre un ours, c'est d'ailleurs vers les plantes toxiques qu'Artémis se tourna le plus. Elle s’intéressa également beaucoup à l'actualité, notamment au Yonko et au Gouvernement.

C'est donc à l'âge de dix-neuf ans qu'Artémis intègre le CP 7 avec une lettre de recommandation de la part d'un très bon et ancien membre du Cipher Pol, Krypto. C'était de loin l'une des meilleures décisions de sa vie, elle était très efficace, même s'il lui arrivait de discuter certains ordres parfois, faut dire aussi qu'espionner une taverne, car on pense que des agents de la Franc Marinnerie s'y retrouvent, on a connu beaucoup mieux en terme de mission, mais elle l'acceptait au final. 
Les années passèrent et Artémis ne cessait de devenir plus fort, atteignant donc le haut du panier, ayant même un surnom dans son unité : la déesse pourpre et cela ne plaisaient visiblement pas à tout le monde, un petit groupe d'agents commençaient à devenir jaloux d'elle étant donné qu'elle essayait toujours d'atteindre la perfection. Alors qu'elle était tranquillement allongée près d'un arbre, Louis, l'un des agents essaya de l'attaquer afin de prouver qu'elle n'était pas la plus forte, mais il était loin de se douter de ce qui allait se passer.

Elle esquiva de justesse, étant blesser légèrement au niveau du visage, elle se mit donc à sourire en crachant le sang qu'elle avait dans la bouche.

« Tu aurais dû me tuer en un coup louis, tu n'auras pas de seconde chance, je vais te faire regretter d'avoir touché à mon visage. »

Elle était étrangement surexcitée à cause de ce combat, elle n'avait combattu personne depuis un moment et bien qu'elle était réservée étant enfant, maintenant elle est plutôt du genre à devenir agressive si on s'attaque à son visage, le combat entre deux agents du CP allait commençaient et personne n'essayaient de les arrêter, en même temps tout le monde voulait voir de quoi était vraiment capable la célèbre « Purple  Goddesse », malgré le fais que certains la détestent, elle n'en reste pas moins reconnu dans son unité. Le combat prit quelques secondes à démarrer, elle avança doucement vers lui puis disparue, elle venait d'utiliser un Soru afin de se déplacer vers lui pour lui infliger un coup de pied dans la côte droit, heureusement pour lui il eu le temps de bloquer avec son bras, mais même s'il l'avait bloqué, le choc l'envoya valser réduisant simplement les dégâts au niveau de ses côtes. Alors qu'elle venait de retomber par terre et lui de frapper contre un arbre, il ne se laissa pas abattre et lui lança un couteau qu'elle esquiva sans problème, la douleur avait impacté la vitesse de son lancé et donc même s'il était le meilleur lanceur de couteau de l'unité, il avait raté sa cible, mais ceci l'énerva d'autant plus alors elle s’avança vers lui avec la ferme intention de lui briser quelques os, elle avait un regard assez déterminé ce qui faisait tout de même froid dans le dos, mais sans crier gare, Krypto tomba du ciel, la frappant au niveau de la tête, elle recula en se tenant la tête et en ayant une larme au coin de l’œil.

« Aie ! Mais ça fais mal ! Pourquoi tu m'as frappé au juste ?! »

« Mais t'es folle ? Tu veux le tuer ?! Je te signale que je ne t'ai pas entraîné pour que tu tues les agents qui sont de ton côté ! »

Krypto était intervenu assez vite avant qu'elle ne fasse quelque chose qu'elle pourrait regretter plus tard, il avait aperçu une lueur assassine dans le regard d'Artémis. Il envoya le jeune homme à l'infirmerie et une fois cela fait, il prit la jeune femme par les oreilles et l'emmena plus loin dans la forêt. Il lui fit une petite frappe au niveau de la tête en souriant.

« T'es vraiment trop forte et trop impulsive aussi ! Il va falloir contrôler tout ça ! Mais je suis fier de toi Artémis, tu es devenu une belle et forte jeune femme. Si je suis venu aujourd’hui, c'est pour t'annoncer qu'on t'avait à nouveau proposé une nouvelle affiliation, mais cette fois, c'est beaucoup plus sérieux, ils te proposent d'intégrer le Cipher Pol 9. »

Quand il raconta qu'il était fier d'elle, il s'était mis à sourire, il y avait beaucoup de sincérité dans son discours, mais quand il commença à parler du CP9, sa tête changea, il semblait être beaucoup plus en panique, il avait peur, car il avait entendu parler vaguement de cette unité la, une unité d'assassin qui savait se fondre dans la masse, Artémis y serait à sa place et de loin même, mais il ne pouvait s’empêcher d'avoir peur pour sa fille. Elle avait reçu de nombreuses propositions afin de monter en grade, mais elle n'avait jamais accepter, cette fois, c'était différent, on parler d'une unité secrète. Elle semblait plutôt ravie qu'on lui propose enfin une vraie augmentation, elle se mit donc à sourire, c'était comme si elle avait attendu ce moment, comme si elle l'avait prévue.

« J'ai entendu parler du CP9 et d'après ce que j'ai pu entendre, là-bas, je pourrais y exploiter tout mon potentiel non ? Alors n'aie pas peur, je serais me débrouiller. Tu as pris soin de moi tellement longtemps que je veux te rendre le plus fier possible, je veux que tu sois fier de moi papa ! »

Bien que ces mots ne suffisaient pas à réconforter le vieil homme, cela le fit beaucoup sourire et pleurer de joie, la vieillesse ne l'aider pas vraiment. Il avait eu beaucoup de chance de tomber sur elle, lors de ce voyage, il y a seize dans de cela. Il n'avait été pris pas un sentiment d'empathie et le résultat aujourd’hui, c'est qu'elle était une étoile montante du gouvernement. Il voulut prendre la parole une nouvelle fois, mais elle le pris dans ses bras lui faisant comprendre qu'elle était prête, prête a affronter son destin. Elle était étrangement sereine et elle semblait être attiré par le meute, comme si c'était écris dans son ADN, cela effrayer tout de même un peu Krypto, il se demandait s'il avait bien fait de l’entraîner à l'art du Rokushiki, mais bon, il l'aimait avant tout.

Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Balt Asâr
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! Josh c'est le meilleur.

Dernière édition par Artémis le Jeu 5 Avr - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

☠ Messages : 3
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys : 15201
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun

MessageSujet: Re: Destiny - Artémis   Jeu 5 Avr - 11:39

Présentation Fini
Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Artémis