Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Un Cp pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tony S. Asteria
Seconde des Désossés


☠ Messages : 86
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 17784
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4030
☠ Notoriété :
Un Cp pas comme les autres.  Ync90 / 9990 / 999Un Cp pas comme les autres.  Gubc
☠ Karma :
Un Cp pas comme les autres.  Ml89500 / 999500 / 999Un Cp pas comme les autres.  Pe6n

Tony S. Asteria
Seconde des Désossés

Un Cp pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Un Cp pas comme les autres.    Un Cp pas comme les autres.  EmptyMer 28 Mar - 21:49




1417
_____

Lundi ! Le jour tant adoré par tous les membres du gouvernement. Le jour où, toutes les grosses missions, au CP2, sont distribuées.

- Madame !
- J’ai une mission importante pour vous. Votre première mission avec votre nouveau binome. Hethan Fleming.
- Fleming, Madame ? N’était-il pas…
- Il a su nous revenir en un seul morceau. Après quatre mois de captivité, il a réussi à s’échapper et à revenir à la base, dans nos rangs.


Je n’étais pas particulièrement heureuse de sa réapparition, bien au contraire. Rester pendant quatre mois entre les mains de l’ennemie et s’en sortir indemme, comme ça, par magie ? C'était un peu étrange! Les miracles, franchement, je n’y croyais pas beaucoup, et encore moins à celui la.

- Un bateau vous attend !


Encore une fois, j’étais au port, à Shimotsuki, et pour le coup, sur un bateau d’une taille assez miniscule, avec à son bord, le Capitaine, et moi ; attendants patiemment l’arrivée de ce soi-disant CP.

Après une bonne trentaine de minutes à l’attendre, il avait fini par arriver et nous avions fini par lever l’encre. Durant les premières minutes, il me paraissait déjà un peu suspect. Il était là, debout, face à la mer, sur la proue du bateau, seul, n’ayant adressé un mot à personne.

Moi j’étais la, près du capitaine qui tenait la barre, à l’épier de loin, debout, les bras croisés, ne bougeant pas d’un poil. Je le voyais au loin se déplacer ici et là, sur l’ensemble du bateau, regardant d’un air mystérieux tout ce qui l’entourait, avec un large sourire traversant entièrement son visage.

J’avais déjà entendu parler de lui, et on m’avait toujours dit qu’il n’était pas du genre très bavard, et qu’il était assez fermé et froid, et qu’il n’était d’ailleurs pas très démonstratif, mais toujours droit à la recherche d’une mission parfaitement exécutée, qu'il exécutait lui même jusqu'au bout. Tout le monde m’en avait parlé, du moins, tous ses coéquipiers, car oui, il avait changé plus d’une dizaine de fois d’équipier durant ses différentes missions, jusqu'a ce qu'il se fasse capturer. Certains disaient qu’il était trop sérieux et trop pointilleux pour eux, d’autres qu’il leur faisait peur, sous son sombre aspect d’homme glaçon.

- Restez pas là-haut ! Venez admirez la vue un peu

J’étais peut-être un peu parano sur les bords au final, mais il fallait bien. Un double agent, ça ne courrait pas tous les coins de rues, mais ça pouvait tout de même en être un. Après plusieurs heures à voguer sur la mer, on avait fini par accoster.

Des nobles avaient été pris en otages pendant leur vacances sur une île voisine. Cela faisait maintenant trois semaines que le gouvernement cherchait une solution à l’amiable, mais en vain. Le recours à la force n’était pas non plus possible puisque les kidnappeur n’étaient rien d’autre qu’une autre famille de noble d’un bord politique opposé. On avait donc été envoyé pour récolter des informations et si possible trouver un moyen de les sortir de là.

- Bon on fait quoi ? Il y a beaucoup de chose à voir ici sur l'ile d'Argo ? Je n’étais jamais venu encore, ça sera l’occasion.
- Tu comptes aller où, en fait ?
- Quoi ? Bah quelle question ! Faire un petit tour au bord de la mer, voir quelques femmes danser, et peut-être même... Hmm! Détends toi aussi, y’a pas mort d’homme, du moins, pas encore. Bon allez ! J’ai des choses à faire, moi….


Je n’étais pas énervée, non, j’avais juste besoin de lui rappeler qu’on avait une mission, nous, et qu’on était pas venu ici en touriste. D’un mouvement soigné, je l’avais attrapé par le col de son pull à col roulé noir, pendant qu’il essayait toujours de continuer sa route, ne remarquant même pas que quelque chose le retenait sur place.

Des choses à faire, qu’il disait. C’était vraiment étrange cette histoire. Après quelques minutes, on est été parti vers une auberge, où on devait attendre notre indic à une heure précise dans un endroit précis.

Cela faisait donc déjà trois heures que l’on poirotait, chacun dans notre chambre, attendant l’heure à laquelle était prévu le rendez-vous, près du lac derrière cet auberge miteuse « La CIA», le Centre idéal d'Argo .

Presque minuit ! Enfin ! C’était le moment. J’avais enfilé ma cape, ma capuche et pris soin d’aiguiser mes lames, laissant toutefois ma lance dans la chambre, et m’étais dirigée vers la porte de chambre de mon coéquipier.

TOC TOC TOC

- C’est ouvert, entrez.

Il était là, allongé sur son lit, habillé d’un unique tablié, cachant aussi bien son torse que ses parties intimes, fusil à la main.

- AAAh… C’est toi…, dit-il d’un air déçu.


Je n’avais pas vraiment eu de réaction. Je le regardais, un sourcil levé, l’air interrogateur, et lui dis simplement

- T’as 5 minutes.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Cp pas comme les autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un ouragan ♫
» Comme un ouragan ♫
» La vie, c'est comme une boîte de chocolats...
» Bleu comme l'océan ~ [EN COURS]
» Makkura, noir comme une Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: East Blue :: Autres îles-
Sauter vers: