Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 2 + 2 is 4 - 1 that's 3 quick maths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


☠ Messages : 1
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys : 23100
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun

MessageSujet: 2 + 2 is 4 - 1 that's 3 quick maths   Mer 28 Mar - 18:19



"Dokugan" no Mori







Prénom : Mori
Surnom : Dokugan tr: le borgne
Âge : 26 ans
Sexe : Homme
Avatar : Motochika Chosokabe ▬ Sengoku Basara
Groupe : Civil
Métier : -
Espèce : Humanoïde
But : Tuer son père pour avoir sa vengeance. Détruire la famille Rosoff.

---------------

Fruit du Démon : Gura Gura no MiFruit du tremblement
Autres capacités : Rien de spécial, hormis le fait qu’il combat avec une ancre montée sur un long bâton.



Questionnaire

Vous ne voulez pas passer par l'habituelle case des descriptions ? Alors optez pour ce questionnaire !

1. Apparence physique


Taille : 208 cm
Poids : 110 kg
Cheveux : Blanc - Gris
Yeux : Bleu

Mori, c’est le genre de mec avec qui tu n’as pas envie de te battre. En général, quand les gens le croisent, ils changent de route. En même temps, c’est normal, vous avez vu ce type ? Il est quand même assez impressionnant. , Avec sa taille, autant dire qu’il ne passe pas inaperçu. Et puis, le garçon, il est bien foutu. C’est pas une asperge si vous voyez ce que j’veux dire. Non lui, c’est plus dans le genre gros muscle. Ouais, sa force est plutôt conséquente, en même temps, le mec, il utilise une énorme ancre pour combattre, faut quand même la soulever ! Il s'entraîne souvent pour garder la forme et ainsi évoluer de plus en plus. On rajoute à ça des jambes de coureur de marathon, et ça donne notre imbécile que voilà. Spécimen plutôt intéressant, vous ne trouvez pas ?

Après bon, faut rentrer un peu dans les détails. Y’a un truc à dire, c’est qu’en voyant sa tête, on pourrait presque croire que c’est un mec super gentil. Bon, c’est vrai, il n’est pas tellement méchant. En regardant bien ce visage, on peut voir qu’il possède un cache œil. C’est triste, mais oui, notre héros est borgne. Du coup, on est focalisé sur son unique œil quand on le regarde. D’un superbe bleu azur, il possède un regard très perçant. Enfin un regard… Difficile de dire ça quand on possède qu’un seul œil. Il a très souvent le sourire, c’est un mec plutôt joyeux. Surement pour cacher ce mal-être qu’il cache dans son fort intérieur. Car au final, on ne peut pas vraiment le voir, mais intérieurement, c’est quelqu’un de plutôt sombre.

Y’a aussi ses cheveux. C’est genre… un peu un désastre. C’est un peu un bordel tout en pique, qui part en bataille dans tous les sens. En terme de couleur, la encore, ce n’est pas tellement banale, surtout pour un mec de son âge. Une teinte qui tire entre le blanc et un côté un peu argenté, c’est comme si on avait placé des cheveux d’un vieux sur la tête d’un jeune. Mais dans le fond, ça lui donne une bonne mine en fait. Un nez assez classique, un teint très légèrement bronzé, les traites du visage assez fin, lui donnant presque un air enfantin, c’est tout ça qui fait le charme de Mori. Mise à part son œil en moins, il possède quelques autres cicatrices sur son torse, son abdomen ainsi que son dos, lui rappelant le lourd passé auquel il a dû faire face. Aucun tatouage ou autre signe distinctif de ce genre par contre.

2. Tenue vestimentaire habituelle


Pour ce qui est du vestimentaire, c’est plutôt élaborer et pas du tout passe-partout. Pour la partie supérieure du corps, il pose sur ses épaules un manteau violet, les manches tombant dans le vide, laissant apparaître son torse. Sur ce torse, il y a aussi comme une bandoulière en cuir, relié à sa ceinture. Ses avants bras sont pensés pour le combat. Il y met des gants en acier. En arrivant au niveau de la taille, on peut voir une ceinture violette de la même couleur que la veste. C’est une longue ceinture en tissu volant dans l’air derrière lui. Un pantalon en lin très ample d’un ton plus clair, plus rosâtre, avec par-dessus pour finir des bottes en acier également, d’un teint plus sombre.

Mais il lui arrive de temps à autre d'enfiler une tenue beaucoup plus sombre. Quand il doit travailler dans l’ombre, on peut le retrouver avec un accoutrement du même genre, mais cette fois-ci, entièrement noir. Parait-il que c’est mieux pour passer inaperçu dans les endroits sombres.

3. Motivations


La vengeance. C'est ce qui pousse notre bougre à avancer dans ce bas monde. Pour dire vrai, il est de base un homme flemmard qui ne se préoccupe de rien. Il n'avait pas de but bien précis dans sa vie, hormis le fait de vivre sa vie sur sa petite île natale. Mais malheureusement pour lui, certaines choses ont fait qu'il fut obligé de changer son mode de vie.

La perte d'un être cher est souvent quelque chose qui change la façon de penser d'une personne et c'est le cas pour lui. Surtout quand c'est de la faute de son propre père, avec des actions et des accords passés pour atteindre son propre but. Suite à ça, il ne pouvait plus rester avec les siens, le dégoût porté envers ce qu'il reste de sa famille l'a obligé à fuir de chez lui.

Maintenant, s'il traverse l'océan, c'est uniquement pour retrouver la personne qui est coupable de la mort de sa sœur. Il sait que son père a quelque chose à voir là-dedans, mais qu'il n'est pas seul acteur de cette machination. La famille Rosoff, qui on aidé ce monstre paternel, il va tout faire pour mettre la main dessus et les détruire un par un jusqu'à arriver en haut de ce château de carte et enfin faire tomber tout ce beau monde. C'est uniquement quand il aura atteint ce but qu'il pourra se sentir enfin libre et qu'il pourra faire disparaître cette noirceur qui le hante depuis maintenant des années.

4. Opinion sur le gouvernement mondial


Jusqu'à peu, il ne se souciait pas du tout de cette force qui régit le monde. Pour dire vrai, il préfère même les éviter. Depuis toujours, il pratique un mode de vie ou il doit rester dans l'ombre, passant par des crimes ou des choses qui ne sont pas du tout bien vu par le gouvernement.

De ce fait, il faut dire que moins ils entendent parler de lui et mieux il va se porter. Mais aujourd'hui, c'est encore plus le cas. Travaillant dans la cour écarlate, pour l'homme qui est connu dans ce monde sous le nom de De Leone, il ne doit pas attirer l'attention sur lui.

Pourtant, il aime bien de temps en temps mettre à l'épreuve les soldats de la marine, aimant beaucoup se battre pour un rien, mais aussi de part sa nature un peu maladroite, il s'attire assez facilement les foudres des protecteurs de la loi. Le plus marrant dans tout ça étant qu'il ne connaissent pas du tout son nom, il reste un inconnu aux yeux du monde. C'est aussi pour ça qu'il arrive à tisser des liens de sympathie avec certains des soldats blancs.

5. Opinion sur la piraterie


Le borgne possède un avis vraiment tranché en deux quand il s'agit de la piraterie. Et ce n'est pas pour rien. Depuis qu'il connaît le nom des Rosoff, il ne voit pas du tout les pirates d'un bon œil. C'est ce qui fait que, maintenant, il a du mal avec les pirates.

Mais il sait très bien qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, et il lui arrive de temps à autre, durant ses péripéties, de rencontrer certains de ces hommes libres et que tout ce passe bien, car ils sont totalement différents de ces monstres. C'est vrai que d'un côté, c'est quelque chose qu'il trouve très appréciable. Ce sentiment de pouvoir se balader partout dans le monde, de faire n'importe quoi, de ne pas avoir peur des autres, tout simplement d'être libre.

C'est un mode de vie qu'il connaît un peu lui aussi dans le fond, il ne se considère pas du tout comme pirate, car il ne partage pas les mêmes idéaux que ces derniers et pourtant, dans un sens, ils se ressemblent sur certains points. Mais dans un sens, il ne veut pas du tout être considéré comme un pirate, ou même en devenir un, étant donné qu'il poursuit un but très précis, il ne veut pas avoir des personnes derrière qui sont à sa poursuite, qui pourrait lui mettre des bâtons dans les roues.

Mais il a quand même souvent l'occasion de croiser des pirates avec sa place au sein de la cour écarlate. L'organisation travaillant avec n'importe qui, tant qu'un but commun est présent, ce n'est pas rare de croiser les voyageurs des mers dans un but professionnel.

6. Opinion sur la franc-marinerie


Difficile d'avoir une quelconque opinion sur des personnes qu'il ne connaît même pas. Il faut dire qu'avant de partir de son île et de goûter à une nouvelle vie, le borgne n'avait jamais entendu parlé de ces gens-là.

Bien entendu, comme tout le monde, il fut au courant de l'annonce qu'ils ont fait dans le monde, bien qu'il n'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi ils veulent faire ça. Des francs-marins, il n'en a jamais rencontré un seul et franchement, cela ne l'intéresse que très peu, car il ne porte aucun intérêt à ce qu'ils peuvent faire dans ce monde.



Histoire


Act IBorn into darkness


L’histoire de Mori commence quelque part sur Grand Line, sur une île vraiment pas comme les autres. D’ailleurs, Mori n’est pas son nom avec lequel il est venu au monde. Fujinara Morimoto de son vrai nom, fils du chef de la famille Fujinara et héritier de celle-ci, à vu le jour pour la première fois dans une immense cité. Si grande, qu’elle recouvre presque entièrement cette île. Une ville où règne la peur, la haine, ou tout simplement, la loi du plus fort.

La cité tout entière est divisée en treize districts différents, chacun d’entre eux sous le contrôle d’une famille. Bien entendu, chacune de ces familles se querelle sans cesse et sont en guerre constante pour prouver leur puissance, pour prendre le pouvoir. Et ce pouvoir en question est entre les mains de la famille la plus redoutable que l’on peut trouver sur ce morceau de terre.

UC


Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Mr. Wang
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! J'aime les frites


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
2 + 2 is 4 - 1 that's 3 quick maths
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U QUICK STAR JET
» Quick spine
» Quick disconnect
» vitesse maxi d'une quick 355 SL
» La p'tite Quick

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: