Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La sœurette caché mais plus pour longtemps! (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Membre des Onigiris


☠ Messages : 22
☠ Âge du Personnage : 18 ans
☠ Berrys (x1000) : 1013814
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2192
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Membre des Onigiris

MessageSujet: La sœurette caché mais plus pour longtemps! (En cours)   Mar 27 Mar - 23:49



Stecy Frogzit







Prénom et Nom: Stecy Frogzit
Âge : 18 ans
Sexe : demoiselle
Avatar : Blue/Leaf - Pokémon
Groupe : Pirate
Métier : Vigie
Espèce : Ange (Bilcans)
But : Ouh!!! Beaucoup! Acquérir de la réputation et devenir assez riches pour ne jamais manquez de rien sont principale. Connaitre ma famille est secondaire.

---------------

Fruit du Démon : (sous réserve de validation) Nui Nui no Mi - Le fuit de la peluche
Autres capacités : (sous réserve de validation) Tireuse au corps


Questionnaire

1. Apparence physique


Taille : 1m 60
Poids : Cela ne se demande pas cela! Ho! 47 kilos...
Cheveux : brune je suis, foncé ils sont ~
Yeux : Yeux bleu
Particularité: Une seule aile d'ange


2. Tenue vestimentaire habituelle


J'adooooore les vêtements! Franchement, il n'y a que les pauvres et les malades pour dire que le minimum ou le nécessaire es suffisant dans une vie... Si tu peux l'avoir, prend le! Et si tu ne peux pas l'avoir mais que tu le veux quand même... Prend-le! On s'arrangera après avoir pris la fuite!
Plus sérieusement, j'apprécie les tenues chics et féminine qui font dans l'élégance et la chaleur. Voila pourquoi je suis souvent avec un sans manche bleu ciel et une jupe rouge qui s'accorde parfait avec le haut, c'est en tout cas l’ensemble que je porte le plus souvent. Il est peut-être dans les tenus les plus simple que j'ai mais n'en reste pas moins pour autant l'une de mes favorites.
Enfin bon... Vivement que je me fasse une garde robe exceptionnel!

3. Motivations



Des motivation? Ha pour sur que j'en ai! Grâce à la piraterie, j'ai compris que le bonheur... Et bien il y en a deux types, celui qui ne s'achète pas... Et celui ou tu possède assez d'argent pour obtenir n'importe quoi. Oui... Je suis une fille qui aime les chose qui brille. Chasseuse de prime serait intéressant mais courir après les gens, ce n'est pas mon fort. Je préfère prendre quand l'occasion se présente.
Ensuite, La popularité. N'est-ce pas juste génial d'avoir la possibilité d'entendre le monde entier dire votre nom sans même vous présentez? Personnellement je rêve de cela, être une pirate hors pair qui éblouie le monde de sa présence! Après que ce soit en bien ou en mal, je m'en contre-fiche je l'avoue. Même si j'ai une préférence pour la malhonnêteté huhu... Mais je n'en reste pas moins une personne de principe alors j'applique ma règle: Tu me laisse faire ce que je veux, ya pas de bobo, tu veux jouer au plus malin, je serai la ruse incarné.
Quoi d'autre... Ha... Je dois retrouver aussi les gens sur une photo retrouvé avec moi quand j'étais encore un bébé et récupérer par des pirates. On pense qu'il s'agit de ma famille, un homme avec des ailes, une femme sans ailes et tout les deux portent chacun un bébé dans leurs bras, ce qu'on pouvait dire sur les bébés, c'est qu'il semblait plutôt bien se ressembler... Même je n'ai jamais été rattaché à ces personne... J'aurais tout de même aimé les connaitre.



4. Opinion sur le gouvernement mondial


Heu? Ha bon sang rien que de les voir... Il me file la nausée... "Hè regardé nous! On gère la paix dans le monde!" Et en plus, il ne nous laisse pas vraiment tranquille quand j'était encore avec mes anciens compagnon de voyage... Jamais on ne pouvait piller sans qu'il vienne nous menacer ou vouloir nous tirer dessus... Pourtant on n'agressait aucun villageois si on ne nous attaquait pas... Bon oui au finale il y a toujours un idiot bête qui décidait de se jeter sur nous et du coup cela faisait un mort mais bon... C'étais plus triste pour lui que pour nous.
D'ailleurs c'est aussi leur faute si je me retrouve seule maintenant. Ai-je d'autre raison de les détesté? M'avoir séparer de ma famille adoptive.

5. Opinion sur la piraterie


Ma vie à toujours été lié à des pirates depuis que je suis bébé, Quand on parle d'eux, on pourrait imaginé qu'il ne s'agit la que d'une bande de racaille des mer ne cherchant que les trésor et naviguer sur les mer en appliquant la loi du plus fort et... Bah c'est vrai pour la plupart! J'ai vécus avec des pirates toute ma vie! Je n'ai peut-être jamais tuer qui que ce soit mais les vols et les ballades en mer ont toujours été ma vie.
J'ai beau réfléchir, je suis vraiment contente d'avoir pus vivre libre et sans rester attaché à une île...

6. Opinion sur la franc-marinerie


Franchement? Je n'ai pas grand chose à faire d'eux. Je sais qu'il sont contre le gouvernement mondiale et qu'il désire le renverser. Qu'il le fasse si il le désire, c'est une idée sage, mais encore faut-il la réalisé. Et puis... On dit qu'il représenterais le peuple en colère... Si il s'agissait véritablement du peuple, alors cela signifierais que le but du gouvernement est de protéger ceux qui cherche à les éliminé? C'est plutôt intriguant, vous ne trouvez pas?



Histoire



Naissance d'anges: (raconté par Agdar Frogzit, Père de Stecy)

Qu'elle était les larmes qui coulait le plus? Les miennes ou celle de ma femme? Actuellement, ce serait plus celle de nos deux enfants. Voici le moment le plus beau de ma vie. Celui où mes enfants sont nées.
Ma femme et moi n'avions jamais imaginé la possibilité qu'elles soient deux. La première fut baptisé Kara et la seconde Stecy. Elles se ressemblent toutes deux à deux exception, des yeux au reflet vert pour Kara et des yeux au reflet bleu pour Stecy. En plus de cela, une seconde chose permis de les différencier: L'une des deux possèdes des ailes, Stecy. Ce qui nous intriguait particulièrement était que seule une des deux avait hérité de mes ailes. à Skypiéa, les ange possède pour la plupart des ailes, mais ma femme n'en est pas originaire et viens d'une île qui avait un jour croisé la route de mon nuage. Nous sommes follement tomber amoureux l'un de l'autre et désormais, voici le fruit de notre union. Nos deux adorable filles.

Nous nous étions alors installé en bordure d'île, au niveau d'Angel Beach, notre petit coin de paradis à nous... J'avais fait tout mon possible afin que notre famille soit heureuse. Même si je me disais que je devais profiter que mes deux filles soit encore jeune car un jour elle voudront surement se rapprocher de la ville. Personnellement j'avais eu la chance de pouvoir vivre en ville à proximité de mes amis. Je sais que Idun, ma femme, a vécus sans connaitre vraiment le moindre autre enfant sur son île et c'est pour cela qu'elle aimerait que nos deux petites demoiselles se sociabilise avec tout le monde.

Le monde continua donc de tourner, et je pus voir les premiers cheveux sur la tête de mes filles poussé comme de l'herbe! Nous avions pris une photo de famille même que j'avais pour principe d'accrocher à chaque fois sur une poche caché dans leur vêtement la photo afin que nous puissions avoir toujours et partout une photo de notre famille.

Toujours et partout.

Je dois désormais vous parler du drame parce que si jamais mon histoire s'achevait ici, elle serait bien trop belle... Mais malheureusement... Alors que nous rendions visite au père de Idun, une catastrophe arriva dans la zone d'expérimentation de l’île de la météo, mais étant une petite ile, les nuages orageux et tempêtes de toute sorte commencèrent à ravager l'île. Toute la famille décida de se réfugier alors chez le père de Idun pour s'assurer la protection de tous. C'étais sans pensés qu'un éclair frapperais une éolienne à côté de ma femme qui portait Stecy... Idun fut surprise par l'impact et recula rapidement sans faire attention au sol... Et ce fus la dernière fois que j'aperçus ma femme et Stecy...

Je ne pouvais rien faire... forcer d'attendre la fin de la tempête pour réagir enfin. J'ai aussitôt confier Kara à son grand père puis je suis retourner sur Skypiéa afin d'emprunter une barque et emprunter le Knock-Up Stream pour descendre  à la mer bleu. C'étais la première fois que je descendais sous la mer blanche mais je n'avais pas le choix... Le moindre espoir... Une goûte d'espoir...

-Dieu, si tu existe, protège ma famille.

L'ange sortit des flots (Raconté par Gerard Lucien, Capitaine Pirate du "Renouveau"):

Mon équipage et moi même, nous nous sommes installé cette nuit sur la plage de l'île de Jaya pour faire une petite soirée au bord du feu... Je ne suis pas réellement très fêtard mais les membres de mon équipage trouve que cela renforce les liens. C'est dans ces moments que je me dit que je suis un piètre capitaine.

Je ne suis pas resté très longtemps avant de partir dans ma tente, installé elle aussi sur la plage de l'île, il faut dire qu'il y avait un petit moment maintenant que je n'avais pas dormis les deux pieds en contact avec le sol. Mais malheureusement, ma nuit ne durera qu'une petite heure avant que j'entende l'équipage se mettre à devenir bien plus bruyant qu'avant. Je me levais pour venir observé les raisons du bruit extérieur mais les jumeaux sont venus me voir les premiers.

- Capitaine! On vient de trouvé une femme et un enfant arrivant depuis la mer! Ils ont tout deux l'air bléssés!

Une femme et un enfant? Arriver depuis la mer? Il n'en fallut pas plus pour attisé ma curiosité et sortir rejoindre l'équipage qui était autour des deux êtres.

En les aperçevants... Je vis une femme qui pouvait déjà être considérer comme une miraculé. Sont dos était tout simplement détruit, comme si elle avait chuté depuis des hauteur inimaginable... Le plus surprenant encore, était de se dire qu'elle était parvenus à sortir de l'eau malgré cette blessure...
Je tourna ensuite mon regard vers le bébé... Un membre de mon équipage est actuellement en train de lui exercer un massage cardiaque... Et on pouvait aussi distinguer dans son dos une forme... Une aile?! Elle n'en possède qu'une seule... Mais à voir le léger saignement, je suppose que la seconde lui a été arraché je ne sais comment.

Je sentis alors une main bien faible agrippé mon kimono... Il s'agit de la femme... Elle est beaucoup trop affaiblis... C'est encore à ce demandé comment fait-elle pour encore survivre... Je crain tout de même que ces jours ne soit compté... Je ne possède malheureusement pas de médecin dans mon équipage pour faire quoi que ce soit de plus que les légers premier soin.

-M... Ma fille... Protéger-la... Protéger Stecy...

L'entendre dire cela me faisait repensé à mon code de conduite... La première règle de mon équipage est que le plus fort peux obtenir ce qu'il souhaite; La deuxième règle est que nous ne devons jamais trahir nos membres; Et la troisième est de ne jamais refuser... Une dernière volonté.

La mains s'affaiblit encore plus et me lâche alors, pour tomber dans le sable... La femme décéda de ses blessures. C'est juste après, que des pleures ont alors commencé à se faire entendre. L'enfant à survécu. Tout venait d'arriver si soudainement que même moi j'avais du mal à croire ce qui venait d'arriver à l'instant même. Mais peut-être étais-ce le destin...

Ces vêtements sont pratiquement en lambeau mais surement protéger par sa mère, cette enfant n'à réellement subit que des blessure légère. Hormis cette aile qui fut arraché de son dos... Cela m'étonnerais qu'elle en ai de futur cicatrice...

Une petite feuille tomba ensuite dans le sable depuis les vêtements déchirer de l'enfant que je ramassa alors... Une photo, Une famille... Derrière la photo était écrit "Famille Frogzit".
Je ne sais décidément pas ce qui est arrivé à ta famille petite Stecy... Mais je sais que j'accomplirais la demande de ta mère et te garderais avec moi. Moi qui avait attendus que ma propre famille soit enfin apte à vivre seul pour repartir en mer réalisé mon rêve de liberté et de piraterie, me voila de nouveau à jouer le tuteur...

- Bienvenue dans l'équipage de Gerard Lucien alias L'ancien, Stecy Frogzit.


Un ange égocentrique (Raconté par Stecy Frogzit) :

[H.S.: cliquez sur les prénoms pour voir la photo de chaque membre.]

-Stecy! On est de retour!

J'entend leur voix... Il sont de retour sur le bateau. Je replis ma petite création... Il faut que je leur montre aujourd'hui!
Sortit de l'entrepôt de poudre de nôtre bateau, je rejoins tout le monde sur le pont principale. Je jeta premièrement un coup d’œil sur le côté pour observer Flevance, une île de North Blue dont on avait entendus dire qu'elle possédait de nombreuse richesse. Abigail et Marie , nos deux Cartographe n'avait pas vraiment mis longtemps avant de décidé de nous faire faire un long détour pour venir ici. Quand elles avaient pris cette décision, on se trouvé sur WestBlue alors le trajet fus assez long.
Notre bateau s'éloigne désormais de cette île et je commençais à regretté d'être resté sur le bateau... Mais il faut dire que j'avais une raison personnelle.

- Alors, c'était comment la-bas?

- Thomas il c'est fait toucher par un couteau!

- T'aurais du voir comment il était en train de pleurer!

Les deux qui se ressemble, ce sont les jumeaux Seiji (Le frère) et Seiko (La soeur). Ils adorent faire des blagues et mentalement, se sont pratiquement les mêmes. Derrière eux, on pouvait sentir une aura de chaleur envoûté un homme et faire trembler les jumeaux qui se font ensuite attrapper par le col chacun d'une main.

-Je... N'ai pas... Pleurer.

Voici notre cuisinier, Thomas. C'est le dernier à avoir rejoins l'équipage il y a maintenant plus d'un an. Il n'apprécie pas vraiment les blagues de Seiji et Seiko. Aussi... On se demande vraiment si ces deux la on presque le trentaine malgré leur attitude et leurs taille.
Thomas les relâchent avant de montré la blessure au niveau de sa jambe. Elle n'a pas vraiment l'air grave... Sa va guérir avec le temps.

- Un mec la-bas s'est mis à nous lancer tout les couteaux qu'il pouvait trouvé, j'ai pas pus tout esquivé tout de même...

- Thomas... à Pleuré! Thomas...  à Pleuré! Chantèrent en chœur les jumeaux.

Une course poursuite démarra entre les trois personnes et ils disparurent dans le bateau.
Je me tourna ensuite vers le reste du groupe... Karl et Anthony avait dans leurs bras des sacs, l'un faisait résonné un bruit d'or et l'autre faisait sentir une odeur appétissante... J'aperçus ensuite Abigail toute heureuse de voir Karl porter un sac remplie d'or, suivis de Gerard et Marie. Dans ces bras, un coffre en bois assez petit.

De ma curiosité habituelle, je me presse en direction de Marie pour regarder le coffret...

-Qu'est-ce que c'est?

- Un fruit du démon. Marie la trouvé chez un habitant.

Un fruit du démon... On dit que ceux qui les dévores obtienne un pouvoir incroyable en échange du don de nagé... On dit aussi, que notre L'ancien, en posséderait un mais depuis mon enfance, jamais il ne s'en es servis que je sache.

J'approche ma main vers le coffre mais Marie l'éloigne de moi en le placant au dessus de sa tête.

- C'est pour moi. T'avais qu'à venir le trouver avant moi.

-Je veux ce fruit! Je suis certaine que j'en ferais un meilleur usage que toi Marie!

Ouai je sais, c'est mon côté égocentrique mais... N'est-ce pas le cas? Je vois déjà le regard de Marie qui commence a me défier. Et quand cela arrive... On sait toute les deux que nous allons appliquer la première règle de cette équipage.

- Règle numéro 1, Le plus fort, obtient ce qu'il souhaite.

Il n'en fallu pas plus pour que nous aillons nous stopper sur une îlot vierge pour nous battre.












Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? XXXX
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! XXXX




Dernière édition par Kat Alua le Dim 29 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 532
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 48722
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Rang :
  • Ξ – Xi
☠ Notoriété :
5 / 9995 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Membre des Fortune Hunters

MessageSujet: Re: La sœurette caché mais plus pour longtemps! (En cours)   Lun 9 Avr - 7:00

Coucou, toujours là, soeurette?



#00ff00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

avatar
Membre des Onigiris


☠ Messages : 22
☠ Âge du Personnage : 18 ans
☠ Berrys (x1000) : 1013814
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2192
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Membre des Onigiris

MessageSujet: Re: La sœurette caché mais plus pour longtemps! (En cours)   Lun 16 Avr - 0:11

Je suis toujours la mais actuellement en formation dans mon travaille alors je vais être retardé pendant un certain moment ^^ Mais tkt je suis toujours la!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La sœurette caché mais plus pour longtemps! (En cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La sœurette caché mais plus pour longtemps! (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis seul,mais pas pour longtemps
» J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer ▬ Colin
» Poutine se prépare à reprendre le pouvoir.. pour longtemps!
» [Résolu] Transmission talent caché en 5G pour une espèce uniquement mâle
» « Nous recherchons tous la lumière mais parfois pour trouver la lumière il faut se confronter à l'obscurité. » † Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: