Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La douce mélodie de la vie - Alisa Ebner (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alisa Ebner


☠ Messages : 11
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 11658
☠ Localisation RP : Baterilla - South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1250
☠ Notoriété :
La douce mélodie de la vie - Alisa Ebner (fini) Ync90 / 9990 / 999La douce mélodie de la vie - Alisa Ebner (fini) Gubc
☠ Karma :
La douce mélodie de la vie - Alisa Ebner (fini) Ml89500 / 999500 / 999La douce mélodie de la vie - Alisa Ebner (fini) Pe6n

Alisa Ebner

La douce mélodie de la vie - Alisa Ebner (fini) Empty
MessageSujet: La douce mélodie de la vie - Alisa Ebner (fini)   La douce mélodie de la vie - Alisa Ebner (fini) EmptyMar 27 Mar - 15:54



Alisa « Léandra Mayer » Ebner



















Prénom et Nom: Alisa Ebner
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Avatar : Prussia Femelle de Axis Power Hetalia
Groupe : Civil
Métier : Violoniste
Espèce : Humaine
But : Découvrir le monde, améliorer ma musique et vivre « normalement »

---------------

Fruit du Démon : (sous réserve de validation) XXXX
Autres capacités : (sous réserve de validation) XXXX


Description physique


Je suis une jeune femme assez excentrique et qui aime attirer l’œil de toute personne que je croise ; avec un corps plutôt normal, une taille qui fait ressortir certains atout plutôt voyant que certaines personnes aiment beaucoup. Une peau mi-beige mi-pâle, je pense que cela fait joli cœur mais, je me fiche un peu de cela. Un visage plutôt rond pas trop gros non plus, des lèvres fines quoi de mieux que du rouge à lèvres pour les faire ressortir et attirer mon monde, de grands yeux bleu azur tirant un peu sur le violet foncé voir le rouge avec de longs cheveux blonds presque blancs jamais coiffé même si avant aucune mèche ne dépassait des coiffures que me faisais ma mère pour que je sois présentable devant la cour de mon père. J'ai une micro cicatrice sur la joue gauche qui ne soit pas beaucoup et j'oublie complètement que je l'ai donc pour moi ce n'est pas un détail important.

En ce qui concerne mes vêtements, je porte peut-être des couleurs sombres mais, qui attire l’œil pour me faire bien voir par les autres pour leur montrer que je ne suis pas invisible comme on pourrait le croire même si j'ai un sacré caractère. Ma tenue vestimentaire habituelle se résume à : un chemisier blanc, une veste de couleur qui varie, selon mes humeurs - une jupe de couleur qui varie aussi, selon mes humeurs et des bottes blanches avec des lacets noirs. J'ai toujours sur moi une grande sacoche cachée sous ma veste qui contient son violon pour pouvoir jouer ou bon me semble. Je me balade aussi avec une épée accroché à une ceinture à la taille pour montrer que je ne suis pas si faible comme pourrait le penser malgré ma tête de malade.

Je marche de façon très élégante un peu comme une reine mais, je n'ai pas de regard hautain comme on pourrait le penser, je parle plutôt assez vite et on a un peu de mal à comprendre mes phrases donc je m'embrouille assez facilement.

Je suis très agile et peut me déplacer facilement alors qu'il y a foule autour de moi, je suis malgré moi une combattante même si j'évite de me battre mais, quand il le faut je me bats et me montre plutôt forte malgré ce que certaines personnes disent vu ma force qui pour eux est inexistante sauf qu'ils ne savent pas que je n'utilise qu'une petite partie de la puissance que je pourrais exploiter avec les divers entraînement que j'ai subis sur la fin de mon adolescence mais, je me force à ne pas l'utiliser pour ne pas attirer l’œil sur ses compétences qui pourrait m'attirer des ennuies qu'autre choses.



Description mentale


Parce que la vie est peut-être une mélodie aussi douce que violente, je suis une jeune fille qui semble plus une musique violente que douce maintenant, je ne suis plus une jeune fille obéissante à qui on conduit sa tenue ! Je suis devenue le papillon libre qui est enfin sorti de son cocon douillet dans lequel il ne se sentait plus à l'aise.

J'ai quand même montré de quoi j'étais capable à tout ce qui me méprisaient, qui me jugeaient. J'ai dû avoir une détermination importante et un courage sans faille pour pouvoir avancer dans le même monde que ma famille biologique.

Je me suis battu comme un soldat pour avoir un seul regard de mon père même si c'était un regard amer et qu'il me trouvait insignifiante ! Cela suffisait à mon cœur de petite fille qui était fragile et qui ne rêvait pas de choses qu'une petite fille rêve en temps normal.

J'étais enfin je suis toujours quand je n'agis pas comme il me l'a appris, froide et sans pitié pour mes adversaires ! Je suis une fille simple, plutôt aimante même si je montre rarement de sentiment positif comme un sourire ou un peu de gentillesse vu que tout cela n'est pas ma priorité principale de montrer ce genre de sentiment.

Je ne suis pas un monstre dénoué de sentiment, c'est juste que j'ai du mal à me comprendre et ressentir mes émotions comme toute autres personnes... Les seules « sentiments » qui m'animent sont la peur, l'angoisse et la tristesse à part quand je suis dans l'action j'ai une poussé d'adrénaline intense qui me fait paraître effrayante et j'agis juste comme une poupée à qui on donne des ordres.

La plupart des gens qui n'ont pas été mes victimes me traitent de psychopathe mais, c'est faux je ne suis pas cela ! Je manipule seulement mes victimes et je tue si on me l'a ordonné directement, je ne suis pas une psychopathe !

C'est vrai que je pourrais éviter de tuer, car je suis toujours rempli de remords au vu que j'ai enlevé une vie peut-être précieuse pour les personnes qui l'entouraient mais, pas pour ceux qui m'ont employé pour l'éliminer.

Sinon je suis très artistique surtout à cause de lui et sa musique, j'aime le calme quand la musique résonne autour de moi ! C'est à peu près tout ce que je tolère, je joue aussi même si ma musique est seulement le reflet de mon âme : une âme abîmé et déchiré !

Mais, je ne m'abandonne pas pour autant ! Je souhaite vivre le plus longtemps possible et vivre malgré ce que mon cœur et ma raison me dicte à travers les jours et les rencontres.


Histoire

Tes talons claquaient sur le sol carrelé, épée à la main larmes aux yeux tu t'avançais dans ce couloir qui allait le séparer de toi, car tel était son voeu ! Pourquoi tu devrais le tuer d'abord ? Ni toi ni lui ne souhaite cela, alors pourquoi ?

Tu regardes l'une des fenêtres on pouvait entendre le chant des oiseaux au vu du printemps qui commençait à pointer son nez, tu essuies tes yeux de ta main inoccupé toi qui réussissais toujours à cacher tes émotions lors d'un méfait sauf que te voilà a chialer comme une fillette.

- Ne pleure pas Alisa , tu savais au fond de toi que ce jour arriverait !

Tu lèves ta tête vers lui, il traîne une épée qui te fait prendre conscience que c'est bientôt la fin de votre temps à tous les deux...

- Tu es magnifique habillé comme cela, j'ai bien fait de te conseiller cette tenue.

Tu t'étais habillé comme il t'avais conseillé de m'habiller au vu que tu avais grandis, cela fait dix ans que tu es avec lui vu que tu as vingt ans depuis quelques jours seulement… Vous aviez pris la date de ton enlèvement comme nouvelle date d'anniversaire pour cette renaissance qu'il n'arrêtait pas d'employer à ton sujet

- Tu es une enflure Viktor, pourquoi avoir recours à une telle situation ?

Il s'avança vers toi prêt à combattre, mais il ne se rend pas compte du mal qu'il te fait... Lui qui t'a enlevé de cette famille qui n'en avait rien à faire de toi, qui n'a même pas cherché à te retrouver... Il t'a donné son nom de famille, il t'a élevé comme si tu étais sa véritable petite sœur comme tu puisses te résoudre à le tuer.…

Il s'est arrêté à une dizaine de mètre, tu fermes les yeux et lève la tête ainsi que la main qui tient ton épée en soufflant pour retenir mes larmes.... Ton véritable prénom n'est pas Alisa Ebner, mais Léandra Mayer ! Et un pas en avant pour chacun pour que les épées s'entrechoque dans le silence qui règne dans ce couloir d'un blanc bien trop pur.

La première fille du nom, musicien de génération en génération, tu étais dévoué à devenir cela même avant ta naissance sauf que ta vie a pris une autre tournure que tu ne regrettes pas vraiment.

Tu as un jumeau du nom de Léandre sauf que vous ne vous êtes pas vraiment parlé ou côtoyer au vu de vos éducations très différentes même si tu étudiais la musique comme lui, ce n'était pas pour faire comme ton jumeau te produire sur scène c'était comme cela un point c'est tout !

Donc tu ne grandis pas comme les autres petites filles en plus d'être la première fille des Mayer, ton éducation fut très stricte voir trop stricte de ce que tu lisais dans les yeux de ta mère sauf qu'elle ne disait rien ou ne faisait rien pour arranger ta situation...

Tu as bien compris qu'elle n'a rien dans cette famille et que c'était ton père qui dictait sa conduite autant que la tienne ce qui te posa à te révolter sauf que peut faire une petite fille contre des adultes ? Rien, oui rien !

Tu n'étais rien qu'une poupée... enfin non, tu étais un déchet ! Une erreur tout simplement ! Surtout que tu ne ressemblais ni à ton père ni à ta mère et encore moins à ton jumeau puisque tu avais pris de la génétique des tout premier Mayer bien avant qu'ils deviennent ce qu'ils sont aujourd'hui !

Un corps de « malade » ! Une fille en plus, on devait redoubler de vigilance pour ne pas qu'elle attire d'ennui trop grave aux autres enfants des nobles…

Le vœu normalement de toute petite fille de sept ans, c'est être avec ses amies et d'autres choses que tu ne comprends pas encore aujourd'hui vu que ton vœu à toi était de partir loin de cette demeure qui n'était pas la tienne… tu n'y étais pas du tout à ta place, quoi qu'on puisse te dire…

Un jour alors que tes professeurs avaient mieux à faire que de s'occuper de toi comme te l'avait dit ton père, tu es parti te réfugier dans le jardin pour l'observer quand une voix résonna.

- Que fait une jeune fille comme vous dehors, avec un vent pareil ?

Le vent, il n'était pas si fort que cela tu ne comprenais pas ton interlocuteur surtout que tu n'avais pas osé te retourner sur cette voix qui t'était inconnu quand celle de ton frère résonna.

- Viktor ! Vous deviez m'apprendre le violon, père nous attends !

Tu te retournes pour voir des yeux bleus avec une chevelure blonde bien coiffé digne d'un grand soldat puis sans un mot de ton frère pour toi, les deux s'en allèrent te laissant encore un goût amer dans le cœur....

Sauf que tu ne savais pas à ce moment-là le véritable plan de ce fameux professeur de violon Viktor, un plan tellement bien organisé que même tes parents furent trompé comme ton jumeau.

Tu as maintenant dix ans et voilà deux ans que ce fameux Viktor venait dans votre demeure, apprendre à ton jumeau le violon ! Ce qui inspira aussi ton père que ce jeune homme t'apprenne aussi à jouer de cet instrument pour que tu serves enfin à quelque chose à part accompagner ta mère partout où elle va !

Tu as donc commencé tes leçons de violon sans savoir que c'était comme Viktor l'avait prévu ! Un mois, deux mois, cinq mois passèrent, selon le plan de Viktor. Un jour comme tu les aimes maintenant grâce à lui, vu que ton cœur était bien pendant ses leçons et surtout grâce cette attention qu'on te donnait enfin.

Viktor est donc venue accompagner par un de ses amis pour que tu puisses commencer à t'entraîner pour un duo comme l'avait ordonné ton père. La leçon commença le plus normalement possible quand celui qui t'avait redonné du baume au coeur, se plaça derrière toi avec un couteau à la main et murmura avec le son du piano en fond sonore comme prévu.

- Tout va bien se passer, tu vas accomplir de grandes choses, Alisa !

Un petit rictus sorti de la bouche de son ami puis se fut le trou noir complet avant ton réveille dans une chambre plutôt luxueuse et joliment décoré, tout le contraire de la tienne qui était décorée, selon les goûts de ton père donc sobre et peu élégant tel qu'il te voyait.

Tu pouvais bouger librement, tu n'étais pas attaché donc c'est une bonne chose à soi donc décidé tu te lèves du lit et te dirige par la fenêtre pour regarder la vu, premier réflexe en soi sauf que celle-ci me glaça le sang... Tu n'étais sûrement plus sur ton île d'origine, tu étais perdue en pleine forêt sauf que tu ne pouvais pas dire si tu étais sur ton île d'origine ou non étant donné que tu n'es jamais sorti du manoir des Mayer.

Tu n'as jamais connu autres choses que ses murs et ce jardin bien trop grand que tu adorais quand même.


- Alisa ! Ouvre les yeux !

Ses mots t'oblige à sortir de tes pensées, tu te concentras à nouveau sur votre combat qui pour toi n'avait pas lieu d'être, tes larmes redoublèrent, son sourire malsain te fit encore plus mal au cœur.

Un coup que tu ne pouvais éviter te fit une blessure à la joue gauche qui commença à saigner en commençant à rire d'un son pour tes oreilles que tu détestais entendre vu que c'était sa cruauté sans non qui le conduisait plus qu'une autre émotion, cet homme que tu aimes t'adresse tes paroles froides et sans pitié sûrement pour te faire réagir comme il l'a toujours fait.

- Je t'ai appris à ne pas être perdue dans tes pensées lors d'un meurtre donc arrête de penser et agis !

Tu l'attaques de pleins fronts le blessant aussi au niveau de la joue et tu commenças à prendre le dessus sans voir que c'est exactement ce qu'il voulait.

Évidemment au moment il ouvrit la porte, tu fus très en colère et te jeta sur lui alors que tu ne faisais clairement pas le poids vu que c'est lui qui te jeta sur le lit pour te tenir encore plus prisonnière que tu l'es....

- Maintenant tu te nommeras Alisa Ebner ! Tu seras ma soeur que j'ai cachée lors de la mort de nos parents !

Tu n'as pu que lui dire oui, car tu as l'impression un petit instant que ses yeux étaient devenus rouge presque violet comme les tiens, ce qui te parut étrange sans trop non plus. Tu avais donc dix ans que tu fus enlever par Viktor Ebner et nommé Alisa Ebner et élever par lui. Une différence d'âge de dix ans exactement comme si c'était voulu par le monde entier alors que cela devait être une simple coïncidence enfin tu peines à le croire au vu de ce que tu as vécue après.

C'est là aussi qu'il commença à t'entraîner à un art que tu n'aurais jamais pratiqué de ta vie, mais qui t'aurait sûrement tué à ton entrée dans l'âge adulte si tu étais resté chez les Mayer ! Il voulait seulement que tu puisses te défendre et vivre par tes propres moyens quand il ne serait plus là, tu n'avais pas vraiment compris à ce moment-là que c'est toi qui l'éliminerais ce n'est qu'en grandissant que tu l'as appris que c'est toi sa victime parfaite, tu es celle qui l'a fait, selon ses idéaux que tu ne comprends pas... Même maintenant...


- Alisa !

Tu le regardes alors que ta lame a traversé son épaule, son sourire est devenu neutre, tu le pousses pour qu'il soit à terre avec cet adrénaline qui t'anime à présent, qu'il ne bouge plus et malgré tes sanglots tu arrives à parler Alisa.

- Je veux des explications claires et précises !

Dix ans ont donc passé comme cela et tu étais donc devenu ce qu'il voulait, capable de pouvoir tuer quelqu'un sans que tes émotions n'agissent pas sur ton jugement pour que tu sois neutre et froide le plus possible sauf que là....

- Tout va très bien se passer maintenant Alisa ! Tu aura des explications quand tu aura quitté ce château.

- Ce n'est pas toi qui va me les donner je suppose ?

- Bien sûr que non, ce serait trop facile ! Je peux seulement te dire que les Mayer te chercher sauf que j'ai tout fait pour brouiller leur piste vers nous.

Une terrible vérité que tu apprends, ta famille biologique voulait te retrouver sans espoir à cause de cet homme que ton cœur a décidé d'aimer.

Tu retires ton épée de son épaule et par rage et colère, tu la plantes dans son torse que cela le fait crier de douleur.

- Tu as grandi comme je le souhaitais donc tout le reste ne compte pas.

Et tu le vois sourire avant de rendre son dernier souffle. Il ne te considérait pas réellement comme sa sœur ce qui te déchira encore plus le cœur... Ton courage a pris le dessus et décida d'enterrer celui que tu aimais de tout ton cœur dans le tombeau se trouvant dans le jardin dont tu t'occupais personnellement en souvenir du jardin de tes géniteurs biologiques... il est maintenant réuni avec ses parents, il doit être heureux même s'il te rend malheureuse... c'est tout ce que tu pouvais faire avant de quitter ce château sans te retourner pour vivre au milieu des autres avec une petite valise de choses essentielles, le violon de Viktor dans son étui et une épée à la taille accrochée à une ceinture pour unique bagages.


Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Seihyo
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! XXXX




Dernière édition par Alisa Ebner le Ven 24 Mai - 21:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1251-la-douce-melodie-de-la-vie-alisa-ebner-fini

Alisa Ebner


☠ Messages : 11
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 11658
☠ Localisation RP : Baterilla - South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1250
☠ Notoriété :
La douce mélodie de la vie - Alisa Ebner (fini) Ync90 / 9990 / 999La douce mélodie de la vie - Alisa Ebner (fini) Gubc
☠ Karma :
La douce mélodie de la vie - Alisa Ebner (fini) Ml89500 / 999500 / 999La douce mélodie de la vie - Alisa Ebner (fini) Pe6n

Alisa Ebner

La douce mélodie de la vie - Alisa Ebner (fini) Empty
MessageSujet: Re: La douce mélodie de la vie - Alisa Ebner (fini)   La douce mélodie de la vie - Alisa Ebner (fini) EmptyDim 1 Avr - 13:02

Double post pour dire : Fiche de présentation fini ! En espérant qu'elle vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1251-la-douce-melodie-de-la-vie-alisa-ebner-fini

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63632
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
La douce mélodie de la vie - Alisa Ebner (fini) Ync955 / 99955 / 999La douce mélodie de la vie - Alisa Ebner (fini) Gubc
☠ Karma :
La douce mélodie de la vie - Alisa Ebner (fini) Ml89490 / 999490 / 999La douce mélodie de la vie - Alisa Ebner (fini) Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

La douce mélodie de la vie - Alisa Ebner (fini) Empty
MessageSujet: Re: La douce mélodie de la vie - Alisa Ebner (fini)   La douce mélodie de la vie - Alisa Ebner (fini) EmptyMer 4 Avr - 7:52




Validation


Salut Alisa ! Désolé des quelques jours de retard. Je passe m'occuper de ta présentation Very Happy

Qualité : 300/500


tout ce qui me méprisaient -> tous ceux

Je me suis battu comme un soldat -> me suis battue

une poussé -> une poussée

ceux qui m'ont employé -> employée, puisque le COD est placé avant le verbe, il s'accorde avec le participe passé

on ne sait pas vraiment parler ou côtoyer -> on ne s'est pas vraiment parlé ou cotoyé

Bon ! Une plume plutôt légère, bien que parfois très alourdie par des fautes et certaines lourdeurs de vocabulaire. C'est le risque de la narration à la première personne.

Cohérence : 300/500


C'est sans doute ici le gros du problème. Que cherche Viktor, exactement ? Il t'enlève pour te former à devenir assassin ? Mais dans quel but ? En quoi ça l'avance ? Et, surtout, pourquoi est-ce que c'est à toi de le tuer ?

Je peux comprendre que tu aies envie de garder le mystère, mais le principal souci est que ce sont des questions qui méritent au moins une réponse vague pour qu'on cerne ton personnage. Là, après cette présentation, on ne sait presque rien de ton perso, à part qu'il s'agissait d'une violoniste assez aisée enlevée par un taré pédophile qui l'a transformée en assassin.

Des explications auraient été intéressantes.

Longueur : 150/250


En parlant d'explication, le manque d'information se fait sentir dans la longueur de ton histoire. Son déroulé est vraiment court, même trop court. Un personnage assassin tel que toi aurait mérité une véritable scène d'entrainement, où tu nous aurais expliqué comment tu as réussi à devenir une meurtrière froide, aussi bien dans tes capacités physiques que mentales.

Une vraie scène de combat aurait été judicieuse, également. D'un point de vue purement subjectif, je trouve même qu'il aurait été plus logique que Viktor te combatte réellement, sans accepter de simplement mourir, désarmé. La scène aurait été intense et t'aurait permis de nous présenter un combat émotionnellement puissant, pour mener à cette assassin que tu es aujourd'hui.

Originalité : 300/500


Niveau originalité, on a un personnage plutôt intéressant, douce et froide à la fois, mélancolique et poétique. C'est un élément duquel on ne peut pas se passer dans un manga, et c'est bien que tu aies voulu le retranscrire ici.
Néanmoins, ton histoire manque également du punchy et du fun propre à One Piece, avec des caractéristiques qui, je trouve, sont tirées d'autres manga. Pour résumer, ton histoire ne fait pas assez One Piece, avec très peu de références au contexte et au fort rapport à la mer propre au manga.
Et, surtout, il manque de cet humour si caractéristique, avec du loufoque et du burlesque, notamment. Ce n'est pas nécessairement Alisa qui doit être loufoque, bien que jouer sur sa "sombritude" puisse être loufoque, par moment, mais un PNJ qui graviterait autour d'elle, par exemple.

Subjectivité : 200/250


Si j'ai bien aimé ta présentation, j'ai néanmoins un reproche à te faire. Puisque ton personnage est un musicien, j'aurais peut-être préféré que tu mettes un peu plus de musique pour accompagner ton histoire. Bien sûr, ça aurait nécessité une présentation un peu plus longue, mais ça reste mon ressenti.

Sur ce, je te souhaite bon courage dans le monde du rp ! Au plaisir de te rencontrer un jour sur les mers !

Note finale : 1250 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Alisa Ebner


☠ Messages : 11
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 11658
☠ Localisation RP : Baterilla - South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1250
☠ Notoriété :
La douce mélodie de la vie - Alisa Ebner (fini) Ync90 / 9990 / 999La douce mélodie de la vie - Alisa Ebner (fini) Gubc
☠ Karma :
La douce mélodie de la vie - Alisa Ebner (fini) Ml89500 / 999500 / 999La douce mélodie de la vie - Alisa Ebner (fini) Pe6n

Alisa Ebner

La douce mélodie de la vie - Alisa Ebner (fini) Empty
MessageSujet: Re: La douce mélodie de la vie - Alisa Ebner (fini)   La douce mélodie de la vie - Alisa Ebner (fini) EmptyVen 24 Mai - 21:09

Coucou,

Je viens dire que j'ai fait les (petites) modifications que je voulais faire et je suis prête à être juger !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1251-la-douce-melodie-de-la-vie-alisa-ebner-fini



Contenu sponsorisé

La douce mélodie de la vie - Alisa Ebner (fini) Empty
MessageSujet: Re: La douce mélodie de la vie - Alisa Ebner (fini)   La douce mélodie de la vie - Alisa Ebner (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La douce mélodie de la vie - Alisa Ebner (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les attaques d'une fleur fané - fiche technique d'Alisa
» Marika Kiko, une douce et innocente jeune fille ... qui a faim !
» RP Avorté/fini
» The Outlander. [Fini]
» Le Cyborg ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: