FitzKaladin
Le bâtard
Prénom et Nom: FitzKaladin Métier: aucun Dorikis à la Présentation: 1700 dorikis
Style de Combat: Le maudit, utilisera le plus clair de son temps, son arme d'hast pour se battre ou se défendre. Fitz, profite de l'allonge de ses armes et en tire profit pour réaliser des acrobaties qui rend ses attaques moins prévoyantes, tout en assaillant son ennemie de toute part. Que ce soit en hauteur ou dans son dos en sautant par-dessus lui, le bâtard, cherchera la moindre ouverture pour harceler de la pointe de son arme son opposant. Il ne se privera pas, par exemple, de faire quelque rotation sur lui-même pour esquiver ou porter des frappes plus forte.
Fruit du Démon : Katei Katei no mi - fruit de la révision Haki : Haki de l'armement novice Autres capacités : maniement de la lance
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Techniques
1. Nobori hiryû - dragon volant
Fait tournoyer son arme et tranche avec le bout de l'arme toute chose à sa portée. Utile pour se protéger de projectile ou se frayer un passage à travers une masse
10000 doriki : Fitz est capable de lancer des lames d'air tout en faisant tournoyer son armes2. Gaigou resshin - coup foudroyant du grand séisme
Prend appuie sur son arme pour se propulser dans les airs et finir par atterrir sur l'adversaire, pour abattre d'un coup furieux la lance de Fitz.
3000 doriki : l'impact fracasse le sol. 3. narukami - grondement divin
Concentre sa puissance dans son bras. Avec la concentration de sa force, Fitz lance à toute vitesse son arme sur un point précis.
5000 doriki : La lance arrive plus rapidement à son objectif transperce l'acier. La force de l'impact détruit le sol au alentours.4. Rakan Jikazuki
Fitz,vise un point précis et ce propulse dessus à la pointe de sa lance.
5000 doriki : Perce maintenant l'acier et parcours plus rapidement la distance qui le sépare de la cible5. aragami - dieu de la guerre
fitz ce projette avec une extrême vitesse sur le combattant, tout en zigzagant pour être le moins prévisible possible. Cette technique déforme l'air que Fitz' traverse, changeant ses traits en un monstre qui commande au vent.
5000 doriki : Arrive plus rapidement sur l'adversaire et permet de passer a travers l'acier 6. Matérialisation d'arme
Par la capacité de son fruit, Fitz touche une surface pour ensuite en tirer une arme ou autre "objet" de la matière de cette dite surface.
La "densité" de l'objet et la durée de la "modification" dépendra des dorikis de Fitz' au moment de l'utilisation du pouvoir.
7. restructuration . Châtiment du sol
Par la capacité de son fruit, Fitz touche une surface pour la détruire et de suite le remodeler, des piques surgisse alors de la surface touchée, Fonçant sur la cible pour venir l'empaler.
La "densité" de l'objet et la durée de la "modification" dépendra des dorikis de Fitz' au moment de l'utilisation du pouvoir.
8. Modification
Avec la capacité de son fruit, arme en main, modifie l'arme pour changer sa direction, l'étiré, en faire sortir des dizaines de piques ou autre modification de ce genre.
La vitesse de la modification dépend des dorikis de Fitz au moment de l'utilisation de celle ci.
9. restructuration . Geôle
Avec la capacité de son fruit, Fitz modifie le sol, plafond ou mur pour créer une prison faite de la matière de la surface modifié. Plus la prison est "grande" plus la modification est longue.
Pareil aux autres techniques venant du pouvoir, La "densité" de l'objet et la durée de la "modification" dépendra des dorikis de Fitz' au moment de l'utilisation du pouvoir.
Lance divine : Haissei Kaigan
Fitz exécute rapidement une rafale d'estoc avec son arme, évitant par la même occasion de prévoir facilement les point de touche
Au fil du temps, fitz arrivera petit a petit à envoyer a chaque coup une "percé d'air"
10000 doriki : La dernière estoc envoie une "percé d'air" Lance divine : Kuyou, jasen
Fitz cause la déformation du manche en l'allongeant avec sa main et ne le bougeant dans un mouvement en spirale. ainsi, il produit une allonge et une trajectoire en constante évolution. Cette technique crée simultanément un allongement a haute vitesse et un gros changement de trajectoire le rendant extrêmement difficile à prévoir
Lance divine : Kosen
après avoir raccourci la hampe de son arme via son fruit ou autre. Fitz laisse en l'air sa lance et effectue une rotation de la main pour venir percuter la hampe de la paume de sa patte. La lance se vois alors propulser contre la cible tout en tournoyant pour mieux transpercer/ traverser la cible.
10000 doriki : effectue en même temps une percé d'air.Equipements
Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession.1. Lance de guerre
Une Lance basique
2. NOM DE L'OBJET
Description de l'objet
Evolution de vos Compétences
100 →Fitz maitrise partiellement le maniement de sa lance. Bien que le niveau ne soit pas grandiose, il parvient à se démarquer de ses compagnons.
500 →Le soldat qu'il est, a su faire ses preuves. Ses compétences à l'usage de son arme est meilleur,
1500 → Le bâtard comprend bien mieux le fonctionnement de sa malédiction, il est bien plus à l'aise à l'utilisation de celui si, bien que cela lui demande toujours de la concentration. La modification reste temporaire mais s'améliore. Il arrive à reproduire des objets du quotidien sans trop de difficulté
3000 →Fitz est maintenant capable a la pointe de son arme, à transpercer et couper de la roche aisément. Il perçoit mieux son environnement, ce qui l'aide grandement durant les combats et sa précision avec son arme est grandement améliorée.
5000 →La maitrise de son fruit est amélioré. Il peut maintenant affecter de plus grande zone, la destruction et la modification se font bien plus rapidement et la durée de la modification est augmentée. Tout cela lui demande maintenant moins de concentration pour y parvenir. Fitz parvient maintenant à passer au travers l'acier. Ces capacités offensives affecte maintenant les bâtiments de grandes tailles
10 000 → Il a tellement progressé que ses adversaires on du mal à suivre sa rapidité et ses acrobaties. Le bâtard gagne par la même occasion en réactivité. Sa force lui permet maintenant de percer/trancher des navires de guerre.fitz peut maintenant utiliser des percé d'air. Les percé d'air ont la même caractéristique que les lames de vent, mais celle-ci ont pour particularité de transpercer et non de couper. Elle pénètre plus facilement que les lames, mais le rayon est beaucoup plus petit.Ses percés d'air transperce maintenant plusieurs couches à la suite et arrive sur leurs cibles plus rapidement.
15 000 →Il utilise son pouvoir avec une telle aisance, cela ne lui demande pratiquement plus aucun effort. Le champ d'action est encore agrandis. Ses créations tiennent bien plus longtemps et la vitesse d'exécution est grandement améliorée. Il peut modifier des bâtiments entiers sans trop de difficultés
20 000 →Chaque attaque avec sa lance sème la destruction, envoyant des "percé d'air" avec facilité. Son corps est surentraîné et lui permet de ce mouvoir à une vitesse qui le ferait presque disparaître instantanément. Ressentant tout ce qui l'entoure, il n'aura aucun mal à savoir ou se placer pour mieux attaquer ou pour mieux se défendre. Un coup de sa lance peut pourfendre le ciel, fendre le sol, ouvrir un passage dans la mer elle même.
30 000 →Les capacités de son fruit ont assez de portée pour impacté tout le plateau d'une île, modifiant tout le sol (par exemple) de l'île à son bon vouloir. Pour le reste, Fitz utilise les pouvoirs de son fruit comme une extension de lui-même. Il parvient à modifier tout ce qu'il veut avec une facilité déconcertante
40 000 →Fitz est maintenant devenue un des meilleurs lanciers sur cette mer. Peu d'entre eux sont arrivés au même niveau que lui. Un coup de sa lance à pleine puissance perce les montagnes.
Arbre d'habiletés
Niveau 0 → Aucune habileté