Contexte
Factions
Combat
Présentations
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles

Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !

CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anthinea -Ft |fini|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☠ Messages : 19
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys : 63002
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1600

MessageSujet: Anthinea -Ft |fini|   Sam 24 Mar - 13:36

Anthinea
Prophétesse de Bahor

Prénom et Nom: Anthinea
Métier: Vigie
Dorikis à la Présentation: 1600

Style de Combat: Arcane des Prophètes – Ecole de Bahor

Fruit du Démon : Hebi Hebi no Mi – modèle crotale
Haki : XXXX
Autres capacités : XXXX

Techniques

Anthinea, prophétesse de Xylor, possède un style dédié à son Totem. Pour se battre, elle combine à la fois son fruit du démon et les techniques martiales en l’honneur de Bahor. Ces dernières sont portées sur la vitesse d’exécution et les coups de grâce plutôt que dans la force brute. Digne fille du 6eme fils de Xylor, elle renferme toute sa perfidie et sa malice. Ses compétences font d’elle une excellente chasseuse et tueuse, se déplaçant à l’abri des regards, elle frappe sa proie subitement pour la mettre hors d’état de nuire. Vous l’aurez compris, Anthinea n’est pas faîtes pour les duels à la loyale.

1 et 2. Forme hybride/complète

En ayant mangée le fruit du crotale, Anthinea est maintenant dotée des attributs de cet animal. Une fois transformée, elle est sensible aux ondes infrarouges, c’est-à-dire à la chaleur. Elle est capable de repérer une proie au cœur de la nuit avec une notion des distances classique. Autre particularité de cette espèce, les crochets (empli de venin), accrochés à l’os maxillaire, se rabattent sous le palais pour lui permettre de fermer leur gueule. Les glandes, situées dans sa mâchoire et reliées à ses crochets buccaux, possèdent un venin hémotoxique. C’est-à-dire qu’il s’attaque au sang et aux tissus en les nécrosant. Si l’infection n’est pas traitée rapidement, l’amputation s’avère inévitable. Cependant, ce genre de poison met plus de temps à agir que certains autres |ex : neurotoxines|.

Sa langue, quant à elle, peut attraper les microparticules flottant dans l’air afin de capter certains parfums, hormones et autres composés chimiques.    
Outre son corps recouvert d’écailles, des anneaux constituent la fin de sa queue lui permettant l’émission d’un son ressemblant à un crochet. Sa peau lui permet aussi de ressentir les vibrations dans le sol.

Enfin, le crotale étant un animal à sang-froid, il résiste mieux aux très hautes températures mais pas aux faibles.Lorsque les températures chutent, ses processus métaboliques ralentissent afin de ne garder que les principales fonctions afin de survivre en attendant des températures plus clémentes. A partir d’un certain seuil variant autour de -10°c, Anthinea entre en phase « d’hibernation » et perd toute motivation à se mouvoir, se battre et ses capacités de combattantes diminuent fortement. Il s’agit là d’un instinct de survie basique et inné.  
Cependant, dans les biomes chauds, qu’ils soient secs ou humides, Anthinea semble se réveiller. Son métabolisme est bien plus efficace grâce à la température ambiante qui réchauffe son corps. En effet, aux alentours de 40°c, son corps et ses capacités sont accrues |meilleure vitesse, temps de réactions, etc.|  

Précision : sa taille reste égale à 3m50 sous toutes ses formes et, sous forme hybride, l’intégralité de son corps est recouvert d’écailles.    

3. Évangile Primaire - verset 1 :
Crawling Dash

Grâce à ses nouvelles habilités, Anthinea est capable de fondre sur sa proie à une vitesse impressionnante en allongeant son corps. Pour le moment, elle est capable de réaliser cette technique trois fois à la suite ce qui lui permet de surprendre son adversaire dans ses angles morts.

4. Évangile Primaire - verset 2 :
Fang Punch

Ses doigts en forme de pointe, donnant l’aspect d’un croc, elle frappe à grande vitesse sa cible. La forme, alliées à la vitesse et la force de cette attaque, lui permet de transpercer aisément sa cible.

5. Évangile Primaire - verset 3 :
Venom Spray

Les crochets sortis, Anthinea projette un jet venimeux sur une distance courte, environ 1 mètre, et avec un angle d’environ 90° devant elle

Seuil 2.000 : Une plus grande quantité de venin est expulsé et elle peut donc recouvrir une zone de 180°
Seuil 5.000 : Une plus grande quantité de venin est expulsé et elle peut donc recouvrir une zone de 2m

6. Évangile Primaire - verset 4 :
Strident Lullaby

En forme hybride et animale, le bout de sa queue est constitué d’anneaux de kératine lui permettant d’émettre un son de crochet strident. Son qui, une fois perçu par les personnes autour d’elle, peu avoir de nombreuses répercussions.
Attention, cette technique touche toutes les personnes alentours, alliés comme ennemis, dans un rayon de 50m.

Barème Dorikis :
< 10% : l’ennemi ressent une douleur à cause des ultrasons produits
< 30% : En plus de la douleur, l’ennemi perd temporaire ses repères dû aux dégâts causés à son oreille interne
< 50% : S’ajoute aux deux autres effets un trouble de la vision
> 50% : Les oreilles internes se brisent entrainant une perte de sang ainsi que de violents vomissements

Seuil 3.000 dorikis : La durée des effets est augmentée | X posts |
Seuil 5.000 dorikis : La zone d’action est augmentée passant de 50 à 100m
Seuil 8.000 dorikis : La durée des effets est augmentée | X posts |
Seuil 10.000 dorikis : La zone d’action est augmentée passant de 100 à 500m

7. Évangile Primaire - verset 5 :  
Scale Skin

Anthinea renforce la composition de ses écailles afin d’obtenir une meilleure résistance et ainsi encaisser plus facilement les chocs et attaques.

8. Évangile Primaire - verset 6 :  
Sloughed Skin

Par sa capacité à retrouver une nouvelle peau, Anthinea retrouve son apparence soignée éliminant les blessures et autres marques physiques. Plus les dégâts sont importants plus le temps de mue augmente. Cela est avant tout un avantage psychologique car la fatigue et la douleur, quant à elles, ne disparaissent pas totalement; Cette capacité prend un certain temps et de la concentration. Elle n’est donc pas adaptée aux scénarios rocambolesques ou aux périodes de combats intensifs.

Seuil 3.000 dorikis : Les capacités régénératrices de sa mue sont de meilleures qualités et lui permettent de la réaliser plus rapidement.

Seuil 5.000 dorikis : Elle contrôle quasi à la perfection sa mue. Elle peut donc modifier les traits de sa fausse peau afin de modifier légèrement son apparence physique.

Seuil 8.000 dorikis : N’ayant plus aucun secret pour elle, sa fausse peau peu la rendre méconnaissable aux yeux de tous.

9. Évangile Primaire - verset 7 :  
Death Kiss - 1800 drks

Envouté par les charmes de la jeune femme, si l’adversaire embrasse cette dernière, il reçoit une dose fortement concentrée en venin.      

Equipements

1. Bracelets Ophidiens

Deux bracelets en métal, enroulés sur trois tours, à ses deux poignets qui permettent à Anthinea de bloquer ou dévier des projectiles et attaques (cf.Avatar).

2. NOM DE L'OBJET

Description de l'objet

Evolution de vos Compétences

100 → Anthinea contrôle très maladroitement sa forme animale
500 → Les techniques d’Anthinea sont plus puissants et ses habilités animales mieux contrôlées.
1000 → Maintenant capable de se transformer en hybride femme-crotale, elle découvre de nouvelles techniques.
2000 → La maîtrise de son art augmente lui permettant d’obtenir une vitesse d’exécution accrue. Ses capacités offensives peuvent détruire des bâtiments de grande taille.
5000 → Bien plus endurante sous forme hybride, il lui est maintenant possible de maîtriser la transformation partielle pour un membre. Cette nouveauté lui permet d’être nettement plus efficace dans l’attaque de ses proies et dans sa dissimulation aux yeux de tous. Ses capacités offensives peuvent détruire des navires de grande taille.   
12 000 → Ses sens s’améliorent autant pour sa vision thermique et naturelle, qui lui permettant de déceler des fluctuations de chaleur et les mouvements à plusieurs kilomètres, que son odorat et autres sensations.  Véritable machine à tuer, sa langue est capable de capter des composés chimiques dans l’air en très faible quantité et ce sur la superficie d’une île entière. De plus, son venin s’améliore et est plus rapide car maintenant composé à la fois d’hémotoxines et de neurotoxines. Véritable poison, il infecte tout ce qu’il touche organique comme minéral.
20 000 → Ses capacités s’améliorent grandement ainsi que sa force et sa résistance lui permettant de transpercer la majorité des éléments naturels et alliages |sauf le diamant et spécificités d’autres fdd avec barème|.
26 000 → Elle maîtrise parfaitement ses transformations partielles. Se faisant, elle mélange ses formes hybride, animale ou humaine, avec ses nouvelles transformations donnant l’impression à ses ennemis d’une « nouvelle forme ». Bien plus dangereuse, elle peut, par exemple, garder ses jambes et les recouvrir d’écailles tout en ayant le haut de son corps sous forme hybride. Elle n’est alors plus gênée par sa queue |techniques utilisant sa queue ne sont plus disponibles|.
34 000 → Augmentation de ses capacités défensives et offensives, le temps de réalisation de ses techniques diminue fortement. Ses capacités offensives peuvent impacter une île entière.
40 000 → Au paroxysme de ses capacités chacune de ses apparitions entrainent la mort et les tourments sur son passage.

Arbre d'habiletés

Vigie :
Niveau 0 →
Aucune habileté

Dernière édition par Anthinea le Mer 4 Avr - 11:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Commandant de la Marine
Capitaine du White Lotus

☠ Messages : 282
☠ Berrys : 6021434
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ Dorikis : 3599
Commandant de la MarineCapitaine du White Lotus

MessageSujet: Re: Anthinea -Ft |fini|   Mar 3 Avr - 22:09

C'est toujours agréable d'avoir à deal avec un zoan, surtout quand il est bien exploité comme ici. Je n'ai que très peu de choses à dire, ou de précisions à apporter.

Concernant tes techniques:

Évangile Primaire - verset 4 : Snakes-hair | Malheureusement, je ne peux pas accepter cette technique. Tout simplement parce que la transformation que tu décris ici est hors zoan, et se rapproche plus d'une technique de Résurrection qu'autre chose. Je vais devoir la refuser.

Évangile Primaire - verset 5 : Strident Lullaby | Alors j'aime beaucoup l'exploitation du serpent à sonnette ! Je vais simplement te demander de préciser le rayon d'audibilité de ta technique s'il te plaît. J'te demande pas un barème précis au mètre près, mais histoire qu'on ait une idée du champ d'action quoi, parce que les effets sont quand même très violents.

Évangile Secondaire - verset 1 : Sloughed Skin - 1800 drks | Encore une fois très ingénieux, mais je te propose de réduire son utilisation à des situations hors combats. J'le vois comme une technique passive/utilitaire plus qu'une capacité active à utiliser dans le feu de l'action personnellement.

Évangile Secondaire - verset 2 : Constriction - 2100 drks | Alors j'aaaaaavoue, le naturaliste qui sommeille en moi ne voulait pas accepter cette technique parce que les vipères ne sont pas des serpents constricteurs. Mais, ça reste pleinement cohérent tout de même, je préciserai simplement que tu n'as pas énormément de force de constriction, penses-y.

Pour ton évolution de capacité:

26 000 → Elle maîtrise parfaitement ses transformations partielles et obtient donc une « nouvelle forme » [...]

Alors, oui, j'ai saisi l'idée mais je préfère préciser pour plus de transparence: tu ne pourras pas avoir accès à une nouvelle forme à proprement dit comme le ferait Chopper. Tu uses simplement de la transfo' partielle pour ne transformer que les parties souhaitées en déviant de ta vraie forme hybride ! Très malin au passage.

C'est tout pour mes précisions ! J'te laisse modifier ça tranquillement pour que je puisse te valider toussa !

☠ Messages : 19
☠ Berrys : 63002
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Dorikis : 1600

MessageSujet: Re: Anthinea -Ft |fini|   Mer 4 Avr - 11:48

Salut !
Merci pour tes conseils/avertissements.
Alors, comme demandé, voici les changements effectués :

-Snake-Hair : supprimée, j’avais vu la technique sur les fiches techniques des meufs du Royaume des amazones ayant les fdd de l’anaconda et du cobra royal. Et, en cherchant un peu mieux ils disent bien qu’on ne peut savoir si cette technique est liée au fdd ou non.
Me manque plus qu’à apprendre le Retour à la vie  

-Strident Lullaby : ajout d’une zone d’action ainsi que de nouveaux paliers permettant d’augmenter la zone.

-Sloughed Skin : précision sur l’utilisation hors-combat ajoutée. Cependant, si Anthinea commence sa technique et qu’un combat s’engage pour X raison, cela se fera durant la bataille ou alors la technique est annulée ?

-Constriction :  Alors là, je dirais juste parfait ! Ayant un parcours biologique, je n’aimais pas trop cette technique pour ce que tu as relevé. Tu sais aussi que j’aime la cohérence et le respect des caractéristiques donc, après un long tiraillement |ou pas|, elle est supprimée.

-Evolution 26k drks : précision ajoutée pour la « nouvelle forme » |cimer pour le « Très malin au passage, ça fait toujours plaisir.|

Et, j’ai pris la décision de rajouter un petit :

-Sang-froid : Les ophidiens, comme tous les reptiles, sont des animaux à sang-froid et donc ne « résistent » pas aux températures trop basses. Par soucis logique, les températures trop basses ralentissent ses processus métaboliques et deviennent donc un frein à ses mouvements et actions. SI les températures descendent en dessous de 0 à -10°c, elle entre dans une phase « d’hibernation » |cf. techniques 1 et 2 - animale/hybride|. Mais, de l’autre côté, dans les biomes chauds, à partir de 40° disons, ses capacités sont accrues : meilleure vitesse, temps de réactions.   

Merci d’avance et content que cette Ft te plaise. J’ai pas mal buché les différentes espèces pour choisir la plus adaptée à mes envies de Rp je l’avoue hehe.
Sur ce, he terminado amigo.

Hasta pronto.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anthinea -Ft |fini|   

Anthinea -Ft |fini|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1