Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Les débuts d'Eden Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oz Rivershade
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 56
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 10677
☠ Localisation RP : Ishiro
☠ Fruit du Démon : Logia de la Glace
☠ XP Dorikis : 2835
☠ Notoriété :
Les débuts d'Eden Garden Ync90 / 9990 / 999Les débuts d'Eden Garden Gubc
☠ Karma :
Les débuts d'Eden Garden Ml89500 / 999500 / 999Les débuts d'Eden Garden Pe6n

Oz Rivershade
Membre du Lotus Noir

Les débuts d'Eden Garden Empty
MessageSujet: Les débuts d'Eden Garden   Les débuts d'Eden Garden EmptyVen 23 Mar - 13:05

Bonjour le staff !

Lien du RP : Eden Garden
Présent ou Flashback : Présent
Solo ou Multi : Multi avec Shaporo !

Merci d'avance et bonne lecture j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1051-oz-rivershade-le-voltigeur

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58378
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
Les débuts d'Eden Garden Ync95 / 9995 / 999Les débuts d'Eden Garden Gubc
☠ Karma :
Les débuts d'Eden Garden Ml89500 / 999500 / 999Les débuts d'Eden Garden Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

Les débuts d'Eden Garden Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'Eden Garden   Les débuts d'Eden Garden EmptyVen 6 Avr - 16:15




Validation RP (Multi / présent - 100 %) - Shapo


Shapo bas 😏

Qualité : 13/15

Tes posts se lisent très bien, c’est assez fluide. Toutefois j’ai pu relever quelques répétitions, notamment ce fameux quoi qu’il en soit. J’ai aussi vu quelques fautes qui portent le plus souvent sur le COD avec avoir, ou sur la différence quant à la terminaison de certains verbes (futur / imparfait)
Je te laisse donc quelques exemples ici:

accompagné de deux jolies demoiselles que je n’avais encore jamais vu -> Que je n’avais encore jamais vue (Cod placé avant le verbe, donc on accorde)
J’imagine que le papa les avait convaincu -> Les avait convaincues ( les est ici le Cod, du coup pareil, on accorde)
Tant mieux, j’allais le faire si la demoiselle repassait par là, mais si Oz l’avait interpellé c’était tout bon -> Mais si Oz l’avait interpellée ( Le COD est ici la demoiselle. Du coup, comme il est placé avant le verbe, on accorde)
J’aimerai pouvoir -> J’aimerais pouvoir ( Parce que là, c’est du conditionnel)

Cohérence : 25/25

Rien en vue. Echafauder un plan pour voler un bateau, pour des pirates, quoi que mieux. Tu fais intervenir tes PNJs, décrit le pourquoi vous voulez vous embarquer dans une aventure sur Grand-Line, nickel.

Longueur : 15/20

On a une histoire qui avance, 5 posts chacun, une mise en place d’un plan, de bases, pour la suite. Pour un multi au présent ça va, nickel !

Originalité : 11/20

Bon ! On a une histoire qui vient poser les bases d’une virée en mer, CAP sur grand line. Une petite discussion autour d’un verre, tout ce qu’il y a de plus simple et de plus normal. Je ne peux donc ici pas mettre tous les points.

Dangerosité: 2/20

Bon je suis ici obligée d’enlever des points, car c’est Rp qui permet la transition avec un autre RP. Aucun combat, tout le monde reste dans son petit confort, donc voila voila.

Calcul Final


13 + 25 + 15 + 11 + 2 = 65 % , soit 450 x 0,65 =  292

Note finale : 292






Validation RP ( Multi / Présent - 100 %) - OZ


Comme prévu, trois mois après Very Happy

Qualité : 12/15

Belle plume, nickel ! Tu mets en avant les dialogues et c’est super ! J’ai toutefois pu relever des petits coaks. Celui qui revient le plus souvent c’est les terminaisons des verbes. A la première personne du singulier, lorsque l'on est au futur, il n’y a pas de S contrairement à l’imparfait qui lui en porte un.

J’accompagnerais shaporo même en enfer s’il le faut -> J’accompagnerai (on parle bien de quelque chose de sûre, donc futur, donc sans S).
Je serais sur ce navire, je vous arrangerais -> Je serai sur ce navire, je vous arrangerai
Les vapeurs d’alcools commençait -> commençaient (petit oublie ici)
il faudrait des réparations, voir peut-être en changer -> voire peut être en changer
faisait maintenant partis -> partie

Cohérence : 22/25

Bah je ne vois rien d’anormal ! Je vais dire comme pour shapo : Rien en vue. Echafauder un plan pour voler un bateau, pour des pirates, quoi que mieux. Par contre, je suis obligée ici d’enlever quelques points puisque Jura est mentionné dans ton premier post et disparait par la suite

Longueur : 15/20

On a une histoire qui avance, 5 posts chacun, une mise en place d’un plan, de bases, pour la suite. Pour un multi au présent ça va, nickel !

Originalité : 12/20

Bon ! On a une histoire qui vient poser les bases d’une virée en mer, CAP sur grand line. Une petite discussion autour d’un verre, tout ce qu’il y a de plus simple et de plus normal. Je ne peux donc ici pas mettre tous les points.
Petite touche d’humour dans certains posts, qui te font tout de même gagner quelques points.

Dangerosité: 2/20

Bon je suis ici obligée d’enlever  des points, car c’est Rp qui permet la transition avec un autre RP. Aucun combat, tout le monde reste dans son petit confort, donc voila voila.
Calcul Final


12 + 22 + 15 + 12 + 2 = 63 % , soit 500 x 0,63 = 315

Note finale : 315

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe
 
Les débuts d'Eden Garden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Garden [Ft. Eden Garden]
» Hiddekiel [Pv - Eden Garden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Validations RP :: Archives des Validations-
Sauter vers: