Contexte
Factions
Combat
Présentations
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles

Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !

CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shade Stal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre du Lotus Noir

☠ Messages : 62
☠ Âge du Personnage : 25
☠ Berrys (x1000) : 920
☠ Localisation RP : En Mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 2927
Membre du Lotus Noir

MessageSujet: Shade Stal   Mar 20 Mar - 17:09

Shade "Rose" Stal

Prénom et Nom: Shade Stal
Groupe : Franc-Marin
Métier : Canonnier
Espèce : Humaine
But : Mettre ses capacités au profit des plus faibles, parcourir les mers à la recherche de vérité et se trouver une femme qui n'a pas peur des chaleurs intenses.

---------------

Fruit du Démon : (sous réserve de validation) Magu Magu no Mi, fruit du Magma.
Autres capacités : (sous réserve de validation) XXXX

Questionnaire

Vous ne voulez pas passer par l'habituelle case des descriptions ? Alors optez pour ce questionnaire !

1. Apparence physique

Taille : 178cm
Poids : 63kg
Cheveux : Bruns
Yeux : Marrons

2. Tenue vestimentaire habituelle

Vêtu d'une chemise à manches courtes d'où pend une cravate verte presque trop nouée. Son haut est tout le temps rentré dans son jean bleu marine. Une tenue studieuse, sérieuse qui le rend des plus banals. Et pourtant, c'est probablement ce qui tâche le plus en observant ce qui l'entoure. Il est le plus lambda, celui qui ne veut se faire remarquer. Raté. A vouloir faire trop propre, et bien que cela lui donne un petit côté mignon, il dénote par sa normalité qui attire le regard des autres. Un parfait business-man de South Blue.

3. Motivations

Si vous lui aviez posé la question quelques jours plus tôt, il vous aurait probablement répondu que rien ne devait changer. Vie tranquille, la routine habituelle du petit commerçant d'un village agréable. Du genre timide prêt à tout pour que le client se sente comme chez lui, c'est sa naïveté et son attitude serviable qui auront eu raison de sa paisible vie. A force de dire oui à tout, le voilà embarqué dans une aventure, contraint de subir les évènements avec sa gentillesse habituelle. Il se dit que, peut-être, cette occasion est le moyen de vivre une vie de héros. Ou, au pire, s'amuser un peu autrement qu'en buvant un coup seul au bar.

4. Opinion sur le gouvernement mondial

Il a toujours eu une relation cordiale avec les agents du gouvernement. Se pliant à leurs exigences, financières notamment, Shade n'aura jamais fait de vagues jusqu'à ce malheureux incident. Désormais, il est recherché malgré lui. Néanmoins, le brun ne voue aucune haine à ceux qui le traquent, prétextant que ce n'est "pas de leurs fautes, ils ne pouvaient pas savoir qu'il n'était pas un pirate".

5. Opinion sur la piraterie

Ah.. les pirates. Il ne les apprécie pas trop. Malodorants et bruyants, ils ont souvent dégradé son échoppe. Malgré tout, ils étaient ses plus fidèles clients. Eh oui, un marchand d'armes ne vend généralement pas aux simples citoyens, à moins de posséder un commerce dans le petit village d'Amérik à West Blue.

6. Opinion sur la franc-marinerie

Pour lui, ils étaient des hors-la-loi souhaitant dévoiler leur vérité de l'histoire au monde entier. Maintenant, il s'agit à la fois de son sauveur et de son tortionnaire. Shade reste dubitatif à leur propos, par précaution. Ils semblent plus sympathiques que ces rustres de pirates.

Histoire

Était-il vraiment un pirate ? Au sens propre, le pirate est un escroc un voleur, un pilleur de navire. Lui ? Non, il n'était qu'un civil avec des faux airs de pirates en finalité.
Tout avait commencé il y a quelques années sur South Blue. Il tenait une petite boutique d'armes à feu et de canons en tous genres, il travaillait pour ses clients privés, allant de la Marine au pirate peu recommandable. Sa vie n'était qu'éternellement un recommencement. Se lever le matin, aller à la boulangerie, ouvrir son échoppe, travailler, satisfaire ses clients, fermer la boutique, manger, aller au bar, dormir. Un perpétuel cycle qui l'avait poussé à se demander qui il pouvait bien être au final, quelle était sa mission ?

Un petit matin, il avait réparé un canon pour un client un peu particulier, ce même client avait alors déposé un épais sac de berries sur le comptoir.

- Bwahahaha toi tu rigoles pas mon petit pote ! Dis-moi, tu bosses rudement bien ! Un petit boulot en plus ? Un petit extra hein ? Puis je vois que tu as un drôle de bras ! Tu seras sûrement utile hein !

Shade s'était incliné poliment devant l'homme. Il était assez imposant et n'avait pas l'air de rire. Shade était tiraillée entre l'obligation d'accepter pour satisfaire son client, et ne pas paraître impoli. Mais il était aussi presque persuadé que l'offre de l'homme n'était pas claire.

- Euh oui. J'accepte volontiers Monsieur. Dites-moi comment puis-je me rendre utile s'il vous plaît ?

***Quelques heures plus tard...***

- Euh... Excusez-moi s'il vous plaît !

Shade était sur le navire de son client, il s'était retrouvé sur le White Pearl, un navire pirate avec pour Capitaine... Son client ! Le Célèbre Rojima Huyo ! Shade avait dans les mains un méga-escargophone pour faire porter sa voix plus loin. Le White Pearl s'était mis en position devant un gigantesque navire de la marine qui faisait voile vers reverse Mountain.

- Je vous prie de bien vouloir stopper le navire et de lever les mains en l'air. Je ne voudrais surtout pas qu'il vous arrive du mal ! Je vous en prie, ils n'ont pas l'air de rigoler et vont sûrement faire feu !

Aussitôt dit aussitôt fait ! Shade s'était retrouvé au milieu d'un déluge de feu opposant le navire de la Marine au White Pearl et de son équipage pirate ! Totalement décoiffé par la puissance des canons, il s'était caché dans une épaisse caisse avant de se recroqueviller. Une fois que les canons avaient cessé de hurler, un pirate épais comme un tonneau l'avait saisi par son beau col blanc pour l'emmener avec lui a... L'abordage ! Des cordes avec des grappins étaient un peu partout et la bataille au corps-à-corps s'était intensifiée !

- Vous savez, c'est assez mal ce qu'on fait là ! C'est facilement punissable par la loi et je une caution...

Un sabre était venu s'abattre sur son bras de lave, fondant la lame sur place ! Le soldat de la marine avait fait une tête ébahie devant un tel spectacle. Aussitôt Shade s'était incliné poliment avant de s'adresser au soldat, tandis que les explosions, le sang, et les cris étaient de plus en plus puissants !

- Oh ! Je vous présente mes plus sincères excuses ! Si vous voulez je connais un excellent forgeron en ville, je peux rembourser votre sabre à mes frais ! C'est la moindre des choses que je puiss...

Un sabre avait transpercé de part en part en part le soldat de la Marine, laissant une gerbe de sang sur le coin du visage de Shade. Il avait tendu sa main encore valide pour y apercevoir le sang ! Comment avait-il pu en venir là ? Pourquoi avoir suivi ces roublards ? L'abordage était en train de se terminer sans que Shade n'ait levé le petit doigt. Pourtant les survivants étaient parvenu à partir dans leur barque.

Le soir même, la troupe de pirate, et Shade, s'étaient retrouvés dans un rade miteux où ils avaient bu tous les stocks de rhum de la ville. Shade était impassible au milieu de tous ces gens avant qu'un homme. Oui...Shade était encore là, avec son style de parfait petit homme sans histoire, la marine ne l'avait même pas calculée et il avait pu finir son verre tranquillement avant de rentrer chez lui.

Au petit matin, la routine s'était de nouveau instaurée. En prenant le chemin habituel pour aller à la boulangerie, Shade était tombé sur son propre visage placardé ! "Wanted Dead Ou alive Shade Stal 15.000 berrys - Cerveau des Pirates du White Pearl !" Catastrophé, Shade avait accouru chez lui avant de penser à sa discussion d'hier soir. Les docks ? Pourquoi ? Sans réellement comprendre, il s'était aventuré vers les docks pour retrouver l'homme de la veille. Il s'était approché de lui en le saluant maladroitement. L'homme l'avait fait monter dans un navire avant d'enlever sa capuche et de parler au jeune homme.

- Tu es Shade Stal . C'est toi qui serais avec les pirates du White Pearl hier ? J'étais présent moi aussi...Infiltré parmi eux. J'ai vu ton humanisme, ton idéalisme aussi. Tu es quelqu'un qui cherche des choses justes ! As-tu entendu parler des francs marins ?

Shade avait fait des yeux ronds comme des noix. Comment diable cet homme avait pu le filer et lui parler des francs marins . Hésitant, croyant qu'il s'agissait encore d'un piège. Shade s'était mis à réfléchir longuement avant de répondre.

- Je sais que les Francs-marins sont des criminels qui font de nombreuses recherches sur le passé ? Et...Qu'ils ont des idées de révolutions c'est ça ?

Le recruteur s'était mis à rire avant de reprendre son petit discours.

- Tout est vrai, sauf la partie criminelle ! Bien que nous soyons considérés en tant que tels. J'ai pu comprendre que tu bricolais quelques canons ! C'est un métier qui nous manque terriblement chez les Francs-marins. Si tu pensais ce que tu disais hier, si tu sais garder ton humanité comme ça. J'ai une place pour toi ! Tu n'es pas venu chez les pirates non plus hier par respect. Tu avais envie de t'évader pas vrai . De ta routine ! J'ai un équipage qui doit revenir bientôt sur South Blue. Il s'appelle Radio F.M, c'est un groupe pacifique qui sait se défendre cependant. Ils comptent créer une radio des mers pour diffuser nos recherches et nos articles. C'est un poste pour un idéaliste comme toi. Le Capitaine est très humain comme toi, sa seconde est plus... particulière, mais extrêmement fiable. Qu'en dis-tu l'ami ? Tu vas rester ici toute ta vie et supporter ta vie banale. Alors que tes yeux crient de vouloir de l'aventure et de la fantaisie !

Shade ne savait trop quoi penser et dire. Quitter cet endroit . Dire adieu à une vie normale . Mais que pouvait-il faire ? Se rendre avec sa prime et purger une peine de prison injuste . Être mal vu de tous, perdre sa clientèle, s'enfoncer dans la misère puis... Mourir seul . Ou défendre la veuve et l'orphelin comme il l'avait toujours fait . Vivre une aventure . Participer à un but commun . Tout ceci était clair désormais, il le faisait car c'était la seule solution viable pour lui, il était dos au mur et le recruteur le savait, c'est pour ça qu'il était là. Shade était otage de lui-même.

- Je... Très bien Monsieur. Quelles sont les instructions ?

Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Darko !
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! Bonjour. Ah, si. Merci à la merveilleuse Phen qui m'a bien aidé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1193-shade-stal#6183

Membre du Lotus Noir

Membre du Lotus Noir

MessageSujet: Re: Shade Stal   Mar 20 Mar - 21:58

Dernière édition par Shade Stal le Ven 23 Mar - 18:03, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1193-shade-stal#6183

Membre du Lotus Noir

Membre du Lotus Noir

MessageSujet: Re: Shade Stal   Mar 20 Mar - 22:02

Fiche candidature terminée ! Je suis fatigué d'avoir autant écrit, je m'en vais me reposer ! Bonne lecture ! (Le deuxième post est en hide normalement Very Happy)

Shade prend la parole avec ce code couleur : #0099ff

Capitaine des Désossés

☠ Messages : 115
☠ Âge du Personnage : 24 ans
☠ Berrys (x1000) : 2646
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hone Hone no Mi
☠ Dorikis : 4944
Capitaine des Désossés

MessageSujet: Re: Shade Stal   Mer 21 Mar - 12:36

« Numéro 10 dans ma team »

Membre du Lotus Noir

Membre du Lotus Noir

MessageSujet: Re: Shade Stal   Ven 23 Mar - 18:04

Modification de parties de mon BG pour diminuer les passages incohérents et changer l'histoire liée au Magu Magu No Mi qui ne fait donc pas parti du personnage. Il est désormais "Tireur d'élite".

Shade prend la parole avec ce code couleur : #0099ff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shade Stal   

Shade Stal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1