Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles





Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ficha Técnica de Santiago Della Spada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


☠ Messages : 23
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 793
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1795

MessageSujet: Ficha Técnica de Santiago Della Spada   Dim 18 Mar - 0:05



Santiago Della Spada
Capitaine






Prénom et Nom: Santiago Della Spada
Métier: Archéologue
Dorikis à la Présentation: 1650

Style de Combat: Spada Estilo

Style de combat unique issu du village de Spada porté sur le maniement de la lame qui consiste aussi à la maîtrise de certaines techniques de corps-à-corps, ayant pour but de ne pas rendre l'utilisateur trop faible lorsqu'il est dépourvu de son arme. Tout utilisateur de Spada Estilo a subit un entraînement physique particulier, ce qui lui permet de réaliser d'impressionnantes attaques grâce à des performances physiques bien supérieurs à un style de combat normal. Il peut ainsi combiner le corps-à-corps et la lame ou bien se concentrer sur un seul des deux afin d'optimiser ses compétences au combat.

A une maîtrise plus élevée, il est possible pour son utilisateur de repousser ses limites au prix de contrecoups qui peuvent s'avérer dangereux pour le corps, la dangerosité du contrecoup dépendant de la puissance de la technique utilisée.

Fruit du Démon : Non
Haki : Non
Autres capacités : XXXX


Techniques


A noter que les descriptions valent pour un adversaire ayant à peu près le même voir un plus bas niveau que Santiago.


Shunpô



Technique enseignée par Pégase, permet de se déplacer rapidement sur une distance moyenne (une dizaine de mètre) grâce à l'impulsion de ses jambes. Peut être utilisée successivement, au risque de fatiguer l'utilisateur en fonction du nombre d'utilisations successives. Plus la distance parcourue est courte, plus la réutilisation pourra être rapide. (De quelques secondes jusqu'à plusieurs secondes)

Palier 2

La distance possible est augmentée (jusqu'à une vingtaine de mètres) le temps de réutilisation nécessaire  est raccourci.



Spada Shunpô



Combinaison de Shunpô avec la maîtrise du Spada Estilo, lui permettant de trancher ou frapper un adversaire pendant son déplacement rapide. Consomme plus d'énergie qu'un simple Shunpô.

Palier 2

La distance possible est augmentée, le coup porté est bien plus puissant.



Spada Slash



Santiago donne un puissant coup de lame horizontale devant lui, très rapide ayant pour but d'entailler et non de trancher, négligeant ainsi la force au profit de la vitesse.

Palier 2

La distance est grandement augmentée, Santiago pouvant utiliser la technique de loin en frappant avec une lame d'air. La priorité de la technique reste la même ; la vitesse.


Spada Maestría



Santiago se concentre intensément, au point de laisser place à son instinct au prix d'une perte partielle de conscience momentanée, diminuant son temps de réaction mais négligeant une quelconque réflexion pendant l'utilisation de la technique. De telle qu'il parvient pendant un moment à bloquer les prochaines attaques avec plus de dextérité qu'en temps normal.

Palier 2

Au lieu de bloquer, il peut désormais esquiver.




Spada Contra



Santiago esquive une attaque au corps-à-corps et bondit vers l'avant, lui permettant de se rapprocher encore plus de son adversaire tout en profitant de l'élan afin de renforcer la puissance de son prochain coup.

Palier 2

Le bond peut s'effectuer sur une distance moyenne et est bien plus rapide, utilisant alors le Shunpô.


Spada Análisis



Santiago analyse momentanément les mouvements de son adversaire afin d'anticiper son prochain coup et ainsi pouvoir s'y préparer.

Palier 2

Santiago peut préparer son contre avant même que son adversaire n'ait pu arriver à l'endroit voulu, toujours en se basant sur son déplacement.




Spada Desarme



A l'aide de ses capacités physiques surhumaines, Santiago parvient à bloquer la prochaine attaque au corps-à-corps avec sa main et peut en profiter pour désarmer son opposant ou, s'il n'est pas armé, empoigner sa main afin de le déséquilibrer et enchaîner avec une autre attaque.

Palier 2

Santiago peut briser l'arme si elle est commune, et tirer ou repousser violemment son opposant s'il n'a pas d'arme.


Spada Crash






Santiago empoigne son adversaire par le visage à l'aide d'une main et le projette au sol avec une force inouïe.

Palier 2

Santiago peut utiliser le Shunpô afin d'augmenter grandement la vitesse et fracasser plus violemment son adversaire contre plusieurs obstacles.







Equipements



Kimono Spabadass





Kimono traditionnel d'un diplômé de Spabadass assez fin offrant tout de même une bonne protection grâce aux matériaux utilisés lors de sa fabrication, propres au village de Spada.

Rosa Muerte





Meitou 50.

Lunettes





Lunettes de vue simples.

Sandales Spabadass





Sandales traditionnelles du village de Spada, fabriquées avec de matériaux spéciaux qui permettent à leur utilisateur une meilleure adhérence, facilitant ses déplacements.




Evolution de vos Compétences


100 → Santiago commence à clairement maîtriser les bases du Spada Estilo, ayant une bonne maîtrise de la lame ainsi qu'une force supérieure à la normale.

500 → Il peut désormais clairement combiner ses compétences à la lame et ses capacités physiques le différencient clairement d'un humain normal.

1000 → Santiago est capable de trancher un navire de petite taille et de découper l'acier avec certaines techniques.


2000 → Il peut désormais user de lames de vents et peu de matériaux résistent aux coups de sa lame.

Spada Estilo ; Santiago Style : Son style de combat est nettement amélioré, améliorant l'efficacité de la plupart de ses techniques, leur offrant un second palier, qui serait néanmoins dangereux à utiliser à outrance. En effet, il faut pour cela que Santiago repousse ses limites et des contrecoups peuvent surgir au bout d'un moment, endommageant son corps.

Ses capacités physiques sont grandement améliorées, Santiago devient bien plus rapide, pouvant franchir des dizaines de mètres en moins de quelques secondes.

5000 → Santiago voit sa force brute se décupler, pouvant briser la coque de grands navires ou encore broyer des os à mains nues.


12 000 → Spada Estilo ; Santiago Style : il gagne encore en vitesse, devenant indiscernable à l'oeil nu et sa maîtrise de la lame est encore grandement décuplée, lui permettant d'effectuer encore plus de choses avec l'air. Il est ainsi désormais capable de créer des ondes de chocs à distance grâce à la vitesse et la puissance de ses lames de vent, pouvant ainsi détruire une ville en une seule lame de vent. Il peut franchir une centaine de mètres en une fraction de secondes.

Déblocage du Palier 3, bien plus dangereux que le Palier 2 mais offre des capacités uniques. Utilisation d'une technique de palier 3 limitée à 1 par RP, la technique devenant dangereuse pour le corps au-delà. (2 utilisations : énormes douleurs dans tout le corps, 3 utilisations : grande fatigue de l'utilisateur, 4 utilisations : multiples déchirures musculaires, 5 utilisations : mort de l'utilisateur.)

20 000 → En un seul coup d'épée, Santiago est capable de trancher une série de bâtiments ou même des montagnes. L'utilisation des paliers supérieurs devient moins dangereuse, Santiago pouvant effectuer plus de techniques avant de ressentir les contrecoups.

26 000 → Santiago Style : il gagne encore en vitesse, rares sont ceux qui peuvent prétendre l'égaler. Renforce les ondes de choc créés par ses lames de vent à l'impact, pouvant littéralement rayer de la carte une ville toute entière en une seule simple attaque. Au corps à corps, il est capable de prouesses similaires à un maître d'arts martiaux de son niveau.

L'utilisation de paliers supérieurs devient moins dangereuse, augmentant davantage le nombre d'utilisations nécessaires avant de subir des contrecoups.

Déblocage du Palier X, l'ultime palier : une seule utilisation mettrait KO son utilisateur.


34 000 → Même tout une armada finirait en miettes face à une seule attaque de Santiago, sa lame pouvant créer de véritables rafales.

Une utilisation supplémentaire du palier X est possible avant de tomber dans le coma, et l'utilisation des autres paliers représente moins de danger.

40 000 → Un seul coup d'épée suffirait à rayer toute une région de la carte. Plus personne pourrait se proclamer comme étant le rival de Santiago. 5 Utilisations du palier X sont possibles avant de tomber dans le coma.





Arbre d'habiletés


Niveau 0 → Aucune habileté






Dernière édition par Santiago Della Spada le Mar 27 Mar - 2:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


☠ Messages : 23
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 793
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1795

MessageSujet: Re: Ficha Técnica de Santiago Della Spada   Dim 18 Mar - 2:07

Terminado Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commandant de la Marine
Capitaine du White Lotus


☠ Messages : 323
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 6780
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 4173
Commandant de la MarineCapitaine du White Lotus

MessageSujet: Re: Ficha Técnica de Santiago Della Spada   Lun 19 Mar - 20:34

Aloooors ! C'est un concept intéressant que tu nous proposes là, le côté capacité hybride entre le sabre et l'art martial, c'est du rarement exploité de manière aussi directe. Malheureusement, y'a beaucoup de points qui viennent poser problème, tant dans le fond que dans la forme. Avant que je n'entame points par points, pense tout de même qu'une capacité hybride, contrairement à une double capacité, ne peut exceller dans les deux volets qui la compose ! Ça sera un style dilué prenant des composantes de l'un et l'autre volet sans qu'ils puissent être réellement indépendant, à quelques techniques près. J'vais disséquer toussa pour bien que tu saisisses la nuance, surtout au niveau de l'évolution de compétences.

Pour ce qui est de tes techniques:

Shunpô | Cette technique devra être considéré comme un équivalent au Soru. C'est donc à lock jusqu'à ce que tu rencontres le Roku et puisses la débloquer à 3 500 Dorikis. Tu peux, sinon, en faire un déplacement rapide simple, mais le côté "instantané" sera retiré de la technique, tu seras visible de la prise d'appui jusqu'à l'arrivé de ton déplacement. De plus, le référentiel temporel d'utilisation que tu as mis est bien trop peu élevé pour ton niveau actuel.

Spada Shunpô | C'est à modifier en fonction de ce que tu décides pour la tech précédente.

Spada Slash | C'est à lock au palier suivant, tu ne peux produire de lames de vent qu'à partir du palier à 2 000 Dorikis.

Spada Maestría | Cette technique me pose problème.. Y'a rien qui justifie la technique. Aucun mouvement, rien.. Elle te permet de littéralement bloquer n'importe quelle attaque, " même les plus puissantes " sans aucune justification, si ce n'est tes capacités physiques.

Spada Contra | Alors dans le fond, cette technique est intéressante, mais dans la forme me pose problème. Elle a aucune faille. Elle te permet d'esquiver, de te rapprocher de l'adversaire, passer outre sa garde ET de porter une frappe buffée par le déplacement, tout ça sans aucune bride. Y'a vraiment un côté " too much " en fait. Ce genre de technique, si viable, nécessite un contre coup, une bride, qui permet un tel déplacement, parce que là encore une fois ce n'est justifié que par peu de chose au final.

Spada Análisis | C'est clairement de l'ordre du Haki de l'observation, ça. C'est à retirer. Le palier 2 relève même du Haki maître, c'est encore plus inconcevable.. Surtout que tu précises " peu importe sa vitesse ", ça impliquerait de te déplacer plus vite que le Logia de la foudre ou de la lumière, parce que t'as des capacités d'analyses ?

Spada Desarme | Ici c'est le côté " facile " qui me dérange. Ouais c'est stylé, j'te l'accorde. Mais est-ce que c'est réellement réalisable, je sais pas. Déjà, dans l'absolu il aurait fallu limiter et échelonner par rapport à une différence de Dorikis.. Arrêter une arme avec ton doigt d'une attaque d'un type de ton niveau ou d'un niveau supérieur c'est inconcevable. Mais c'est autre chose qui vient me poser problème, en revenant sur ce qui a été dit dans l'introduction de ta fiche, une capacité hybride sabre/art martial ne pourrait en aucun cas réaliser une parade pareille.. Même Zeke qui est un spécialiste du corps à corps, poussé par un zoan mythique je ne suis pas sûr qu'il pourrait réaliser un mouvement pareil. C'est à retirer, ou à modifier, en l'encerclant dans un cas précis en le bridant, en ajoutant une réelle exploitation, et non un simple " j'stoppe ton attaque avec un doigt ".

Pour ce qui est de ton évolution de compétences:

500 → Il peut désormais clairement combiner ses compétences à la lame et ses capacités physiques sont décuplées, lui permettant d'avoir des réflexes, une vitesse et une force hors du commun.

Même si ce n'est qu'un mélioratif, parler de décuplement de capacités physiques à ce stade est maladroit, à 500 Dorikis tes capacités physiques dépassent l'être humain " lambda " mais sans grand plus. Aussi, il faudra articuler ton style de combat autour de la force, ou de la vitesse. Force/vitesse/réflexes augmentés proportionnellement c'est difficilement viable, ça reviendra à plusieurs reprises dans tes paliers.

1000 → Santiago est capable de trancher un navire de petite taille et de découper l'acier avec ses techniques. Il peut aussi fracturer les os de ses ennemis avec sa simple force brute.

Seul une ou deux techniques pourra trancher l'acier, pas la totalité. Surtout que tu n'as, au final, aucune technique offensive de sabre.. Même si ta capacité unique est une capacité hybride, il te faudra tout de même développer ton art du sabre et tes capacités physiques distinctement dans des paliers différents.

2000 → Il peut désormais user de lames de vents à tout-va, son corps devient nettement plus résistant et peu de matériaux résistent aux coups de sa lame.

Spada Estilo ; Santiago Style : Son style de combat est nettement amélioré, améliorant l'efficacité de la plupart de ses techniques, leur offrant un second palier qui nécessite néanmoins plus d'énergie. Ses capacités physiques sont grandement améliorées, Santiago devenant plus fort, plus rapide et plus perspicace. Il peut parer la plupart des techniques à l'aide d'une seule main ou encore franchir une distance de plusieurs dizaines de mètres en une fraction de seconde.

Ici également la résistance de ton corps et ton art du sabre devra être scindé dans des paliers différents. De plus, à ce stade tu ne peux que trancher l'acier; même si c'est, encore une fois, qu'un mélioratif, c'est maladroit. Pour ton Santiago Style, j'suis d'accord dans l'idée, un buff c'est toujours intéressant. Mais le faire sans contre coup c'est irréalisable. " Consommer une plus grande quantité d'énergie " n'est pas nécessaire pour justifier un tel boost à ce stade, il te faudra développer une réelle bride qui le rend dangereux à l'utilisation ( la perspicacité n'étant, à mon sens, pas un caractère évolutif, rejoignant ce que j'ai dit au palier 500 concernant l'évolution de tes paramètres physiques, idem pour les parades d'une main. )

5000 → Santiago peut désormais trancher un navire de grande taille, ses capacités physiques sont encore augmentées, pouvant rivaliser avec certains adeptes des arts martiaux à mains nues, pouvant même détruire la coque d'un navire de grande taille avec un coup de poing. Son corps devient aussi résistant que de l'acier.

Ici il faudra également scinder les deux paramètres dans deux paliers différents, ton sabre d'un côté, et la résistance de ton corps, puissance de tes coups, de l'autre. De plus, ton hybridation ne te permettra en aucun cas de rivaliser avec des artistes martiaux à mains nues. Tu n'as pas deux capacités, mais une capacité unique hybride.

12 000 → Spada Estilo ; Santiago Style : il gagne encore en vitesse, devenant indiscernable à l'oeil nu, sa force devient tout bonnement colossale et son analyse du combat lui permet de déjouer la plupart des mouvements adverses. Il est désormais capable de créer des ondes de chocs à distance grâce à la vitesse et la puissance de ses lames de vent, pouvant ainsi détruire une ville en une seule lame de vent. Il est capable de parer même de très puissantes attaques rien qu'avec une seule main et provoquer de puissantes ondes de chocs à l'aide de ses coups à mains nues. Il peut franchir une centaine de mètres en une fraction de secondes.

Il faudra ici aussi scinder les deux paramètres. De plus, tu ne pourras pas créer d'ondes de choc à mains nues dans ton style hybride ET créer des ondes de chocs avec tes lames de vents, c'est à prioriser. La destruction d'une ville, qui plus est sur une technique unique, est liée au prochain palier et ne peut pas être viable à ce stade. Il te faudra réellement choisir entre vitesses et force.. Créer des ondes de chocs, et franchir une grande distance en " une fraction de seconde " ne peut pas être mis en relation..

20 000 → En un seul coup d'épée, Santiago est capable de trancher une série de bâtiments ou même des montagnes. Sa force est telle qu'il pourrait détruire un gigantesque bâtiment d'un seul coup de poing, et son corps devient encore bien plus résistant que de l'acier.

Encore la présence des deux paramètres à scinder.

26 000 → Santiago Style : il gagne encore en vitesse, rares sont ceux qui peuvent prétendre l'égaler, sa perception lui permet d'anticiper pratiquement toutes les attaques adversaires et sa force seule lui permet de renforcer les ondes de choc créés par ses lames de vent à l'impact, pouvant littéralement rayer de la carte une ville toute entière en une seule simple attaque. Au corps à corps, il est capable de prouesses similaires à un maître d'arts martiaux de son niveau.

L'idée de perception est réellement à retirer, c'est de l'ordre du Haki de l'observation et ça a un côté vraaaaaiment too much avec ta force plus ta vitesse, tu n'es pas invincible. Ouais, j'me répète, tu m'en vois désolé, mais plus les paliers montent et plus l'impossibilité du concept est palpable.. Il te faudra encore scinder les paramètres, et tu ne pourras pas rivaliser, en aucun cas, avec un maître d'arts martiaux, encore une fois.

34 000 → Même tout une armada finirait en miettes face à une seule attaque de Santiago, et ses attaques au corps à corps provoquent des ondes de chocs capables de repousser tous ses adversaires sur un rayon de plusieurs centaines de mètres, détruisant tout sur son passage.

Avec une capacité hybride, tu ne peux pas réaliser de telle chose au corps à corps.

-
Oui, ça fait beaucoup de texte. Je pense que ça sera tout aussi indigeste à la lecture pour toi que ça ne l'était à la rédaction pour moi et j'm'en excuse vraiment; mais je me devais de réellement mettre la lumière sur les points qui posent problème que tu comprennes réellement ce qui est, ou ce qui n'est pas réalisable. Il y a des bonnes idées mais il faut revoir totalement ton concept pour le rendre viable sans en changer drastiquement la nature. Je ne peux que te conseiller de partir sur une double capacité si tu souhaites aller dans cette direction. Développer un style au sabre et faire de ton Santiago Style un art martial brut. Ça te laissera plus de diversité et plus d'ouverture, tout en prenant en compte tout ce que je t'ai dit au fil de la correction. Je serais à ta disposition, as always, pour travailler tout ça ! Mais ne sois pas surtout pas effrayé par tout ce que j'ai pu dire, c'est pour te pousser à une réelle restructuration de ton style afin qu'il soit viabilisé au maximum ! Je t'attends pour les modifications, histoire que je puisse te valider ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


☠ Messages : 23
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 793
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1795

MessageSujet: Re: Ficha Técnica de Santiago Della Spada   Mer 21 Mar - 2:13

C'est edit, j'ai ajouté une fonction de paliers / contrecoups
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


☠ Messages : 23
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 793
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1795

MessageSujet: Re: Ficha Técnica de Santiago Della Spada   Lun 30 Avr - 11:36

PETIT up Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball (Imaginez que la balle de basket c'est une sonnette)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ficha Técnica de Santiago Della Spada   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ficha Técnica de Santiago Della Spada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti - Social : Rapatriement des haïtiens de Santiago à partir du 6 janvier
» le 13 e premier ministre sera-t-il renvoyé par les députés
» Märchen Von Friedhof {OK}
» N°2 ; Appartement de Dominic & Santiago | pv. Aurlanne
» [La Storia Della Arcana Famiglia] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Fiches Techniques :: Fiches archivées-
Sauter vers: