Freya Owl
"La Gloutonne"
Prénom et Nom: Freya Owl Métier: Commante et Vigie Dorikis à la Présentation: 1750
Style de Combat: La géante se bat entièrement avec ses poings et ses jambes. En outre, elle adopte un style de combat qui préconise l'agilité et l'habilité avant la force. En outre, elle arrive à se servir de son corps avec rapidité afin d'utiliser sa force brute de géante pour faire des dégâts importants.
Fruit du Démon : n/a Haki : n/a Autres capacités : Force et Résistance gigantesque
| |
Techniques
1. GIGANTOMACHIA
La géante possède des émotions bien plus puissantes que la normale. Ainsi, elle arrive à faire totalement le vide dans sa tête puis rentre dans un état où elle relâche toute sa colère. En outre, elle libère toute sa force et son potentiel latent qu'elle limite sans le vouloir afin de ne pas se blesser elle et ses alliés. Plus cet état dure, plus elle se blesse et subit des dégâts pouvant parfois être irréversible puisqu'elle ne ressent pas la douleur sur le moment.
2. ODIN'S HAMMER
La géante utilise son agilité pour s'éjecter en l'air avant de virevolter sur elle-même. Grâce à sa vitesse de rotation, elle renforce la puissance de son poing qu'elle viendra abattre sur son assaillant.
Sous Gigantomachia : Au lieu de mettre un seul coup de poing, elle en met quatre à la suite en faisant abattre ses deux poings puis ses deux jambes sur son opposant.
3. GIANT SPLASH
Technique ridicule mais efficace à la fois. La géante se jette en l'air avant de retomber sur le ventre dans le but d'aplatir tout ce qui se trouve sous elle. Profitant de sa taille et de son poids afin de faire des dégâts de zone lorsqu'il y a plusieurs ennemis.
Sous Gigantomachia : La rapidité d'exécution est d'autant plus rapide.
4. RAGNARÖK
Combinant rapidité, agilité et force brute. La géante se contente de courir à grande vitesse en brisant tout ce qui se trouve face à elle à la force de son corps. Néanmoins lorsqu'un obstacle sera bien trop résistant pour elle, elle s'arrêtera aussitôt.
Sous Gigantomachia : Lorsqu'un obstacle lui résiste, la géante ne s'arrêtera pas et forcera le passage par tous les moyens, frappant celui-ci jusqu'à qu'il se brise sous l'impact de ses coups.
5. JÖTUNHEIM
La géante contracte l'entièreté des muscles de son corps afin de prendre de l'élan avec son bras. Par la suite, elle attrape quoi que ce soit à sa disposition afin de le lancer à grande vitesse et avec une grande force vers sa cible.
Sous Gigantomachia : Elle devient capable de lancer plusieurs projectiles dans la même seconde. Néanmoins sa visée est plus faible.
Equipements
1. Escargophone
Fourni par la Marine, il s'agit d'un escargophone des plus basiques. Il permet à Freya de communiquer avec ses supérieurs ou bien le reste de son équipage.
2. Menottes
Des menottes en granit-marin afin de procéder à l'arrestation de personnes ayant ou non un fruit du démon.
Evolution de vos Compétences
100 → La force de la géante est déjà supérieure à n'importe quelle personne normale. Néanmoins, elle ne maîtrise pas totalement celle-ci et devient un vrai désastre ambulant capable de briser des objets sans le vouloir.
500 → Freya se débrouille de mieux en mieux avec ses particularités. En outre, la géante de la marine est capable de se mouvoir aisément malgré l'obstacle que représente sa taille et son poids. Désormais, elle peut librement faire des acrobaties avec son corps sans être gênée.
1000 → La géante voit sa force augmentait au point où soulevait un navire de taille moyenne ou bien briser la coque de celui-ci à mains nues ne sont plus des problèmes pour elle. La résistance de Freya s'accentue aussi, pouvant subir l'attaque de plusieurs boulets de canon sans tomber hors d'état de nuire. Gigantomachia : 1 tour.
2000 → L'endurance de la géante progresse et dorénavant elle est capable de se battre en se fatiguant beaucoup moins qu'auparavant. De plus, sa force brute est assez puissante pour qu'elle puisse détruire des bâtiments de tailles imposantes. Gigantomachia : 2 tours.
5000 → La force et la résistance de la géante augmentent considérablement. Elle peut résister à des coups puissants sans pour autant en subir des conséquences désastreuses. Elle devient capable de briser la coque d'un navire de grande taille avec aisance.
12 000 → La géante est capable de briser et de tordre des métaux avec une épaisseur moyenne à mains nues. De plus, elle est capable de générer des ondes de chocs rien qu'avec la puissance de ses coups.
20 000 → Les capacités physiques de Freya sont extraordinaires. Elle peut se mouvoir librement avec son corps tout en atteignant une grande vitesse, son endurance lui permet de se battre plusieurs jours et sa force est titanesque : elle est capable d'affecter l'environnement avec la seule force de son poing. Les montagnes frémissent et se brisent sous l'impact de ses coups. Gigantomachia : 4 tours.
26 000 → Les impacts que subissent l'environnement sont tels que leurs effets sont visibles sur plusieurs kilomètres à la ronde. La géante entre dans la légende comme une dure-à-cuire capable de déformer ce qui l'entoure d'un simple coup de poing.
34 000 → Lorsqu'il est question de corps à corps, la géante est considérée comme l'une des meilleures de sa catégorie ! Freya est ainsi la géante la plus reconnue dans le monde pour son pouvoir de destruction qui dépasse l'imaginable. Gigantomachia : 6 tours.
40 000 → Freya devient la femme la plus forte au monde. La géante est désormais considérée comme un vrai tank capable d'encaisser de nombreuses attaques sans broncher tout en ayant une capacité de destruction massive. Gigantomachia : 8 tours.
Arbre d'habiletés
Niveau 1 : Freya est capable de se repérer avec efficacité sur les Blues, distinguant un navire à plus de 350 mètres.