Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Li Jiahao
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 15579
☠ Localisation RP : Alcatr
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5895
☠ Notoriété :
LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback Ync95 / 9995 / 999LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback Gubc
☠ Karma :
LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback Ml89500 / 999500 / 999LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback Pe6n

Li Jiahao
Membre des Fortune Hunters

LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback Empty
MessageSujet: LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback   LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback EmptyLun 12 Mar - 13:51

▬ Ehehehe… Moi j’vous le dit, c’est du tabasco.

Oh, ouais, ce genre de conversation avec l’équipe de relais franc-marin de Bomber, c’était assez courant. En fait, ce genre de conversation arrivait tellement souvent, qu’à force, plus personne ne semblait s’offusquer d’un débat stérile entre la solidité des poils d’un chien, ou ceux d’un chat. Certes l’équipe n’était pas la plus performante, ni la plus charismatique… ni même la plus efficace, mais en tant que communauté, il n’y avait pas mieux. Eh, après tout qui d’autre pouvait se vanter d’avoir sous ses ordres, une équipe de fous-furieux incapable de différencier de la sauce tomate et de la sauce pimentée, si ce n’était Roys, le capitaine de l’équipe.

▬ Bon, les gars, fermez là, on a rendez vous avec une autre équipe. Ils ne devraient pas tarder.

Et comme à son habitude, le capitaine, après avoir maintenu un air sérieux le plus longtemps qu’il le pouvait, se joint à son tour au débat houleux qui pouvait animer le reste de la joyeuse troupe. Bien que son avis n’ait pas réellement changé la question, ils purent tous ensemble faire passer le temps, en attendant que les renforts arrivent.

▬ Ehehe… Chef… on est là pourquoi déjà ?

Un silence trôna sur la conversation, un silence infernal, ou le poids des regards se mêlait aisément avec l’intensité du vent qui se mit alors à souffler. Question assez tendue, le capitaine lui-même ne semblait pas savoir ce que nos heureux révolutionnaires faisaient ici… Visiblement, les ordres étaient au delà de son niveau d’aptitude. Il ne pouvait cependant pas apparaître devant cette bande de rigolos avec aucune information, non, il en perdrait sa crédibilité. Alors, il usa de sa parade fétiche, une succession d’onomatopées plus ou moins compréhensibles, visant à faire oublier aux autres…

▬ Attendez, chef, ça ne sert plus à rien, il s’est endormi…
▬ Il s’est quoi ?!


Un soupir collectif, une réaction d’habitués face aux problèmes de narcolepsie de l’abruti en chef, Li Jiahao. Ouais, on ne sait pas réellement ce qu’il faisait là, ni même pourquoi il avait été sélectionné, après tout au vu de ses capacités il aurait du être envoyé à la chasse aux infos, comme ça, il aurait pu se permettre de roupi… ah c’était pour ça qu’il était avec les nazes.

▬ Taisez vous j’entends quelqu’un qui approche.

Dans les fourrées, pas loin d’où s’était établit le camp de nos révolutionnaires, des bruits de pas se firent entendre, une dizaine ? Un véritable petit escadron se dirigeait sur eux et comme l’aurait voulu toute équipe censée être préparée à tout, tous les membres se mirent en position, sauf Li qui était étalé quelque part près du feu… et de toute manière, ennemi ou pas, avec son odeur on l’aurait sûrement pris pour un cadavre.
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11570
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback Ync90 / 9990 / 999LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback Gubc
☠ Karma :
LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback Ml89500 / 999500 / 999LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback Empty
MessageSujet: Re: LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback   LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback EmptyLun 12 Mar - 15:44

Infiltration


Voilà, on avait accosté depuis plusieurs heures déjà. En vérité, le navire nous avait lâchés aux large, on avait ramé comme des cons jusqu'à la crique avant de planquer la barque avec des feuilles de bananiers. Quoi ? On est des tocards, on fait avec ce qu'on a ! On avait un chef d'équipe qu'on était censé rejoindre à un point précis. Nous, on était quatre recrues pour venir en renfort à un groupe rompu au combat, des mecs qu'on nous avait vendus comme étant "lourd", des pointures, des gars de haut niveau, des futurs héros. Bref j'insiste pas plus vous allez comprendre.

Bref, on avait marché presque quatre heures dans la forêt alentour pour rejoindre la position. Aucune embrouille en route, sauf cette putain de pluie qui s'était mise en route elle aussi. Puis je parle pas de la petite pluie moi ! Je parle de la grosse qui mouille tout en dix secondes. Après quelques minutes de réflexion, j'avais fait signe à tout le monde de se taire, il y avait un feu non loin. En pleine nuit, les points de chaleurs pouvaient être repérés jusqu'à deux kilomètres ! Ca ne devait pas être notre escouade, mais bel et bien un groupe de la Marine. Le problème, c'est que nous étions obligés de passer par là pour rejoindre l'escouade. Aucune chance de ne pas se confronter à eux. Alors du coup... J'avais commandé aux gestes à mes amis d'infortune avant de contourner le campement. Il y avait un soldat près du feu, en train de dormir, une proie facile du coup ! Lentement. Je m'étais approché de lui avant de poser mon arme sur son front. Il était temps de provoquer la panique !

"-Que personne ne bouge où je fai...Oh merde."

J'avais compris mon erreur trop tard... Ces mecs là, c'était pas la Marine, mais bel et bien mon escouade.

"-Je suis désolé... C'est quoi le plan du coup ?!"


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Li Jiahao
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 15579
☠ Localisation RP : Alcatr
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5895
☠ Notoriété :
LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback Ync95 / 9995 / 999LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback Gubc
☠ Karma :
LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback Ml89500 / 999500 / 999LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback Pe6n

Li Jiahao
Membre des Fortune Hunters

LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback Empty
MessageSujet: Re: LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback   LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback EmptyMar 13 Mar - 11:14


Un hurlement féminin s’était échappé de la bouche de l’endormi, le baiser froid du métal, la sensation que sur un mouvement de gâchette sa vie pour s’arrêter et une vessie qui, de peur, commençait à flancher… La situation actuelle de Li le laissait en mauvaise posture… mais était-ce vraiment le cas ? Car oui, au début, il avait peur, mais lorsqu’il comprit un peu mieux sa position il ne put qu’en rire. Il était là ou tout homme aurait souhaité être avant de mourir, son regard savait pertinemment ce qu’il cherchait… Ou plutôt, qui il cherchait. Car devant ses yeux se trouvait actuellement les deux meilleurs compagnons de l’homme, bien dodus et prêt à l’emploi, y déposer ses mains aurait sûrement été la chose à faire, mais eh, il avait déjà le canon sur le plat du front, il ne vaudrait mieux pas proposer un suicide à cette… délicieuse… vision.

▬ Qu’est-ce que c’est que c’bordel… Li, c’est qui ça ?


Un haussement d’épaules subtile suffit comme réponse à l’endormi, après tout lui-même ne connaissait pas cette furie, donc la première question qui lui vint à l’esprit était la suivante.

Eheheeh… Chef, vous attendez qu’elle tire d’abord ou vous comptez me récupérer.
▬ Bien que l’idée de te voir disparaître m’enchanterais au plus haut point, je ne pense pas que cela soit nécessaire… elle est de la maison.

Le capitaine posa sa main sur l’arme de la demoiselle, puis, le remonta afin de libérer Li de l’emprise glaciale de la mort. L’endormi roula quelques mètres plus loin, afin d’être loin d’elle, ce n’était sûrement pas des manières de se présenter… Qui irait dans un repas de famille avec une arme à la main ? Bon, certes, le terrain n’était pas propice à la conversation, mais tout de même ! Elle aurait pu tuer le héros de cette histoire dès son arrivée.

▬ Capitaine truc ! Vous voilà


Cette voix était apparue de derrière l’allumée et fut suivie par une troupe d’élite, une dizaine de soldat bien plus entrainé que tous ceux présent dans l’équipe de relais de bomber… Les sudiens savaient ce qu’il fallait faire. Armes lourdes, materiel d’espionnage… tout un bazar rien que pour cette mission, alors que l’équipe de Li…

Ehehe… tombé dans le piege avec une paire de deux ? z’êtes vraiment nuls. A moi le pognon !

… La situation parlait d’elle-même, alors que les chefs s’entretenaient entre eux, que les soldats sudiens commençaient à balayer le périmètre afin d’assurer que tout soit sécurisé. Les hommes de Bomber jouaient au cartes… Une équipe avec peu d’atouts en poche, finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11570
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback Ync90 / 9990 / 999LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback Gubc
☠ Karma :
LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback Ml89500 / 999500 / 999LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback Empty
MessageSujet: Re: LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback   LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback EmptyJeu 15 Mar - 16:21

Surprise





J'avais visiblement mis les pieds dans le plat. Ce n'était pas la marine et encore moins des troupes d'élites, j'étais même surprise que ces types-là soient avec nous en fait. J'avais tendu la main au mec que je venais de braquer tout en me frottant la tête.


"-Désolé mec... Moi c'est Phendrana. Phendranah Kane. Et toi ?"


Ouais y avait clairement mieux comme situation pour faire connaissance, mais bon. Si je ne désamorçais pas la situation, tout le monde allé se méfier de moi et je deviendrais la paria du groupe. C'était pas vraiment le but, j'avais sorti mes clopes et en avais tendu une au gars, avant d'allumer la mienne et de lui poser à nouveau des questions. C'était pas nette cette mission ! On avait pas eu de véritable briefing et on savait pas dans quoi on allait, moi, j'ai besoin d'avoir des données pour vérifier toutes les possibilités.

"-Tu sais pourquoi on est là ? Votre chef à dis un truc ou pas ? Nous on sait que dalle et j'aime pas ça ! T'as une idée ?"

Et voilà qu'ils étaient en train de... Jouer aux cartes ? Putain, mais c'est qui ces branquignoles ?! Moi j'étais pas là pour jouer au poker, quoi que mon bluff est parfait et que je rafle souvent tout. J'aurais préféré joué au Yass et faire atout, mais bon... On choisit pas toujours le jeu hein ! Moi ce qui m'étonner, c'était de voir à quel point cette escouade était indisciplinée, faut dire que j'étais sortie de la Marine y a pas si longtemps et que je devais peut-être encore m'adapter encore un peu à la vie "Civile".
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Li Jiahao
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 15579
☠ Localisation RP : Alcatr
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5895
☠ Notoriété :
LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback Ync95 / 9995 / 999LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback Gubc
☠ Karma :
LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback Ml89500 / 999500 / 999LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback Pe6n

Li Jiahao
Membre des Fortune Hunters

LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback Empty
MessageSujet: Re: LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback   LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback EmptySam 19 Mai - 23:53


Une longue inspiration, sûrement la plus longue qu’il eut à prendre dans sa vie. Oh, qu’il allait mieux, quelle sensation agréable, encore plus que lorsqu’il prenait une douche. C’était ça la vie, la vraie !

« Ehehehe ! PAF ! Full aux as ! Envoyez l’pognon bande de nazes ! »

La partie de poker s’intensifiait, les visages se détruisaient peu à peu et Li élargissait son sourire à chaque main. Etrange, d’ordinaire il aurait été de ceux à perdre à chaque fois, ses relances étaient hasardeuses, ses bluffs pitoyables et ses yeux racontaient tout l’histoire de la partie à chaque nouvelle manche…

« Attends, Li, fils de pute, tu serais quand même pas en train de tricher ! »

Triche, un mot qui instaurait immédiatement le doute dans une partie de Poker, surtout avec une équipe comme ça. Certes ils n’étaient pas de bons Francs-Marins, certes ils n’étaient pas bon au combat, mais là ou ils excellaient c’était dans le lancer de grenades. Eh ouais, la meilleure équipe d’artificier était cette bande de nazes et il n’était pas rare que certains d’entre eux explosaient sans raison apparente.

« EHEHE… Ouais, c’est ça, insinuez ce que vous voulez, j’ai piégé vos couchettes s’il me manque ne serait-ce qu’un seul Berry vous pourrez direz adieu à la cause ! »

Puis, suite à ses dires, l’endormi se releva, jeta ses cartes… un nouveau full puis se dirigea vers son agresseur d’auparavant. Outre son apparence provocante et sa manière de parler atypique, elle semblait être déjà doté d’une expérience que le jeune Li n’avait pas encore obtenu sur le terrain. Les missions, tout ça, elle devait connaître mais visiblement elle ne semblait pas avoir plus d’indications que nous sur le sujet.

« Ehehe… Phendrana, c’est ça ? Moi c’est Li ! Pour te dire la vérité, je ne sais pas ce que nous faisons ici, à la base j’étais juste parti acheter de la farine quand j’ai reçu cette convocation. » Un silence s’instaura dans la conversation, était-ce pour marquer le coup ou bien…
« Oh, eh, Phen ! Ne fait pas attention à lui, cet idiot à tendance à s’endormir sans raison. » Lâcha Roys, le capitaine de l’équipe de Bomber.
« Ehehehe… Enfin, je pensais que vous en sauriez plus que nous, visiblement seuls les chefs ont l’air de savoir ce qu’il passe… Donc nous on joue au cartes, vous faites quoi dans ce genre de situation vous, l’élite ? »

Oh ouais, maintenant que les chefs étaient assez loin, Phendrana allait comprendre pourquoi personne ne voulait jamais bosser avec l’équipe de Bomber au sein de la Franc-Marinerie… avec un peu de chance, elle allait réussir à supporter cette bande de zigotos.
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11570
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback Ync90 / 9990 / 999LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback Gubc
☠ Karma :
LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback Ml89500 / 999500 / 999LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback Empty
MessageSujet: Re: LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback   LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback EmptySam 9 Juin - 20:34

Phendrana KaneBriefing
Phendrana était totalement incrédule devant une telle situation. Non seulement la moitié de l’escouade devrait être en alerte, mais en plus de ça, ils préféraient jouer au poker plutôt que de chercher à connaître la mission et les objectifs. Ce n’était clairement pas la façon de faire de la Valkyrie, elle qui préférait les choses structurées, carrées et bien réglementées. La collaboration s’annonçait alors difficile pour la jeune femme et lui faudrait déployer des trésors de volonté et de patience pour faire équipe avec ces artificiers. Cependant, le dénommé « Li » semblait affirmer que son équipe était la meilleure en terme de pyrotechnie et que toute la Cause vantait leurs compétences. Phendrana n’est pas encore une Tour, et encore moins prête à faire ses preuves au sein de l’ordre des Francs-Marins. Alors, si cet homme affirmait qu’il était bon, c’est qu’il devait l’être. La jeune femme avait observé le jeu de cartes, le poker, c’était universel ! Que vous soyez Marine, Franc-Marin. Pirate, ou encore Chasseur de primes, vous êtes obligé de jouer au Poker.
Mais là n’était pas là question, elle voulait absolument savoir ce qu’il allait se passer maintenant. Le chef de Kane avait fait un signe de rassemblement pour donner ses premiers ordres.

« Bon, on va gentiment avancer sur les positions ennemies. Nous on est là pour couvrir les arrières de l’équipe d’artificier, ils feront sauter ce qu’il y a faire sauter avec leurs chefs. Kane, tu pars avec eux par contre, ils ont besoin d’un soldat pour attraper d’éventuelles sentinelles où des gardes qui patrouille. Bref, tout doit se faire discrètement et rapidement, on a une fenêtre réduite et la moindre alerte nous mettrais dans un merdier incroyable. Je compte sur vous tous ! »

Les pires craintes de Phendrana s’étaient avérées fondées cette fois-ci. Elle avait donc rejoint l’équipe de Li et de son chef pour être l’appui des artificiers. Ce n’était pas vraiment le poste rêvé, d’autant plus qu’elle doutait de plus en plus des compétences et du sérieux de cette équipe. Mais peut-être étaient-ils des hommes rompus au combat et totalement désabusés par les missions qui leur paraissent grisantes.
Une kyrielle de questions s’était bousculée dans l’esprit de la jeune femme qui s’était de nouveau approchée de la table de poker improvisé.

« Je dois vous épauler pour la mission. »

Elle avait sorti une cigarette et l’avait allumé grâce à son zippo, puis elle avait armé ses deux pistolets, prête à en découdre désormais.

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant



Contenu sponsorisé

LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback Empty
MessageSujet: Re: LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback   LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LJH x Phendrana Kane - Equipe B - Flashback
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] End of Days (ft. Phendrana Kane)
» Journal Phendrana Kane
» Le jour où Phendrana Kane disparue
» Le voile du mensonge [FB - Phendrana Kane]
» S'assurer que tout va bien [FB - Phendrana Kane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: North Blue :: Autres îles-
Sauter vers: