Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Corrections du Terminator #13 - feat. Kleos Rhodoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wally
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 185
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 20726
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Notoriété :
Corrections du Terminator #13 - feat. Kleos Rhodoria Ync90 / 9990 / 999Corrections du Terminator #13 - feat. Kleos Rhodoria Gubc
☠ Karma :
Corrections du Terminator #13 - feat. Kleos Rhodoria Ml89500 / 999500 / 999Corrections du Terminator #13 - feat. Kleos Rhodoria Pe6n

Wally
Agent du CP9Le Terminator

Corrections du Terminator #13 - feat. Kleos Rhodoria Empty
MessageSujet: Corrections du Terminator #13 - feat. Kleos Rhodoria   Corrections du Terminator #13 - feat. Kleos Rhodoria EmptyLun 12 Mar - 0:54

Yo /o/

Lien du RP : https://jolly-roger.forumactif.com/t894-l-incroyable-representation-du-cirque-zavatar
Présent ou Flashback : FB
Solo ou Multi : Multi

Cool
Revenir en haut Aller en bas

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58573
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
Corrections du Terminator #13 - feat. Kleos Rhodoria Ync95 / 9995 / 999Corrections du Terminator #13 - feat. Kleos Rhodoria Gubc
☠ Karma :
Corrections du Terminator #13 - feat. Kleos Rhodoria Ml89500 / 999500 / 999Corrections du Terminator #13 - feat. Kleos Rhodoria Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

Corrections du Terminator #13 - feat. Kleos Rhodoria Empty
MessageSujet: Re: Corrections du Terminator #13 - feat. Kleos Rhodoria   Corrections du Terminator #13 - feat. Kleos Rhodoria EmptyJeu 22 Mar - 19:33




Validation RP ( Multi - Flashback = 50 %) - AGON

Qualité : 15/20


Bon, il y a quand même quelques petites fautes, surtout au niveau de la conjugaison. Y’a quelques petites fautes aussi au niveau de la concordance des temps (deux petites phrases par ci par là)
Je t’ai donc mis quelques exemples, histoire que tu puisses voir un peu.

Voilà ce qui a guidé ces pas jusqu'ici -> Voilà ce qui a guidé ses pas jusqu’ici.
Surprit par ce hurlement bestial, -> Surpris par ce hurlement bestial
Sa colère grandissante n'est pas dût -> N’est pas dut (il n’y a que sur le dû qu’il y a un chapeau -shapo, t’as compris ahaha)
Vous pensiez réellement que Kleos est parti délivrer sa vessie de l'emprise viscérale de son urine ? -> Vous pensiez réellement que Kleos était parti délivrer (Il y avait un petit problème de concordance des temps)
Voyant ses yeux larmoyant et sentant ses doigts se resserrer -> Voyant ses yeux larmoyants (ici, c’est un adjectif et non un participe présent, du coup, on accorde)

Cohérence : 19/25


Côté cohérence, on a un perso respecté, nickel.
Par contre, je trouve ça un peu facile pour la rébellion (cette géante qui se rebelle après quelques petites paroles ? Sans en savoir plus sur tes capacités, ta force parce que oui, tu lui dis que tu vas la protéger, mais ta protection servirait vraiment à quelque chose si tu avais été une personne faible ?)

Longueur : 25/25


Pour un total de 8 Posts pour Monsieur Kléos ! On est bon ! L’histoire avance bien, il y a des rebondissements, une fin satisfaisante ! Quoi de plus ? I

Originalité : 20/30


Une histoire au cirque, COOOL ! L’idée de la géante qui se rebelle, ce n’était pas mal ! Les marines qui débarquent pour mettre un terme à tout ce tintouin, c’est bien pensé.  
Juste ce que je reproche, c’est que, d’accord, c’est vraiment cool d’apporter des personnages à une histoire, mais de là à faire un post entier dessus, je trouve ça quand même trop. L’histoire est censée être focalisée sur ton personnage, donc je pense qu’il serait mieux de faire interagir ton personnage avec le PNJ, plutôt que d’écrire un post entier sur ce dernier.

Calcul Final


15 + 19 + 25 + 30 =  79% , soit 500 x 0.79 = 395 x 0.5 = 197
Note finale : 197 Dorikis







Validation RP ( Multi - Flashback - malus blues = 50 % /2) - WALLY

Qualité : 18/20


Côté orthographe, c'est bon. J'ai relevé que quelques fautes

j'leur dit que c'est bon j'ai trouvé une raison d'te buter. -> J’leur dis que c’est bon
les gens dedans ratatiné -> les gens dedans ratatinés
mais je les avais esquivé -> Mais je les avais esquivés (Le COD ‘’les’’ se trouve avant le participe passé, donc on accorde)

Cohérence : 25/25


T’es cohérent, et c’est tout ! Et ça s’arrête là ! On a le Wally de d’habitude, marrant, qui s’en fout de tout, et qui veut mettre des doigts doigts dans le cra crane.

Longueur : 25/25


Bah comme Agon, la longueur est plus que respectée. L’histoire avance bien, ne stagne pas.

Originalité : 20/30


Bah niveau originalité… On a notre perso one piecien. Ton personnage est marrant et je trouve que t’as essayé de faire un effort sur le fait que ton doigt doigt dans le cra crane, il arrive pas de suite. MAAAAAAAAIS STOP METTRE DES DOIGTS PARTOUT ! Gros dégoutant ! On est toujours un peu trop dans le même registre, et c’est dommage.

Calcul Final


18 + 25 + 25 + 30 =  88% , soit 400 x 0.88 = 352 x 0.5/2 = 88
Note finale : 88 Dorikis
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe
 
Corrections du Terminator #13 - feat. Kleos Rhodoria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corrections du Terminator #3 - feat. Yu Belladone
» Corrections du Terminator #11 - feat. Marius
» Corrections du Terminator #4 - feat. Le Sommelier
» Corrections du Terminator #15 - feat. Jack Sinister
» Corrections du Terminator #10 - feat. Wilyan Ash Rosa et Gideon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Validations RP :: Archives des Validations-
Sauter vers: