Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveaux maire pour baterilla! The game is On !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enquêteur Consultant


☠ Messages : 64
☠ Berrys : 159816
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1748

MessageSujet: Un nouveaux maire pour baterilla! The game is On !    Dim 11 Mar - 23:12




Un nouveaux maire pour baterilla! The game is On ! 

1417


Un nouveau maire pour baterilla il lui en fallait un à vrai dire..Mais qui seraient assai facile a berner pour pouvoir manipuler et le mettre au poste de maire facilement manipulable...personne hein c'est bien ce que je me disais bon passons les contact un a un... Eoros... Mort ....Lennox... Fou...Phendra kane ?...A vrai dire elle pourrait faire un bon maire mais ... Non, je ne pense pas qu'elle soit d'accord. Bref, continuons ! Shapotruc la hmm nan bon l'un de mets contact clochard m'a dit qu'il était a Saint Urea... On verra plus tard pour lui


Mais oui La solution et devant t'es yeux holmes triple andouille t'as toujours pas compris ? TU SERA LE MAIRE tu sera le maire de baterilla et oui !D'abord, il me faut une affiche une campagne un angle d'attaque par quoi commencer ?Baterilla baterilla c'est quoi..Une ville de mafieux une ville de crime une ville en pleine insécurité ce qu'il faut, c'est les rassurés ! Qui, mais les citoyens pardi ! Je ne vois pas qui pourrais voter pour moi, c'est vrai que cette ville et principalement constituer de citoyen, mais diriger par des mafieux 

Partons lire, c'est ce qu'il faut faire, je pense l'ors de ce genre de situation non ?... OU BIEN partir appelle quelqu'un qui pourra être un directeur artistique une personne qui peut s'occuper de tout ça !J"ai vue un petit dessinateur qui c'est quand même bien se défendre avec un crayon dans la main bon, je vais aller le voir maintenant comme ça c'est fait...

Une petite heure plus tard sur place, il tomba sur le grand dessinateur Kishibe Rohan qui arrivait en s'appuyant contre la poutre de la porte 




Kishibe-Bonjour je suis kishibe Rohan le grand dessinateur oui oui blablabla pourquoi êtes vous là ? 

-Pour changer les choses et j'ai besoin de vous pour cela ! Je veux devenir maire et je n'ai pas envie de m'endetter avec toutes les paperasse de la campagne..... Vous savez la les affiche la communication ce n'est pas mon job. C'est le vôtre 
Kishibe-Vous allez droit au but ça me plaît bon je passerais les détails, mais c'est d'accord, je me charge de ça sous votre supervision bien évidemment 
-Parfais au revoir je vous recontacterais 


Sur ce, il partit du petit commerce laissant l'artiste faire, ces affaires lui qui bizarrement avait déjà poster les premières affiches rapidement en moins de trois jours elle furent leur apparition avec comme titre "Holmes le détective trouvera et fera fuir l'insécurité ". Un titre haut en couleur qui allait sûrement attirer le regard du gouvernement sur lui, mais en primes le regard des mafieux qui n'allait pas trop aimer ça.... 

Plus que a attendre et bientôt je pense que la communication fera son effet 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PNJ


☠ Messages : 190
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys : 1223182
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
PNJ

MessageSujet: Re: Un nouveaux maire pour baterilla! The game is On !    Lun 12 Mar - 15:25





Un nouveau maire ? Jamais !

Une clope au bec, la belle jeune femme regardait ce bout de papier sur son bureau avec rage. Son regard en disant long sur ses envies de meurtres, mais elle se canalisait, enfin pour l’instant. La marraine de la mafia de South Blue savait qu’il ne fallait pas prendre ses décisions trop hâtives, mais cet homme aurait sûrement de ses nouvelles bientôt.

« Mama’, vous m’avez demandée ? »

S’exclama alors un homme qui venait de faire irruption dans son bureau. Il baissa la tête, en signe de respect comme tous les autres devant elle. Il fallait l’avouer, elle savait comment imposer de par son charisme, le respect qu’elle devait avoir. Et elle en avait.

« Prend des hommes et retire les affiches dans la ville. Une fois ceci fait, trouve-moi qui s’est chargé de les produire, de les dessiner et débarrasse t’en. »

Le ton froid, le visage fermé, elle n’aimait pas qu’on lui manque de respect de la sorte et toi, Xavier Holmes, détective comme tu le cries sur tous les toits tu allais en payer le prix et ça sera comptant avec ton sang. Prenant son escargophone en or, elle composa directement le numéro du Cipher Pol 4, plus précisément du commandant Wilson avec lequel elle s’entend plutôt bien.

« Wilson ? Il me faut des informations sur un certains Xavier Holmes. »
« … »
« Intéressant tout ça. »

Bip.Bip.Bip. Elle raccrocha le téléphone avant qu’un homme en costume ne fasse irruption dans son bureau après avoir toqué bien entendu. Cet homme était l’ancien maire de la ville et elle allait en faire son nouveau poulain.

« A partir d’aujourd’hui tu travail pour moi, c’est compris ? Je vais faire de toi un gentil maire qui va gagner les élections. »

L’homme acquiesça et s’en alla. Le pouvoir de cette femme était l’influence, comment lutter contre elle ? Impossible si ce n’est par la force ou avec une extrême intelligence. Ses hommes avaient remplacé tes affiches Xavier, en y placardant le visage de l’ancien maire signe qu’il allait se représenter face à toi. Les hommes qui t’avaient aidé pour confectionner cette propagande étaient morts, il ne restait que toi. Même Kishibe Rohan avait disparu sans laisser de trace. Dans cette grande partie de monopoly, seras-tu assez intelligent pour gagner Xavier ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Parrain de la Cour Ecarlate


☠ Messages : 121
☠ Âge du Personnage : 31 ans
☠ Berrys : 4131550
☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Fruit des portes
☠ Haki : Couleur de l'observation ( Novice )
☠ Dorikis : 5270
Parrain de la Cour Ecarlate

MessageSujet: Re: Un nouveaux maire pour baterilla! The game is On !    Lun 12 Mar - 17:26

Un sourire naissait sur le visage du De Leone, lui qui venait ici pour se faire de nouveaux amis venait de tomber face à une situation fort intéressante. Ce coup d’escargophone reçu il y a quelques temps le laissait avec une sensation d’être préparé à faire quelque chose fantastique. South Blue, eux qui envoyaient des menaces au casino, qui aurait cru qu’ils se seraient fragilisés avec une simple election diplomatique ? Le comte s’en léchait les babines à l’avance apparemment, c’était entre deux locaux que cela se jouait… Un inconnu, Xavier Holmes et enfin, la maire en titre madame Pesos.

▬ Incroyable, j’ai du mal à croire que la Carlota dont les rumeurs font éloge ait quoi que ce soit à craindre d’un Outsider… Xavier Holmes… Jamais entendu parler de lui.

Le comte se frottait les mains, l’appât du gain, comme avec Davinxi, il ressentait son appel. Si les mafias lui étaient fermées, il n’aurait qu’à enfoncer la porte et le résultat serait différent. Il se leva de sa chaise et se dirigea vers la somptueuse porte de l’hôtel royal de Baterilla. Flamenco l’attendais, et l’élection aussi ! Il était vêtu de son plus beau costume charbon, la soie était d’une finition si parfaite qu’elle en repoussait la lumière, au point de ne pouvoir distinguer ne serait-ce qu’un seul reflet. Sans oublier sa parure habituelle rougeoyante, son chapeau son manteau et ses lunettes… Il était prêt. Escargophone en main. Il appela Zepekto.

▬ WEWEWE ALLO ?
▬ Zepekto, c’est Dante… Annonce mon arrivée à Baterilla à la famille Pesos… Dis leur que je ne viens pas les mains vide.
▬ Attends… quoi ? T’es sûr boss ? Si ya haja j’envoie Mickey !
▬ Il ne sera jamais là à temps, mais, ne t’en fais pas… je vais m’en sortir.
▬ A ce propos, Davinxi nous a envoyé la not….

Katcha.

Ainsi il était là, et la famille Pesos n’allait pas tarder à découvrir que l’écarlate était présent ici, dans leur territoire. Et qu’il ne comptait pas repartir avec rien en poche. Non, si l’élection devait aider à savoir qui contrôleraient les marchés du secteur, le comte était prêt à y mettre son propre poulain dans la course… Certes, il n’était pas super côté dans les sondages, mais il avait pour mérite d’être candidat potentiel à la mairie… Tout à fait normal que le De Leone veuilles-y jeter son dévolu. Tout d’abord, il commença par virer tous les membres du partis, tous ceux qui ne correspondaient pas aux idéaux que l’écarlate voulait amener… il lui fallait une équipe de requin, par chance, DDL Publishing publiait chaque jour un bouquin lu par presque tout le monde dans les mers de l’est… le nom du candidat du De Leone, monsieur Manoli, avait donc sa petite notoriété, des articles lui étaient consacrés dans chaque magazine publiés chez DDL Publishing et très vites, les nouvelles de monsieur Manoli furent le tour des blues… jusqu’à finalement arriver aux oreilles du peuple Baterillien.

Un programme visé à l’exportation, redonner à son pays sa grandeur d’antan, tels étaient les projets de monsieur Manoli… encore restait-il à déterminer son implication dans la cour écarlate, de ce coté, il n’avait aucun problème. Après tout, Carlota trempait aussi dans les mêmes manigances. Quelques jours et le nom de monsieur Manoli fut reconnu comme égal aux deux autres participants… la compétition pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Enquêteur Consultant


☠ Messages : 64
☠ Berrys : 159816
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1748

MessageSujet: Re: Un nouveaux maire pour baterilla! The game is On !    Lun 12 Mar - 22:36




Un nouveaux maire pour baterilla! The game is On ! 
1417



Ahah je m'attendais bien a une réponse une réponse négative visiblement Rohan et c'est technicien mort pas grave je m'en trouverais d'autre mais plus tard je vais d'abord terminer ça prenons les informations. Mais pour ça, il faut sortir 


Une fois dehors il porter sa majestueuse tenue et oui l'adversaire en face se tenait prêt et semblait donné du fil a retordre que xavier allait devoir démêler. Une chemise nacré immaculé blanche qui reflétait le soleil, cachait par son blouson noir fermer a un bouton, pantalon noir classieux et chaussure bien sirrer noir elle aussi 



Tout ça pour aller parler à un clochard enfin a des clochard tous ceux de la ville et oui, il était tous sous Xavier a lui donnée toutes les informations possibles.... Le maire était la depuis longtemps.... Un nouveau candidat.. Hautement acclamer par une compagnie de journaux....... Le maire visiblement fait peur... En tout cas à, ces clochards


Je ne pense pas trouver mieux que ça le moment de rentrer et arriver.. Deux trois heures plus tard, il était chez lui à jouer avec les cordes de son violon réfléchissant


"Le maire inspire la crainte...certainement un mafieux important.. Impossible que se soit lui il est surement diriger par un mafieux plus puissant......pas encore arrêter ?Donc surement aider par un gouvernement ou subventionné...Doit surement avoir une armée sous c'est ordres ou des soldat  et a forcement commit des meutes un mafieux après tout....Doit forcement me connaître et d'autres truc c'est élémentaire..comme le journal qui promulgue le candidat..Mais tu le sais tout ça tu la mit en tableau aller réfléchie réfléchie...C'est bon trouver!" 


(ps les pointillait veulent dire probablement 
bordeaux:provoquer
vert clair: connais
vert foncer:à fait 
bleu: ennemi politique 
cyan:possibilité d'alliance 
rouge:contrôle
orange:allier
jaune poussins:utilise)

Le lendemain était placardé sur là marie une invitation au candidat des élection personne important et autre commerçant .. Alors qu'en lisant entre les lignes, il invitait directement la mafieuse l'ors d'un grand banquet aucune arme aucun garde rien juste amical et l'occasion de se rencontrer


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 197
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys : 15304943
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : armement (apprenti)
☠ Dorikis : 6324
Membre des Underclass Heroes

MessageSujet: Re: Un nouveaux maire pour baterilla! The game is On !    Mar 13 Mar - 16:45




« Agent Taneur, quel est votre compte rendu ? »

« Avis placardés partout, il commence à y avoir du mouvement dans les foules, Agent Sinister. »

« Bien. Agent Taneur, avez-vous pris contact avec la cible, le candidat potentiel ? Il nous faut absolument placer des pions dans ce groupe mafieux. Si nous pouvons en même temps monter un candidat d’opposition et … saper les forces de la mafia, cela devrait s’avérer prometteur. »

« Oui monsieur. Je n’ai pas tout à fait compris pourquoi vous avez pris contact avec le CP 4, pourquoi ne vous êtes-vous pas déplacé vous-même ? »

« Vous questionnez déjà les ordres d’un supérieur ? Nul doute que vous irez loin, Agent Tanneur du CP4, qui vit au 4 rue Roro, district ouest, donc la sœur est boulangère et le père officier de la marine à la base M2, quant à votre mère … »

« Pardon monsieur … »

« Je préfère. Pour votre information, je suis déjà sur un coup plus gros, votre élection intéresse mes services et j’ai pour ordre de coordonner certains de vos efforts en ce sens. Localisez la cible Holmes, explosez lui nos termes et faites-en sorte qu’il accepte. Je vous recontacterai suite à vos compte-rendu. Suis-je clair ? »

« Oui, Agent Sinister. Gloire à la mouette. »

« Gloire à la mouette, Agent Tanneur. Si une loutre vous répond, n’hésitez pas à lui transmettre votre compte-rendu, elle saura me le donner. »

« Quoi ?! »

*clic*




[hrp : Jack ne prend pas part directement au rp, il donnera juste des consignes entre 2 présents à l'agent Tanneur, que Xav peut mobiliser comme ressource du gouvernement ... ou DDL tenter de traquer et éliminer 😏]



thanks p'tit minou ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PNJ


☠ Messages : 190
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys : 1223182
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
PNJ

MessageSujet: Re: Un nouveaux maire pour baterilla! The game is On !    Mer 14 Mar - 18:48





Un nouveau maire ? Jamais !

Les nouvelles allaient vite sur cette île et rien ne se passait sans que Carlota en prenne connaissance. Le nouvelle arrivant, ce Dante De Leone, patron de Casino de Loguetown voulait donc augmenter son emprise sur les blues en passant de la East à la South ? Il jouait à un jeu dangereux, surtout contre une femme de la trempe de « mama’ ». Les journaux, ses journaux ne parlaient que de son candidat, en faisait l’éloge, mais une société de presse international comme la sienne n’avait aucun contrôle sur la population de Baterilla ?

Son champs d’action était trop large, alors que le journal local, « le batterilla newz » lui en avait. Les hommes et femmes qui peuplaient cette île adorait le journal local et voir le nom de du candidat de Carlota dans un article, l’ancien maire qui plus est, était un coup qui lui faisait mouche dans les mentalités. Elle pouvait le faire, elle contrôlait déjà tout ce qui touchait à la ville.

« Mama’, Xavier Holmes propose de rencontrer les candidats au poste de maire lors d’un banquet. Que devons-nous faire ? »
« Tu as ce que je t’ai demandés sur ce Holmes ? »
« L’article est prêt, il attend seulement votre feu vert pour publication. »
« Publie le demain. Ce soir nous sommes invités dans un banquet. Dit à notre poulain d’y aller avec sa femme, nous irons de notre côté. Dis aux hommes de se trouver des compagnes et d’aller au banquet, poste des hommes à l’extérieur aussi, bien caché pour ne pas attirer l’attention. Nous allons montrer nos atouts. »

L’article te concerne Xavier, le meurtre des personnes qui t’ont aidés à placardé tes affiches et surtout à les dessinés, la marine évoque ton nom comme dernière personne à qui les hommes ont parlé. Surtout le dessinateur, ce certains Rohan. Des témoignages racontent t’avoir vu sortir de chez lui et indique que tu étais la dernière personne à l’avoir vu vivant. Tout ça est mentionné dans l’article, autrement dit s’il sort, ta carrière politique est finie.

« Mama’ et pour l’autre candidat que fait-on ? »
« Je vois que les menaces envers son casino n’ont pas suffis. Bien, passons à la vitesse supérieure. Préparez une note à envoyés au chef du CP4 en urgence, je vais lui parler ce soir et s’il ne me plait pas, nous l’enverrons. »
« Une note sur, mama’ ? »
« Ses activités illicites. Le blanchiment d’argent que lui apporte son casino. Ses affaires louches. S’il ne comprend que South blue est à nous, il tombera et ses affaires aussi. »
« Bien mama’ »

Elle se retourna comme si de rien était, avec un calme olympien. La mama’ de la mafia de South blue n’était pas une femme qu’on pouvait déstabiliser comme ça, loin de là. Toi Dante, si tu ne te soumets pas, prépare-toi à dire adieu à tes affaires.  Pour ce qui est du banquet, elle y allait. Retrouvons nous ce soir et que le jeu continue.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Parrain de la Cour Ecarlate


☠ Messages : 121
☠ Âge du Personnage : 31 ans
☠ Berrys : 4131550
☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Fruit des portes
☠ Haki : Couleur de l'observation ( Novice )
☠ Dorikis : 5270
Parrain de la Cour Ecarlate

MessageSujet: Re: Un nouveaux maire pour baterilla! The game is On !    Jeu 15 Mar - 13:14


Allongé sur son divan, la tête dans les nuages, le comte, alors extenué d’avoir passé toute la journée à tirer les ficelles de son pantin, voulut jeter un œil aux sondages. Comme prévu, il n’était pas en tête des classements, mais l’appui des journaux avait aidé son candidat à se forger une nouvelle identité. De l’anonymat, il était passé à quelqu’un de reconnaissable, ses discours commençaient à avoir de l’impact sur les habitants de Baterilla, bien que le journal ne tarissait pas d’éloges sur le concurrent de la faction Pesos. Fort heureusement, pour le candidat Holmes, l’affaire était différente, le même journal, ce Baterilla News, jouait sur deux tableaux. D’un côté, il relançait l’ancien maire et de l’autre il tentait de couler son concurrent direct… Cependant, rien sur monsieur Manoli… boycott médiatique ?

▬ Ooh… c’était donc ça.

Le comte se vit revêtir un sourire perturbant, étrangement, cette situation lui était familière. C’était exactement la même stratégie qu’il venait d’employer à l’étranger, mais, à échelle plus importante. Son journal n’aurait aucune chance de gagner… mais la cour avait des yeux et des oreilles partout, certaines plus influentes que d’autres. Il se leva délicatement, et ramassa sa montre-escargophone qui traînait sur une petite table basse.

▬ Comment s’appelait-il déjà…. Oh, oui, c’est ça.


Pulup pulup pulup.. pulupulupulup.

▬ Allô ?
▬ … Vicomte de Nazzaro, cela faisait bien longtemps ! Enchaîna le comte, d’un ton enjoué.
▬ … Qui est à l’appareil ?

De l’autre coté du combiné, le Vicomte de Nazzaro, un petit homme court sur pattes, au crâne dégarni et à la corpulence approximative, tremblait intérieurement. Cette voix, il la connaissait et il la redoutait. Il se croyait à l’abri depuis bien des années, mais finalement, son passé venait de le rattraper. Et alors qu’il redoutait la réponse du comte, il prit les devants.

▬ … C-Comte De Leone, effectivement, il y a bien des années que l’écho de votre voix ne m’était parvenu.
▬ … Oh, Vicomte, trêves de mondanités… vous savez ce que je veux. Poursuivit le comte, sans lui laisser une seconde de répit.
▬ … Mais… c’est que…
▬ Vicomte, d’après les documents que j’ai sous la main, vous êtes le deuxième actionnaire le plus influent de Baterilla Newz… et d’après ces mêmes renseignements, vous avez une part de marché sur aux moins deux pages dans ce journal. Je ne vais pas passer par quatre chemins, dans l’édition de demain, je veux ma double page sur monsieur Manoli… et bien sur, vous n’oublierez pas de mentionner tout les efforts mis en œuvre par ce même gentilhomme afin de redonner sa gloire d’antan à Baterilla, de la débarrasser de sa corruption ainsi que de ses criminels… Vous me suivez ?
▬ Comte Ecarlate, vous ne comprenez pas…
▬ N’ai-je pas été assez clair… Vicomte ? Bien sur, je comprends que vous puissiez avoir peur, après tout vous n’êtes qu’un actionnaire, la seule personne étant au dessus de vous n’est autre qu’un représentant de la famille Pesos… mais, avez-vous peur ? Vicomte ?
▬ … P-peur ?
▬ Peur de ce qu’ils pourraient vous faire ? Savent-ils qui vous êtes réellement ? Peut être auriez vous oubliez, mais à l’époque de feu Dino De Leone, vous étiez le premier à courber l’échine devant la Cour Ecarlate, votre fortune, vous nous la devez entièrement et ne croyez pas qu’avoir émigré sur la mer du sud vous disculpe de votre engagement… Vous me devez votre fortune et j’aurais ma double page sur monsieur Manoli demain… autrement, les Pesos seront ravis de connaître le nom de ceux qui travaillent pour d’autres dans l’ombre… Autre chose… ?
▬ P-p…
▬ …P…oursuivez… ?
▬ Pesos, le maire, ils sont invités à une soirée ce soir… dans la haute ville !

Katcha

De son coté, le comte arborait un sourire carnassier, presque jubilatoire alors qu’il sentait l’adrénaline monter. L’évocation de cette soirée mondaine réveilla l’héritier du Zaïre qui sommeillait en lui, ses plus beaux atours, ses plus belles tenues de pourpre et charbon et alors qu’il donnait les dernières instructions. Monsieur Manoli, arriva en premier, sous le feu des projecteurs tandis que le De Leone arriva une petite heure après, dans un sombtueux costume noir de haute couture, bien sûr, il n’avait pas oublié d’ajouter sa petite touche personnelle, l’élégance écarlate. Sa chemise rouge contrastait avec le noir de son costume et la pâleur de sa peau…

▬ Bien, il est temps de s’en mettre plein les poches.

tenue de DDL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Enquêteur Consultant


☠ Messages : 64
☠ Berrys : 159816
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1748

MessageSujet: Re: Un nouveaux maire pour baterilla! The game is On !    Sam 17 Mar - 20:12




Un nouveaux maire pour baterilla! The game is On ! 
1417





"Bon reprend les bases, il me reste une journée avant la soirée et il faut que je sois prê,,,,attendais
Rohan,,,,,il n'est peut-être pas ,,,Oh,,,,, Je dois agir au plus vite ! C'est d'une urgence capitale"


Avec toutes hâte l'homme sortit de chez lui vêtu d'un chapeau chinois petit et de lunette opaque noir d'une barbe d'un foulard rouge accrocher à la ceinture et d'un haut en tissus bleuter, son bas en revanche était fait d'un pantalon noir. Bref impossible à reconnaître en plus il partait par les égouts oui vous avez très bien entendu par les égouts comment dire....Un hommes doit, avoir une plaque d'égout ainsi qu'un troue dans son salon bien évidement et bien pour Holmes cela était sous l'îlot central de la cuisine. Vous savez, c'est très pratique d'avoir les plans du total égout chez sois on y voit des choses pas mal.







Bref une fois sorti des égouts derrière une aller sombrer, il partait comme toujours, mais cette fois-ci, il fit le tour de la ville pleins de fois enfin bref, il marcher jusqu’à arriver devant la maison de kishibe rohan et y entrer donc étant une bâtisse abandonnée.
C'est impossible qu'il n'ait laissé de traces totalement impossible même pour des pros les traces se font remarquer et malheureusement, j'ai l'oeil pour voir ça 


Il y voyait de suite pleins de chose, des traces, des ficelles arracher, des gouttes de sang de quelques millimètres et le livre planquer dans la planche du sol qui semblait creux




Après dix minutes a peine il avait remarquer une trace d'encre sur le livre que rohan avait dédicacé a holmes enfin pas celui qu'il avait dédicacé mais plutôt le même livre sans la signature, la première page celle ou la signature était, Sur cette page était écrit les nombres 412 221 315 qu'est-ce que ça pouvais être,,,UN CHEMIN bien sûre un chemin vers la ou il allait







«  il a du voir les gens qui venait pour lui par la fenêtre , en courant il c'est pressipiteé sur son carnet et la jetter sous le plancher, Il est ingénieux quand même bon c'est le moment de commencer »






En prenant comme repère 0 0 0 le canapé et l'unité de mesure des mètres holmes finit par retrouver l'endroit

Et bien une,,,forêt dans l'extérieur de baterilla bon est bien il ne reste plus que une solution chercher aller commençons ,,,Au bout de 1 minute oui rapide je sais bah je vais vous expliquer, Il a simplement levé la tête et vit une cabane assez mal faites mais une cabane ,Ou il trouva après être monté Kishibe Rohan le « disparu »



Rohan mes pensers son juste n'est-ce pas ?
-En quoi consiste-t-elle ? ,,,,





Quelques heures plus tard le midi sonner donc et Sherlock holmes se retrouver chez lui après être passé par l'égout encore, il s'avait que rohan avait tenter d'être enlevé,,,il s'avait aussi une chose son ancien ami d'art était atterri dans l'imprimerie et l’édition de journaux. Sur la demande de xavier rohan l'avez contacté et lui avait demander de faire comment dire une photo qu'il donna en main propre a un clochard,,,oui, c'était de grand ami, je ne comprends pas pourquoi ils ont coupé les ponts, mais ce ne sont pas mes affaires




Holmes avait récupérer la photo a environ 16 heures, et savais aussi grâce a cet ami qu'un ordre venait d'avoir était prit un ordre pour humilier holmes en publique c'est moches mais oui,,,bref vous avait compris il a la photo,,,rohan,,,Le plan parfait



La soirée s'annoncer les invitées arrivaient des photographe, des journaliste extérieur a baterilla, des 

Chef cuisiniers, des entrepreneurs, Bref tout un tas de gens en costume dans un seul endroit la salle des fêtes de la ville. La salle était présentée de telle façon qu'il se placer en bout de salle une grande table parallèle au mur en face pleins d'îlot de table d'invité de marque, les murs tapissaient en jaune des décorations toutes plus magnifique les unes que les autres 





Au bout d'environs une demi-heure de batifolage des invité Holmes prit la parole se levant et faisant ricocher sa cuillère sur le cristal qui lui servait de récipient a vin




« Hum hum....Je me présent même si la moitié d'entre vous m'a sûrement reconnu Xavier Holmes candidat a la marie de baterilla avec Mr Manoli un nouveaux conçurent et le maire habituel,,,m'enfin bref.Que la soirée commence,,,,commence sauf qu'il y a un seul petit truc parmi tout les invité présent ici se cache une personne spéciale,,, »









« J'aimerais faire un discours sur les élections, comme vous avez put le constater des meurtres on eu lieu il y a peut bizarrement que des hommes qui travailler pour moi,,,,alors avant que l'ont de m'accuse de quoi que ce soit j'aimerais prononcée ce sont simples paroles,,,,Je sais que tu m'en veux je sais pourquoi j'arrive bientôt a dernier problème,,Sur ce sont paroles il est temps de faire la fête,,,, »


La soirée continué mais Holmes s'étais déjà exclipsé  en laissant une carte de visite sut la chaise d'un homme au teint pâle le seul invité qu'il était sûr de ne pas avoir invité officiellement,,,




Mais bref 22h avait sonner Holmes très bien déguiser avait déjà réécrit le journal qu'il était déjà minuit passait, Quand Holmes arriva au centre d'imprimerie il portait une uniforme parfait et l'imprimeur était malade bizarrement impossible a reconnaître il entrer dans le bâtiment avec la certification de « l'imprimeur » attestant que Mr, Strange était bien le remplacent et qu'il allait imprimer les papiers qu'il avait reçu




Bien sûr c'étais ce qu'il avait écrit qui n'étais autre qu'un journal banal qui parlait de l'affaire de disparitiont de Rohan qui était programmer par ce qui semblait des hommes décrit par Rohan qui était des gens ayant déjà fait affaire avec le maire de baterilla serait t'il dernier tout ça ?,,,,l'article laissant penser que oui


Holmes repartis facilement de l'imprimerie sans grand danger jusqu'a sont foyer







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PNJ


☠ Messages : 190
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys : 1223182
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
PNJ

MessageSujet: Re: Un nouveaux maire pour baterilla! The game is On !    Mar 20 Mar - 14:16





Un nouveau maire ? Jamais !

La soirée battait son plein. Carlota dans sa robe rouge regardait les alentours avec un sourire bourgeois. South Blue était à elle et a personne d’autre. Non, personne d’autre. Un homme faisait son discours, c’était toi Xavier. Un discours plutôt bizarre remplie de sous-entendu. Se rabaisser de la sorte devant des électeurs potentiels n’était pas prévu par ton candidat à la mairie, non en aucun cas il fera un discours si tu ne lui en donne pas l’ordre. Car c’est toi la chef et personne d’autre Carlota. Après son petit speech il disparut. Les hommes postés dehors le suivirent jusqu’au locaux du journal. Comment avait-il sut que le journal de demain serait sur lui ? Aucune idée, mais Carlota pensa qu’il fallait agir et maintenant.

Elle te laisse faire ta petite vie dans l’imprimerie, mais si tu sais changer un journal, les changer tous tu ne peux pas. Tu n’as pas les connaissances nécessaires pour ça, loin de là. Xavier calme toi, tu es en plus bloqué dans cette entrepôt. L’ordre de Carlota était de tout faire bruler avec toi à l’intérieur. Le feu s’était déjà propager, les issus complétement bloqués … La fin de Xavier Holmes, dommage.

Pour ce qui est de toi Dante, elle se rapproche de toi l’air de rien. Le visage d’un ange, le cœur d’un démon elle te sourit. Le jeu commence donc comme ça ?

« Dante De Leone … Comment allez vous ? Ça fait plaisir de voir quelqu’un comme vous dans une si jolie ville comme Baterilla, qu’est-ce qui vous amène très chers ? »

Tendant sa main, elle attendait que tu lui baises Dante. Elle savait ce que tu faisais ici, mais voulait l’entendre de ta bouche et rien d’autre. Un grand sourire qui paraissait sincère aux yeux des gens autour était présent sur ses lèvres, que voulez-vous elle jouait parfaitement la comédie. Que vas-tu répondre Dante ?

« Comment vont les affaires monsieur De Leone ? »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Parrain de la Cour Ecarlate


☠ Messages : 121
☠ Âge du Personnage : 31 ans
☠ Berrys : 4131550
☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Fruit des portes
☠ Haki : Couleur de l'observation ( Novice )
☠ Dorikis : 5270
Parrain de la Cour Ecarlate

MessageSujet: Re: Un nouveaux maire pour baterilla! The game is On !    Mar 20 Mar - 17:58

La soirée s’annonçait prometteuse, monsieur Manoli serrait des mains à tout va et le De Leone, lui, pouvait jouir d’un spectacle fort amusant. Cette lutte à la popularité, les promesses d’élections et tout les discours qui s’en suivent. Un joyeux coup de pub pour l’organisateur de cette soirée, l’un des candidats, peut être que cette soirée allait lui permettre de récolter des voix. Il était là, en bout de table, à observer les invités, lorsqu’après une bonne demi-heure, l’hôte de la soirée décida d’enfin assommer tout le monde avec un discours… pour le moins… incompréhensible. Il semblait cependant s’adresser a une personne en particulier, peut être celle ayant proféré les soit disant rumeurs d’assassinat.
Cela ne changeait cependant rien au projet du comte et au lieu de s’extirper de toutes les affaires, il venait de s’attirer le regard confus de tous les futurs électeurs présent dans la pièce, visiblement, le directeur de campagne de ce monsieur Holmes n’était pas au top de ses performances… encore fallait-il qu’il en ait un.

Le comte, comme à son habitude, affichait ce sourire carnassier, tandis qu’il ne lâchait p as monsieur Manoli des yeux, comme un vautour autour de son gibier. Mais se résigner à garder un œil sur lui comme s’il était sa mère n’est pas bon pour les affaires, le comte était là pour une raison… et la voilà qui arrivait. Dans une robe rouge, rappelant les parures du comte, Carlota Pesos, Parraine de Batterilla, s’approchait du De Leone.

▬ « Madame Pesos, je suis ravi d’avoir enfin l’occasion de vous rencontrer ! »

Le comte se leva de sa chaise, et sa main tendue attendant d’être baisée n’eut pour seul réconfort que le toucher soyeux du gant de l’écarlate, tandis qu’il l’installait sur un fauteuil en bois massif, unique exemplaire de la soirée, le De Leone l’avait fait venir personnellement de ses locaux. Quant au comte, il s’installa sur les chaises destinées à la plèbe, bien qu’étant de bonne manufacture, elle n’avait rien à envier à celle des fins artisans de Goa.

▬ « Vous aimez ? Le confort, le siège… Je l’ai fait importer directement de Goa. » Il évitait volontairement les questions de Carlota, être celui qui suivait la conversation n’était pas réellement dans ses habitudes. « Je vous remercie de vous soucier de mes entreprises, mais, ne parlons pas de moi, parlons de vous… Mama, puis-je vous appeler Mama ? » Et avant même que le comte n’obtint une réponse, il poursuivit. « Mama, votre nom résonne bien au-delà des mers du sud, jusqu’à chez moi, d’ailleurs. Il y a fort longtemps que je n’ai plus reçu de vos nouvelles. »

Ils étaient en public et de nombreux regards commencèrent à se tourner vers eux, peut être qu’ils se doutaient de quelque chose ? Ou était-ce le fait de voir Carlota Pesos, parler avec un inconnu… Pour les invités connaissant la demoiselle, l’affaire était différente. Certains commençaient à rassembler leurs affaires pour partir… mais les gardes à l’entrée ne semblaient laisser filtrer personne… Quelque chose venait sûrement de se passer.
D’un vif coup d’œil, il remarqua que l’hôte de la soirée n’était plus présent… un piège ? Non, autrement ils auraient déjà évacué la salle depuis longtemps… Non, quelque chose en Dante laissait présager qu’il était arrivé quelque chose à monsieur Holmes.

« Alors, j’ai ouï dire que votre poulain aux élections aurait de la concurrence cette année, mais rien de problématique je suppose… Ce Holmes, vous le connaissez ? Cela fait bien longtemps qu’il est parti. »

Non pas qu’il s’en souciait, mais si ‘’Mama’’ avait une quelconque information à son sujet, il aurait voulu l’entendre… dans la partie dans laquelle ces deux-là venait de se lancer, le moindre détail serait capital.

Légende:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Enquêteur Consultant


☠ Messages : 64
☠ Berrys : 159816
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1748

MessageSujet: Re: Un nouveaux maire pour baterilla! The game is On !    Mar 20 Mar - 21:04




Un nouveaux maire pour baterilla! The game is On ! 
1417

 
Des... Flammes.. Un coup monté, c'était sur Xavier se retrouvait piéger a travers une pluie de flammes qui l'entourer comme des machines à imprimeries et des papier de partout. L'escalier était inaccessible, les portes pareils, les fenêtres cacher par des flammes, c'était sûrement la fin pour Holmes a moins que... Son génie allait encore le sauver ce qu'il fait tout le temps d'ailleurs 


Tout tout était bloqué sauf l'étage qui n'avait encore pris feu, c'étais las bas qu'il fallait jouer, mais impossible de monter. Obliger de traverser un léger mur de flamme de 30 cm de hauteur Holmes en sautant monta sur une imprimante


Saut après sauts, il finit par se retrouver en haut avec l'élan acquis et pue sauter par-dessus les flammes qui faisaient sa taille pour finir à se fracasser sur l'escalier. Commence à courir pour monter à pleine allure, le sol s'écroulant sous, ces pieds. L'escalier de bois n'était plus, avait fini par tomber puis brûler 


Holmes en sécurité, il regardait autour de lui toujours choquer son battement s'accélérer et c'est sens finir par trouver.... Une trappe au grenier, qu'il n'hésita pas à ouvrir afin de mieux s'enfuir 


Le grand saut, il sauta du toit alors que le bâtiment derrière lui explosa du a la fuite de gaz qu'il n'avait pas détecté. Projeter, il atterrit se cassant le tibia droit tendit qu'une foule vint l'entourer afin de l'aider, il s'avait qu'il était en sécuriter


Même si eux ne s'avait pas d'ou lui venait 


PS:L'imprimante

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 197
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys : 15304943
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : armement (apprenti)
☠ Dorikis : 6324
Membre des Underclass Heroes

MessageSujet: Re: Un nouveaux maire pour baterilla! The game is On !    Mar 20 Mar - 23:31




« Agent Taneur, quel est votre compte rendu ? »

« La soirée bat son plein, monsieur. Mais notre candidat semble ... perturbé. Il a remonté les indices laissés par nos services, et sembla voir décidé de mener l'enquête tout seul. »

« Même après que vous ayez proposé vos services ? »

« Heu ... je n'ai pas eu le temps monsieur. Nous essayons de l'aider discrètement, de ne pas trop nous faire remarquer. »

« Comment ça ? »

« Pardon monsieur … mais des ordres d'en haut. Nous ne pouvons nous permettre de nous impliquer visiblement dans ces élections. D'autant plus qu'un nouvel inconnu viens de faire irruption dans ce jeu des trônes. Dante De Leone, cela vous dit-il quelque chose ? »

« Non. Je n'ai jamais entendu parler de lui ... Pourquoi un inconnu briguerait-il la candidature à la mairie de Baterilla ... à moins que ... une alliance avec Carlota ? Ah ah, l'enfoiré ... »

« Heu ... vous le connaissez, donc ? C'est un homme qui s'est illustré dans le ... »

« Dans les événements du Christmas Mirror Tour, je le sais. Ne présumez plus jamais de ce que je sais, ou ne sais pas, agent Tanneur. Conseil de professionnel. »

« Pardon monsieur. Du coup, quelle est la suite des opérations ? »

« Gardez vos distances, si votre chef l'a ordonné. Cependant, surveillez vos dendens blancs, limitez les traces écrites et brûlez systématiquement vos rapports. Je ne veux prendre aucun risque ... »

« Pourquoi monsieur, ce Dante De Leone ne doit pas être si problématique ... »

« Obéissez agent, sans poser de questions. Quant à la suite, je vous conseille de veiller à ce qu'il n'arrive rien à notre petit protégé. Faites en sorte d'influencer les scrutins. Je vous rappelle que NOUS sommes en charge de la vidéo surveillance ... et que les urnes ne sont jamais à l'abri d'un petit bourrage intempestif. »

« Pardon monsieur. mais c'est ill... »

« Oui ? »

« Oui, monsieur. Très bien monsieur. »

« Parfait, agent Tanneur. Vous ferez des merveilles. Et rappelez-vous, les services du cipher pol 9 ne recrutent que les meilleurs ... que ceux qui n'échouent pas. »

*clic*





thanks p'tit minou ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PNJ


☠ Messages : 190
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys : 1223182
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
PNJ

MessageSujet: Re: Un nouveaux maire pour baterilla! The game is On !    Mer 21 Mar - 0:18





Un nouveau maire ? Jamais !

Pour ce qui est de toi Xavier, tu as réussi à esquiver la mort de peu. Ton intelligence t’as sauvée, mais pour combien de temps encore ? Les gens s’étaient amassés autour de toi, parmi eux, deux agents du Cipher Pol 5 déguisés en marine qui s’approche de toi avec comme ordre direct de ne pas laisser de trace. Aucune information doit remonter, rien ni personne ne pourrait savoir ce qui s’était réellement passé dans cette imprimerie, tu devais disparaitre voilà les ordres.

« Xavier Holmes ? Vous êtes en état d’arrestation pour avoir détruit l’imprimerie. Des témoins ici disent vous avoir vu entrer tout à l’heure, veuillez nous suivre. »

Le bras de l’agent déguisé en marine vint menotter tes poignets, puis ils t’emmenèrent vers un entrepôt abandonné non loin. Debout devant une vingtaines d’homme armés en compagnie d’un homme, un agent du Cipher Pol lui aussi, mais considéré comme un traitre : L’agent Tanneur. Les autres agents ne savaient pas, ils avaient fait leurs travail que de te conduire auprès des hommes de Carlota, c’était ces dernier qui avait amené sans que personne ne le remarque l’agent Tanneur dans ces locaux. Menotté lui aussi, il attendait sa sentence. Après quelques secondes, le bruit des canons vint se faire entendre dans le silence assourdissant de la nuit chaotique et sanglante de Baterilla. Les témoins présents avaient tout oubliés, la version des faits était que tu avais mis le feu puis tu t’étais enfuis je ne sais où. Tu avais disparu aux yeux du monde, personne ne savait où tu étais, mais Carlota elle savait que tu étais mort.

------

Pour ce qui est de toi Dante, Carlota apprécia ton petit cadeau. Un sourire carnassier aux lèvres, elle posa son joli petit popotin sur le bois d’adam qui composait ce siège. Le regard profond, elle te regardait tandis qu’elle attendait le bon moment pour prendre la parole. Sa robe rouge moulante lui allait parfaitement, ses formes elle étaient parfaitement mis en valeur par sa posture assise et les pieds croisés. Une fois ton petit discours terminé, elle prit la parole pour te répondre calmement et toujours aussi clairement qu’avant.

« Vous savez monsieur De Leone, j’aime la stabilité. Le seul et unique maire qui aura mon vote est l’ancien et personne d’autre. » Le regard plongé dans le sien, la femme fatale reprit la parole, ne laissant pas le Leone lui répondre. « Baterilla est une ville plutôt dangereuse, vous avez entendu ces rumeurs comme quoi la ville était aux mains d’une mafia ? Une femme comme moi doit voter utile et pour sa protection. Et ça il n’y a que l’ancien maire qui peut me l’assurer, il s’est plutôt bien débrouillé jusqu’à maintenant d’ailleurs vous ne trouvez pas ? »

Puis un homme arriva à la fin du discours de la jeune femme. Il lui chuchota quelques mots doux à l’oreille ? Non, il lui donna des informations et lui confirma la mort de l’agent Tanneur ainsi que de Xavier Holmes. Mais pas seulement, car vois-tu, oui toi Jack, l’agent n’avait pas eu le temps de bruler la totalité de ses rapports et ton nom y était mentionné. Une coïncidence ? Non, en aucun cas. Elle gardait cette information bien au chaud, attendant le prochain coup de son adversaire du jour, toi Dante. Quelle stratagème allais-tu faire pour obtenir cette information ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Parrain de la Cour Ecarlate


☠ Messages : 121
☠ Âge du Personnage : 31 ans
☠ Berrys : 4131550
☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Fruit des portes
☠ Haki : Couleur de l'observation ( Novice )
☠ Dorikis : 5270
Parrain de la Cour Ecarlate

MessageSujet: Re: Un nouveaux maire pour baterilla! The game is On !    Mer 21 Mar - 14:30


Ce sourire, cette façon de regarder… l’on aurait presque pu croire que Dante faisait se faisait face à lui-même. Sa première confrontation avec un gros poisson était digne de ce qu’il attendait. Il connaissait le codes, cette façon de parler, cette fausse modestie… tout ça dans l’unique but de pouvoir profiter l’un de l’autre. Cela se voyait, Carlota, bien que déguisant les faits, voulait s’affirmer comme une femme forte, capable de régler le moindre problème. Son attitude ne laissait rien entrevoir de ses plans. Opaque, tel était l’adjectif qui conviendrait le mieux à Carlota Pesos dans cette situation. Ses réponses étaient dignes d’une entrepreneuse, bourré de sous-entendus, mais jamais direct… Mais le De Leone avait plus d’un tour dans son sac. C’est à la suite de ses dires que le comte repris la parole.

« Xavier Holmes… ? Un projet pas assez concret, l’ancien Maire, monsieur Pesetas ? Soupçonné de faire affaire avec la Mafia locale… si vous voulez un avis extérieur sur tout ça, je pense que la seule et unique option valable serait celle de monsieur Manoli… regardez-le. » Avec Xavier sur la touche, hors de la soirée, monsieur Manoli pouvait profiter du contact avec les électeurs, les poignées de mains s’enchainaient et celui qui était présenté comme le réel outsider de la compétition était enfin sous le feu des projecteurs. « Ne serait-il pas mieux pour les habitants de Baterilla de voter pour un Maire qui cherche réellement à redorer le blason de cette île ? Plutôt que de laisser son peuple sous la menace d’une famille mafieuse. »

Ses mots étaient ciblés, il voulait à tout prix faire réagir Carlota, à la vexer, la pousser à trahir ce faux air calme et attentif. Le regard pourpre du De Leone se perdait sur la silhouette de la demoiselle et alors que l’agitation de la soirée était aux quatre coins de la propriété, autour des deux mafieux semblait s’être instauré une bulle de silence. Dante n’écoutait que Carlota le monde extérieur n’avait d’importance pour lui que lorsqu’il posait les yeux sur son Poulain, s’il devait lui arriver quelque chose, il serait prêt à réagir à tout moment… mais, il ne le souhaitait pas. Un coup comme ça mettrait fin à toute discussion et ce que le De Leone voulait… c’était s’établir et non pas créer un conflit.

Soudain un homme, un homme de main de Carlota, s’était approché d’elle pour lui souffler quelques mots à l’oreille… L’expression de Carlota ne trahissait rien, rien sur son visage ne semblait donner une quelconque information. Et Holmes qui n’était toujours pas revenu… quelque chose clochait réellement.

« Un problème ? » Demanda le comte, sur un ton faussement inquiet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Enquêteur Consultant


☠ Messages : 64
☠ Berrys : 159816
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1748

MessageSujet: Re: Un nouveaux maire pour baterilla! The game is On !    Jeu 22 Mar - 12:49




Un nouveaux maire pour baterilla! The game is Off ! 
1417


 Xavier capturer il ne put rien faire en attendant son arriver, il s'avait très bien que tout ça engager il pourrais la faire tomber....Oui la mafia,menotter il avait les mains dans le dos. Heureusement il put attraper discrètement dans son pantalon le scalpel qui se trouve dans son kit de "détective" 

il se charcuta la paumes de la main gauche sur le trajet cachant le sang qui coulait en fermant sa main, son visage qui refléter rien les cannons finir par tirer alors que dans sa mains était écrit difficilement lisible 

"MAFIA MEURTRE ELECTIONS" 

Dans les reste du bâtiment personne ne l'avait vue enterrer sous les rochers .... 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PNJ


☠ Messages : 190
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys : 1223182
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
PNJ

MessageSujet: Re: Un nouveaux maire pour baterilla! The game is On !    Mer 28 Mar - 23:01





Un nouveau maire ? Jamais !

« Non aucun problème, un soulagement même. »

Rétorqua directement la mafieuse au sourire d’ange. La fin de Xavier Holmes était synonyme pour elle de victoire et tout ça, sans se salir un tant soit peu les mains. Plutôt pas mal pour une femme qui était à la tête d’une mafia locale.

« Le passé c’est le passé, il faut l’oublier monsieur De Leone. D’ailleurs comment se porte votre casino et vos affaires ? Toujours pas enclin à le vendre ? »

Carlota regardait clairement dans les yeux le Leone. Elle n’allait lui céder aucune parcelle de terrain, rien du tout. Il était chez elle ici, ce n’était pas East Blue, il était en terre dangereuse et le Leone le savait sûrement. Un faux pas et il trébucherait. Un mot de travers et elle s’occupera de son cas comme elle l’a fait avec Holmes et sa bande. Voilà le vrai pouvoir de Carlota … Mais pour l’instant il l’intriguait. Elle avait encore une carte dans la poche, celle de Jack Sinister. L’agent du cipher pol qui empiétait sur l’avancer de l’élection. Mais allait-t-elle le dire au Leone ? Rien était sûr, elle ne l’instiguait pas encore assez pour ça.

« Vous savez sûrement que le gagnant sera monsieur Pesetas. Avec tout le respect que j’ai pour vous monsieur De Leone, ici ce n’est pas East Blue et gagner des élections, même pour un homme de votre trempe, est impossible. » Dit-elle alors en s’approchant délicatement de lui. « Par contre vu qu’on est là, parler affaire pourquoi pas ? »

Toujours prête à conclure des alliances. La chef mafieuse de South Blue était vraiment impressionnante au niveau de son intelligence.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Parrain de la Cour Ecarlate


☠ Messages : 121
☠ Âge du Personnage : 31 ans
☠ Berrys : 4131550
☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Fruit des portes
☠ Haki : Couleur de l'observation ( Novice )
☠ Dorikis : 5270
Parrain de la Cour Ecarlate

MessageSujet: Re: Un nouveaux maire pour baterilla! The game is On !    Lun 2 Avr - 11:47


Un large sourire venait d’apparaître sur les lèvres du comte, la discussion commençait à tourner dans son sens, ce qu’il voulait entendre venait enfin de s’échapper des lèvres de Carlota. L’appel du butin se faisait ressentir et l’on pouvait lire sur le visage de Dante une certaine forme d’excitation malsaine. En réalité, maintenant qu’elle avait dit ça, il était à la recherche de la méthode pour s’en mettre plein les poches. Même si elle faisait la fière, elle ne le devait qu’à son réseau, sans ça, Carlota Pesos n’aurait été qu’une autre jolie fille, peut être même qu’elle aurait fait la cour aux nobles du coin…

Alors, à la suite des dires de Carlota, le comte reprit d’un ton amusé. « Vous auriez tort de sous-estimer les mers de l’est. Sans votre influence, quelqu’un comme vous n’aurait pas tenu plus d’une journée auprès de la noblesse de Goa. Vous auriez sûrement finie assassinée par une coupe de vin empoisonnée ou d’un coup de couteau dans le dos. Carlota, vous me paraissez intelligente, calculatrice… mais, si vous voulez mon avis. Vous ne devez votre nom qu’à votre réseau. »

Le comte attrapa une flute de champagne qu’un serveur venait d’apporter. Ses iris écarlate s’écarquillèrent tandis qu’il grimaçait. Décidément, l’alcool du sud n’avait rien à voir avec celui de la haute ville de Goa. Ce n’est qu’après sa grimace qu’il reprit. « Pour ce qui est du Casino De Leone, je ne pense pas que vous avez de quoi me le racheter, sa valeur matérielle est certes abordable pour quelqu’un comme vous, mais la valeur sentimentale que j’y accorde est certainement bien plus cher que tout ce que vous pourriez vous offrir… C’est un peu la pierre angulaire de ma réussite sur East… mais vous devez le comprendre… on a tous un point de départ quelque part. »

Sur la table, il déposa une carte de visite assez familière et attendait la réaction de Carlota. En fonction de sa réaction, il saurait comment réagir et surtout, comment jouer le reste de cette partie. Il s’était déjà fait avoir une fois, et ne finirait sûrement pas comme Holmes, d’ailleurs, il n’était toujours pas revenu et avec ce sbire qui était venu lui chuchoter à l’oreille précédemment, le comte en venait à la déduction que Carlota était sûrement derrière tout ça.

Ceci-dit, la petite carte de visite à l’effigie des Rosoff était posée sur la table, et le comte observait attentivement la réaction de Carlota. « Avant de parler Business, j’aimerais savoir… pour qui travaillez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PNJ


☠ Messages : 190
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys : 1223182
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
PNJ

MessageSujet: Re: Un nouveaux maire pour baterilla! The game is On !    Mer 18 Avr - 12:55





Un nouveau maire ? Jamais !

Carlotta était-elle sous-estimée par le Leone ? Possible, mais plus que ça, c’est le ton et la manière de rétorquer de tels mots qui donnèrent a Carlotta une certaine pulsion. Mais elle ne pouvait y céder, la marraine de la mafia de South Blue garda son calme et son sang-froid, cependant elle ne pouvait laisser passer une telle marque d’irrespect sur ses terres, personne ne devait pouvoir se le permettre.

En souriant faussement, Carlotta répondit à cet homme, de façon froide, mais sans once de colère.

- Vous osez tenter de me provoquer ? Ici ? Sur mon propre terrain Mr De Leone ? Je vous pensais bien plus malin, me voilà bien déçu… Je ne connais peut-être pas aussi bien East Blue que vous, mais sachez qu’ici, vous êtes à ma merci, encore un mot de travers et je vous fais exécuter comme un chien errant atteint de rage, c’est compris ? Lui disait-elle sourire aux lèvres.

Cependant, il était maintenant temps de régler cette histoire de carte que l’homme venait de déposer, l’emblème des Rosoff y était apposé. Etrange se disait la mafieuse, son interlocuteur tentant-il encore une fois de lui mettre une certaine pression ? Impossible d’y répondre, pour le moment du moins. Elle attrapa la carte d’une main et fi un geste de l’œil a deux de ses hommes de main. Chacun d’eux posa une main sur une des épaules de Dante et y exerça une petite pression.

- Quant à cette carte, que signifie donc tout ça ? Est-ce une menace de votre part ? Sachez que je travaille pour moi, cela ne vous regarde aucunement Mr De Leone. J’attends cependant votre réponse mon cher, et faites attention aux prochains mots qui sortiront de votre bouche, certes tout le monde à un point de départ, mais il serait regrettable que votre point final se situe ici, n’est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Parrain de la Cour Ecarlate


☠ Messages : 121
☠ Âge du Personnage : 31 ans
☠ Berrys : 4131550
☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Fruit des portes
☠ Haki : Couleur de l'observation ( Novice )
☠ Dorikis : 5270
Parrain de la Cour Ecarlate

MessageSujet: Re: Un nouveaux maire pour baterilla! The game is On !    Mer 18 Avr - 14:02


Un sourire carnassier venait de se greffer sur le visage du De Leone, comment pouvait-elle parler de manque de respect alors que ses gorilles étaient en train de tenter d’intimider le De Leone en usant de force. Un rire s’échappa, certes momentané, mais bien présent.  Puis, après quelques instants, alors qu’il avait laissé un silence s’installer. Il poursuivit, d’un ton aussi glacial que celui employé par madame Pesos.

« Vous osez me parler de respect et d’intimidation ? N’est-ce pas vous, Carlota, qui êtes irrespectueuse à mon égard ? Me parler de commerce tout en me regardant de haut ? Ne croyez pas une seule seconde que vos gorilles m’effraient, votre petit jeu ne fonctionnera pas avec moi. » Il reprit une lichette de l’alcool nauséabond, non pas pour le gout, mais plus pour l’effet de style et pour pouvoir instaurer une nouvelle pause avant de reprendre. « … Pour le bien de cette conversation, je vous déconseille de me reparler comme ça à l’avenir. »

Il aurait été dommage de faire dégénérer la situation alors que le Comte venait précisément d’obtenir ce qu’il cherchait. Sa réponse indiquait qu’elle n’était pas affiliée au Rosof, une bonne chose de fait. D’un geste assez hautain, il se débarrassa de la pression exercée par ces deux molosses sur ses épaules.

« Vous savez, Madame Pesos, c’est par respect que je ne vous aie pas encore tiré une balle dans la tête… et vous pouvez me croire, j’ai deux belles demoiselles qui ne réclament que ça. Mais, passons, là n’est pas la question. Maintenant que nos violons sont accordés, nous allons pouvoir discuter. » Une nouvelle lichette, le jeu du De Leone commençait à se dévoiler petit à petit et à chaque nouvelle carte posée, une nouvelle apparaissait dans sa main. « La petite carte de visite que je vous aie donné m’a été donné par l’un des sous-fifres des Rosoff… vous voyez ou je veux en venir ? Vous et moi, des organisations indépendante… Certes, aujourd’hui vous êtes à l’abri des mastodontes que sont les Rosoff… mais plus tard ? Qu’est-ce qui les empêchera de venir vous asservir ? »

Le comte, à la fin de sa phrase, se mit à fixer Carlota, attentif au moindre changement d’expression faciale… il avait presque réussi à faire sortir le requin qui sommeillait au fond d’elle, peut-être que la prochaine phrase serait le coup de grâce.

« Repensez-y, madame Pesos, qu’adviendra-t-il de vous une fois que les Rosoff viendront réclamer leur du ? j’ai du mal à vous imaginer les menacer comme vous avez tenté de le faire avec moi. Et si cela devait arriver, je ne pense pas qu’ils réagiraient comme moi.  Ne vous trompez surtout pas Carlota, je ne suis pas votre ennemi, mais sûrement votre plus grand ami sur les mers bleues. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveaux maire pour baterilla! The game is On !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveaux maire pour baterilla! The game is On !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télécharger de nouveaux modèles pour aérofly
» [Matériel] Nouveaux bus pour les ALTOBUS
» (Limoges) Six nouveaux trolleybus pour les TCL.
» Un bus pour le winter game
» Recherche administrateur(s) pour la page facebook Communauté Snowscoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Baterilla-
Sauter vers: