Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entretien préliminaire. [FB PV Jackus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 41935
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Ync9100 / 999100 / 999Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Gubc
☠ Karma :
Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Ml89515 / 999515 / 999Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Pe6n

Gray Ashura

Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Empty
MessageSujet: Entretien préliminaire. [FB PV Jackus]   Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] EmptyVen 9 Mar - 14:07

Gray avait perdu il y a quelques temps contre Shaporond, et portait encore les bandages sur son torse, parcourant son épaule. C'était des soins sommaires qui lui avait été prodigués, mais comme l'avait expliqué le médecin : "Les muscles de ce barge forcent les os à rester en place et à accélérer la guérison !"
De la à dire qu'à force de trop s'entraîner, Gray finissait à voir sa biologie changée, il n'y avait qu'un pas.
Un pas que les médecins confirmaient, déjà avec une présence de muscles anormaux sur son cou notamment.

Le colosse s'en foutait royalement. Il restait lui, quoique dise les médecins dans leur jargon médical.
Donc, à la place, le colosse changea d'île pour aller en direction de l'île Dézoizo. Pourquoi ? Car il l'avait tiré au dé. Littéralement. Pas plus difficile que ça.
C'est ainsi que le Colosse s'était retrouvé sur l'île.

Cela n'expliquait pas en revanche pourquoi il était entrain de faire du catch avec un oiseau géant qui essayait de le bouffer, alors que lui, le prenait par la nuque pour le crasher au sol.
Oui, car notre ami musculeux était aussi dans les airs.
La raison pour cela était simple. Les autochtones du coin étaient attaqués par ledit piafs, et ils n'arrivaient pas à s'en défaire. Quand le Colosse était arrivé, et qu'il s'était présenté comme un mec cherchant la baston pour défendre la Justice et les petits chatons, les habitants n'avaient pas hésité à lui refourguer le problème : Notamment en espérant que ce petit (gros) sacrifice ferait s'étouffer le piaf...
Toutefois, si en temps normal, le Colosse aurait claqué la bébête d'un coup de paluche, Gray était encore convalescent de son combat.
Il lui faudrait donc un petit coup de main pour se défaire de l'oiseau géant... Surtout que ce dernier avait chouré l'orang outang dans ses serres et avait apparemment l'intention de le bouffer !

"OOOOOOOOOOK !"
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 284
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 49717
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Notoriété :
Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Ync95 / 9995 / 999Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Gubc
☠ Karma :
Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Ml89500 / 999500 / 999Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Pe6n

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes

Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Empty
MessageSujet: Re: Entretien préliminaire. [FB PV Jackus]   Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] EmptyVen 9 Mar - 14:57




Le Tapineur des Maturettes était un superprédateur du royaume Dézoizo. C’était un grand rapace ressemblant à un aigle, mais garni de plumes en des endroits étranges. Son bec courbé était terminé en dent de scie, et pouvait gober jusqu’à une vache entière. Ses serres ressemblaient à des épées, et arboraient une étrange teinte irisée à force de s’épointer sur les grands arbres du royaume. Son plumage, qui n’avait d’égal que son ramage, était chatoyant, changeant de couleur en fonction de l’insolation et du moment de la journée. De même, selon l’angle d’observation, les motifs de son corps semblaient se mouvoir. C’était certainement un avantage évolutif dans ce coin, mais c’était drôlement beau à observer. La bestiole était si imposante que l’écart de ses ailes suffisait à cacher la lumière du jour, ce qui créait régulièrement des vents de panique chez les autochtones.

Le Gouvernement avait donc, en vue d’étudier la potentielle domestication de cette bête pour des traversées en mer facilitées, envoyé l’un de ses agents enquêter sur la bête et estimer l’intérêt pratique – sinon écologique – de capturer cette créature. La secrétaire s’étant emêlé les pinceaux entre ‘zoologue’ et ‘détective’ – Marius n’était pas connu pour sa grandeur d’esprit – Jack s’était retrouvé mandaté sur ce site. Il se trouva donc aux premières loges lorsque, perché dans un arbre, il vit un drôle de type arriver et coller une baffe au Tapineur – qui devait son nom à sa façon qu’il avait d’attraper ses proies et de les matraquer sur le sol jusqu’à ce qu’elles soient liquides.

Il avait certes entendu dire que les autochtones étaient perturbés par cette créature, qui se nourrissait largement pendant la période de couvaison, mais de là à ce que l’un d’eux prenne la mouche … c’était étonnant. L’agent haussa un sourcil, en apercevant un orang-outang entre les serres du gigantesque oiseau. Il se tourna vers Otter, perché un peu plus haut, jouant avec deux coquillages sur son petit ventre mignon tout rebondit.

« Tu l’as déjà vu chez les bouseux, lui ? » demanda-t-il à sa loutre qui ne sembla pas se préoccuper de ce qu’il disait.

« Oui. C’est bien ce que je pensais … c’est un étranger. » murmura-t-il, comme si McLoutre avait répondu quelque chose de sensé.

La loutre leva ses moustaches trop mignonnes et dévisagea Jack comme … une loutre qui regardait quelqu’un. Avec une lueur de non intelligence dans le regard. Mais Otter n’était pas ce genre de loutre. Il était intelligent, fourbe et, par-dessus tout, haïssait Jack.

« Tu crois qu’il faut les aider ? Je dois juste observer le tapineur … mais bon … ça risque de faire mal … Ouille. J’aurais pas aimé être à la place du gars là. C’est qu’il cogne le zozio … » ricana l’agent.

Soudain la loutre percuta que si Jack attaquait, il aurait de grandes chances de mourir. Ainsi se mit-elle à couiner compulsivement en désignant la loutre.

« Ouais, t’as raison. Laissons-les faire. » en conclut Jack en reprenant son carnet.


Revenir en haut Aller en bas

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 41935
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Ync9100 / 999100 / 999Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Gubc
☠ Karma :
Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Ml89515 / 999515 / 999Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Pe6n

Gray Ashura

Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Empty
MessageSujet: Re: Entretien préliminaire. [FB PV Jackus]   Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] EmptySam 10 Mar - 14:28

En effet, l'oiseau se débattait, alors que Gray lui poutrait les dents. La bête était une saloperie de mâle, donc il ne bénéficiait pas de la tolérance de Gray "on fait pas bobo aux bêtes avec des enfants".

"SALE BÊTE ! APUNCH !"

La bête répondit au coup de poing affaibli du colosse... En le lui gobant.

"AIEUUUHHH SALOPERIE !"

Fit le Colosse.

"Ooooook ooook ooook !"

Fit un orang-outang qui avait le mal de l'air apparemment. Non sérieusement, quand un orang-outang passait au vert, c'était rarement bon signe.
Quand en revanche, un Tapineur des Maturettes devenait vert, c'était probablement car il sentait la douce caresse d'une main qui avait la consistance du papier de verre à force de taper sur des rochers, contre sa glotte.
Autrement dit, l'oiseau s'apprêtait à gerber car il n'avait pas réussi à sectionner le bras du nabot sur son dos. C'était comme s'il avait mordu de l'acier. Par contre, sa glotte était proprement broyée par le colosse.
Du coup, ce qui devait arriver, arriva. Le problème, c'est qu'un oiseau n'est pas conçu pour voler en même temps. Ce qui voulait dire qu'actuellement le tapineur fonçait à toute berzingue vers le sol. Gray, comme son ami l'orang-outang était également en chute libre, et à cette hauteur, l'orang-outang craignait pour leur pomme. Ou leur banane.

Le colosse plongea donc vers son ami, le prit dans l'un de ses bras. Le sol approchait, et l'oiseau l'avait déjà percuté. Gray pas encore... L'orang-outang, pleurait de peur...

"Oooooooooooook !"

Puis un impact.
L'orang-outang ouvrit un oeil, doucement. Ils... Ils étaient pas morts ? Même pas mortellement blessés ?
... Par contre, pourquoi Gray semblait être en position de garde... Contre le sol ?

"Oook ?"

"Bah tu vois copain, ce qui fait mal dans une chute, c'est pas la chute. C'est quand tu te prends le sol."

"Ooook."

"Bah du coup, c'est comme si la Terre te mettait une grosse mandale, non ?"

"Oooook. Ooook... Ooook."

Fit l'orang outang, comprenant où voulait en venir son interlocuteur, n'y croyant pas réellement.

"Bah du coup, j'ai bloqué la mandale."

Le primate se fit une facepalm, alors que Gray lui dit cela avec un énorme sourire joyeux... Avant que son bandage ne pète et qu'un filet de sang n'en sorte. L'orang-outang regarda son ami qui s'effondrait en arrière, épuisé et sa blessure venant de se rouvrir.
Les lois de la physique venait de se rétablir, alleluia. Gray n'arrivait pas encore à détruire la réalité par sa connerie à ce point là.
L'orang-outang frissonna. Pas. Encore. C'était les mots-clés.
Par contre....

"WRRRRRYYYYYYYYYYYYYY !"

Par contre, le piaf était toujours en vie. Amoché, mais en vie. Le primate le regarda en mode "Hé merde..." Chargeant Gray sur son épaule... Putain, il pesait son poids le saligaud ! Mais maintenant.... COURONS !
C'est ainsi qu'un Tapineur des Maturettes se mit donc à pourchasser un petit gros sur l'épaule d'un primate légèrement en embompoint qui filait à travers les arbres.

"OOOOOOOOOOOOOOK !"

Fit le primate, qui même si ce n'était pas la langue des observateurs alentours, se faisait parfaitement comprendre : VENEZ A MON SECOURS ! Y a des bananes à la clé !
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 284
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 49717
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Notoriété :
Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Ync95 / 9995 / 999Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Gubc
☠ Karma :
Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Ml89500 / 999500 / 999Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Pe6n

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes

Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Empty
MessageSujet: Re: Entretien préliminaire. [FB PV Jackus]   Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] EmptyDim 11 Mar - 20:14




Ouh putain. Jack serra les dents et les yeux à l’impact qui secoua les arbres. Son perchoir frémit, et il glissa malencontreusement pour se retrouver cul contre terre, plusieurs mètres plus bas, après avoir percuté plusieurs branches. Le choc de l’impact vrillait encore ses tympans, et le monde semblait tourner autour de lui. Il se releva tant bien que mal en se massant le séant, tandis que la loutre, qui ricanait en le pointant du doigt, faillit connaître le même sort. Le Cipher tira une clope, l’alluma et en tira une taffe bien longue avant de pointer Otter du doigt.

« Fais bien le malin toi ! Tu vas voir si j’attrape ! » hurla l’agent, bien trop fort pour sa propre sécurité.

Une sorte de grosse boule de poils orange le percuta alors, traînant quelque chose sur son dos. L’agent se retrouva une nouvelle fois à terre, mais avec un coup sur le crâne en prime. Il roula à terre et s’appuya sur ses deux mains pour se relever en se massant l’occiput. Son ouïe, toujours perturbée, ne l’avertit pas du danger imminent, lorsqu’une grande paire de serres s’empara de son bras au moment où il faisait un signe … sympathique à la bête orange.

Il regarda l’œil du Tapineur. D’un air qui voulait dire ‘oh non, pas encore’. Et la pupille de la bête de lui répondre ‘et si, tant pis pour toi’. Jack s’envola malgré lui, secoué dans tous les sens. Il bascula sur le côté, tendit son index et perfora la patte de la bestiole d’un shigan bien acerbe. La créature piailla d’horreur, ce qui acheva de rendre le Cipher sourd, mais elle le lâcha. Jack recommença alors à tomber dans les arbres, se prenant branches et lianes pour, enfin, s’écraser sur quelque chose d’un peu plus mou que la dernière fois.

Il se releva, contempla son trench-coat, déchiré et lacéré et piailla de colère. Peu importaient ses blessures, ses contusions ou ses écorchures. Il était griffé de tous les côtés, mais sa veste était bousillée ! Le Cipher pesta contre le sort, lorsqu’il remarqua qu’il se tenait debout sur … quelque chose ? C’était orange, poilu et …

« … »

Jack se colla un index dans l’oreille, secoua son conduit auditif.

« SQUIIIIIIIIK ! »

Mais quel étrange spectacle que celui d’une loutre chevauchant un oiseau gigantesque, qui plongeait en furie vers deux hommes et un singe. Scène surréaliste s’il en était, le Cipher roula sur le côté pour éviter le vol en piqué. Il enleva son trench-coat ruiné, se remonta les manches et … mais il y avait quelqu’un sous la boule orange.

« Hey toi, relève-toi et file moi un coup de main, faut sauver Otter ! » ordonna Jack, tandis que la loutre le pointait du doigt en piaillant dans l’oreille du Tapineur.

Revenir en haut Aller en bas

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 41935
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Ync9100 / 999100 / 999Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Gubc
☠ Karma :
Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Ml89515 / 999515 / 999Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Pe6n

Gray Ashura

Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Empty
MessageSujet: Re: Entretien préliminaire. [FB PV Jackus]   Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] EmptyLun 12 Mar - 10:10

L'orang-outang avait un avantage sur le piaf : C'était un primate. Les orang-outangs en particulier, étaient capables de porter de lourds poids, et notre ami était un orang-outang plutôt costaud pour les Blues.
De ce fait, il arrivait à naviguer dans les arbres assez aisément. Du moins jusqu'à ce qu'il rencontre un connard qui était dans le feuillage.

"OK"

Ce qui pouvait se traduire par : Qu'est ce que tu branles espèce d'humanoïde à mentalité déficiente l'ayant hérité de sa soeur qui est aussi sa mère.

Oui, l'orang-outang est un langage riche et complexe.

Toujours est-il donc, que le duo se retrouva sur le sol, avec un troisième larron qui se fit ensuite prestement happer par l'oiseau. Le Bibliothécaire, plus pragmatique que Gray, envisagea l'instant pour s'enfuir sans demander son reste, d'autant plus qu'une loutre semblait couiner "Crève connard, crève !"
(Pour rappel les animaux dans One Piece se comprenne. CF Chopper qui peut faire la traduction pour tout les animaux non marins.)
Toutefois, le Cypher était lourd, et Gray commençait à se réveiller. Le plan de fuite tombait à l'eau, d'autant que la Loutre chevauchait maintenant l'oiseau.

"Bordel, quelqu'un a noté le numéro du bus qui m'a roulé dessus ?"

Alors que Gray se réveillait, constatant un Cypher recraché sur lui et son ami primate, le colosse vit aussi une loutre, très mignonne sur le dos d'un oiseau géant.
L'oiseau fonçait en piqué, et l'homme en trench-coat avait déjà esquivé l'attaque... Apparemment, malgré les ordres de la loutre, du moins d'après le primate, le Tapineur lui en voulait à lui.
Gray banda ses muscles. Pas de problème ! Cette fois il était sur la terre ferme !
Le Colosse se positionna, poing en arrière.
L'oiseau eu dans sa tête un doute, en voyant sa proie chancelante qui se mit d'un coup à se fixer dans le sol.

"APUNCH !"

De son bras valide, Gray balança un coup de poing qui assomma l'oiseau en l'envoyant bouler dans les arbres... Alors qu'il rattrapa la loutre, propulsée par le momentum sur lui.

"Vous disiez monsieur ?"

Fit un Gray qui n'avait point écouté... Avant que sa blessure ne repisse encore le sang. Le colosse regarda sa blessure... Avant de comprimer la plaie.

"Chiez, faut vraiment que j'apprenne à bloquer les sabres avec ma peau moi."
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 284
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 49717
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Notoriété :
Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Ync95 / 9995 / 999Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Gubc
☠ Karma :
Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Ml89500 / 999500 / 999Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Pe6n

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes

Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Empty
MessageSujet: Re: Entretien préliminaire. [FB PV Jackus]   Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] EmptySam 24 Mar - 19:48




Jack resta bouche bée pendant que l’oiseau s’envolait vers l’infini et l’au-delà. La bête s’écrasa contre un arbre, fracassa plusieurs troncs et disparut dans la frondaison. Le Cipher regarda l’homme en bandages, l’étudia de bas en haut. Le mec saignait, tournait à moitié de l’œil mais avait des bras de la taille de troncs d’arbre, et ce n’était pas peu dire. L’espèce de singe orange qui l’accompagnait – oui, oui, un orang-outang – n’avait rien à envier à sa morphologie. Le colosse était le genre de mec que Jack aurait embauché pour garder sa daronne. Littéralement, vu qu’elle avait été serveuse dans une taverne. Ou alors, marine ? Bah, il savait plus ce qu’il avait raconté, et à qui. C’était pas important de toute manière.

Le Cipher attrapa Otter par la peau du gilet, au moment où il passa à sa portée, le sauvant d’un aller simple pour le sol et la caillasse. Il remit le chapeau de la loutre sur sa tête et le laissa choir à terre. Otter se ramassa en couinant puis se releva en se massant le derrière. Foutu Jack, foutu cIpher Pol.

« J’voulais un coup de main, mais le coup de poing ça me va aussi. » fit-il, en se grattant la tête.

Il tira une cigarette de son paquet et la mit à son bec, avant d’en proposer une à Gray. Il se l’alluma avec son super zippo dédicacé, puis tira une latte salvatrice, relargant la fumée tout autour d’eux.

« Joli punch, l’ami. J’suis peut-être indiscret, mais t’as parlé de sabres ? Y’a eu un souci dans le coin ? »

Malgré ses obligations, Jack restait préoccupé par la veuve et l’orphelin, ce qui était un peu son serment de cipher au départ. Enfin, presque. Et ça dépendait des situations. Il était là pour fournir l’avantage au gouvernement, et donc à ses citoyens. Hé hé. Bref. Tout le monde savait que Jack était un chic type. L’oiseau dégommé, ses notes dans son imper, il n’avait plus grand-chose à faire ici … même s’il doutait que ses supérieurs acceptent le résultat de la mission. Un type taillé comme un gorille l’a dégommé d’un coup de poing pendant qu’un orang outang se faisait emporter dans ses serres. Pendant qu’une loutre le chevauchait en essayant de le diriger ailleurs. Ça ferait une bonne blague ça. Yajuu tombe dans un verre d’eau et meurt. Ah ah. Merde, mauvais livre.

« Je suis Jack. Jack Sinister. » fit-il, en lui tendant la main.

« Merci du coup de main, malgré tout, je peux savoir ce qui t’a amené ici ? »
continua le Cipher, sachant très bien qu’en tant que professionnel, il fallait pousser plus loin l’investigation.

Et fournir de très bons alibis …

« Moi j’suis écrivain, la série Sinister, t’en as déjà entendu parler ? J’voyage à travers le monde, afin de trouver une source d’inspiration pour mes romans. Et toi, l’ami ? Quel est ton métier ? »


La guerre, assurément. Qu’il se serait mis à crier ‘aou aou’ que ça n’aurait pas étonné Jack …

Revenir en haut Aller en bas

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 41935
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Ync9100 / 999100 / 999Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Gubc
☠ Karma :
Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Ml89515 / 999515 / 999Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Pe6n

Gray Ashura

Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Empty
MessageSujet: Re: Entretien préliminaire. [FB PV Jackus]   Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] EmptySam 31 Mar - 17:30

Gray se tourna vers son ami orang-outang. Ce dernier afficha une mine interrogatrice face à l’explication de l’homme étrange en imper et sa loutre.

« Ooook. »

« Il dit qu’il a jamais lu un de vos bouquins mais qu’il regardera la prochaine fois qu’il ira à la bibilothèque. »

« Oooook »

« Bibliothèque, c’est ce que j’ai dit. Quant au coup du sabre… Bin, j’ai rencontré un épéiste qui voulait devenir pirate. Je lui ai dit que c’était pas bien, il a pas voulu comprendre, on s’est foutu sur la gueule. Le problème c’est que je n’arrive pas à bloquer plus que ça les coups de sabres. Va donc me falloir de plus gros muscles j’imagine.»

L’orang outang se fit une facepalm et se mit à expliquer à Gray, à l’aide de signes et de « Ooook » que non, ce n’était pas physiquement possible dans son cas, et qu’il allait devoir trouver une autre solution. Parfois, plus de muscles n’était pas la solution.

« Et sinon, je suis chasseur de prime. La Marine m’a recalé pour obésité Mort du bide. »

« OOOOOOOK » S’énerva le singe contre son confrère, en lui balançant un violent taquet derrière le crâne. Le Colosse fit alors mine de l’ignorer et répondit en boudant…

« … Je maintiens que c’est inventé comme truc. On ne peut pas mourir car on est trop costaud ! »

« Ooook. »

« Même. Je suis pas gros je suis musclé. C'est pas pareil. »

Le colosse se retourna donc vers Jack, en lui tendant une de ses paluches gigantesques. Du genre qui faisait la taille du crâne du mec quand même. Les grosses papattes.

« Ca empêche pas qu’un jour, mes muscles arrêteront des boulets de canons. J’arrive déjà à stopper des balles donc on est pas trop loin. » Fit-il quand même remarquer à son ami rapidement.

« OOOk »

« Si tu le dis. Quand à ce qui m’amène ici… Bah… J’essaie de trouver des endroits où je peux être utile en fait. Casser du criminel à l’aide de mes poings. C’est marrant et c’est pour la Justice, donc c’est bien. Si je peux pas être Marine, je peux au moins aider des gens quand même.» Expliqua donc l’abruti à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 284
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 49717
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Notoriété :
Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Ync95 / 9995 / 999Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Gubc
☠ Karma :
Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Ml89500 / 999500 / 999Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Pe6n

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes

Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Empty
MessageSujet: Re: Entretien préliminaire. [FB PV Jackus]   Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] EmptyMar 8 Mai - 11:38




Obésité mort du bide ? Hé. Connaissant les mouettes, Jack aurait plutôt parié sur la couardise des instructeurs de devoir former un monstre pareil. Il haussa un sourcil face à l’orang-outan, se demandant ce que cette bestiole pouvait bien dire. Mais il semblait que son nouvel ami pouvait parfaitement le comprendre. Ah, si seulement cette créature pouvait parler aussi clairement qu’Otter …

« Bloquer les coups de sabre avec les muscles ? Ah ah ! Si seulement c’était possible … »
ricana le Cipher en tirant une nouvelle latte.

Evidemment que c’était possible, il ne le savait que trop bien : c’était le principe même du tekkai. Durcir ses muscles à l’extrême pour devenir aussi solide que l’acier. Cela avait sauvé la vie de Jack en bien des occasions. C’était, à sa connaissance, le seul moyen d’encaisser un shigan sans en mourir. Jack saisit son doigt avec sa main, serra en espérant ne pas se faire broyer la main.

« Arrêter des boulets de canon, hein ? T’sais … » commença-t-il en hésitant.

Il leva un sourcil, soupira et relâcha un nuage de fumée. Bah, après tout, une petite information comme ça, pour un gars … qui avait l’air d’en avoir rudement besoin. S’il lui donnait le début de sa piste ou, du moins, confirmait que la sienne n’était pas si mauvaise, ça pourrait lui rendre bien des services plus tard. Ce gars avait l’air d’un bon bougre, malgré tout. Il n’avait toujours pas dit son nom, mais c’était un bon bougre.

« Tu sais … je connais des gens qui ont déjà réussi ça. A rendre leurs muscles aussi solides que l’acier en les contractant. Tu devrais peut-être essayer, un jour ? »
proposa Jack, avant de se passer une main dans les cheveux.

« Par contre, j’ai pas saisi ton nom. Ça te va si je t’appelle Gigantor ? Je trouve ça plutôt adapté dans notre situation … T’as quand même dégommé ce piaf assez violemment. »


Piaf qui était la mission de Jack … mais quelque chose lui disait qu’il avait trouvé une piste plus intéressante. Cet homme était d’une force brute, extrême et dévastatrice. Il oeuvrait pour la justice, le bien et faisait peur à la marine. Et ça, pour lui, c’était le point de départ d’un bon cipher pol. Bon, il avait pas l’air d’aligner trois cases, mais un bon agent, ça exécutait avant tout les ordres. Ce qui faisait de Jack un mauvais cipher par bien des aspects. Il se gratta la tête. Recruter un chasseur de primes ? Mouais. Il le regarda droit dans les yeux, sonda le regard de l’orang-outan. Un mec qui s’était lié avec un animal ne pouvait pas être quelqu’un de mauvais. Rien qu’en regardant Jack et Otter on le comprenait.

« Recalé pour la marine, hein ? Si t’es tant épris de justice, pourquoi t’as pas cherché à rentrer dans les cipher pols ? Tu sais … c’est peut-être ton jour de chance : je suis un écrivain d’investigation, spécialisé dans les histoires d’espionnage. Il se trouve que … j’ai … heu … quelques contacts chez les fonctionnaires du Gouvernement. J’suis prêt à te remercier d’avoir sauvé Otter avec un petit coup de fil, si t’as besoin … » continua l’agent.

Et, par la même occasion, dire à ses supérieurs qu’il avait trouvé une recrue de choix … ce qui lui vaudrait bien un petit quelque chose si ça se concrétisait.

Revenir en haut Aller en bas

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 41935
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Ync9100 / 999100 / 999Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Gubc
☠ Karma :
Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Ml89515 / 999515 / 999Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Pe6n

Gray Ashura

Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Empty
MessageSujet: Re: Entretien préliminaire. [FB PV Jackus]   Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] EmptyMer 20 Juin - 16:24

Gray regarda le mec... Puis les alentours... Puis le Bibliothécaire qui soupira. Il sentait la réplique venir.

"Vous promettez de pas rigoler ? C'est quoi le Cypher Pol ?"

L'orang-outang fit une facepalm. Une pure et honnête facepalm. Gray le tuait des fois. Lui ? Il ne connaissait pas non plus le Cypher Pol, mais il avait la raison d'être un putain de primate. Le bibliothécaire avait des raisons de ne pas connaître la civilisation humaine !

"OOOOOK"

"Quoi ?! C'est vrai ! Je sais pas ce que c'est !"

Le colosse soupira...

"Mais le coup de durcir les muscles, je connaissais m'sieur. J'arrive a bloquer les lames si le mec en face est pas trop fort, ou à bloquer les balles."

"Ooook"

"Densité musculaire anormal il dit, couplé à mon contrôle de l'énergie."

"Oook oook oook."

"Bien sur que si ca se fait de faire des poings d'énergies. Tout le monde peut le faire ! Ca m'a juste pris trois jours à le faire ! Quelqu'un a déjà du le faire donc."

Regarde donc l'auteur de romans d'espionnage.

"Dîtes lui m'sieur ! Y a pas que moi qui sait faire ça, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Empty
MessageSujet: Re: Entretien préliminaire. [FB PV Jackus]   Entretien préliminaire. [FB PV Jackus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien préliminaire. [FB PV Jackus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Royaume Dézoizo-
Sauter vers: