Contexte
Factions
Combat
Présentations
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles

Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !

CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le crime paie Partie 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Capitaine du Lotus Noir

☠ Messages : 550
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 2105
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Capitaine du Lotus Noir

MessageSujet: Le crime paie Partie 2/4   Ven 9 Mar - 8:47

Cipher Pol
Voilà, on y était... On était arrivé sur Loguetown au petit matin. Le cavalier s'était vêtu en noir, et on s'était échangés quelques poings dans la gueule avec Wanda pour que ça fasse plus réaliste quoi ! Il nous avait aussi fait mettre des menottes en fer histoire de faire genre. Il avait sorti un flingue aussi avant de nous pointer comme des vrais criminels et rapidement, on était hors du bateau pour se diriger vers le quai fermé spécialement pour le départ de Tequila Wolf. Le plan semblait plus ou moins bancal, mais on devrait sûrement improviser. Mais au fur et à mesure qu'on avancerait... Il y a avait de plus en plus de Marine et des cordons de sécurité important. Pourquoi tout ce bazar ? J'avais chuchoté à Wanda.

"-Ca pue la merde son truc. Y a un truc pas net qui se passe là !"

Et j'étais encore loin de savoir à quel point tout partirait en couilles. Mais j'avais encore des doutes, plus le mensonge est gros plus il passe non ? J'avais jeté un coup d’œil à Wanda avant de faire sortir un de mes fils pour crocheter mes menottes, si je parvenais à les déverrouiller sans les enlever, j'aurais l'avantage pendant un temps. Je préférais être prévoyante, une fois que c'était fait, mes fils quasi-invisibles avaient fait de même pour les menottes de Wanda. J'sais pas de quel côté elle était, mais je préférais avoir un allié de poids si jamais ça venait à dégénérer.

"-Tenez-vous prête. Nous y sommes presque."

T’inquiètes du con, je suis plus que prête à te faire bouffer tes dents par le cul avant même que t'ai compté jusqu'à dix. On était devant le bureau d'embarcation et il s'était présenté au guichet tandis que la Marine nous avait en joue.

"-Voici les deux ennemis politique. Elles doivent prendre le prochain chargement pour Tequila Wolf."

Et le Cavalier avait fait une simple erreur, une erreur si bête. On n'utilise jamais deux fois les même personnes pour une mission. Même moi je sais ça et pourtant mes plans partent toujours en couilles.

"-Ah Monsieur Ozer ! C'est vous ! Comment ça va depuis notre dernière mission ensemble ?!"

Le Cavalier était devenu rouge écarlate, et il commençait à bégayer comme un con. Il venait de griller sa couverture et il devait sûrement prier le petit jésus pour pas qu'on est entendu. Trop tard. Ce gars n'était pas cavalier.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

☠ Messages : 32
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1699
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2225
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

MessageSujet: Re: Le crime paie Partie 2/4   Ven 9 Mar - 17:12

Aie… Putain, elle m’avait frappé. Pour faire plus réaliste certes, mais bon ça soûler quand même. À tout les coup, j’allais avoir un œil au beurre noire. À croire qu’elle s’était fait plaisir en me frappant. Qu’elle connasse. Bon, au moins j’avais pu en mettre aussi. Tout ça pour finir menotté à Logue town. Entouré d’un nombre important de marines. Beaucoup trop important. Je savais que le coup des révolutionnaires n’était pas une bonne idée. Oui, tout de suite, cela faisait peur, mais aussi, cela voulait dire que nous détenions potentiellement des informations. Ce que Phen me murmura confirma mon pressentiment. Ouais, ça puer la merde. Encore et toujours. Ce qui fut encore plus louche, fut la faite que mes menottes se détachèrent. Ho pas complétement, mais un petit coup sec me les enlèveraient immédiatement. Y avait de la magie dans l’air. Un fruit du démon peut-être. Surement Phen. Il n’y avait pas d’autre allier en dehors du Cavalier. Enfin non. Il n’y avait pas d’autre allié.

Comment ça il connaissait bien le marine devant lui ? Y’avait déjà beaucoup trop de monde pour que je ne me pose pas de question. Mais alors si en plus y connaissait tout le monde. En plus, il bafouilla derrière. Oula. Je pouvais pas passer à côté. Fin y’a un moment, même en le faisant exprès, je pouvais pas être assez conne pour ne pas voir que ce mec n’était pas clair. Je levais mon pied-droit et taper dans les fesses du cavalier le poussant en avant. Celui-ci s’écrasa sur son pote. D’un coup sec, je retirais mes menottes. La surprise était générale, personne ne s’attendait que je sois libre. Mais mon premier reflex ne fut pas de taper tout le monde. Non, ce fut de sortir une clope et de l’allumer. La base quoi. Rien de mieux qu’une clope avant de taper des gens. Le problème était le fait que tous les fusils étaient braqués sur moi. Ça, j’avais oublié. Totalement. Je levais donc les bras en l’air pour signifier que je me rendais.

Et non ! C’était une blague. Un marine s’approcha pour me remettre des menottes. Un coup de boule lui brisa le nez. Juste après je lui attrapais le bras pour le projeter sur ses collègues. Ça faisait mal. Oui, maintenant, j’avais une douleur sourde au front. Enfin bon, ce que j’avais fait n’était clairement pas une bonne idée. Mais c’était trop tard. Rapidement, je pris le fusil du marine tombé au sol et le pointer vers le soit disant cavalier appuyant sur la détente. Un tir, rapide. Sauf que je ne savais pas utiliser un fusil et je vous laisse deviner la suite.

Capitaine du Lotus Noir

☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Capitaine du Lotus Noir

MessageSujet: Re: Le crime paie Partie 2/4   Sam 10 Mar - 12:56

Clope
Wanda elle est cool, elle est gentille puis elle rejoindra Radio F.M dans trois ans mais elle le savait pas. Mais le problème c'est qu'elle était conne... Mais une conne pareille on en pond pas deux tous les cinquante ans en fait ! Elle nous avait fait son numéro à la con avant de tirer au fusil dans un milieu clos, bonne idée hein ! la balle avait ricoché dans tous les sens avant qu'un civil qui était débardeur sur le quai ne se la prennes en pleine jambe ! Ah bravo du coup ! Ça allait plus être la même pour nous ! Et le pire dans l'histoire si qu'ils venaient tous de la chopper et de lui repasser les menottes. Putain elle me rends folle, elle peut pas attendre le signal comme tout le monde. Et cette salope avait allumée une clope alors que j'en avais pas eu une seule depuis le matin ! Ah ça... Du coup, le Cavalier s'était pointé devant nous sous le nom de "Ozer".

"-Qu'il est facile d'intercepter les communications des francs-marins et de tendre des pièges aussi grotesque ! Je suis Ozer Agent du CP2. Vous êtes faits comme des rats. Lieutenant, occupez-vous du civil et conduisez ses dames dans la prison du QG."

Ah le bâtard ! Je connaissais pas grand chose sur le Cipher Pol à part que c'était des mecs qui avaient vendues leurs âmes au diable. Toujours est-il que, Wanda était de nouveau bien menottée et que moi les miennes étaient toujours ouvertes. C'est donc pour ça sur le bateau qu'il faisait plusieurs allusions aux fruits du démon, il voulait voir si l'une d'entre nous en avait ! Dommage du con, t'aurais mieux fait de me mettre du granit marin aux poignets. On nous avait relevé avant de nous emmené plus dans le centre de la ville vers la prison.

"-Bien joué Wanda le coup de clope. Plus con tu meurs."

"-Fermez là !"
© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

MessageSujet: Re: Le crime paie Partie 2/4   Sam 10 Mar - 22:16

Rhaaa putain, j’allais boiter encore un moment. Evidemment, j’avais rater mon tire, ça aurait été trop beau que j’atteigne ma cible du premier coup. Enfin j’ai touché quelqu’un mais pas le bon quoi. Le coup de cross dans le tibia me calma immédiatement, grognant et tombant à genoux je m’étais refait menotté en quelques secondes. La poisse quoi. Mais ! J’avais toujours ma clope. Et ça c’était la chose la plus importante. Je tirais une taff dessus ignorant complétement le gros connard qui nous avait piégé. Y m’avait soulé celui-là. En plus, je ne savais même pas ce qu’était le cp2. Une classe d’école pour débile ? Genre qui se présente à ses ennemis en dehors d’un débile ? Et en plus Phen s’y mettait pour critiquer alors qu’on était en route pour la prison. J’la regardais, un sourire au lèvre avant de cracher le mego de ma clope et de lui souffler le reste de la fumée au visage.

- Ouais, mais moi j’ai pu fumer au moins.

Rien à foutre des ordres du connard qui nous demander de nous taire. Un coup de crosse me fit avancer alors que je boitais lamentablement. Le trajet fut beaucoup trop long à mon gout et j’avais besoin de parler.

- Et machin !

Ouais, j’avais pas retenu son nom, en même temps c’était un connard donc il avait pas d’intérêt.

- T’vas faire quoi de nous du coup ?
- Ta gueule on a dit !

Un coup de cross vint accompagner les propos, dans la gueule. Je grognais avant de cracher du sang. Le gout bien dégueu dans la bouche. Je levais les yeux en les insultants. Et, un peu plus loin j’aperçus notre destination. Un frisson me parcourus. Ouais, clairement, j’avais pas envie d’aller las bas.

Capitaine du Lotus Noir

☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Capitaine du Lotus Noir

MessageSujet: Re: Le crime paie Partie 2/4   Lun 12 Mar - 8:10

Comète

Elle était gentille Wanda. Mais putain elle était pas futée comme meuf ! Bah, ouais, sérieux, elle espérait quoi en attaquant la Marine comme ça ? Qu'on allait se taper dans les mains, et partir au resto se faire une bouffe ? Ils étaient certes pas tous bons, mais ils étaient plus nombreux. Du coup, au lieu d'avoir deux menottes ouvertes, on en avait plus qu'une. En fait ça m'arrangeait, ils croyaient que c'était Wanda la forte tête et pas moi. Du coup, si on me surveille moins, bah je peux prévoir encore plus de merde, tu vois ! Bref, on était en route pour le QG local où on allait se faire enfermer comme des salauds.
Il avait dit se taire, c'est ce que j'avais fait perso, autant qu'il garde l'attention sur Wanda après tout. Rapidement on avait jeté au fond d'une cellule froide avec nos menottes.

"-Bon, enfin tranquille !"

J'avais enlever ces putains de menottes avant de laisser un fil venir découper le métal des bracelets de Wanda. Premier réflexe, ma clope, ça faisait trop longtemps que j'avais pas eu d'apport en nicotine et j'arrivais clairement pas à réfléchir.

"-T'as une idée pour se barrer de là ? Parce que moi j'en ai une perso mais pas sûre que ça te plaise..."

Après tout on était quand même dans le QG de Loguetown ça aurait était compliqué de sortir d'un claquement de doigts, mais si mon idée marchait on pourrait même faire pire que s'échapper mais bel et bien semer le chaos en ville.
Mais pour ça faudrait du temps et de la patience.

"-Dis t'as déjà lu des romans d'espionnages?!"

Ouais amener un plan comme ça c'est peut-être pas la meilleure idée en soit en fait, mais bon c'était pas si naze que ça comme plan au final enfin j'crois. Mais fallait que je peaufine les détails avec Wanda. C'était important les détails en fait !

"- T'as vu, en rentrant dans le QG y avait pas mal d'affiche concernant la cérémonie d'intronisation d'un nouveau commandant sur Loguetown ?! Si on ruinait un peu ça ? Ça peut-être drôle. Ok, je pense que sortir de la cellule n'est pas compliquée en soit, mais on va devoir éviter pas mal de garde si on veut sortir d'ici sans qu'ils bouclent l'île... Alors... Tu fais du combien ? C'est pour savoir que je te trouve un uniforme de la marine. Tu peux dire XL y a pas de soucis j'ai bien vu que t'avais un gros cul."
© 2981 12289 0

☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

MessageSujet: Re: Le crime paie Partie 2/4   Mar 13 Mar - 0:09

La prison, ouais, ça m’faisais chier. Tu vois, c’est le genre d’endroit que j’aime pas. Lugubre, peu décoré, sans aucun mécanisme. Et des barreaux. Fin après, le paramètre menotte était aussi à prendre en compte. Même si pour le coup, il ne resta pas longtemps. Couper en deux cette fois. Je haussais les sourcils. Phen était clairement la coupable là-dessus mais bon. Je fis mine de rien et suivi son exemple. Ouais. Une clope. J’en avais un peu profiter avant mais je m’étais fait défoncer la mâchoire au passage. Sur le coup, ça gâcher la clope. Je fermais les yeux et souffler lentement. J’écoutais ma collègue. Un plan. Non j’avais pas. Pareil pour les romans. Lire c’est chiant. Et pour la cérémonie. Je préférais croire Phen sur parole que me fier à mes souvenirs. La pour le moment j’avais la rage et la fin me fit tiquer.

- Et meuf, j’rentre dans du 12 ans, si tu m’trouve du S ça passe tranquille.

Juste après, je me levais jetant mon mégo par terre avant de rallumer une clope.

- Mais par contre, c’est plus pour toi que c’est inquiétant au niveau de la taille. J’pense pas qui ait beaucoup d’uniforme de la marine qui prévois l’amas de graisse que tu te trimballe avec tes boobs.

Je souris légèrement avant de redevenir sérieuse. Oui, certaine question devait tout de même être posé et certaines choses mise au clair.

- J’suis pas pour foutre le bordel. On est dans l’pire coin pour ça et surtout, on n’a rien de prévue pour se barrer de l’île. Ha et pour les menottes. C’est un fruit du démon que t’utilise non ?

En fait je m’en foutais de qu’elle type de fruit elle avait, ce qui été important c’est de devoir éviter l’eau. Ou de partir du principe de la sauver si jamais elle tomber par-dessus bord lors de la fuite.  Je soupirais.

- Mais j’avoue, que si je peux exploser deux trois truc ça me calmerais là.

Ouais, je défonçais mes clopes pour le moment, mais je voulais rendre les coups inutiles. Normal de s’en prendre en plein combat. Mais après, le reste n’était que de l’abus et ça. J’allais me venger. Je n’étais pas rancunière ? Mon cul ouais, là, y faudrait un poil de temps pour que j’oublie ça. Le temps de me calmer quoi.

Capitaine du Lotus Noir

☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Capitaine du Lotus Noir

MessageSujet: Re: Le crime paie Partie 2/4   Mer 14 Mar - 7:43

Ninja

On était encore dans la zone pénitentiaire, j'étais juste sortie de la cellule. Le marine de garde avait sursauté avant de se prendre une balle en fil entre les deux yeux. J'avais plus aucune pitié avec la Marine, ni avec le gouvernement d'ailleurs. S'ils avaient l'uniforme, ils étaient conscients de leur camp et des risques point.
Bref, Wanda m'avait talonné et on était devant les vestiaires des geôles, intéressant tout ce qu'on pouvait trouver ! Y avait même deux tenues de Lieutenant ! Parfait pour nous ça, et puis je connaissais bien les protocoles en plus, ce serait d'autant plus simple vu que j'avais failli devenir Lieutenant moi aussi. Ouais, bref, j'avais enfilé ce merdier par-dessus mes fringues. Y a pas à dire, le manteau et la casquette, c'est toujours aussi classe !

"-Tu sais quand tu dis que tu rentres dans du douze ans c'est super glauque..."

Ahaha, blague mise à part on était fin prête à foutre un peu l'ambiance sur Loguetown, après tout moi j'étais pas là pour cueillir des champignons et la mission de départ, bah elle était clairement annulée hein ! Ça m'arrange parce que franchement Tequila Wolf c'est moyen comme bled ! Bon on fait quoi maintenant ? Ah oui... La guerre !

"-Bon tu sais faire des explo' t'as dis ? On va aller à l’armurerie tu prends ce qui te faut, de quoi faire péter une tour... Ou deux. Ouais plutôt deux hein ? Ça te dit ? Ok cool ! Bref, euh, t'as déjà assisté à une cérémonie militaire qui part en couille ? C'est marrant t’inquiètes."

Vous connaissez le principe des opérations "Gangrène" ? Facile, on fait croire à l'ennemi qu'il est infiltré, on laisse des preuves un peu partout pour accuser des gradés un peu partout, puis on se casse et on les laisse se fusiller entre eux. Bah, là, on allait faire pareil ! On était sorti des geôles l'air de rien avant de se diriger vers l'armurerie. Une fois arrivée devant, j'avais un salut on ne peut plus respectable au sous-officier gérant les stocks.

"-Ordre de mission spécial pour le Cipher Pol. On as capturé deux soldats Francs-Marins. Ce soldat à le droit à tout ce qu'il veut pour l'accomplissement de la mission. Protocole -K !"

Le sous-officier m'avait regardé chelou avant de me répondre, je sentais qui avait un malaise, j'ai fais quoi encore putain ?

"-Lieutenant. Le Protocole -K n'existe plus depuis un an maintenant..."

J'étais grillée, c'était à Wanda de jouer où notre couverture était baisée.
© 2981 12289 0

☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

MessageSujet: Re: Le crime paie Partie 2/4   Ven 16 Mar - 15:34

ft.
Phen
Vérité ?
Ou Trahison?
Je l’avais suivi. Apparemment, elle connaissait les lieux. Ou du moins ce type de lieu. Lentement, peu à peu, je mis un très léger écart entre elle et moi. Tu vois, c’est le genre de truc louche que je n’aime pas. Enfin surtout qu’elle ne partageait aucune information et au final, elle pouvait très bien être un traître qui chercher juste à me suivre pour infiltrer les francs marins plus tard. La base quoi. Néanmoins je restais presque naturelle. Ne comprenant même pas pourquoi elle disait que c’était glauque.

- Bah quoi ? J’y peut rien si c’est ma taille hein.

Je tournais donc sur moi-même, vérifiant que les vêtements m’allaient bien. Ouais, c’était pas dégueu. Presque classe même. Fin bon, un peu trop blanc à mon goût. Mais l’ensemble de couleurs allait bien avec mes cheveux et mon teint. C’est le principal non ? J’ai suivi Phen juste après, oui, elle avait parlé d’explosif, de foutre un peu le bordel. Et tout de suite, me dire que je pouvais me venger des coups que j’avais pris avait un côté calmant. Je souris. Ouais, si on péter deux tours, plus jamais la marine ne pourrait jouer aux échecs. C’était parfait. Elle nous emmena devant un marine évoquant un protocole particulier. Une tentative de bluff ? Non. Il avait bien existé. Un truc clochait avec elle et je devais mettre les choses au clair. Tu vois, je ne suis pas le genre de personne à garder les choses pour moi. Et là, je m’étais retenus le plus possible. Souriante, je fis un pas en avant.

- Excusez ma collègue, nous n’avons pas dormi depuis deux jours et vie encore dans le passé depuis la mort de son mec.

D’un geste vif, profitant du fait que je m’étais rapproché, je frappais. Un coup-de-poing rapide vers le ventre que le marine dévia de justesse. Rapide. Je fonçais tête baissé. Une tête qui percuta son torse le projetant contre la porte. Accusant le choc, j’enchaînais avec un coup-de-poing dans les couilles. Un coup que je ratais en recevant un coup de coude dans le dos. Mauvaise position de ma part. Je n’étais pas habitué à me battre à main nue. Si seulement j’avais un sabre. Une lame, n’importe quoi. Même un bâton. Grognant, j’attrapais ses vêtements avant de le tirer sur le côté et de le faire tomber. La suite ne fut plus qu’une mêler de coup stupide sur le sol qui se termina par l’évanouissement du soldat. Je me relevais. Oui, j’avais à nouveau mal et ça m’énervait. À force, je ne reconnaîtrais même plus les signaux que m’envoie mon corps. Je me tournais vers Phen avant de m’approcher d’elle et de l’attraper par le col.

- Bon ça suffit maintenant ! Tu vas répondre à ce que je t’ai demandé ! Tu as un Fruit du démon ? Tu es qui exactement pour connaitre les protocoles ? Et surtout, tu sers à quoi ?

Oui, je ne pouvais pas avoir confiance en elle. J’essayais de paraître impressionnante face à une femme qui faisait une tête de plus que moi. Une chose pas forcément facile. Mais tu vois, je ne comptais pas me laisser faire, et encore moins me faire trahir à nouveau. Après tout, avec les uniformes, ont pouvaient aussi bien se barrer tranquillement sans que personne ne nous emmerde.

Capitaine du Lotus Noir

☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Capitaine du Lotus Noir

MessageSujet: Re: Le crime paie Partie 2/4   Dim 18 Mar - 10:57

Secret

Après le petit numéro de Wanda, on avait pu entrer dans l'armurerie. Je m'étais retrouvé coller contre le mur. Je m'étais fait empoigner par le col, j'avais même pas bougé. Je l'écoutais avec ces conneries, elle gère super mal le stress en fait ! J'avais agité fébrilement ma main gauche, plusieurs fils s'étaient fixés sur Wanda. J'avais ensuite agité mes doigts, elle ne contrôlait plus aucun de ses gestes, je l'avais forcée à me lâcher et à faire quelques pas en arrière. Puis je me suis mise à tourner autour d'elle sans qu'elle ne puisse rien faire.

"-Pour te répondre, vu que tu fermes un peu ta gueule maintenant. J'ai bien un fruit du démon. Je peux créer des fils à volonté et m'en servir pour plein de choses, notamment te faire fermer ton grand claque merde. Concernant le reste de tes questions, je vais y répondre sans parler !"

Je m'étais approché du soldat KO au sol, celui que Wanda avait dégommé un peu plus tôt avant de tendre ma main droite, un crime froid et sans honneur, mais si ça pouvait me foutre la paix pendant que j'essaie de réfléchir bordel ! Un fil était venu sectionner ses jugulaires , le gars se vidait peu à peu.

"-Tu vois, j'suis pas vraiment pote avec la Marine. J'ai été soldat au sein de la Marine, ils ont voulut me buter ! J'suis vivante c'est con pour toi ! Et pour ta dernière question... Je suis archéologue pour les Francs-marins, et je suis aussi recruté pour être le bras armé du mouvement. Si t'as un problème avec ça, je te conseille de de demander à une Tour, un Cavalier, ou un Fou."

J'avais relâcher mon emprise sur elle avant de m'occuper de l'armurerie. J'avais récupéré pas mal d'explosifs en tout genre, un flingue ou deux aussi. Fallait quand même qu'on soit prête au cas où notre couverture tomberait. J'avais aussi lancer un ou deux sabres à Wanda pour qu'elle prenne ce qui lui plaise. J'avais ramasser les explosifs et les avaient placer dans un sac. On allait définitivement ruiner cette cérémonie du jour. Et moi j'avais vraiment envie de tout faire péter !

"-Bon t'es détendue de la raie c'est bon ? On peut bosser maintenant ?!"
© 2981 12289 0

☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

MessageSujet: Re: Le crime paie Partie 2/4   Mar 20 Mar - 14:47

ft.
Phen
« On prepare le terrain ! »
Boom !
D’OÙ ? MAIS D’OÙ ? Genre, je reculais ? Genre, je ne pouvais même pas parler ? Monde de merde. Comment je pouvais paraître crédible dans une situation pareille ? Déjà qu’elle faisait une tête de plus que moi, mais en plus, je ne me contrôlais plus. Et elle parla. Expliquant qu’elle avait un fruit. Que c’était de sa faute. Ok, j’avais un peu abusé, mais là, ça craignait. Surtout, lorsqu’elle tua le marine de sang-froid. Je me rendis compte que ma vie ne tenait qu’à un fils. Elle continua à parler. Putain, genre le moulin à paroles. La nana qui n’articule pas un mot sur elle pendant des jours. Et là d’un coup, elle inondait la conversation de parole. Elle me relâcha avant de retourner chercher des explosifs.

- Ouais fin vue la gueule des cavaliers, ça vaut pas le coup de leurs parlers…

Je soupirais avant de la suivre. Oui j’étais convaincue. Pas qu’elle était mon allié, mais au moins, qu’elle n’était pas mon ennemi direct. C’était déjà pas mal après tout. Je dégotais quelques trucs intéressant. Des petites bombes collantes, des grenades, des roquettes, Ouais, pile de quoi faire joujou. J’avais aussi attrapé les deux sabres que Phen m’avait lancés. Un poil trop grand par rapport à mes habitudes, mais cela ferait l’affaire. Enfin, je me sentais prête pour taper des gens. Prête pour sortir de là. Je m’apprêtais à sortir, une clope à la bouche, lorsqu’un disque attira mon attention. Je le pris dans mes mains, une bombe à retardement. C’était parfait, il y en avait même un deuxième que je lançais à Phen.

- Ouais t’inquiètes, c’est bon, je voulais juste être tranquille pour bosser avec toi. Tiens, règle ça sur le temps que tu veux avant que ça explose ici, histoire d’attirer au mauvais endroit.

Je m’étirais, j’avais de quoi faire exploser quelques petits trucs bien sympathiques. Et en plus, de foutre le bordel dans un autre endroit un peu plus tard. C’était parfait. Je sortis de l’armurerie le sourire aux lèvres.

- Tiens d’ailleurs, tu veux pas qu’on s’fasse se cavalier là ? J’ai encore suffisamment mal pour vouloir le tuer tellement y m'a soûlé.

Oui, un cavalier en moins pour la marine, la partie s’annoncer mal pour eux, bientôt, ce serait échec et mat.

Capitaine du Lotus Noir

☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Capitaine du Lotus Noir

MessageSujet: Re: Le crime paie Partie 2/4   Mer 21 Mar - 18:27

Cipher Pol

Le malentendu était réglé, maintenant, c'était l'heure de se barrer de guêpier ! Je comptais pas faire des vieux os ici et Wanda non plus visiblement. J'avais récupéré son bricolage maison pour placer la minuterie sur... Euh ? Je sais plus, bref, la bombe était prête et je m'étais pas fait chier. On était toutes les deux ressortis de là avant que tout n'explose. Une dizaine de seconde plus tard, on avait été soufflé plus loin par l'explosion, on était couverte de suie.

"-J'ai peut-être mal calculé oups..."

L’alarme avait retenti de partout. C'était un sacré merdier qui s'était mis en route un peu partout dans la base. L'armurerie n'était plus q'un énorme trou en flamme, j'ai presque cru que c'était la porte des enfers. Je m'étais relevé difficilement avant de tendre la main a Wanda. Il était plus que temps de se barrer, et vu les bruits de bottes dans les couloirs, les escaliers et les étages supérieurs on était sûrement dans une sale merde.

"-Bon on oublie les tours et ces fringues pourries j'crois ! Faut qu'on se barre dans Loguetown. garde les explosifs j'ai une idée, ils vont pas comprendre les cons !"

On s'était mise à courir comme des folles vers la porte principale. Ces putains de caserne étaient vraiment toutes faites pareil c'est pas croyable d'être aussi con ! J'avais sortit mes flingues avant de faire deux tirs parfait sur les gardes de l'entrée. Petit soucis, une épaisse barre en granit marin venait recouvrir la porte. Ah..

"-Pose la bombe ! On va défendre la porte le temps que ça pète !"

C'était l'heure de se défouler un peu ! J'avais aucune idée du temps qui fallait pour faire péter cette porte, mais la Marine approchait toujours plus vite de notre position et on serait rapidement submergé.

"-Venez les cons ! Je vous prends tous !"

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le crime paie Partie 2/4   

Le crime paie Partie 2/4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1