Seegar D. Logan
« Crow »
Prénom et Nom: Seegar D. Logan Métier: Médecin Dorikis à la Présentation: 1 500
Style de Combat: Épéiste.
Fruit du Démon : / Haki : / Autres capacités : Endurance hors du commun.
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Techniques
Décrivez ici vos techniques ! N'hésitez pas à bien expliquer leurs fonctionnements, cela vous permettra à vous d'y voir plus clair, et au Staff de mieux pouvoir vous valider !
Rappel :Un stock de trois techniques est offert par défaut pour tous les membres du forum, peu importe les Dorikis obtenus ! A partir de 300 Dorikis de base, une technique tous les 300 Dorikis vous est offerte ! Ainsi, si vous obtenez 1 500 Dorikis à la présentation, vous aurez accès à 8 techniques.1. 火災 ▬ KASAI ▬ Embrasement
Technique d'embrasement de la lame. Logan imbibe son shikomizue d'alcool et la fait prendre feu quand cela est possible.
2. 手術 ▬ SHUJUTSU ▬ Chirurgie
Technique aussi appelé "Frappe chirurgicale". Logan concentre son attaque en un point précis sur son adversaire, le visant avec précision mais laissant sa garde grande ouverte.
3. 円刃刀 ▬ ENJINTÔ ▬ Scalpel
Technique utilisant les bases de la médecine et les connaissances en anatomie humaine. Cette technique n'est pas mortelle. Elle consiste à sectionner certains nerfs pour faire perdre le contrôle du corps de l'adversaire. Ce dernier à cependant la possibilité de récupérer le contrôle en coordonnant ses actions en fonction (technique utilisable sur des PNJs ou avec l'accord du joueur)
Equipements
1. Shikomizue
Katana spécial en forme de canne s'il n'est pas dégainé. Volé à un dojo, cette lame n'a aucune caractéristique particulière si ce n'est celle d'une épée basique.
2. Gourde d'alcool
Petite gourde contenant de l'alcool, breuvage précieux aux yeux de Logan.
Evolution de vos Compétences
100 → Vous avez découvert la voix du sabre mais votre maniement reste maladroit, il vous arrive de faire tomber votre épée quand vous la dégainez.
500 → Vos compétences s'affûtent. Vous maniez maintenant votre sabre avec plus d'aisance, vous êtes plus habile mais encore loin du niveau que vous vous étiez fixé.
1000 → Vous pouvez maintenant trancher des navires de petite taille, et certaine techniques peuvent trancher l'acier. Vous devenez plus endurant et vous pouvez vous permettre de prolonger vos combats.
2000 → Vous pouvez trancher aisément l'acier et produire des lames d'air faibles et sur une trajectoire droite.
5000 → Vous pouvez aisément trancher des navires de grande taille. Vous devenez encore plus endurant et vous avez la possibilité d'encore rallonger le combat. Vos lames d'air s'agrandissent.
12 000 → Vos compétences s'affûtent. Vos lames d'airs peuvent devenir informes
20 000 → Vous pouvez trancher des éléments gigantesques de votre environnements telles qu'une série de bâtiments ou même des montagnes. Vous êtes assez endurant pour une journée de combat. Vos lames d'air s'agrandissent
26 000 → Vos compétences s'affûtent. Vous ressentez votre lame et ne faîtes plus qu'un avec elle, c'est comme s'il s'agissait d'une partie de votre corps.
34 000 → Rien ne peut résister à votre lame, et vous êtes considérés comme l'un des plus grand épéistes du globe. Vos lames d'airs deviennent gigantesques.
40 000 → Vous êtes au paroxysme de vos capacités. Vous êtes maintenant ultra endurant et vous pouvez continuer un combat sur plusieurs jours.
Arbre d'habiletés
Niveau 0 → Aucune habileté